Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 'Til We Die ( June - Susi - Zah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyDim 7 Sep - 2:49



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512


The start of the journey is every bit worth it, I can let you down anymore
The sky is still clearing, we're never afraid and the consequence opens the door
I've never stopped trying, I've never stopped feeling like family is much more than blood
Don't go on without me, the piece that I represent complements each and every one

'Til we die
'Til we die



BAM

Astaroth tomba violemment du canapé jusque sur le sol, atterrissant dans un bruit sourd qui ne manqua pas de le réveiller en sursaut…


As- Quoi ? Quoi ? Ou ça ?...Aaaaaaaaaaaaaaaaie….

Et il mena rapidement une main a son front…Au moment ou il avait ouvert les yeux la douleur avait été fulgurante….Oh oui il avait trop bu la veille…Les cadavres de bouteilles éparpillés un peu partout en faisaient preuve…Si il se souvenait bien il était tellement défoncé qu’il n’avait même pas été capable de rejoindre son baraquement…Il avait commencé la soirée avec Judith avant de passé voir Dris pour finalement terminé en compagnie de June et Susi…Oh il avait besoin d’oublier…D’oublier quoi au juste ?... Il bondit sur ses deux pieds et se cogna violemment le genoux contre une table basse avant de se laisser retomber sur le canapé…Un grognement de douleur quitta ses lèvres lorsqu’il réalisa enfin…Son visage se figea dans une expression mi paniquée mi impatiente et il murmura …

As- C’est aujourd’hui…

Il sortit sa montre de sa poche….Oui car Astaroth ne porte pas la montre au poignet comme tout le monde mais reliée a une chaîne qu’il attache a sa ceinture…Ces yeux sortirent presque de leurs orbites en constatant les dégâts…Raziel et Zahikel n’allaient plus tarder a arriver et ils risquaient de trouver un baraquement entièrement vide…Il bondit a nouveau sur ces deux pieds et d’une démarche rapide il alla jusqu'à la porte de Susi et l’entrouvrit…Aucun garçon a l’horizon…Seulement cette chevelure brune sur l’oreiller…Il s’approcha posa un baiser sur son front et murmura …

As- Réveille toi …Ils arrivent bientôt…

Il se précipita ensuite vers la chambre de June et répéta la même opération avec tout autant de douceur…Laissant les deux portes ouverte il ajouta a l’adresse des deux jeunes femmes…

As – On se dépêche…Je file sous la douche…Grouillez vous …et au pire rejoignez moi dedans…

Et il éclata d’un léger rire avant de disparaître dans la salle de bain…Ça l’avais toujours fait marrer de faire des allusions douteuses aux filles sachant bien qu’il n’était pas le moins du monde intéressé…Oh elle sont belle mais il leur manque un petit quelque chose dirons nous…Un petit quelque chose qu’il se trouve que Zahikel et Raziel ont justement…

As – Oh non …chasse vite ces idées de ta tête…

Et il fit couler l’eau froide sur son corps androgyne…ces deux amis lui avaient beaucoup manqué mais il appréhendait les retrouvailles avec Raziel…Cela faisait deux ans que par pur fierté mal placée ils ne c’étaient plus adressé la parole…Son ami lui manquait tellement que parfois son corps entier lui faisait mal…Raziel …reviens moi…Sans compter sur le retour du petit ange…Au moins ils avaient gardés contact par courrier mais tout cela avait un tel goût d’inachevé…Astaroth brûlait d’impatience de le retrouvé…



'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246

Raziel n’avait pas dormis de la nuit…Il avait passé des heures a saoulé Zahikel avec des questions du genre...

« Tu pense que Susi est toujours aussi belle ? Bien sure que oui…Elle doit même l’être encore plus…Et June tu penses qu’elle n’a pas changée ? Elle m’a tellement manquée…Et Astaroth tu pense qu’il sera capable de mettre sa fierté de coté ? »

Blablabla…Il faisait même une partie des réponses lui-même tellement il était excité…Dès que le réveil sonna il bondit hors de son lit et alla se faire une beauté…Bah oui il ne fallait pas casser le mythe et manqué de faire une entrée pimpante…Il pressa Zahikel et pendant tout le voyage en train il continua de le saoulé de question…Son cœur battait la chamade et il avait été incapable d’avaler quoi que ce soit au petit déjeuner…Les heures lui semblaient des jours lorsque enfin ils arrivèrent a l’université…Raziel était tellement pressé qu’il courrait presque mais étant plus musclé que Zah , il avait plus facile a porté ses bagages…

Raz – dépêche mon cœur…Ont doit encore passé par les bureaux cherché la clef…

Et il ricana tout en prenant une des valises de Zahikel sous son bras pour qu’ils avancent plus vite…Ils passèrent cherché les clefs du baraquement et entamèrent la dernière ligne droite…
Arrivés devant la porte Raziel s’arrêta et se tourna vers Zahikel en lui adressant un sourire remplis de tendresse et d’affection…Il avait aimé ces deux années passées a deux et même si il était heureux d’être la il ressentit un pointe de nostalgie…Il s’approcha de son ami et replaça une mèches de ses cheveux ainsi que son col pour qu’il soit parfais…Il se passa lui-même en revue dans le reflet d’une vitre et acquiesça…Qui serait la ? June ? Susi ? As ? …Avaient ils préparés une surprise en leur honneur ?

Raziel inspira profondément et après un dernier coup d’œil a Zah il enfonça la clef dans la serrure et la fit tournée…Il accrocha sur son visage le plus beau des sourires et poussa rapidement la porte se pressant d’entrer…Rien…Vide…pas un mouvement…pas une présence humaine…


Raz – J’y crois pas….

Et il laissa tomber les bagages sur le sol pour aller inspecter les chambres….

Raz – Personne…

Ses sourcils se froncèrent …Lui qui avait tellement envie de tous les revoir…Toutes ces choses qu’il avaient manquées et qu’il voulaient absolument rattrapées…Un profond soupir quitta ses lèvres alors qu’il se laissa tomber dans le canapé…Il plaça ces bras en croix sous sa tête et se tourna vers son ami…

Raz – A croire qu’on leur a pas manqué pendant tout ce temps…

Et son visage se referma dans une expression maussade…Son regard dans le vide il se souvenait des éclats de rire de June…les sourires et le regard malicieux de Susi…Les piques et les colères d’Astaroth…

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512



Pendant ce temps Astaroth s’activait…les joues rouges et les cheveux ébouriffés…Dès que Susi et June apparurent enfin prête il leur adressa un sourire avant de les prendre chacune par une main…dans un air faussement solennel il dit…

As – Nous avons rendez vous avec notre destins…

Et il éclata d’un petit rire nerveux qui trahissait bien toute l’angoisse qui s’emparait de lui a la l’approche de ses retrouvailles tant attendues…



 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyDim 7 Sep - 3:49



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
    Deux ans… Voilà maintenant deux ans que Raziel et Zahikel avaient quitté Poudlard et leurs amis. Deux ans pendant lesquels ils ne s’étaient pas revus, deux ans pendant lesquels Astaroth et Susi avaient terriblement manque au petit ange. Oh bien sûr il écrivait à Astaroth très régulièrement mais les mots sur papier ne représentaient pas grand chose, il était si loin. Et puis que dire sur papier à part des banalités ? Les mots ont beaucoup moins de force et d’émotions que ce qu’ils représentent quand la personne se trouve juste en face de nous. Mais voilà… Les deux ans étaient passés et demain… demain ils allaient les retrouver… Retrouver le petit prince, la princesse. Raziel passa la nuit à poser toutes sortes de questions à zahikel, en fait toujours les mêmes, et le blondinet avait du mal à lui répondre. Oh il savait quoi lui répondre, amis il avait le cœur et la gorge tellement serrés qu’aucuns mots ne voulaient sortir. Et si… Et si Astaroth et Susi les avaient oubliés ? Et si, malgré ce qu’il avait marqué dans ses lettes, il se passait très bien d’eux ? Et si il ne les attendait pas ? Et si tout était cassé entre eux du fait de cette longue absence… Zahikel se retrouvait à présent tenaillé par la peur, la peur de perdre Astaroth, de perdre sa princesse. Il passa la nuit à se poser ce genre de questions et à répondre à celles de Raziel.

