Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. - F. Bacon [PV Adenox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. - F. Bacon [PV Adenox]   
Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. - F. Bacon [PV Adenox] EmptyMer 22 Avr - 23:06



Invité
Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. - F. Bacon [PV Adenox] Empty
    ***Flashback***


    -Tu es étonnant Emmett-kun, lui avait dit Kazuo en regardant la plume en train de léviter. Le jeune garçon avait regardé son tuteur avec curiosité. Le sortilège était facile, certes le mouvement de baguette était complexe, mais cet exercice ne demandait pas d'efforts particulier.

    ***Fin du Flashback***


    Il arrivait à Emmett de refaire ce même mouvement et de prononcer le même sort lorsqu'il pensait trop fort. C'était mécanique, cela le détendait, l'occupait. Ses yeux suivaient la plume mais son regard était absent, vide.

    ***Flashback***


    -Tu sais que je n'ai jamais réussie à maîtriser le sortilège de lévitation? C'est le plus simple et le plus basique, mais je n'y arrive pas.

    Le regard d'Emmett s'était fixé sur la jeune femme à ses côtés, les yeux ronds et surpris.

    -Si tu ne maîtrise pas celui là, tu as donc du mal à maîtriser les autres.
    -Il me faut toujours plus de 3 heures d'exercices pour réussir.
    -Je t'aiderai si tu veux. A commencer par le sortilège de lévitation.

    ***Fin du Flashback***


    Des coups à l'entrée de son box le firent sortir de sa rêverie. Il reposa sa plume et posa son regard sur l'individu en face de lui. Ils se saluèrent d'un signe de tête et le nouveau venu posa un parchemin sur le bureau d'Emmett. Celui-ci le prit et le lut en silence. Son coeur manqua un battement en lisant et il dut se contrôler pour ne pas exploser de rage. Midnight avait à nouveau échapper à sa surveillance.
    Le jeune brigadier n'était pas du genre à s'énerver facilement ni même s'énerver tout court mais cet homme avait le don de le faire sortir de ses gonds rien qu'à la mention de son nom.


    -Un témoin a dit qu'il a vu quelqu'un qui ressemble à la description. A Pré au Lard. Si c'est lui, il va falloir mettre les Aurors au courant.
    -Non. Je vais y aller. Je préviendrai les Aurors par Patronus.
    -Emmett, notre rôle est de les arrêter pas de les traquer. Ton obsession avec Midnight risque ta place.
    -Si je suis viré, je suis viré. Ça ne m'arrêtera pas, au contraire.

    Avec un soupir l'homme sortit du box et Emmett disparu dans un Crac sonore. Il réapparut à la place centrale de Pré au Lard en massant son avant-bras gauche avec sa main droite tout en regardant autour de lui. Ce jour-là n'était pas jour de sortie, ainsi, aucun élève de Poudlard n'était en vue.
    Il se mit en marche rapidement sans même chercher à cacher son fourreau à baguette qui pendait à ses côtés, sa cape noire flottait dans le vent un peu frisquet et il avança en rentrant un peu la tête dans les épaules. Il ne faisait pas si froid que ça mais les arbres secouaient leurs feuilles assez fort, cela le gênait pour avancer à sa vitesse habituelle et il dut lutter pour pouvoir traverser la rue piétonne. Le nez engourdi il le bougea légèrement de manière à ne pas perdre toutes sensations et il ouvrit la bouche pour pouvoir respirer normalement. Pas facile, avec le vent si fort, de le faire avec le nez. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean, la main gauche plus enfoncée que la droite puisque c'était cette dernière qu'il utilisait lorsqu'il usait de sa baguette. Il fallait avouer que le jeune brigadier était tout de même très doué en maniement de sortilèges et de baguette.
    Orphelin dés sa naissance, il n'avait jamais su pour ses origines sorcières jusqu'à l'âge de 10 ans, où Kazuo, sorcier et orphelin de son état, était venue chercher Emmett pour sa première rentrée scolaire à l'école de magie japonaise. Pourtant, il n'y avait rien à redire sur lui lorsqu'il utilisait sa baguette. Aucun de ses sorts ne se passait mal. Sa capacité d'analyse et de concentration extraordinaire l'aidaient fortement, du coup, son tuteur ne lui servait pratiquement à rien lorsqu'il devait travailler sur des sorts, et quelques fois même, l'élève aidait le maître, mais ces situations se faisaient tout de même rare, et c'est donc logiquement et rapidement qu'Emmett se vit tuteur d'une sorcière qui avait de grandes capacités.
    Aujourd'hui, Emmett n'avait pas changé. Il était toujours aussi excellent, on pourrait l'appeler le Lucky Luke des temps sorciers modernes puisqu'il attaquait plus vite que son ombre. Véritable maître des sortilèges informulés, il était dur de ne pas subir ses foudres lorsqu'il était attaqué. C'est pour cela qu'il ne cache jamais sa baguette. Sa confiance en lui était débordante sur ce sujet et cela le perdrait peut-être un jour.


    Arrivant devant Les Trois Balais, il tira la porte avec force entra rapidement, laissant la porte claquer derrière lui et se dirigea vers le comptoir ou Madame Rosmerta rangeait des verres. Il commanda un Whisky pur Feu et regarda autour de lui. Le pub était bondé, il lui fallait donc beaucoup de temps pour dévisager tous les clients. Pas de Midnight. Il fallait s'y attendre après tout. Il n'était pas idiot.

    -Dis moi Rosme, tu n'aurais pas été alertée par quelqu'un qui dirait que Midnight est par ici ?

    Elle lui répondit par un signe négatif de la tête et pour se consoler, le jeune homme bu une gorgée de son whisky qui lui brûla la gorge. Il reposa le verre bruyamment, mais pas suffisamment pour surpasser le bruit ambiant du pub. Il sorti quelques pièces et paya son verre avant d'aller s'asseoir à une table, pas très loin de l'entrer, histoire de surveiller tous ceux qui entraient et sortaient. Il l'aurait. C'était une promesse. Oui, il l'aurait ce salop.


[HJ/ Désolée c'est court et pas terrible :/]
 
 

Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures. - F. Bacon [PV Adenox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simoni & Co - garde -
» Léïlan's links (garde)
» Rose's relationships ~ -garde-
» Loki's Follower -garde-
» I love Everybody <3 | Prewett *|Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-