Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alice's RELATIONSHIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptySam 27 Sep - 4:49



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Alice's RELATIONSHIPS Profileee0
-- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    x Alice *** Stanton x
    « Alice? Alice Stanton? Pfff, me parlez pas de cette salope. Elle se prend pour une reine quand elle est juste une moins que rien qu'est même pas fichue de faire de la bonne magie! Son seul talent, c'est d'voler. Pour ça, sur un balais c'est une vrai star. J'pourrais m'faire du fric en contrôlant sa carrière, en f'sant son agent quoi... Mais la sans coeur veut même pas que j'l'aide, vous vous rendez compte? C'pas normal d'agir comme ça envers sa propre cousine! Dire que j'ai élevé cet enfant de malheur... Avoir su qu'elle agirait comme ça, j'l'aurait flanqué à la porte tien! Pas de reconnaissance, rien du tout, juste des insultes et des regards qui glacent le sang. Hein? Ouais vous avez ben entendu. Cette fille a pas d'coeur j'vous dit, elle a que de la rancune et du sarcasme. Lui parler, c'est être toujours à l'afut de quelques insultes et de regards las. À la voir, on se croit tout de suite super insignifiant à ses yeux, comme un p'tain de verre de terre. J'vous dit, cette fille c'est qu'une p'tite merde. Elle avait même pas des bonnes notes à Durmstrang, sauf en potion. Si elle était pas majeur pis encore sous ma garde, ch'te la ficherait de suite dans une maison de correction où y lui f'rait d'bonnes fessées et tient! *tousse bruyament tout en prenant une autre pouffée de sa cigarette* ouais, cette fille, c'est qu'une morveuse et j'veux plus jamais la r'voir de ma fichue vie. Qu'elle vienne pas se traîner jusqu'à moi à genoux pour que j'l'ui donne du fric quand sa carrière va foirrer, j'lui donnerais pas un rond, non m'sieur, pas moi! Je comprends pas comment certains peuvent la supporter... Bah, j'imagine que c'est son physique, elle est pas laide quand même. Pis bon, y'en a qui arrive à creuser si loin dans sa tête de garce qu'ils y trouvent une fille sympa, moi je les comprends pas. Je dis et je dirais toujours que c'est une salope. »


    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    RELATIONSHIPS
    [ Je recherche des tas de realtions variées, d'ennemis à amis, en passant pas connaissances ou fans ou encore coéquipier de quidd'... Je veux même des anciens potes d'écoles ^__^. Utilisez votre imagination please! ]

    X--CONNAISSANCES
    [Des gens qui savent ignorer sa bizarrerie.]
    -- Tyler Carlson (Ni ennemi, Ni ami)
    -- Irina Hevelius (Fille sympa =))
    -- Alexander Marshall (Compatriote Raven XD)

    X--CONFIDENT
    [Quelqu'un à qui elle livrerait son coeur.]
    -- Zahikel Berries (Mon conseiller =))

    X--AMI[E]S PROCHES
    [Des gens qu'elle apprécie beaucoup, à la folie.]
    -- Belial Keenan (NOT thinking dirty thoughts)

    X--AMI[E]S
    [Des gens qu'elle apprécie.]
    -- Swann Enderson (My favorite sadistic nurse ^__^)
    -- Astaroth Corgan (Vive les homos =D)

    X--AMI[E]S DOUTEUX
    [Des gens qu'elle apprécie, mais de façon détournée.]
    -- Raziel Warner (I hate you u__u... Mais j't'aime aussi @_@)
    -- Alexiel Keenan (... Comment agir avec une telle dynamite? O_O)

    X--IDOLE
    [Des gens dont elle est complètement gaga XP]
    -- Alekseï Liimatainen (My prince *O*)

    X--ENNEMIS
    [Des gens... Qu'elle peut pas blairer XD]
    -- Léïlan Valingaï (Dragueur sans scrupules)


Dernière édition par Alice Stanton le Mer 1 Oct - 17:13, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 17:54



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Je veux de la relation héhé

Je vais pas te proposer mes huit perso mais j'en propose plusieurs tu me diras ce qui te parle ou pas =P

Déjà Astaroth & Raziel...( Tout les deux en première année aux beaux arts)

j'ai vu que tu avais demander une relation a Zaza et As & Raz sont ces deux meilleurs amis, ils sont très souvent a trois donc Alice les connais aussi très certainement. La relation pourrait se faire en fonction de ce que tu décide avec Zah

Alice's RELATIONSHIPS 1220471512

As: Il est homosexuel t ne le cache pas, ca fait partie intégrante de sa personnalité et de son caractère...Il très féminin et ayant été élevé dans la noblesse il a toute une sorte de règle et comportement un peu pointilleux...jaloux et possessif mais très fidèle en amitié...Il peut être extrêmement énervant mais il a un bon fond. Il chante sur les compo de Zah et Raz.

