Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] EmptyMer 24 Sep - 0:18



Invité
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty







    Fin de l'été, l'atmosphère est lourd, pesant, oppressant. Voilà peut être la raison pour lequel notre cher Caly se trouvait torse nu, allant et venant de la pièce principale à la cuisine. Il était aux environs d'une heure du matin, et dans le baraquement numéro cinq, la soirée était loin d'être terminée. En effet, sur la table du salon s'étalait un bon nombre de choses, drogues et alcools, puis quelques bouteilles vides, laissant croire qu'ils avaient commencé depuis des heures déjà. Mais leurs esprits étaient netement assez clairs pour être maîtres de chacun de leurs faits et gestes. D'ailleurs, il fallait être minimum clair pour faire la cuisine, ce qu'était entrain de faire le beau blond. Ah bon? Il avait des dons culinaires celui la?

    Les seules raisons qui le poussait à revenir dans la salle principale était bien évidemment très logiques : boire, sniffer et provoquer de manière totalement perverse le cher Asmodeus. C'était son jeu favoris d'ailleurs, fallait voir combien de temps il pouvait tenir l'autre fêlé avec un beau mec qui dandine presque du cul sous son nez. Et oui, la disparition du t shirt de son torse n'était pas du seulement à la chaleur... Quel coquin.

    « Dis moi beau ténébreux... »


    Dit-il alors qu'il s'était appuyé sur l'encadrement de la porte, tenant une longue cuillère en bois dans la main. L'image était très... hilarante, quand on connaît bien ce cher Alifay. Comment peut on imaginer une seule seconde que ce mec puisse ne serait-ce qu'avoir l'idée de cuisiner? Comme quoi, il pouvait parfois être plein de surprise... Et s'avérer être un très bon cuisinier!

    « J'sais pas si t'aimes les pâtes à la carbonara, mais si tu fais un effort, tu auras le droit à un dessert extraordinaire. »


    Holala le sous entendu. Il lui lança un regard qui en disait long. Caly s'approcha, toujours les yeux posés sur Way. Il fit le tour de la table pour aller récupérer son joint roulé un peu plus tôt dans la soirée, l'alluma à la manière moldue et vint s'accouder à côté du brun. Le jeune homme resta dans son silence, toujours ses prunelles accrochées aux siennes, et ce sourire provocateur. Il tira une large bouffée puis souffla la fumée en direction d'Asmo puis retourna derriere ses fourneaux d'une démarche lente.

    Son plat était bientôt près encore une dizaine de minutes, et ils pourraient enfin manger. Ouais parce que depuis tout à l'heure, les deux couillons mangeaient liquide, ils carburaient au whisky pur feu et autres vodka, mais rien de bien consistant. Avec sa proposition aguicheuse qu'il venait de lui soumettre, c'était certain qu'il fallait prendre des forces, hein... Alifay tira une nouvelle latte et fis tomber la cendre dans le cendrier. Il fallait s'activer, parce que lui même avait tellement faim qu'il était capable de bouffer le comptoir.

    L'avantage, c'est qu'en cuisinant, il ne pensait pas à autre chose, si vous voyez ce que j'veux dire. Susi n'arrivait pas à trouver sa place dans l'esprit du Blond à ces instants, son cerveau était bien trop occupé à se rappeler des recettes, à ne pas les mélanges, etc etc... D'ailleurs, en parlant de Diamentino, il n'avait pas été très tendre avec elle depuis... depuis l'autre soir quoi. En effet, il était même infecte, glaciale, cynique, et horriblement distant. Bhâââ c'est ça quand son ego en prend un coup. Ainsi, il fuyait ses sentiments et se réfugiait la plupart du temps dans son baraquement, avec son étrange compagnon, et cette étrange relation. Y avait pas à dire, dans le genre situation bizarre, y avait pas mieux...

    Merlin, son plat de pâtes super facile à faire et super bon était enfin terminé. Il apporta le saladier fumant sur la table et au moment même ou il le posa sur le bois, quelques coups furent donné à la porte d'entrée. Les deux hommes se regardèrent, les sourcils froncés. A plus d'une heure du matin, qui pouvait bien venir ? Un mec occupé des rondes de nuit qui a vu les lumières allumées? Bon si c'est le cas, le futur auror maîtrisait parfaitement le sortilège d'Amnesie...

    « T'peux aller voir qui viens nous emmerder à cette heure la? Bhââ... j'fais le serveur, tu fais l'portier... c'est équitable non? »


    Il avait lâchait ça alors qu'il retourna à la cuisine, pour chercher assiettes, couverts et verres... Ouais, ils n'allaient pas manger avec les doigts quand même. Et puis bien sur, le plus important : le parmesan. Fromage italien avec un goût extraordinaire. Les pâtes à la carbonara ne le sont plus s'il manque ce fromage. Mais on s'en fou hein, faut bien donner une raison au fait que Caly s'est barré dans la cuisine, hein?
 
MessageSujet: Re: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] EmptyJeu 25 Sep - 0:16



Invité
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty

Découvrez Rihanna!




