Partagez
 

 Alice Stanton -- 100% [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptySam 27 Sep - 16:09



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Begginingva9


Découvrez Gwen Stefani!


« I know I've been a real bad girl... I wanna get away... Tomorrow's sweet escape. »


x Iden *** titéex



    x NOM :
    Stanton. En fait, à l'origine, Alice avait un tout autre nom de famille... Mais comme sa mère l'abandonna à la naissance aux bras de sa filleule, l'enfant perdit tout droits à un nom de famille la connectant avec ses parents. Le nom 'STANTON' est en fait le nom de famille de sa tante, la mère de la cousine qui éleva Alice depuis ses couches culottes. D'ailleurs, si elle le pouvait, Alice changerait illico son nom de famille qui la connecte à sa cousine. Elle ne veut rien avoir à faire avec cette fille qu'elle considère comme une totale crétine de premier rang.

    x PRÉNOM :
    Alice. Là si vous croyez que ça vient du conte très connu d'Alice au pays des merveilles, vous êtes totalement dans le champs. Ça aurait fait trop plaisir à Alice d'obtenir le nom d'un personnage qu'elle adore tellement... Surtout s'il s'écrivait 'ALISS' comme le personnage du roman de Patrick Sénécal, l'un de ses auteurs préférés. Non, sa cousine choisit ce nom d'une émission de télévision du genre téléroman qui jouait à l'époque. Et ce n'était pas le nom d'une humaine, oh non, c'était le nom d'un énorme lapin blanc qui passait toute l'émission à bouffer des carottes et à ficher le bordel dans la maison. Comme Alice faisait souvent aussi le bordel, sa cousine la nomma ainsi sur un coup de tête, trouvant cela assez drôle. Pour Alice, c'est plus humiliant encore d'y penser que si elle se serait appelée Gertrude.

    x ÂGE :
    20 ans. Cela fait maintenant quelques mois qu'elle a changé de chiffre, ce qui lui plaît beaucoup. Après tout, ne dit-on pas qu'à 20 ans, on se sent invincible? Faudrait quand même pas que son âge lui monte à la tête... Alice a l'air de son âge aussi, pas plus vieille. Certains croient parfois qu'elle est plus jeune, mais un regard noir de sa part leur fera dire autrement... Faut croire qu'elle supporte pas d'être prise pour une gamine. Serait-ce une faiblesse? Peut-être...

    x DATE DE NAISSANCE :
    12 / Avril / 1992. Eh oui, notre chère petite Alice est née dans le même mois que la fête de Pâques. C'est assez ironique quand on se souvient que son prénom lui vient d'un gros lapin blanc... Sa cousine lui faisait souvent la blague justement, c'est sans doute pour cela qu'elle déteste Pâques. En effet, Alice éprouve une haine particulière pour cette fête, mais aussi pour les lapins. Elle naquit donc en ce beau moi de printemps dans les bras d'une mère qui ne voulait pas d'elle. Sa mère avait prit un rendez-vous secret avec un docteur de confiance pour accoucher sans que cela s'ébruite au médias. Quelle belle façon de naître, n'est-ce pas? Notez ici le sarcasme.

    x PROFESSION :
    Joueuse pro. de Quidditch. Alice fait partie de cette équipe de quidditch tant aimée des rebels et des incompris, j'ai nommé les Ravens. Comment a-t-elle fait pour se retrouver là me demandez-vous? C'est simple, elle a premièrement un talent fou pour le vol sur balais et elle a deuxièmement un style et un passé qui convient parfaitement à cette équipe de 'justiciers de l'ombre'. La jeune femme était déjà une fan de l'équipe avant d'y entrer et sauta sur l'occasion quand l'un des membres vint lui proposer en personne d'en faire partie. Comment refuser? Depuis qu'elle est dans l'équipe des Ravens, Alice a eut quelques problèmes de fans hystériques et de gueulage familial, mais sinon elle adore le quidditch et elle adore les Ravens, qu'elle considère comme sa véritable famille, bien qu'elle ne sait pas comment montrer ce genre d'émotion. C'est ce qu'elle espérait faire de sa vie... D'ailleurs, si jamais l'équipe faisait faillite, elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait. Il lui arrive d'y penser et de frissonner.

    x ÉTAT CIVIL :
    Célibataire. Quoi? Alice, en couple? Vous voulez que le pauvre gars se suicide ou quoi? Bon, c'est déjà difficile pour elle de supporter sa propre personne, imaginez si elle était en couple!!! Elle eut certes quelques amourettes, souvent avec des mecs pas fréquentables qui la fichèrent dans des ennuis pas possibles, parce qu'il faut avouer qu'elle est pas laide quand même. Mais son problème, c'est qu'elle est attirée par les grands mecs darks et dangereux, ça le fait pas toujours côté tendresse. Son prince charmant, c'est un mec qui serait dangereux, dark, ténébreux, passionné, mais qui pourrait à ses heures être tendre et qui arriverait à percer sa carapace. Donc, comme on dit, un prince charmant qui n'arrivera jamais dans la réalité, soyons réalistes... Quoi que... M'enfin, elle est célibataire. Oh et si jamais les nanas se mettraient dans l'idée que c'est peut-être parce qu'elle est lesbienne, c'est pas difficile de dire qu'elles sont complètement dans le champs!!! Par contre, ce n'est pas le genre de fille à cracher sur un peu d'expérimentation... Sans doute que si une fille lui ferait du charme, elle résisterait pas, histoire de tester. Qui sait, elle est peut-être bisexuelle au fond?

    x BAGUETTE MAGIQUE :
    Assez banale. 12 centimètres, en bois de saule pleureur, avec un crin de licorne et des engravures élégantes sur le manche. C'est une belle baguette dont Alice prit un soin égalable seulement par celui qu'elle prend avec son balais. Bien qu'elle n'est pas très douée dans le domaine du lançage de sortilèges, Alice n'arrête jamais d'utiliser sa baguette, déterminée à devenir une sorcière présentable. Elle passe des soirées à se pratiquer à lancer des sorts qu'elle a prit dans des livres ou qu'on lui a communiqué durant la journée. Souvent, ce sont des sorts dangereux et un peu trop puissants pour elle... Mais que voulez-vous, cette nana a une fixation sur le danger et les trucs darks. Heureusement, elle est pas assez obsédée pour devenir une mangemort, mais c'est presque ça! Elle s'en est souvent déjà fait soupçonner d'ailleurs et jamais elle ne nia les rumeurs, ce qui attise les soupçons encore aujourd'hui.


    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x ASCENDANCE :
    Sang-mêlé. La mère d'Alice était une sorcière, bien que son talent magique était extrêmement limité. Celle-ci préféra la vie d'une moldu par contre, trouvant le bonheur dans l'existence d'un top modèle plutôt que dans une secrétaire au ministère de la magie. Son père, lui, une des nombreuses conquêtes de sa mère, était un moldu tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un mec qu'elle rencontra dans une boîte un soir. Sexy à souhait, certes, mais il serait quasiment impossible même pour la mère de le reconnaître si elle le voyait une autre fois. Il est donc improbable pour Alice qu'elle retrouve un jour ce personnage qu'elle a toujours été curieuse de rencontrer... Sa mère? Oh oui, Alice a finit par réussir à tirer les verres du nez à sa cousine pour son identité... D'ailleurs, la jeune fille méprise sa mère à en crever.

    x NIVEAU DE RICHESSE :
    Moyen. Alice elle-même possède juste assez d'argent pour être considérée dans la moyenne, puisqu'elle travailla comme une défoncée pendant des heures dans des boutiques de vêtements gothiques lors de son adolescence. Sinon, sa mère biologique est atrocement riche, mais comme elle refuse de prendre par à la vie de sa propre fille, Alice ne profita jamais de son fric. Sinon, la jeune top modèle lui laissa un petit paquet d'or dans un compte à Gringotts pour payer une partie de ses études à Durmstrang. D'ailleurs, si la cousine d'Alice aurait pu mettre les mains sur cet argent, Alice ne serait probablement pas allée à l'école... Parce que le reste de la famille de la jeune femme est avide d'argent. Sa cousine n'en a pas, puisqu'elle dépense le tout dans du maquillage et des cigarettes et le reste est encore pire. Voilà sans doute la raison pour laquelle la famille d'Alice lui en veut tellement de ne pas les laisser toucher un peu d'argent de son travail de joueuse de quidditch.

    x ORIGINES :
    Anglo-Norvégienne. Il est difficile de croire qu'Alice ait du sang norvégien dans ses veines, puisqu'elle n'a pas du tout le physique approprié si ce n'est la peau blanche. En effet, le reste de sa famille possède presque tous des cheveux blonds et des yeux bleus, quand elle a des yeux mauves et des cheveux noirs. Faut croire qu'elle hérita des traits de son père et non de sa mère, un anglais. Ce fait ne l'aide pas beaucoup, car elle a toujours rêvé d'humilier sa mère en affirmant être sa fille, pour se venger... Mais qui la croirait quand elles se ressemblent si peu?

    x FAMILLE :
    ... De merde? C'est pourtant tout ce qu'il y a à en dire... Un père dont l'identité est impossible à déceler, une mère égoïste qui préfère se pavaner devant des caméras avec des morceaux de linges trop cher sur le dos pour élever sa propre fille, une cousine qui est à l'image même d'une idiote de premier degrés... Et ça s'arrange pas. Commençons donc par la mère, puisque le père n'a pas de visage.

    LA MÈRE : Celle-ci est en fait la grande top modèle reconnue mondialement, Mélissa Fontaine. Par contre, c'est en fait un faux nom qu'elle s'est donné après avoir lancé sa carrière, son ancien nom norvégien sonnant trop comme celui d'une fermière à son goût. C'est une femme égoïste qui ne pense qu'à elle et qui est si avide d'argent qu'on pourrait presque voir des signes de dollard dans ses yeux. Elle dépense comme elle respire, s'achetant crème anti-vieillesse et chirurgies plastiques comme s'il s'agissait d'un sujet de vie ou de mort. Elle se paie aussi les meilleurs stylistes, les meilleurs designers et tout le bataclat. On parle d'elle comme une diva au grand coeur qui donne plein d'argent aux enfants défavorisés, mais ce n'est qu'une image inventée que l'on lui a tricoté afin de monter sa popularité. Ses aventures du soir sont innombrables et si avant elle pouvait être considérée comme une sorcière, maintenant c'est une moldue pure et dure. Elle ne veut rien savoir de sa fille et ne sait d'ailleurs même pas à quoi elle ressemble. Si Mélissa apprenait que son enfant était dans une équipe de quidditch reconnue, sans doute qu'elle reviendrait tout de suite dans sa vie pour avoir une part de ses profits. La seule et unique raison pour laquelle elle laissa un petit paquet d'or à sa fille pour que celle-ci entreprenne des études, c'est simplement pour embêter sa mère qui lui en veut de ne jamais avoir finit ses années d'études...


Dernière édition par Alice Stanton le Mer 1 Oct - 4:01, édité 17 fois
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptySam 27 Sep - 18:18



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
    [Sorry, plus de place X3]

    LA COUSINE : Ah, cette chère cousine si chère à notre petite Alice! Ce fut celle qui l'éleva et qui la vit grandir. C'est à se demander pourquoi au juste Judith Stanton a perdu son temps à faire grandir cette gamine, quand elle déteste tellement les enfants. la réponse est bien simple, puisque la dame est en fait la gérante d'une industrie de prostitution dans son quartier. Sans doute qu'elle espérait que cette enfant possède la beautée de sa mère et lui servirait de petite prostitutée qui lui rapporterait un beau magot. Hélas pour elle, la jeune fille fut plus rebelle et tenace que ce à quoi elle s'attendait et Judith ne réussit jamais à al convaincre que de se prostituer serait bénéfique pour elle. Alice déteste cette femme. Elle est l'image même de ce qu'elle considère comme malsaint et dégoûtant... Car Judith est une prostituée vulgaire qui ne pense qu'à l'argent et qui vend des cigarettes aux jeunes enfants. Elle n'a aucune morale, aucun scrupule. Plusieurs fois, Alice eut l'honneur de porter l'emprunte de sa main sur sa joue ou une cicatrice de l'énorme bague armée d'une ambre meurtrière sur son poignet. Judith est en gros une grosse idiote qui passa son temps à s'engueuler avec sa cousine et à lui mener une vie d'enfer sans ressentir le moindre remord, disant à chaque fois que c'était Alice la coupable, pas elle.

