-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annastasia } Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyDim 7 Sep - 19:37



Invité
Annastasia } Finish Empty
Identité Générale


  • # Nom, Prénom : Green Anastassia Louise
    # Date de Naissance, Age : o1 Avril à Primorsko ,16 ans
    # Année à Poudlard :6ème
    # Baguette Magique : J'ai une baguette en Bois de Houx, mesurant 20 cm à
    l'intérieur il y a a un poil de licorne, je l'es achetée en Angleterre
    avant ma rentrée.


Dernière édition par Annastasia L. Green le Dim 7 Sep - 19:59, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyDim 7 Sep - 19:44



Invité
Annastasia } Finish Empty

}} Rôle Play Biographique >




Famille:

ANTOINE PETROVA:
Antoine est mon père, je l'ai perdu quand je devais avoir 3 où 4 ans, je ne me rappelle plus de lui. La seule chose que je me souvient c'est que mon deuxième prénom c'étais lui qui l'avais choisis car c'était son deucième prénom.

MARIAH PETROVA:
Ma sois disant maman.J'ai appris lors de ma deuxième année qu'elle fréquantais quelqu'un d'autre, et qu'elle me laissais chez mes grands-parents. Elle essait tant bien que mal de renouer le contact avec moi.

Constantin Alexei Petrova
Le premier qui se moque de ses jolis prénoms se prendra mon pied dans les fesses. Non restons sérieux. Constantin, que je surnomme Tintin est mon grand frère, je ne le vois pas souvent, mais je l'aime beaucoup. On s'écrit tous les mois. Il est éleveur de dragon.






  • Etant donné que je suis née avec une mère sorcière , je prit connaissance dès que je le pus à l'univers de la magie. J'étais toujours intrigué par les plats de ma mère qui traversaient la maison et nous servait tous seuls. La première fois que la magie c'est découverte en mois était quand j'avais 3 où 4 ans, au décès de mon père, j'étais inconsolable, mon grand frère qui devait avoir 9 où 1o ans avait ouvert la porte sans avoir toqué et m'avait vu en larmes, il était sur le seul de la porte et moi j'ai crié << Laisse la porte fermé ! Laisse moi tranquille>> Et comme par enchantement , ce qui en était un la porte de ma chambre se ferma avec une tel force que mon frère en tomba sur le sol. Provoquant la colère de maman qui n'aimait pas qu'on claque les portes! J'étais intriguée, j'ai ouvert la porte réessayant de la fermer, mais même avec toute la force de ma voix elle ne se ferma pas, la seul chose que j'ai reçu c'est une fessée parce que j'avais criée trop fort.Niveau physique on va dire que je suis une charmante demoiselle,pas celle qu'on vois dans les magasines! Vous savez les vrai celles qu'on croisse dans la rue par hasard au détour d'une rue remplit de monde un jour de solde! J'ai des cheveux d'un noir parfaite .Ils sont joliment ondulés et m'arrive jusqu'en dessous des épaules. Loin d’avoir les cheveux ébouriffés, je n'ai jamais coupée mes cheveux trop cours.Mes yeux sont d'un vert aquatique, assez expressif, ils pétillent quand je suis heureuse et renferment des larmes quand je ne suis pas heureuse. Du haut de mon petit un mètre soixante,ce qui m'arrange pour vagabonder dans tous Poudlard, j'aime regarder les gens trop grand. Au niveau de ma corpulence je suis maigre mais cela ne veux pas dire que je n'aime pas manger! J'aime beaucoup les plats moldus remplis de graisse tel que les délicieuses raclettes Suisse, les tortillas Espagnole et surtout les plat Bulgare que maman fait si bien!Férue de mode ? Moi? C'est un simple mot pour vous dire comment j'aime la mode. Vous êtes sûr que en dehors du temps scolaire vous ne me verrez jamais avec l'uniforme de Poudlard mais avec des vêtements assez colorés , dans des jolis tons. Je peux préciser que j'adore porter du bleu .D'un caractère plutôt particulier.Selon mon humeur mon caractère peux être différent.Quand je me lève du mauvais pied , je peux être agressive,m'énerver pour un n'importe quoi envers n'importe qui. Alors que quand je me lève du bon pied le monde peux être tranquille je ne tuerais personne du regard!Oui vous avez bien pensez je danse sur les pieds . Je suis quelqu'un de difficile, je peux bouder pour pour un oui où par non, . Je peux aussi pleurer pour un oui où pour un non, se qui m'arrive souvent en vue de mon caractère pleurnichard .Mais n'imaginez pas que je suis une fille pourrie gâtée, j'ai éte élevée dans une maison dans la campagne avant de me retrouver chez mes grands-Parents par ma mère m'a abandonnée comme de la poussière. . Je suis assez loyale avec mes amis.Je suis assez douce, patiente &amicale. Je peux être aussi quelqu'un de lunatique,j'oublie souvent mes rendez-vous & les anniversaires & j'ai tendance à mentir pour ne pas avouer que j'ai oubliée. Je suis quelqu'un de très fier envers de ma famille, et dès que quelqu'un me lance une critique sur moi où sur ma famille recomposée je tourne au quart de tour & peux devenir très vulgaire, taper et surtout mordre! Oui les personnes qui ont eu cours à mes dents s'en souvientent encore! Croyez moi sur parole si vous ne voulez pas tester ^^ En parlant de loyauté, je pourrais vous racontez tous ce que j'ai fais pour mes amis. Je peux sauté la tête la première dans un trou sombre rien que pour eux..Je peux parfois avoir de violentes crises de fou rire, qui se déplace comme du vent. Mes Parents m'ont nommée Annastasia. Je suis née le o1 mai , on m'a déjà fais le coup du cadeau empoisonné .J'ai toujours détestée ce prénom depuis ma tendre enfance trop souvent charriée par mes camarades à cause de ce prénom. Je préfère largement mon deuxième prénom June, qui est mixe et très jolis à dire avec l'accent de Londres! Si j'aurais pu changer mon prénom je l'aurais changer pour celui de Luna, prénom de ma cousine,Je suis née d'un père moldus , Antoine qui était boulanger. Ma mère Mariah quand à elle est une sorcière, médicommage. Mon père est décédé dans un accident de voiture il y a quelques années, ce qui à bouleversée ma mère, qui est repartie avec un autre homme, me lançant à la garde de mes grands parents. Qui sont eux, responsable pas comme ma mère..J ai un grand frère qui à terminé ses études avant moi, il doit maintenant avoir 25 ans. Il est chasseur de dragons, je ne l'ai pas vu pas vu depuis fort longtemps. Sinon je n'ai personne d'autres dans ma famille à part mes grands parents,.Comme je l'es dis si dessus, je m'appelle Annastasia June Petrova. Fille de Antoine Petrova & de Mariah Petrova . Je suis née à Primorsko, en Bulgarie, je suis arrivée ici il y a 1o ans, donc je suis britannique d'origine Bulgare.