    Dès que le réveil sonna, Raziel bondit hors du lit pour se préparé, Zahikel eut un peu plus de mal, tenaillé par cette appréhension. Il se prépara tout de même rapidement mais avec grand soin, il voulait lui aussi faire bonne impression. Le voyage en train lui paru interminable… Pourquoi allait-il si lentement ce train ? Pourquoi avait-il fallu prendre ce satané train ? Un portoloin n’aurait-il pas été plus simple et plus rapide ? Quoi que non… Ca lui laissait un peu plus de temps pour se mettre en conditions pour revoir ses amis. Le ceur du petit ange devenait de plus en plus sur le point d’exploser au fur et à mesure que le temps passait et que la distance entre eux et l’université diminuait. Une expression d’appréhension se lisait sur son visage et il était incapable de répondre aux questions de Raziel tant il était crispé.

    Arrivés à l’université, Raziel se mit à courir pour aller récupérer les clés, mais Zahikel resta figé, figé par l’envie de revoir ses amis, figé par l’angoisse.


    Raz - dépêche mon cœur…Ont doit encore passé par les bureaux cherché la clef…
    Zah – Dis… Tu crois que… Ca va bien se passer ? Tu sais… enfin je veux dire… J’ai peur que… enfin non laisse tomber…

    Toujours aussi sensible le petit ange et cette sensibilité sur le coup n’était pas forcément la bienvenue car elle le paralysait. Raziel ricana et lui prit une de ses valises pour qu’il avance plus vite, zahikel se remit en marche, accélérant le pas pour rester dans le sillage de Raziel. Bah tout se passera peut-être bien qui sait… Mais voilà… Le bâtiment de leur baraquement approchait et son angoisse augmentait. Son cœur était sur le point d’exploser quand finalement ils se retrouvèrent devant la porte, tout son corps tremblait. Raziel lui adressa un sourire rempli de tendresse, ce à quoi il ne put lui répondre qu’un regard plein d’appréhension, presque angoissé, il était presque au bord des larmes. Il prit la main de Raziel pour essayer de se calmer mais rien n’y fit. Le contact des doigts de son ami non plus lorsqu’il ajusta son col ou lui remit une mèche de cheveux en place.

    Zah – Et si … ?

    Nan il ne continua pas sa phrase c’était trop dur. Et si ils n’étaient pas là ? Cette pensée restait gravée en lui, même si il ne voulait pas y croire. C’était sa plus grande crainte, son ultime peur. Mais pour le moment il était temps… Le moment fatidique était enfin arriver… Ils allaient entrer dans ce qui allait être leur maison pendant l’année à venir. Il suivit Raziel lorsqu’il ouvrit la porte, fermantles yeux de peur de voir ce qu’il se trouvait à l’intérieur… aucun bruit ne les accueillit… Etrange…

    Raz – J’y crois pas…. Personne…

    Raziel laissa tomber ses valises… Zahikel rouvrit les yeux et en fit de même. Il resta figé dans l’encadrure de la porte tandis que son ami alla vérifier dans les chambres. Ce qu’il redoutait le plus s’était produit, ils n’étaient pas là… Son cœur lui faisait tellement mal qu’il ne put retenir ses larmes plus longtemps. Il se sentait tellement abandonné qu’il avait la sensation qu’un gouffre immense venait de s’ouvrir juste sous ses pieds. Raziel venait de se laisser tomber dans le canapé, Zahikel avança, refermant la porte machinalement et vint se blottir contre son ami. Ses larmes n’arrêtaient pas de couler.

    Raz – A croire qu’on leur a pas manqué pendant tout ce temps…
    Zah – J’espérais tant… Pourquoi…, ?
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyDim 7 Sep - 3:55



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty

I've been dying inside,
Little by little,
No where to go,
But going out of my mind
In endless circles,
Running from my self until,
You gave me a reason for standing still



Depuis combien de temps avait-elle attendu ce moment? Des années, une vie, une éternité. Ils allaient enfin revenir, après deux ans, deux longues années à ressasser cette nuit inoubliable, ce jour où ils avaient croisé sa route. A repenser à eux sans cesse, à souffrir et à pleurer encore et encore leur absence. Et puis il y'avait eut cette nuit horrible, ces baisers avec June, et puis cette douleur. La peur de les revoir tous les deux et de souffrir encore, de pas être à la hauteur. Tant d'émotions qui se bousculaient dans la tête de la jeune femme qui appréhendait ces retrouvailles. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou craindre de les revoir, si elle devait rire ou pleurer. Tout était bien trop compliqué à son goût! Mais pas autant que pour son ami Astaroth qui était une boule de nerfs ambulante. Ils avaient passé la soirée à boire, se demandant comment se passerait le lendemain. Contrairement à leur amie June qui elle se réjouissait plus qu'autre chose, les deux étudiants avaient cette boule au ventre, cette peur qui leur tiraillait les entrailles. Alors ils avaient bu pour oublier, pour décompresser, pour rire un peu beaucoup avant de pleurer le lendemain. Une nuit de débauche à se remémorer des souvenirs, à délirer et puis finalement l'heure du coucher. La jolie brune avait rejoint son lit tant bien que mal. En deux minutes, elle était déjà dans les bras de Morphée, rêvant de ses deux princes charmants...

Un baiser en guise de réveil, et puis ce petit "réveille toi, ils arrivent bientôt". Un réveil tout câlin, comme Astaroth en avait le secret! La jeune femme sauta d'un bond de son lit et rejoint le jeune homme dans la douche. Pas de chichis, elle savait que de ce côté là, elle n'avait pas à craindre des ambiguïtés de la part du petit prince. La tête sous l'eau, elle respira à fond et tenta de calmer son coeur qui battait la chamade. Son corps tremblait plus qu'une secousse sismique... Le stresse, oui mais alors puissance dix! La belle se prépara tant bien que mal. Un jean, un top noir assez moulant, rien de très bling bling, ça ne servait à rien. Elle enfila une paire de chaussures noires et retourna dans la salle de bain. Du maquillage, se coiffer, se parfumer. Mon dieu, serait-elle assez belle? Peut-être qu'elle devait mettre quelque chose de plus sexy, une robe, une jupe ou peut-être un mini short... Non, ça irait comme ça. Et puis ils étaient déjà à la bourre.

La jeune femme se dirigea vers l'entrée et se laissa prendre la main par Astaroth. Elle lança un regard paniqué à June et serra plus fort la main d jeune homme. Elle voulait crier pour se calmer, mais n'avait pas vraiment de voix. Et puis elle avait envie de dire à June de ne pas venir car elle savait pertinemment que la voir en compagnie de Raziel lui fendrait le coeur. Elle craignait plus que tout que son amie finisse dans les bras du beau brun, la laissant encore une fois sur le banc de touche. Son regard se reporta sur Astaroth, respirant profondément, elle dit d'une voix paniquée:


J'ai peur... Mais vraiment trop peur... Et si j'étais pas assez bien... Et puis s'ils ne viennent pas? On fais quoi s'ils ont trop changé et que ça va plus? Et puis si on dit quelque chose de mal ou qu'ils sont pas contents qu'on soit là? S'ils ont des copines et qu'elles sont venues, j'ai le droit de les tuer pas vrai?