Alice's RELATIONSHIPS 1220737246

Raz: Contrairement a As c'est l'hétero de base, draguer et collectionneur mais toujours très respectueux, il déteste faire du mal aux gens qu'il apprécie et ce même si ça ne dure qu'une nuit...Il est extrêmement protecteur mais parfois trop buté sur ce qu'il pense ou décide...Sinon c'est un fêtard, il adore les défis pourris, ne tiens pas en place et sors souvent des conneries...il n'est pas très discret et lâche rarement bien longtemps sa guitare.

Ensuite je te propose Asmodeus...( Deuxième année en Sciences occultes)

Alice's RELATIONSHIPS 1222214892

Il est complètement dérangé de la tête...Il a hérité d'une malédiction de sa mère et souffre d'une forme étrange de schizophrénie...Il entend des voix et leur parle parfois mais il cache cette maladie a tout le monde en se faisant passé pour tout simplement fou...Il est sombre et insondable,il ne retiens presque jamais les noms des gens et leur montre un comportement étrange et déstabilisant. Il est parano et souvent sur la défensive...Son ancien petit ami c'est suicidé, ses voix l'ont forcé a violer un garçon et gardent une obsession pour ce jeune homme alors que lui commence a tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Il n'est pourtant pas fidèle du tout et il est Bisexuel.

Et enfin...Alexiel et Belial (Frère et sœur...Elle en troisième année de force publique lui en première de sciences occultes.

Alice's RELATIONSHIPS 1219323710

Alex : C'est une jeune femme pétillante et plein de vie qui adore relevé toute sortes de défis. Elle défend un nombre incalculables de causes perdues ou non( la nature, l'égalité des sexes,l'égalité entre sang pur et sang mêle et bcp d'autres)...C'est une militante née, toujours au premier rang des manifastations...Pour arriver a ces buts et faire régner ces valeurs elle est prête a utiliser des moyens parfois douteux mais elle est toujours pleine de bonne volonté.Elle aime faire la fête et se révèle une très bonne amie pour ceux qu'elle choisi.

Alice's RELATIONSHIPS 1219323867

Bel : Il a toujours grandis dans l'ombre de sa sœur et est donc plus discret...Il apprend des erreurs de Alex et réfléchis donc plus avant d'agir, il l'a persuadé de le laisser étudier les sciences occultes pour connaitre tout les domaines mais en réalité il a toujours été attiré par la magie noire et ne cherche que de mauvaises influences pour l'y guider. Patient cela ne le dérange pas de devoir attendre en élaborant de long plans...Il aime également faire la fête, boire, les filles ... Il serait temps qu'ils croissent une voie vers laquelle se fixer.


T'a de la lecture XD Si certains t'inspirent...Toutes les propositions sont les bienvenues Wink
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 18:12



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Oulaaaaaa t'en as des personnalitées Oo *cogne gentiment sur la tête de l'auteur* Ils sont pas à l'étroit là dedans? Bon, trève de connerie, je vais tenter de répondre à chaque perso comme je peux XD *se retrousse les manches avec un air déterminé*

Bon alors pour les deux premiers, comme tu dis ça va dépendre de la relation qui va se développer avec Zaza. Jusque maintenant, c'est pas encore certain, mais ce qui est sûr c'est qu'ils se détesteront pas alors déjà ça m'évite deux ennemis de plus. *aime pas se faire détester*

Sinon dooonc... Pour As, son homosexualité ne sera aucun problème pour Alice. En fait, elle défend les droits des homos et déteste les homophobes alors en fait, ce serait peut-être un plus pour lui XD. Je vois bien Alice le respecter, un peu pour les même raisons que Zaza... Parce qu'elle écoute leur musique et qu'elle aime beaucoup, alors elle pourrait trouver que As chante très bien et lui porter un respect pour ça. C'est difficile pour Lilice de se faire des potes, parce qu'elle est super renfermée, alors moi je dirait qu'au début ce serait des connaissances, mais qu'avec le temps ils pourraient quand même devenir amis.

