Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]   
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 0:03



Invité
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 Empty










    Il n'en avait pas dormi. Il avait tourné, viré, fumé, bu, s'était tapé la tête contre les murs, refumé, rebu. Il avait traversé le campus en long, en large et en travers. Et au final, Caly n'avait pas pioncé. Oh non, Susi Diamentino allait arriver un peu plus tard dans la journée, comment pouvait-il trouver le sommeil d'une autre manière qu'en s'enfilant une boite de somnifères? Génial, il allait la revoir avec des grands canyons sous les yeux. Bhâââ ça restait l'homme de sa vie quand même, avec ou sans cerne.

    Fin d'journée, sa petite Souris devait déjà avoir gagné son baraquement, il pouvait bien aller la voir, à présent, son euphorie de rentré dans l'université devait être atténué. D'ailleurs, en y pensant, les deux amis ne s'étaient pas vu depuis quelques temps déjà. Cet été, ils ne s'étaient envoyé que quelques hiboux, mais pas de rencontre, au grand malheur du blond. Mais l'éternel Handicapé des sentiments n'avait pas montré son manque d'elle. On s'refait pas. Mais qu'il veuille le montrer ou non, aller la rejoindre ce soir était chose obligatoire, tout en lui , lui hurlait de façon sauvage et anarchique, la même chose : " Cours Caly! Attrape lui la bouche, fais lui l'amour et dis lui une fois pour toute que tu l'aime, merde!". Mais comme ça faisait un peu trop d'un coup, Alifay avait préféré acheter une bouteille de Whisky pur feu pour fêter les retrouvailles. Il s'était habillé classe, comme d'hab, et avait arrangé sa chevelure blonde que Susi ne connaissait pas. En effet, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il était brun. Bhââââ, Caly et ses délires capilaires-chroniques. Il était tellement plus sexy avec ses cheveux platines, qu'il se ferait presque l'amour à lui même.

    Après s'être scruté plus d'une heure dans un miroir, s'être dit vingt fois ' t'inquiète Alifay, t'es un yo" et s'être noirci le regard trop de fois, il décida de se rendre au baraquement numéro sept, avec cette petite boule au ventre qui lui était inconnu quand il allait voir d'autres filles. Bon, normal, les autres, il s'en contre foutait, elles ne sont que passe temps, gravier sur sa route. Il joue un peu avec, puis les écarte du bout d'la chaussure, d'un geste sec et ingrat. Le campus était plutôt calme, pour le moment. Après la rentré, plus personne ne pourra dire ça, ce sera un lieu de débauche et de perdition. Comment ça " c'est déjà le cas" ? Ouais, okay, mais ça, il ne le savait pas encore. Quoi que quelques minutes, et il allait être au courant.

    Les cailloux craquaient sous ses pas, tandis qu'il voyait déjà le numéro sept, et Susi se trouvait derrières ces murs, avec ses coloc' certainement très mignonnes, qu'il allait faire craquer. Haha, quel beau gosse. La porte était déjà ouverte. Attendait-elle sa venue. Gros doute.

    « June dit pas nawak... Je prend la pilule, contrairement à toi! »


    Le sorcier se figea. Si ça parle pilule, c'est que ça parle de rapports sexuels relativement récents, et de la voix même de Susi. Bon, on se calme, soyons optimiste. Il venait de prendre la conversation en cours de route, il comprenait certainement de travers, pas dans l'bon sens, voilà tout.

    « Rose chérie, tu me passe mes habits teuplé... Je commence à avoir un peu froid... Et hum... Tu sais très bien que j'ai le chic pour mettre les gens à l'aise... J'espère que tu l'es au moins, Torben? »


    Habits?? Froid?? A l'aise?????? Non mais... Son sang ne fit qu'un tour, et le jeune homme poussa la porte entre ouverte, dévoilant une pièce vide, tandis que les voix continuaient à eclairer Caly sur la situation.

    « Ben ouais Susi-chérie j'suis à l'aise... »


    Il n'entendit pas la suite. Non pas parce que quelqu'un venait de fermer la porte ou quoi que ce soit, mais parce que le sorcier venait de prendre un choc assez important. Ce 'Susi-chérie" venant d'un homme eu un effet devastateur. Diamentino avait-elle un mec? Son sang se mit à bouillir dans ses veines, il voulu tout fracasser, envoyer la bouteille contre le mur dans un cris rageur puis se barrer. Au lieu de ça, dans un silence le plus complet, il apparut dans l'encadrement de la porte, sans que personne ne le voit. Susi semblait nue sous la couette, visiblement gênée par la présence des nanas. Le mec -moche d'ailleurs- était habillé à la vas-comme-j'te-pousse, fallait pas faire option divination pour comprendre qu'ils venaient d'être surpris en pleine partie de jambes en l'air. Alifay sera son poing libre si fort que ses jointures menacèrent de peter, en prenant une etrange couleur blanche.

