Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 How I killed you -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyMer 3 Sep - 20:30



Invité
How I killed you -PV- Empty
« Until the end, until this pool of blood
Like a bed of roses there's a dozen reasons in this gun. »





20 Novembre 2010


    La nuit était tombée sous le regard pensif du mangemort. Combien de temps était-il resté ici, songeur, fixant la course lente du soleil qui avait fini par disparaître derrière les bâtiments londoniens ? Il était difficile de cerner les pensées du mangemort, ni même ses sentiments. Lui-même ne pouvait décrire exactement ce qui se passait en lui à ce moment même, alors que d’ici quelques heures, il s’apprêtait à tuer Lola Almadovar. Du sang froid, c’était certain, mais également un recul impressionnant, comme s’il avait pu mettre toutes ses émotions de côté. Ni pincement au cœur, ni culpabilité avenante, ni même crainte ou appréhension de futurs remords. Rien. Il ne pensait qu’à son après vie, car à présent, elle était scindée en deux. L’une se situant avant qu’il n'ait tué Lola, et l’autre se construisant à la seconde où le cadavre de la jeune Mexicaine tomberait sur le sol. Tyler avait bien conscience que tout serait différent, et il ne songeait qu’à cela. Pas à sa peine, pas même à ses remords, mais seulement à sa vie, sans elle. Et aucune once de tristesse ne monta en lui, pour Tyler, la concrétisation de cet acte, meurtre de sang froid envers une personne qui lui était chère, n’était qu’un pas de plus vers ses ambitions. C’était abaisser une barrière trop encombrante, et s’avancer un peu plus vers la victoire et la puissance. Il était si aisé de tuer un ennemi, quoi de plus facile que de s’en prendre à quelqu’un qui à nos yeux n’avait aucune importance ? Tuer une personne insignifiante était d’une banalité sournoise, abattre un ennemi était en soit une satisfaction presque égoïste, mais assassiner quelqu’un de proche à qui l’on tenait relevait véritablement du courage et du prestige. C’en devenait presque un acte chevaleresque, c’était le sacrifice ultime, s’assurer que l’on ressentirait la culpabilité poignante jusque la fin de ses jours. Les mains jointes flirtant avec ses lèvres, Tyler continuait de scruter pensivement le ciel noirci par la tombée de la nuit. Dans ses yeux se reflétaient mille questionnements, jamais sentimentaux, mais simplement techniques. Il se devait de trouver la meilleure façon de la tuer, sans la voir souffrir. Mais était-il possible de faire du bien à quelqu’un sans lui faire de mal ? Après tout il était connu qu’il était impossible d’aimer quelqu’un sans le détruire. Peu lui importait, il pensait vite et bien, laissant son regard de jais se poser de temps à autres sur sa baguette posée sur son bureau. Ses yeux d’ébène se perdirent sur l’inscription qui y était gravée, « Loki ». Aussitôt, à la vue de ce nom, Tyler sortit de la poche interne de son veston son médaillon doré, qu’il posa auprès de ladite baguette. Il ne le prendrait pas sur lui cette nuit-là, sans doute serait-il plus apte à la tuer de sang froid, sans jamais la faire souffrir, en mettant de côté tout sentiments positif.

    Le voir ainsi, dénué de toute culpabilité, de tout remords, presque hâtif de mettre un terme à tout cela, et de lui enlever la vie simplement pour abattre un obstacle à ses ambitions, était presque effrayant. Après tout, les mages noirs avaient en cela d’avance sur les autres qu’ils savaient pertinemment que le sentiment amoureux, les personnes proches et aimées, étaient des points faibles qu’ils se devaient d’étouffer pour ne pas perdre en pouvoir. Il était aisé de faire pression sur une personne, en mettant en cause son entourage proche. Mais lorsque la personne n’avait pas de cœur, comment la menacer ? Disposer d’aucun point faible était proche de l’invincibilité. C’était aussi pour cela que Tyler n’avait pas rechigné à accepter d’assassiner Lola. Très penché sur la littérature - et bien d’autres matières, aussi bien scientifiques ou philosophiques- , l’aîné Carlson retint un jour une citation d’un écrivain très perspicace : « Le sens moral disparaît au-delà de 180 de quotient intellectuel. » Que cette tirade était vraie. Enfin, comme guidé par une intuition morbide, Tyler se leva silencieusement, s’empara de sa baguette et sortit de sa chambre d’hôtel. Il ne restait sur le bureau, que quelques paperasses, un vieux journal de recherche usé, et un médaillon aux reflets dorés.

    ***


    Habituellement, Tyler ouvrait la porte avec pertes et fracas, à coup de sortilèges violents qui ne laissaient aucune autre issue aux gonds de la porte. Ou parfois, lorsque les lieux n’étaient pas protégés, il transplanait directement dans les habitations des victimes. Tous les meurtriers, les assassins, en outre les mages noirs, avaient leur petites habitudes morbides. Comme un rituel banal, un fait quotidien à leurs yeux. Mais pas ce soir. Parce qu’il se devait d’honorer une dernière fois Lola, qu’il ne tuait pas n’importe qui, il ferait le geste symbolique de frapper à la porte. Tel la Faucheuse venant quémander son âme, il resterait dans la galanterie morbide et la décence malsaine. Quelques coups secs résonnèrent alors, et la porte finit par s’ouvrir. Habituellement, Tyler avait toujours cette manie de s’appuyer sur l’encadrure de la porte, chaque fois qu’il venait voir Lola. Un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres, et son regard de jais pétillait alors de malice et de charme. Mais ce soir-là, la jeune Mexicaine faisait face à un mangemort, au visage grave et au dos droit, prêt à achever sa tâche en cet instant même. Car il aurait pu tendre la baguette dès que la porte se serait ouverte, et faire jaillir le sort de la Mort sans qu’elle ne s’y attende. C’était seulement trop facile, Lola méritait plus qu’une mort pitoyable, elle méritait quelque chose de digne et de romanesque. Tyler fit un bref signe de tête, comme un hochement négatif préparant au conseil qui allait suivre. Son regard noir ne quittait plus celui de Lola, sa voix se fit neutre et implacable. Il ne parlait plus à l’amante, mais à la victime, lui accordant cependant un privilège certain.

    Tyler : « Cours, crie, pleure, ou reste muette. Mais je te laisse de l’avance. Je compte jusque cinq. »

    Le jeune homme arqua les sourcils, il était tant habitué aux réactions de ses victimes qu’il énuméra toutes les possibilités que Lola avait à sa portée, ou du moins une partie. Néanmoins dans ses yeux sombres vacillait une lueur menaçante, celle qui lui signifiait qu’elle ne pouvait fuir, car il finirait par la retrouver, quoiqu’il arrive. L’aîné Carlson avança alors vivement d’un pas, entrant dès lors dans l’appartement.
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyMer 3 Sep - 21:08



Invité
How I killed you -PV- Empty

Tyler : « Cours, crie, pleure, ou reste muette. Mais je te laisse de l’avance. Je compte jusque cinq. »
Lola- Fuir ou ramper n'a jamais fait partie de mon vocabulaire', objecta-t-elle fermement

Comment en était-on arrivé là? Ca avait était une journée comme les autres. Peut-être bien oui c'est vrai que son patron avait été plus avenant et souriant qu'à l'accoutumée. Et d'ailleurs elle s'était attendu à ce qu'il vienne lui poser une lettre lui signifiant qu'elle était renvoyée, ce grand sourire plus qu'hypocrite aux lèvres. Mais rien de cela. Naturellement méfiante parce qu'elle savait qu'il n'était pas de son bord, elle s'était tenue alerte mais le voir injurier le pauvre commis aux archives avait rassuré la jeune Almadovar. Son patron était toujours le même sale con.

