|
|
|
---|
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 18:37
| | Invité
Coucou ti li monde !!! J'ai vu les deux premiers gossip girl C'est beaux les nouveaux cheveux de Chuck <3 Puis Chuck & Blair c'est les meilleeeeeeurs Ah pfiouf je veux la suite >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 18:38
| | Invité
xD tout à changé maintenant t'a lu ma réponse au moins |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 18:39
| | Invité
oui je l'ai lu, j'aime beaucoup. J'vais attendre un peu pour répondre mais la réaction de Sandro va etre simpa à écrire |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 18:41
| | Invité
xD je me réjouis de voir ça et puis y'aura pas que la réaction de Sandro mdrrr |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 18:42
| | Invité
clair, bon j'vais aller faire mes RP et je quitte le food, j'aime pas trop mais s'tu veux, viens sur la chat |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 20:11
| | Invité
Message à l'adresse de Lor': ta blonde de Belgique, elle est châtain et moitié française, oh! Hum, voilà, c'est tout. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 20:37
| | Invité
Oh t'es là via Lorel' ? =) Bienvenue à toi en tous cas Tyler : hmm... une petite nouvelle... *pousse Tyler vers la sortie et ferme la porte à double tour* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 21:03
| | Invité
Ouaip, je suis dans sa prépa =) ...Euh, il a des pulsions meurtrières ou sexuelles, le mangemort, là? *protège sa Rilo derrière elle*
Merci pour l'accueil en tout cas =) *s'en va finir sa fifiche...* |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 21:13
| | Invité
- Rilo A. Grove a écrit:
- Ouaip, je suis dans sa prépa =)
...Euh, il a des pulsions meurtrières ou sexuelles, le mangemort, là? *protège sa Rilo derrière elle*
Merci pour l'accueil en tout cas =) *s'en va finir sa fifiche...* de rien miss =) huhu il a les deux XDDDD Bon courage pour ton exposé Kimie ! <3 |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 21:58
| | Invité
Bah de toute façon, Rilo a tendance à se taper un gars pour ensuite lui faire oublier la nuit s'il s'avère trop collant à son goût...
Rilo: c'est pas vrai, je suis une Oubliator respectueuse de ses fonctions et du règlement, et d'abord c'est arrivé qu'une seule fois!
Deux.
Rilo: ok, deux!
Allez, Lor, retourne au boulot =D *dixit la fille qui glande rien du tout alors qu'elle devrait commencer à bosser sa dissert* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 22:23
| | Invité
- Rilo A. Grove a écrit:
- Bah de toute façon, Rilo a tendance à se taper un gars pour ensuite lui faire oublier la nuit s'il s'avère trop collant à son goût...
Mais c'est nickel pour Tyler ça Une nuit ça suffit amplement XD huhu merci Lo' Oui Tyler est dans la sign' de Ady, devine pourquoi, mwahaha *s'étouffe* D'ailleurs si vous savez pas quoi faire, y a une fête chez les Carlson en Islande !!! Enfin, si tu peux faire un rp Kimie ç_ç |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 22:31
| | Invité
Je tenterai peut-être de m'incruster si je finis ma fiche à temps... Histoire de faire connaissance avec du monde, quoi =D
Hum, y a Tarzan à la tv, j'adore les dialogues... "uuh uuh uuuh" "yiiik yiiik" "ouh ouh ouh!" *retourne à sa fiiiche* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 22:49
| | Invité
Dialogue très instructif :'_': Bon courage pour ta fiche ! <<3 |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 23:31
| | Invité
Julien Clerc.... *pense à rajouter son album comme outil de torture* ça va, mais la semaine on m'arrache une dent ç_ç (mode RTL ON ) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 23:44
| | Invité
non mais mon dentiste passe du classique dans son cabinet donc c'est tout comme X) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mar 16 Sep - 23:53
| | Invité
Mais Beeee, il fait encore nuit ç___ç , resteuuuu ç__ç bon ok alors, à demain !! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 17 Sep - 0:03
| | Invité
Plus qu'une partie et j'aurai fini ma fiche =)Yeepee! *fait la danse de la joie* Et après je pourrai me lancer dans mon premier post... *se rend compte de l'ampleur de la tâche* ... Ok, je retourne écrire la fin, j'ai compris. En plus je fais un truc qui dure des plombes, je suis sûre que Lor' sera la seule à lire le tout... Et c'est tellement compliqué que je fais un résumé à côté, même pour m'aider moi-même... gosh! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Mer 17 Sep - 0:06
| | Invité
QUOI ? =o Les admins d'Ad Nox lisent toujours les fiches jusqu'au bout on fait du filtrage anti GB intensif...Nan t'inquiète ta fiche sera lue ^^ |
|
| |
|
| |
|