Pour ce qui est de Raz, ça va être un peu plus compliqué XD. Je vois bien une relation particulière que je vais tenter de t'expliquer. Alice aime pas trop les beaux parleurs alias drageurs et pourrait donc sans cesse être irritée quand elle voit Raz séduire des filles et donc agir en conséquence. Ce que je vois, c'est qu'Alice pourrait sans cesse afficher un regard noir et dire que Raz l'embête quand il est dans les parages et Raz pourrait même trouver ça marrant et tout faire pour l'énerver, mais au fond Lilice l'aimerait bien, bien qu'elle l'avouerait jamais.

Asmodeus.... On est mieux d'oublier XDDD Ton perso est trop explosif pour Lilice, il lui tomberait carrément sur les nerfs et elle finirait surement par le frapper ou encore lui dire d'aller se faire soigner Oo

J'ai une idée particulière pour Alex aussi =D Tes persos m'inspire XDD. Donc, Alice pourrait être impressionnée par sa personnalité énergique et dynamique, étant elle-même froide et très peu expressive. Elle pourrait l'être à un tel point, qu'elle ne saurait pas trop comment agir avec elle, ne sachant pas si elle devrait faire comme si Alex lui tapait sur les nerfs, ou comme si elle appréciait sa personnalité. Surtout qu'Alice aussi est du genre à se battre pour les causes qui lui tiennent à coeur... Ce serait donc une relation étrange entre amies et juste... Inexplicable? XD

Alors là, Bel c'est de loin celui qui est le plus compatible avec Lilice. Premièrement, il est cannon et deuxièmement il est calme et adore la magie noire, donc déjà Alice serait très intéressée. Je crois qu'ils pourraient être des amis très proches, même qu'Alice pourrait le trouver très mignon, bien qu'elle oserait pas faire les premiers pas pour pas gâcher leur amitié et aussi parce qu'elle sait qu'il est un peu player.

Doooonc ouf, j'ai finit XD tu me dis s'que t'en pense ^__^
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 18:32



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
mdr

Et euh non ils sont pas a l'étroit OO Le pire c'est qu'ils me demandent souvent de encore élargir la famille XD

Pour As : Je suis d'accord ça me va...Disons donc le même genre de relation que avec Zah mais en le connaissant peut être un peu moins que le petit ange =P

Pour Raziel : Mouhahahaha ce serait parfais...Il adore embêter son monde et Alice serait parfaite pour ça...Il apprécierais donc beaucoup de la taquiné et de la titillé...Oui ce que tu décris est ok pour moi...

Pour Asmo: PTDR - sans commentaire-

Pour Alexiel : Le fait que Alice aime aussi défendre des causes ne peut qu'être un bon point pour elle...Je pense que ce que tu propose est très bien je rajouterais juste que Alex apprécierait Alice mais garderait un œil sur elle en rapport a sa relation avec Belial...Devinant qu'ils ont peut être certaines "passion" communes elle ne verrait pas toujours ca d'un très bon œil...Donc a moins qu'elle soit bourrée et dise tout ce qu'elle pense, elle sera toujours très sympa avec Alice ...mais...Vigilance constante ( comme dirais Maugrey =P)

Pour Bel : héhé Parfait disons amis proches..Bel adorerais passer du temps avec Alice mais il ne parviendrait pas exactement a situé ses sentiments pour elle...Il du mal a se positionné décidément XD Donc entre amitié et désir...On est pas a l'abri d'un basculement d'une nuit ou plus mais rien n'est certains...Je les vois bien passé des soirées tout les deux dans un coin calmes et papoter magie noire ou destruction potentielle de tout ce qui fait chier sur cette terre XD

Voila ... Si quelque chose ne te convient pas n'hésite pas a la dire...
Sinon quand tu sera validée et motivée n'hésite pas a me faire signe pour un rp se serait avec plaisir =P
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 18:40



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Roh, ça m'arrive aussi tu sais, j'ai des problèmes à gérer tout ce monde Oo Au mois, ils sont pas tous sur le même fofo, sinon je crèverais, j'ai déjà du mal à en gérer un à la fois XDDD