    LE PETIT COUSIN : Hmm... Comment décrire ce p'tit bout de choux à la bouille si adorable? C'est vrai quoi, on commence par les joues qui rougissent si facilement et le rendent si mignon qu'on ait envie de le couvrir de bisous, ou alors par les grands yeux sombres si expressifs qui empêchent de lui refuser quoi que ce soit? Il s'agit ici de Jeremy Stanton, le fils de 9 ans de la cousine d'Alice. Ce qui fait de lui le petit cousin de la jeune femme. C'est d'ailleurs la seule vraie personne à laquelle Alice tient dans cette famille de dingues qu'est la sienne... D'ailleurs, si l'on souhaitait la blesser cruellement, il suffirait de faire du mal à Jeremy pour y parvenir. Ce petit rayon de soleil si mignon qui lui fait sans cesse des sourires et des câlins est devenu une faiblesse pour la jeune femme, bien que jamais elle ne l'avouerait à personne. Personne ne sait véritablement ce qui est arrivé au père de Jeremy, tout ce que l'on sait, c'est que Judith tomba enceinte et qu'elle refusa de se faire avorter, comme les autres fois. C'est vrai, quand on croit que les condoms sa coûte trop cher, on finit souvent par payer dix fois plus en rendez-vous avec des docteurs pour des avortements... Mais curieusement, elle fut déterminée à garder Jeremy et à l'élever toute seule, malgré toutes les peines qu'elle endura en élevant Alice. Jeremy est sans cesse autour de sa mère, l'aidant dans ses courses, la laissant lui donner une baffe derrière la tête quand elle avait besoin de se défouler. C'est quelqu'un de très timide et de très réservé qui pourtant a réussit à faire fondre le coeur d'Alice. La jeune femme va souvent le visiter dans ses temps libres et a juré à Judith que si celle-ci faisait quoi que ce soit pour lui faire du mal, elle viendrait lui prendre Jeremy.


    x INVENTAIRE :
    Objets fétiches? Alors là, faut absolument parler de son balais! Ah ce machin, quels soins elle y porte! Dire que c'est un modèle assez vieux! Mais Alice n'est pas du genre à vouloir les nouveaux modèles dont tout le monde rêve, elle s'est habituée à son vieux 'MoonLight55' et ne compte pas s'habituer à un autre. La jeune fille passe des heures à astiquer son précieux balais et à arracher les branches de travers, le tout avec un soin extrême. On dirait presque en la voyant qu'elle soigne un petit oiseau blessé... Son autre objet fétiche, serait sans doute le petit pendentif qu'elle a toujours au cou. Il est difficile de le voir, puisqu'elle le garde caché sous ses vêtements, mais elle l'a toujours sur elle, que ce soit sous la douche ou durant un match. C'est son porte bonheur et sans lui, elle se sent nue. Alice acheta elle-même ce pendentif dans une petite boutique appartenant à une vieille artiste très sympathique, l'une des seule qui fut gentille avec elle. Alice considérait cette vieille dame comme sa confidente. Elle retourne quelques fois la voir quand le temps lui vient. Ce pendentif est en argent, il s'agit d'une chaine formée de petites boules de métal. Le pendentif est un coeur alongé pourpre avec une pierre noire au centre et le tour argenté. Le tout donne un collier aux allures gothiques assez classe. Mais ne tentez pas de lui voler, vous y perderiez vos doigts!

    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --

x Hors *** Jeux


    x ACTRICE :
    Metanphetamine, auteur sur Deviantart. Je sais, je sais, c'est pas une actrice et c'est pas un vrai nom, mais bon hein, vous vouliez savoir qui c'est, maintenant vous savez! Faut pas chialer après que vous z'êtes pas contents de la réponse... Sinon, son compte est ICI. Allez la visiter, elle fait vraiment de belles photos ^__^.

    x PSEUDO IRL :
    Keilys. Hein? Vous vouliez dire mon prénom? Beuh, faut être clair... Sinon, mon pseudo, c'est soit Keilys ou Lace, mes deux surnoms internet. Mon prénom c'est Fannie et le premier qui l'écris avec un 'y' se verra pulvérisé en milles miettes par mon magnifique meillet =D. Vous pouvez toujours m'appeler Fann ou encore Fan-Tan, les deux surnoms stupides de mes copines XD.

    x COMMENT VOYEZ-VOUS LE FORUM :
    Super. Ou devrais-je dire, Méga-Supra-Giga beau??? Le desing est trop classe, les membres sont trop sympas et le concept est trop génial!!! Résultat : J'ADOOOOOORE I AM IN TOTAL LOOOOOOVE ICH LIEBENICHHHH SE QUIEROOOOO. Bref, j'aime =D. J'espère faire beaucoup de RP dessus et je crois sérieux qu'il y a rien à arranger dessus ^__^. Remarquez, je suis encore dans le mode 'in love' de quand tu viens de trouver un fofo trop nice et donc p'têtre que je vois pas totalement clairement XDDDD.

    x LA FICHE DE PRÉSENTATION :
    Parfaite. Il y a tout ce qu'il y a de nécessaire dedans plus quelques extras qui sont vraiment amusants à écrire, moi j'ai rien à redire. Par contre, messemble qu'il manque une section, celle où l'on décris notre petit animal domestique. Sinon, c'est impecc'.

    x COMMENTAIRE :
    Hmm... Vous saviez ça vous que le fromage suisse avec des trous, les trous sont pas fait avec une troueuse, mais naturellement? *entend le silence qu'engendre ses dires* Nah mais j'vous jure! ... Okay j'me tait.

    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --


x Desc. *** Psychologiquex


    Le caractère d'Alice... Une chose si difficile à percer et à cerner... Parfois, il nous arrive de se demander pourquoi diable certains gens sont si fascinés par l'art de comprendre les autres, surtout ceux qui sont si incompréhensibles, comme Alice. Ils vous répondraient sans aucun doute en haussant les épaules et en disant qu'ils n'y peuvent rien, que la curiosité est plus forte que leur volonté. Mais alors vous, qu'est-ce que vous faites ici devant votre écran d'ordinateur à lire ces lignes? C'est la même chose, vous êtes curieux, vous voulez apprendre, comprendre comment le caractère d'Alice est constitué. Peut-être que certains d'entre vous ont déjà tenté de l'approcher et que c'est pour cette raison que vous préférez lire ici ce que vous vouliez à la base découvrant en apprenant à la connaître. Il faut dire qu'il est difficile de s'approcher de la jeune femme sans recevoir un regard noir ou des airs ennuyés qui nous font comprendre facilement qu'elle croit pertinemment que vous lui faites perdre son précieux temps. La plupart des gens vous dirons qu'Alice ne donne envie que d'une chose, c'est de gifler ce petit air supérieur et en même temps si neutre qui agace tant. D'autres vont dirons sans aucune hésitation que c'est une véritable salope, qu'elle n'a aucun coeur et qu'elle ne pense qu'à elle même. Certains vous dirons au contraire que c'est une héroïne, une jeune femme modèle et totalement classe qu'il faut admirer et dont il faut à tout prix obtenir une mèche de cheveux. Qui croire alors? Parce qu'en interviewant tout ces gens, il serait facile de se perdre dans ses notes et de bâttir des théories sans fondements qui s'écrouleraient dès qu'on verrait un détail contredire tous nos efforts. Il est plus intelligent de penser à toute cette affaire sous un point de vue objectif. Après tout, comment peut-on véritablement connaître le caractère d'une personne? En l'observant agir avec les autres, bien entendu. Ce n'est certainement pas en écoutant les ragots à son sujet ou en questionnant toutes les personnes qui firent partie de sa vie, surtout si la personne dont on souhaite tracer le portrait est aussi réservée qu'Alice! Passons donc au mode d'observateur et suivons la jeune femme à la trace pour noter ses réactions.

    Après quelques jours d'étude, la chose la plus évidente à noter serait sans aucune doute son comportement envers autrui. C'est bien ce qu'on remarque en premier chez une personne, comment elle se comporte en public et comment est-ce qu'elle regarde les autres. On pourrait dire qu'elle se tient plutôt bien, la tête haute, les épaules détendues et les mains dans les poches. Jusque là, rien à signaler côté gêne. Comme bien souvent, elle affiche un air neutre et un peu las, comme si tout ce qui l'entourait était à mourir d'ennui et qu'elle valait mieux que cette vie. Ça faisait un peu comme une enfant martyr cet air... Mais en même temps, ça lui ajoute un charme indéniable. Ensuite, y'avait sa réaction aux autres. Envers ceux qui sont plutôt collants et énergiques, elle semble employer une méthode assez efficace : l'ignorage. Eh oui, quand quelqu'un lui sautille autour en lui causant à n'en plus finir, Alice continue ce qu'elle faisait avant l'arrivée de la dite personne comme si de rien n'était. Au bout d'un moment, elle lève la tête vers la personne, la fixe et lance des phrases telles 'Tu m'énerves.' ou encore 'Tu parles beaucoup trop.' pour celles qu'elle déteste particulièrement, ça prend des teintes de 'On t'as déjà dit qu't'avais mauvaise haleine? Les tics tacs, c'pas si cher tu sais?'. Fait à noter, elle vouvoie très rarement les gens et seulement ceux qu'elle respect infiniement. Ceux-ci sont rares... La jeune femme semble avoir un comportement s'apparentant à celui d'un glaçon quand elle est face aux autres, n'affichant pas grand chose sinon de l'indifférence et de l'ennui. Devant quelqu'un qui aime la bagare, elle devient rapidement agressive et est rapide à en arriver aux poings, n'aillant pas peur de frapper où ça fait mal. Alice semble avoir un certain problème avec les sexistes et les homophobes, deux types de gens qu'elle ne se gêne pas à contredire et à humilier. Par contre, avec les dragueurs, elle est encore pire... Si les autres ont le temps de fuir avant que les coups ne tombe, un simple 'Hey beauté, ça te dirais un tour dans ma voiture au clair de lune?' et les regards glacials citant 'N'y pense même pas' commencent.


Dernière édition par Alice Stanton le Lun 29 Sep - 17:32, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyLun 29 Sep - 1:42



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
    Résultat de l'analyse : Elle est pas commode en compagnie d'autrui, surtout si ce sont des gens qu'elle ne connaît pas. On dirait qu'elle se forme une carapace dure qui la cache du monde extérieur, la rendant agressive, froide et lui donnant des air de paon qui énerve facilement les autres. Oui, elle a l'air d'une fille qui croît qu'elle possède le savoir universel, surtout avec sa démarche et la façon dont elle regarde tout avec un extrême ennui. La jeune fille ne semble jamais stressée et si elle l'est, elle le cache habilement en présence d'autres gens que ceux envers qui elle fait confiance. Cette confiance, elle ne semble pas la donner facilement et c'est en prouvant avec acharnement qu'on la mérite qu'on arrive à l'obtenir. Alice n'est pas quelqu'un qui a des tonnes d'amis, en fait elle a un cercle restreint de connaissances amicales et préfère être seule plutôt qu'accompagnée celons nos observations. Elle est souvent sortie avec des mecs, mais c'était plutôt des conquêtes d'un soir ou deux que de vraies relations amoureuses. Alice ne semble pas très encline à tomber amoureuse, réticente à l'idée d'être ainsi vulnérable à cause de vulgaire sentiments... C'est quelque chose avec laquelle elle a énormément de difficulté, s'attacher. Quand elle fait plus confiance aux gens, la jeune femme montre quelques sourires occasionnels et s'ouvre un peu plus, dévoilant apparemment qu'il y a autre chose dans sa personnalité qu'une simple connasse méchante et prétentieuse. C'est une femme qui adore le sarcasme et qui est très friande du cynisme, en mangeant pour le petit déjeuner. Elle semble aussi beaucoup apprécier l'humour morbide et les gens marginaux. Elle semble aussi très téméraire, une jeune femme qui aime montrer son indépendance et qui déteste dépendre des autres. C'est sans doute pour cette raison qu'elle a aussi une tête de mule et qu'elle a quitté si tôt le foyer qui était avant le sien toute son enfance.

    En bref, c'est un oiseau solitaire qui est difficile à apprivoiser, mais qui cache une très belle personnalité qui vaut la peine d'être découverte. Alice a un penchant pour ce qui est rebel et contre le règlement, c'est une des raisons pour laquelle il lui arrive tant de fois de tomber sous le charme des mauvais garçons ou d'avoir des tords avec l'autorité. Elle ne fait pas de magie noire, mais c'est quelque chose qui la fascine et bien qu'elle est assez intelligente pour savoir qu'il vaut mieux pour elle de s'en tenir loin, il lui arrive souvent de tendre l'oreille à une conversation sur le sujet ou à lire des bouquins pas très recommandés. Son rêve est de devenir une joueuse de quidditch championne et d'arriver à inventer un parfum. C'est d'ailleurs sa passion secrète, les potions et la fabrication de parfums. Alice a toujours été très sensible aux odeurs, et les odeurs corporelles la fascine. Elle rêve de pouvoir créer un parfum doux et délicat qu'elle pourrait nommer par son nom, mais c'est un rêve secret qu'elle conserve au fin fond de son coeur. Sinon, elle aime beaucoup la lecture, surtout sur des sujets fantastiques ou sur des histoires un peu étranges. Ses films préférés sont ceux de Tim Burton et si elle le pouvait, elle voudrait rencontrer cet homme pour lui parler afin de comprendre comment son esprit fonctionne. Alice n'aime pas trop manger des sucreries, surtout si ce sont des pâtisseries... Son seul pêché, c'est le chocolat noir, celui qui a le plus de pourcentage de cacao possible. C'est l'un des seuls moyens possibles qui existent pour l'amadouer, les chocolats noirs... Elle serait prête à faire à peu près n'importe quoi pour en manger. Sinon, elle préfère les plats légers comme la cuisine asiatique ou les trucs salés. La seule autre chose à observer sur Alice, c'est qu'elle semble bien plus ouverte sur ses sentiments quand elle est seule ou quand elle vole sur son balais. Oh, sur ce morceau de bois, comme elle devient intense et souriante!