    « Maintenant que tout le monde se connaît, on boit, ou j'ai quand même besoin d'me présenter? »


    « Presente toi, mon mignon. J'veux voir à qui j'ai à faire. »


    En fait, il n'avait plus envie de balancer la bouteille contre le mur, quel gâchis, vu le prix. Mais plutôt dans sa tronche. Sa voix était si calme, grave et séduisante, comme toujours, son visage ne montrait rien d'autre que de la sérénité. Un beau contraste avec ce qu'il ressentait au plus profond de lui même.

    « Alors ma Souris? Tu t'entraînais pour nos retrouvailles? Comme c'est gentil... Mais tu n'a pas été très regardante sur la qualité du produit ma belle... »


    Le jeune homme posa ses prunelles noisettes sur le bonhomme qui venait d'entrer dans sa liste personnel de mecs qui allaient prendre cher, et lui était en premier. Il allait souffrir, être martyrisé, tyrannisé, fracassé, suivi, provoqué, piétiné... Caly eu un rictus, leva un sourcil, puis s'en désintéressa totalement, offrant un sourire radieux aux demoiselles présentes, tel un bon gentleman.

    « Bonsoir mesdemoiselles. Que diriez vous d'aller ouvrir cette bouteille à côté, pendant que notre Susi s'habille? Nous aurons alors tout le loisir de faire connaissance... »
 
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]   
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:12



Invité
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 Empty
    Rose | « J’ai déjà un gamin à charge… Et il s’appelle Dean. Ne m’en veut pas Torben, mais je préférerai autant te dire bonjour quand tu seras…. Enfin tu vois. Mais je vois que notre jolie Susi s’est occupée de toi. »
    June | « Deanooou, il passera bien nous voir à un moment, hein ?! J’ai plein de choses à lui montrer ! »

    Toujours allongée sur le lit, la jeune répondait à Rose, qui, elle, avait eu le bon sens de sortir de la pièce. Mais Torben n’avait pas l’air si gêné que ça, il lui avait même proposé des cours particuliers, qu’elle n’oublierait pas, et Shushi était partie dans un fou rire. June n’avait donc nullement l’impression de déranger.

    Susie | « C'est gentil d'être venues nous rendre visite... Hum... June dit pas nawak... Je prends la pilule, contrairement à toi ! »
    June | «Mais ces pilules là, elles ont pas un goût super… C’est pas mauvais, mais faut prendre autre chose à côté ! »
    Susie | « Rose chérie, tu me passe mes habits teuplé... Je commence à avoir un peu froid... Et hum... Tu sais très bien que j'ai le chic pour mettre les gens à l'aise... J'espère que tu l'es au moins, Torben? »
    Torben | « Ben ouais Susi-chérie j'suis à l'aise, on fait comme ci June et Rose ont rien vu rien entendu?! Par contre, y'aurait pas une bouteille ou deux qui traineraient quelque part ? J'avais pas prévu qu'on s'enfilerait presque toute la bouteille avec Susi, alors vous voyez, j'avais pensé à vous quoi... Enfin 'dois bien m'en rester quelque part ! »
    June | «T’as pensé à nous ?! T’es trop gentil Toto ! »

    Comment obtenir l’amour de June en une leçon : offrez-lui à boire. Après, elle fera tout ce que vous voulez, tout en s’en réjouissant. Le jeune homme alla chercher une bouteille, sous les applaudissements de la blondinette exaltée. Il était parfait, elles n’auraient pas pût rêver mieux pour partager leur baraquement ! Elle avait déjà oublié dans quelle situation elles avaient trouvé les deux tourtereaux et ne pensait déjà plus qu’à s’amuser. En même temps, en arrivant elle n’avait déjà que ça en tête.