ALICE : Arrête de te plaindre et va finir ma fiche, lazyyyyyyy ¬¬

Tu vois s'que j'veux dire? -__-' *affiche une pancarte 'ENFANT MARTYR' sur son front*

Doooooonc, daki pour le p'tit As, donc en gros ce sont des amis 'légers', qui s'apprécient mututellement, mais qui ne sont pas très proches *note*

J'aime ton rire sadique *aime faire souffrir ses persos* Je sens qu'on va s'amuser avec ses deux là XDDD Doooonc, amis qui se titillent constemment et Lilice qui fait office de souffre douleur de l'amusement de Raz *note*

Asmo, on oublie XD *le raye de la liste avec plusieurs 'x' et têtes de morts à côté*

Alex, perfecto, donc pseudo amies. De son côté, Alex garde un oeil sur son frère et elle et Lilice sait pas comment réagir à ses côtés, ça promet XD *note*

Muhaha, ça sent la frustration sexuelle dans le coin *sifflote* doooonc, deux jeunes gens tout confus sur leurs sentiments qui s'apprécient mututellement, deux! Moi aussi je vois bien la scène, et pendant que Bel s'enthousiasme sur le sujet, Lilice se force à pas trop le mater et à suivre la convo XDDD*note*

Perfectooooo je note tout ça, mais tu pourrais me donner leurs noms complets à tous? Pour le RP, no prob, faut juste que je finisse mon histoire qui risque de prendre 5 posts XD *super motivée*
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 18:45



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
mdr

Moi c'est si c'est sur différent forum que j'arrive pas a gérer XD
donc tout est ok ( même le frustration sexuelle XD)

Pour le noms : Astaroth Corgan = Raziel Warner = Alexiel & Belial Keenan.

5 Post pour ta fiche OO Courage XD

Ça promets tout ça héhé Mouhahaha
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 18:54



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Et voilou, tous rajoutés hysterik *les câline tous*

Un moment, j'ai été confuse en voyant que t'avais changé de perso pour me répondre Oo *cerveau lent*

Ouais, au moins t'es pas l'admin qui aura à tout se taper en lecture XDDDD *se sent mal pour eux*

On se voit en RP ^_^
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 19:19



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Hey hey hey m'oublie pas pour le rp aussi hein Razz

Ah et j'airais d'autres persos à te proposer après siffle enfin la pas trop le temps (j'suis au boulot XD... comment ca ca se voit pas? Oo)

ils ont pour nom : Idris de Firenzia, Lilium et Irina Hevelius...

te ferais un topo après si tu veux, mais sinon pour l'instant si tu veux les connaitre un peu mieux, ya leur carnet d'adresse...

Pour Lili ca risque d'etre juste vu qu'elle est encore à Poudlard, mais pour Irina et Idris c'est plus jouable pour avoir une relation
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 19:22



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
XD nah nah je t'oublie pas t'inquiète =D

Arf, je suis entourée d'auteurs à personnalitées multiples -__- XDDDD je me sens toute minuscule avec mon seul perso moi

Bon, j'attendrais que tu me fasses le topo, parce que je veux vraiment avancer la fifiche d'Alice pendant que je peux et je part dans 15 minutes pour un exam d'espagnol alors *je streeeeeeesse* Mais promis, je te trouverais des relations d'enfer dès que tu m'auras fait le topo ^__^

Vilaine qui vient sur des fofos quand tu travaille XDDD

Hmm... C'est vrai que ça va être dur pour Lili... Mais bon, on verra bien.
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 19:26



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Et encore yen a un autre dont je dois faire la fiche XD mais la flemme jusqu'a now...

Bon jte préparerais le topo...

bonne chance pour ton espagnol... *kissss*
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 19:28



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Arf, fait attention pour pas tomber à la renverse sous le poid de tes persos XDDD

Dak dak, j'attendrais avec impatience et je te rep surment ce soir ^__^ *donc pendant la nuit pour toi XD ch'suis québécoise*

Thanks, j'en ais besoin U__U
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 19:32



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
baaah ca m'en ferait que 5 des persos... bien loin du nombre de certains...

