Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Interdit ? Pas grave [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Interdit ? Pas grave [ PV ]   
Interdit ? Pas grave [ PV ] EmptyMer 30 Avr - 11:25



Invité
Interdit ? Pas grave [ PV ] Empty
Interdit ? Pas grave [ PV ] Stam_009
Dolce }.

    La forêt interdite. Pour Dolce, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds. Avec un caractère aussi peureux, il fallait s'en douter. Plusieurs fois, son frère jumeau, Landon, avait essayé de l'y emmené car lui, il y était déjà allé plusieurs fois. Mais à chaque fois, Dolce se défillait et trouvait une excuse. Mais pourtant, ce jour là, elle avait eut un élan de curiosité... Pourtant, il y avait des endroits interdit à Poudlard, dans le chateau même, mais cette fois, c'était la forêt qu'elle voulait visiter. Même après tout ce qu'on lui avait dit, elle voulait y aller. C'est vrai qu'elle avait la phobie des araignées, mais elle avait toujours sa baguette avec elle. Et puis avec un peu de chance, elle pouvait convaincre son frère de venir avec elle. Esperant qu'il accepterais, Dolce pris le chemin de la salle commune des bleu, elle était sûre de le trouver içi. Au passage, elle ne fit pas attention aux personnes qu'elle bousculait, elle était contente et c'est tout. Arrivée dans la salle commune, elle jeta un regard tout autour d'elle, recherchant la seule personne qui lui tenait à coeur dans cet endroit. Trouvé. Elle se dirigea vers le fauteuil près de la cheminé. Un jeune homme était tranquillement assis, en train de lire un livre. Sur le quidditch apparement.

    «Dit Landon, tu m'accompagne à la forêt interdite ? »
    « Non, je suis occupé là... »
    « Quoi ?! T'abandonne ta soeur pour un livre que tu peux lire quand tu veux ? »
    « Oui, c'est ça a peu près, t'as tout compris. »

    La mine vexée, Dolce posa sa main sur le livre et fit tomber le livre qui se ferma. Son frère lui lança un regard froid et repris le livre. Quand il se releva, Dolce était déjà partie. La jeune fille était montée dans son dortoire, à la recherche de sa baguette. Ben voyons, c'était au moment où elle en avait le plus besoin qu'elle ne la trouvait pas. Dans le jeune jeune fille bordelique, on pouvait pas faire mieux. Elle monta sur son lit pour avoir une vue d'ensemble et trouva sa baguette entre ses affaires, par terre. Une fois prise, elle redescendit de la salle commune et pris le chemin de la forêt interdite. Pour croiser le moins de monde possible, elle pris quelques racourcis et des passages secrets.

    Arrivée devant la porte du hall, elle regarda a droite et à gauche pour voir si le concierge était là. Non, tant mieux pour elle. En fait, c'était l'endroit le plus calme à présent, avec le parc de Poudlard et les environs. Il n'était pas trop tard, bientôt, il serai 21h. Marchant dans le parc, Dolce pris la direction de la forêt. Interdite ? On pouvait pas dire qu'elle portait bien son nom. Justement, c'est surement à cause de ce nom que beaucoup d'élèves y viennent faire un tour. Enfin, elle y était arrivée a cette fameuse forêt. Enfin, à la lisière pour le moment. D'içi, elle sentait l'air frais en sortir. A travers la brume, elle ne voyait pas grand chose, mais ça lui donnait la chaire de poule. Il faisait poutant chaud ce jour là, mais seul la forêt semblait être restée en hiver. Enfin, sans la neige bien sûr...

    Tout doucement, comme si elle avait peur qu'une bête lui saute dessus, Dolce s'avança dans la forêt. Bien sûr, elle aurait préféré que son frère l'accompagne, peut-être qu'elle se serait sentie un peu plus en sécuritée. Là, elle se sentait vulnérable avec seul sa baguette qui était toujours dans sa poche. D'ailleur, elle la pris d'une main assez tremblante. Elle n'avait pas pensé à ce qu'elle ferait si elle tombait sur une bête. Bien sûr, elle avait appris des sorts, mais ils n'étaient pas assez forts contre autre chose que des humains. Le mieux à faire, c'était de ne pas penser à ça, et croiser les doigts pour ne pas tomber sur une chose dangeureuse. Celà faisait environ cinq bonne minutes qu'elle était entrée dans la forêt, marchant tout droit, sans but. Au bout d'un moment, elle commença à manquer de lumière, c'est là qu'elle se souvenu qu'elle avait une baguette...


