Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I see you { Ansgard & Alice }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  EmptyVen 30 Aoû - 22:51



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
Alice
&
Ansgard
« I See You »


Alice ferma les yeux et inspira profondément. Elle pouvait presque les revoir, les robes, les voitures... Tout ce qui avait fait du 19ème siècle son époque. Aujourd’hui, projeter dans le 21ème  elle se sentait étrangère à ce qui l’entourait, comme déconnecter. Ce qui la sauver sans nul doute était la place qu’elle occupait dans la Guilde des Vert Gallant et qui rester identique à celle qu’elle occupait dans le passer. Ce seul fait l’aider à ne pas perdre pieds à se rappeler ce qu’elle voulait : être admiré, avoir du pouvoir ! Elle était née en étant la fille d’un moins qu’un rien. L’argent, c’était les autres qui l’avait, les autres qui ne l’avait pas mérité, qui l’avait juste eu, comme ça. Il ne fallait pas s’étonnait qu’elle soit devenue voleuse. Elle était recherché et pour les Aurors, Alice faisait partit des vilains, des méchants. Mais elle ne se considérait pas comme tels. Elle était juste, elle prenait se qui lui revenait de droit et offrait aux preuves. Elle était la Robin des bois du marché au Troll. Ses voleurs n’étaient pas juste des voleurs, ils étaient sa famille. Des êtres qui comme elle se battait pour avoir quelque chose. Si elle avait rusé pour arriver là où elle en était, elle en était moins aimer de ses sujets. Il l’appelait la Reine Alice mais parce qu’elle était une dictatrice comme la plupart des souverains, mais parce qu’elle savait les guider, les unir pour les mener à la réussite. Les Aurors la traiter de criminels mais c’était eux les vrais criminel de servir ainsi un gouvernement corrompu qui n’avait que faire des gens comme elle à qui la vie n’avait rien donné. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas promener en forêt et respiré l’air frais lui faisait le plus grand bien. Elle n’avait malheureusement pas le temps de s’attarder d’avantage. Le polynectar ne ferait bientôt plus effet et n’en avait pas prit avec elle.  Elle reprit la route mais elle aperçut au loin une meute de loup ( garous sans doute... ) en train de courir. Ils ne semblaient pas l’avoir remarquer. Alice laissa passer quelque minute pour plus de sureté. Elle avait sa baguette, elle saurait se défendre mais étant recherché elle préféré éviter d’attiré l’attention sur elle. Qui sait ce que le chef de meute pourrait bien faire d’elle. Une bonne dizaine de minute plus tard elle reprit la route mais le polynectar ne faisait plus effet... Au détour de sa route, elle finit par croiser quelqu’un...
 
MessageSujet: Re: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  EmptyMar 3 Sep - 0:03


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
D'étranges informations lui étaient parvenus sur le bureau au cours de la journée, concernant d'étranges activités d'une personne marchant aux alentours du collège Poudlard. C'était quelque chose qui était sans importance, bien entendu, mais ce genre de fait était directement rapporté au service des Aurors afin d'éviter tous problèmes qui pourraient arriver. La guerre contre Voldemort a laissé énormément de cicatrices dont certaines ne se fermeront probablement jamais. Surtout lorsque quelque chose de louches se passaient dans les alentours du Pré-au-Lard, et du célèbre collège de sorcellerie. Entre les parents qu'il a longtemps fallu sécuriser, vu que bon, leurs enfants avaient quand même assisté à une guerre magique, et les enfants un peu trop peureux, il fallait agir. Ansgard n'avait pas vraiment envie de le faire lui-même, disons simplement que lorsqu'il s'était rappelé de cette note lorsqu'il l'avait vu sur son bureau à 18h, son équipe était déjà parti. Il fallait donc qu'il le fasse. Ansgard transplana quelques minutes après avoir mis un peu d'ordre sur son bureau, baguette au poing.

