|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:56
| | Invité
Je pense qu'elle n'y songera pas avant un long moment. Après Tyler, il va falloir qu'elle se remette. Je pense pas qu'elle veuille se marier et puis les enfants c'est trop de responsabilités. Elle fait des études et comme elle veut une bonne place au magenmagot, pas question d'avoir d'enfant ! Elle les laisserait à ses parents ... Ce serait pas bien !
En parlant de Tyler, y a des chance qu'elle repousse Andrea lorsqu'il voudra aller plus loin. Parce qu'elle va regretter d'avoir couché avec Tyler .... Et elle va se sentir "sale " ....
Bonne nuit mi amor. A demain j'espère ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 22:59
| | Invité
- Adenox Hoover a écrit:
- Moi aussi !!! ♥
J'imagine déjà la mariage ... Je vais réfléchir aux noms des enfants XD Fuis Andrea, fuis '_' Tyler : hey j'ai rien fait de mal.... '_' Elo : non si peu edit : bonne nuit !! <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:01
| | Invité
Heho toi !!! T'en mêles pas !! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:04
| | Invité
Bonne nuit Ananas <3 Ashka :Shaaaaaaaaaawn ! J`veux trois gosses Tif : Exigeante en plus de ça. Alberic : Des petits-enfants impurs? Jamais ! Ashka&Tif : Dehors |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:06
| | Invité
elle a quoi la p'tite, elle cherche la guerre ? Shawn : Trois ... tu veux dire, trois tout de suite, ou trois dans 20 ans ? *flippe* Tyler : trois tout de suite... Elo : te moque pas de ton frère toi, t'en as déjà un sous le bras ! Tyler : et il est parfait ! On dirait presque un sang pur ! Shawn : ... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:07
| | Invité
Mais ça va oui !!! Tu vas me trouver si tu continues !!! Fais gaffe, je mords !!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:23
| | Invité
Message terminé Elo ^^ Ashka : Trois dans les années à venir... Un maintenant Tif : Et celui de Tyler? Ashka : C'est celui maintenant... Tif : Ah... Ashka : Eh oh ! Ta fille aussi sera superbe jsuis trop fière de ma réponse XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:29
| | Invité
Ben approche Ady j'vais liiiiiire <<3 Shawn : voilà, deux gamins, bien fait pour toi Tyler : c'est toi qui va élever ma fille Shawn : *gros silence* ... m'en fous *à cours d'arguments* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:30
| | Invité
On règlera ça demain Tyler ..... Je vous souhaite une bonne nuit && de doux rêves ... A demain, j'espère . Je vous aime ♥ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:36
| | Invité
Mdrrr XD Ashka : Shawn , come on please Tif : O_O Bonne nuit Adi ^^<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:38
| | Invité
Shawn : *.* j'arrive ! Tyler : ... *tousse* mariage... Shawn : ... même pas peur magnifique réponse !! <<3 je vais manger =) et bonne nuit julie <<3 Elo > désolée, re bugage sur ebuddy _ç__ç |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:40
| | Invité
Ashka : *a Tyler * : Jaloux... Tif : Jcrois pas... Ashka : *ferme la porte sur Shawn et elle* Embrasse moiiiii Bon ap ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 23:58
| | Invité
Bon app J'ai répondu, elle est pas contente mais bon ça tu le savais je vais aller me coucher je pense Bonne nuit Tif, Elo, tout ceux ki sont encore debout ( non mais c'est quoi ça!!! vous avez vu l'heure ) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 0:08
| | Invité
Bonne nuit T'inquiète, il va faire fondre Lola par sa réponse *croise les doigts Xd* Shawn : *parti avec Ashka, ne pas déranger * Tyler : ptit con |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 0:13
| | Invité
Jvais peut-être pas tarder non plus U_u... Jme lève demain XD Jverrais pas ta réponse avant mercredi Brefouille, bonne nuit <3 Ashka : Tyler? Tviens dormir avec moi? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 0:23
| | Invité
Tyler : *refuse elle veut coucher avec ton frère... refuse !* Oui chérie <<3 Elo : tu t'es fait avoir '_' Tyler : *ferme la porte au nez d'Elo* Elo : Non heu possible que je puisse rp demain, j'en sais rien ç___ç bonne nuit ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 0:25
| | Invité
Susi: Dean tu viens dormir avec moi ? Tekila: Il peut venir dormir avec moi s'il veut aussi Susi: Pas touche Moi aussi je vais dodo bisous tout le mooonde! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 0:29
| | Invité
Dean : *.* ben tiens *se casse dans la chambre de Su'* Shawn : ... hey, j'suis tout seul D'habitude c'est Dean qui passe la nuit en solo... *déprime * bonne nuit ! <<3 je vais m'essayer à toshop tiens, allons y pour le carnage XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 10:10
| | Invité
Tyler ton set ♥♥♥ Ed est trop beau ..... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 11:04
| | Invité
et je dis merci à BenJ pour me les avoir trouvés Me manque plus que l'avatar... j'ai la photo mais j'suis débutante à Toshop alors ça donne tout et n'importe quoi, mais pas l'effet que je veux ç___ç merci <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 11:50
| | Invité
<3 Petit bisous rapide de mon heure de perm'. J'ai même réussi, rapidement, à écrire un RP *-* Huhu! Je m'y remet, pour les autres réponses, dès que le pc du CDI est libre =D
Sha <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 12:52
| | Invité
Dean : j'suis dans la chambre de Misha ! *.* *ZBAF* Tyler : *soupir* la classe, ça ne s'apprend pas, on nait avec... ou pas... En l'occurrence tu l'as pas -_- Shawn : ouais ça se fait pas de hurler à tout le monde qu'on est dans la chambre d'une jeune fille, ça se respecte Dean : *prends note* bon courage alors pour tes rps rapides, le manque de temps c'est chiant :/ |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 13:34
| | Invité
Susi: Misha Tekila: Susi: Qu'elle s'occupe bien de lui sinan j'la massacre! Tekila: T'aurais déjà du la massacrer vu ce qu'elle t'a dit -_- Susi: NAN on s'en fou d'moi! Ce qui compte c'est Dean! Faut qu'il se la chope SALUT LA POPULASSE |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 23 Sep - 13:45
| | Invité
Dean : heu je... nan; on va juste parler, j'vous jure que c'est vrai Stephen : hé ben j'suis pas prêt d'être grand père Douglas : hmmm *zyeute son fils aîné* Tyler : Quoi ? Bonjouuuur !!! |
|
| |
|
| |
|