    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --


x Desc. *** Physiquex


    On a déjà dit qu'Alice ressemblait pas du tout à ses racines norvégienne de physique... Il faut aussi ajouter, histoire de drammatiser l'effet un peu, que si on demandait à un norvégien de deviner de quelle nationalité était la jeune femme, il répondrait sans doute après quelques secondes de réflexion qu'elle était soit japonaise, soit anglaise. Pour ceux qui sont en train de croire que je tente d'insulter l'intelligence des norvégiens en ce moment, détrompez-vous, ce n'était là pas du tout mon intention! Je voulais simplement vous faire comprendre qu'il est très difficile de deviner avec exactitude de quel pays au juste elle vient. Ce n'est pas pour lui déplaire d'ailleurs, la jeune femme n'a jamais vraiment aimé la Norvège, bien qu'elle n'y alla jamais de sa vie. Maintenant que vous connaissez en gros à quoi ressemble l'esprit de notre chère joueuse de quidditch, il faut s'attaquer à son physique. Parce que souvent, les gens sont tellement surpris par ses airs blasés et ses yeux pétillants d'ennui, qu'ils ne prennent pas le temps de vraiment observer son visage ou son corps. C'est sans doute mieux comme ça, Alice préfère pas trop attirer le regard des autres quand elle peut l'éviter puisqu'elle est nulle dans l'art du social. Et donc, pour faire un portrait concret de sa personne, nous allons nous en remettre à nos yeux et procéder par étape. Parce qu'en regardant tout dans son ensemble sans jamais prendre du recul, ça peut donner que des résultats foireux, soyons logiques... Eh donc, puisque c'est la chose la plus intéressante pour le moment, parlons de ses cheveux.

    Les cheveux d'Alice sont sa fierté et elle les adore à en crever. Quiconque se pointant à moins de 5 mètres d'elle avec une paire de ciseaux et un air louche recevra instantanément un coup de pied bien placé et un 'flip' de cheveux sensas pour le style. On peut dire d'eux qu'ils sont très longs, puisqu'ils lui arrivent au milieu du dos et qu'en plus ils sont ondulés. Attention hein? Faut pas confondre ses cheveux avec ceux des gens qui ont la chevelure super épaisse et mêlante qui forme une expèce de moumoute frisée ideuse sur le sommet de leur crâne... Non, la jeune femme a des cheveux fins et lisses qui ondulent naturellement, sans faire de gros frisottis indomptables. Ses cheveux ne font pas de boudins non plus, ce que la jeune fille aurait vite fait de trouver affreux. D'ailleurs, Alice se raserait la tête plutôt que d'arborer des boudins, elle trouve ça trop fifille et par conséquent hideux. La jeune femme porte la plupart du temps ses cheveux lousses, les laissant couler librement sur ses épaules. Elle les sépare sur le côté aussi, ce qui permet à une frange dégradée de venir cacher la moitié de l'un de ses yeux en tout temps. Cela lui permet aussi de mettre une ou deux barettes dans ses cheveux, accentuant la coupe mignonne. Ses cheveux étant de la couleur de l'ébène, donc noirs, il est important pour elle de porter des barettes de couleurs différentes, comme argentées, blanches ou encore mauves. Ses cheveux possèdent aussi de curieux reflets bleutés au soleil, ce qui les rendent d'autant plus magnifiques. Lorsqu'ils sont mouillés, ils deviennent rapidement plus plat, épousant les formes de son visage. Il arrive à la jeune femme de pester contre les multiples noeuds qui aiment bien se former dans sa chevelure, mais sinon elle adore trop ses cheveux pour trop rechigner... La seule fois où elle attache ses cheveux dans une queue de cheval haute et dégage son visage de toute mèche rebelle, c'est quand elle joue au quidditch. Alors là, elle laisserait jamais ses cheveux gâcher son amour du quidditch!

    Après les cheveux, les yeux et le visage. Il faut tout d'abord dire que les yeux de notre chère petite Alice sont une des choses qui fait qu'elle se fait rapidement remarquer dans une foule. Bah oui, car qui a déjà vu une fille avec des yeux indigo et des reflets violets dans sa vie? Bon okay, avec des verres de contacts de couleur... Mais naturel? Parce que c'est bien la couleur des iris de la jeune femme. Ce pourpre si particulier lui attire souvent des regards jaloux de la part des filles et des sifflements admiratifs de la part des mecs. Elle aime bien ses yeux, puisqu'ils sont foncés et saisissants, mais parfois elle aimerait avoir des yeux bleus banals, histoire de cacher les siens trop voyants. Les yeux d'Alice sont aussi dotés de magnifiques cils longs et noirs qui, une fois accentués de mascara, deviennent magnifique. Elle se met presque toujours de la poudre à paupière dans les tons de bleu, vert ou de mauve, parfois de rose. Alice accentue toujours son maquillage d'une ligne au crayon khol noir ou pourpre foncé sous son oeil et parfois se dessine quelques motifs discrets sous l'oeil, comme des étoiles ou des coeurs. Elle a aussi deux sourcils qu'elle se fait un devoir de bien tailler qui sont sombres et ajoutent de l'emphase à ses haussements de sourcils las, qu'elle fait si bien. Le nez d'Alice est quelque chose de particulier qui la rend adorable, puisqu'il est légèrement retroussé et tout mignon. Beaucoup de gens la taquine avec ce nez et elle finit souvent par leur bouder au nez... La jeune femme possède un visage ovale et très féminin, qui lui donne des airs fragiles un peu trompe-l'oeil. Et le clou du tout, ce sont certes ses lèvres. Celles-ci ne sont pas très pulpeuses et sont plutôt minces, mais tellement invitantes, surtout quand elles se dessinent en sourire en coin, si rare. Elle les teint souvent d'un gloss transparent, rosé ou alors carrément mauve foncé, dépendemment de sa tenue du moment. Il faut bien entendu préciser qu'elle possède un pierçing à la lèvre assez apparent, qui varie entre un anneau mince noir ou argent et deux boules argentées ou noires. Ce pierçing lui donne un air rebel et sexy qui plaît à beaucoup de gens.

    Maintenant que le visage et la tête sont décris, passons au reste du corps. Il faut bien sûr dire en premier que la peau d'Alice est extrêmement sensible aux rayons du soleil. On pourrait presque la traiter de vampire, parce qu'elle ne bronze pas et a la peau très pâle... En plus, si la jeune femme passe trop de temps au soleil, elle finit par avoir la peau brûlée, rougeâtre. Le seul inconvénient, c'est le quidditch, puisqu'elle doit sans cesse jouer en plein soleil. Alice possède un corps mince, c'est vrai, mais celui-ci n'est pas dénué de toutes formes. En fait, elle possède un beau tour de poitrine, sans qu'il soit trop apparent pour ne pas être remarqué. Son derrière est rebondit, sans être énorme, ce qui est un soulagement pour la jeune femme qui préfère les vêtements serrés. Alice a une taille de guêpe et peut porter beaucoup de vêtements stylés qui ne vont pas à toutes les filles. C'est sans doute un attribut qu'elle gagna de sa mère... Une seule chose pour laquelle Alice lui est reconnaissante. Elle n'est pas très grande, mais n'est pas naine non plus, juste un peu plus petite que la moyenne. Ses bras possèdent une courbe à l'épaule, signe qu'elle s'entraîne pour le quidditch et ses cuisses sont fermes. Bref, rien à signaler question surplus de graisse ou des trucs du genre. D'ailleurs, elle est souvent accusée par ses amies d'avoir les plus longues jambes du monde. Alice a sous ses vêtements bien des secrets, comme par exemple un pierçing au nombril qui est un anneau noir ou encore un papillon gothique argent et noir. Elle a aussi plusieurs pierçings aux oreilles ainsi qu'un tatouage. Celui-ci s'étend sur son homoplate gauche et représente une aile de corbeau un peu en mode barbot stylé qui fait toute son homoplate. Ce tatouage, elle l'a fait pour commémorer son entrée dans l'équipe des Ravens.

    Passons maintenant au style vestimentaire et basta, puisque c'est la dernière étape à entamer... Il est normal que la jeune femme soit une sorcière, comme la majeur partie de sa famille... Pourtant, ça ne parraît pas vraiment quand on regarde sa garde-robe. Alice mixte le style gothique à celui des lolita au Japon, ce qui donne une sortie de poupée un peu plus sérieuse. Elle porte souvent des jupes avec crinoline qui font un peu tutu sans trop, lui arrivant à la mi-cuisse ou aux genoux. Ses jupes sont noires, mauves ou encore bleu-vertes. Sous ses jupes, ce sont des collants de couleur ou noirs, souvent troués aux genoux ou derrière la cuisse, ou encore des bas nylon déchirés de toute part. Sinon, la jeune femme porte souvent des pantalons noirs skinny ou encore de vieux jeans troués avec des patchs en forme de coeur montrant des motifs variés et des chaines pendant d'un peu partout. Elle affectionne les ceinture à pics, bien qu'elle ne mette pas celles qui possèdent des pics très longs. En ce qui concerne ses chandails, ce sont souvent des cols roulés à manches longues ou en laine fine. Ses couleurs sont le noir, le pourpre, le bleu vert, le bleu foncé, le gris ou le blanc mais seulement pour les petits détails. Elle aime bien mettre des chemisiers à dentelle ou de simples chandails avec un noeud papillon ou une cravate. Quand elle porte des tee-shirts, la jeune fille se trimbalement avec des tee-shirts à imprimés choquants ou à motifs stylisés. Beaucoup qualifient son style de 'classique mais mignon'. Alice porte aussi beaucoup de colliers près du cou noirs ou de longs colliers argentés avec de gros pendantifs. Elle aime bien les macarons et les broches ainsi que les boucles d'oreilles originales. Ses mains sont parfois recouvertes de gants noirs et ses pieds sont soit dans des converses noires et blanches ou dans des souliers à talon aiguille.


    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyLun 29 Sep - 5:24



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
x Son *** Passéx


Découvrez Gwen Stefani!


« Well, dammit, just get on over here. This better be the best thing I ever felt. »



    Légende

    -- Alice STANTON . . . . . . . . . . . . . [color]
    -- Judith STANTON 'Cousine' . . . . . . . . [color]
    -- Edna TINSDALE 'Confidente' . . . . . . [color]
    -- Minnie EVANS 'Amie' . . . . . . . . . . . [color]
    -- Zoé & Kathlyn DAWSON 'Prostituées' . . . [color]


-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x PROLOGUE x
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Prologuese8

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --



    Edna Tinsdale étira ses muscles endoloris avec une grimace de désagrément, trouvant enfin le temps de se rendre compte qu'elle avait affreusement mal au dos. La journée avait été plus productive que jamais, le nombre de ventes avait été si haut qu'elle n'avait même pas pu se reposer deux minutes. À croire que finalement, ça avait été une bonne idée de faire de la publicité pour ses bijoux en les vendant aux membres du groupe 'Crazy Witches'. Le seul inconvénient, c'était que des fangirl hystériques de ce groupe venaient plus souvent la visiter que des personnes saines d'esprit... Si Edna devait encore une fois endurer des cris suraigus à chaque deux secondes, elle allait finir par casser quelque chose, préférablement le cou de l'une des sottes criardes! La dame se frotta le dos avec une moue, se trouvant un peu trop vieille pour ce genre de chose. Elle appuya sur un bouton qui ouvrit le tiroir de la caisse et commença à compter ses profits tout en sifflotant un air des Crazy Witches qu'elle avait en tête depuis leur spectacle du mois passé. Après un moment, elle cessa son manège pour attacher ses cheveux trop longs dans une queue de cheval haute qui leur empêcha de lui tomber dans le visage et de lui masquer la vue de mèches rousses et grises. Ses doigts aux ongles vernis de vert pomme continuèrent leur décompte des billets de papier tendis que ses yeux plissés derrière ses lunettes rectangulaires à l'épaisse monture rouge flashy observait le tout. Les iris verts et bleus parcourait les chiffres sur les billets avec avidité. Après avec comptabiliser le tout, elle s'écroula sur sa chaise, une feuille de papier blanche remplie de calculs avec un montant final souligné sur le bureau devant elle. Edna s'essuya le front avec sa manche de chandail rayé vert pomme et vert forêt, poussant un grognement quand elle sentit une crampe se former sur son bras. Non mais c'est pas possible ça, comment on fait pour avoir une crampe sur le bras???