Un rire de folle s'échappa des lèvres de la belle. Ses jambes supportaient à peine son corps, elle se demandait même comment elle tenait debout et si elle arriverait à marcher jusqu'au baraquement d'à côté. Puis Astaroth prononça la phrase qui résumait toute la situation. Ils avaient rendez-vous avec leur destin! La jeune femme esquissa un sourire et franchit la porte de son baraquement en compagnie de ses deux amis. Arrivés devant la porte du baraquement d'Astaroth, elle lui lança à nouveau un regard paniqué.


Vous êtes sûrs qu'on doit le faire... J'ai toujours peur p'tain... Même plus qu'avant!

Sa main serra avec force celle de ses deux amis. La galère, c'était trop la galère, limite si elle ne criait pas au secours! Puis l'un de ses deux compagnons se décida à faire les derniers pas et à franchir la porte. Elle ne savait pas trop qui avait prit l'initiative, elle était bien trop obsédée par ce qu'elle pourrait bien dire ou faire à son arrivée. Ses pieds franchirent malgré elle le pas de la porte, ça y'est, elle y était... Son regard se mit à parcourir la pièce, ils étaient là, plus beaux que jamais. Ces deux années avaient transformé les princes en dieux. Susi souriait comme une débile, les larmes montaient doucement dans ses yeux azurs. Elle lâcha la main d'Astaroth et essuya aussi discrètement que possibles les gouttes qui avaient décidé de se faire la malle de ses yeux. Cependant, ce n'était pas la seule à pleurer, son petit ange avait les yeux remplis d'eau et était blotti contre le prince charmant. Cette vision arracha un éclat de rire à la belle, un peu brisé par l'émotion. Elle s'approcha doucement, comme si elle avait peur, des deux garçons et les regarda tendrement, un sourire sur les lèvres, les yeux pleins de larmes. Elle leur fit face et se décida enfin à dire:

C'est bon, on .... on est tous là!

Ses bras vinrent alors enlacer les deux garçons, tandis qu'elle pleurait silencieusement de joie...
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyDim 7 Sep - 18:48



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
Astaorth venait de la réveiller doucement. Il fallut quelques secondes à la jeune fille pour retrouver ses esprits, et remettre son cerveau en marche. C’était aujourd’hui que revenaient Zhakiel et Raziel. A cette pensée, elle sauta littéralement de son lit, en forme dès la première heure, et se précipita dans la salle d’eau, où les deux autres prenaient leurs douches, afin de faire sa toilette dans le lavabo. La veille au soir, ils avaient fait la fête, et bien bu. Mais, remercions l’habitude, elle n’avait absolument pas mal à la tête, et était au sommet de sa forme. Certes, elle n’avait pas beaucoup dormi, mais l’état d’excitation dans lequel elle se trouvait compensait largement. Jusque là, elle avait continué à correspondre avec Raziel, mais rien ne remplaçait le fait de le voir vraiment, en chair et en os. Ravie, le mot était faible. Elle attendait ce moment depuis qu’il était parti, et elle était enchantée de revoir Zhakiel à nouveau aussi.

Susi | « J'ai peur... Mais vraiment trop peur... Et si j'étais pas assez bien... Et puis s'ils ne viennent pas? On fait quoi s'ils ont trop changé et que ça va plus? Et puis si on dit quelque chose de mal ou qu'ils sont pas contents qu'on soit là ? S'ils ont des copines et qu'elles sont venues, j'ai le droit de les tuer pas vrai ? »
Astaroth | « Nous avons rendez vous avec notre destin… »
June | « Mais leurs copines c’est nous ! Panique pas Shushi, pourquoi ça irait pas ? »

Une main dans celle d’Astaroth, la jeune fille se préparait à y aller. Si les deux autres avaient l’air paniqués, elle ne ressentait qu’une joie immense. Elle était persuadée que tout irait pour le mieux, sans problème. Ils sortirent du baraquement pour se diriger vers celui d’à côté, où devaient se trouver les deux revenants. June avait enfilé une simple robe blanche, qui, à chaque fois qu’elle la portait, lui rappelait Raziel en marié. Dans cette tenue, il était à croquer, et elle riait toute seule rien qu’en s’en souvenant.

Susi | « Vous êtes sûrs qu'on doit le faire... J'ai toujours peur p'tain... Même plus qu'avant ! »

L’ancienne Serdaigle comprenait de moins en moins l’inquiétude de ses amis. Ce fût elle qui prit l’initiative de rentre, joyeuse. Ils étaient tous deux assis dans le canapé, et le blondinet semblait même au bord des larmes. Un grand sourire aux lèvres, elle applaudit, regardant Shushi aller les voir, avant de se jeter sur eux, dans un grand élan de délicatesse Junien. Elle était tellement heureuse de les revoir ! Elle les aurait reconnu sans problème, ils avaient un peu vieilli, forcément, mais n’avaient pas vraiment changés.

June | « A ton écriture, je savais que t’étais toujours aussi beau Razichounet ! C’est génial de vous revoir enfin, Zaza et toi ! Vous allez plus repartir maintenant, hein ?! On va faire pleins de trucs, en deux ans j’ai eu plein d’idées ! »

La blondinette les attrapa dans ses bras, les couvrant copieusement de baisers au passage. Contrairement à Susi, elle ne pleurait pas. C’était un grand soulagement de les revoir enfin, mais les larmes, elle ne connaissait pas vraiment. Elle préférait de loin leurs montrer sa joie par des démonstrations d’affection intensive. Henriette devait encore se trouver dans son baraquement. En y repensant, elle se calma un peu, plongeant son regard dans celui de Raziel, se préparant à l’embrasser à la fin de sa phrase. Depuis le temps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de le faire, elle n’allait certainement pas s’en priver.

June | « Tu vas pouvoir voir ma fille ! Elle va t’adorer c’est sûr ! Tu sais, tu ferais un bon papa, j’en suis certaine… D’ailleurs, on ne dit pas jamais deux sans trois ? Alors, je pourrais compter sur toi ?! »
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyLun 8 Sep - 0:57



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512


Astaroth ne fut aucunement surpris de voir Susi venir le rejoindre dans la douche….Si Raziel savait ça !!! Un fin sourire se dessina sur les lèvres d’Astaroth. Finalement ils se préparèrent tous pour se retrouvés dans la pièce principale du baraquement….Seul June ne semblait pas irradier d’une panique chronique…

Susi | « J'ai peur... Mais vraiment trop peur... Et si j'étais pas assez bien... Et puis s'ils ne viennent pas? On fait quoi s'ils ont trop changé et que ça va plus? Et puis si on dit quelque chose de mal ou qu'ils sont pas contents qu'on soit là ? S'ils ont des copines et qu'elles sont venues, j'ai le droit de les tuer pas vrai ? »
June | « Mais leurs copines c’est nous ! Panique pas Shushi, pourquoi ça irait pas ? »

Étant lui-même complément chamboulé du cerveau en cet instant, il ne pouvait rien affirmer…Et ni pour lui ni pour elle et il ne voulait surtout pas lancé de faux espoirs…Il se contenta donc de passer délicatement sa main dans les cheveux de Susi tout en lui adressant un sourire qui se voulait des plus réconfortant…En réalité il aurait été presque incapable de prononcer le moindre mots de plus…Comme si il s’apprêtait a retenir sa respiration jusqu’au moment ou il serait enfin en compagnie de ces deux amis…

Le chemin lui parut long alors qu’il s’agissait en réalité du baraquement juste a coté…A plusieurs reprises il hésita a faire demi tour pour aller se planquer sous les draps de June ou de Susi et de déprimé toute la journée sur ses erreurs…Un pot de glace au chocolat en prime !!! Une vraie nana…Il serrait les mains de ses deux amies entre ses doigts lorsqu’ils arrivèrent finalement a destination…La cœur d’Astaroth battait si fort qu’il avait l’impression que ces côtes allaient explosé sous le choc.


