-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyLun 18 Aoû - 21:02



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
-- AnToN WhItAkEr --
Sixième année à Poufsouffle


-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Anton003wk7 -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Anton005cj0

Caractère : Anton, c'est le mec cool par excellence, le bon pote qui est toujours prêt à rendre service à ses amis et est toujours là pour eux en cas de problème. Très sociable, il aime faire la fête, amuser la galerie, déconner et surtout être entouré. Il n'aime pas la solitude. Il ne se prend pas la tête et se fiche pas mal ce qu'on pense de lui. Il agit comme bon lui semble sans se soucier du regard des autres.et si on n'aime pas son caractère tant pis. Il ne changera pas pour autant. Il est toujours très décontracté et a un air je-m'en-foutiste qui peut agacer représenté par son look dont il ne fait guère attention. Il ne travaille presque pas mais a d'énormes facultés de mémoire, ce qui l'aide à avoir des résultats corrects. Il lui arrive de lancer des vannes pour rigoler qui peuvent être mal prises si on ne le connait pas mais à savoir qu'il n'ait pas méchant pour deux sous et ce même si on lui fait une crasse. Pas rancunier, il est pourtant franc et dit toujours ce qu'il pense mais dix secondes après c'est oublié. Malgré son caractère jovial, il est très sensible mais aussi très timide. Timide dans le sens où, même s'il peut aller vers les gens, bien s'entendre avec eux, rigoler, déconner, il ne parviendra pas à se confier. Il garde pour lui ses problèmes qui lui semblent toujours dérisoire. Il faut dire qu'il n'a jamais eu de gros coups de blues ou de gros problème qui auraient mérité d'être confiés à quelqu'un. Il est toujours heureux et agit avant tout pour les autres. Anton a peur des serpents.


-- MEILLEUR(E) AMI(E) --
Place à prendre. Il s'agit de la seule personne à qui Anton peut se confier, le seul qui connait sa sensibilité et son tempérament fragile qu'il cache en dessous des apparences.Cela peut-être une fille ou un garçon.



-- FLIRTS --
Anton n'est pour l'instant pas quelqu'un qui court après les filles. Il préfère passer du temps avec ces amis et déconner. Mais avec l'âge, il va forcément se tourner vers la gente féminine. Il est plutôt du genre à s'attacher et à tout donner en amour.



-- AMIS --
Ils sont nombreux, aucun doute. Ce sont toutes les personnes qu'Anton apprécie et avec qui il passe du temps. Il a besoin de se sentir entouré par des gens qui l'apprécie.

* Elise Shields Ils se sont rencontrés à l'Impasse alors qu'Anton n'allait pas très bien. Il ne s'est pas vraiment ouverte à elle mais elle a essayé de lui remonter le moral et de lui redonner le sourire. Depuis, il leur arrive souvent de passer du temps ensemble.



-- CONNAISSANCES --
Les personnes avec qui Anton a déjà parler mais sans plus.

* Iranoe Sayuri Rencontré lors d'une sortie nocturne dans la tour d'astronomie, Anton a tout de suite apprécié son caractère intrépide et aventureux. Il n'a jamais eu l'occasion de la recroiser lors d'une enfreinte de règlement.

* Zahikel Berries Anton ne pensait pas un jour trouver quelqu'un d'aussi bavard que lui. Lors de leur rencontre dans la salle des trophées, il a compris qu'il n'était pas unique au monde. Leur conversation s'est prolongé toute la journée mais ils ne se sont pas trouvé beaucoup de points communs, voilà pourquoi ils ne trainent pas ensemble.

* Lucrezia Almadovar Quelques phrases échangées, ce fut à peu près tout. Ils n'eurent pas le temps de faire connaissance car la bibliothécaire mit Anton à la porte pour bavardages intempestifs. Ils se sont recroisés à l'Impasse du Tisseur mais sans vraiment avoir le temps d'apprendre à se connaitre.