Donnez à deux filles l'occasion d'aller faire la fête et vous aurez déjà un bon début de topic. Karly et Susi, les inséparables meilleures amies de nouveau réunies pour le meilleur et le pire. Ou peut-être le meilleur du pire, je crois que c'est plus juste comme tournure. Une soirée qui promettait d'être haute en rebondissements, et oui chers lecteurs, c'était la soirée du siècle. Vous savez quand vous sortez à deux avec qu'une envie, danser toute la nuit jusqu'à épuisement, vous faire draguer afin d'avoir des verres gratuits et accessoirement finir ivres mortes juste pour le plaisir de rire pour rien et de marcher comme un crabe ou ne plus marcher du tout en fait. Donc nos deux consœurs s'en étaient allé dans une boite de nuit moldue, juste pour le plaisir de changer un peu d'air. Habillées telles des déesses, dans le sens figuré ein, on va pas faire un remake de l'anniversaire surprise de Roméo! Après de nombreux verres et des heures à danser, les deux jeunes femmes avaient repris le chemin du campus avec un peu de peine. Cependant notre Susi nationale n'avait pas envie d'aller dormir tout de suite, il fallait qu'elle fasse un petit détour par le baraquement de Caly. Ils avaient des choses à se dire et puis elle se sentait terriblement surpuissante en ce moment même. Donc tout, absolument tout, était possible, même se faire traiter de tous les noms par le plus narcissique et stupide faux blond de la terre. Heureusement qu'ils s'aiment ein mrgreen C'était assez compliqué, ne disons pas qu'ils s'aiment s'aiment, enfin bon, vous verrez bien! Sachez juste une chose: Susi n'est plus libre comme le vent! Elle a son Roméo et compte bien le faire comprendre à un Caly qui n'en a sûrement rien à faire. Bien trop fier pour aller la récupérer ou tenter quoi que ce soit.

La belle se tourna donc vers sa meilleure amie, les cheveux dans tous les sens, son maquillage complétement... Hum... il avait coulé quoi! Et puis elle oscillait un peu, ce qui lui donnait un air de Jack Sparrow <3. Elle savait que convaincre Karly d'aller voir Caly n'était pas chose aisée. En effet, sa meilleure amie détestait Caly et faisait tout pour que Susi cesse de le fréquenter et maintenant qu'elle savait que le blond aimait sa Susi, c'était encore plus dur de tenter de faire naître un peu de sympathie pour Caly chez Karly. Heureusement que Susi savait trouver les mots, même si dans sa tête, elle avait une toute autre idée sur la question! M'enfin! On allait pas chipoter pour ça!


On va aller faire chier Caly. J'ai envie de lui faire chier. De l'emmerder, de lui cracher dessus et de lui faire avaler son cerveau juste pour voir si ça le rend moins con!

Un sourire naquit sur le visage de la jeune femme qui trouvait que tout ce qu'elle venait d'énumérer était finalement une très bonne idée. Parler ne servait à rien et puis elle avait du mal à s'exprimer correctement après autant de Malibu Ananas (Dean I kiff you <3, Miami forever mrgreen). Elle avait envie de foutre quelques claques à son blondinet adoré juste pour qu'il se rende compte qu'il avait tout merder et qu'elle aurait du mal à lui pardonner son comportement des derniers jours.


Et pi tu pourrais lui dire tout ce que tu veux.

Malgré les protestations de Karly, Susi parvint à l'amener, non sans efforts, devant la porte du baraquement de Caly et Asmodeus, qu'elle ne connaissait que de vue. Un étrange personnage, qui foutait les boules, il faut l'avouer. Il y'avait quelque chose de bizarre chez lui, ça faisait froid dans le dos. La belle espérait donc qu'il ne serait pas là. Ne prenez pas ça mal ein, c'est juste qu'elle savait que ça compliquerait les choses! Et puis imaginez la tête de Karly si elle devait se retrouver seule avec Asmo' si Caly prenait Susi à part. Enfin, de toute façon la petite noiraude ne se laisserait pas faire. Elle allait lui dire tout ce qu'il ne voulait pas entendre, lui montrer qu'elle aussi pouvait être une salope dans ses propos quand elle le voulait vraiment.

Ça va être marrant... Et puis tu m'aimes... Dis tu me plantera pas ein... Toi aussi tu veux lui faire manger ses dents de toute façon.

Un léger éclat de rire et Susi finit par toquer à la porte sans prendre en compte la réponse de sa meilleure amie. Finalement, après quelques secondes d'une longue et interminable attendre, on vint ouvrir la porte. Susi ne se fit pas prier et sans même prendre le temps de regarder qui venait d'ouvrir elle lâcha un:

Stupide imbécile de con!

Elle tituba et s'accrocha à la porte pour ne pas tomber. Et c'est alors qu'elle leva les yeux et qu'elle se rendit compte qu'il n'y avait pas plus stupide qu'elle. Un sourire désolé et un petit signe de main. La belle planta alors son regard barbouillé de noir dans celui d'Asmo et dit d'une petite voix:

On vient voir Caly avec Karly. C'pas toi le con, c'est lui. Enfin t'es peut-être con, je sais pas. On vera si t'es de son côté ou du bien, je déciderais en fonction!

La logique Diamentinienne, du grand art! Ne se faisant pas prier, Susi entra dans le baraquement, sa Karly à la main. Que le carnage commence mrgreen
 
MessageSujet: Re: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] EmptyJeu 25 Sep - 1:32



Invité
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty


Asmodeus était affalé dans le canapé, une cigarette lui pendait a la bouche alors que la cendre menaçait grandement de s’écraser sur lui…Les mains posées le long de son corps il retardait l’ultimatum de la brûlure en penchant légèrement la nuque vers l’arrière…une nouvelle bouffée et trop tard…La cendre tomba sur son bras et il ne souffla pour la chassée que lorsque les petites parties rougeâtres s’éteignirent complètement…Son esprit était embué par l’alcool et l’on pouvait estimer qu’il fonctionnait a présent en mode veille…Son corps se contentait d’assurer le minimum vital…respirer !!! Alors que son esprit était totalement bloqué sur le néant…cela arrivait si rarement…Asmodeus aspira une nouvelle bouffée, il avait chaud, son t-shirt gris lui collait a la peau a cause de la sueur mais il n’avait aucunement la volonté de l’enlever…Son regard vide se baladait sur les cadavres de bouteilles posés sur la table lorsque une voix vint l’interrompre dans sa rêverie…Même si il connaissait presque par cœur la vois de Caly il ne pouvait s’empêcher de se concentrer quelques secondes afin d’être certains que ce n’était pas le fruit de son imagination…