Elle avait donc bouclé tous ses articles comme d'habitudes et avait fini sa journée. Elle avait rendez-vous avec Zaltana à l'Elfike mais à la dernière minute, Lola décida de décommander. Elle avait plutôt envie de passer la soirée tranquille chez elle. Zaltana avait un peu insisté mais finalement elle l'avait laisser tranquille supposant qu'en fait elle devait sûrement voir son petit ami du moment. Curieusement la Cherokee se demandait pourquoi Lola était si discrète avec lui. Elle n'avait même rien dit de son nom.
Quoiqu'il en fut, Lola n'avait pas l'intention de sortir avec quelqu'un d'autre, elle voulait vraiment passer un peu de temps chez elle. Elle prit une longue douche pour se délasser et sur les coups de 18h, elle se retrouvait derrière la baie vitrée de sa chambre pour observer les derniers rayons du soleil caressait les immeubles qui noircissaient à vu d'œil. La nuit promettait d'être particulièrement sombre.

Étrangement tout était calme. Un calme apaisant. Presque trop calme mais elle n'allait pas s'en plaindre. Ça lui laisser le temps de penser à une chose ou une autre, de profiter du silence. Elle passa une main dans ses longs cheveux, portant un mug de café serré à ses lèvres délicates. Elle se retrouvait bientôt dans le noir presque complet, puis les éclairages de la ville ramenèrent une once de lumière dans l'appartement aux grandes baies. On frappa à la porte. Lola fronça les sourcils. Elle n'attendait personne. Posant son mug sur la table basse du salon, elle enfila un peignoir par dessus sa nuisette noire et alla ouvrir.

La porte s'ouvrit sur le visage de Tyler, si sombre, si fermé que sur le moment elle faillit ne pas le reconnaître. Il planta son regard dans le sien un moment. Elle restait devant lui interdite. Il n'y avait pas besoin de mot. Ce Tyler là, ce n'était pas son Tyler, celui qui avait cette petite pointe arrogante et joueuse dans le regard malgré son sérieux, ou plutôt si. C'était effectivement son Tyler, mais il était là pour la tuer, comme ils l'avaient toujours redouté l'un l'autre. Ce moment là aurait du arriver depuis déjà longtemps. Ce n'était pas une affaire personnelle pour lui quoique pour elle ça le fut. Elle n'avait que deux options, le faire dévier de son projet ou mourir de ses mains.

Tyler : « Cours, crie, pleure, ou reste muette. Mais je te laisse de l’avance. Je compte jusque cinq. »
Lola- Fuir ou ramper n'a jamais fait partie de mon vocabulaire', objecta-t-elle fermement

Elle lui tenait tête dans son regard. Il entra sans plus attendre, le regard prenant du prédateur qu'il était ce soir. Elle, tendait sa main vers sa baguette qui s'envolait comme d'instinct jusqu'à elle. Lola referma ses doigts sur l'objet juste à temps.

Un sortilège fusa, entourant Lola d'un globe translucide aux couleurs ambrées, juste à temps pour parer le premier coup de Tyler. Accusant un coup d'une rare violence, le bouclier s'ébranla mais il tenait encore le choc quand la jeune femme lui donna le contre sort, se retrouvant à nouveau libre de ses mouvements.
Elle se tenait toujours droite et fière. Pas de peur dans son regard. Seulement de la détermination. On la sentait prête à faire face.



ps: n'hésite pas à être généreuse en sortilège comme ça on rigole un peu héhé
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyJeu 4 Sep - 0:06



Invité
How I killed you -PV- Empty
    La réplique de Lola arracha un rictus à Tyler. Arrogant comme toujours, amusé de ce jeu morbide, confiant et sûr de lui. Il ne changeait pas vraiment, lorsqu’il endossait son rôle d’assassin. Il était simplement plus enclin à une certaine cruauté qu’on ne lui connaissait pas, plus sombre et plus sérieux peut-être. Déjà le jeune homme était entré, sans jamais lâcher la jeune Almadovar du regard. Il arqua les sourcils, respirant presque la modeste sympathie avec son sourire aux lèvres. Doucement sa main alla se placer sur la poignée, refermant alors la porte derrière lui dans un grincement sinistre. C’était là pire qu’un jeu malsain, l’aîné Carlson prenait amplement son temps, comme si de rien n’était, comme s’il venait rendre visite à son amante, comme à son habitude. Seul son regard meurtrier changeait, s’allumant presque d’une envie de goûter au sang de Lola. Si Tyler parlait assez peu, du moins jamais de ce qu’il ressentait, ses états d’âme, ses pensées, ses ressentiments, passaient toujours dans son regard d’ébène. La porte se ferma dans un faible cliquetis, et le regard du mangemort se fit presque plus séducteur, voire même plus affamé sur la jeune Lola. Elle était tout simplement appétissante, et ce plus encore lorsqu’il sentait qu’il pouvait avoir sa vie entre ses mains.

    Lola- Fuir ou ramper n'a jamais fait partie de mon vocabulaire
    Tyler : « Je ne te demande ni l’un ni l’autre. »

    De nouveau, un sourire amusé, le même rictus qu’il avait toujours eu au tout début de leur relation. Celui qui se gaussait de la situation, la prenant presque comme un jeu. Une chamaillerie entre deux amis, une scène de ménage gentillette entre deux amants, un prédateur jouant avec sa victime. L’aîné Carlson continua d’avancer, tournant autour de Lola, la toisant alors de haut en bas, ce même rictus toujours aux lèvres. Un … Elle était belle et désirable, il était inutile de nier qu’il regretterait les nuits passées avec sa somptueuse amante. Les courbes de son corps, fines et délicates, lui laissaient une silhouette vaporeuse et gracile. Le désir attisa ses prunelles de jais. Deux … Ses yeux ébènes glissèrent sur le visage de la jolie jeune femme, le regard pétillant, vif, froid et à la fois amusé. Et dire que ces yeux noisettes, ces lèvres appelant au baiser, ce cou frêle et délicat qui autrefois se soumettait à ses plus tendres caresses offrant au frisson, ne seront bientôt que souvenirs. Marbre fin d’entre les maccabées. Trois… Il ne cessait de lui tourner autour, posant son regard sur la belle, à la fois meurtrier et désireux. Entre temps le jeune homme lança un protego informulé, par simple précaution. Quatre… Il s’arrêta enfin, baissant très légèrement la tête, son regard soutenait toujours celui de Lola néanmoins. Une halo ambré entoura alors la jeune femme, témoignant d’un sortilège de protection sans doute difficile à enrailler. Qu’mportait, ce n’était vraiment pas sa préoccupation première, l’arrogant mangemort était persuadé passer outre. Enfin, sa voix s’éleva de nouveau, charmeuse et séductrice, mais à la fois profondément basse et grave.

    Tyler : « Tu es… »

    Le jeune homme se stoppa, regardant la jolie jeune femme de haut en bas une dernière fois. Il chercha le mot qui pouvait qualifier son impression du moment, quelque chose qui, au moins, se voulait galant. Mais il n’y avait pas d’équivalent. Aussi, dans un naturel déconcertant, comme s’il était l’amant qui s’apprêtait à faire la cour à sa demoiselle pour mieux lui offrir ses caresses, Tyler finit par achever sa phrase sans gêne aucune.