Déja topine (alias Astaroth, razien and co.) en a 8... N'a d'autres qui tournent a au moins une dizaine, pendant un moment nos chers admins avaient au moins 18 ou 20 persos chacun (pour 2 d'entre eux)

donc voui t'es tombée dans un fofo de schizo ou parfois il y a de grandes batailles dans le crane de certains...

A tout a l'heure ^_^

*gros kissou pour le a tout a l'heure et un autre gros kissou pour le bonne chance*
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyLun 29 Sep - 21:50



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
J'te propose aussi Yuri après Alekseï xD. Pas trop d'idées de la relation par contre, c'est quelqu'un de très solitaire, comme le Liimatainen, mais pour d'autres raisons =) Alors si t'as une idée je prends =)
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMar 30 Sep - 1:05



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
ZAZA : O__O 20??? OMG ils veulent vraiment se tuer à petit feu, j'ai du mal à en jouer 2 sur un seul forum XDDDDDDDDDDDDDDD Bon m'enfin, s'ils ont des envies suicidaires et qu'ils aiment entendre des gens se battre dans leur crâne à longueur de journée, c'est leur problème =D. Et pis stop avec les kissous, je vais devenir vite accro et j'vais en exiger chaque jour =PPPP Mais thanks quand même *kyaaaa j'me lave plus jamais la joue XDDDDD*

YURI : Oulaaa tu m'en colle une difficile XD tu peux pas me donner un peu plus d'info sur son background?
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMar 30 Sep - 1:17



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Bon voici le petit Topo pour mes autres persos...

Tout d'abord les soeurs Hevelius


    Pour résumer...


    Irina et Lilium sont originaires de Slovénie, filles du sorcier le plus puissant et le plus craint du pays qu'il dirige en très grande partie. Pouur ce sorcier, les moldus et leur progéniture les sang-de-bourbe ne sont que des mouton à exploiter. Depuis toujours il a inculqué à ses filles sa vision des choses : "Il faut toujours être les meilleures dans tout ce que vous entreprenez, ne vous contentez pas de la deuxième place !! Pour ca imposez vous par la force et restez en tête par votre savoir.

    Plus précisément :

    Alice's RELATIONSHIPS Irina_13


    Irina (26 ans) est une Comtesse ayant un très grand domaine dans le Kent, au sud est de Londres. Elle est calme, réfléchie et très déterminée. Adepte inconditionnelle des combats à l'arme blanche et aux duels magiques, elle s'entraine tous les jours depuis sa plus tendre enfance au maniement des différentes armes blanches dont ses préférées sont un Katana offert par un grand maître japonnais et l'épée offerte par son véritable père, signe distinctif de sa véritable identité.

    Son véritable père est en fait le Comte Strawlerry, puissant mage noir Irlandais et ancien mangemort puissant. Irina a fait la connaissance de sa demi-soeur, Heili Strawlerry, lorsqu'elle est arrivée à Poudlard en quatrième année, en se baladant dans un cimetière. Heili s'avéra être une mangemort sadique qui prit Irina sous son aile. Encore maintenant les deux soeurs sont très proches. Irina possède également une identité cachée que trèèèèèèèès peu de gens connait, Shadow's Black, l'Ombre Noire, qui peut exécuter n'importe quel contrat, un passe-temps bien amusant pour elle.


    ***

    Alice's RELATIONSHIPS Lilium10


    Lilium (16 ans) est une princesse ou se considère comme telle. Habituée à être servie et chouchoutée, elle a eu beaucoup de mal à s'adapter à Poudlard, endroit où elle cotoyait ces personnes indignes d'elle et du nom de sorciers, où personne n'avait la moindre considération pour elle. Ses premières années à l'école se transformèrent en une longue et douloureuse descente aux enfers jusqu'à ce que sa soeur Irina ne la prenne avec elle pendant un an pour lui faire remonter la pente avec l'aide d'Heili. Elle revint donc à Poudlard pour sa quatrième année (elle avait alors 15 ans), en ayant appris à contrôler son corps, à l'écouter, à méditer, à se battre... Mais elle ne tient pas en place, véritable pile électrique il faut toujours qu'elle bouge, explore, fasse des coups d'éclat, fasse parler d'elle. Elle déteste toujours autant les sang de bourbes, êtres ignobles et inutiles selon elle.


.................