« Dis moi beau ténébreux... »

Il glissa lentement les yeux vers Caly qui lui n’avais pas hésité a laisser tomber le t- shirt pour le plus grand plaisir du beau brun. Il laissa ses yeux se balader sur son corps avant de remonté vers les yeux…Oui…Il avait quelque chose a lui dire…Asmodeus se contenta de relever un sourcils tout en attendant la suite…

« J'sais pas si t'aimes les pâtes à la carbonara, mais si tu fais un effort, tu auras le droit à un dessert extraordinaire. »

Un léger rire quitta les lèvres d’Asmodeus et la cigarette lui tomba sur le ventre …il hésita un instant avant de la retirer mais voyant le trou que cela causait sur son t-shirt il la chassa d’un revers de la main et l’écrasa sur le sol…Si Corentin voyait cela, ça le rendrait dingue, lui et son obsession du rangement et de la propreté…Heureusement pour lui ce soir Caly était son seul colocataire…

Je bouffe a peut prêt n’importe quoi…Tu devrais le savoir.

Puisque nous sommes dans les sous entendus autant y aller fort et directement, d’ailleurs le regard de Caly montrait bien qu’il ne cherchait pas forcément la délicatesse…Asmodeus tendit le bras tout en faisant en sorte que son corps bouge le moins possible et il saisi une bouteille d’alcool qu’il mena a ses lèvres….De son autre main il releva son t-shirt dévoilant une part de son torse tatoué….L’alcool et Caly ne faisaient qu’empirer cette chaleur pesante de fin d’été….Asmodeus ne quittait pas son camarde des yeux alors qu’il passa de l’autre coté de la table pour saisir un joint et le rallumer avant de venir se poser juste en face de lui…Pas un seul instant il ne tenta de fuir le regard de Caly, il y puisait une force qu’il n’était pas prêt d’avouer mais qui lui semblait maintenant presque vitale…A le voir comme ça il n’avait qu’une envie , lui enlever ce qui lui restait de vêtement et s’offrir a lui pour la nuit…Un nuage de fumée lui apparut en plein visage mais il ne détourna pas les yeux et ne les cligna même pas…Il inspira la fumée acre et regarda a regret Caly disparaître a nouveau dans la cuisine…

Le regard d’Asmodeus se repositionna sur les cadavres de bouteilles alors qu’il imaginait sa langue glissant sur la peau blanche du beau blond…De nombreuses images défilèrent dans sa tête alors que distraitement il alluma une nouvelle cigarette…Une bonne odeur s’échappait de la cuisine mais il n’avait rien a faire de ce plat la…En effet il en était passé d’autres images bien plus osées et ces seuls pensées avaient le don de faire monter en lui l’excitation…Il se mordit violemment la lèvre et mena nerveusement la cigarette a ses lèvres…Il fallait qu’il se contienne…Pour le moment …D’ailleurs Caly réapparut un saladier remplis de pâtes a la main et Asmodeus le mata de la tête au pied et déclara …


Tu me donnes faim…

Il posa une main sur son pantalon juste a l’endroit ou se trouvait son sexe….Vite…Un sourire malicieux sur les lèvres il adressa un clin d’œil a Caly mais a cet instant quelqu’un frappa a la porte…

« T'peux aller voir qui viens nous emmerder à cette heure la? Bhââ... j'fais le serveur, tu fais l'portier... c'est équitable non? »

Mouais …Je dois avouer que je les laisserais bien crever sur le pas de la porte….

Il poussa un léger grognement et attendit quelques secondes avant de se lever…bah oui on ne va pas ouvrir la porte au gens lorsqu’on est en érection…Non mais…même lui le sais…Heureusement pour lui cette visite impromptue le fit rapidement retombé sur terre et il se dirigea vers la porte…-Et si c’était Quentin ?– Sachant que Caly était repartit vers la cuisine il se laissa aller a lâcher…

Ta gueule…

Il secoua la tête et posa la main sur la poignée…Profonde inspiration et il ouvrit la porte…Un air neutre et blasé afficher sur son visage il distingua deux silhouettes féminines… Oh non…Voila un banc de morue qui débarque …Ce n’était vraiment pas le moment et ils leur aurait bien littéralement claqué la porte en plein visage mais l’une des demoiselle s’invita a l’intérieur…Il l’avait déjà vue de loin mais elle n’avait jamais mérité qu’il retienne son prénom.

Stupide imbécile de con!

-Fou lui une claque– Asmodeus inspira profondément, il s’apprêtait a « gentiment » la foutre dehors lorsqu’elle se reprit finalement.

On vient voir Caly avec Karly. C'pas toi le con, c'est lui. Enfin t'es peut-être con, je sais pas. On vera si t'es de son côté ou du bien, je déciderais en fonction!

Dès que l’autre demoiselle eut suivi Asmodeus claqua violemment la porte…

Putain de merde…Depuis quand on s’invite comme ça chez les gens a une heure pareille….

Il se laissa tombé dans le canapé…Un shoot d’alcool, une taff de clope et il secoua la tête d’un air désapprobateur.

Z'avez prit rendez vous ? On s’apprêtait à bouffer tranquillement….