    Tyler : « … si sexy. C’est vraiment dommage, que cela se finisse ainsi. Mais je te promets que je veillerai à ce que ton corps repose dignement en paix… »

    Cinq… Le jeune homme pointa sa baguette sur Lola. Lui qui aimait tant asséner tant de tortures malsaines et terribles à ses victimes, les laissant agoniser durant de trop longues minutes sous d’affreuses souffrances… Faire bouillir leur sang impur dans leurs veines, dilater leur palpitant, faire monter en eux l’adrénaline au point de les amener à quémander la pitié. Mais pas avec Lola, jamais. Il la tuerait proprement, sans la faire souffrir atrocement. Le sortilège fusa alors dans des étincelles vives et bleues, le regard de Tyler se fit soudain véritablement assassin et froid, son visage s’assombrit soudainement. Il lui fallait tout d’abord détruire cette bulle protectrice. Et d’un simple sort, le mangemort pouvait aisément le faire destructeur.

    Tyler : « Verberae ! »

    Le bouclier s’ébranla quelque peu, émettant un bref bruit rappelant celui du métal. Le sortilège du mage noir avait tenté avec force de pourfendre la protection de la jeune femme. Malgré la violence, malgré le choc rude et assourdissant, le halo ambré persistait. Tyler fronça alors les sourcils, furieux cette fois-ci. S’il devait forcer la protection, et tenter d’atteindre la jeune femme du premier coup, il se devait de concentrer sa puissance. Son regard meurtrier brilla alors d’une lueur vive et déterminée, les secondes se firent courtes et peu espacées, le second sort fusa aussitôt. Avec force, avec vigueur, avec violence, le sort fusa. Et la virulence du sortilège était telle que lorsque qu’il le scanda, les ampoules du salon suspendues explosèrent sous la concentration de puissance.

    Tyler : « Avada Kedavra ! »
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyJeu 4 Sep - 1:10



Invité
How I killed you -PV- Empty

Tyler : « Je ne te demande ni l’un ni l’autre. »

Il faisait bien de ne pas le lui demander parce qu'avec le caractère qu'elle avait, il y avait fort à parier que quoiqu'il aie pu demander à ce moment là, elle aurait fait le contraire. Pas temps par prétention mais dans l'unique but de casser cette spirale infernale et de le sortir cinq minutes de ses considérations pour qu'il se rende compte de ce qu'il s'apprêtait à faire.

Tyler posait sur elle un regard étrange, presque dérangeant. L'art de la prédation régulièrement exercée s'y lisait clairement mais il y avait aussi une espèce d'appétence lubrique qui s'y lisait et qui surprenait Lola. Elle connaissait Tyler, il n'était pas ce genre d'homme, il ne l'avait jamais été. Il s'était toujours montré le plus galant des hommes, c'était ce qui la séduisait aussi. Mais pour l'heure elle n'avait vraiment pas la tête à ça.

Tyler : « Tu es… »

Ce temps de silence puait le cynisme. Lola s'attendait à quelque chose de dégradant, elle sentait le regard intrus du mangemort sur elle. Ils se connaissaient intimement bien mais ce regard là, elle ne l'avait jamais vu. C'était un mauvais regard, empli de mauvaises intentions comme elle avait pu en voir chez d'autres mangemorts lors de différents combats quoique son père, Miguel, l'aie grandement préservée de ça.

Tyler : « … si sexy. C’est vraiment dommage, que cela se finisse ainsi. Mais je te promets que je veillerai à ce que ton corps repose dignement en paix… »

Lola resta interdite devant le mot "sexy" bien qu'elle n'y laissa rien paraître. Ce n'était pas du tout Tyler ça. Tyler n'était pas cru, il était cynique, il pouvait se montrer très méchant mais il n'était pas de son genre de sortir des remarque de mauvais goût même si pourtant il avait l'air de réellement penser ce qu'il venait de dire.

Lola-Trop aimable mais je t'en prie, garde tes belles formules pour d'autres. On est pas obligé d'en arriver là, c'est simplement toi qui te l'impose. Tout pourrait-être différent.

Bien sûr que tout aurait pu être différent. Après tout ne s'étaient-ils pas entendu jusque là? Elle se fichait de savoir qui avait bien pu poser un contrat sur sa tête. Almadovar c'était un nom qui attirait son lot d'ennemi, il fallait avoir le cran de le porter et Lola en était fière. Soit on voulait sa mort. Mais Tyler avait toujours son libre arbitre, c'était un homme intelligent. Elle ne pouvait pas croire qu'il aie pris ce contrat simplement parce qu'on le lui avait intimé. Non il devait avoir une autre raison de vouloir la tuer et elle devait trouver quoi. C'était sa seule chance de le faire changer d'avis.

Tyler : « Verberae ! »

Le sortilège marquait la fin de leur prélude dangereux. Il y eu comme un grand crissement de métal froissé quand le bouclier de Lola accusa le coup mais elle ne fut pas touchée. La puissance de tir de Tyler la força tout de même à reculer de quelques pas, ne pouvant camper sur ses pieds sans ciller. Son Champio était un sortilège résistant mais il suffisait d'un contre sort ou d'un avada pour qu'il cède, elle le savait. Elle se devait de garder un coup d'avance. Elle mit donc délibérément fin à son propre sortilège de protection sentant Tyler prêt à faire feu de nouveau.

Tyler : « Avada Kedavra ! »
Lola: Wingardium Leviosa!

L'énergie relâchée par Tyler était assez impressionnante. Lola avait la chance d'être particulièrement vive. Un simple sortilège de première année lui permit de sacrifier au sortilège vert émeraude un énorme vaisselier que sa mère lui avait offert, tandis qu'elle se jeter de l'autre côté du mur du salon pour se protéger des débris de verre , de bois et de vaisselle. Un protego informulé lui assura d'être hors d'atteinte. Cependant, il lui faudrait quelque minute pour récupérer d'avoir fait léviter un objet aussi imposant. Pas sûr que Tyler les lui accorde.

Adossée à son mur, le souffle haletant, la peau humide de sueur froide provoquée par l'adrénaline, Lola tendait l'oreille attentive au moindre mouvement de son prédateur, attendant le meilleur moment pour tenter quelque chose...
Elle entendit la table basse en verre se briser, celle où elle avait posé son café. Mais elle ne se faisait pas d'illusion, tous ses projectiles n'avaient certainement pas déstabilisé Tyler. Elle profitait de chaque seconde de répit, sans cherchait à se cacher. C'était lâche, et déshonnorant. Elle ferait front peu importe la tournure que prendrais les choses.

 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyVen 5 Sep - 11:28



Invité
How I killed you -PV- Empty
    « Nous ne sommes pas obligés d’en arriver là ». Mais bien sûr que si. Un jour ou l’autre il était évident que Tyler serait venu dans la morbide volonté de tuer la jeune femme, seulement pour abattre son propre point faible. Un acte égoïste et froid, qui cependant ne lui arrachait aucun remords. Car en plus d’avoir pour lui cette certitude que c’était là une bonne chose, le mangemort avait ôté son médaillon afin de ne plus ressentir ces affreux et lourds sentiments positifs. Ainsi sa colère, son cynisme, sa cruauté s’en retrouvaient développés. Loin de son médaillon, Tyler ne possédait plus pour lui cet élan de conscience propre à tout être humain. En un sens, il n’avait plus d’âme, agissant sans vraiment réfléchir, arrachant ce qu’il désirait avec force, et peu importait les moyens, peu importait à qui il s’en prenait. La morale n’était plus, voilà pourquoi la galanterie du jeune homme s’était envolée avec le médaillon. Il n’était plus que colère, haine, et auto-satisfaction. En témoignait d’ailleurs le regard presque obscène qu’il portait sur son amante. Alors même que jamais, Tyler ne l’avait traitée comme un objet. Le mangemort avec elle, s’était toujours montré prévenant et doux, il n’était pas de ceux qui comblaient un manque d’infériorité en s’en prenant aux femmes. Il était bien au-dessus de ceux-là, car à ses yeux au contraire, la femme dans le monde sorcier avait une place importante, et jamais il ne s’était abaissé à les voir comme de simples morceaux de viande. Ce soir là pourtant, avec son regard brillant d’une envie malsaine et presque effrayante, Tyler ne semblait plus être cet homme respectueux des courbes féminines. Par ailleurs celles de Lola, graciles, lui arrachèrent un sourire.