Susi | « Vous êtes sûrs qu'on doit le faire... J'ai toujours peur p'tain... Même plus qu'avant ! »

Astaroth ouvrit de grands yeux ronds et il hocha la tête en signe de négation…Si il écoutait Susi il partirait en courant d’ailleurs il s’apprêtait a le faire lorsque June se décida finalement…Heureusement qu’elle était la pour prendre les initiatives parce Susi et Astaroth auraient risqué de s’entraîner l’un l’ autres dans une crise de doute sans fin…La mains sur la poignée, la jolie blondinette ouvrit enfin la porte…


'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246


Zah – Et si … ?

Ah non pas de ça… Un frisson parcouru le dos de Raziel a ces paroles mais il était bien trop impatient pour se laisser décourager et il ouvrit la porte…S’en suivi la déception…la fouille et la nouvelle déception…Raziel atterrit sur la canapé et en voyant les yeux mouillé de Zahikel il se mordit la lèvre…Pourquoi n’étaient ils pas la ? Avaient ils eu un accident ? Les avaient ils oublié ? Il secoua violemment la tête alors que Zah s’approchait de lui…Il le recueillit entre ses bras lorsqu’il vint se blottir et il posa sa joue contre celle de son ami tout en fixant la porte qui restait désespérément fermée…

Zah – J’espérais tant… Pourquoi…, ?

Cette question lui serra les entrailles…Il n’avait pas de réponse et c’était bien ce qui le perturbait tant…Raziel avait toujours détesté ne pas se sentir maître de la situation…Absolument pas qu’il veuille tout contrôler mais il aimait pouvoir veiller au bonheur de tout ceux qui avaient une place dans son cœur…Pour toute réponse il se contenta de serrer Zahikel un peu plus fort contre lui avant de poser un baiser sur son front…C’est a cet instant que la porte s’ouvrit laissant apparaître une tornade blonde qui ne pouvait être autre que June…Raziel se releva brusquement et son visage s’illumina aussitôt …Le temps sembla s’arrêter, comme dans ces moments qui sont si chargés d’émotions qu’ils donnent l’impression de se déroulé au ralentis…Le visage de Susi était apparut juste derrière celui de June et enfin il remarqua la présence d’Astaroth…Susi avait les larmes aux yeux …June qui applaudissait…S’il n’était pas aussi fière il se serait lui aussi laisser aller a verser une petite larme mais Susi se jeta vers eux…

C'est bon, on .... on est tous là!

Dès qu’il senti son contact contre lui tout sembla s’accélérer a nouveau…Son cœur battit a ton rompre dans sa poitrine alors qu’il la serra tendrement tout en inspirant le parfum de ses cheveux…Il attendait ce moment depuis bien longtemps et c’était encore mieux que tout ce qu’il aurait pu imaginer…Du bout de son doigt il chassa une larme avant de lui adresser un clin d’œil rassurant….Cette phrase qu’elle venait de prononcée raisonnait dans son esprit…C’est alors que June vint se joindre a l’étreinte et avec tout autant de douceur et de tendresse il l’enlaça…Raziel se recula de quelques centimètres pour contempler son sourire rayonnant et il le lui rendit…Il était tellement occupé et ravis que cela lui laissait le temps de ne pas trop se préoccuper d’Astarorth…

June | « A ton écriture, je savais que t’étais toujours aussi beau Razichounet ! C’est génial de vous revoir enfin, Zaza et toi ! Vous allez plus repartir maintenant, hein ?! On va faire pleins de trucs, en deux ans j’ai eu plein d’idées ! »

Raziel éclata de rire et il déclara…

Raz – Bien évidemment…On a tous tellement a rattrapé et t'inquiète pas que moi aussi j'ai bien travailler au niveau des idées!!!

Tout cela était indescriptible…la preuve même que pour se sentir bien avec des gens…pour les aimer vraiment…les liens du sang n’ont aucune importance…la famille, le clan…ce sont les êtres qu’on choisi et a cet instant précis, dans cette pièce, se trouvait a peut prêt toute les personnes les plus importantes a ces yeux…Après un nouveau regard d’ensemble il se fixa sur June…

June | « Tu vas pouvoir voir ma fille ! Elle va t’adorer c’est sûr ! Tu sais, tu ferais un bon papa, j’en suis certaine… D’ailleurs, on ne dit pas jamais deux sans trois ? Alors, je pourrais compter sur toi ?! »

Et bam…Elle lui colla un baiser sur les lèvres…Que pouvait il faire devant tant de spontanéité ? Il éclata d’un rire légèrement embarrasser tout en jetant un regard en coin vers Susi…Ce n’était pas que cela ne lui avait pas plus mais tant de tentions sous-jacentes régnaient en ces lieux et une fois les retrouvailles estompée il savait bien qu’il y aurait de nombreux points a régler…Pour le moment il voulait profiter et avec un large sourire il répondit a June…

Raz- Moi aussi je suis certain que je vais l’adorer…Pour le reste on verra plus tard…

Il adressa à June un sourire ravageur et la fit légèrement basculée vers l’arrière en ajoutant….

Raz – Ne me tente pas trop…

Et il la ramena vers lui pour poser un baiser sur son front…Du coin de l’œil il observait Susi presque comme aimanté par sa simple présence dans la pièce…

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512

La porte c’était ouverte et aussitôt Astarorth avait posé ses yeux sur les silhouettes de ses deux amis…Il n’avaient pas changé et rien que de voir leur visage lui procurait un immense bonheur…Pourtant toute les conventions et la retenue qui le caractérise dans ce genre de situations prirent le dessus…Il avança doucement…restant sur ses gardes…Les deux demoiselles sautèrent sur Raz et Zah alors qu’il se contenta d’observer de loin tout en souriant d’un air pensif…

Finalement au bout d’une série de câlin et d’échanges il se décida a se faufiler vers Zahikel…Lorsqu’il se retrouva en face de lui il le regarda de haut en bas haussa les sourcils et le serra dans ses bras…Ce petit regard voulait tout dire… « T’es toujours aussi canon » …Il enfouis sa tête dans la nuque du petit ange et il murmura…


As- Tu m’a tellement manqué…

Il posa un baiser dans son cou…En réalité il n’avait qu’une envie l’embrasser !!! Pire même…Le pousser dans la chambre et en finir tout de suite avec tout les détours….Malheureusement ce n’était pas dans son caractère de se laisser emporter dans ce genre de pulsions…Sauf lorsqu’il s’agit d’engueuler Raziel…D’ailleurs en parlant de Raziel !!! Il ne l’avait toujours pas saluer mais lorsqu’il tourna la tête il le vit enlacé avec June …Oh non…Il bondit sur Susi et l’emmena de force dans un câlin avec lui et Zahikel…Malheureusement il n’était pas certain de l’avoir empêchée de voir le baiser qui venait de s’ échangé…Au moins, il avait tenté…



 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyLun 8 Sep - 4:02



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
    Zahikel n’était apparemment pas le seul qui fut perturbé par l’absence de leurs amis, l’air maussade de Raziel montrait bien sa déception. Le petit ange lui n‘avait pu avoir d’autre réaction que de s’effondrer en larmes dans les bras de son ami. Lui qui avait tant espéré de ces retrouvailles se retrouvait au bord du gouffre sans fond de son cœur abandonné. Il admirait Raziel qui parvenait à garder son calme et ses bras protecteurs qui l’entouraient encore à présent. Sans lui, Zahikel aurait probablement déjà sombré plus d’une fois, et cette fois encore. Cette étreinte était le seul rempart qui lui restait face à une descente aux enfers inéluctable en ce moment précis.