Apparaissant sous un soleil crépusculaire au détour d'une colline non loin du Pré-au-Lard à l'orée de la forêt interdite, Ansgard balaya l'endroit à trois cent soixante degrés. Soupirant de toute son âme, il s'avança dans la forêt interdite, baguette allumée, tournée vers le sol, comme pour y trouver des traces de pas. Rapidement, plus rapidement qu'il ne l'aurait cru, il trouva une paire de traces. S'agenouillant, touchant la terre pour voir si la personne était passée y a longtemps, il se redressa rapidement, prenant la même direction vers lesquels les pas se dirigeaient, avant de déboucher sur une route menant vers la vallée. Ansgard se mit à courir, avant d'arriver en haut de la route pour regarder en contrebas. Là, il vit une personne à l'allure étrange, comme si son physique n'était pas encore bien définie. Ansgard transplana pour se retrouver en face de la personne, et là, il la reconnut. Alice Tyrell. « Toi ! » Il tendit sa baguette droit vers le coeur de la jeune femme.
 
MessageSujet: Re: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  EmptyJeu 5 Sep - 21:39



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
Alice
&
Ansgard
« I See You »



En une fraction de seconde, alors que le Polynectar venait à peine de finir de faire effet, Alice se retrouva dans une situation délicate. Face à elle se trouvait un Auror. Quand votre tête est mise à prix, on apprend vite à reconnaitre ceux qui vous pourchassent. De plus Ansgard Mustang avait des traits que toutes femmes en âge de s’intéressé à la gente masculine et sainte d’esprit auraient retenu. « Toi ! » lui dit-il, sa baguette magique pointer sur son cœur. «  Moi »répondit-elle avec assurance et sans une once de peur, n’essayant pas une seule seconde de nier qui elle était. Ah quoi ? Les Aurors devraient mieux connaitre son visage que le leurs, ce n’était pas pour rien qu’elle en était venu à utiliser du Polynectar. Elle plongea son regard dans le sien. «  Vous ne me tuerais pas. Vous auriez trop de compte à rendre à vos supérieurs si vous assassinez la tant recherché Alice Tyrell.  Ma tête est peut-être mise à prix mais je suis assez bien renseigner pour savoir qu’on me veut plutôt vive que morte. » Alice avait une façon bien à elle de toiser Ansgard. Certain aurait pût assimiler son attitude à de la bêtise, mais son regard trahissait une intelligence non dissimuler mais démontrer bien à quel point elle savait ce qu’elle faisait. Au besoin, elle savait toujours se servir de la légimancie pour vérifier qu’elle avait correctement cerné une personne. «  Sans compter que vous faites partit des gentils, dans ce camps là on n’assassine pas froidement les gens sans passer des nuits entière, rongé par le moral et incapable de s’endormir. Je serais bien peiné de vous causez tant de soucis. Rendez nous service à tout les deux et ranger cette baguette Mr Mustang. »

 
MessageSujet: Re: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  EmptyDim 8 Sep - 18:50


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
« Moi. » Ansgard fronça les sourcils d'une manière que l'on aurait pu le traduire par un : Genre. Alice était donc à la hauteur de sa réputation, par sa simple attitude, il savait que les rumeurs qui courraient sur elle, n'était véritablement pas que des rumeurs et que bon nombre d'entre elles, étaient vrais. Pas de fumé sans feu, dit-on. Ça se confirmait donc. Baguette tendu, jointure blanche tant il serrait sa baguette magique, guettant ne serait-ce qu'un seul mouvement de sa part pour lui balancer un sortilège d'immobilisation. « Vous ne me tuerez pas. Vous auriez trop de compte à rendre à vos supérieurs si vous assassinez la tant recherché Alice Tyrell. Ma tête est peut-être mise à prix mais je suis assez bien renseignée pour savoir qu’on me veut plutôt vivante que morte. » Ansgard eut un sourire désabusé. Elle était donc naïve à ce point ? Il se redressa, restant aux aguets, l'observant, la détaillant du regard. Tenter de la comprendre, de se mettre dans sa peau pour mieux la cerner. Il fallait qu'il la fasse parler. Juste pour apprendre à la connaître. Une petite curiosité de sa part, mais qu'il ne tarderait pas à y mettre un terme.