    Mais bientôt le sortilège de la Mort fusa. Afin d’être certain de la tuer en un coup, un seul, Tyler en avait appelé à son héritage nordique. Chaque Carlson pouvait ainsi concentrer ses pouvoirs en un seul sort, augmentant dès lors considérablement leur force et leur portée d’attaque. L’inconvénient majeur résidait dans le fait que par la suite, celui qui ainsi avait fait appel à plus de puissance, se retrouvait considérablement épuisé, comme si toute flux vital avait quitté son corps. Cela ne durait que quelques heures, mais des heures fatales durant lesquelles les sortilèges suivant s’en trouvaient moins vigoureux, et la défense de l’attaquant nordique abaissée considérablement. Pourtant, sûr de lui et du fait que le cadavre de Lola tomberait à terre, Tyler n’avait pas hésité à en user, puisque de toutes évidences la bataille serait finie après cette incantation funeste. Ce fut alors dans une désagréable surprise que très vite, le mangemort vit le vaisselier léviter jusqu’au devant de Lola, explosant sous la violence du sortilège. D’instinct, Tyler détourna la tête afin de se protéger des débris de verre qui se brisaient sur son bouclier affaibli. L’aîné Carlson se redressa, le regard noir, mauvais, furieux. Il sentait déjà en lui cette fatigue latente, se sentant vidé de l’intérieur. Néanmoins le jeune homme n’en laissa rien paraître, il avait toujours su que la force psychologique prévalait toujours sur les victimes. Montrez-leur que vous êtes considérablement affaiblis, et c’était la fin d’une victoire. Seul son bouclier le trahissait, émettant par moments des petites lueurs bleues qui tentaient éperdument de maintenir en place le charme de protection. D’un geste vif, le mangemort pointa sa baguette vers la cuisine, sans jamais se retourner vers Lola. Cette fois-ci, sa voix était emprunte d’une colère presque meurtrière. Qu’elle meurt, mais qu’elle ne lui fasse pas perdre son temps.

    Tyler : « Arrête ces enfantillages Lola, c’est inutile. Je finirai par te tuer de toute évidence alors reste sage. »

    Rester sage… Si cela n’était pas du cynisme écoeurant et mal placé. Comme si la jolie Mexicaine allait attendre tranquillement que son amant n’achève sa tâche. Le mangemort fit un bref mouvement habile du poignet, et aussitôt l’on entendit des cliquetis de métal. De nombreux couteaux lourds et pointus lévitèrent alors jusque dans le salon, à la hauteur de Tyler qui se retourna vers la jeune femme.

    Tyler : « Ne bouge pas, et je te promets que ce sera sans douleur. »

    Et le pire résidait dans le fait qu’il demeurait sérieux. Mais malgré tout, malgré la pointe d’humour noir vacillant dans sa voix, Tyler gardait pour lui ce regard glacial et assassin. Il était là, face à elle, se dressant avec prestance et dignité, comme s’il s’apprêtait à commettre un acte prestigieux. D’un geste vif et brusque, le mangemort pointa sa baguette vers Lola dans un informulé, lançant alors contre la jeune femme une salve de couteaux à vive allure, visant pour la plupart, les organes vitaux. Pas d’agonie pour la demoiselle, c’était son maître mot.
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyVen 5 Sep - 14:39



Invité
How I killed you -PV- Empty


Il avait cette façon de la regarder si dérangeante. Lola se sentait mal à l'aise pour la première fois de sa vie avec lui. Il y en avait eu des fois où ils s'étaient disputer où ils avaient été à deux doigts de s'entretuer mais ça n'avaient jamais été des questions de mangemorts. Là, s'en était une et c'était très différent.

Le sortilège de protection de Tyler avait l'air de s'affaiblir mais le jeune homme ne fléchissait pas, toujours aussi sûr de lui et imposant. Elle, ne faisais pas moins. Il la voulait morte? Soit qu'il vienne la prendre alors parce qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Une autre personne aurait peut-être penser à une dernière chose qu'elle aurait aimé faire avant de mourir mais pas Lola. Elle n'avait pas du tout l'intention de se laisser tuer et pour elle ça suffisait à la maintenir en vie.

Le salon ressemblait dores et déjà à un champ de bataille avec tous ces éclats de verre et de bois répandus de toute parts. Lola ne perdait pas de vue le mangemort qui déjà pointait sa baguette en direction de la cuisine. Il ne lui fallut qu'une seconde pour se faire un schéma de la scène qui allait suivre.

Tyler : « Arrête ces enfantillages Lola, c’est inutile. Je finirai par te tuer de toute évidence alors reste sage. »

Un mauvais regard de la part de Lola et surtout cette détermination à toute épreuve que l'on pouvait lire dans son regard.

Lola- Si tu voulais que je sois sage tu n'avais qu'à choisir une femme plus docile Carlson

Et il le savait très bien. Son cynisme ne faisait qu'attisait la fierté de Lola, lui donnant presque le sentiment qu'elle pouvait encore tout maîtriser mais elle se méfiait généralement de ce genre de sentiment. Il n'aurait rien d'elle qu'il ne lui eu arraché de force, dût-il s'agir de sa propre vie.
Elle avait un ton aussi cassant que lui, mais loin d'être arrogant. Seulement on sentait clairement qu'elle n'entendait pas lui céder le dessus.

Tyler : « Ne bouge pas, et je te promets que ce sera sans douleur. »

Une volée de couteau vint se ficher dans le canapé que Lola avait déplacé juste à temps. Le canapé retomba dans un bruit monstre pour dévoiler à la jeune femme une autre salve meurtrière qui fondait sur elle l'obligeant à reculer, se servant de tout les tableaux de la maison comme boucliers qu'elle renvoyait immédiatement vers l'expéditeur des couteau à dessin de le déstabiliser et non de le blesser réellement. Le pire c'est qu'elle ne cachait en rien qu'elle épargnait Carlson. Même dans cette situation elle ne voulait pas entrer dans son jeu. Ca aurait été lui faire trop plaisir alors que tout ce dont il avait besoin c'était d'une bonne claque pour revenir les pieds sur terre. Cela dit, elle savait que ce n'était certainement pas elle qui allait la lui mettre, du moins pas ce soir là. Il était beaucoup trop déterminé.

Chaque fois, la belle Almadovar voyait le tranchant des couteaux pointer à travers les tableaux, presque entre ses deux yeux. Elle se retrouva à l'étage, enchantant les meubles à coup de sortilèges rapides que Tyler recevait en cascade du bas des escaliers. Mais elle savait que ce n'était pas ça qui allait le tuer. Elle chercher simplement à le fatiguer à gagner du temps pour tenter encore de le raisonner. Elle voulait qu'il abandonne cette idée de lui même. Elle savait qu'il n'était pas si indifférent qu'il voulait bien le montrer. Parfois ça lui avait échappé et elle avait pu voir qu'il tenait à elle, alors elle savait que son Tyler, celui avec qui elle discuter si souvent, celui avec qui elle partageait un semblant de quelque chose qui n'avait pas vraiment de nom...celui là ne pourrait pas se résoudre à lui faire vraiment du mal. Le tout était de savoir le faire ressurgir... pourquoi était-il si absent?
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptySam 6 Sep - 11:48