Asmodeus ne put s’empêcher de rajouter dans sa tête « On m’a même promis un désert et je le veux » -Tu rêve ça me semble compromis- Il plissa les yeux et se prit la tête entre les mains…Oh non ce n’est pas ce qu’on appel un accueil chaleureux…Sans tourné la tête ni même savoir si Caly était de retour il haussa la voix a son attention….

T’a de la visite…C’est le grand débarquement…Le grand n’importe quoi….

Il se laissa tomber en arrière et grogna pour conclusion…

J’ai faim…

Faim de Caly !!!!

 
MessageSujet: Re: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] EmptyVen 26 Sep - 18:25



Invité
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty
mrgreen



- « Pourquoi on va par là ? … Le Magistral est de l’autre côté du campus ! Tu te plantes. Y’a pas de pub dans les baraquements. Oups.» Décidément, Karly avait un peu de mal à marcher ce soir. Un coup de wisky de trop.
- « On va aller faire chier Caly. J'ai envie de lui faire chier. De l'emmerder, de lui cracher dessus et de lui faire avaler son cerveau juste pour voir si ça le rend moins con ! Et pi tu pourrais lui dire tout ce que tu veux. »
- « Quoi ? Putain Susi, tu fais chier ! Oublies-moi ce con avant que j’te ramasse à la petite cuilliè’….»

Nyah ! Karly détesta Susi sur l’instant. Elle n’avait pas le droit de rajouter sa dernière phrase, surtout pour l’emmener voir … sans commentaire. Dire à la chèvre blonde tout ce qu’elle voulait ? Alors, Miss Brunette lui donnait la permission de pouvoir se défouler contre lui. Depuis le temps qu’elle le souhaitait. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait plus tôt ? Tout simplement parce qu’elle tenait à Susi. Il n’y avait rien de plus compliqué. Depuis huit ans, elle supportait cette amitié qui lui semblait plutôt malsaine pour sa consœur. Sa sœur de cœur. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé, Karly n’était pas prête à laisser quiconque lui faire de nouveau du mal. Qui pouvait savoir ce qui s’était passé à Poudlard durant ses deux années ? Deux années séparées pour le pire et non le meilleur.



- « Ça va être marrant... Et puis tu m'aimes... Dis tu me planteras pas ein... Toi aussi tu veux lui faire manger ses dents de toute façon. »- « T’es chiante, tu le sais au moins ? S’il n’y avait que les dents que j’voulais lui faire manger… » L’embrassant tendrement sur la tempe. « Tu sais bien que je ne te laisserai pas tomber… Jamais. Amies pour la vie, t’as oublié ?»

Une promesse qui datait depuis longtemps. Si longtemps et pourtant si présente. Etrange comme la mémoire fonctionne parfois. Une simple phrase peut vous redonner le sourire. Un seul souvenir. Karly eut alors une pensée nostalgique envers Sasha. La troisième comparse. Une énième tragédie et mort dans la vie de la sorcière. Argh, elle avait profité du moment de répit et de réflexion lointaine pour frapper. Karly la haït d’utiliser ses faiblesses. Mais que voulez-vous, elle ne pouvait haïr Susi plus de cinq secondes. Après tout, elle faisait partie de la famille McGregor. Enfin, la famille recomposée-recomposée. Celle qu’on choisit, quoi.


- « Dis-moi encore pourquoi on est planté là, devant la porte du plus grand naze jamais connu ? » A ce moment précis, la porte s’ouvrit.
- « Stupide imbécile de con! »

Ah oui, Karly se souvenait maintenant. Elle avait le droit de dire et faire tout ce qu’elle voulait de la petite chèvre blonde. Quelle bonne nouvelle que celle-ci. Non mais à quoi vous pensez-là ? Bande de… Karly était trop fatiguée et avait trop bu pour terminer sa pensée. Cependant, la phrase la fit sourire et le fait qu’il s’agissait d’un brun et non d’un blond qui avait ouvert la porte manqua de lui décrocher un rire. L’attitude du brun lui retira son amusement. Espèce d’anti-rire va. A son attitude, on comprenait aisément qu’il était énervé qu’on ne vienne le déranger à une heure pareille. D’ailleurs, il y avait quelque chose en lui qui faisait peur. Brr, Karly en eut un frisson. Surement dû à l’alcool. N’ayant ni le temps de répliquer, ni même d’entrainer Susi dehors pour revenir un autre jour, armées toutes deux d’une conscience et d’un esprit plus logique (si, si ca peut exister :mr), Karly sentit qu’on la traina à l’intérieur du baraquement. Il ne pouvait s’agir que de Susi. Décidément, elle était toujours aussi têtue qu’auparavant. C’est ce qui faisait son charme. Jetant un coup d’œil rapide et circulaire autour d’elle, l’ex-gryffonne repéra une table, des chaises et des cadavres de bouteilles. Bien, au moins, elles auraient de quoi se défendre au cas où ca tournait mal et qu’elles ne puissent utiliser leurs baguettes correctement. La porte et les fenêtres étaient présentes… mais bon. Si Matthew, Ali’ ou Mac la voyaient… Non, il ne fallait mieux ne pas y penser. Elle n’en serait pas ressortie vivante. Deux ans de formation pour entrer dans un endroit inconnu et surement pas sécuritaire. Quoique ce n’était pas les lieux qu’il fallait craindre. Plutôt les personnes. Non, ce Asmodeus n’avait vraiment pas une tête qui lui revenait. Elle l’avait déjà vu à Poudlard mais s’en était jamais approché. Elle qui détestait les Serpentards déjà…