    « Lumos. »

    A peine la lumière fit son apparition que Dolce étouffa un cris de surprise et de peur. Sa baguette illuminait un cadavre. Pas n'importe quoi, un cadavre qui resemblant à une licorne, ou un truc dans le genre. Retenant sa respiration, à cause de l'odeur et de la peur, elle s'approcha un peu pour mieux voir ce que c'était. Un sombral apparement. Et oui, elle pouvait les voir, ce qui ne l'enchantait pas trop non plus, voir un mort, c'était pas la joie. D'u air dégoutée et triste, elle s'éloigna du cadavre et continua sa route. Elle avait les mains moites, le corps qui tremblait, mais elle continuait. On pouvait presque dire qu'elle était courageuse cette petite Serdaigle. Enfin, pas tellement, car a peine eut-elle entendt un bruit qu'elle se retourna en un sursaut et se retrouva face à une personne, dont elle ne voyait pas assez le visage. Elle avait la main encore trop tremblante pour pouvoir la lever et éclairer l'inconnu en face d'elle.

    « Vous êtes qui ? »





[ Désolée, c'est minable, ça fait trois mois que j'ai pas fait des Rp, j'suis rouillée aie ]


Dernière édition par Landon &' Dolce V le Mer 30 Avr - 13:10, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Interdit ? Pas grave [ PV ]   
Interdit ? Pas grave [ PV ] EmptyMer 30 Avr - 12:44



Invité
Interdit ? Pas grave [ PV ] Empty
    Une silhouette descendait avec vitesse les escaliers en colimaçons, la marche rapide et nonchalente. Les mains dans ses poches, comme à son habitude, le Serpentard paraissait décontracté, néanmoins c'était sans doute là des faux airs qu'il se donnait. Derrière les plus beaux sourires se cachaient les plus lourds chagrins, disait-on, et son sourire à lui était bien souvent charmeur et ravageur. Il devait être aux environs de 19hoo, les élèves devaient très certainement se diriger en masse vers la Grande Salle, leur ventre criant famine après une journée harassante de cours. Miles n'éprouvait plus la faim en cette soirée, ne pas croiser Chloé alors même qu'il était venu trainer auprès de la salle commune des Serdaigles pour tomber sur la belle lui avait resserré l'estomac. Cependant on lisait sur le visage du Serpentard un air plus que détendu, en vérité ce n'était qu'une fausse indifférence déguisée en une toute aussi hypocrite sérénité. Une voix étrangement familière l'interpela alors, Miles se retourna, esquissa un sourire sarcastique lorsqu'il comprit la tournure que prendrait les choses en voyant Sebastian arriver, et finalement repris son chemin d'un pas plus lent, laissant le temps au Serdaigle de le rattraper.

    Sebastian - Dickinson ! Hé bâtard !
    Miles - Lewis ton vocabulaire s'enrichit de jour en jour...
    Sebastian - Te fous pas de moi !

    Le Serdaigle l'attrapa violemment par le bras, stoppant le Serpentard qui n'avait pas daigné s'arrêter pour parler avec l'importun. Le sourire ironique de Miles s'effaça pour une moue d'exaspération et un soupir explicite.

    Miles - Quoi, Alexia c'est ça ?
    Sebastian - Ouais... T'as l'esprit vif dis-moi.
    Miles - Y a rien eu, je l'ai pas touchée.
    Sebastian - A peine ! dit-il plein d'ironie.
    Miles - Ecoute... Ta copine est un cas perdu d'accord ? Je la retoucherai pas, t'en fais pas pour ça.

    L'air suffisant du Serpentard et son sourire sombre et amusé firent bouillir le sang du Serdaigle qui aussitôt plaqua Miles contre le mur avec une violence inattendue. Le jeune Dickinson dut faire de son mieux pour cacher sa surprise, ce qui fut fortement aisé puisque bientôt une lueur de colère brillait dans ses yeux turquoises tandis que le Serdaigle l'empoignait par le col.

    Sebastian - Ah... je sais, dit-il dans un sourire malsain. Toi, ton point faible, c'est Chloé.