Invité
How I killed you -PV- Empty
    Le mangemort ignora la réplique de la jeune femme, trop furieux, trop envieux d’en finir et de voir son cadavre tomber à terre. Car s’il y avait une chose que Tyler ne supportait pas, c’était bel et bien l’échec. Exigent envers lui-même, la moindre partie de perdue le mettait hors de lui. Et il était hors de question que Lola soit la première victime à lui glisser entre les doigts. Cela aurait été de l’ironie pure. La salve de couteaux alla se planter dans le canapé qui vint à l’instant même se placer devant la jeune Mexicaine. La bataille sanglante n’épargnait aucun élément du salon, visiblement, et ce dernier ressemblait déjà à un champ de bataille morbide. Tyler soupira, las de la voir se débattre pour rien, et en même temps s’alluma de nouveau dans ses yeux de jais une pointe de colère rageuse. Pour un peu le mangemort aurait figé la jeune femme sur place, pour qu’enfin il en finisse avec elle. Mais si Tyler ne raisonnait plus normalement, il gardait encore pour lui cette farouche idée qu’elle devait mourir dignement. Une deuxième salve de couteaux fut lancée à vive allure sur Lola, contrainte de reculer devant l’attaque furieuse du mangemort. Ce dernier commençait à montrer des signes de fatigue, le sortilège de la mort, combiné à son appel à la magie nordique l’avait considérablement affaibli. Tyler ferma les yeux un instant, avant de hocher la tête d’un signe négatif, reprenant alors ses esprits. Ce fut à ce moment même que sa bulle protectrice émit un son vacillant, elle venait de s’éteindre d’elle-même, preuve de l’affaiblissement du mangemort. Mais ce dernier se redressa, fier, dédaigneux, et toujours aussi sûr de lui. Depuis le salon, le jeune homme avançait vers Lola qui avec vivacité lui renvoyait les tableaux qui avaient reçu à sa place la salves de couteaux affûtés. Tyler en esquiva quelques uns, mais la plupart ne lui étaient pas même destinés. Un rictus apparut au coin des lèvres du mangemort qui se stoppa alors, haussant doucement les épaules. Une mimique pseudo amicale avant l’emportement du jeune homme. Car bientôt son regard redevint d’un noir ténébreux, comme possédé de quelque chose d’incernable. Sa voix claqua alors fortement, tranchant l’air avec vigueur.

    Tyler : « Joue avec moi Lola, ne m’épargne pas. Je sais que tu es une adversaire digne de ce nom, attaque moi c’est un ordre ! »

    Sa dernière phrase prononcée d’une voix forte et menaçante apparaissait bel et bien comme des dires qu’il voulait voir à exécution. Il s’agissait là en fait, que de la fierté du mangemort. Jamais Tyler ne s’abaissait à abattre froidement un ennemi qui pouvait aisément se battre avec dignité contre lui, mais qui rechignait à la tâche. Il n’avait aucun plaisir à tuer une personne qui refusait l’affrontement, c’était étrangler à bout de bras une poupée de chiffon, sans intérêt. Et plus encore, il n’y avait aucun honneur à tuer son amante lorsque celle-ci vous épargnait, alors que l’on y mettait toute sa fougue et sa rage pour voir son cadavre tomber à terre. Le mangemort avait commencé à avancer de nouveau, la démarche certaine et vive, sonnant le glas de sa détermination. D’un geste violent, il pointa sa baguette à l’encontre d’un meuble lui arrivant à vive allure vers lui, tombant du haut des escaliers. La commode de bois explosa alors, emportant avec elle débris lourds et verre brisé. L’un après l’autre, le mangemort faisait exploser les meubles tout en montant lentement les escaliers, déterminé. Mais cette rage certaine avait un prix, ses sorts s’affaiblissaient, parfois Tyler devait s’en prendre à deux fois avant de pouvoir dégager le passage. Soudain, un clac sonore se fit entendre, le mangemort avait transplané. Quelques secondes de répit se posèrent alors, laissant les meubles continuer leur course jusque vers le salon, dans un grondement sourd. Il réapparut alors, comme surgit de nulle part, un sourire mauvais aux lèvres. Tyler venait de transplaner juste derrière la jeune femme, à une distance plus qu’intime. Aussitôt, pour ne pas voir la gazelle s’échapper déjà d’entre ses griffes, le mangemort l’enlaça fermement de ses bras, serrant avec force la taille fine de la jeune femme. Doucement, le jeune homme approcha ses lèvres du cou délicat de Lola, laissant son souffle caresser sa peau dorée. Il déposa des baisers brûlants au creux de son épaule, mais ils n’avaient rien de tendres, cette fois-ci. Teintés d’envie malsaine, susurrant presque avec violence le désir du mangemort d’avoir la jeune femme pour lui, ces baisers avaient tout de funestes et d’effrayants.

    Tyler : « Je vais finir par vraiment te faire mal, si tu continues à vouloir te battre pour survivre, mon amour. »

    Ce fut dans un murmure que le mangemort lui prodigua ce conseil cynique, tandis que ses lèvres continuaient de parcourir dans un souffle chaud la peau de la jeune femme. Cette dernière se débattait, mais l’homme n’en fut pas déstabilisé, resserrant son étreinte avec force, presqu’amusé. De sa main fauve, Tyler ne lui montrait que le désir de chair qu’il avait pour Lola, frôlant du bout des doigts la cuisse à demi-nue de la jeune femme. Mais bientôt sa peau dorée aura la fade couleur de funestes litanie, car s’il la désirait ardemment, c’était aussi et surtout sa vie qu’il enviait. Un baiser de nouveau, brûlant et suave, contrastait d’avec ses mains qui empoignaient sa proie avec violence. La jeune femme ne cessait de se débattre, néanmoins Tyler retenait fermement la jolie Lola contre lui.

    Tyler : « Tu as toujours aimé être dans mes bras, pourquoi tu te montres aussi farouche ? demanda-t-il dans un sourire arrogant. Le mangemort se pencha alors un peu plus vers Lola, lui murmurant quelques mots à l’oreille : Juste toi et moi, une dernière fois. »

    Son murmure sonnait plus comme un ordre malsain, il n’y avait rien de tendre chez le mangemort, ni dans les mots, ni dans les gestes. Il ne réagissait plus que par envie et désir, arrachant de gré ou de force ce qu’il souhaitait ardemment à sa victime.
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyDim 7 Sep - 19:47



Invité
How I killed you -PV- Empty


Elle entendait les meubles qui la séparaient de Tyler exploser les un après les autres. La jolie hispanique regardait tout autour d'elle cherchant de quoi se défendre au cas où elle serait désarmée, quoiqu'elle ne comptait pas rendre les armes si facilement.

Tyler : « Joue avec moi Lola, ne m’épargne pas. Je sais que tu es une adversaire digne de ce nom, attaque moi c’est un ordre ! »

La première pensée qui lui vint fut " de quel droit tu me donnes des ordres", mais elle préféra garder le silence pour compliquer la tâche à Tyler et s'assurer qu'en lançant un sortilège à l'aveuglette, il ne touche pas à son but.

Dans le noir, elle entendait chaque son, chaque mouvement de son prédateur. Un coup d'oeil furtif au chandelier posé sur la table de chevet de sa chambre, à à peine quelques mètres de la où elle se trouvait. La porte était d'ailleurs grande ouverte. Elle n'entendait plus rien. Inquiéte elle se mit à reculer doucement vers le mur, désireuse d'assurer ses arrière mais Tyler avait sans doute anticipé cette réaction puisque que ses bras se refermèrent sur Lola comme deux étaux avant que le dos de la jeune femme n'aie pu atteindre la sécurité du mur.