    Juste au moment où elle allait se relever pour finir de fermer la boutique, la clochette posée sur la porte d'entrée sonna et Edna dut se résoudre à cligner stupidement des yeux, se demandant pourquoi une cliente entrait alors que sa boutique était fermée. La dame leva le regard vers la vitrine et poussa un grognement en remarquant qu'elle avait oublié de tourner la pancarte qui disait que la boutique était ouverte et que la porte n'était toujours pas verrouillée. Edna se passa une main sur le visage et ouvrit la bouche pour dire à la jeune fille de passer le lendemain, mais s'interrompit dans son geste en voyant la dite demoiselle. Celle-ci était en train de regarder l'une des vitrine qui contenait ses boucles d'oreilles, la main posée sur la vitre et un air indéchiffrable sur le visage. Mais ce n'était pas ça qui avait frappé Edna, c'était plutôt l'aura de tristesse qui émanait d'elle. La dame ferma la bouche sur le champs et pencha la tête sur le côté, observant sa cliente d'un oeil critique. C'était de toute évidence une très jolie demoiselle, avec ses longs cheveux noirs et son corp élancé... Elle devait avoir environ 15 ou 16 ans et vu son style vestimentaire, elle découvrait son style. En effet, la jeune fille portait un pull ivoire qui dénudait ses épaules à moitié cachées par un chandail pas de manches mauve et des jeans troués sur une jambe au genou droit. Une petite chainette pendait de l'une de ses poches de jeans et deux converses ivoires ornaient ses pieds. Sur le tout, Edna l'aimait bien, elle semblait assez téméraire et son style était mignon... Mais pourquoi tant de tristesse dans son visage? La dame se leva doucement et alla vers la porte pour afficher l'insigne 'fermée' et replaça nerveusement sa robe-salopette sur son corps légèrement potelé avant de se tourner de nouveau vers sa cliente. Celle-ci s'était déplacée et observait maintenant les colliers d'un oeil critique. Edna prit son courage à deux mains et s'avança avant d'afficher son sourire le plus mieilleux et de demander :


    "Cherchez-vous quelque chose de particulier?"

    La jeune fille tourna son regard vers elle et Edna put remarquer qu'elle semblait surprise de la voir là. Apparemment, elle avait surpris sa cliente dans un moment d'intense réflexion... Elle se reprit rapidement par contre et toisa la propriétaire de haut en bas sans afficher d'émotion, prenant son physique en note comme Edna l'avait fait avec elle. Mais ce fut quand la jeune fille planta ses yeux dans les siens que la dame perdit contenance. Avait-elle bien vu? Cette fille avait-elle réellement des yeux pourpres? Après véréfication, Edna dut se rendre à l'évidence qu'elle n'avait pas eu d'hallucination. Une telle couleur d'iris lui donnait soudain de nouvelles idées de créations et elle eut presque envie de sauter sur son calepin pour dessiner de nouveaux designs, mais par politesse, elle resta auprès de sa cliente.

    "... Non, je ne fais que regarder... Merci."

    Pourquoi cette hésitation avant de parler? Edna n'arrivait pas à comprendre cette fille et curieusement, elle avait envie de comprendre. C'était pas la première fois que ça lui arrivait... La dame savait qu'elle avait un problème avec les gens tristes, ça avait toujours été comme ça. C'est sans doute pour cette raison qu'elle resta en plan à côté de sa cliente, continuant de l'observer, même si celle-ci lui avait dit qu'elle n'avait pas besoin de son aide. La jeune fille approcha les doigts d'un collier, mais prit une pause et observa du coin de l'oeil la propriétaire. Edna vit les doigts de sa cliente redescendre et comprit qu'elle était gênée de toucher à ses créations avec elle juste à côté. Prenant la relève, elle descendit elle-même le collier et le tendit à la jeune fille avec un sourire amical.

    "Vous pouvez l'essayer si vous voulez, ils sont là pour ça."

    Les deux femmes se fixèrent encore une fois pendant un moment, puis la jeune fille afficha un sourire un peu timide et se saisit du collier, le regard reconnaissant. Edna fut un peu surprise par le sourire, mais celui-ci lui réchauffa le coeur. Elle crut remarquer que la jeune fille avait posé ses doigts sur ses propres lèvres peu après, comme si elle-même avait été surprise d'avoir su sourire su facilement. le collier qu'elle avait choisit était muni d'une chaine faite en pseudo-trombones et d'un pendentif en forme de coeur bleu azuré. C'était l'une de ses créations préférées. Elle observa les réactions de la jeune fille tendis qu'elle essayait le collier et remarqua son hésitation. Prenant le relais alors, elle se dirrigea vers un mur plus loin et se saisit d'un autre collier semblable, mais possédant un pendentif en forme de coeur mauve avec au milieu une pière noire et un tour argenté. Elle le tendit à la jeune femme et attendit que celle-ci s'en saisisse. la cliente observa le collier avec émerveillement et tendit les doigts, mais sembla hésiter à la toucher. Finalement, elle retira avec délicatesse celui avec le coeur azuré et enfila le deuxième. Celui-ci lui allait à merveille, l'on aurait même dit qu'il avait été fait pour elle! Edna était toute aussi surprise que la cliente par la perfection du collier sur sa personne et affichait un grand sourire, heureuse d'avoir trouvé cette fille qui semblait si bien aller avec ses créations. Enthousiasmée, Edna se dirigea vers la vitrine de boucle d'oreille et utilisa la clef autour de son cou pour ouvrir le tout. Elle mâchouilla pensivement sa lèvre inférieur en observant ses créations, puis finit par prendre une boucle d'oreille à double boucle qui étaient reliées par une chainette fine. Cette boucle d'oreille était faite pour ceux qui avaient deux trous dans les oreilles, sur le cartilage et sur le lobe. Celle qu'elle avait pris était un cercle argenté avec une pierre en forme de coeur mauve. Elle tendit la boucle d'oreille à la jeune fille avec espoir. Celle-ci afficha un air émerveillé devant la boucle d'oreille, mais ne s'en saisit pas et sembla devenir soudain un peu gênée.

    "... Eu... Je... Je n'ai pas le cartilage percé..."

    Edna resta un moment muette, puis ricana un peu et alla porter la boucle d'oreille en s'excusant de son mauvais choix. Quand elle se retourna, la cliente l'observait avec curiosité. La propriétaire remarqua sa curiosité et compris qu'elle n'était pas habituée à entendre des rires. La jeune fille, se rendant compte qu'elle fixait la dame, pencha la tête et se mit à jouer nerveusement avec le collier. Edna fit un sourire attendrit et dit simplement:

    "Comment vous appelez-vous, mademoiselle?"

    La fille releva le regard vers la propriétaire et fronça les sourcils, se demandant apparemment pourquoi on lui posait cette question.

    "... Alice, Alice Stanton"

    Edna sourit au prénom. Elle avait toujours rêvé d'avoir une petite fille et de la nommer Alice... Malheureusement pour elle, un accident de jeunesse l'empêchait d'avoir des enfants à jamais. Elle ne perdit pas une minute et se dirrigea vers l'arrière de sa boutique, fouillant dans des boîtes avec un air concentré. Quand elle resortit avec une petite boîte allongée d'un rouge profond, la cliente était devant le comptoir et observait les broches faites avec des boutons et des ambres. Edna mit la boîte sous ses yeux et attendit patiemment que sa curiosité la force à l'ouvrir. Alice leva un oeil vers la propriétaire, puis approcha une main pleine d'appréhension de la petite boîte. Quand celle-ci fut ouverte, la cliente poussa une exclamation admirative. À l'intérieur se trouvait une broche représentant un ange. Cet ange était fait un peu à la manière d'un bonhomme allumette avec des tiges argentées et son corps était fait d'un cristal azuré avec des feuilles vertes et des pétales roses à l'intérieur. Une étoile plate et stylisée argentée reposait sous l'ange et quelques autres détails accentuait l'ange. Edna observa avec fierté l'admiration qui teignait les traits de la jeune fille et dit en toute explication :

    "Son nom est Rem. C'est l'ange gardien du bonheur et de la confiance. Avec lui, vous ne devriez plus jamais afficher cet air triste qui ne vous va pas bien du tout, mademoiselle Alice."

    La cliente continuait de fixer l'ange et passa doucement son index dessus, suivant ses courbures. Finalement, elle leva un regard remplit d'émotions vers la visage de la propriétaire et Edna se sentit comme sous une sonde. Elle s'ouvrit à Alice, lui montrant que dans son coeur, il n'y avait que gentillesse et douceur. Ceci fit sourire la jeune fille qui détourna le regard après un moment.

    "Alors... Vous avez vu..."

    Edna comprit tout de suite que la jeune fille parlait de sa tristesse. Elle pencha la tête sur le côté et afficha un sourire sincère, mais un peu triste pour cette Alice si malheureuse.

    "Ma chère... Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer..."

    Edna ferma la boîte de l'ange et la poussa vers la jeune fille. Celle-ci la regarda faire sans comprendre.

    "Je vous en fait cadeau. Vous en avez plus besoin que moi."


Dernière édition par Alice Stanton le Mer 1 Oct - 2:56, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyLun 29 Sep - 18:29



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
    Alice releva subitement son regard sur le visage de cette femme si gentille et vit qu'elle ne plaisantait pas. Ce fut à cet instant que la barrière qui retenait ses larmes depuis tant de temps s'effondra et soudain, la propriétaire se vit avec une cliente en larmes et embarrassée sous les bras. Elle fit s'asseoir l'infortunée sur une chaise et lui apporta une boîte de mouchoirs, un peu frustrée contre elle-même d'avoir fait pleurer cette pauvre cliente. Alice s'était cramponnée sur le collier durant ses pleurs et Edna l'avait laissé faire. Finalement, entre deux sanglots, la jeune fille s'essuya les yeux et jeta un regard vers cette dame si gentille qui avait su si facilement ouvrir son coeur à l'air libre. Trouvant qu'elle lui devait quelque chose, Alice renifla et s'installa plus confortablement dans sa chaise avant de commencer d'une voix faible :

    "L'histoire de ma tristesse... Commence à ma naissance, quand ma mère..."


-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x CHAPITRE 1: Son enfance x
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Chapter2wo5

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --


    Tout commença un beau matin du mois de Mai, alors que les zoiseaux chantaient gaiement dans les branches des arbres et que la rosée du matin coulait des brins d'herbes. Le soleil venait de se lever sur la belle ville d'Angleterre dont tout le monde connaît le nom, j'ai nommé Londres. Mais nous ne sommes pas dans les quartiers luxueux de Londres, plutôt dans ses coins les plus malfamés et pas sûrs de tous les environs. Là, dans un petit coin sombre et sale, reposait un vieil appartement qui penchait dangereusement vers la droite et qui semblait si vieux qu'un seul petit souffle de vent l'aurait fait tomber à la renverse. Mais ce qui était le plus drôle dans cet appartement, c'est que la porte d'entrée était barrée de planches de bois. Comment y entrer alors? C'est simple, sur le côté, au beau milieu des poubelles et de la poussière, une nouvelle porte fut installée et c'est là que les entrées et les sorties se font. C'est justement devant cette porte, au beau milieu de la crasse, qu'une femme cachée derrière des lunettes de soleil et un énorme foulard qui lui recouvrait la tête à la manière d'une arabe attendait patiemment, un paquet de couverture dans les bras. De temps à autres, la dame jetait des regards dégoûté aux couvertures qu'elle tenait dans ses bras et semblait se demander s'il serait plus sage de déposer le tout sur le sol et de partir. Finalement, juste au moment où elle allait quitter les lieux comme une voleuse, une adolescente ouvrit la porte brusquement, la cigarette au bec et l'air d'une fille qui vient de passer la nuit à boire et à fêter avec des substances illicites scotché sur le visage. Ses cheveux blonds étaients emmêlés et joliement gras, signe qu'elle n'avait pas prit de douche depuis un moment... Ses yeux bleus étaient marqués de maquillage qui avait coulé pendant la nuit, lui donnant un air monstrueu. Son corps, lui, était recouvert d'une robe de nuit blanche possédant un dessin de Marylin Monroe en maillot de bain à l'avant et qui était beaucoup trop large pour elle.

    Il y eut une discussion entre les deux femmes durant laquelle la plus délabrée se gratta copieusement le derrière, puis la dame voilée tendit son paquet à l'adolescente qui s'en saisit et souleva la couverture avec un air critique, dévoilant un bébé qui dormait paisiblement à l'intérieur. La jeune femme retendit le paquet à son propriétaire, apparemment pas d'accord de devoir garder ce truc chez elle. Finalement, à force de se battre pour savoir qui allait garder le bébé, celui-ci se réveilla et se fut en voyant ses grand yeux pourpre que la jeune femme délabrée reprit le paquet de couvertures et accepta de s'en occuper, crachant à la manière d'un homme sur le sol. La dame voilée lui jeta un regard dégoûté, puis dégagea ses cheveux de ses épaules et tourna les talons sans aucune autre explication. La jeune dame maintenant maman observa la dame jusqu'à ce qu'elle soit hors de sa vue avant de se faire sortir de sa rêverie par le bébé qui s'était mit à pleurer. Elle lui donna une petite tape sur le front avant de lui gueuler un truc, apparemment encore crevant sous le poids d'une gueule de bois énorme de la veille et n'appréciant pas les cris du morveux qui était en fait une morveuse. Finalement, la jeune femme entra à l'intérieur en refermant brutalement la porte et en poussant une quinte de toux énorme. Un chien se mit à japper bruyamment chez le voisin et ce fut la fin de cette scène touchante. Voilà comment Alice fut adoptée par Judith Stanton et perdit tout autre contact avec sa mère biologique, la top modèle Mélissa Fontaine. La top modèle recommença son boulot le lendemain comme si de rien n'était, souriant aux caméras et utilisant son excuse de vacances aux Caraïbes pendant 2 mois pour expliquer son absence des studios de photos. On montra des photos truquées d'elle aux Caraïbes aux média, on fit se taire les douteux et on paya des sommes pour garder sous silence les médecins et les infirmières. Tout allait comme sur des roulettes comme on dit... C'est quelque chose qui plus tard, quand Alice sera en âge de le comprendre, la traumatisera et la fera haïr sa mère.