    La porte s’ouvrit alors d’un coup et Raziel se releva brusquement. Zahikel, accroché au bras de son ami, n’eut d’autre choix que de suivre le mouvement, se demandant ce qu’il se passait. Peu à peu, à travers ses larmes, la vision de ce qu’il se passait devant lui devenait plus clair. Il commençait à comprendre qu’il y avait des personnes, au moins deux ou trois. Il était encore en train de réalisé quand une de ces personnes, une jolie brune, se jeta sur eux et les enlaça tendrement. Ces cheveux, ce parfum, ces gestes tendres, cette voix… Zahikel reconnut enfin sa princesse qui lui avait tant manqué. Raziel la serrait déjà tendrement, Zahikel fit de même puis enfouit sa tête au creux de la nuque de la belle, dans ses cheveux. Une petite voix éraillée d’avoir pleuré se fit alors entendre.


    Zah – Ma douce princesse… Si tu savais combien tu m’as manquée…

    Lorsque ce fut au tours de June de leur sauter dessus, le regard du petit ange s’arrêta sur son petit prince resté en arrière. Cette vision, il l’avait attendue pendant deux ans, deux ans à l’imaginer, deux ans à la rêver. Enfin il était là… devant lui. Mais pourquoi restait-il si loin ? Il n’eut pas le temps de cogiter plus longuement qu’une autre paire de bras les enlaçait Raizel et lui, ce fut cette fois au tours de June qui les couvrit dans le même temps de baisers. June se détourna quelque peu de Zahikel pour plonger son regard dans celui de Raziel, le petit ange resta un moment figé, ne sachant trop que faire. A ce moment là lui apparut la vision de rêve, juste devant lui, Astaroth. Le cœur de Zahikel ne fit qu’un bond et sembla rater les suivants. Il n’osait détacher ses yeux de cet être qui lui faisait face, de peur qu’il ne disparaisse à nouveau. Le regard mauve, rougit de n’avoir que trop pleuré, se plongea dans le bleu-gris du prince et enfin un sourire apparut sur les lèvres de l’ange. Enfin…

    Enfin cette étreinte tant attendue, celle du petit prince qui pris l’ange dans ses bras, ce dernier lui rendit bien, le serrant autant qu’il pouvait, comme s’il refusait de le lâcher à jamais. Zahikel sentit la tête de son prince au creux de sa nuque, quel doux frisson lui provoqua ce simple contact. Le petit ange fit de même, enfouissant son visage au creux de la nuque de son ami, des larmes déjà apparaissaient à nouveau dans ses yeux, mais cette fois-ci ce fut des larmes de joie. Il passa alors une main dans les cheveux d’Astaroth, ces cheveux qui lui avaient tant manqué, ces bras, ces mains, cette douceur, cette voix… Oui enfin il était réellement là…


    As- Tu m’a tellement manqué…
    Zah – Toi aussi, à un point que tu ne peux même pas imaginer…

    Zahikel avait répondu sur le même ton de murmure qu’Astaroth, comme si ces paroles confidentielles leur permettait de n’être plus qu’un face à l’Univers. Le contact des lèvres d’Astaroth dans son cou, lui provoqua comme une sorte de brûlure suivie de violents frissons. L’étreinte prit fin au bout de quelques instants, au grand regret de Zahikel, il resta alors un moment, le regard plongé dans celui de son prince et de résista pas à l’envie de lui donner un doux baiser, posant délicatement ses lèvres sur les siennes (genre le petit smack pas le roulage de pelle hein xD), il réussit tout de même à résister à cette envie qui le tenaillait de l'embrasser, de ne faire plus qu'un avec lui. Enfin le sourire joyeux du petit ange était de retour et les étoiles dans ses yeux aussi, malgré les quelques perles d’eau qui s’en échappaient encore.

    Astaroth tira alors Susi pour qu’elle participe à un câlin collectif avec les deux blondinets. Le petit ange avait rejoint les siens car enfin il pouvait serrer dans ses bras ses deux amours, son prince et sa princesse.


    Zah – Promettez moi que plus jamais nous ne serons séparés…
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyLun 8 Sep - 21:12



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
Cette étreinte que la jeune femme voulait interminable, un moment attendu depuis tellement longtemps par la princesse et les deux princes charmants. Ce contact, leurs parfums devenus subitement si enivrants... Susi voulait crier, elle voulait les couvrir de baisers et leur dire à quel point ils lui avait manqué. Mais aucune parole, aucun geste ne pourrait exprimer tout ce que la belle avait sur le coeur. ce clin de Raziel, les paroles de son petit ange, sa tête dans le chevelure de la princesse, la voix complétement détruite par les larmes. Elle jubilait, tout simplement! Être plus heureuse devait être impossible! Son corps tremblait, son coeur battait à tout rompre, sa respiration quant à elle, était presque inexistante. La totale quoi xD! Ses bras ne voulaient en aucun cas quitté les corps des deux garçons. C'est d'ailleurs à ce moment là que June arriva à la rescousse, car tous trois étaient à court de mots. Elle se mit à couvrir Raziel et Zahikel de bisous, tout ça avec une Susi qui ne lâchait pas les victimes! Enfin bon, elle dû se résigner à relâcher son étreinte, car mademoiselle June avait des choses à dire!

Elle se mit à dire qu'elle avait eut plein d'idées, que Raziel était aussi beau qu'avant, qu'ils n'allaient plus partir, et bla bla bla. Susi n'écoutait pas un mot, son regard planté sur Raziel guettant chaque réaction du beau brun. Embarrassé par la présence de Susi, il répondait tant bien que mal à June, essayant de garder certaines distances. Elle eut tout de même droit un bisou sur le front, le truc trop injuste pour Susi xD. La jeune femme commençait légèrement à péter une durité. Surtout qu'à côté c'était les retrouvailles du petit prince et du petit ange. La totale, comment tenir la chandelle pour les nuls, écrit par Susi Diamentino, basé sur des faits réels et vécus. Un best Seller, bientôt dans vos librairies... Et puis ce fut le drame... Elle a osé! ELLE A OSÉ BORDEL!!! Cette doihasogéjahéogjbf mrgreen! Sushi fut vite arrachée à cette vision d'horreur par son ami Astaroth qui la prit dans ses bras et dans ceux de Zahikel.

Faisant comme si elle n'avait rien vu... Et puis non merde, c'était trop impossible. Cependant les paroles de Zahikel calmèrent un peu la belle qui le sera contre lui, posant un baiser sur les joues de son ange gardien. Elle tenta de sourire tant bien que mal, pendant que des larmes continuaient à couler le long de ses joues. Elle éclata alors d'un petit rire et murmura à l'oreille de Zahikel:


Je le promet pour ma part... Enfin, sauf si je vais en prison pour meurtre, ce qui va arriver très prochainement.


Un léger signe de tête en direction de June. Puis un baiser sur les lèvres de Zahikel et celles d'Astaroth, plus par pulsion que par acte réfléchit. Un dernier bisou pour se donner du courage, car oui elle en avait besoin. Susi voulait aussi sa dose, elle ne voyait pas pouquoi June aurait le droit de profiter de l'élu de son coeur alors qu'elle l'attendait depuis deux ans déjà! La jeune femme lança alors un regard vers ses deux compagnons et respira un bon coup avant de chuchoté quelques mots à Astaroth.

J'ai rendez-vous avec mon destin... Tu te rappelle? Ça sera ton tour après salle mauviette! Se faire doubler par une fille, on aura tout vu!

Un petit clin d'oeil à ses amis et la belle se dirigea en direction de June et Raziel. Elle poussa sa colocataire pas très délicatement, il faut l'avouer et planta ses deux saphirs dans les yeux de son prince charmant. Un sourire malicieux vint se dessiner sur ses lèvres, avant qu'elle ne les morde... Puis elle se lança. La belle posa ses lèvres sur celles de Raziel et dans un baiser passionné exprima tout ce que les mots ne pouvaient pas dire. Ses mains se joignirent à celle du jeune homme, tandis que la princesse savourait cet instant qu'elle avait attendu depuis bien longtemps. Le baiser prit fin et dans un sourire elle se tourna vers June, histoire de détendre l'atmosphère.