-- ENNEMIS --
Etant donné qu'Anton est le mec cool par excellence, il a peu d'ennemis. Cela serait plus des Serpentards jaloux ou alors des personnes qu'il aurait blessé involontairement par ces vannes pourris.


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mer 3 Sep - 23:55, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyLun 18 Aoû - 21:20



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
-- CaLvIn WhItAkEr --
Sixième année à Serdaigle


-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Calvin002xx9 -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Calvin005vt1

Caractère : Calvin a dès son plus jeune âge été comparé à la joie de vivre de son frère. Même si ses parents l'adorent et ne font pas de différence entre leurs deux enfants, Calvin, plus jeune et moins mature, a commencé sa vie dans l'ombre de son frère et cela ne l'a pas aidé à s'épanouir. Mal dans sa peau, souvent rabaissé par les autres enfants par son caractère renfermé et timide, il n'a jamais réussi à passer outre cela. Mais décidé à prouver qu'il savait faire quelque chose, il s'est concentré sur les cours, lui qui est curieux, intéressé par ce qui se passe dans le monde, travailleur et aimant lire, est rapidement devenu l'un des meilleurs élèves de sa classe et son lieu préféré reste la bibliothèque. Mais, il n'est pas du genre à vouloir se faire bien voir en cours et à répondre à toutes les questions des professeurs mais souvent, il donne les réponses à son frère pour que celui-ci lève la main. En général, Anton est donc mieux vu par les professeurs même s'il a des moins bonnes notes à l'écrit. Tout le monde pense que c'est un genre de petit intello coincé qui n'est rien sans ses livres et c'est pourquoi il a très peu d'amis. Mais en même temps, il n'essaye pas de casser cette image que les autres ont de lui. Il craint le regard des autres et agit en fonction de ce qu'on dit de lui. Il ne supporte pas les critiques et peut-être très rancunier. Mais une chose est sûr c'est qu'il veut toujours tout faire correctement et est un perfectionniste. S'il a des responsabilités, il les prend à coeur mais sans jamais rien imposer aux autres. Il préfère tout faire lui même plutôt que de demander. Il est pessimiste et pensent toujours avoir tout rater. Surtout que son frère n'hésite pas à le critiquer. Il ne sait pas se lâcher et ne va pas vers les autres. Lorsque quelqu'un essaye d'engager la conversation, il n'y parviendra que si Anton n'est pas dans le coin. Et encore. Il accorde difficilement sa confiance. Il n'aime pas enfreindre le règlement. Dernière précision, Calvin a le vertige et a peur de parler en public.


-- MEILLEUR(E)S AMI(E)S --
Ce sont des personnes ayant le même caractère que lui, avec qui il se sent bien et peut se lâcher. Ce sont aussi des personnes à qui il peut se confier.




-- FLIRTS --
Réservé en amour, Calvin aimerait bien connaitre l'amour mais il est trop timide pour faire le premier pas.




-- AMIS --
Peu nombreux, ce sont ceux qui comptent pour Calvin et ceux avec qui il trainent un peu. Mais toujours autant timide, il n'a pas une ribambelle d'amis.


* Zahikel Berries Rencontré à la salle des trophées, Calvin ne lui avait à peine adressé la parole sauf pour le remballer. Lorsqu'ils se sont revus pendant l'occupation des mangemorts, ils se sont découverts la même haine pour la magie noire et, ensemble, ont tenté de trouver une faille aux mangemorts.


-- CONNAISSANCES --
Les personnes avec qui Calvin a déjà parler ou qu'il a croisé en compagnie de son frère mais sans plus.


* Kaarina Stömbald C'est elle qui a appris à Calvin ce qui s'était passé au bal. La discussion s'est arrêté bien vite lorsque le Serdaigle est partie à la recherche de son frère sans que Kaarina l'empêche de sortir, le couvre feu étant passé. Depuis, il n'a plus de contact avec elle et ne souhaite pas en avoir.