    À partir de cet instant précis, la vie d'Alice prit un tournant nouveau. Au lieu de vivre dans les richesses de sa mère et de plonger dans la célébrité, elle dut se contenter d'une vie dans un appartement médiocre avec pour seule compagnie, une cousine illettrée et assez saoulante. N'ayant elle-même jamais finit son éducation, l'adolescente fit de son mieux pour éduquer cette progéniture qu'elle comptait utiliser plus tard comme prostituée dans son bordel. La seule raison pour laquelle la jeune fille avait décidé de prendre Alice sous sa charge, c'est parce que c'était la fille d'un top modèle et parce qu'elle avait de magnifiques yeux pourpres. Deux assurances que cette enfant allait grandir toute en beauté, ce qui voulait dire du fric pour Judith. Évidemment, 'éduquer' de son mieux ce bébé voulait dire pour la jeune fille de lui apprendre à parler et à marcher, sinon l'éducation prenait un peu le bord. Elle nourrit le bébé au biberon, lui gueulant dessus quand elle osait pleurer trop longtemps et lui faisait prendre des bains d'eau froide en ignorant ses protestations, disant que sa raffermirait sa peau et que c'était bon pour son caractère. La saleté des lieux et le manque de soin de sa 'maman' rendit Alice plus d'une fois malade et quand ce fut juste assez pour devoir visiter le médecin, Judith ne manqua pas d'afficher son mécontentement. Dès que la petite eut ses 2 ans, la cousine fut soulagée de ne pas avoir à sans cesse se lever la nuit pour la faire arrêter de chialer, mais elle fut au désespoir quand la phase du 'pourquoi' arriva. La plupart du temps, la conversation se finissait par un brutal 'Je sais pas et j'm'en fou alors ta gueule'. Dans cette phase de sa vie, la petite et naïve Alice tenta plus d'une fois de se faire aimer par sa cousine en lui offrant des fleurs piquées dans le jardin du voisin ou encore en lui faisant d'excellentes salades de gazon, ne comprenant pas l'horreur de Judith face à ses présents. Mais bien vite, la petite réalisa que la meilleure façon de plaire à sa mère, c'était de rester tranquille et de lui parler le moins possible.

    Une fois sur ses 5 ans, la fillette s'était déjà formé une petite carapace impénétrable autour du coeur. Certains pourraient dire que c'est un mécanisme de défense automatique que son corps développa afin que la douleur d'un manque de tendresse ne soit pas si présente. Elle devint une enfant calme et d'apparence sans émotions qui faisait ce qu'on lui disait sans trop protester et qui avait commencé à ne plus vraiment aimer Judith, sans lui montrer. C'est à cette époque que la fillette commença à vouloir apprendre des choses sur la vie. Mais elle savait que de poser trop de questions tombait sur les nerfs de sa mère et donc se clouait le bec et attendait patiemment le jour où elle pourrait aller à l'école. C'est aussi à cette époque là que Judith commença à ramener ses 'copines' prostituées chez elle, histoire d'habituer la fillette à leur présence et à leur langage. Alice piqua quelques unes de leurs répliques sans le vouloir, à force de les voir, et apprit beaucoup trop tôt pour son âge d'où au juste venaient les bébés. Ce fut un soir, elle avait crut voir un monstre sous son lit et donc voulait trouver du réconfort chez sa chère maman... Voilà pourquoi Alice avait marché à pas de loups vers la chambre de Judith, tremblante de peur. Par contre, elle s'était arrêtée au pas de la porte, entendant de drôles de bruits de l'autre côté de celle-ci. Alice, paniquée à l'idée que sa mère était en danger, ouvrit doucement la porte et resta figée sur le seuil. Sa cousine était étendue sur le lit, complètement nue et se cramponnait aux draps, les jambes écartées. Un homme poilu et assez imposant tenait fermement ses cuisses et semblait introduire quelque chose en elle par des mouvements de va et viens assez étranges qui semblaient faire du mal à Judith qui grimaçait et poussait des sons étranges. Terrifiée, la jeune fille referma la porte et courut dans sa chambre pour se réfugier sous ses couvertures, traumatisée par ce qu'elle venait de voir.

    Le lendemain, elle demanda à l'une des copines de Judith de lui expliquer ce qui s'était passé et celle-ci se fit un plaisir de lui donner tous les détails en ricanant et sans faire aucune censure. Ce jour là, Alice fit le serment de ne jamais avoir d'enfant et de rester vierge toute sa vie. Puis, elle grandit encore et encore, prenant progressivement conscience d'elle-même et du pouvoir qu'elle avait sur sa propre vie. Bien vite, elle devint menteuse et rebelle, obstinant sa cousine et n'écoutant pas toujours ce que celle-ci lui disait de faire. Les chicanes redoublèrent à mesure qu'Alice grandissait. Bien vite, la jeune fille cachait des cahiers pour apprendre à lire, écrire et compter sous son lit et visitait la voisine, une vieille dame sympathique qui lui donnait des cours tout en lui montrant des photos de ses chats et en lui faisant des brownies au chocolat. Cette dame était avant un professeur d'école et donc savait de quoi elle parlait. Alice se rendit compte qu'elle était une sorcière peu après ses 8 ans, quand lors d'une dispute avec sa cousine, elle lui cria qu'elle souhaiterait qu'elle disparaisse de sa vue et Judith disparue réellement de sa vue pour réapparaître dans la salle de bain. Ce genre de mésaventures se reproduisirent plus souvent et Alice eut 'la' conversation avec Judith comme quoi elle était une sorcière et possédait des pouvoirs comme le reste de leur famille, mais qu'elle était une cracmol et donc ne pouvait faire de magie. Par contre, quand la jeune fille demandait à sa 'mère' si elle allait apprendre le maniement de sa magie, Judith lui riait au nez et lui répondait que jamais elle ne paierait pour envoyer Alice à l'école, que c'était trop cher et qu'elle avait pas ce genre d'argent à dépenser pour elle, qu'elle devrait déjà être contente qu'elle lui donne à manger et un endroit où dormir. Ce qu'elle ignorait, c'est que la véritable mère d'Alice l'avait déjà inscrite à Durmstrang et avait déjà payer sa première année d'étude... Mais avant que cela ne se produise, il se passa un événement plus fou encore... Judith tomba enceinte.

    Un de ses clients d'un soir la rendit enceinte et sur un coup de tête, elle décida de l'avoir ce bébé et elle ne voulut jamais expliquer ses raisons. Après tout, elle avait bien 25 ans, elle pouvait faire ses propres décisions quand même! Alice avait 10 ans à cette époque et comme toujours, les deux jeunes femmes s'ignoraient royalement et dès qu'elles étaient dans la même pièce, c'était l'engueulade assurée. À cette époque, Alice trouvait sa mère adoptive cruelle de vouloir faire subir à un autre enfant ce qu'elle-même avait souffert et ce fait n'avait fait que creuser encore plus le fossé énorme qui s'était formé entre elles deux. C'est à peu près à cette époque également qu'Alice rencontra Minnie, Kathlyn et Zoé, trois nouvelles prostituées au service de Judith qui avaient à peu près son âge. Zoé avait 13 ans, Kathlyn en avait 15 et Minnie en avait 12. Zoé et Kathlyn étaient soeurs et leur mère, dernier parent, était morte il y avait quelques mois... Désespérées de trouver de l'argent, elles sautèrent sur l'occasion quand Judith leur proposa de se joindre à sa petite secte de prostituée. Minnie, elle, était un mystère. Alice s'enticha très vite de la plus jeune des trois, trouvant sa façon naïve de voir les choses et son sourire facile très appaisant face à la réalité de son existence. Elles devinrent très vite amies, ce qui ne fut pas pour déplaire à Judith qui voyait le tout d'un très bon oeil, croyant qu'ainsi Alice finirait pas se faire apprivoiser à l'idée de devenir prostituée elle aussi. Mais tout cela changea quand, au mois de Juillet, Alice reçut une lettre de Durmstrang. Celle-ci lui affirma qu'elle était inscrite à l'école de sorcellerie depuis sa naissance par sa mère et qu'elle allait donc commencer sa première année d'étude l'année suivante. La maison fut alors remplie des cris de Judith qui était frustrée que sa tante lui cache cela et la colère de la jeune femme enceinte finit par saouler Alice qui s'enferma dans sa chambre avec Minnie et sa lettre. La jeune fille moldu, croyant naïvement que le tout était une blague pour mettre Judith en colère, trouvait la situation très marrante... Jusqu'à ce qu'elle comprenne que sa Lilice la quitterait pendant toute l'année pour une école loin, très loin d'ici.


    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --


Dernière édition par Alice Stanton le Mar 30 Sep - 2:49, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyMar 30 Sep - 2:49



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
    "Bou!"

    La petite Alice sursauta vivement en entendant ce son bien singulier et faillit débouler d'en bas du toit où elle était couchée, en train d'observer les étoiles, mais se retint de justesse sur le rebord. Elle attendit quelques instants que son coeur cesse de courrir le marathon dans son poitrail, tenant fermement le tissus de son chandail large et troué par le temps noir dans l'espoir que ça défoulerait sa peur du moment. Ensuite, elle finit par relever le regard vers cette personne qui venait de lui donner une crise cardiaque. Elle découvrit le visage joyeux et souriant de Minnie qui semblait très heureuse de son effet. La jeune fille était à quatre pattes par dessus le corps d'Alice, un pull rose poudre sur le dos et des jeans usés sur les jambes. Ainsi, avec ce regard malicieu dans ses beaux yeux noisettes et ses cheveux courts bruns virevoltants au vent, elle était vraiment très belle. Et Alice se surprit à penser qu'elle comprenait pourquoi elle avait tant de clients... Pour la jeune fille, c'était plus de la pédophilie qu'autre chose de la part des hommes de vouloir coucher avec une aussi petite fille, mais comme elle avait souvent eut cette discussion avec son amie et qu'à chaque fois ça avait mal tourné, elle se retint de faire tout commentaire. Après un moment, Alice se reprit et afficha une légère moue avant de dire :

    "Shit Minnie, fait plus jamais ça, j'aurais pu tomber!"

    Pour toute réponse, la jeune fille aux cheveux bruns se mit à rire de ce rire si chaud au coeur d'Alice et chatouilla sans préavis son amie avec une lueur satanique au creux des yeux, profitant de sa surprise. Normalement, la jeune fille aurait vite perdu la lute et Alice aurait cessé ses gestes en la tenant, étant plus forte qu'elle, mais l'élan de surprise de la jeune fille jouait contre elle... C'est donc pour cela qu'Alice dut endurer plusieurs minutes de chatouilles avant de se reprendre et de bloquer efficacement cette peste qui était sa seul copine. Minnie sourit devant ses bras immobilisés et ricanna encore avant de forcer Alice dans un câlin et de frotter joueusement son nez contre le cou de son amie, disant simplement :

    "Idiote, tu serais pas tombée puisque je t'aurais rattrapée!"

    Alice poussa un soupir avant de laisser un maigre sourire se dessiner sur ses lèvres, se laissant câliner sans grande résistance, sachant que Minnie refuserait qu'elle lâche son étreinte. Les deux jeunes filles restèrent ainsi un moment, Alice fermant les yeux pour mieux sentir la présence de cette amie qu'elle allait bientôt devoir quitter pour une école au beau milieu de la Russie, Minnie simplement heureuse d'être dans les bras de la fillette qui comptait le plus au monde à ses yeux. Finalement, Alice réouvrit les yeux, le coeur lourd et serra tentativement son amie dans ses bras. Minnie fut surprise de son geste, parce qu'Alice ne retournait normalement pas ses gestes d'affection, mais ne fit pas de commentaire, simplement heureuse que son amie lui communique un peu de ses émotions pour une fois. Après ce long silence agréable, la jeune fille aux cheveux noirs sentit le noeud qui lui obstruait la gorge se resserrer et sut qu'elle devait dire ce qu'elle avait à dire à Minnie, même si cela lui coûtait. Poussant donc un autre soupir, la fillette prit un air plus sérieux et dit :

    "Minnie... J'ai décidé d'partir demain avant l'aube."

    La jeune fille se figea instantanément et passa quelques instants à réfléchir. Elle releva la tête du cou de son amie, la fixant avec un air sérieux pour une fois dans sa vie.

    "... Partir? Qu'est-ce que tu veux dire?"