T'en a déjà assez profiter... C'est à mon tour maintenant de le faire rêver...

La jeune femme se dirigea ensuite vers Astaroth et le prit délicatement par la main, enlevant celui-ci à Zahikel, qui en comprendrait sûrement la raison. Elle amena son ami vers Raziel et lui lança un regard qui voulait dire "à ton tour maintenant... C'est l'heure d'affronter ton destin" Elle recula de quelques pas et prit la main de Zahikel dans la sienne, pressée de voir la suite des événements. Le petit prince arriverait-il à ouvrir son coeur à celui qui lui avait tant manqué? Ravalerait-il sa fierté? Ça restait encore à voir... En tout cas, une chose était sûre, il fallait les laissé parler tranquille. La jeune femme s'en alla donc chercher June et prit place sur la canapé en compagnie de ses deux amis, brisant le silence de sa voix.

Bon alors Zah'! Raconte nous ces deux ans!!"C'est bien à entendre qu'à lire et puis avec June on veut savoir tous les détails, pas vrai?
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyMar 9 Sep - 20:31



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
Il va sans dire que June ne remarqua pas l’embrassement de Raziel. Où, si elle l’avait vu, elle agissait comme si ce n’était pas le cas. Elle était tellement heureuse de le retrouver qu’elle se laissait totalement aller. Bon, en même temps, elle se comportait toujours de cette façon. Mais, là, son intention était très clair : elle attendait la première occasion pour lui sauter dessus. Quoiqu’il se passe avec Susi, elle le ferrait, c’était une chose qui ne la dérangeait nullement.

Raziel | «Moi aussi je suis certain que je vais l’adorer…Pour le reste on verra plus tard… »
June | « Super, j’ai hate ! »
Raziel | « Ne me tente pas trop… »

Pour être direct, il fallait bien reconnaître qu’elle n’avait pas vraiment fait dans la dentelle. Droit au but, elle ne voyait aucun mal dans ses propos, tout à fait naturels. Au moins, elle était sûre d’être comprise. Et cela ne semblait pas poser de problème au jeune homme, du moins c’est ce qu’elle pensait. A côté, les trois autres se câlinaient mutuellement. Jusque au moment où Susi arriva et la poussa sans ménagement. Tombant à côté de Raziel, June la regarda faire. Contrairement à la brunette, elle n’avait strictement aucun problème à voir quelqu’un d’autre l’embrasser. Il était libre de faire ce qu’il voulait, et ce n’était pas parce qu’elle tenait particulièrement à lui qu’elle l’en empêcherait. Selon elle, ce serait même contraire à l’affection qu’elle lui portait. Quand on aime quelqu’un, on ne cherche pas à l’emprisoner, normalement, non ? Et bien, voilà, elle continuait de sourire, et mit à profit ces quelques instants pour attraper les restes d’herbes qui trainaient dans sa poche. Elle en avait toujours sur elle, ce qui était bien pratique. Donc, pendant Susi embrassait allègrement l’ancien Serdaigle, que Zahikel et Astaroth se retrouvaient, elle se roulait tranquillement un joint. Zen attitude.

Susi | « T'en a déjà assez profiter... C'est à mon tour maintenant de le faire rêver... »
June | « Hein ? … Si tu veux, vas y, je le ferais rêver cette nuit, et plus encore ! Tout le reste de notre vie, même qu'on vivra sur un petit nuage, tous les deux. »

Ce qu’elle venait d’avancer était certain, et elle n’allait pas hésiter à aller jusque au viol si il ne voulait pas, ce qu’elle trouvait inimaginable. Après tout, elle n’avait jamais essayé, ce serait peut-être marrant. Pour l’histoire de toute une vie, elle était sérieuse aussi, et l’avait dit sans une once de provocation envers l’autre amoureuse, n’ayant absolument pas relevé le sous entendu, ni même remarqué ses sentiments pour le brun. D’un certain côté, même si elle avait été au courant, elle aurait raconté exactement la même chose. Si elle voulait se joindre à eux, c’était quand elle voulait. En lui parlant Susi l’avait tirée de son immense état de concentration, et la blondinette en avait collé un peu partout, pour le coup. Mais pas de problème, ni une, ni deux, elle entreprit de ramasser chaque précieux petit morceau. Malheureusement, l’autre demoiselle l’attrapa pour l’entraîner avec elle, alors qu’il en restait encore un peu sur les genoux de Raziel. Dans un élan victorieux, elle se lança pour le rattraper, sans remarquer qu’elle se collait en plein milieu de ses retrouvailles avec Astaroth. Toute sa précieuse marchandise désormais bien préparée, elle envoya un baiser à Raziel, accompagné d’un sourire radieux, avant de sautiller vers les deux autres, assis dans un canapé, dans lequel elle se vautra royalement, tout en allumant son bien. Bref, elle n’avait quasiment rien suivi de ce qu’il venait de se dérouler autour d’elle, pour ne pas changer.

Susi | « Bon alors Zah' ! Raconte-nous ces deux ans !! C'est bien à entendre qu'à lire et puis avec June on veut savoir tous les détails, pas vrai ? »
June | « Ouai j’veux savoir aussi, Zazounet ! Qu’est ce que vous avez fait ? Vous avez combattu des dragons et des mangemorts ?! »

Tout de suite, elle imaginait de grandes choses. Fumant, peinarde, allongée en travers sur les jambes des deux autres, elle attendait le récit détaillé de leurs aventures, se préparant à commenter chaque phrase, à ponctuer chaque petit rebondissement de grands cris émerveillés. Certes, elle était au courant de quelques petites chose grâce à sa correspondance, mais rien ne valait mieux que de l’entendre de la bouche même des intéressés.
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyJeu 11 Sep - 23:37



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
( HJ : Sorry j'ai pas eu le temps de relire et corrigé ><)



'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512

Enfin cette étreinte tant attendue…le corps entier d’Astaroth frissonna au contact de celui de Zahikel , son souffle se coupa net comme si cela avait pu permettre au temps de s’arrêter…Le petit ange avait les yeux remplis da larmes alors qu’Astaroth comme toujours ne laissait que a peine entrevoir son émotion…Seul les petites étoiles qui brillaient dans ces yeux a cet instant pouvaient le trahir.

Zah – Toi aussi, à un point que tu ne peux même pas imaginer…

Oh si il pouvait l’imaginer…Puis qu’il avait probablement ressentit la même chose…Il adressa un sourire remplis de douceur a Zahikel et il souffla vers le haut pour chasser une mèche de ses cheveux qui lui cachait la vue…la vue de ce visage qui l’avait obsédé tant de nuit…Malheureusement leur retrouvailles furent perturbée par les frasques de Raziel et la superbe tentative de sauvetage d’Astaroth…De toute façon il voudrait passer du temps seul avec Zahikel et ils auraient tout le temps de parler ou se « retrouvés »…Susi fut donc prise en sandwich par les deux blondinet et Zahikel compléta la tentative de diversion…

Zah – Promettez moi que plus jamais nous ne serons séparés…

Susi murmura à l’oreille de Zahikel puis à l’instant où Astaroth s’apprêtait à répondre elle posa un baiser sur ses lèvres et celle du petit ange…Il fut tellement surpris que finalement il ne répondit rien…Enfin ce n’était pas la première fois que cela arrivait mais il fallait croire que ces retrouvailles commencé a ressemblé a une chaise musicale des bisous…C’est le moment d’en profiter…Astaroth se tourna rapidement vers Zahikel et posa un très léger et rapide baiser sur ses lèvres…Autant compléter le cercle non ? Juste a temps pour qu’il puisse faire semblant qu’il ne c’était rien passé, Susi se pencha vers son oreille…

J'ai rendez-vous avec mon destin... Tu te rappelle? Ça sera ton tour après salle mauviette! Se faire doubler par une fille, on aura tout vu!

