|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 0:59
| | Invité
Niarf.... Nous on achète en gros sur Internet... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:01
| | Invité
Mes parents n'ont pas confiance en la vente sur internet sauf si on peut régler à la livraison ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:03
| | Invité
Ca depend des sites. Le mieux, c'est toujours de faire un essai... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:04
| | Invité
Ouai mais si tu donnes ton numéro de carte et qu'on l'utilise c'est la merde ! |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:07
| | Invité
Donc on jour la prudence et on évite les achats sur internet ! Tu crois que Elo est en train de me répondre ? Parce que sinon je vais me coucher .... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:11
| | Invité
J'en ai aucune idée XD J'avoue qu'il faudrait que je me couche aussi... Demain conduite >< |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:14
| | Invité
Moi demain j'ai le temps de me lever. Mais c'est que si elle répond j'aimerai avoir la réponse vite, j'ai hâte ....
Je vous dis bonne nuit tout de même. ♥ Je suis vraiment fatiguée, tant pis .... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:19
| | Invité
Bonne nuit Adi <3 Dors bien ^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:20
| | Invité
Merci. Toi aussi puce. ♥
A demain ..... Mais pas trop tôt ...... |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 1:47
| | Invité
'soir =) Je me posais une question, Athanas, j'ai vu ta fiche et dedans tu mets que l'acteur, enfin la personne c'est euh... j'ai oublié le nom mais je crois un joueur de foot (Guttaso? Guttano?)... Mais là, sur ton avatar, c'est pas Colin Farrell? (non mais dis le moi si je suis à côté de la plaque mais il a quand même la même gueule sinon...) |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 2:19
| | Invité
Oui j'avais pris gattuso jusqu'a Maintenant mais niveau pics d'athanas c pas le top et vu que j'aime changer souvent d'avatar ben..voila quoi^^ Donc j'ai pris colin qui comme tu l'a si bien dit a la meme geule j'aime bien ce genre sale geule négligée^^ je suis un peu comme ca donc voila voilou^^ |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:43
| | Invité
Ah il est que 12H42? XD J'étais persuadée qu'il était bien plus O.o
Purée, je passe le permis le 8 octobre XDD Jme sens trop pas prête T_T |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:44
| | Invité
Je l'ai eu la deuxième fois moi, ça pose pas de problèmes XD
Ma sœur veut qu'on mange des tapas mais on sait pas les faire ... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:46
| | Invité
Cherche la recette sur Internet =D
Mouais... Mais bon >< Jpréférerai l'avoir au bout de la première fois, mais là... Erkk XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:49
| | Invité
On a déjà les trucs qu'on met autour XD Mais pour mettre dedans je sais pas .... Et puis le flemme de chercher sur le net La première fois je l'ai passée en Octobre. Le deuxième le 24 Décembre et je l'ai eu !! (: |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:50
| | Invité
je l'ai eu en trois fois et je suis un mec^^ faut juste une bonne concentration et pas regarder les fille au lieu de la route comme moi je le faisais^^ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:51
| | Invité
Forcément si tu as la flemme de chercher En général, on met de la sauce tomate avec les morceaux, morceaux de poivrons, viande (dinde, poulet ) coupés en dés etc... bref A moins que je me trompe, mais je crois pas XD EDIT : Athanas XD Je risque pas de regarder les filles moi XD |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:54
| | Invité
ou est ma politesse!!!? Salut les filles! La forme a ce que je vois...moi encore la tete dans le cul, mais bon on profite du samedi pour la grace mat ' |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:58
| | Invité
Et après on va me faire croire que les garçons ne sont pas tous les mêmes .... |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 20 Sep - 13:59
| | Invité
Coucou Shashounette Cha va? =D Moi j'ai un week end de trois ours hehehe |
|
| |
|
| |
|
| |
|