    Torben | « Maintenant que tout le monde se connaît, on boit, ou j'ai quand même besoin d'me présenter ? »
    Caly | « Présente toi, mon mignon. J'veux voir à qui j'ai à faire.»
    June | «Benichou tu te présentes à monsieur platine, et envoie la bouteille ! »

    Se jetant sur la bouteille, elle s’en enfila une grande rasade avant de la remettre en les mains du moldave, et de se tourner vers le nouvel arrivant. Elle réagissait comme si il était tout naturel de débarquer quelque part de cette façon, sans formule de politesse, ni même y avoir été invité. Elle l’avait déjà vu à Poudlard, c’était un Serpentard, si elle ne se trompait pas. Actuellement, on pouvait aisément remarquer la couleur platine de ses cheveux, qui lui avait valu ce petit surnom spécial June, ou la reine du petit détail. On pouvait, toutefois, noter un effort spécial de sa part. Elle n’avait pas entièrement vidé la bouteille. Si, si, en regardant bien au fond, on pouvait voir qu’il restait encore de l’alcool.

    Caly | « Alors ma Souris? Tu t'entraînais pour nos retrouvailles? Comme c'est gentil... Mais tu n’as pas été très regardante sur la qualité du produit ma belle... »
    June | «Shushiii tu m’avais pas dit qu’on t’appelais Souris ! C’est trop mignon comme surnom ! Au fait, Rose tu préfèrerais qu’on t’appelle Bégonia, Pissenlit, ou Géranium ? Les trois sont trognons, j'hésitais... ou alors un mix ? »

    Les surnoms, une autre des nombreuses passions de la demoiselle Prewett. En disant cela, elle s’était retournée successivement vers les personnes nommées, avec plus ou moins de difficultés, la boisson faisant rapidement son effet. La petite Henriette, elle, était toujours dans la pièce d’à côté, s’était mise à courir tout autour de la table, après son essai peu concluant d’escalade. De la chambre, on pouvait entendre son galopement effréné, qui finirait, très certainement, par son solder d’une chute, et d’une belle bosse. Mais la petite fille avait une santé de fer, et se relevait toujours avec le sourire, comme si rien ne s’était passé. Une vraie petite pile électrique.

    Caly | « Bonsoir Mesdemoiselles. Que diriez-vous d'aller ouvrir cette bouteille à côté, pendant que notre Susi s'habille? Nous aurons alors tout le loisir de faire connaissance... »
    June | «Avec plaisir ! Alors l’autre demoiselle blonde, c’est Rosinette, et moi c’est June, ou comme tu veux ! Mais la bouteille était déjà ouverte, tu en as une autre ? Tu n’es pas en première année, non ? »

    Dès que l’ancien Serpentard avait parlé, dans un sourire radieux, June s’était levée, passant son bras sous le sien, l’entrainant dans l’autre pièce, ou sa fille était toujours en train de courir autour de la table, silencieusement. En fait, elle s’appuyait bien sur le jeune homme, ce qui était plus aisé afin de marcher droit, une fois qu’on vient de bien descendre une bouteille. Le malheureux avait eu le droit à une ribambelle de questions, et ce n’était qu’un début. La blondinette aimait parler, ce n’était un secret pour personne. Arrivée au milieu de la pièce, elle jeta un coup d’œil en arrière, afin de voir si Rose les avait suivis. Puis, elle poursuivit, comme si Caly était rentré là le plus naturellement du monde. Le plus étrange, c’est qu’elle était totalement sincère dans ses propos, alors qu’elle le connaissait à peine. Elle aussi, souriait de toutes ses dents, comme à son habitude, et lui parlait le plus chaleureusement du monde, alors qu’il venait d’être désagréable envers Torben, que la jeune fille appréciait aussi. Il fallait croire qu’elle n’avait pas perçu la méchanceté contenue dans ses propos.

    June | «C’est super que tu sois venu, en tout cas, ça me fait vraiment plaisir ! »
 
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]   
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 14:26



Invité
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 Empty
    Le choc de la découverte passé, Torben trouvait plutôt sympas ses deux nouvelles colocataires. June semblait être une fille totalement délurée, complétement atteinte et l’araignée quelle avait au plafond semblait énorme. Bref, une fêtarde, mais le moldave se demandait ce qu’elle faisait dans l’université, elle ne semblait pas être du genre à étudier ! M’enfin Torben, plus que tout autre, savait à quel point les apparences pouvaient s’avérer trompeuses. Rose était quant à elle plus réservée à première vue, et d’après ce qu’il avait compris ; chasse gardée, elle avait un copain ! En tous cas, tous ici semblaient aimé l’alcool, la fête et tout ce qui allait avec. C’était déjà ça, et puis surtout, c’était trois filles, atout non négligeable aux yeux de Torben !