    Le Serdaigle eut un rictus amusé. Il allait se venger de Dickinson en mettant main basse sur sa belle. Aussitôt une vague de violence fougueuse assaillit le jeune garçon, et il repoussa avec force Sebastian qui fit plusieurs pas en arrière sous la forte poussée rageuse du Serpentard. Ses yeux lançaient des éclairs, l'on sentait dans ses prunelles pleines de colère qu'il allait le frapper. Miles avança d'un pas, mais le Serdaigle qui avait perdu son sourire au profit d'une attitude toute aussi rageuse rétorqua alors :

    Sebastian - Touché...
    Miles - Je t'explose la gueule d'abord, et on en reparle ensuite.
    Sebastian - Dans deux heures, à la forêt interdite Dickinson. On remet ça au clair.

    Lewis lui lança une dernière oeillade glaciale que lui rendit le Serpentard. Ce dernier s'était stoppé dans les escaliers, toisant le Serdaigle du regard qui descendait les marches avec rage. Miles eut un bref soupir, sa colère avait éclatée, encore une fois son point faible avait été mis à jour. Il grimaça. Qu'elle soit maudite... Il n'en pensait pas un mot. Bordel, tout ça pour une fille qui ne souciait plus de lui... Les deux heures passèrent relativement lentement, un peu trop. La colère de Miles s'intensifiait à chaque seconde, et le désir obsédant ses pensées, c'était de passer l'envie à cet abruti de première d'oser la toucher. Le Serpentard se dirigea donc vers la forêt interdite bien en avance, si Sebastian y était déjà, alors ils pouvaient commencer les hostilités bien plus tôt que prévu. Le jeune garçon leva sa baguette enveloppée d'un faible halo de lumière. La forêt interdite... Les Serdaigles étaient donc si courageux ? Il avait bien du mal à le croire, ces derniers faisaient marcher leur cervelle, certes, mais pour ce qui était de sortir leur nez de la bibliothèque c'était véritablement peine perdue. Miles entendit alors des bruits de pas, sans doute Lewis. Il s'approcha de la silhouette marchant devant lui, et qui se retourna en sursaut, baguette levée. La lumière l'aveuglait, Miles plissa les yeux et plaça une main non loin de son front pour épargner ses pupilles de l'assaut des rayons blancs qui brûlaient sa rétine. Une voix féminine se fit entendre.

    « Vous êtes qui ? »
    Miles - Qui veux-tu que je sois, répondit-il d'un ton bourru, froid et sec. Abaisse-moi ça.

    Visiblement de mauvaise humeur, le charmant garçon. La voix lui était fortement familière, mais au vu de toute la gente féminine qu'il avait côtoyé, Miles ne pouvait établir avec certitude qui était la personne cachée derrière ces paroles prononcées avec un léger effroi. Enfin elle abaissa sa baguette, le Serpentard fit de même, illuminant alors l'herbe noire sous ses pieds. Lorsqu'il reconnut la Serdaigle, Miles finit par esquisser un sourire amical. Ce n'était pas à proprement parler la bleue et argent qu'il cherchait, néanmoins aucune once de déception n'était montée en lui, au contraire.

    Miles - Qu'est-ce que tu fais là Dolce ? J'croyais que ton frangin n'arrivait jamais à te trainer ici... Il est où d'ailleurs ? Le Serpentard regarda les alentours avant de reposer ses yeux turquoises sur la jeune fille, arquant les sourcils et esquissant un sourire véritablement amusé. Attends t'es pas venue seule ici quand même ?

    Il était vrai que la situation l'amusait alors même qu'il n'y avait rien de très drôle. Pour autant voir Dolce seule ici l'avait véritablement surpris.
 
MessageSujet: Re: Interdit ? Pas grave [ PV ]   
Interdit ? Pas grave [ PV ] EmptyMer 30 Avr - 14:17



Invité
Interdit ? Pas grave [ PV ] Empty

    Miles - Qui veux-tu que je sois, Abaisse-moi ça.

    Ce ne fût pas tout de suite que Dolce reconnue cette voix. Elle n'avait pas l'habitude de connaitre cette voix d'une façon froide, mais elle fût tout de même rassurée, ce n'était pas un professeur... Elle laissa échapper un soupir de soulagement et abaissa sa baguette vers le sol de terre. En tout cas, le fait qu'elle soit venue içi devait le surprendre. Elle lui fit un petit sourire innocent face à son sourire amical.

