|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:58
| | Invité
- Adémar M. ThunderCole a écrit:
Bouwaah les Noxiens !
Bee sous une nouvelle couverture. Je vois tout, j'entends tout-*ZBAF*
Ca va les gens ? hmm , Bee en jolie jeune fille *traine Tyty par l'oreille XD* ah justement, moi qui voulait me faire un ptit ciné cette semaine <3 je penserai à aller le voir alors =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:00
| | Invité
J'en ai ras-le-cul de ce clavier de meeerdeuh T_____T J'veux mon beau clavier n'à moi, de mon pc n'à moi... J'aime pas les claviers de gros ordis. C'est chiant à taper. Breef tout ça pour dire que je vais peut-être rien poster ce soir, j'ai trop la fleemme... *va se télécharger toutes les chansons d'ABBA qu'elle n'a pas encore* Voui faut absolument aller le voir... mais seulement si tu aimes ABBA et les comédies musicales xD Quoique, moi à la base je déteste les comédies musicales mais j'ai bien aimé ce film là =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:01
| | Invité
Je viens de recruter quelqu'un pour le fo x) Mais elle s'inscrira pendant les vacances seulement .... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:14
| | Invité
Ah oui?? Pour faire qui Ady? =D ABBA... Quand j'étais gamine j'avais une cassette audio que j'écoutais en boucle <3 OMG Elo <3 Là je suis.... Epoustoufflée Je sais pas comment elle va s'en sortir, mais XD Ca fait trop tendue comme situation XD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:21
| | Invité
ah oui c'est vrai tiens j'avais pas fait le rapprochement avec les Liaisons Dangereuses *.* vive les histoires compliquées >< <<3 Bonne nuit Kimie ! ouais les prépas c'est pourri ç__ç *pense à tous les bouquins qu'elle va devoir potasser Lundi ç__ç * Merci Tif mdr clair qu'entre un Shawn qui lui dit "Tu viens?" avec un grand sourire divin et un Tyler qui la fixe du genre "tu bouges, j'te descends", ça va pas être évident pour elle '^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:23
| | Invité
Bonne nuit Lo' ^^ Nan mais trop ça XD Bon, comment je vais me dépatouiller moi? XD Non parce que là, c'est pire qu'un étau qui se resserre sur elle |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:29
| | Invité
Ecoute comme je suis gentille j'te laisse décider toute seule sachant que Ashka connait Tyler et qu'il risque de très mal réagir pour une raison ou pour une autre X) (trop fier et méprisant, je l'ai toujours dit mais il veut pas m'écouter )...et encore la pauvre Ashka, j'ai pas fini de la mettre dans l'embarras '^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:32
| | Invité
J'en doute pas une seconde, mais je crois que j'ai trouver le truc... Reste a voir comment réagirait Tyler XD
Bah tfaçon, ça se soldera par des pleurs, une folie et une sacré colère XD Alors, c'est aussi aux risques de Tyty XD (elle a pas finit de lui en faire bacer si tu veux tout savoir XDD ) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:33
| | Invité
Peut être pour faire mon cousin. =) Bonne nuit Lo. ♥
Je vais me coucher, demain je me lève tôt ... Parce que je dois : 1. me laver les cheveux 2. me teindre les cheveux 3. prendre ma douche 4. lisser mes cheveux 5. me maquiller 6. faire un tour à la foire 7. aller déjeuner chez mes cousins pour l'anniversaire de ma filleule.
x) Tout un programme.
