|
|
|
---|
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:36
| | Invité
Aurore a monté une nurserie pour les gamins de AN* et faut remplir une fiche pour les gamins qu'on inscrit. Forcemment y aura le magnifique fils de Tyler XD et il faut un numéro de téléphone ou je sais pas quoi X) Lo' > Teste et on verra chérie <<3 Bonne nuit ! <3 edit : fait ! <3 Merci pour le vava, c'est BenJ qui me l'a fait
Dernière édition par Tyler Carlson le Dim 14 Sep - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:37
| | Invité
Aaaaah d'accord ! =) Adenox a-t-elle oui ou non une chance d'être la mère d'un de tes enfants ?
Julie : Elle me demande de te le demander depuis deux semaines ..... J'ai craqué x) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:38
| | Invité
Bonne nuit Noxiens ! |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:41
| | Invité
- Adenox Hoover a écrit:
- Aaaaah d'accord ! =)
Adenox a-t-elle oui ou non une chance d'être la mère d'un de tes enfants ?
Julie : Elle me demande de te le demander depuis deux semaines ..... J'ai craqué x) ben écoute il me reste plus qu'un enfant de libre à placer mais quand tu veux pour une petite nuit entre Tyler et Ady un ptit rp avant qu'il se marie quoi =o bonne nuit |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:45
| | Invité
Faut que j'en parle à Andrea et Tif. Faudrait pas que je casse tout ce que j'ai construit. (: En plus ça va entraîner pleiiiins de problèmes. Entre Ady et Ash. Elles sont super proches ! Entre Andrea et Ady. Ils seront amoureux.
Faut que je vois comment faire pour intégrer ça à mon histoire sans détruire ce qu'il y a déjà ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:52
| | Invité
oui heu mais pas de bébés hein ç_ç enfin pas d'enfant pour le moment, Tyler en a déjà un qu'il va devoir gérer, ça l'apprendra huhu mais une nuit, comme ça, pour la consoler Avant que Tyler se marie, et après qu'il est rompu avec Ash... c'est compliqué ç_ç |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:55
| | Invité
Ouai une nuit comme ça, pourquoi pas !!! Surtout qu'elle n'est pas encore avec Andrea et ne sait pas que Ashka et Tyler sont ensembles ! Quand tu veux !! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:57
| | Invité
oki ! <3 tu voudras bien commencer le rp ? ç_ç j'en ai trop en retard, c'est atroce '^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 1:59
| | Invité
Je réponds dans la grande rue du chemin de traverse, et je le fais ensuite. Donne moi juste le lieu parce que je sais pas trop comment engager le sujet x) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:03
| | Invité
mwarf oui c'est clair que là >< ... tu me poses une colle aussi lol. et si Adenox était toute triste dans un bar ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:04
| | Invité
Pour mourir brûlée ? x) C'est pas son genre .... Mais elle aime flâner devant les boutiques ou dans les parcs. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:06
| | Invité
=o Mais promis il mettra pas le feu cette fois ! Croix de bois, croix de fer XD <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:09
| | Invité
Bon très bien ! Un bar ! Quel bar ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:29
| | Invité
heum... j'en sais rien comme tu veux =) au pire tu l'inventes dans ton post, et tu postes dans Londres =) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:30
| | Invité
Très bien. J'ai presque finis ma réponse au chemin de traverse. Je me mets à notre sujet juste ensuite ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:34
| | Invité
ok j'essaierai de répondre demain ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 2:36
| | Invité
Super. =) Demain normalement je vais au cinéma. Donc je répondrais demain soir. Edit : C'est pas très long, juste une mise en bouche ... par ici ... |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Dim 14 Sep - 12:06
| | Invité
J'profite de mes dernières heures à la maison. J'ai rien bossééééé! Putain, j'commence mal l'année! >< Rho et puis j'men fous: je ne vise pas le concours alors bon... |
|
| |
|
| |
|