    Miles - Qu'est-ce que tu fais là Dolce ? J'croyais que ton frangin n'arrivait jamais à te trainer ici... Il est où d'ailleurs ? ... Attends t'es pas venue seule ici quand même ?

    « Faut bien une première fois, nan ? J'lui ai demandé de m'accompagner, mais il m'a envoyé baladée pour un livre de Quidditch... Donc oui,j'suis venue seule. Surpris ? »

    Elle lui fit un petit sourire, contente de voir qu'elle commençait a avoir confiance en soi. La situation avait l'air d'amuser Miles. Tout ceux qui connaissaient Dolce savaient que pour lafaire venir dans la forêt interdite, il fallait des arguments convainquant ou une chose a lui donner. Mais jusqu'a présent, personne n'avait reussit à l'y emmener. D'ailleurs, Dolce avait manipulé des personnes qui avaient parié qu'ils arriveraient a emmerner Dolce dans la forêt. Des fois, elle demandait des choses en échange et quand elle avait ce qu'elle voulait, elle refusait simplement d'y aller. Maline la petite bleu. En même temps, c'est pas pour rien qu'elle est tombée chez les Serdaigle ...

    « Et toi, que fais tu içi ? »

    Même si ça ne la regardait pas, elle voulais savoir. Même si elle pensait déjà savoir les raisons de sa venue dans la forêt. Bah oui, elle était aussi très curieuse et assez comère cette fille et elle avait entendu, allez savoir comment, qu'il allait se passer quelque chose dans la forêt interdite, entre deux élèves. Allez savoir pourquoi, elle sentait qu'une des deux élève était juste en face d'elle. Mais elle n'était pas du genre à tirer des conclusions sans en être sur, elle préférait que ce soit lui qui lui dise, après tout, ils étaient amis, non ? Après, il y a pas tout le monde qui voit le même sens du mot amitié que Dolce. Pour elle, c'était important, surtout qu'elle n'accordait pas sa confiance comme ça ...


 
MessageSujet: Re: Interdit ? Pas grave [ PV ]   
Interdit ? Pas grave [ PV ] EmptyMer 30 Avr - 22:12



Invité
Interdit ? Pas grave [ PV ] Empty
    Passée l'once de surprise, la jeune fille finit par lui sourire. Il était vrai que Miles n'avait pas pour habitude de lui parler froidement, le Serpentard restait un jeune homme très sympathique vis à vis de ses amis, quoique peu confiant tout de même. Il ne se livrait qu'à des rares personnes, et ils étaient peu nombreux à prétendre connaitre en détails la vie du jeune Dickinson. Il parlait rarement de lui, simplement parce qu'il n'en avait guère envie. Et à vrai dire, affirmer à voix haute l'épisode de l'abandon de son propre père finissait toujours par faire monter en lui une rage difficile à calmer. Mieux valait donc se taire, c'était bien mieux pour tout le monde. Le Serpentard soupira, bien qu'il s'amusait de voir Dolce dans un lieu qu'elle ne côtoyait jamais, il fallait se rendre à l'évidence qu'une escapade en pleine nuit dans la forêt interdite n'était pas franchement une promenade de santé. Qu'est-ce qu'elle avait dans la tête, la petite blonde ? Oh bien sûr, il pouvait parler. Mais lui, c'était différent. Toujours. Peu importait si Dickinson mettait sa vie en danger, peu importait s'il jouait les inconscients au risque de prendre gros. Il s'en foutait tellement... Et Dieu que les autres aussi. Alors qu'on ne vienne pas lui faire la morale. Mais au final, cela ne le regardait pas. Si elle voulait tester son courage, qu'elle le fasse. Ils étaient nombreux à être passés par là. Sans même parler des Gryffondors. Des cas désespérés, ceux-là.

    « Faut bien une première fois, nan ? J'lui ai demandé de m'accompagner, mais il m'a envoyé baladée pour un livre de Quidditch... Donc oui,j'suis venue seule. Surpris ? »

    Miles - Tellement peu, dit-il avec ironie. Pour un livre de Quidditch tu dis ?