Bisous & bonne nuit Elo ; Tif ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:36
| | Invité
Lui en faire baver ? j'ai hâte de voir ça surtout que j'ai quelque chose d'important de prévu pour Tyler, je pense qu'il aurait honnêtement les moyens de détruire sa Ashka bien aimée <3 si elle lui met trop de bâtons dans les roues (c'est une saleté ce type XDDD) Bonne nuit Julie ! <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:38
| | Invité
Ouah le programme ^^ Bonne nuit Didichouw ^^ On se verra peut-être demain soir alors <3 Ah ouais? =O Et il va faire quoi? Tuer son chat? XD Envoyer son papounet à Azkaban? Tout réveler à Shawn? *vas y, annonce la couleur, je suis ready là * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:39
| | Invité
heu la torturer physiquement il peut pas ? *.* *sort* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:40
| | Invité
Mdr. Si il peut XD Mais il tiendra pas Vu comme il a péter un cable quand c'était Russel... Tu crois qu'il supporterait sa souffrance? XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:42
| | Invité
Oui parce que Ashka ne lui avait rien fait <<3 Si elle agit contre lui, il va se sentir obliger d'attaquer, c'est comme ça qu'il se défend Mais il l'aime <<3 C'est beau l'amour, ça fait mal parfois xDDDDDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:43
| | Invité
Là, ça va faire très mal XD Jsuis pas bien sure que son amour va rester intact XD
Mais elle agit même pas contre lui consciemment XD C'est lui qui la pousse dans les bras de Shawn en plus XD Jme fais arnaquer sur toute la ligne en fait XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:44
| | Invité
YEAH CHRISTELLE VAINCOEUR!!!!!! HAPPY!!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:48
| | Invité
Mon Dieu ne me dis pas que tu regardes Koh-Lanta o____________o *part très très loin pour ne jamais revenir* Et dire qu'une de mes meilleures amies a du regarder aussi T___T Oh, monde cruel T___T |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:50
| | Invité
Non il essaie juste de pas casser l'élan de son frère pour pas ressentir de la culpabilité, mais dans le fond il espère bien que Shawn sera pas à la hauteur Tyler : t'es pas fait pour elle, va jouer ailleurs... Shawn : 'foiré... Elo : la ferme, on discute là Tyler : si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne pourra Dean : oh c'est romantique ! *n'a pas capté le sous-entendu* Shawn : *sors son arbalète* essaie pour voir ? Eurk j'aime pas la télé réalité.. mais j'adore critiquer les candidats.. *pas taper* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 0:55
| | Invité
Pauvre Shawn XD Oui, et aussi pauvre Ashka >< Tyler aurait le droit de faire sa vie et pas elle, alors qu'à la base, ils sont censés ne plus être ensembles Tif : *Suit la discussion...* Ah ouais, effectivement.... Ashka : *entend la dernière réplique de Tyler* Et moi j'ai pas mot mon à dire dans tout ça? Moi je kiffais juste regarder L'île de la Tentation. Ca me faisait délirer de voir la fidélité du couple : inexistante, ou presque XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 1:00
| | Invité
Tyler : non. Dean : essaie de faire plue froid encore, j'suis sûr que tu peux y arriver Shawn : non mais tu l'aimes cette fille là ? Je me demande comment tu te comportes avec tes ennemis... Grace : Tyler mon chou, j'ai une place de choix pour toi dans mon lit... <<3 Tyler : va te faire voir espèce de ... Shawn : ...reste poli oh Tyler : >< Mais si, encore heureux qu'elle peut la pauvre Il est jalouix c'est tout ç___ç c'est mignon je trouve <3 (enfin si on peut qualifier Tyler de mignon... je dirai plus romantico-morbide mais c'est une autre façon de voir les choses XD) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 1:01
| | Invité
ll! ben du coup, je regarderais plus avant l'année prochaine^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 1:03
| | Invité
Ashka : *Tape Grace* Tu touches pas =O Tif : Ouhla... Elle peut être violente dis donc... pensez à planquer Lola XD Ashka : Et tu oses prétendre m'aimer? Jveux une grosse preuve =O Bah tfaçon, si on y réfléchit bien, c'aurait été un autre, je suis persuadée que Tyler l'aurait étripé non? Ou alors il l'aurait vite jarter... en gros, Shawn, c'est le seul qu'il dégagera pas XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 1:08
| | Invité
oui j'crois qu'il aurait démoli le mec D'abord bien mentalement, puis s'il tient encore il lésinerait pas sur l'acharnement pour bien l'abattre X) En tout cas si le mec drague Ashka devant lui *réfléchit * ... une preuve d'amour... *réfléchit encore*... c'est pas dans les bouquins ça... Elo : trois mots, grosse tête Tyler : oui un jour peut-être... Elo : non c'est même sûr, t'inquiète qu'il lui dira je sais pas quand, mais ça viendra <<3 Tyler : traitresse... Elo : huhu... bon allez je vais me coucher, demain longue journée. Bises ! <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 21 Sep - 1:10
| | Invité
Ahhh <3 J'ai enfin trouvé un traducteur norvégien XD Elle va bientôt pouvoir lui parler dans sa langue natale, et vue que c'est proche de l'islandais XD Je la vois bien prononcer les mots sans sons XD
Ashka : C'est pas demain la veille hein >< Tif : Patience Ashka, patience....
Je vais en faire de même, de toute manière, mon ordi n'a pas plus de batterie. Bisous, à demain <3 |
|
| |
|
| |
|