Karly se frappa mentalement face aux dires de sa meilleure amie. Susi bourrée n’était surement pas une Susi réfléchie. D’ailleurs, c’était la même chose pour Karly. Elle était plus excédée de se trouver en ses lieux. Elle avait beaucoup mieux à faire. Surtout qu’elles n’avaient pas encore fait le tour complet de Kew et comptait bien s’amuser encore. Le problème résidait de l’état dans lequel sortirait Susi de cet entretien surprise. Non mais quel crétin aussi ce blond ! Dire à sa meilleure amie qu’on l’aime tout en l’envoyant chier. Il n’y avait pas mieux. Karly n’avait jamais compris pourquoi Susi appréciait autant Caly. Il était faux, manipulateur et regardait les filles comme du bétail. Il était surement macho pour combler le tout. Et puis, il semblait violent. Il était hors de question qu’elle ne laisse sa meilleure amie entre les mains d’un type pareil. Elle n’était ni folle, ni inconsciente. Mais que voulez-vous… lorsque le cœur décide de prendre le pas sur la raison, plus rien ne consiste un obstacle. Plus rien mise à part la raison. Suivant la force des appels de votre cœur, celle-ci fait obstacle ou se résigne. Comme tous.


- « On vient voir Caly avec Karly. C'pas toi le con, c'est lui. Enfin t'es peut-être con, je sais pas. On verra si t'es de son côté ou du bien, je déciderais en fonction!
- « On en a pas pour longtemps. Juste deux petits mots et on se casse ! Y’a aucune raison qu’on reste » puis plus bas à l’intention de Susi « Tout comme le fait qu’on soit là ! »
- « Putain de merde…Depuis quand on s’invite comme ça chez les gens a une heure pareille….Z'avez prit rendez vous ? On s’apprêtait à bouffer tranquillement…. »

Il était con ou il le faisait exprès ? Susi venait de lui dire pourquoi elles étaient là. Il croyait quoi : qu’elles allaient le supplier pour voir cet… enfoiré ? Hors de question. Et en plus, il ne les invitait pas à s’asseoir. Argh, il y en a vraiment qui manqué de politesse et courtoisie. Heureusement, ce dernier daigna appeler le grand niais. Cela n’étonna pas un seul instant à la brune que ses deux-là étaient dans le même baraquement et s’entendaient surement à merveille. Le même je-m’en-foutisme apparent, la même arrogance et la même tête à baffer.


- « T’a de la visite…C’est le grand débarquement…Le grand n’importe quoi…. J’ai faim… »
- « Et ben va bouffer au lieu de nous casser les oreilles ! T’es chez toi, alors bouges. De toute façon, c’est pas toi qu’on est venu voir. »

Gloups ! Qui a dit que Karly n’était pas cash et intransigeante quand elle avait un peu trop bu et voyait rouge ? Dites, elle ne l’envoyait pas un peu chier là… alors qu’elle était chez lui ? Ben si. Que voulez-vous, les doses de whisky ne lui permettaient pas de réfléchir à tourner sept fois sa langue dans sa bouche, ni même à prendre garde à ce qu’elle pouvait dire. Elle voulait en finir et rapidement. Le plus rapidement possible et surtout le plus sentimentalement moins fatiguant.
 
MessageSujet: Re: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] EmptyMar 30 Sep - 0:49



Invité
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty







    Haha, le petit Caly était bien loin de s'imaginer que sa nuit de débauche allait se transformer en cauchemar, en prise de tête continuelle, et en sarcasmes no-stop.
    Ouais, il fallait l'avouer, il n'avait pas pensé une seule seconde qu'un duo de choc allait se joindre à eux, à leurs grands déplaisirs. D'ailleurs, il n'avait pas entendu le les voix dans la piece d'à côté, il était enfoncé dans la petite piece à la recherche de diverses choses pour rendre le repas beaucoup plus agréable. Ce fut le haussement de voix d'Asmo' qui l'obligea à arrêter ses recherches et à rejoindre le fameux débarquement.

    « T’a de la visite…C’est le grand débarquement…Le grand n’importe quoi…. J’ai faim… »

    « Et ben va bouffer au lieu de nous casser les oreilles ! T’es chez toi, alors bouges. De toute façon, c’est pas toi qu’on est venu voir. »


    Alifay se figea au milieu de la cuisine lorsqu'il reconnu la personne qui venait de parler. Karly. Cette nana qu'il n'avait jamais pu encadrer. Cette nana à qui il voulait faire du mal à chaque fois qu'il la croisait. La meilleure amie de... C'était pour cette raison bien précise que le blondinet était resté paralysé en plein milieu de la salle. Cette fille était la meilleure amie de Susi. Ce qui voulait forcement dire que cette derniere était présente elle aussi. Qu'est-ce qu'elles venaient foutre, ici, dans leur baraquement? Surtout à cette heure la?! Surtout en ce moment, alors que leurs relations étaient plus que glaciales...

    Le jeune homme eut du mal à deglutir. Et pourtant, malgré le pincement violent là ou il n'avait pas de coeur, il fallait bien y aller. De toute façon, il ne pouvait pas rester la indéfiniment. Il n'y avait aucune issue, à part passer par la fenetre, mais franchement... ça serait manquer de courage, et fuir devant elle le blesserait profondement dans son amour propre. Ainsi, il allait faire comme à chaque fois, l'affronter la tête haute et plein cynisme. Et vu l'état du sorcier, c'était certain que tout cela allait mal finir. L'alcool, les drogues et les prises de cervelle, ça n'allaient jamais ensemble. Il toussota et decida enfin de sortir de sa cachette, avec les assiettes et les couverts dans les mains.

