|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 21:38
| | Invité
'soir les gens =) ça va super vite la soirée, y a plein de monde qui arrive tout le temps =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 21:57
| | Invité
Ouai un nouveau. (: Faut aider à l'intégration !! C'est mignon Ana. ♥ Andy qui veut protéger Ady Tout le monde parle de moi à la fête !!! C'est trop gentil !!!! Salut Rilo ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 22:14
| | Invité
Post soirée postééé xD <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 22:19
| | Invité
Qui aime bien châtie bien x) Jolie lancée Ana ♥ Je vais essayer de répondre à tous mes sujets demain soir et d'entrer en action à la soirée !
Pour l'heure je vais me coucher ! Bonne nuit mes bouchons ♥
* s'enfuit avec Andrea * |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:02
| | Invité
j'ai un rang, j'ai un rang! <33 *fais la danse de la joie* Merci Ashka, déso de t'avoir embêtée avec mes couleurs! *Ril' est contente pour un rien...* |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:21
| | Invité
pfiou, le post à la fête m'a tuéééééééée ç___ç *a mis trois heures pour le faire ><* Je sens que mon Tyty va faire des conneries Hé, faut boire à la soirée Carlson hein (traduction : saoulons nous tous la gueule *.*) Bonsoiiiiiir ! <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:22
| | Invité
Moi je réponds demain et même que Dean et Rose ont pas vu que Susi était avec Roméo C'est quoi ce bourdel |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:23
| | Invité
argh c'est super long, ouais xD En plus ça doit être compliqué de concilier les dialogues de tout le monde... Bon moi je vais me mater Max la Menace avant d'aller dodo... et je passerai ici de temps en temps - parce que les forums c'est comme des drogues pour moi, et que AN est ma nouvelle dope... *silence de mort* Ok j'ai compris, je fuis T____T |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:28
| | Invité
ah non désolée :/ C'est pour ça que je dis que je vous laisse libre arbitre pour interagir etc, il est évident qu'ils l'ont vu, mais je dois tellement lier tous les dialogues et tous les persos que forcemment y a des trucs que j'oublie ç__ç T'as vu Tyty s'est quand même bien rattrapé <3 Rilo > ouais ouais à demain, tu reviendras vite t'inquiète <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:29
| | Invité
Ouais, elle va être flattée Susi. Surtout que c'est Tyler qui dit ça mdrrrr et pi en attendant elle va bien faire connaissance avec Shawn avant de retrouver Dean pour se saouler et danser avec lui |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:31
| | Invité
ouiiiii *.* il attends que ça mdr |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:33
| | Invité
C'est looooong O_O En plus, on va pas voir ton prochain post avant un long moment XD
J'hésite à répondre... >< XD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:43
| | Invité
oui c'est long, j'ai mis du temps ç___ç J'crois qu'on va pouvoir faire quelques sujets en parallèle '_' En tout cas pour ma part, sinon j'vais pas m'en sortir Je voulais faire en sorte que Shawn aille voir Ashka mais mon post était trop long sinon, ça rentrait pas -_-' Ouiiii y a Adam Brody dans ce film <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:47
| | Invité
Hum... Tu veux que je fasse le sujet en parallèle? Histoire que ça me fasse mon post de la soirée et le début de la soirée Ashka-Shawn-Tyler? Il me fait délirer, même ici XD C'est croire qu'il est aussi comme ça au naturel xD Entre NPB & Mr & Mrs Smith... D'aileurs, maintenant que j'ai trouvé la chanson de la rencontre des deux smith, jla lâche plus... Ce petit air latino... graouuuu <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:52
| | Invité
oui ! *.* Ce sera sans doute plus simple '^^
ptdr c'est vrai qu'Adam Brody n'a pas forcemment des rôles très sérieux, je l'adore dans Newport Beach ! *.* (grande fan <<3) Et j'adore Dean, il me fait marrer toute seule quand j'écris un post avec lui, c'est grave XDDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Jeu 18 Sep - 23:58
| | Invité
Très bien, je tente ça dans la soirée =D Au pire, tu l'auras demain XD
Ouiii *_* Il est trop énorme quoi XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 0:02
| | Invité
Dis *.* j'ai oublié de te demandé hier Ashka elle reconnaitrait Lola de vue? *.* Elo j'étais expdr en lisant ton post. Sont cons ses Carlson |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 0:08
| | Invité
Je pense bien que oui =D Pis même... là; avec ce poste là, elle peut qu'en avoir la certitude =D
Trop xD Je crois qu'on va franchement rigoler avec eux XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 0:11
| | Invité
ok fodra qd même qu'on se fasse un rp un jour |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 0:15
| | Invité
Quand tu veux ^^ Enfin pas tout de suite hein XD J'ai encore trois RP en attente T-T |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 0:18
| | Invité
MDR non pas tout de suite parce que perso je suis débordée aussi expdr
tu me dis d que t à jour^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 0:26
| | Invité
Pas de souci ^^ Je serai a jour.... Euh... Quand Ashka nous aura fait sa folie XD |
|
| |
|
| |
|
| |
|