    Le jeune homme arqua les sourcils, l'air semi étonné. Sympa... Enfin, si son frangin n'en avait pas eu l'envie sur le moment de l'accompagner, à quoi bon se forcer. Miles aurait agit de la sorte, lui aussi, se décidant à bouger seulement si cela lui plaisait. Le Serpentard finit par hausser les épaules et jeter une brève oeillade vers le quart de lune surplombant la forêt dense. Il n'avait rien à dire à la jolie blonde, dans le sens où il ne lui ferait pas de sermons pour son insouciance. Il était son ami, pas son père, Miles était plutôt du genre à vivre sa vie comme il l'entendait, depuis que son paternel était parti. Les autres avaient bien le droit de faire de même. Ce n'était pas le genre de garçon à confier aisément ses inquiétudes et à sermonner par la suite, Dolce était bien assez grande pour se débrouiller seule. La voix de la Serdaigle le ramena alors à lui, et le jeune Dickinson plongea son regard dans le sien.

    « Et toi, que fais tu içi ? »

    Grand sourire amusé et léger rire sombre. Il s'avança vers son amie, toisant son regard pétillant, la contourna et se posta derrière celle-ci. Allez savoir pourquoi, ce soir, il avait envie de la taquiner et de se laisser porter par la nuit froide. Le jeune garçon avança alors sa tête vers le creux des épaules de la jeune fille lui tournant le dos. Il frôla ses longs cheveux d'or de ses doigts avant de reprendre dans un sourire, la voix à la fois sombre, ténébreuse et peu sérieuse à la fois.

    Miles - Je suis venu chercher mon sang chaud. J'ai faim de gorges blanches.

    Un souffle délicat sur la nuque de la demoiselle la faisant frissonner, et il se retira. Miles esquissa un sourire amusé, celui qui véritablement s'offrait à un ami, et non à quelqu'un avec qui l'on voulait jouer. Néanmoins son attention fut bien vite attirée par autre chose. Des bruits de pas se firent alors entendre, les yeux bleus du jeune garçon se tournèrent vers le chemin obscur d'où parvenaient les échos. Sans attendre, Miles s'avança, se plaçant au devant de la jeune Serdaigle, attendant patiemment que la silhouette ne se dessine devant leurs yeux. Un jeune garçon leur faisait alors face, souriant et assuré. Le Serpentard arqua un sourcil et étouffa un rire léger. Les hostilités commençaient.

    Miles - T'es en retard.
    Sebastian - Et toi t'en en bien belle compagnie, dit-il en toisant Dolce. Hé, Von Tussle, t'es là pour assister au spectacle ?
    Miles - Ouais... La joie de voir ta face de rat éclatée contre un arbre. C'est jouissif comme sensation.
    Sebastian - Dickinson, t'es pas Serpentard pour rien... On va tester ça... Allez frappe !

    Le sourire suffisant du Serdaigle le fit alors douter. Miles l'observa d'un regard noir, il sentait quelque chose de véritablement pas clair derrière l'attitude de Lewis. Aussi, un bref moment de silence, le Serpentard finit par dire :

    Miles - T'es un marrant Lewis... Dis-moi ce que t'as derrière ta petite tête vide ?
    Sebastian - Tu cognes Dickinson, c'est pas compliqué.
    Miles - Et tu t'empresseras d'aller voir ton père pour me faire expulser, p'tit con, dit-il dans un sourire.

    Le sourire du Serdaigle s'effaça. Visiblement Miles avait compris le vice du jeu. Aussi le Sebastian se renfrogna, posant son regard sur Dolce, lui parlant avec une pointe d'agressivité.

    Sebastian - Et qu'est-ce que tu fous avec lui Dolce ? Vous fricottez ensemble ?
    Miles - Ca se pourrait bien. T'as des assauts vivaces d'intelligence par moment dis-moi...

    Haussement d'épaules, air détaché mais voix glacée et regard noir. Miles essuya un regard mauvais de Sebastian qui semblait plus troublé que ce qu'il ne laissait paraître. Le Serpentard empiétait sur son territoire, en lui faisant croire à une idylle avec une autre. Ainsi, son point faible ne retrait plus en jeu, Chloé était déjà oubliée. Dickinson s'en était déjà trouvé une autre, voilà ce qui traversa l'esprit embrumé du Serdaigle. Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de Miles.
 
MessageSujet: Re: Interdit ? Pas grave [ PV ]   
Interdit ? Pas grave [ PV ] Empty



Contenu sponsorisé
Interdit ? Pas grave [ PV ] Empty
 
 

Interdit ? Pas grave [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gymnopédie n°3 ; lent et grave. (pv)
» Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-