|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:18
| | Invité
Je sais pas alors désolée, on m'avait passé le lien mais je l'ai perdu -__-'. Serena était sa meilleur amie, si c'était vraiment le cas elle lui aurait pardonné... surtout que si elle est partie c'est justement pour éviter que ça recommence (enfin je crois). Enfin je peux pas blairer Blair (ah ah... * sors *), c'est physique je crois . |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:20
| | Invité
Et bah moi j'adore Blair !! ( j'ai l'impression d'avoir 15 ans en disant ça x) ) Franchement je la comprends très bien, je réagirait sans doute de la même façon ! |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:35
| | Invité
MERCI
*cours voir l'épisode mdrrrr* |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:36
| | Invité
Enfin ça vaut pas le naturel de Dan, Jenny et leur père ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:49
| | Invité
J'viens de regarder mes premiers épisodes de "How I Met Your Mother"! Cest génial, la réssurection de Friends! Vivement que je tombe sur les épisodes ou Britney joue. ^^
Gossip Girl, tout le monde me dit que c'est la série que me correspondrait le plus et c'est pr ça que j'veux pas la regarder: si j'deviens accro, j'fais comment toute la semaine, coincée ds mon appart' sans tv? T_T |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:52
| | Invité
Gossip Girl ça passe que la samedi Tu pourrais regarder ! |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 23:31
| | Invité
*arrive avec le fouet* mwahaha Dean : pourquoi il a un fouet et pas moi ? Elo : tu te ferai mal Deanychou Tu te DOIS de regarder Gossip Girl, c'est un ordre ! *.* Mais en anglais c'est mieux, les voix en vo sont ... beu y a pas de mots ( surtout Chuck *.* ) |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 23:47
| | Invité
MY GOD !!!! GOSSIP GIRL I LOVE YOU!!! La meilleure série du monde qui existe sur terre et même dans l'univers xDDD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 23:57
| | Invité
Pauvre Nate, ptin moi aussi j'aimerais bien avoir autant de tune pour qu'il devienne mon esclave sexuel xD enfin, je donnerais beaucoup plus pour Chuck mdrrrrr |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 0:04
| | Invité
XDDDDD Y'a pire que moi à ce que je vois... C'est rassurant XD J'étais en train de dire à Elo que si je croisais Ed dans la rue, je lui sautais dessus XD Et après, j'en fais mon esclave Purée, Alberic est en train de me tuer Jviens de reprendre un ancien post de moi... Il me tue XD Je veux pas en dire trop |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 0:08
| | Invité
Nan mais t'a toutes mes copines qui ont pas vu Gossip girl et a qui je montre la foto de Ed qui disent "Mais il est moche" et dès qu'elles ont vu gossip girl "ptin c'est vrai qu'il est trop sex en fait" xD faudra m'expliquer . Sa voix, son personnage, son regard, je sais pas c'est indéfinissable. Mais il est juste trop orgasmique ce ga! xD
On voit tout de suite les fans XD je dirais même les groupies mdrrrr |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 0:10
| | Invité
Bordel, il fait absolument que j'trouve ce film! Et que j'organise une soirée nutella-vodka pour qu'on le matte entre pervers. Ba wouais: le sourire sadique de Drew a même fait craquer mes potes ^^
Personellement... J'ai dja du mal à ne pas sauter sur les bo goss que je croise dans la rue alors croiser Ed, c'est même pas la peine >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 0:17
| | Invité
Alberic MF. |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 0:42
| | Invité
Hop, dans mes faves <3
Merci Cel` =D |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:26
| | Invité
*en train d'inventer le numéro de téléphone de l'oncle de Tyty pour la fiche sur les gamins de Rorore XD... c'est comme le loto * qui qui veut le numéro de Tyty ? Bonne nuit Bee ! Mais en fait Vampire Clan a pas eu de bonnes critiques du tout :/ Y a que les acteurs qui rattrapent le coup il parait |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:31
| | Invité
Je vois pas du tout de quoi tu parles Elo x) Mais j'aime bien ton avatar XD
Comment ça, ça n'a rien à voir ? |
|
| |
|
| |
|
| |