    Soudain, une voix d’homme se fit entendre, ce qui fit presque tomber Torben de surprise. Bordel, mais c’est un moulin c’te baraquement, tout le monde rentre comme il veut ou quoi ! Torben regarda donc dans la direction de la voix étrange, comme contenue, son regard tombant sur un homme de son âge qui se tenait dans l’encadrement de la porte. Qui était il ce type, et pourquoi est ce qu’il se permettait de rentrer comme ça ? Bon, que Torben et Susi soient dérangés en pleine partie de jambes en l’air, ça pouvait encore passer si deux filles se joignaient à la partie, mais là, ce pâle type cassait toute l’ambiance. Et puis, il y avait quelque chose qui clochait sérieusement chez lui. Déjà, son apparence. Ses cheveux semblaient être teints, en tous cas irreels. Ensuite, ses yeux. Nan mais cet abruti avait foutu quoi, du maquillage ? On aurait pu effectivement dire que ce type s’était maquillé. Peuh, encore un de ces mecs qui a des doutes sur sa sexualité, effeminé de surcroit ! Ces pensées firent sourire le moldave qui venait d’achever de s’habiller, mais il sourit encore plus en voyant les poings de l’homme. Ce mec prit la parole, demandant d’un ton qui se voulait neutre son nom. June le coupa et lui dit de se présenter tout en lui piquant la bouteille. Avec un sourire sarcastique, le moldave se leva, une lueur de défi dans le regard.



    - Torben Badenov. Je viens d’arriver et je suis affecté dans ce baraquement. Mais toi-même, t’es qui pour arriver ici comme ça ?


    Au moins une chose était claire, il y avait de la bagarre dans l’air. Torben n’aimait pas du tout se faire prendre de haut de la sorte, ce petit crétin arrogant allait en prendre pour son grade s’il continuait sur cette voix. Déjà, ce mec puait la jalousie et la haine, ce n’était pas bon signe pour sa santé. Le jeune moldave ne savait pas ce qu’il se tramait ici, mais la situation ne sentait pas bon non plus. En particulier, il eut un mauvais pressentiment en voyant un peu les regards que ce type lançait à Susi. Un ex en furie venu recoller les morceaux ? Un amoureux transit ? Son frère ? Non, cette dernière option était totalement à exclure, il n’y avait absolument aucun air de ressemblance entre ces deux là. La réponse ne se ferait pas attendre, Torben en était certain. Lorsque l’inconnu reprit la parole, ce fut le drame. Pour lui. Mauvaise qualité ? Ben tiens, le moldave en avait une bien bonne (ou pas) à lui balancer, histoire de jeter un peu d’huile sur le feu.


    - Euh ouais, c’est ça mon gars. Elle s’entraîne même plutôt bien, m’enfin quant à la qualité, si elle a choisit de pieuter avec moi dès qu’elle m’a vu plutôt qu’avec toi dans la soirée, c’est qu’il y a forcément une raison. Tu t’es déjà interrogé sur ta sexualité ? Ben tu devrais mon gars !

    Le regard qu’il jetait à ce mec étai sans ambiguité. S’il n’arretait pas, ils iraient régler ça dehors. Entre hommes. Enfin, entre Torben et lui quoi. Parce que vu sa tronche, son maquillage pis ses manières de gosse pourri gâté, ça faisait pas vraiment viril. Enfin bref, chacun sa vie et sa façon d’être hein ! Remarque, ce type lui lança également un regard sans doute destiné à le faire frémir, mais dans ce cas c’était raté. Torben avait connu pire. Bon au moins était il fixé, ce mec voudrait sa peau. Mais la chose qui clochait sauta aux yeux de Torben. Ma belle ? Retrouvailles ? Qu’est ce que Susi avait à voir avec un type pareil ? Pendant que l’inconnu et les filles sortaient, Torben se tourna vers son amant d’il y a cinq minutes.


