|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 12:52
| | Invité
Hello ! Oo Y a que moi qui ai un plan chelou a pas voir s'afficher les messages postés hier soir? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 12:56
| | Invité
O___o
non t'es pas la seule... tous les messages d'hier ont disparu on dirait O____o
Heeeeey c'est quoi ce binkz ??? >_____<
Bon dernier coucou avant de partir...
bisous tout le monde |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 12:59
| | Invité
Les messages d'hier !!!!!!!!!!! :chock: Ma réponse super longue FA règle moi ce problème de suite !!!!!!!!! Je pourrais jamais la refaire .... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:01
| | Invité
C'est trop bizarre ça... Ah je plains ceux qui avaient fait des rp non sauvés >< Perso je culpabilisais de pas avoir rp maintenant je suis soulagée ^^ Enfin ça va peut être revenir Espérons Topine : Bonne route, tu va me manquer...A bientot |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:03
| | Invité
C'est en train de revenir. Doucement mais surement XD
*heureusement, parce qu'avec la réponse que j'avais faite hier... Là, ça me tuerait de recommencer XD *
Bonne route Zah <3
&& Bonjour AN * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:05
| | Invité
heureusement moi j'ai tous mes rp d'enregistrer XD grrrr z'ont intéret à tout remettre en place Qui qui va se plaindre a fofoactif ? Courage dydy ♥ bon moi jvais aller manger, normalement je vous revois pas d'ici a ce que je parte (dans moins d'une heure quoi environ) donc gros bisous a touuuuuuuuuus z'allez me manquer Topiiiiine te n'aime ♥ Tekiiiiiii toi aussi te n'aimeuh ♥ et les autres aussi ^__^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:08
| | Invité
On verra ça ce soir ! * CROISE LES DOIGTS POUR QUE TOUT SOIT REMIT EN PLACE * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:11
| | Invité
qu'est-ce que c'est que ce bordel U___u nos rps ç___ç ... c'est inhumain de faire ça >< bonjour en passant ! <<3 |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:14
| | Invité
ahah pour une fois que Tyty se fait larguer, le message a été effacé, trop bon non sérieux... je l'aimais moi la réponse d'Elo, qu'on la fasse revenir ç__ç coucou Julie ! <<3 comment tu vas ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:15
| | Invité
ça va. (: J'aurai préféré avoir cours ce matin plutôt que cette après-midi. Surtout qu'on va deux heures à l'école pour la rentrée administrative. On y va pour rien quoi !
&& toi ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:18
| | Invité
erf c'est chiant ça >< ça va, je suis en train de vider mon ordi en vue d'un formatage ç__ç j'y vais d'ailleurs ç__ç bisous ! <<3 |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:28
| | Invité
Bisous ^^ Pfff la galère...
*va vérifier si son message est re >< * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:32
| | Invité
Je vais voir presque toutes les deux minutes si mon massage est là .... Mais y a toujours rien ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:45
| | Invité
Revenez les messages |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:53
| | Invité
bon bah cette fois j'y vais ^^ Kissssssssss tout le monde vous n'aime fort... topine Teki Ti chou tout le monde ♥ Ciaooooooooooo |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 13:57
| | Invité
NAOOONNNNNNNNNNNNNNNc koi ça T.T les messages revenezzzzzzzz Bonjour tout le monde NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON - Tyler Carlson a écrit:
- ahah pour une fois que Tyty se fait larguer, le message a été effacé, trop bon
Lola: d'abord g t pas en train de te largué et en plus c pas juste avoue que tu as ensorcellé forum actif parce que tu étais furieux de pas contrôler la situation |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 14:35
| | Invité
Je double post juste pour vous dire que forum actif a dit qu'ils étaient en train de réparer voilà, je vs tiens au courant si je peux |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 14:42
| | Invité
Ah cool Qu'ils se dépêchent |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 15:35
| | Invité
Mais si on poste une réponse ça va s'effacer ou bien? XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 15:35
| | Invité
c'est une bonne question... visiblement s'ils tentent de tout remettre en place je dirai que non, mais sauvegardez quand même vos rps en attendant, au cas où |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Lun 22 Sep - 15:45
| | Invité
J'en ai maaaaaaaaaaarre Je veux mes réponses >< |
|
| |
|
| |
|