    15 Septembre
    Bonjour Maman!

    J'espère que tu va bien! Je t'écris cette lettre dans mon dortoir avec Saphir sur les genoux! Quel rigolo celui là! Il est vraiment gentil ! Il à la fâcheuse habitude de se cogner aux portes, je crois bien qu'il à des problèmes avec un de ces yeux... Je travail bien, j'aime beaucoup les cours de Sortilèges , ceux de potions et de Botanique. Oui ne t'inquiète pas je mange bien et je m'entends avec beaucoup de personnes de ma maison, je t'enverrais la prochaine fois une photo de moi à mon premier cours de vol sur balai! Que d'émotions je te le dit! J'espère que tu ne te sens pas trop seule dans notre maison depuis le décès de Papa, Bon je ne pas écrire plus on m'appelle pour me dire qu'il faut aller manger dans la grande salle!
    Je t'embrasse !

    Ann'

    03 Octobre :

    Hello Maman!

    Je suis vraiment désolée de t'avoir déçu, à propos de la sortie nocturne de la semaine dernière. J'aurais dû & pu être beaucoup plus discrète et ne pas me faire prendre, j'aurais aussi pu ne pas sortir mais cette solution n'aurait impossible, tu sais très bien comment je suis quand mes amis ont besoin de moi! Je n'aurais pas pas pû faire pire je le sais. Comme tu l'as si bien dis je n'ai pas respectée tes vœux pour ma sécurité à Poudlard, As-Tu des nouvelles de mon frère? Passe le bonjour à Luna !!

    Ann'


    Cher Journal
    Voici maintenant quelques années que j'ai fais mon entrée à Poudlard . Malgré les nombreux repérages que nous avons pu faire avec mes amies,avec beaucoup de repérage nous arrivons encore à nous perdre, on peux dire que ce château est grand et très étrange aussi! Par exemple on peux trouver une salle remplies de délicieuses sucreries et une heure après trouver d'horribles crabes de feu. Cela me fait bizarre de rassembler quelques souvenirs de Poudlard dans un vieux cahiers qui va finir à la fin de l'année à la poubelle, mais passons. A Poudlard on peux vivre beaucoup d'émotions, on peux pleurer comme je le fais souvent en cachette parce que nos proches nous manques, on peux noyer cette peine dans le travail comme je le fais, on peux se faire des amis, rester seul où être détesté de tous. On peux insulter les gens qui se moque de notre propre personne comme je le fais. On peux se défier dans diverses matières, bref Poudlard est une des meilleure chose qui m'est arrivée . Je pourrais écrire pendant des heures les nombreuses expériences qui m'est arrivée de vivre, bonnes comme mauvaises. Par exemple mon premier vol sur un balai, où mon premier voyage dans le Poudlard-express. Mon premier cours de potion, mes premiers cours où bien mes malheureuses expériences amoureux, pardons je veux dire désastreuse. Je pourrais aussi parler de mes passes temps : L'admiration de joueurs de Quidditch sur les posters de mon dortoirs. Oui ils sont vraiment beaux. L'art de la décoration: Bon j'avoue je suis nul en broderie et en couture, je préfère encourager que faire cela. Admirer les 7ème année qui stresses comme pas possible pour leurs ASPICS, j'ai le temps moi, cool coco !Admirer les crises de somnambulisme de ma voisine de chambre, elle ronfle même quand elle marche, étrange. Comme vous l'avez peux être remarqué j'aime admirer et être admirer. Je crois que c'est ma partie moldu qui me revint en force.J'aime ma famille particulièrement celle du côté Moldus de mon Papa,ce sont les parents de papa qui ont ma garde depuis longtemps, depuis que maman m'a laisser tomber pour un homme qui n'aime pas les enfants, je suis et je serais toujours en colère envers maman. Je ne pourrais jamais lui pardonner cette erreur, qui bouleversa mon train-train habituel, et surtout ma vie d'avant.