-- ENNEMIS --
Calvin peut avoir comme ennemi des élèves pro-mangemorts ou alors des élèves qui se la jouent racaille et qui le bizutent. Mais ils ne sont pas bien nombreux.


Dernière édition par Anton & Calvin W. le Mer 3 Sep - 23:55, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyLun 18 Aoû - 22:12



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
Pour Calvin, je propose Kaarina Störmbald. Si tu veux une description...

Spoiler:

Et donc, je pense qu'elle sera plutôt une simple connaissance, vu qu'ils se sont croisés en Rp...ou alors peut-être en ennemis à cause de ses convictions, même si Kaarina n'est pas fondamentalement pour les Mangemorts...c'est à toi de voir^^
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyLun 18 Aoû - 22:16



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
Justement, je ne t'ai pas rajouté pour Calvin parce que je ne savais pas dans quelle catégorie te mettre.

Etant donné la description de Kaarina, je pense plutôt à une connaissance. Calvin a eu ce qu'il voulait d'elle, elle n'a pas chercher à le retenir lorsqu'il est sorti de la salle commune donc je ne pense pas qu'il lui accorde une grande attention. Alors, va pour connaissance, quitte à faire un autre RP avec toi qui pourrait les amener à devenir des ennemis.
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyLun 18 Aoû - 22:17



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
Ca marche ! cheers Et on verra pour le RP (j'ai plein de trucs à faire sur le fofo ><) !^^


Je MAJ ma liste aussi alors... Razz
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyLun 18 Aoû - 22:22



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
Moi aussi, j'ai pleins de trucs à faire en ce moment vu que je fais un résumé complet de la vie d'Anton et Calvin, sans compter les RPs en retard.

On verra lorsque l'intrigue sera mise en place
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyMer 3 Sep - 23:56



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
Je cherche toujours des relations pour Anton et Calvin alors n'hésitez pas
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyMer 10 Sep - 14:18



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
Citation :
"Vous voyez les coqs ? Eh bien, je suis pareil, mais en plus discret. Dragueur sur pattes, je cours après les filles et les collectionne telles des trophées. La rumeur dit même que je fais un hit-parade, vérité ou mensonge ? Vous le saurez un jour, peut-être... Pourtant, ce ne sont que des pimbêches, je n'ai que le physique d'agréable. Je suis tel un paon, je me pavane, étalant mes connaissances, je suis pourri, harcelant ceux que je déteste jusqu'à les faire craquer. Narcissique, oui, je le suis. La seule qualité que l'on peut me trouver, c'est peut-être ma loyauté envers mes amis, et mon sens de la famille profondément ancré en moi. Ah oui, je suis aussi très studieux, et rusé. De toute façon, en cas de soucis, ma soeur s'occupait de moi. Certes, ce n'est pas le cas cette année, mais mon statut de Mangemort en retient plus d'un."

Je te propose donc Alex Valingaï Wink
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyMer 10 Sep - 21:46



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
un mangemort ? Alors s'il montre son appartenance à ce groupe alors, ce sera forcément un ennemi de Calvin.

Pour Anton, je dirais neutre. Il aime pas trop les gens narcissique mais son classement avec les filles pourrait l'interesser
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyMer 10 Sep - 23:30



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
ça me va Wink je mettrai à jour dès que je pourrai Wink
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde EmptyMer 10 Sep - 23:30



Invité
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
pareil
 
MessageSujet: Re: -- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde   
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty



Contenu sponsorisé
-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde Empty
 
 

-- AnToN & CaLvIn -- {CARNETS D'ADRESSE} garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -- SaNdRo SeBaStIaN -- {Carnets d'adresses} garde
» -- AnToN & CaLvIn --
» -- AnToN & CaLvIn -- {CHRONOLOGIE}
» -- AnToN & CaLvIn & JaSoN --
» -- AnToN & CaLvIn -- {PENDANT L'ELLIPSE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-