    « Quelle... charmante surprise... »


    Le jeune homme fit face à Diamentino l'espace d'un instant, la defiant du regard, puis posa tout l'attiraille sur la table. Dans un parfait silence, ce fut au tour de McGregor de subir son regard emprunt de dégout. La pulsion qu'il avait toujours ressentit en sa présence pointa le bout de son nez, en cent fois plus violente. Sûrement l'effet de la cocaïne. Un rictus de mépris lui etira les levres, puis il detourna les yeux vers Asmo, avant d'hausser les epaules, du genre "s'pas d'ma faute... Tant pis pour ce soir, tu l'aura ton dessert.". Haha oui, ça, il y tenait. Il en avait envie, de cet homme la. Dans un grand soupir, Caly s'affala sur une chaise.

    « Bon, qu'est-ce que tu fous la Diamentino? »


    Oui, c'était une bonne question ça! Qu'est-ce qu'elle pouvait bien branler dans ce baraquement rempli de psychopathes, alors qu'elle était elle même alcoolisé. C'est le genre d'endroit qu'on ne fréquente pas dans cet état, en pleine nuit. Qu'elle inconsciente. Peut être ne savait-elle pas de quoi était capable le futur auror quand il était dans un état second. En gros, le sous entendu, c'est qu'il était bien capable de la violer, la, sur la table, devant les deux autres. Mais non, il n'était pas assez dechiré pour faire autant de mal à sa Susi. Quoi qu'il soit arrivé ces derniers temps, il n'en serait pas capable. Ou presque pas. Il releva un sourcil.

    « Non pas que tu me fais chier hein. Mais vois tu, on s'appretait, comme tu peux le voir, à manger. »


    Le blond planta ses prunelles noisettes dans celle de celle qu'il desirait tant, qu'il aimait tant, mais rien de tout ceci ne pouvait s'y lire. Juste la provocation, le dégout, le mépris. Un regard profondement blessant, si ,bien sur, la Brune était encore en état de traduire ce genre de regard. Très honnetement, il aurait voulu que n'importe qui se pointe à sa place, mais pas elle et son morpion. En moins de deux minutes, elles avaient réussi à pourrir une soirée pourtant très bien parti. Il y avait de quoi les haïr jusqu'à la fin des haricots pour ça.

    « Et à passer une nuit de débauchés. »


    Si Susi n'était pas encore au courant pour l'espece de relation etrange entre Asmodeus et lui même, bha, elle ne pouvait plus le dire. Alifay attrapa la premiere bouteille qui était à sa portée et bu directement au goulot, plusieurs gorgées. Ce fut quand cela lui brula la gorge qu'il comprit que c'était de la vodka pure. Un peu de jus de pomme n'aurait pas été de trop. Il fit comme si ne rien était, et reposa la bouteille dans un soupir de satisfaction. En bref, il faisant le yo alors que ses yeux lui piquaient sauvagement.

    « Hey, McGregor. T'aurais pas pu la tenir eloigner de moi? Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la monter contre moi. Tu peux pas me sentir... Enfin, sache que c'est réciproque hein. »


    Il fit mine de reflechir, quelques secondes, avant de prendre une cigarette dans le paquet à côté de lui. Vu le regard de Way, c'était surement le sien. Bhâââ, il irait lui en acheter un autre (notons qu'il lui en doit une chiée de paquets, à force). Il l'alluma, toujours son regard provocateur posé sur l'autre. Puis il reprit la parole d'un ton doucereux, toujours à l'adresse de Karly.

    « J'sais pas... Vous aurez pu continuer à faire les trainées jusqu'au bout de la nuit, au lieu de venir ruiner notre tranquillité. »
 
MessageSujet: Re: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] EmptyMer 1 Oct - 19:31



Invité
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty
Finalement Karly s'était laissé guider vers le baraquement du cher et tendre Caly! Susi avait une fois de plus triomphé, héritant en plus, d'un moment plein d'émotion! Et oui, deux ans avaient passé, deux longues années de séparation pour les inséparables McGregor et Diamentino. Susi avait prit le départ de Karly comme une trahison au départ, mais après de longues discussions elle avait finit par comprendre. Sans oublier le fait qu'elle était presque incapable d'être en froid avec Karly! Après tout, maintenant qu'elle était là, elles pourraient faire à nouveau les quatre cent coups alors autant ne pas perdre de temps en disputes inutiles! Les deux jeunes femmes avaient du temps à rattraper et de nouveaux souvenirs à construire! La jeune Diamentino était finalement arrivée à destination avec sa meilleure amie et venait de foirer son entrée. Après avoir insulter Asmodeus, elle s'était lancé dans une espèce d'excuse pitoyable, rien de bien glorieux! Elle s'invita donc le baraquement et tira Karly avec elle. C'est sous les protestations d'Asmodeus.

Susi le regarda faire son petit cinéma en pouffant. Il était vraiment stupide et elle sous l'emprise de la Vodka! Un joli petit mélange n'est-ce pas? Breffons. Sa meilleure amie semblait tout aussi excédée et elle se balança au brun de lever son cul pour manger, qu'elles étaient même pas venu voir sa tronche et j'en passe, ce à quoi Susi fut totalement d'accord. Elle se mit à hocher frénétiquement la tête, toujours en pouffant, et prit finalement la parole pour sortir quelque chose de totalement constructif!


Ouais lève tes fesses spèce de grincheux!