    25 mai

    Ma cherie

    Je n'ai pas voulu te choquée pendant ses nombreuses années, mais je crois que maintenant est venus de la temps de la vérité. Ce qui va suivre va te choquer, te faire pleurer et va te révolter mais tu sais que je t'aimerais toujours. Lors du 4ème anniversaire de mariage de ton père & moi , il m'a emmenée dans un splendide restaurant en Sicile en Italie. Pendant un instant il est allé se rafraichir et j'ai sympathisé avec un serveur. Il était très beau, il avait le charme italien. Il y a peu de temps il m'a envoyé une très belle lettre et j'ai décidée de vivre avec lui, il n'aime pas les enfants, donc je te laisses chez tes grands-parents jusqu'à notre mariage dans quelques années.
    Je t'aime Ann'
    Maman



    01 Juin

    Maman,

    Ta lettre m'a fais réfléchir longtemps donc désolé pour ce long temps d'attente, je suis si heureuse pour toi! Tu dois être heureux avec ton Italien! C'est vraiment infâme ce que tu me fais là. Je suis une personne et pas un objet qu'on met chez tous de monde! Déjà tu pourras faire une invitation de moins car à ton mariage je n'y viendrais pas. Un salle goût me montre à la bouche. Mais je suis très heureuse d'aller chez Grand-Mère & Grand-Père eux m'apprendrons les valeurs de la vie et pas les valeurs d'une femme qui dragues tous le monde. J'ai pleuré plusieurs nuits, plusieurs jours cherchant le pourquoi de cette lettre. Sans doute mon langage & mon comportement vont te choquer & t'horrifier mais je voulais te dire au revoir Good Bye comme on le dit si bien!

    Ann'


Dernière édition par Annastasia L. Green le Dim 7 Sep - 19:56, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyDim 7 Sep - 19:45



Invité
Annastasia } Finish Empty
}} What else ? >



  • # Actrice, Acteur : Brookelle
    # Pseudo IRL : Elisa
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Chuper
    # Un Commentaire ?
Nan Wink
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyDim 7 Sep - 20:01



Invité
Annastasia } Finish Empty
J'ai fais vite j'ai sortis ma fiche d'un autre fo'


Fiche terminée
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyDim 7 Sep - 20:17



Invité
Annastasia } Finish Empty
Brokelle c'est déjà moi mrgreen

Faut te trouver quelqu'un d'autre, je suis unique moi Cool
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyDim 7 Sep - 21:01



Invité
Annastasia } Finish Empty
Roo! J'avais pas vu niark je vais changer Embarassed
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyLun 8 Sep - 0:00



Invité
Annastasia } Finish Empty
Promis, je m'en occupe demain ! Là, je vais dodo !
Si ça tarde à valider, envoie moi un mp ! Wink

En tout cas, bienvenue ! red
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyLun 8 Sep - 9:16



Invité
Annastasia } Finish Empty
Pas de problèmes Very Happy
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyLun 8 Sep - 14:04



Invité
Annastasia } Finish Empty
Désolée BenJ, je te double, mais comme la miss est connectée ... ^^

Bienvenue sur AN* donc, et excuse-nous du retard. J'ai hésité entre Poufsouffle et Gryffondor, mais je pense qu'elle sera très bien chez les rouge et or.

Je te valide donc, bon jeu ^^
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish EmptyMar 9 Sep - 8:00



Invité
Annastasia } Finish Empty
Merci Very Happy
 
MessageSujet: Re: Annastasia } Finish   
Annastasia } Finish Empty



Contenu sponsorisé
Annastasia } Finish Empty
 
 

Annastasia } Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sun will shine. finish
» Ethan Springfield[Finish]
» - The Tuck's Family - (Finish)
» Toots Maytals [Finish]
» Alice Stanton -- 100% [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-