« Sans déconner. » Il eut une moue appréciateur, comme s'il s'agissait du scoop de l'année qui valait le détour. « Franchement, y a de bonnes écoles dans les bas-fonds de Londres. » Une petite provocation innocente, soulignant alors qu'elle n'était pas franchement une lumière, Ansgard reprit : « Te capturer, t'envoyer au Juge Vanna Syl, me suffit, bébé. Je n'ai pas besoin d'en faire plus. » Il n'oublierait pas, d'ailleurs, en plus de tous les chefs d'accusations qu'elle avait sur le dos, à rajouter l'utilisation de potion interdite, comme le polynectar. « Sans compter que vous faites partit des gentils, dans ce camps là on n’assassine pas froidement les gens sans passer des nuits entière, rongé par le moral et incapable de s’endormir. Je serais bien peiné de vous causez tant de soucis. Rendez nous service à tout les deux et ranger cette baguette Mr Mustang. »

Ansgard éclata d'un rire sans joie, avant de lui répondre en levant ses deux mains comme pour l'éclairer sur la stupidité de ce qu'elle venait de dire : « Allô ? Quel âge tu as ? Les gentils, Sérieusmeent ? » Il ne la rangea pas pour autant, il s'approcha d'elle, pointant sa baguette sur ses mains qu'il joignit l'une à l'autre. « J'ai assez perdu de temps avec toi, maintenant, on va aller voir Vanna Syl. Tu répondras à ses questions. » Alors à moins qu'elle ne lui balance une information concernant un proche parent ou un ami de la famille comme Symphonie Grey qui travaillait en tout illégalité au Marché au Troll, ce qui pourrait nuire à sa réputation, et jeter un froid hivernal sur les Grey une fois de plus, Ansgard comptait bien la livrer au Vanna Syl. De fines menottes d'argents scellaient les mains d'Alice, tandis qu'il posait sa main sur ses épaules comme pour transplaner.
 
MessageSujet: Re: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  EmptyMar 8 Oct - 23:43



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
Alice
&
Ansgard
« I See You »




« Allô ? Quel âge tu as ? Les gentils, Sérieusement ? » Elle se mit à rire, un rictus amusé sur les lèvres, tandis que le valeureux Auror ne perdait pas cette occasion pour ce moquer d’elle alors que c’était lui le dragon de la farce. « C’était une moquerie Monsieur Mustang. Détendais vous, il n’y a pas mort d’homme. Du moins pour l’instant. » Dit-elle sans se laisser inquiéter malgré son menotage et ses menaces.
Gouverner ça ne s’apprend pas. Alice n’était pas à la tête des vert Galants parce qu’elle était une gentille et adorable jolie petite poupée aux airs de Lady. Non si Alice était à leur tête mis à part le fait qu’elle était la fille de l’ancien chef de la guilde c’est parce qu’elle détenait le pouvoir et la capacité de les guider. C’est parce qu’elle n’était pas sotte, loin de là. Outre sa grande intelligence, elle était doté d’un esprit pratique, d’un sens aigue de la manipulation et elle avait l’art de tourner toute les situations à son avantage, même celles qui semblaient être sans issus. Pour l’heure elle était menottée à un puissant Auror qui se réjouissait d’avance de l’enfermer à Azkaban, ou mieux de lui couper la tête. Mais Alice avait plus d’un sortilège dans son sac et ce n’était certainement pas aussi facilement qu’elle se laisserait avadakériser. Alors Ansgard s’attendait à ce qu’ils transplanent ils ne bougèrent pas d’un millimètre. Un rictus satisfait passa sur les lèvres de la Queen. « Me pensez vous vraiment aussi sotte pour allez me promener seule sans précaution ? Tss Tss Ne jamais sous estimez une femme. Elles sont la perte de bien des hommes. » Affirma-t-elle avec de nouveau une sourire des plus mauvais. Elle porta sa main non menotté à son cou et sortie l’amulette qu’elle portait et qui était caché jusqu’à présent et elle referma ses doigts dessus, la serrant avec force. « Ceci m’empêche - par magie bien évidemment - de transplaner avec les autres. Oh si jamais l’envie de m’arracher sauvagement ce collier vous preniez sachez que sans collier je transplane automatiquement. Plus de collier. Plus d’Alice. Un collier. Pas de transplanage. C’est dommage hein ? Oh j’oubliais. Inutile de vouloir vider l’amulette de sa magie, la personne qui l’alimente n’est pas ici. » dit-elle avec une insolence des plus agaçante. « Donc reprenons… Rendez nous service à tout les deux, détacher moi et laisser moi partir M. Mustang. »
 