Ensuite Idris de Firenzia


    Alice's RELATIONSHIPS Sans_t10


    Idris est la fille du Grand Duc de Toscane. Douce et gentille, elle a été toutes ses années passées à Poudlard (donc à partir de la deuxième année) timide et solitaire. Elle a perdu son frère jumeau à la fin de leur première année alors qu'ils étudiaient dans une école de sorcellerie de Florence. Une rixe entre mangemorts italiens et aurors, un mauvais sort lancé par un mangemort, et Eris (le jumeau) qui meurre dans les bras de sa soeur. Le sentiment de culpabilité pour la mort de son frère la rongeait et elle entendait sa voix dans sa tête, elle parlait donc souvent toute seule. La seule chose qui lui faisait se sentir bien était se retrouver dans le parc, au milieu de la nature avec ses feuilles et ses pinceaux ou crayons. Elle passait, et passe toujours, son temps à dessiner.

    L'attaque des mangemorts à Poudlard en 2010 a transformé la timide Idris en rebelle, elle tenait enfin un moyen de changer son frêre en pourrissant la vie de ces mangemorts. Elle multiplia donc les petits actes de rebellion, pas trop flagrants, mais qui pourrissent la vie. La défaite des mangemorts signifia pour elle une grande libération, avec eux disparaissait également son sentiment de culpabilité. Ce qui signifie pour elle une nouvelle vision du monde, une nouvelle vie. Elle s'ouvre aux autres, participe aux fêtes, découvre les joies de la vie. Même si elle pense encore souvent à son frêre, elle veut maintenant croquer la vie à pleine dent... Même si elle ne sait pas toujours comment faire, car tout est nouveau pour elle...



Voili voilo mes persos... qu'en penses-tu ?
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMar 30 Sep - 1:58



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Hmm... Pour les soeurs Hevelius, c'est assez compliqué... Comme les deux sont issues d'une certaine fortune et prennent les moldus pour des moutons, déjà ça part mal... Alice aime pas trop les riches super prétentieux, parce que ça lui rappelle sa mère qui l'a abandonné à la naissance pour sa carrière de top modèle et de l'argent. Et puis Alice est un sang-mêlé aussi. Sinon pour Irina, ça peut être une relation de réputation. Si c'est une duchesse qui vit en Angleterre, c'est vraisemblable que Lilice ait entendu parler d'elle parce qu'elle vit aussi la majeur partie du temps en Angleterre et que sa cousine adore les ragots *elle vit avec elle*. Donc, elle pourrait avoir entendu parler d'elle et la connaît de réputation, sans lui avoir jamais parlé. Par contre, elle pourrait avoir déjà vu ou entendu parler de l'Ombre Noire et de ses contrats darks et l'admirer un peu pour ses talents dans ce domaine. Mais je les vois pas se connaître très intimement, après c'est à toi de voir.

Bon, pour Lilium, c'est encore plus compliqué parce qu'elle va à Poudlard XD. Je vois pas grand chose de possible de ce côté, si ce n'est que si jamais elles se rencontrent un jour, Alice arriverait pas à la supporte d'une part parce qu'elle se prend pour une princesse et de l'autre parce qu'elle serait trop hyperactive pour elle XD.

Pour Idris... Je sais carrément pas où me mettre XDDD. T'aurais pas une idée en comparant leurs caractères? Parce que j'ai aucune idée, c'est le blank total Oo.
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMar 30 Sep - 2:06



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Bon pour Lilium c'est clair que c'est un peu trop compliqué XD

Sinon Irina... euh... Elle aime se ballader le soir dans les bars glauques, les rues sombres, ^se déguisant pour se ballader tranquillement parmi les paumés ou les gens spéciaux... Elle assume parfaitement sa condition de comtesse, mais souvent ca la soule et des qu'elle peut elle va se ballader incognito... Donc si ca te dis, Lilice et Rina auraient pu se rencontrer lors d'une de ces virées, mais Lilice ne sait pas que c'est la comtesse dont elle a entendu parlé par sa cousine XD

Pour Idris, tite précision, c'est la meilleure amie d'Astaroth (enfin une des meilleures amies) et elle est aussi amie avec Zah et Raz et Susi et toute la clique en fait. En 1ere année de beaux arts comme le trio... Apres c'est vrai que trouver un lien entre Dris et Lilice m'a l'air compliqué... Donc soit on arrive a leur trouver un point commun (ou plusieurs) ou alors simple connaissances par l'intermédiaire d'Astachou et des autres et a voir en RP par la suite ?


ps : c'est remoi hein mrgreen avec mon perso dont j'ai même pas commencé la fiche XD
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMar 30 Sep - 2:23



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Bon, Lilium, on laisse tomber *prend la feuille avec la photo de Lilium et fiche la tout à la déchiqueteuse avec un air sadique*

J'aime bien l'idée, genre qu'elles se connaissent d'une virée en bar, mais que Lilice la connaît pas vraiment et sait pas non plus que c'est la comptesse. Je met donc dans connaissances =D.