Un bras lové autour de sa taille comme un serpent près de l'étouffer et de la broyer, l'autre réservant encore trop de mauvaise surprise, Tyler posait ses lèvres irrespectueuses sur la peau délicate de Lola qui cherchait à fuir à tout prix ces baisers qui n'avaient rien de tendres.
Elle tentait en vain de se libérer des bras du mangemort qui la serrait, soudainement frappée de plein fouet par une vérité: ce Tyler là n'était pas son Tyler... un tel changement pouvait-il être faisable. Du jour au lendemain?

Tyler : « Je vais finir par vraiment te faire mal, si tu continues à vouloir te battre pour survivre, mon amour. »
Lola- Lâche moi! Arrête ça tout de suite Tyler, arrête, non j'veux pas, arrêtes tu me fais mal...

Elle cherchait des points de prise sur lui pour l'obliger à la lâcher. Mais elle avait trop à faire entre les mains baladeuse du mangemort qu'elle avait pris pour l'homme qu'elle aimait, sa bouche profanatrice et ses bras qui serraient à faire mal. Finalement, sans bien savoir comme elle réussit à lui faire au moins lâcher sa baguette qu'elle envoya rouler sous un meuble qui était encore en place.

Tyler : « Tu as toujours aimé être dans mes bras, pourquoi tu te montres aussi farouche ?
Lola-Dans tes bras oui, pas dans ceux d'un porc!', parvint-elle a jeter sans cesser de se débattre.

La proximité indécente du corps de Tyler contre le sien ne lui inspirait que dégoût. Si Lola avait pu se montrer toujours chaleureuse, douce et aimante avec Tyler, ce temps là semblait loin et il n'émaner que rejet et colère de l'aînée Almadovar.

Tyler-Juste toi et moi, une dernière fois. »
Lola-Tu me donnes envie de vomir, jamais je ne me donnerai à toi comme ça...

Elle recula violement, ce qui leur fit heurter le mur derrière eux. Profitant d'une seconde d'étonnement peut-être de la part de Tyler, elle se glissa hors de son étreinte mortelle, reculant de plusieurs mètres en direction de sa chambre où elle n'avait pas oublié le chandelier. La baguette brandie vers Tyler pendant un moment, comme menaçant de lui lancer n'importe quel impardonnable qui lui passerait par la tête, elle avait l'air visiblement perturbée mais elle n'avait pas l'air prête de s'ébranler pour autant. Elle était toujours aussi forte. Elle ne pouvait cependant pas se permettre de lui tourner le dos comme cela.

Un geste souple de la baguette et le restant de la décoration et de l'aménagement du corridor fondit sur Tyler. Cette fois ci il était bien visé...sans un regard pour lui Lola profita du bref instant qui lui était donné pour courrir. Elle entrait tout juste dans sa propre chambre...



 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyLun 8 Sep - 16:58



Invité
How I killed you -PV- Empty
    Lui couper la respiration de ses bras assassins entourant sa taille, c’était là une idée qui traversa amplement l’esprit de Tyler. Voilà pourquoi le mangemort ne lésinait pas sur les gestes brusques et violents, serrant un peu plus son étreinte fatale sur la jeune Lola, tandis que son autre main, plus fauve et plus envieuse témoignait de son absence totale de moralité. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de l’aîné Carlson, il émit même un rire léger, semblable à un simple souffle cynique s’amusant de sa victime qui se débattait avec force. Il fallait l’avouer, Lola regorgeait de dynamisme et était animée d’une envie de vivre qui la faisait se débattre telle une lionne. L’épuisement passager du mangemort fit qu’il peina à la contenir, tout en la gardant fermement contre lui. Le prédateur ne voulait pas la voir fuir, et il déployait là bestialité, violence et brutalité pour ne pas voir la jolie victime s’enfuir, à lui en faire probablement des marques sur sa peau dorée. Et d’un geste soudain, presque automatique, dessinant dès lors l’habitude qu’il avait dans ce genre de situation morbide, il referma un peu plus son étreinte brutale sur Lola, l’enserrant encore et toujours. Envieux de la faire suffoquer, de la voir happer de l’air en vain, d’endormir ses poumons qui ne recevaient plus d’oxygène, Tyler aspirait à la voir étouffer sous ses bras de geôlier. Son sourire morbide s’était effacé, son visage tout entier respirait l’envie de la voir mourir contre lui, privée de tout oxygène qu’il lui enlevait par son enlacement pernicieux et fatal.

    Lola- Tu me donnes envie de vomir, jamais je ne me donnerai à toi comme ça...
    Tyler : « Oh, vraiment ? Tu te refuses à moi ? »

    Et le diable de resserrer un peu plus son étreinte, le regard mauvais, et dans une violence sans égale. L’on ne sentait que trop, dans sa rage soudaine, qu’il souhaitait la voir mourir en l’instant. Guettant la moindre de ses respirations haletantes, la moindre de ses suffocations, le moindre de ses battements de cœur un peu trop fort. Pourtant, Tyler ne s’arrêta pas là, serrant la jeune femme un peu plus contre lui, il alla porter ses lèvres venimeuses sur la peau de Lola une nouvelle fois. Au creux de son épaule, au bord des lèvres, sur la tempe et auprès de son cou délicat, laissant caresser son souffle court mais rapide sur la chair de la jeune Mexicaine. Une nouvelle fois, le mangemort eut un geste brusque, appuyant fermement ses deux mains sur le ventre délicat de la jeune Almadovar. Il connaissait la parade, il connaissait les points faibles du corps humain, trop multiples et si aisés à atteindre. Une pression des muscles, violente et soudaine, pouvait entraîner trop facilement l’obstruction des voies respiratoires, et c’était là sans nul doute ce que le mangemort cherchait à faire. Néanmoins, après de longues secondes, l’homme perdit patience lorsqu’il vit que son étreinte violente peinait à l’endormir et à l’affaiblir. Sa voix cependant, demeurait stricte, basse et grave, comme s’il donnait un conseil d’ami alors même que la rage se lisait dans ses yeux.

    Tyler : « Reste calme ! »

    … que je puisse mieux te tuer. Il était si déterminé à la tuer sur l’instant qu’il abaissa sa garde, se laissant désarmer par Lola. Sa baguette roula sur le sol avant de finir sa course sous un meuble lourd et volumineux. Mais le mangemort ne s’en inquiéta pas pour le moment, la mort de la jeune Almadovar était une question de minutes. Cependant son regard glissa instinctivement vers le meuble en question , faisant preuve d’une grave erreur d’inattention durant laquelle Lola eut un geste brusque, les poussant alors contre le mur. Un bruit sourd et sinistre se fit entendre, le dos du mangemort avait percuté violemment ce dernier. Surpris par l’initiative soudaine de la mexicaine, et fulminant de rage de la voir s’être libérée ainsi de son emprise, Tyler leva son regard noir et assassin vers la jeune fille qui pointait sa baguette contre lui. Mais peu lui importait, le mangemort se redressa, déterminé, avançant vers Lola qui reculait sans jamais cesser de le menacer de son arme. L’aîné Carlson avançait vivement sans jamais détacher son regard du sien. Il eut fallu qu’il soit réellement habité par cette envie de la tuer pour qu’il ne s’interpose ainsi face à elle, sans avoir cette crainte qu’elle ne lui lance un sortilège. Et pourtant, elle eut rapidement un coup de baguette qui fit voler tous les meubles et objets présents dans le corridor. Instinctivement, la mangemort alla plaquer son dos contre le mur, mais la parade ne lui épargna pas les débris de verre d’un immense miroir qui s’écrasa à terre. Légèrement essoufflé, il lança un regard ombrageux et mauvais vers la chambre où s’était réfugiée Lola, lorsqu’il sentit quelque chose couler le long de sa joue. Tyler passa rapidement un revers de main sur celle-ci, fixant alors son propre sang souillant ses doigts. Les débris de verre retombés en poussière de diamants ne l’avaient pas épargné, en témoignaient la coupure imposante ornant alors sa joue en sang, et les multiples petites incisions parcourant ses mains. Il asséna le mur d’un coup de poing rageur qui attisa une douleur endormie, avant de balayer le couloir entier du regard, s’attardant sur quelques débris dont il pourrait éventuellement se servir contre la jeune femme. Finalement ses yeux sombres glissèrent sur un couteau planté dans la cloison, une lame sans nul doute perdue de sa dernière attaque fulgurante. L’homme se dirigea vers l’arme blanche et affutée, brisant sous ses pas quelques monceaux de verres, et arracha le couteau de son fourreau de plâtre d’un geste sec. Aussitôt, toujours aussi déterminé, Tyler se dirigea vers la chambre. Il demeura un instant sur le seuil, toisant Lola d’un regard mauvais, l’arme en main.