MessageSujet: Re: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  EmptyDim 20 Oct - 16:48


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
« Me pensez vous vraiment aussi sotte pour allez me promener seule sans précaution ? Tss Tss, Ne jamais sous-estimez une femme. Elles sont la perte de bien des hommes. » Ansgard ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé. Elle se la jouait un peu trop, et elle pouvait être la Reine de on-ne-sait-quel-connerie-encore, mais elle ne l'impressionnerait pas, pour la simple et bonne raison, qu'il était Ansgard Mustang, Chef d’équipe pour le Bureau des Aurors Britannique, qu'il était le fils d'Heinrich Mustang, l'un des sorciers, qui, malgré qu'il n'est pas sa place dans les livres d'Histoire, pouvait se targuer d'être aussi puissant que l'un des plus puissants sorciers du siècle dernier. La fierté d'avoir un tel patrimoine génétique était dans son caractère, et c'était quelque chose que chaque enfant Mustang avait développé, leur donnant ainsi ce petit côté tête brûlé, sans vraiment l'être. L'arrogance faisait partit de leur nombreux prénoms, ce qui faisait la fierté de leur père. Ce n'était donc pas cette petite voleuse, entourée d'une bande de malfrats qui lui ferait tomber la figure. Elle n'était rien d'autres qu'une criminelle, et n'avait qu'une seule place en ce monde, c'était celle qu'on lui avait réservé à Azkaban.

« Ceci m’empêche - par magie bien évidemment - de transplaner avec les autres. Oh si jamais l’envie de m’arracher sauvagement ce collier vous preniez sachez que sans collier je transplane automatiquement. Plus de collier. Plus d’Alice. Un collier. Pas de transplanage. C’est dommage hein ? Oh, j’oubliais. Inutile de vouloir vider l’amulette de sa magie, la personne qui l’alimente n’est pas ici. » Ansgard réprima un sourire. Il avait envie d'éclater de rire, tant elle était conne. Elle se croyait tellement supérieur à lui, tellement au dessus de lui, qu'il jubilait d'avance à ce qu'il venait de prévoir. Elle lui facilitait le travail, que c'était comme si elle lui donnait ses mains, qu'il les menottait, et qu'il l'amenait tout pimpant au Ministère de la Magie. Elle avait beau le menacé, leur dire qu'ils étaient surveillés par ses hommes, Ansgard resta inébranlable. Il n'avait pas peur, et après avoir combattu aux côtés de prestigieux sorciers durant la guerre de Poudlard, contre les Mangemorts de Voldemort, il n'y avait que très peu de choses qui pouvaient l'effrayer.

Il sortit de sa poche une petite montre à gousset usagé, toute griffé, avec les aiguilles lui signalant une toute autre heure que celle que le Soleil affichait. Une douce lumière émana de ses mains pour envelopper la montre à gousset d'une délicate brume luminescente. « Donc reprenons… Rendez-nous service à tout les deux, détachez-moi et laissez-moi partir, M. Mustang. » Ansgard baissa son visage, réprimant une furieuse envie de rire. Qu'elle était conne ! C'était splendide. Tellement, elle était obnubilée par le fait d'avoir encerclé un Chef d'équipe du ministère... Qu'est-ce qu'elle comptait en faire ? Qu'est-ce qu'elle comptait tirer de lui ? Croyait-elle vraiment, qu'il allait la laisser partir comme ça ? Une petite boule noire tomba de sa main libre vers le sol pour exploser dans un panache de vapeur noir. Rapidement, une fumée noire les enveloppa, les rendant invisible aux yeux de tous, y compris des leurs. On ne voyait pas à trente-centimètres. Tout était d'un noir, c'était presque flippant. Ansgard saisit alors la main d'Alice, et il lui murmura d'une voix doucereuse : « Poudre instantanée d'obscurité du Pérou. Une invention des Weasley. Maintenant, j'active le portoloin. »