Un frisson parcouru le dos de Astaroth…Il était épaté par le courage de Susi car lui, il aurait bien retarder un maximum son face a face avec Raziel…Etait il prêt ? ABSOLUMENT PAS !!!!Rassemblant ces forces il rendis son clin d’œil a Susi et lui caressait doucement le dos en signe d’encouragement mais elle s’éloigna rapidement pour rejoindre les deux autres…Le blondinet se retrouva donc seul dans le coin de la pièce et discrètement il fit un pas en arrière pour glisser sa main dans celle de Zahikel et regarder le spectacle qui s’offrait a eux…

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246

A peine en avait t’il « fini » avec June que Susi débarqua bousculant la blonde sans aucune délicatesse si bien qu’elle atterrit par terre….Raziel voulu se penché pour l’aider a se relever mais Susi s’interposa et une fois face a elle il se retrouva incapable de la quitter du regard. Le visage de la brune s’approcha du sien…ses lèvres se posèrent sur les siennes…Décidément ces retrouvailles étaient lourds en émotions…Il glissa doucement sa main dans le dos de Susi et tout en la serrant contre lui il la souleva doucement a quelques centimètres du sol…Recueillant ce baiser il oublia tout ce qu’il y avait autour …Oh il se souvenait bien qu’elle était très douée pour ça.

T'en a déjà assez profiter... C'est à mon tour maintenant de le faire rêver...
June | « Hein ? … Si tu veux, vas y, je le ferais rêver cette nuit, et plus encore ! Tout le reste de notre vie, même qu'on vivra sur un petit nuage, tous les deux. »

C’était déjà fini…Une fois de plus la princesse s’échappait loin de lui…Trop vite…Trop tôt et une fois encore vers un autre mâle…Il regarda pensif la silhouette de Susi qui baignée d’un rayon de soleil furtif se dirigeait vers…Astaroth !!! Oh non…Il l’avait presque oublié…Raziel baissa les yeux lentement vers June…Il aurait aimé déployé tout son art pour lui répondre d’une manière grandiloquente mais il était figé sur place…Son regard s’arrêta sur le joint dans les mains dans les June…Voila une chose qui risquait de se voir fort convoitée une fois allumée…Soit…Il se mordit la lèvre et remonta ses yeux bleus sur la silhouette d’Astaroth…

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512 'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246

Astaroth senti que son cœur s’accélérait une fois encore a une vitesse folle lorsque Susi l’attira vers Raziel…Il avait le visage livide alors qu’il fixait tout simplement les chaussures de son ancien et peut être éventuellement toujours meilleurs ami…Il savait bien qu’au premier regard le beau brun prendrait le dessus…Cela avait toujours été comme cela et Astaroth ne se résoudrait probablement jamais totalement au fait qu’il n’aurait jamais Raziel pour lui tout seul…Pourtant ces années d’éloignements lui avaient apporté une certaine part de maturité et de distance…Oui très petite mais tout de même présente…Il s’arrêta en face de Raziel mais ne releva pas tout de suite les yeux…Il entrouvrit la bouche puis la referma…Il était incapable de sortir le premier mot…

Raz – Je me doutais bien que tu serais pas capable de parler le premier…

C’était dit d’un ton neutre si bien qu’a cet instant même Astaroth serra le poing et plongea un regard dur et froid dans celui de Raziel…Oh il s’en voulait tant a lui-même qu’il avait été prêt a tout faire pour que son meilleur a mi le déteste….Il lui avait fait tant de mal cette nuit la…cette nuit ou a cause de lui Raziel c’était retrouvé avec doutes ces brûlures faites par les Mangemorts…Il descendis ses yeux sur la nuque de Raziel et il put voir une trace de brûlure a l’encolure de son t-shirt…le reste était caché par le tissus…ce beaux corps qui avait été abîmé par sa faute…Il serra le poing encore plus fort mais la mâchoire aussi et d’une vois incontrôlable il dit…

As- Qu’est ce que tu crois …je vais pas changé du tout au tout en si peu de temps…

Il restait figé sur place alors qu’un fin sourire se dessina sur les lèvres de Raziel…Il avait toujours été le plus excentrique des deux mais finalement le plus posé et réfléchis aussi…Il fixa Astaroth et se laissa a aller a éclater de rire…les joues du petit prince devinrent rouges écarlates alors que ces yeux se remplirent de larmes…

As- ne commence pas a te moquer de moi ? C’était peut être une des seules chose chez toi qui ne m’a pas manquée….

Et voila qu’il avouait une part de ses sentiments tout en le tournant de manière piquante…Raziel rit encore plus fort et il fit un pas en avant pour serrer le petit blond dans ses bras…Astaroth ouvrit de grands yeux ronds et resta immobile ..Figé dans les bras de Raziel…

Raz- Tes bouffonneries mon manqué…personne n’a son pareil pour me fait chier et j’aime tellement te faire chier en retour…

Il serra un peu plus fort alors qu’un sanglot traversa la gorge Astaroth…Il réalisait enfin et il se décida a passé ses bras autour de la taille de Raziel….

Raz – Me dis pas que tu pleure…
As – Ta gueule !
Raz – Oh c’est trop mignon …
As – Ta gueule….

Raziel posa un baiser sur le front d’Astaroth avant de le pousser un plus loin tout en rigolant…

Raz- T’habitue pas trop vite a être dans mes bras tu pourrais y prendre goût

Et il adressa un clin d’œil remplis d’affection a Astaroth…On peut dire que tout semblait être revenu comme avant mais pourtant de nombreuses choses restaient encore a régler…Il fallait commencer a reconstruire sur des bases parfois bancales mais en espérant que le futur sois fait de jour meilleurs…

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512

Astaroth chassa ses larmes d’un revers de manche et il pointa son doigt vers l’assemblée…A voix haute et l’air solennel il déclara…

As- Si l’un de vous balance qu’il m’a vu pleurer je l’égorge…

Et il afficha un large sourire tout en se précipitant vers June pour passer par-dessus son épaule et tirer une taffe rapide sur le joint…Il envahit bien besoin et en signe de remerciement il posa un baiser dans les cheveux de la blonde…Il alla finalement se poser a coté de Zahikel tout en prenant soin que leur corps se touche mais que cela paraisse discret.

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246

Raziel regarda Astaroth s’ éloigné et pendant un instant il resta figé sur places …Un sourire bienveillant sur les lèvres il observait de loin sa petite bande réunies…Son clan…sa « famille »… Il voulait a tout prix garder cette image dans sa mémoire car si il devait mourir demain ses serait ses visages souriants qu’ils voudraient voir en dernier…Ses yeux devinrent rouge et aussitôt il secoua les épaules…Ah non …Il n’allait pas se laisser avoir a pleurer lui aussi…Un soupir de soulagement quitta ses lèvres et il alla enfin rejoindre ses amis…

Pensez vous que le simple fait de s’asseoir puisse poser un tel dilemme ? Et bien oui !!! June …Susi…A coté de qui s’asseoir…Raziel se mordit la lèvre devant cette situation délicate et il décida donc de s’asseoir maladroitement sur un accoudoir de fauteuil…Il balaya du regard chacun des visages leur adressant a tous un large sourire.






 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyVen 12 Sep - 3:16



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
    Zahikel était vraiment heureux de pouvoir enfin serrer dans ses bras ses deux amours. En cet instant précis plus rien d’autre n’existait, ils étaient eux, ils étaient réunis, tous ensemble, enfin. Le temps aurait pu s’arrêter à ce moment, ça aurait été parfait… Enfin un moment idéal en plus d’un autre que le petit ange attendait au plus profond de son être… Les véritables retrouvailles avec son prince. Il adressa alors une sorte de prière, de demande solennelle à ses compagnons de câlinage, à savoir de ne jamais plus être séparés. Ce à quoi la belle répondit par un bisous sur la joue et un petit rire bizarre. Que se passait-il ? Elle lui murmura alors…

    Susi – Je le promet pour ma part... Enfin, sauf si je vais en prison pour meurtre, ce qui va arriver très prochainement.
    Zah – Hein ? De quoi tu parles ?