    Tyler : « Comme c’est attendrissant, tu choisis de mourir dans ta chambre, là où tous deux avons eu tant d’intimité. »

    Un léger sourire apparut sur ses lèvres, il ne lui restait plus qu’à lui trancher la gorge proprement, et son travail serait terminé. Néanmoins l’homme montrait quelques signes de fatigue, la force qu’il avait du déployer pour contenir une Lola fougueuse, et la violence dont il faisait preuve pour en finir n’étaient pas véritablement de tout repos. Et pourtant, il ne fléchissait pas, Tyler ne supportait pas la défaite. Il eut dès lors un regard noir avant de transplaner de nouveau, juste devant Lola, lui faisant face cette fois. D’un geste habile, le mangemort eut vite fait de pointer son couteau aiguisé sur le cou de la jeune Almadovar, son regard s’allumant cette fois d’une lueur amusée.

    Tyler : « Lâche ta baguette » dit-il d’un ton cassant et sec.
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyLun 8 Sep - 21:08



Invité
How I killed you -PV- Empty

Tyler : « Oh, vraiment ? Tu te refuses à moi ? »


Si elle avait été face à lui, elle lui aurait sans aucun doute craché au visage, de dégoût et de colère. Elle connaissait bien cette arrogance naturelle et ce cynisme qui faisait tout Tyler et que d'ailleurs, même dans leurs colères elle arrivait à aimer. Mais pas cette fois ci. Ce n'était plus sa façon à lui de faire et de dire les choses. Ce n'était tellement pas lui derrière tout ça. Certes oui, bien sûr que Tyler n'aurait jamais hésiter à tuer quelqu'un mais elle, elle ne pouvait pas croire qu'il le face de cette manière avec elle, tentant de l'étouffer de son étreinte, la rendant si faible entre ses bras.

Mais Lola n'était pas faible, elle avait ce quelque chose, ce typiquement mexicain ou typiquement Almadovar qui la lier à la vie plus intimement que Tyler ne pourrait approcher la jolie journaliste. Certes l'étreinte du mangemort la suffoquait lentement et elle s'épuisait à lutter contre lui, et quand elle se libéra de lui, il lui semblait que la pression de ses bras sur son corps était encore là, lui laissant des ecchymoses qui se formaient déjà tout doucement. Mais son instinct de survie était le plus fort, aussi animal que l'instinct de prédation de Tyler.

Dans sa fuite vers sa chambre elle eut simplement le temps d'entendre un miroir se briser mais ce ne fut que lorsque Tyler reparut devant elle, défigurer par sa haine, qu'elle put voir une longue entaille qui saigner assez abondamment sur la joue de l'homme. Elle sentit son cœur se serrer un instant. Faire du mal à l'homme qu'elle aimait était au delà de ses principes mais là plus elle le regarder dans les yeux plus elle n'y voyait qu'un étranger. Un homme qui ne la connaissait pas, et qu'elle ne connaissait pas non plus.

Tyler : « Comme c’est attendrissant, tu choisis de mourir dans ta chambre, là où tous deux avons eu tant d’intimité. »

Transplanant devant elle, il la stoppa net, lui plaçant la lame affûtée d'un couteau sous la gorge. Lola avait le regard mauvais et le souffle court. Comment osait-il cracher comme ça sur ce qu'ils avaient partagé? Elle connaissait Tyler, il était borné et fier, jamais il n'avouait qu'il avait tord mais il n'était pas comme cet homme qui ce tenait là devant elle.
Redressant fièrement la tête sous la caresse de la lame, Lola ne le quittait pas des yeux et elle sentait une douleur poindre dans son cœur. Elle eut un regard de biais pensant à ce chandelier qu'elle ne pourrait jamais atteindre sans sa baguette.
Elle n'avait pas le choix, elle devait faire ce qu'il voulait ou le tuer et ça elle ne pouvait s'y résoudre...du moins pas encore quoiqu'elle s'en susse tout à fait capable. Le regard fiché dans celui de Tyler, cherchant quelque part cet homme qu'elle aimait sincèrement, Lola jeta sa baguette avec provocation.

Un instant elle garda ce regard si Almadovar que Tyler avait dit, il y a plusieurs mois déjà, qu'il l'aimait. Il y avait toute sa fougue dans ce regard, cet espèce de diable, de démon qu'elle tenait de son père et qui faisait toute sa force et son feu. Ce regard qui était si intraitable, implacable.
Soudain toute ceci s'effaça, comme si la jeune Almadovar rendait les armes devant son ennemi. Elle avait mal mais ce n'était pas du à la lame qui appuyait sur sa carotide, versant un tout petit filet de sang. Parfaitement anodin.

Elle n'avait pas cillé, pas quitter Tyler du regard, son souffle se calmait peu à peu mais il restait très irrégulier et difficile, comme étouffé par quelques sentiments prisonniers d'un si ravissant sarcophage. Doucement elle referma ses doigts fins sur l'avant bras du mangemort, celui qui tenait ce couteau s'apprêtant à lui ôter toute vie. Ce geste là était totalement dépourvu de violence, il y avait même au contraire l'amour qu'elle taisait dans cet élan vers Tyler. Elle suffoquait à cause de cette douleur en elle avant de lui confesser:

Lola-Je n'te reconnais plus... Tyler, j'ai jamais été aussi malheureuse...

Sa voix trahissait une faiblesse si soudaine que s'en était blessant. Le contraste était si fort qu'il en était presque palpable dans l'air, c'était comme si un colosse venait de s'effondrer, ébranlant le sol, le fissurant et le parsemant de débris jadis blanc virginal. Elle transplana.




.............................




1er décembre 2010


Lola s'attabla à son bureau. Voilà bientôt une semaine qu'elle n'avait plus d'emploi fixe. Elle se posa sur une chaise devant l'une des grandes baies vitrées de la chambre qu'elle avait louée à l'hôtel Mayfair ce soir là. Murée dans un silence de plomb, la jolie journaliste mettait la dernière main à un article qu'elle vendrait certainement en free-lance. Rien ne pourrait abattre la fille de Miguel Almadovar, encore moins restreindre sa liberté d'expression et d'insurrection mais elle était lasse. Son entrain naturelle semblait s'être éteint.

Elle porta un mug de chocolate especial à ses lèvres avant de le poser sur un exemplaire de la Gazette. Dehors, un rideau de pluie grisaillait la ville, lui volant un instant de crépuscule. Elle soupira longuement appuyant son front sur la paume de sa main tandis qu'elle passait son autre main sur son visage comme pour chasser un poids, ou l'anxiété de quelque chose... Ses beaux yeux d'ébènes si chaleureux scintillaient de larmes qui ne couleraient pas ce soir encore. Lola était quelqu'un d'extrêmement fort...extrêmement fier.