    - Laisses moi deviner, ça, c’est le hic. Y’a toujours un hic. Je vais te dire une chose Susi-chérie. Je donne et je prends, je ne partage pas. Si t’es avec ou qu’il se passe quelque chose avec ce type, je préfère te laisser avec. D’autres seront peut être moins bonnes au pieu que toi, mais je n’aime pas avoir ce genre de surprise. T’aurais pu éviter d’inviter ton mec ou cet assimilé le même soir où on couchait ensembles. Enfin plutôt, on n’aurait même pas dû coucher ensembles. Comme j’te l’ai dit j’ai des principes, et même si ce mec a l’air d’être le dernier des empaffés avec qui je vais surement me bastonner d’ici la fin de l’année, j’me tiens a ces principes. J’vais faire un tour sur le Campus. Il me reste d’autres filles endroits à visiter. A plus tard, peut être…


    Dieux que Torben n’aimait pas ces surprises. A chaque fois, cela faisait remonter toute une foule de souvenirs qui hantaient sa conscience encore parfois, et là, si Susi l’avait charmé, ce mec avait clairement su tout casser par sa simple présence. Elle aurait dû lui dire qu’elle attendait un mec ce soir. Ou même si elle l’attendait pas, elle aurait dû lui dire qu’elle était déjà plus ou moins prises. Bref, Torben prit et enfila sa veste, vérifia qu’il avait bien ses clefs pour rentrer et sortit de la pièce. Arrivé devant les filles et le mec, il posa l’annulaire et l’index sur le front et les retira en une parodie de salut militaire puis sortit du baraquement, s’enfonçant dans les ténèbres du campus à la recherche d’air frais.
 
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]   
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:02



Invité
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 Empty
[ C'est court mais fallait bien le clore xD ]



Le Don Juan par excellence, monsieur Torben ne perdait pas une occasion de draguer, avec Susi à côté en plus! Heureusement qu'ils étaient pas ensemble et tout le tralala ein parce que sinan la demoiselle l'aurait vite remis à sa place ein! Bon comme c'était pas le cas, la jeune femme observa la scène d'un regard amusé. June et sa bonne humeur semblaient apprécier le jeune homme, voir plus même sans affinités xD. Torben très à l'aise, proposa un verre aux jeunes femmes, enfin leur demanda d'abord si elles n'avaient pas à boire. Parce que la bouteille de Vodka était morte depuis que les deux jeunes gens s'étaient jetés dessus! Enfin bon, c'est bouteille en main que Caly fit son apparition. Elle le laissa parler sans rien dire, sauf la rage elle n'hésita pas à pointer le bout de son nez dans le corps tout entier de la jeune femme! Son regard devint revolver xD, mitraillant Caly sur place. Et bien depuis le temps qu'ils s'étaient pas revus fallait qu'il l'accueille comme ça! Sympa! Lui foutre la honte comme ça devant tout le monde, mais le pire c'était de provoquer Torben. Pour que se prenait-il pour réagir comme ça? June quant à elle, fut ravie de l'arrivée de Caly. Elle l'entraîna dans le salon, loin des rétorcations de Torben qui ne tarda pas à s'en prendre à Susi. La jeune femme le regarda complétement figée. Elle n'en croyait pas ses yeux. Et puis quoi qu'elle puisse dire, c'était trop tard car Torben venait de quitter le baraquement... Bon, ils s'expliqueraient à son retour...

Susi ne prit même pas la peine de s'habiller, elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit une bonne douche. Sa haine calmée, elle enfila un short et un t-shirt, ainsi qu'une paire de converses (heyhey le style toujours XD) La jeune femme se dirigea alors vers le salon et lança un regarda meurtrier à Caly avant de se mettre limite à lui crier dessus.


TU te mêles de ce qui te regarde au lieu de venir m'afficher comme ça! Je te rappelle que j'avais dit que JE passais te voir et pas le contraire... Mais bravo, t'as tout foutu en l'air, tu dois être content, c'était sûrement ce que tu voulais non? Passez tous une bonne soirée, je dors pas là ce soir... Je reste chez Astaroth!

La jeune femme prit tout de même le temps de donner un bisou à June et Rose avant de claquer la porte derrière elle. C'est les mains dans les poches que Susi se dirigea dans le baraquement de son ami As', histoire de passer une bonne soirée et de lui raconter, accessoirement ce qui venait de se passer...




TOPIC TERMINÉ
 
MessageSujet: Re: Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]   
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles] - Page 2 Empty
 
 

Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Interdit ? Pas grave [ PV ]
» Susi Diamentino
» 'Til We Die ( June - Susi - Zah )
» What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]
» Une folle parmi vous? oui, sûrement... [Susi Diamentino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-