|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 17:13
| | Invité
Je vous laisse, je reviendrais si je survis à cette sortie ....
Babye ... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 17:16
| | Invité
Courage ma Didi =/ Si tu te sens pas, appelle moi sur mon tel, ou envoie moi un sms. Bisous |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 19:43
| | Invité
Liiiiiiiiix! t'es là? J'viens de voir ton message dans ta gallerie: j'croyais que c'était ce soir l'anniv dc j'pensais t'envoyer un texto >< Méga contente que tu ai réussi à garder la surprise: elles ont du être trop contente!
De mon coté, j'suis malade (mal à la gorge et nez qui commence à couler) et mon Ds de ce matin... j'vise le 4, c'est dja pas mal xD. Pi j'ai fait 2 fois la queue gare de l'est (Sncf et la poste, même combat: 3 guichets d'ouverts sur 12 et quand c'est ton tour, le gars se barre 10 minutes ><") 'Reuseusement j'ai discuter avec 2 militaires de 23 ans donc c'est passé vite, et là je reviens des scouts: super! J'ai revu toutes mes ptites têtes blondes plus plein de potes: ça fait du bien ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 19:48
| | Invité
=D contente pour toi alors!! ça fait du bien d'être chez soi devant son ordi hein? =D J'espère que ça ira pour les points de ton DS, jsuis sure que t'auras au moins 5 u____u *sort* Ce soir j'vais au ciné avec ma môman et ma tantiiineuh, on va voir Mamma Mia, que, non, je n'ai toujours pas vu... alors que ma Rilo est dedans. Quelle honte! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 19:54
| | Invité
Haaaaaaaan, que la honte soit sur toi! Et sur moi aussi: j'suis censé faire notre colle de mercredi T_T Tape moi dessus xD Wouais nan mais j'ai vu la mère d'Emilie (qui est en Khagne) et elle m'a dit que 5 c'était une bonne note en fait... La prépas et le lycée, pas du tout le même combat! >_<
Ba moi j'vais juste rester ici et me faire un bon film en famille, ça va me faire du bien. Rho et puis merde: je file Rp! Ca me manque trop xD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 20:02
| | Invité
Dans ce cas bon rp =) Moi j'en ai deux en cours là, mais je sais pas quoi mettre pour la fête... T'as pas envie que j'aille me saouler avec Lor'? xD *sort très loin* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 21:25
| | Invité
Bon... J'ai un RP a faire, voire deux. Faut que je me motive. Surtout avec la fiche d'Albe >< Quoi que je vois pas quoi y ajouter à lui XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 21:34
| | Invité
Moi aussi, rp pendant que je le peux ! *.* J'adore ta réponse, c'est marrant je pensais pas du tout que Ashka réagirait comme ça. Je pensais vraiment qu'elle l'aurait envoyé balader Kimie, si tu passes par là ! Je voulais développer un peu plus la conversation Tyler-Lo' à la fête de Dean, mais j'ai pas eu de place >< la fois prochaine '^^ *tente d'ouvrir une nouvelle page internet pour se mettre de la musique sans faire mourir son PC ç__ç * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 21:37
| | Invité
Ehehe, Ashka est tellement surprenante à sa façon Nan, elle va pas l'envoyer balader comme ça, c'est pas son chien Tyty XD En plus, là, c'est lui qui vient & il lui dit qu'elle lui manque... Ca aurait tout cassé si elle l'envoyait balader.... Pis forcément, avec Joe Strummer dans les oreilles (Rencontre Mr&Mrs Smith) je pouvais que faire un truc dans le genre XD Bon allez, je me motive pour répondre a Adenox et direct après, je tente la réponse de Zah =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 22:44
| | Invité
Any problem ma Elo: j'ai des idées complétement génialissime pour la suite... Et Lix, j'ai besoin de toi! A la fois pour l'alcool et pour un gros délire ^^
J'finis d'abord mon Rp au campus et j'mattaque à celui de la fête. |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:00
| | Invité
J'ai survécu !!! Je suis en vie !!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:07
| | Invité
AHHH <3 Alors?
Je viens juste de terminer ta réponse XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:11
| | Invité
Oui, jolie réponse ♥ Je viens de la lire !
Bah comme toujours, elle se souvient pas de moi. Elle me prend pour une camarade d'école. Mais bon elle était qu'on contente qu'on soit là. Y avait aussi mon oncle et sa copine. Donc je suis restée sur ma chaise, je lui parlais de temps en temps quoi ... |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:18
| | Invité
Couverture ........ XD ça va et toi ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:20
| | Invité
Oki... Merci ^^ Je la trouvais pas super.
Ah BEE <3 Ouahou =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:21
| | Invité
Couverture ? Bah quoi ? C'est si drôle que ça, ce mot ? *le répète* couverture, couverture, couverture, couverture ... *BEE TU LA FERMES !*
Bah ça va ... J'me suis pris la honte ma vie ( encore ) mais sinon, bah, tout roule.
Tif ! <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:25
| | Invité
Bah si elle est bien, ça avance pas trop les choses mais c'est sympa. (:
Je trouve ça sympa le mot couverture, ça fait genre je me cache avec. Et toi tu nous dit qui tu es, genre tu tires sur la couverture XD Faut pas chercher .......... |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:31
| | Invité
Je te fais rire ? Bah pourquoi ? |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:37
| | Invité
Ah ouai je comprends Je fais souvent cet effet là ....... x) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:52
| | Invité
Je reviens de Mamma Mia! J'ai adoré =D Amanda Seyfried est superbe dedans, en plus! Lor', j'te fais confiance, mais je sais pas si je devrais xD Quel genre de délire, je me le demande... xD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 23:55
| | Invité
Ba... j'crois que t'as d'ja eu un bel aperçu des multiples délires que j'peux avoir, depuis 3 semaines ^^ Bordel, j'ai le cerveau qui fond: trop de mal à écrire les mots les un après les autres xD |
|
| |
|
| |
|