    Alice repoussa un peu son amie et se mit à fixer le ciel, devant se forcer pour ne pas se mordre la lèvre. Elle savait que ce qu'elle allait dire allait peiner Minnie, car la jeune fille croyait encore que ce truc de Durmstrang n'était qu'une plaisanterie... Mais elle avait joué le jeu assez longtemps, il fallait tout dire maintenant si elle voulait partir cette nuit pour le chemin de traverse avec de l'argent volé. Oui, Alice avait secrètement piqué de ci de là des billets d'argent à sa cousine depuis quelques semaines et faisait de petites tâches afin d'obtenir un peu d'argent pour pouvoir se payer quelques articles scolaires. Elle était trop jeune pour comprendre que ce ne serait jamais assez pour tout payer, mais au moins elle avait pensé à ce détail... Sous le regard scrutateur de Minnie, Alice se remit à parler.

    "Judith veut pas que j'ailles à Durmstrang et elle f'ra tout pour que j'manque le train... Mais j'la laisserais pas faire. Ce soir, j'part et je reviens plus avant les vacances d'été. J'quittes s't'endroit pourris et j'y reviens que l'été, j'laisserais pas cette salope me dicter ma vie pour moi. J'voulais juste que tu l'saches."

    Il y eut un autre silence, mais cette fois il fut désagréable. À chaque minute, Alice se retenait de parler, laissant Minnie la fixer avec horreur sans réagir, trouvant qu'elle méritait amplement ce traitement. Finalement, la jeune fille aux cheveux bruns se mit à fixer le toit, un air indéchiffrable sur le visage et aucun sourire en vue.

    "... C'était pas une plaisanterie... L'école et tout ça... La magie... La liste scolaire de trucs bizarres à acheter... C'était vrai..."

    Sachant que Minnie la regardait du coin de l'oeil, Alice hocha affirmativement la tête, n'osant pas la regarder en face. La fillette laissa le silence s'étirer à nouveau pendant que son amie absorbait le tout, apprenant l'existence des sorciers sur cette terre avec une décontractitude totale et complète. Apparemment, le choc de perdre son amie si rapidement avait empêché son cerveau de s'inquiéter de n'importe quoi d'autre. Finalement, Minnie se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux afin d'y contenir les larmes qui menaçaient d'en tomber. Alice comprit immédiatement avec quoi son amie se battait... Elle avait envie d'engueuler Alice parce qu'elle la laissait tomber, de lui ordonner de rester parce qu'elle avait peur d'être toute seule dans cette vie d'on elle pouvait pas se sortir, tout ça à cause de parents alcooliques dont elle avait voulut s'enfuir. Mais en même temps, elle comprenait pourquoi sa Lilice voulait partir et elle comprenait aussi que c'était la meilleure solution. Dans le doute, elle ne savait plus quoi faire et donc tentait de paraître forte pour sa copine. Alice, émue par ce spectacle, se releva pour serrer fortement Minnie dans ses bras, sentant ses propres émotions menacer de l'ensevelir à son tour.

    "Idiote... Pleure, j'm'en fiches."

    C'était la façon 'Alice' de montrer de l'empathie, de la compassion. Mais dès que ses paroles quittèrent ses lèvres, Minnie se mit à pleurer à chaudes larmes, se cramponnant à son amie comme à une bouée de sauvetage, déversant son flot d'émotions sans se retenir. Cette scène dura quelques heures, puis Minnie laissa son amie tranquille, lui disant de partir avant qu'elle ne fasse un acte inconsidéré pour la retenir. Et c'est la dernière fois qu'Alice revit son amie avant longtemps, très longtemps.

    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --

    Alice quitta réellement sa maison ce jour là. Elle attendit qu'il fit assez clair et enfila son cotton ouaté pourpre avec un dessin d'un bonhomme sourire avec des yeux en 'x' avant de se saisir de son sac à dos contenant ses maigres effets et de quitter sa chambre à pas de loups. Ce ne fut que quand elle fut au dehors qu'elle put enfin respirer, jetant un dernier regard vers le toit pour remarquer que Minnie n'y était plus. Et c'est là, en jetant un regard circulaire à ce qui avait été si longtemps sa maison, qu'elle réalisa qu'elle ne ressentait aucun sentiment de culpabilité, juste un énorme sentiment de délivrance. Son seul remord, c'est qu'elle ne verrait pas naître l'enfant de Judith, qu'elle attendait depuis quand même longtemps. Mais il n'y avait pas une minute à perdre si elle voulait aller à Durmstrang. C'est donc là qu'elle se retourna et qu'elle marcha vers la ville de Londres, où elle avait mémorisé l'emplacement du chemin de traverse. La petite Alice rusée avait écouté des conversations innombrables entre sa pseudo mère et sa grand tante qui était venue visiter durant les vacances d'été. Celles-ci avaient discuté de son cas et s'étaient mises à rire en disant que de toute façon, Alice ne savait même pas où se trouvait le chemin de traverse. Heureusement, par la suite elles s'étaient mises à décrire le chemin comme deux sottes et Alice avait prit des notes. Durant son séjour chez Judith, la jeune fille était allée souvent au milieu de Londres chercher la nourriture de sa cousine et explorer les ruelles et les rues. Elle connaissait donc assez bien le coin. Et après une journée de voyagement et d'acharnement, elle trouva enfin le Chaudron Baveur, où elle convainquit le propriétaire de la laisser loger dans une chambre en échange de quoi elle ferait office de serveuse jusqu'à sa rentrée scolaire. Prenant pitié de la petite fille, le propriétaire ne fit pas objection et offrit même silencieusement une paye plus généreuse à Alice. Celle-ci ne s'en rendit jamais compte.

    C'est le lendemain qu'elle commença sa recherche de ses effets personnels, parcourant les rues bondées avec sa liste à la main, ignorant les passants et tentant de ne pas être jalouse des enfants gâtés accompagnés de leurs parents qui achetaient tout ce que leurs progénitures leur demandait. Cela lui prit quelques temps à s'habituer aux choses étranges que les boutiques vendaient, mais elle finit par apprécier le tout assez vite. Elle visita un poste d'échange pour échanger son argent pour de l'argent sorcier, remarquant avec surprise que les deux types d'argent n'étaient pas les mêmes. Elle crut après cette mésaventure être au bout de ses peines... Par contre, après deux bouquins, il lui restait plus grand chose dans les poches pour acheter la longue liste de matériel et elle se sentit bientôt un peu idiote d'avoir crut pouvoir se payer tout ceci sans embûche. Le soir, voyant son découragement pendant qu'elle travaillait aux tables, le propriétaire lui demanda ce qui la tracassait et elle lui avoua son besoin d'argent pour ses effets scolaires. Le propriétaire tenta de comprendre pourquoi les parents de la petite ne payaient pas le tout, mais abandonna bien vite à sa réaction. Le lendemain, il alla visiter Gringotts avec la jeune fille, suggérant que peut-être les goblins auraient une solution. Quelle ne fut pas la surprise d'Alice et du propriétaire quand, après leur avoir dit le nom de la fillette, les goblins leur annoncèrent qu'un compte de banque avait été ouvert à ce nom et qu'on avait reçut l'ordre de lui ouvrir le coffre dès que la personne nommée le désirerait. Cet argent lui venait de sa vraie mère, qui avait décidé qu'il serait marrant de faire un peu suer sa propre mère qui avait été frustrée que sa fille ne finisse jamais ses études... Elle avait donc payé les études de sa fille d'avance et laissé un paquet de fric pour les effets personnels. Alice profita de cet argent emplement pour acheter le reste de son matériel et quand il fut temps de la rentrée, elle se présenta au port de Londres comme convenu pour entrer dans le large bateau dakhar qui était camouflé aux yeux des moldus. Et là, elle commença sa toute nouvelle vie.

    Sa première année à Durmstrang effectua en Alice un énorme changement. Elle devint beaucoup plus indépendante et fortifia le mur de glace qu'elle avait hérigé autour de son coeur. La Russie lui plût beaucoup avec ses températures froides et ses belles montagnes. L'école lui plût beaucoup aussi, noire et fière, comme son propre coeur. Elle rencontra des gens dans cette école, des gens qui marquèrent sa vie. Des professeurs difficiles et sévères qui la forcèrent à se dépasser, des élèves mesquins qui ricanèrent devant son manque de parents présents et son matériel d'occasion qui l'endurcirent et lui permirent de devenir encore plus téméraire qu'auparavant. Mais plus que tout, elle y découvrit les potions, une passion qu'elle ne s'était jamais imaginé auparavant. Dans les autres matières, elle arrivait à s'en sortir sans être exceptionnelle, sauf dans le cours de vol, où elle se découvrit une passion encore plus grande pour le vol sur balais. Alice grandit aussi en maturité et en physique, embellissant loin de l'influence de sa cousine maudite. Celle-ci ne se manifesta point justement et elle en fut soulagé, aillant peur que la jeune femme soit assez enragée contre elle pour se pointer à son école et la traîner par les cheveux jusqu'à la maison. Quand la jeune fille revint cet été là chez elle, ce fut après avoir envoyé une lettre à sa cousine pour la prévenir de son retour. Quand sa cousine lui répondit d'une lettre brève qu'elle l'attendrait chez elle, Alice fut quelque peu soulagée, aillant peur de devoir se trouver un logement pour l'été. Quand les deux jeunes femmes se revirent, l'échange fut frigide et il fut clair que Judith avait comprit qu'elle n'avait plus d'emprise sur Alice, qu'elle le veuille ou non. Les deux ne se parlèrent presque pas de tout l'été et ce fut tant mieux, parce qu'entre ses devoirs et sa rencontre avec le petit Jeremy, fils de Judith, elle n'eut pas le temps pour grand chose, sauf pour sa chère Minnie bien entendu.

 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyMar 30 Sep - 4:32



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x CHAPITRE 2: Son adolescence x
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Chapter1yr5

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --


    "R'viens ici et répète s'que t'viens d'dire merde!"

    Alice s'arrêta de marcher vers la sortie sans se retourner, les poings serrés et le visage cripé sous l'irritation. Elle tourna brusquement la tête vers Kathlyn, qui venait de lui causer sur un ton on ne peut plus brusque. Les deux jeunes femmes se fixèrent longuement, Alice du haut de ses 14 ans et Kathlyn du haut de ses 19 ans. Il y avait une différence flagrante de grandeur et d'épaisseur de muscles, surtout que Kathlyn semblait avoir été faite sur un moule de garçon manqué. Elle était très grande et assez musclée et son habillement rappelait celui d'un voleur de ruelle. En ce moment, son regard noir n'était pas très rassurant non plus... Pourtant, Alice qui était deux fois plus mince et beaucoup plus petite n'avait pas du tout peur d'elle. Le silence s'étira encore un peu plus, stressant la pauvre Zoé qui observait le tout en alternant son regard entre sa soeur et Alice, les yeux appeurés. Celle-ci, avec ses éternels cheveux roses et sa silhouette fragile, avait l'air presque plus jeune qu'Alice alors qu'elle avait 17 ans. La jeune fille aux cheveux noirs se rapprocha avec un air de défi et fit un soupir avant de dire :

    "T'as bien entendu Kate, j'ai dis : J'deviendrais jamais comme vous toutes, j'deviendrais jamais aussi sale que vous et jamais je perdrais ma dignité comme vous, alors ça sert à rien d'essayer de m'convertir!"

    Kathlyn plissa les paupières et l'on pu entendre distinctement le sons du craquement de ses jointures qui suivit, signe qu'elle se retenait de casser la figure à la jeune impertinente devant elle. Malgré le tout, Alice restait au même endroit, pas impressionnée le moins du monde. Ce qu'il était impossible de s'avoir en la regardant, c'est qu'à l'intérieur, elle était terrorisée. Mais Alice savait que c'était le seul moyen qu'elle avait de mettre les choses au clair sur ce sujet pour qu'une fois pour toute ils soit clôt et donc, ne retournerait en arrière pour rien au monde. La jeune femme devant elle attendit quelques instants de plus, histoire de lui laisser la chance de se rattraper, mais voyant qu'elle ne parlait toujours pas, elle prit le relais d'un ton calme, mais teinté de colère :

    "Pour qui tu t'prends d'nous dénigrer hein?! Qu'est-ce que t'as d'mieux qu'nous?! T'as pas un rond, t'vis dans un trou miteux, pis t'sais même pas comment c'est d'vivre une vie normale! Juste parce que t'vas dans une école bidon, tu t'crois supérieure? Ch'te croyais plus brillante Al'!"