Oulaaa déjà, avec le nombre de gens qu'ils connaissent en commun, ça va être plus facile de trouver une raison pour laquelles elles se connaissent XD. Mais je les vois pas être super proches, leurs caractères cliquent pas vraiment... Hmm... Faudra y réfléchir à deux ou trois fois à ces deux là Oo.

Ouais, j'avais cru comprendre, sinon si ça aurait pas été toi, ça aurait été quand même bizarre que tu répondes XDDDD
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMar 30 Sep - 2:31



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Oki ca me va pour Irina mrgreen a chaque fois qu'elles se sont rencontrées dans les bars ou autre Irina était toujours habillée en noir, style pantalon à chaines, robes de style gothique, ou autres dan sle genre... 0 la base c'est une gothique la miss Irina, même si son statut de comtesse l'empeche parfois de s'habiller comme ca XD... M'enfin ca pourrait etre un truc qui les aurait fait se parler ou autre XD

Pour Dris, on a qu'à prendre le temps de découvrir en RP comment ca se passe et les mettre en connaissances pour le moment ^^

Bon mettrais tout ca a jour demain... vais aller dodo la ^^

Bonne nuit Kissouuuuuuuuus

bisou
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMar 30 Sep - 2:39



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Noté pour Irina =)

Ouais, je crois que c'est ce qui vaut mieux XDDD Je crois que je vais faire une section 'indéchiffrables' dans mes relations tien =P.

Daki alors, bonne nuit ^__^ *câlin*
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMer 1 Oct - 16:00



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Alice Stanton a écrit:


YURI : Oulaaa tu m'en colle une difficile XD tu peux pas me donner un peu plus d'info sur son background?

Il est l'héritier d'un Clan de Voleurs qu'il a promis de ne jamais trahir quel qu'en soit le prix. Étudiant en 2ème année en Sciences Occultes, il a une sœur jumelle qui le déteste et à qui il le rend bien. Il est connu pour être sociable mais pas vraiment lié avec qui que ce soit si n'est son meilleur ami Nouscka, qu'il croit mort, ce dont il se sent responsable et coupable. Il est connu pour avoir passé sa dernière année à Poudlard enfermé et torturé par les Mangemorts dans un donjon pour avoir tenté de protéger Nouscka. Suite à ça, il s'est encore moins ouvert aux autres et a développé des accès de fureur violente dirigé contre un peu tout le monde et n'importe qui. Mais dans le fond c'est pas un mauvais garçon.
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMer 1 Oct - 16:22



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Hmm... Déjà, je les vois mal se détester, mais je les vois mal être super proches aussi... Peut-être qu'ils pourraient être de simples connaissances? Ils se connaissent de réputation et de vue seulement. Je sais que Lilice compatirait au sort de Yuri, à cause de ce qui lui est arrivé et tout, parce qu'elle même fut victime de violence plus jeune. Elle pourrait aussi comprendre son caractère violent, puisqu'elle est comme ça. Sinon, je vois pas vraiment quel type de relation leur attribuer. *neurones à sec*
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMer 1 Oct - 16:44



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Oublie pas d'y ajouter notre lien Wink
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS EmptyMer 1 Oct - 17:12



Invité
Alice's RELATIONSHIPS Empty
Ah vi c'est vrai =) Je note
 
MessageSujet: Re: Alice's RELATIONSHIPS   
Alice's RELATIONSHIPS Empty



Contenu sponsorisé
Alice's RELATIONSHIPS Empty
 
 

Alice's RELATIONSHIPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose's relationships ~ -garde-
» JVD relationships
» _Gaby } Relationships*
» Shawn's relationships *
» Valingaï\'s relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-