|
|
|
---|
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:14
| | Invité
Salut Ady =D.
Après avoir vu le deuxième épisode de Gossip Girl, je déteste encore plus Blair x). |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:21
| | Invité
Coucou Killian (: Mais euuuuh !! Adenox est pas du tout comme ça !!!!! E&A K. (: ça va et toi ? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:23
| | Invité
Meuh nannn >< Blair est juste déçue de sa meilleure amie, c'est tout a fait compréhensible =D
ADIIIII <3 Dis, tu t'en sers de Griffin? XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:24
| | Invité
Tsssss sy:mpa les admins d'avoir supprimé un de mes comptes... ok j'avais pas ecnore fais la fiche mais je comptais la faire justement ce week end... z'auriez au moins pu prévenir >___<
sinon coucou les gens |
|
| |
| | Invité
Tout à fait, C'est une carapace .... Tif ♥
ça dépend x) Pourquoi ? |
|
| |
| | Invité
Non non Adenox n'est pas comme ça... * sbaf * Mouai, je la trouve vraiment garce quand même > <" Moi aussi ça va, et toi ? =D C'est un double compte ? Salut Dris & Ashka ! Killian : ... Clem' : Oui, dit rien toi, tu vas pas commencer maintenant =o |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:27
| | Invité
T'me manques =( Pis ça m'énèrve!! C'est quoi la musique d'intro du dernier Batman, je sais que c'est zimmer mais crotteuhhh >< Pour l'avatar XD On a choisi toutes les deux le même acteur (M.F) Sauf que moi, c'était pour le père d'Ash =D Sinon, j'ai Glover en réserve, mais c'est juste pour savoir Oui, Blair est juste garce, comme toutes les filles <3 |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:29
| | Invité
J'aime pas tes sous-entendus Killian x) Adenox est pure & douce & pure x)
On partage si tu veux Tif ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:31
| | Invité
Tu veux bien? =D Hann merci ^^ Fin c'est comme tu veux hein x) Parce que là, il a John Glover, vu qu'il va être important dans le forum =)
On l'aime tous notre Adi <3 Elle est pas comme Blair, heureusement XD
Bon j'ai trouvé ma musique, mais finalement ça va pas XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:33
| | Invité
Bien sûr qu'on peut partager !!! ça me pose pas de problèmes. (:
& Adi vous aime ♥ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:33
| | Invité
Killian : Aussi pure que Ashka, je suppose... Donc, totalement fausse ! Clem' : Nan mais t'as pas fini ? Les gens gentils ça existe, tu sais... Killian : Nooon ! Toute l'humanité est pervertie par le mal, tous les êtres humains sont pourris jusque à la moelle ! Clem' : ... ça fait sectaire -__-' Et toute les filles sont pas des garces... quoi que... à méditer x). C'est un Mephistos qui va être ministre ? ... Aaaargh . |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:39
| | Invité
Adenox : Je suis une fille bien ..... Griffin : Je confirme ! Winnifred : Je confirme ! Lauren : Je confirme !! Seth : Je suis d'accord avec papa !! Griffin : Adenox et Seth sont les deux seuls personnages de Julie à être infiniment bons ! C'est à vomir ! Adenox : Merci ! Seth : Papa ........ |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:51
| | Invité
Oui c'est un Mephistos qui est ministre ça te pose souci Mccumol? XD Bref, je me mets à sa fiche =D |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:52
| | Invité
- Killian Lewis McCumol a écrit:
- Salut Ady =D.
Après avoir vu le deuxième épisode de Gossip Girl, je déteste encore plus Blair x). But you're gonna LOVE Chuck ! Russel : elle était pure Elo : suffit, couché |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:55
| | Invité
Une fille bien, qui apprécie Tyler c'est pas possible =O. Killian : Aucun problème... si ce n'est que je vais dégobiller à chaque fois que j'entendrais ce nom de Clem' : Hey respecte tes supérieurs ! Killian : J'm'en tape, c'est une famille que je peux pas blairer > <" Clem' : Tu connais que Ashka -__-' Killian : Ouai ben ça me suffit ! Clem' : Mais quel caractère de chien > <" Bonne chance pour la fiche =D. Ouai Chuck est horrible mais c'est ça qu'est super . |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:58
| | Invité
Alberic, c'est loin d'être Ashka, c'est vraiment très très très très loin XD C'est le type qu'une personne normale ne supporterait pas XD |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 21:59
| | Invité
Elle aime Tyler c'est pas de sa faute ..... Il lui a sauvé la vie, deux fois ! Il a essayé de la tuer deux fois, mais c'est pas le problème !! x)
Ah d'accord, Chuck à le droit d'être un salop mais pas Blair !!!! Quel monde de mer** |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:01
| | Invité
Tyler est tellement gentil *le vent souffle sur la plaine XDDD* Moi j'dis vive le Premier Ministre |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:03
| | Invité
Ah en fait il va peut-être le supporter alors... peut-être, ses amis se comptent sur les doigts de la main -__-'. Chuck c'est pas pareil que Blair... elle elle est garce, elle manipule, lui il y va direct et tout le monde sait que c'est un enfoiré de base . |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:04
| | Invité
Et bien je trouve que vu ce que lui a fait Serena elle a de quoi se venger !! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:06
| | Invité
C'est quoi le lien du deuxième épisode *_* ??? |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:08
| | Invité
Le lien ?
C'est sûr que c'est vache, mais bon elle était bourrée et maintenant elle a changé... si elle pardonne Nate il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas de même avec Serena =S. |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:10
| | Invité
Je sais pas Susi !! :/
Elle pardonne à Nate parce qu'elle l'aime, on pardonne tout par amour ! Serena est son amie seulement et puis elle l'a abandonnée sans rien lui dire. Alors elle lui en veut déjà pour ça ! Elle souffre Blair même si elle le montre pas ! |
|
| |
Sujet: Re: opkoipj Sam 13 Sep - 22:16
| | Invité
Le lien de l'épisode 2, pour le voir, celui de Gossip girl mdrrrr |
|
| |
|
| |
|