Elle avait beau être immunisé aux transplanages d'escortes ou qui était contre sa propre volonté, elle ne pouvait l'être contre celles des portails, pour la simple et bonne raison, qu'il s'agit de deux moyens de transports magiques totalement différents. Si la téléportation vous menez d'un point A à un point B sans emprunter un quelconque passage spatio-temporel, les portails, oui. Un portail, c'était partir d'un point A, pour aller à un point B, en passant par un chemin C, avec le voyage qui va bien. Aussitôt, la montre à gousset se mit à luire, et ils se firent aspirer dedans pour réapparaître quelques minutes plus tard.


(...)

Bureau du Juge Vanna Syl, Dpt. de la Justice Magique, Niveau 2,
Ministère de la Magie, Sous-Sol de Londres.

Ansgard réapparut, tenant fermement Alice par les mains qu'il avait replié dans son dos à elle, un sourire goguenard sur ses lèvres. Il regarda le Juge Vanna Syl, et il prit la parole, d'un ton triomphant : « Juge Vanna Syl ? Désolé de vous importuner si tardivement, mais, je suis allé à la pêche au Thon, et regardez ce que j'ai ramené ! » Ansgard poussa un peu Alice, au milieu de la pièce. L'Auror fit jaillir sa baguette de ses mains pour la mettre en joug. Un mouvement brusque, et il tirait. Le visage d'Ansgard était triomphant. Là, elle ne pourrait rien faire. Et encore moins transplaner. On ne transplanait pas au Ministère de la Magie, excepté dans la salle prévue à cet effet dans l'Atrium, au niveau 0.
 
MessageSujet: Re: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  EmptySam 16 Nov - 14:29



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
Alice
&
Ansgard
« I See You »








Alice leva un sourcil tandis que son regard se poser sur Ansgard qui semblait absent, comme si son esprit était partit dans le pays des songes. Peut-être était-il en train d’imaginer qu’il arrivait à la mettre en prison. Hors c’était impossible. Il n’y avait pas trente-six solutions pour qu’il la ramène au ministère. Le transplanage était impossible comme elle l’avait expliqué, la poutre de cheminette hors de propos, puisque qu’il n’y avait d’habitation à cent lieu à la ronde. Quand au portoloin… Laissez la  rire ! L’homme était tomber par hasard sur elle et la magie d’un portoloin était une chose encore plus précise qu’un train Moldus. Il fallait être précis à une seconde prêt sous peine de rater le transport. Alice se souvenait que ce mode de transport était souvent utilisé pour la coupe de monde de Quidditch et elle revoyait les supporteur se presser pour être à l’heure. De ce fait, Ansgard ne pouvait pas sortir un portoloin comme ça, de nulle part et espérait que cela marche. De plus il avait une lois qui obligeait tout utilisateur à obtenir au préalable l’autorisation de l'Office des Portoloins, qui fait partie du Département des transports magiques du Ministère de la Magie., et qui accorde ou nom le portoloin. { source. ici } Comme Ansgard était tombé par hasard sur Alice rappelons le, il ne pouvait pas avoir eu le temps d’obtenir cette autorisation. En bref ramener la Queen au ministère par le biais d’un portoloin, c’était seulement dans la tête du jeune homme… «  Allo les Moldus ici la magie, il y a quelqu’un ? » demanda-t-elle agaçait devant le silence de son interlocuteur. «  Je répète : Rendez nous service à tout les deux, détacher moi et laisser moi partir M. Mustang. »
 
MessageSujet: Re: I see you { Ansgard & Alice }    
I see you { Ansgard & Alice }  Empty



Contenu sponsorisé
I see you { Ansgard & Alice }  Empty
 
 

I see you { Ansgard & Alice }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ansgard Mustang.
» Ansgard Mustang.
» I'M FU*K ALICE !
» I Still Believe {{Alice M. Ewing ••End
» Never say die ||Alice & her schyzophrenia||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Angleterre :: Le Pré-au-Lard :: la Forêt Interdite.-