    La jeune adolescente continua de dévisager Kathlyn, refusant de lâcher son regard une seconde, aillant peur que la jeune femme considère ça comme une faiblesse qui voudrait dire qu'elle changerait d'idée. De critiquer ainsi le mode de vie de Zoé, Minnie et Kathlyn lui faisait mal, mais c'était la seule façon de leur faire comprendre qu'elle n'était pas comme elles et que ça servait à rien de toujours tenter de la faire entrer leurs rangs. Rien qu'à l'idée de donner son corps à un inconnu pour de l'argent lui donnait envie de vomir. D'autant plus que ça ferait trop plaisir à Judith et qu'elle préférait crever que ça arrive... Alice continua de fixer Kathlyn, cherchant un autre moyen d'expliquer toutes ces choses autrement. Mais elle n'en trouvait aucun. Et en quelque part, elle avait envie de rire un peu de cette situation, sachant fort bien ce qui allait arriver ensuite. Y'avait qu'à remarquer avec quelle insistance Kathlyn se retenait de cogner sur le visage de cette fille insultante qu'elle croyait pourvoir considérer comme une amie avant cette journée fatidique pour le deviner aisément. Dire que tout ça avait commencé en conversation amicale... Mais Alice en avait assez de tous leurs sous-entendus qui dénigraient son choix de s'éduquer au lieu de se pervertir, elle en avait marre que tout son entourage tente sans cesse de la convertir à un métier qu'elle considérait comme un vice immense. Alors, c'est avec tout ceci en tête qu'Alice poussa un soupir et se remit à parler, sa voix ne tremblant pas du tout.

    "Je veux pas de votre vie, c'est tout. J'ai pas demandé à ce que ma cousine soit ma mère, j'ai pas d'mandé à vivre dans ce trou. J'veux me faire une vie et si pour ça j'dois vous dire vos quatres vérités eh bah... J'hésiterais pas une seule seconde."

    Dans un sens, Kathlyn savait que ce qu'Alice disait était logique, que c'était depuis longtemps comment elle pensait dans le fond de son coeur. Mais de se faire lancer tout cela dessus d'une façon si brutale ne lui plaisait pas du tout. Et puis elle ne se l'avouerait jamais, mais elle était jalouse d'Alice, jalouse de son courage de se sortir du trou, jalouse de sa vie pas encore teintée de douleur et de désespoir. Toutes ces choses la rendait en colère et elle tentait de se retenir, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant que ses poings ne viennent punir ce visage trop fier. Kathlyn avait du respect et de l'amitié pour cette fille quand elle l'avait rencontré toute petite... Mais ces dernières années, leur relation s'était envenimée et ce depuis qu'elle avait pu voir la douleur qu'Alice avait causé à Minnie en la quittant si lâchement sans expliquer ses raisons. Elle regarda Minnie mourrir à petit feu chaque fois qu'Alice les quittait et une petite haine s'était mise à grandir dans son coeur. Kathlyn se mit à serrer la mâchoire et dans un dernier espoir que toute cette histoire se calmerait et que la tension dans l'air s'estompe, elle dit sur un ton agressif :

    "... Et c'est ça ta dernière fichue parole?"

    Alice avait un moment baissé le regard enfin, pour penser à ce qu'elle allait faire et bien réfléchir à cette situation qui ne risquait que de dégénérer. Ses yeux se relevèrent et se posèrent sur Zoé, qui hochait frénétiquement la tête dans un signe négatif, n'osant pas dire ce qu'elle pensait à haute voix et priant la jeune fille de retrouver sa saineté d'esprit. Elle ne regarda pas Minnie, sachant qu'un seul regard dans sa direction lui ferait immédiatement changer d'avis, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Et donc, quand elle retourna ses yeux dans ceux sombres de Kathlyn, sa tête était toujours au même endroit. Elle pouvait plus faire marche arrière maintenant, elle devait faire comprendre à toutes ces filles qu'elle était sérieuse et qu'elle ne serait jamais comme elles. Si elle devait se faire cogner pour qu'elles le comprennent, soit. Prenant les dernières onces de courage dans son corps, Alice hocha affirmativement la tête. Et même si Kathlyn se serait attendue à une réponse plus verbale, la certitude dans le regard d'Alice ne trompait pas. Mais pourtant, la prostituée hésitait encore, les dernières traces de sa conscience obstruant le chemin de sa colère. Ce ne fut que quand Judith, qui devait avoir entendu toute la conversation depuis un moment, termina ce silence gêné d'une seule et unique phrase :

    "Bah, qu'est-ce que t'attend Kate? Défigure cette salope qu'on en finisse merde!"

    Alice lança un regard haineux vers cette femme qui avait été sa seule mère durant tant d'années et ne vit que de l'indifférence et du détachement dans ses yeux. La jeune adolescente détourna rapidement le visage de cette femme qu'elle détestait tant et ferma les yeux afin de se préparer à son sort. L'air de la salle semblait avoir complètement disparut, comme si l'oxygène s'était évaporé sous la pression. Quand Kathlyn fit craquer ses jointures et s'approcha de sa prochaine victime, on peu distinctement entendre les pas précipités de Minnie qui avait fuit vers les escaliers, souhaitant ne pas assister à ce spectacle et n'ayant pas la force de protéger son amie. Puis, ce fut au tour du petit Jeremy de se faire entendre. Il poussa des pleurs sonores et tenta de se mettre entre Kathlyn et sa bien aimée Alice, mais sa mère le retint d'une poigne de fer, les yeux fixés sur le spectacle, une lueur malsaine de plaisir au creux des yeux tandis qu'elle fumait sa cigarette. Alice avait crut être préparée, mais quand le premier coup violent entra en collision avec sa joue, la douleur fut si intense qu'elle crut en mourir. Elle ne sentit même pas son corps s'écraser sur le sol et quand Kathlyn se mit à bombarder son ventre de coups de pieds, elle laissa les larmes couler le long de ses joues en se recroquevillant sur elle-même, se résignant à son sort. Zoé tenta d'arrêter sa soeur en vain, elle ne reçut qu'une gifle pour ses efforts et se résigna à rejoindre Minnie à l'étage, la douleur visible sur son visage. La seule personne qui trouva cette situation amusante, fut Judith. Et quand le massacre fut terminé, elle s'avança vers sa pseudo-fille et lui dit d'un ton tranchant :

    "J'm'en vais au club. Si t'es encore là quand j'reviens, je t'égorge de mes propres mains. T'as compris?"

    Et sur ce, elle quitta sa maison en laissant Alice écrasée sur le sol, la bouche en sang et la respiration sifflante. Finalement, la jeune fille tomba sans connaissance sous le poids de la douleur et ne sut jamais que Zoé et Minnie firent silencieusement ses valises et furent celles qui la placèrent dehors de la maison, lui disant aurevoir et lui donnant leurs reconnaissances pour sa présence de leur vie de cette mannière.

    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --

    Après cette mésaventure on ne peu plus désagréable, Alice alla se réfugier au Chaudron Baveur, où elle repreposa ses services au propriétaire comme auparavant. Celui-ci la reconnaissant et aillant besoin d'aide, accepta sans que la jeune fille ait à lui tordre le bras, surpris par les bleus et les balafres sur son visage. Il comprit rapidement qu'il valait mieux pour lui de ne pas poser de questions à la jeune fille et de simplement faire comme si elle était ordinaire. Un train-train habituel se dessina alors, Alice travaillant tout le jour et dormant à peine la nuit, visitant le chemin de traverse lors de ses jours de congé pour acheter de nouveaux livres pour sa 5ième année à Durmstrang, plus déterminée que jamais à passer ses études et faire quelque chose de sa vie. Cette année là, elle s'acheta son propre balais, un comète 12, en aillant marre de devoir utiliser les balais que l'école daignait lui passer. L'année d'avant, elle avait été assez bonne pour entrer dans l'équipe de quidditch de sa maison et depuis ce temps, sa passion pour ce sport avait encore plus augmenté si c'était seulement possible. Quand il fut temps pour elle de partir, elle demanda au propriétaire si elle pouvait continuer ce manège jusqu'à la fin de ses études. Celui-ci accepta après moulte supplications et une fois que la jeune adolescent fut partie, il chercha secrètement auprès de ses clients des informations sur elle. Mais personne ne pu l'aider et il dut en conclure qu'elle provenait d'une famille moldue ou alors qu'elle appartenait à une famille très discrète. Alice continua de suivre ses cours et de faire son possible pour passer avec des notes acceptables. Elle bénéficia aussi de sa nouvelle réputation de dure à cuir qu'elle s'était battit avec le temps et savoura le fait que les autres la laissaient tranquille pour étudier encore plus que nécessaire. Ce manège aurait pu continuer encore longtemps, par contre un truc vint faire une ombre au tableau : Les garçons.

    Hey oui, la jeune adolescente avait grandit en beauté depuis son enfance et arrivait aujourd'hui à attirer le regard des garçons. C'était surtout les plus rebels et les plus dangereux qui semblaient attirés par elle et sa façon de se tenir assez originale. C'est donc en cette 5ième année d'étude qu'elle embrassa pour la première fois une autre personne. Elle se découvrit aussi une passion pour le côté sombre de la sorcellerie et accepta cet aspect d'elle-même assez facilement. D'ailleurs, son obsession des études se transforma en obsession des magies dangereuses et elle tenta bientôt de trouver des moyens pour s'informer sur ce genre de sujet, cherchant des livres dans la bibliothèque et posant de singulières questions aux professeurs qui furent enchantés de son enthousiasme, mais un peu troublés par la nature de ses questions. Bientôt, la nouvelle Alice téméraire et solitaire devint plus froide et plus cinique, découvrant le sarcasme et les airs blasés. Elle devint aussi rapidement habile au combat à mains nues, se défendant sauvagement contre les sorcières qui osaient l'insulter. C'est aussi durant cette période qu'elle commença à s'intéresser à de nouveaux styles vestimentaires. Elle commença à emprunter des revues démontrant la mode gothique et observa le tout avec admiration sans oser se payer ce genre de chose. À la fin de cette nouvelle année, la petite Alice réservée et rebelle avait drastiquement changée. Le propriétaire du Chaudron Baveur le remarqua aisément, mais ne pipa mot et continua à la laisser travailler pour lui. Durant cet été là, la jeune femme rencontra son premier petit copain, un criminel léger recherché pour plusieurs cas de vols. Un grand italien ténébreux et séducteurs à qui la petite Alice plaisait beaucoup. En sortant avec ce type, Alice creusa sa propre tombe et s'attira des ennuis pas possibles, surtout avec le propriétaire qui commençait à trouver qu'elle n'était pas une bonne influence.


Dernière édition par Alice Stanton le Mer 1 Oct - 2:17, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyMer 1 Oct - 2:17



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
    Et quand, vers la fin de l'été, le propriétaire menaça de la ficher dehors si elle ne rompait pas avec son nouveau petit ami, Alice refusa et se vit sans un toit sur sa tête. Quelques jours plus tard, son petit copain la laissait tomber et elle se vit dans un état de désespoir avancé. Alice erra dans le chemin de traverse sans réel but, cherchant un endroit où dormir sans succès pendant les premiers jours et en profitant pour visiter quelques boutiques, se préparant pour sa prochaine année à Durmstrang... Toutes les chambres étaient occupées et plus personne ne voulait d'elle comme vendeuse, trouvant suspicieux le fait qu'elle n'ait aucun endroit où vivre ni aucun réel parent. Au bord de la dépression nerveuse, la jeune adolescente décida de se remonter le moral en visitant une curieuse petite boutique de bijoux qu'elle découvrit en déembulant entre les rues. Elle fut surprise de reconnaître quelques bijoux que portaient les membres du groupe 'Crazy Witches' dans la vitrine, un de ses groupes préférés. Notant à peine le manque de clients et l'heure tardive, elle entra et ne le regretta jamais. Car c'est dans cette boutique qu'elle fit la rencontre d'Edna Tinsdale, qui changea sa vie. Cette dame gentille et tendre lui fit cadeau de l'une de ses créations et, pleine de reconnaissance, Alice se mit à lui raconter sa vie. Il faut dire aussi qu'elle avait tellement besoin de parler à quelqu'un que ça sortait un peu tout seul. Elle raconta le tout sans prendre le pause, s'arrêtant tout juste pour s'essuyer les yeux d'un mouchoirs ou se moucher. Quand son récit fut achevé, elle était beaucoup plus calme et seul ses yeux rougis témoignaient de ses pleurs. Il faisait nuit noire au dehors et Alice fut surprise du nombre d'heures qui s'étaient écoulées. Elle voulut quitter la boutique en s'excusant, gênée d'avoir tenue la jeune femme debout pendant si longtemps... Mais la dame ne voulut rien savoir et lui dit de rester dormir à l'étage, où Edna vivait. Alice, n'en revenant pas de sa chance, remercia milles fois sa sauveuse et lui fit même don d'un câlin, chose très rare chez elle.