C'est à ce moment là que Carly décida à se montrer, le look du parfait cuisiner, des plats dans les mains. Il lui fit face quelques secondes, lui lançant un regard qui la mit assez mal à l'aise. Il en fut de même pour Karly. Et puis cette phrase emplie de cynisme "Quelle charmante surprise" et ma main dans ta gueule mon ga!? En deux secondes il avait réussit à faire redescendre Susi sur terre. Finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de venir le voir, surtout avec Karly. La jeune femme savait pertinemment que ces deux là ne pouvaient pas se blairer et elle amenait la personne la plus susceptible de faire péter un câble à Caly, après elle. C'est dans une grand soupir que le blond prit place sur une chaise et demanda ce qu'elle "foutait" là. Susi lui lança un regard qui voulait dire " J'ai trop bu et je t'emmerde" et n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, Caly semblait lancer! Il finit par ajouter que ça ne le dérangeait pas mais qu'au cas où elle n'aurait pas vu, il allait manger. Susi croisa les bras et continua de l'observer, comme impassible devant l'attitude de Caly. Il finit en dévoilant qu'il avait l'intention de s'amuser avec l'autre type, ou du moins qu'il allait passer une nuit de débauché. Soit, le jour n'était pas encore levé, il aura le temps de faire tout ce qu'il voudra une fois que Susi aura dit tout ce qu'elle avait à dire. Quelques gorgées de Vodka et un regard assassin plus tard, Susi lâcha un mot dans un soupir

Pitoyable...

Caly ne sembla cependant pas l'entendre vu qu'il reporta son attention sur Karly. Susi s'approcha d'elle et mit une main sur son épaule, histoire de lui faire comprendre qu'il ne servait à rien de réagir. Il prit ensuite une cigarette, l'alluma et reprit à nouveau la parole, s'adressant toujours à Karly. Le blond traita les deux jeunes femmes de traînées et leur fit comprendre que finalement elles n'étaient pas les bienvenues du tout. Susi posa une main sur son visage, tout en secouant la tête. Finalement, c'était de pire en pire. A croire que Caly ne savait pas ce que le mot réfléchir voulait dire. Son seul but était donc de blessé à tout prix Susi au lieu d'essayer d'avoir une conversation constructive avec elle. Ils auraient pu régler leurs différents depuis tellement longtemps mais eu lieu de ça ils enchaînaient les disputes. C'en était trop, la jeune femme ne pouvait plus se taire. Elle aurait aimé faire les choses différemment mais ça ne servait à rien de passer par quatre chemins, autant foncer dans le tas, quitte à se faire mal, peu-être même un peu trop.

Cause toujours Caly. Tout ce que tu sais faire c'est insulter les autres, les faire fuir au lieu de saisir ta chance.

La jeune femme s'avança doucement vers celui qui avait osé dire un jour qu'il l'aimait. Avec ce sous-entendu elle avait visé juste. Elle allait lui faire comprendre qu'il avait tout foiré, que son comportement ne faisait que les éloigner au lieu de les rapprocher. A deux pas du blond, son regard vint se fixer dans les yeux de son "meilleur ami", si elle pouvait toujours l'appeler comme ça. Une envie de le gifler, de crier, peu-être même de pleurer. Elle ne le reconnaissait plus, ce n'était que l'ombre de lui même. A croire que l'amour tue à petit feu, qu'il vous consume et vous détruit. D'un main, elle arracha la cigarette de la bouche de Caly et l'écrasa par terre.

Continue à te détruire et faire souffrir ceux qui t'aiment vraiment. Vas-y mon chou, gâche ta vie. Passe à côté des meilleurs moments qu'elle pourrait t'offrir. Saute un taré, de toute façon t'es pas mieux...

Il fallait être aveugle pour ne pas comprendre leur petit jeu. Stupide pour ne pas l'accepter. Susi était grande, elle pouvait parfaitement comprendre que Caly veuille jouer les dépravés en compagnie d'un psychopathe. Asmodeus avait quelque chose d'inquiétant, il était vraiment louche. La jeune femme l'avait vu au premier regard. Caly était un grand garçon, qu'il fasse donc ce que bon lui semble, mais tôt ou tard, tout finirait par lui retomber dessus.

Tu me déçois...

La jeune femme tourna le dos au blondinet, et retourna vers sa meilleure amie. Elles n'avaient plus rien à faire ici, à moins que quelqu'un en décide autrement. C'était le moment où jamais pour que que Karly rajoute quelque chose ou même pour qu'Asmodeus ne leur fasse part de l'une de ses remarques sarcastiques. La jeune femme était prête à tout entendre, plus rien ne pouvait la choquer. Du moins, c'est ce qu'elle croyait penser.
 
MessageSujet: Re: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] EmptyVen 3 Oct - 17:56



Invité
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty

Asmodeus avait a peine entendu les premiers mots prononcés par Karly…Il était trop occupé a maudire la terre entière que pour lui prêter plus d’attention qu’a une fourmis…Il se décida donc à appeler Caly mais il regretta aussitôt son geste…

-« Et ben va bouffer au lieu de nous casser les oreilles ! T’es chez toi, alors bouges. De toute façon, c’est pas toi qu’on est venu voir. »
-Ouais lève tes fesses spèce de grincheux!

Il n’aurait jamais du rendre ce "service" au deux brunettes et plutôt les laisser courir après Caly…D’ailleurs juste avant que le principal intéressé ne viennent à les rejoindre il répliqua du tac au tac…

C’est peut être pas moi que vous êtes venu voir mais je décide encore qui fou les pieds chez moi et si j’ai envie ou non de manger devant eux…

Il haussa un sourcils tout en matant de haut en bas les deux jeunes demoiselles…Un air pervers sur le visage il se mordit la lèvre et pencha la tête sur le coté…Qu’elle le comprenne ou non cela voulait tout simplement dire que leurs jolis petits culs leur sauvaient la mise pour le moment…Mais qu’elle n’aille pas trop loin pour autant !!!

