|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:02
| | Invité
Du moment qu'ils sont pas dans un cul |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:13
| | Invité
moi j'dis vaut mieux etre dans un cul que dans un nez parce que ok tu te mange de la merdeuh quand t'es dans un cul mais l'avantage c'est que tu peux pas vomir par le cul or ca peut sortir par le nez donc tu te mange s'que ta bouffé se soir mais aussi la veille ca sort et....
mouahahaha chui trop glauque XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:14
| | Invité
Je suis officiellement sur mon mac <3 Tout marche à la perfection, c'est trop merveilleux <3
J'ai plus qu'à tout transférer maintenant XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:16
| | Invité
Je sais pas quoi te répondre Corentin x) Courage Tif !! ♥ C'est ton MAC !! Le tien à toi !! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:27
| | Invité
je sais pas c'est quoi un mac, mais vas y motivé on y crois
moi j'ai pas beaucoup d ejour pour rattrapé mes RP et quand ej me connecte j'ai trop la flemme de les faire chercher l'erreur dans ce tableau!!!
AHHHHH nutcase font un concert demain... mais ej peux pas y allé parce que je fete mes 20 ans avec me spotes mais j'y vais le 8 octobre ouhhhhh je suis trop pressé, j'vais etre crevé pour le concert de CB mais j'men fou J'VAIS VOIR NUTCASE ouhouh
j'vais allé mangé ma religieuse au chocolat pour feter ca |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:37
| | Invité
Un mac, c'est un ordi XDC'est un concurrant de Microsoft on va dire =D Mais en largement mieux ^^
c'est beaucoup plus simple ... Plus beau aussi. Y'a pas de virus, pas de problèmes etc... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:45
| | Invité
Mais pleins d'incompatibilités !!! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:47
| | Invité
le mac? marque apple? macintoch on un truc dans le genre XD depuis que j'ai 8 ans je suis sur microsoft, windows et tout le reste j'ai pas a me plaindre |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 22:56
| | Invité
ma ti chouuuuuuuuu tu m'a manqué ma choupinette |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:03
| | Invité
xD Adi! N'en rajoutes pas s'il te plait XD
Oui, macintosh ^^ Disons que dans ma fac, on bosse qu'avec ça Apple est toute désignée pour succéder XD
tfaçon je préfère =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:05
| | Invité
Bah quoi faut dire la vérité !! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:10
| | Invité
Dès que je me rachète un ordi, j'pense à acheter un mac alors, s'ils ont pas de soucis ç__ç
Ady, j'adore ton avat' <3
Bonsoiiiir ! <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:12
| | Invité
C'juste un probleme de MSN XD Je le règlerai ... ><
Les macs, c'est les meilleurs!! bon par contre, le jour où ya un probleme... Tu paies, c'est clair XD
Mais bon >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:17
| | Invité
Merci Elo ♥ T'as vu j'ai rep à la fête et à Tyti !!! =)
J'aime bien microsoft moi XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:20
| | Invité
moi maintenant a la fac a part les clavier qwerty, et le linux sous unix j'utilise pas grand chose XD
tyty: a quand ma seance torture héhé? fallait pas m'en parler surtout pas comme magnifique cadeau d'anniversaire, maintenant je vais fantasmer jusqu'a ce que ca arrive MDR
dris: moi aussi contente de te voir houhou |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:21
| | Invité
oui j'ai vu ! <<3 et j'aime beaucoup aussi ton post à Londres, les choses sérieuses vont pouvoir commencer séance de torture ? Quand tu veux Elo si tu passes par là > j'suis morte de rire tu l'as fait j'adore |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:25
| | Invité
ou est ce qu'il ets le plus probable pour que je rencontre le grand mechant tyty? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:26
| | Invité
Pis bah moi, j'ai fait le sujet parallèle.. Jsuis désolée, il est un peu pourri C'est chiant de devoir tout réinstaller quand même >< Jsuis en train d'installer CS3 U___U Dire que j'ai deux versions de Toshop, mais pas pour mac |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:32
| | Invité
noon j'aime beaucoup ! j'ai commencé à répondre d'ailleurs <3 lol grand méchant Tyty a son coin préféré au Grand Parc de Londres, et dans les pubs <<3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:35
| | Invité
XD moi j'ai répondu nawak! T'a vu la fausse histoire que j'ai raconté à Shawn XDDD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:37
| | Invité
Tant mieux si ça te plait Elo. ♥ Je voulais lancer les choses avec ma dernière phrase |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:38
| | Invité
Ah? Hâte de lire alors <3
Suze! J'adore l'histoire XD Elle est trop excellente ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:40
| | Invité
tyty: je ferais donc un topic dans le grand parc de londre version la nuit de l'egorgeur ou jaques l'eventreur XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:46
| | Invité
mdr j'étais morte de rire avec ton histoire Su' Ady > ça risque d'arriver ouais mdr corentin, ok *.* j'essaierai de répondre vite ç__ç |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Ven 19 Sep - 23:47
| | Invité
XD Mais bizarrement cette histoire fait trop réaliste Mais bon je suis sûre que Dean peut en raconter des histoire sur Susi XD hum hum |
|
| |
|
| |
|