    Le lendemain, la dame refusa encore de la laisser partir et lui fit un petit déjeuner comme Alice n'en avait jamais mangé. Des crêpes avec du sirop ainsi qu'un grand verre de lait, de quoi faire rêver la jeune fille qui n'avait pas bien mangé depuis un bail. Edna lui proposa alors de travailler pour elle, puisqu'elle cherchait un travail. La dame lui expliqua qu'elle était trop vieille pour gérer la boutique seule et qu'elle avait du mal avec toute la nouvelle clientelle qui s'était rajoutée depuis la publicité avec les 'Crazy Witches'. Alice accepta volontier et commença la journée même. Cet arrangement dura un mois complet, le seul temps qu'il restait avant la rentrée des classes. À son départ, Alice rendit l'ange de la dame à celle-ci en lui disant qu'elle n'en aurait plus besoin et insista pour acheter le collier auquel elle était tant attachée. Edna tenta de lui en faire cadeaux, mais Alice ne voulut rien entendre. Sur ce, la jeune adolescente quitta la boutique 'Dekka' avec de bons souvenirs au coeur et une nouvelle énergie au ventre. Sa prochaine année à Durmstrang fortifia d'autant plus sa personnalitée et la rendit encore plus indépendante. Elle continua de sortir avec de mauvais garçon, aillant souvent le coeur brisé à cause de ce fait, mais retrouvant toujours rapidement la pêche. C'est lors de cette année qu'elle fit la rencontre de Mathilde, une jeune étudiante dans son équipe de quidditch. C'est elle qui lui fit connaître la boutique 'lolita', un magasin qui vendait des vêtements gothiques provenant du Japon et qui était en plein essort. De nouveau intéressée par cette mode particulière, Alice se gâta en achetant quelques vêtements et quelques accessoires sans trop exagérer. Elle se fit aussi percer la lèvre inférieur pour affirmer son style, pierçing qui lui valut des critiques comme des compliments.

    Mais ce ne fut qu'à Noël, quand sa nouvelle amie lui offrit un bon d'achat à la boutique lolita qu'Alice s'intéressa véritablement à ce qu'elle portait. Il s'avérait que Mathilde était en fait la fille de la propriétaire de la boutique et donc le montant donné en cadeau à Alice était énorme. La jeune fille, se sentant mal à l'aise d'un tel cadeau, se borna à ne pas tout dépenser, mais tomba en amour avec la boutique quand elle alla la visiter avec Mathilde. Elle envoya une lettre à Edna pour lui dire qu'elle passerait bien les vacances des fêtes avec elle et quitta son école pour rentrer chez sa bienfaitrice, de nouveaux vêtements sous le bras. Alice se fit un peu d'argent en travaillant pour Edna et ses liens avec la dame se raffermirent. Cette fois, quand elle quitta la boutique pour retourner aux études, le désespoir d'Alice avait presqu'entièrement disparut. À la fin de cette nouvelle année, Mathilde lui demanda si elle voudrait bien venir travailler dans la boutique de sa mère et en devenir le mannequin. Alice, voyant que le salaire y serait plus élevé, mais hésitant à quitter Edna, écrivit une lettre à celle-ci d'abord. Edna lui donna son accord à la condition qu'Alice vienne lui rendre visite et Alice alla vivre en Amérique pendant tout l'été avec Mathilde. C'est à partir de cet instant qu'elle réussit à avoir assez d'argent pour se sentir plus confortable et commença à penser à l'avenir. Depuis quelques temps, ses études lui pesaient et elle avait du mal à ne pas rêver au ciel dans ses cours de théorie...

    À sa dernière année à Durmstrang, Alice fit de son mieux pour réussir et obtint ses B.U.S.E.S sans trop de difficultée, excellant en potions comme d'habitude. Après ça, elle travailla pour le magasin de Mathilde pendant encore un an. Ce fut quand elle eut ses 18 ans qu'elle commença à penser à une carrière, sans savoir quoi faire... Puis, Alice se fit proposer une offre qu'elle ne put refuser. L'ancien capitaine de leur équipe de quidditch vint la visiter, l'aillant retrouvée en posant des questions de ci de là, lui fit part d'un petit tournoi de quidditch organisé par des jeunes qui se ferait pendant quelques mois dans un coin reculé aux États-Unis. Elle accepta de bon coeur et apprit avec joie que deux de ses anciens coéquipiers seraient eux aussi du voyage. Le tournoi fut pour elle une révélation et elle y découvrit tout de suite sa passion : le quidditch. Beaucoup la complimentèrent sur son style de vol et elle se sentit pour une fois importante, appréciée. Tout aurait pu aller pour le mieux, si elle n'avait pas fait une autre erreur. Là bas, elle rencontra un mec louche venant d'un endroit inconnu. Celui-ci la charma rapidement avec ses airs mystérieux et avant qu'elle ne puisse dire 'ouf', ils sortaient déjà ensemble. C'est là qu'elle apprit que son nom était Dylan Parker et qu'il était un membre de l'équipe professionnelle des Ravens. Celui-ci lui avoua être celui qui l'avait fait relaché et qu'il l'observait voler depuis le début du tournois. Il la connaissait de la boutique lolita, aillant vu ses photos de mannequin et aillant tout de suite demandé qui était cette personne.

    Bref, Alice finit on ne sait trop comment par se retrouver dans l'équipe professionnelle de quidditch des Ravens, où elle passa les deux dernières années. Sa relation avec Dylan ne dura pas longtemps et se termina quand celui-ci quitta les ravens. De temps en temps, elle va visiter Jeremy la tête haute, n'aillant pas peur de Judith qui n'oserait jamais la tuer maintenant qu'elle était connue. Elle visite aussi Edna et continue de lui écrire et quelques fois, elle retourne travailler chez lolita, histoire de revoir Mathilde et sa mère. Mais que lui réserve l'avenir? Ça reste à voir... Si vous êtes si curieux que ça, il suffit de suivre ses aventures!


-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

x ÉPILOGUE x
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Piloguepj5

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --


    Une jeune femme aux cheveux bruns courts s'appuyait contre la surface d'un mur gris et sale, tentait vainement de retenir les tremblements qui parcouraient son corps à cause du froid. Elle semblait vouloir avoir l'air attirante et souriait sensuellement à tous les passants, ignorant le froid. Son accoutrement n'était pas très à propos pour la température, composé d'une camisole rose bonbon très décoltée à dentelle sale qui lui arrivait au dessus du nombril, puis d'une jupe blanche près du corps recouvrant des collants résille noirs et usés. Un collier de cuir représentant un collier de chien se trouvant dans son cou et ses bottes de faux cuir noir à talons aiguilles semblaient lui être très douloureux. Elle devant avoir dans la vingtaine, le tout début. Quelqu'un pourrait presque avoir pitié d'elle et si on l'observait de plus près, c'était facile de voir qu'elle était misérable. Car bien qu'elle tentait d'être désirable, ses lèvres étaient légèrement bleuies sous son rouge à lèvre rose, du fond de teint cachait un équimose copieux et elle tremblait de froid. Probablement qu'elle avait envie d'un toit et d'un bon chocolat chaud en ce moment, mais elle restait appuyé contre le mur face à la rue, s'approchant des voitures passantes et ne rechignant pas quand celles-ci freinèrent et lui envoyèrent une traînée d'eau sale et froide en plein visage. Après quelques instants, la jeune fille perdit son sourire et poussa un long soupir avant de passer une main dans sa botte et d'en sortir quelques pièces de monnaie, les fixant avec découvragement. Ses yeux se fixèrent sur le ciel qui montrait tous les signes du mauvais temps et elle se mordit la lèvres inférieur, rangeant de nouveau son argent avec une mine de désespoir. Elle était sur le point de se remettre au boulot, prenant une inspiration pour faire revenir son faux sourire aguicheur, quand une voix retentit derrière son dos.

    "Est-ce que c'est vraiment tout ce que tu gagnes pour une baise?"

    La jeune fille aux cheveux bruns se figea automatiquement, son esquisse de sourire s'arrêtant aussitôt comme si l'on avait appuyé sur 'stop'. Elle tourna son visage vers le côté, dans la direction de cette voix qu'elle reconnaissait d'un souvenir... Cette voix... Est-ce que c'était...? Il y avait bien une silhouette dans l'ombre, mais elle était si indistincte que la jeune femme n'arrivait pas à la reconnaître. Elle plissa les paupières dans l'espoir que ça l'aiderait à voir plus clair, mais rien à faire. Elle finit par ouvrir la bouche, hésitant à prononcer le nom qui lui flottait en tête. Finalement, n'y tenant plus, elle laissa sortir de ses lèvres de sa voix un peu rauque par le rhume :

    "... Alice?"

    Il y eut un silence embarrassé qui suivit sa phrase, si bien que la jeune femme pensait avoir halluciné cette voix. Ce serait pas la première fois qu'elle espérait le retour de son amie, imaginant ce que ça ferait de la revoir encore une fois et de la serrer contre son coeur... Mais maintenant qu'elle n'obtenait aucune réponse, cette petite lueur d'espoir faible s'éteignit et elle sourit tristement face à sa stupidité. Juste au moment où elle allait s'en retourner à son boulot, la silhouette dans l'ombre se détacha du côté sombre où elle s'était cachée et se dévoilà à la faible lueur d'un vieux lampadaire clignotant. La jeune femme put découvrir deux grandes jambes galbées d'un pantalon pourpre troué à la mi-cuisse et au genoux de l'autre jambe et montrant des patchs de motifs assez originaux ainsi que des chaines. En montant, elle put appercevoir un chandail à manches longues de laine rayé gris foncé et mauve assez moulant, mais très chaud. Elle vit aussi plusieurs colliers et bijoux gothiques ainsi que de longs cheveux noirs et des gants noirs. Mais ce fut le visage qu'elle reconnut, ce visage qu'elle avait du mal à se souvenir.

    "Contente que tu m'ais pas oubliée... Minnie."

    Le temps sembla s'arrêter pendant quelques instants, puis un sourire s'élargit sur les lèvres de Minnie et elle vascilla un moment sur ses talons pour faire un câlin à sa vieille amie, les yeux remplis de larmes de joie.

    "Alice! Alice c'est bien toi! Oh merde, s'que ch'suis contente!"

    Alice sourit d'indulgence et laissa Minnie se cramponner faiblement à elle, sentant bientôt les larmes de son ancienne amie couler contre son cou. Cette scène dura un long moment, puis la jeune gothique se dégagea doucement et tendit une enveloppe à Minnie.

    "Je me suis toujours sentie mal de t'abandonner... Alors tiens, pour me faire pardonner."

    Minnie se saisit de l'enveloppe, mais ne l'ouvrit pas, essuyant ses yeux et se fichant du mascara qui marbrait maintenant ses joues. Elle continua de fixer son amie, en proie à une joie immense. Alice lui sourit une dernière fois, lui fit un signe de tête, puis se retourna pour partir. Minnie qui avait alors entretenu l'espoir qu'Alice resterait ici avec elle, perdit son sourire et sentit la panique envahir son coeur. Elle poursuivit Alice et la prit dans ses bras par derrière, laissant son désespoir teindre sa voix.

    "Non!!! Pars pas!!!"

    Il y eut une légère pause, puis...

    "... Y'a rien qui me retiens ici Minnie."

    Trouvant un courage qu'elle n'avait jamais pu trouver, Minnie serra la mâchoire, força Alice à se retourner, la fixa un moment, puis plongea vers ses lèvres pour qu'elle comprenne enfin pourquoi diable elle avait autant et toujours tenue à elle. C'était assez pathétique, une prostituée lesbienne et amoureuse de sa meilleure amie qui vendait son corps aux hommes... Minnie le savait et ça la détruisait chaque jour... Mais aujourd'hui, elle n'y pensait plus avec sa Lilice entre ses bras, ses lèvres enfin contre les siennes. Si seulement son amie pouvait lui rendre son baiser... Mais elle savait que ce serait trop de bonheur. Et donc, elle abandonna ses tentatives après un moment, baissant le regard, n'osant pas fixer la fille qui faisait vibrer son coeur en face.

    "... Adieu Minnie."

    La jeune femme lâcha les épaules d'Alice et sentit comme si l'on venait de la gifler. Son seul amour la rejetait... Elle regarda son ancienne amie la quitter, sentant une sortie d'ironie l'envahir. Minnie sourit tristement et ouvrit enfin l'enveloppe d'Alice. Elle y trouva plusieurs billets de 20 $ et dans le silence de la nuit, elle se mit à rire avec douleur.



x THE END x
-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Alice Stanton -- 100% [FINISH] Endingsr4
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyMer 1 Oct - 4:02



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
Petit double post pour dire

...
...
...

I AM DOOOOOOOOOONE cheers
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyMer 1 Oct - 12:55



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
Ne cherche plus, le prince charmant est là *ZBAF*
Bien, on ne peut vraiment pas dire qu'elle ait eu la vie toute rose, en tout cas j'aime beaucoup son caractère <3

Bienvenue à toi, et bon jeu ! =)
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] EmptyMer 1 Oct - 15:43



Invité
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
*imagine Tyler arrivant sur un grand étalon blanc et se mettant à genoux pour se mettre à chanter une chanson de disney quétaine et secoue vivement la tête* Oulaaaa plus du choco le matin XDDDD

Non, faut dire aussi, fallait expliquer son caractère de merde XDD merci pour le cara ^__^

Et merci pour la validation =D *bisou*
 
MessageSujet: Re: Alice Stanton -- 100% [FINISH]   
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty



Contenu sponsorisé
Alice Stanton -- 100% [FINISH] Empty
 
 

Alice Stanton -- 100% [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M FU*K ALICE !
» Annastasia } Finish
» The sun will shine. finish
» I see you { Ansgard & Alice }
» Alice's RELATIONSHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-