« Quelle... charmante surprise... »

Un rire sadique et nerveux quitta les lèvres d’Asmodeus avant qu’il ne mène sa cigarette a ses lèvres … Il croisa les bras décidant que pour l’instant il valait mieux se placer en simple spectateur. Les voies dans sa têtes ne semblaient pas non plus décidées a prendre part aux déroulements des évènement…Pour le moment du moins !!! Caly posa les assiettes sur la table avant d’adresser un petit signe à Asmo montrant qu’il n’avait rien avoir avec tout ça…Asmo fit claquer sa langue contre son palet pour toute réponse, il n’était pas content et il n’allait pas faire semblant du contraire. Il écrasa donc sa cigarette et sans rien proposé a personne il se servit une large part de pâtes…Du bout de l’oreille il écouta Caly demander la raison de la visite…Machinalement il montait la fourchette a ses lèvres tout en mangeant a une vitesse folle…A croire qu’il était en pleine phase de boulimie compensatoire….

« Et à passer une nuit de débauchés. »

Asmodeus leva sa fourchette en l’air tout en hochant vigoureusement la tête… Il déglutit et marmonna….

Vous avez pourris l’ambiance…

La belle Susi semblait véritablement énervée voir peut être blasée...il avait du mal a mettre un nom sur la relation entre elle et Caly…Se pouvaient ils qu’ils soient amis ? Ils ne se comportaient pas vraiment comme tel…Tout en fixant ses pâtes il réalisa que à l’occasion il devrait essayer d’en savoir plus a ce sujet – Caly ne veut pas de toi …personne ne peut vouloir de toi- Il enfonça violemment sa fourchette dans ses pâtes…- T’es inutiles- Dans un geste encore plus coléreux il envoya valser son couvert a l’autre bout de la pièce...l’objet passa à peine à quelques centimètres de la tête de Karly et Asmo haussa les épaules tout en laissant son dos retomber dans le canapé…-La haine ça cache souvent autre chose- Asmodeus hocha lentement la tête et se ralluma une clope …Caly venait de les qualifiées de traînées…Une chose que Asmodeus aurait applaudie si il n’était pas si fainéant…Le round tourna alors a Susi et elle rentra dans une colère qui saisit presque Asmodeus…pas qu’il eut peur d’elle mais il y avais trop de sous entendu la dedans…Trop de passé et de tentions…Tout cela l’intriguait et ne lui donnait a vrai dire qu’une seule envie : Sortir le grand jeu…Lorsque vint alors le coup de grâce…

Continue à te détruire et faire souffrir ceux qui t'aiment vraiment. Vas-y mon chou, gâche ta vie. Passe à côté des meilleurs moments qu'elle pourrait t'offrir. Saute un taré, de toute façon t'es pas mieux...

Alors elle l’aime vraiment ???Mais comment ??? Pendant une fraction de secondes un air furieux apparut sur le visage d’Asmodeus….- Tu sera toujours qu’un passe temps- Asmo secoua la tête et mena nerveusement sa cigarette a ses lèvres…Non cela ne pouvait pas se passer comme de cette façon...

Tu me déçois...

Trop c’est trop…Asmodeus se leva et d’une démarche tranquille il alla se placer derrière Caly…Il posa une main sur son épaule et la fit glisser lentement le long de son torse…Il se baissa et posa un baiser sur sa nuque avant de l’enlacer tendrement pour ensuite relever les yeux vers les deux demoiselles…

Au moi je l’ai a moi de temps a autres… Tu me semble bien frustrée ma belle…c’est dommage d'imposer autant de tracas a un si joli visage…

Un léger rire quitta ses lèvres avant qu’il ne reprenne d’un ton neutre…

Si il ne vaut pas mieux que moi pourquoi n’irais pas tu pas ailleurs régner sur le monde ? A moins que tu ai quelques chose qui puissent prouver que tu vaux mieux que nous…

Il colla sa joue contre les cheveux de Caly et inspira son parfum d’un air bestial… Il redescendis vers son oreille et murmura de façon a ce ces mots ne soient pas entendus par les deux incrustes…

Maintenant qu’elles sont la j’ai envie de m’amuser un peu…Gardons les souris dans le piège…

Et il ricana a nouveau…Une fois il avait vaguement entendu Caly appelé Susi par le surnom de souris…ce n’était donc que doublement lourd de sens…Il posa un baiser sur le front du blond avant de se diriger vers Karly et Susi. Il fit un petit tour autour d’elles et alla fermer a clefs la porte du baraquement …Oh si elles voulaient partir cela ne les en empêcheraient pas mais c’était un acte symbolique...Il revint vers elle et avec un large sourire sur le visage il désigna les canapés…

Venez vous asseoir il me semble qu’on a de quoi discuter finalement…

Sans les attendre il retourna à sa place dans le canapé et il disposa une bouteille d’alcool de chaque coté de la table…Il fit craquer ses doigts et ajouta comme conclusion…

Alors la vraie raison de la visite c’est quoi finalement ? Je brûle d’impatience d’en savoir plus…

Un rire sombre et cynique résonna à la suite de ses mots avant qu’il ne reprenne son sérieux pour voir si les autres entreraient dans la danse…
 
MessageSujet: Re: What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]   
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty



Contenu sponsorisé
What I've done [ Asmo&Susi&Karly ] Empty
 
 

What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Susi Diamentino
» 'Til We Die ( June - Susi - Zah )
» Karly McGregor
» I'm lost. - pv karly.
» Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-