 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- EmptyMar 9 Sep - 23:01



Invité
How I killed you -PV- Empty
« I'm trying, I'm trying
To let you know how much you mean
As days fade, and nights grow
And we go cold. »



    L’arme affûtée pointée sur la gorge de la jolie Mexicaine, le mangemort n’avait plus qu’un geste vif à effectuer. Un geste suffisant pour lui ôter la vie, un geste simple pour changer la sienne et vendre son visage au tombeau. Il ne lui restait plus qu’à lui trancher la gorge, faisant couler à flot le sang précieux de la jeune Almadovar. Et en ce moment même, l’aîné Carlson ne ressentait aucun remord, aucune moralité, aucun battement du cœur ne vint le réveiller en sursaut, l’assaillant de ces sentiments qu’il éprouvait pour Lola. Il n’était que haine et colère, avide de son sang âcre, prêt à exécuter sa tâche ingrate. Si la baguette de la jeune femme ne lui était pas restée en mains, il était plus qu’évident que la main assassine du mangemort n’aurait pas flanché, s’emparant alors de la vie de Lola dans un dernier geste sec. Son regard noir se plongea dans celui de son amante, qui par fierté releva la tête, prête à mourir avec dignité. Une lueur satisfaite et morbide naquit alors dans les prunelles de jais de Tyler, dont le visage narquois portait à présent un rictus en coin. Légèrement essoufflé, il se satisfaisait néanmoins de la scène qui se jouait sous ses yeux, donnant alors un ordre à celle qu’il s’apprêtait à tuer. Pour le moins, elle pouvait se déclarée privilégiée d’être ainsi l’une de ses victimes qu’il avait choisi d’achever sans la moindre douleur, bien que ce n’était pas là la mort que Tyler avait souhaité lui donner. L’odeur âpre et particulière du sang coulant sur sa joue, collant à sa peau comme le manteau funeste de la mort, attisa ses pulsions meurtrières. Aussi le mangemort appuya un peu plus son arme aiguisée sur le cou de la jeune femme, laissant couler un léger filet de sang qui pourtant ne lui arracha aucun sourire. L’aîné Carlson se tenait prêt à abattre sa victime, lui offrant un visage impassible et froid. Il allait la tuer proprement, sans remords aucun, éprouvant sur le moment une infâme satisfaction. Et le lendemain, lorsqu’il récupérerait ses sentiments enfermés dans un écrin doré, que se passerait-il ? Tyler n’y songea pas, son attention n’était tournée que par cette obsession de voir le cadavre de Lola tomber au sol.

    C’est alors qu’elle eut un geste inattendu, du moins en cette circonstance funeste. Avait-il déjà vu, lors de ses chasses nocturnes, ses propres victimes lui témoigner de l’affection ? Jamais. D’une mère à son enfant, c’était là certain, lorsqu’elle voyait leurs dernières heures venir sous la venue soudaine du mangemort se présentant comme l’Ange de la Mort, mais jamais à son encontre. Cela aurait été absurde. A moins que ladite victime ne soit quelqu’un qu’il ne connaisse et qui ait pour lui des sentiments forts. Et ce fut sur cette pensée fulgurante que le regard de Tyler perdit quelque peu de cette lueur meurtrière, retrouvant l’espace d’un instant cette teinte froide, arrogante mais consciente. La pression qu’il portait au cou de la jolie Lola s’affaiblit, d’un geste quasi invisible, le jeune homme abaissa quelque peu le couteau tandis que son regard sombre s’illuminait presque d’une incompréhension. C’était la tuer pour mettre fin à tout obstacle qu’il désirait, mais était-il fou au point d’endormir ses sentiments ? Qui serait le prochain, son propre frère ? L’aîné Carlson secoua la tête, chassant ces pensées de son esprit embrumé, il aspirait au pouvoir, à l’ascension, à devenir presqu’invincible. Elle serait la première à payer le prix de ses ambitions. Et les autres suivront, tous autant qu’ils étaient.

    Lola- Je n'te reconnais plus... Tyler, j'ai jamais été aussi malheureuse...

    Etrangement cette phrase attisa sa colère. Sentant alors qu’elle piquait à vif ses sentiments enfouis, la rage de Tyler ne put que s’éveiller pour se préserver d’une telle chose. Le mangemort fronça alors les sourcils, ses prunelles ébène s’allumant alors de cette teinte funèbre, celle qu’il avait toujours lorsqu’il s’apprêtait à porter le coup de grâce. Son geste fut alors vif et sec, d’un mouvement habile il porta le couteau avec violence jusqu’à la gorge de la jeune femme, le tranchant alors avec vigueur… Mais elle avait transplané. Son geste funeste finit sa course dans le vide. De rage, portant alors une main sur son front qui prit la couleur sang de ses doigts souillés, Tyler frappa d’une colère froide le mur de son poing, posant sa tête contre ce dernier. Elle lui avait échappé… Fort heureusement. Le mangemort ferma les yeux un instant, tentant d’éviter ces mots résonnant dans son esprit, comme une torture atroce. « Je n’ai jamais été aussi malheureuse. »

    ***


    Marshall - Tyler, mais… qu’est-ce que t’as foutu ?

    Le mangemort venait de transplaner chez son commanditaire, le patron de Lola quelque peu susceptible quant aux articles de journal de la jeune Almadovar. Pas assez langue-de-bois, trop directs et offensifs envers les mages noirs. Ne rentrant pas dans le moule de la propagande en quelque sorte. Tyler plissa le nez, il avait toujours été dégoûté par cet homme, traitant son corps comme une épave, portant son poids lourd et las sur ses jambes molles. Marshall Orson haussa les sourcils de surprise mais surtout d’effroi lorsqu’il vit son collègue mangemort revenir le visage et les mains en sang. Orson n’étaient pas de ceux qui se déplaçaient sur le terrain, manquant bien trop de témérité et de sang froid. Il esquissa un pas en arrière lorsqu’il vit Tyler s’approcher de lui d’un pas alerte, le visage fermé et les yeux brûlants d’une rage certaine.

    Tyler : « Je suis allé faire une cure de jouvence en Islande, Orson ! Bordel mais qu’est-ce que tu crois que j’ai foutu !? »

    Il parlait avec vigueur et avec force, faisant sursauter de surprise le patron de la Gazette. Tyler était connu pour son calme et sa sérénité, il était rare de le voir ainsi énervé… Sauf lorsque l’on touchait à quelque chose qui lui était précieux. Et pour le coup, c’était lui-même qui avait osé porter déshonneur sur une personne proche… et qu’il aimait. Tyler se retourna, passant nerveusement une main dans ses cheveux sombres, alors que la voix de Marshall se leva de nouveau, hésitante et craintive d’éveiller une nouvelle vague de fureur.

    Marshall - Tu… Tu l’as eue ?
    Tyler : « Non ! Non je l’ai pas eue ! Est-ce que je serai dans cet état si c’était le cas ? Le mangemort se retourna brusquement, avant de lancer à terre le couteau teinté du sang de la jeune Almadovar, sous la mine déconfite et blême de Marshall. Tyler plongea son regard dans le sien une dernière fois, avec froideur. Fais ton sale boulot tout seul Orson. »

    Le mangemort tourna les talons, furieux. Il était pour le moins étrange de le voir ainsi changer, lui qui ne supportait pas la défaite, voilà qu’il partait sans demander son dû, la vie de Lola. Trop de sentiments entremêlés étaient montés en lui, sans que Tyler ne comprenne pourquoi. Il savait seulement que la rage qui l’habitait était aussi celle d’être celui qui avait failli ôter la vie à celle qu’il aimait. Pour des ambitions encore inaccessibles, et pour un homme qui ne portait pas même le nom d’Orlov.
 
MessageSujet: Re: How I killed you -PV-   
How I killed you -PV- Empty



Contenu sponsorisé
How I killed you -PV- Empty
 
 

How I killed you -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-