    Susi lui indiqua alors par un signe de la tête Raziel et June. Arquant un sourcil, Zahikel observa sa princesse, étonné. Que voulait-elle dire ? Ok ils étaient enlacés, mais comme Susi l’était avec eux quelques secondes avant… Alors qu’est-ce qui la mettait dans un tel état ? Il faut dire que le petit ange était tellement absorbé par la contemplation de son prince qu’il n’avait rien suivit de ce qu’il s’était passé entre June et Raziel, ni même le baiser. Sans crier gare, la princesse posa ses lèvres contre celles de l’ange puis celles du petit prince. Ce dernier en profita pour en poser un également sur les lèvres du petit ange. Avec un joli sourire tout doux et tout joyeux, Zahikel dévora alors presque Astaroth du regard, se mordillant les lèvres doucement tandis que Susi chuchotait quelque chose à l’oreille du petit prince. Son attention se fixa un moment sur les lèvres du petit blondinet, ces lèvres qu’il désirait faire siennes. Quand pourrait-il en prendre possession ? Susi s’éloigna alors pour rejoindre Raziel, ce qui détacha enfin l’attention de Zahikel des lèvres de son compagnon. Il vit alors Susi pousser sans ménagement la miss June qui s’étala par terre. Il ne put s’empêcher de rire, malgré le fait qu’il plaignait un peu June. Mais il n’eut pas le loisir de la plaindre bien longtemps car il sentit soudain la main d’Astaroth se glisser dans la sienne. Ô contact divin… Le petit ange fut à la limite d’avoir une crise cardiaque en sentant ce contact, cette main qu’il serra pour ne plus jamais la lâcher. Le spectacle du baiser tendre passionné de Susi et Raziel devenait soudain bien moins intéressant.

    La miss brunette s’en revint alors pour repartir, entraînant Astaroth avec elle. Zahikel eut du mal à lâcher sa main, se demandant pourquoi elle les séparait. Mais lorsqu’il la vit pousser le petit prince vers le Sexyman, il comprit alors qu’elle voulait les pousser à se parler, à rompre la glace. Zahikel fit alors une prière silencieuse, demandant à toutes les forces du monde que ces deux être irremplaçables à son cœur puissent enfin ouvrir le leur et se retrouvent enfin. Susi revint auprès de lui et glissa sa main dans la sienne. Avec ce geste il devait être facile à la belle de se rendre compte que le petit ange tremblait, de joie et d’appréhension, espérant que tout se passe bien. Mais déjà la belle le quitta à nouveau pour aller chercher June. Elle les entraîna alors sur le canapé, dans lequel Zahikel s’installa, prenant Susi dans ses bras, ne détachant pas son regard de ses deux amis.

    Tout semblait mal parti, la glace semblait avoir beaucoup de mal à fondre, puis Raziel éclata de rire. Le cœur de Zahikel se serra quand il vit des larmes apparaître dans les yeux de son prince. Pendant ce temps, Susi et une lui posèrent des questions sur ce qu’il s’était passé pendant ces deux longues années de séparation.


    Susi - Bon alors Zah' ! Raconte-nous ces deux ans !! C'est bien à entendre qu'à lire et puis avec June on veut savoir tous les détails, pas vrai ?
    June - Ouai j’veux savoir aussi, Zazounet ! Qu’est ce que vous avez fait ? Vous avez combattu des dragons et des mangemorts ?!
    Zah – Oh euh… nan on a pas affronté de dragons ou d’autres trucs dans le genre… euh… Je…

    Comment voulez vous qu’il raconte ce qu’il s’était passé en détail pendant ces deux ans ? Tout ce qu’il s’était passé s’était envolé de son esprit à partir du moment où ses yeux s’étaient posés sur son prince. Pourquoi penser au passé quand ce qui représentait l’avenir était enfin devant nous ? Reposant son regard sur les jeunes hommes, Zahikel tenta tout de même une réponse.

    Zah – Hum… il s’est passé tant de choses… Je ne sais pas par quoi commencer. Tous ces moment si… Hey regardez…

    Zahikel s’était arrêté brusquement de parler et un magnifique sourire était apparu sur ses lèvres, ses yeux pétillants de milliers d’étoiles. Enfin… Raziel avait pris Astaroth dans ses bras. Enfin ils s’étaient retrouvés. Ses prières avaient été exhaussées. Le petit ange n’avaient qu’une envie les rejoindre pour les serrer tous les deux dans ses bras, comme avant, mais il se contenta de regarder avec admiration ce câlin tant attendu. Mais déjà Raziel repoussa le blondinet en riant.

    Raz- T’habitue pas trop vite a être dans mes bras tu pourrais y prendre goût
    As- Si l’un de vous balance qu’il m’a vu pleurer je l’égorge…

    Zahikel sautait presque de joie que tout se soit bien passé tant il était heureux de voir enfin ses amis réconciliés. Il avait lâché Susi et était sur le point d’applaudir, mais voyons un peu de tenue dis donc. Astaroth revenait déjà vers eux, Zah ne le quittait pas des yeux, toujours avec ce pétillement dans le regard. Il piqua alors le joint de June pour tirer une taffe dessus.

    Zah – Hey… Faites passer…

    Lui aussi piqua ensuite le joint pour tirer deux ou trois taffes dessus aussi. Ce n’était pas un habitué de ce genre de substance, et cela se sentait. Une sensation bizarre l’envahit doucement, il se sentait étrangement bien. Pendant ce temps Astaroth était venu s’installer tout contre lui, leurs corps se touchaient légèrement, mais juste assez pour fournir au petit ange une décharge électrique à damner un mort (ou à le réveiller au choix XD). Il chercha la main d’Astaroth pour la serrer et cette fois ci il n’avait plus l’intention de la lâcher. Un regard sur Raziel, assis sur un accoudoir un peu à l’écart, et le petit ange l’invita à se rapprocher.

    Zah – Mon Razichou… Ne reste pas si loin, viens avec nous, rejoins nous, tu nous manque déjà, tu es trop loin…

    Le gratifiant d’un joli sourire, le petit ange éclata de rire. Toute l’appréhension ayant disparu, il goûtait à présent pleinement à la joie de les avoir tous retrouvés. Euphorie, bonheur, aidé sans doute par les substances illicites du joint de June, il se sentait libéré et en plein trip. Il se pencha alors doucement vers Astaroth, tout d’abord la tête posée sur son épaule, s’approchant doucement de son oreille pour lui murmurer dans un souffle gourmant.

    Zah – Tu sais il y a quelque chose qui me fait envie depuis longtemps… Tu sais ce que c’est ?

    Un clin d’œil et un sourire gourmant plus tard, le petit ange scella ses lèvres sur celles de son prince en un baiser passionné. Sa main libre vint se balader dans les cheveux du petit prince. Ce baiser dût malheureusement prendre fin, comme toutes choses. Le petit ange resta alors quelques instants le regard plongé dans celui de son compagnon, toujours avec un sourire heureux sur les lèvres. Dans un murmure, il lui souffla alors.

    Zah – Mon doux prince… tu me crois si je te dis que tu m’as manqué ?
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyVen 12 Sep - 18:17



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
Rester calme, voilà ce qu'il fallait faire. Comme si elle n'avait rien entendu, la jeune femme respira un bon coup. Elle connaissait plutôt bien June et savait qu'elle ne se priverait pas de dire ce qui lui passerait par la tête, même si ses paroles pouvaient blesser Susi. L'apprentie auror savait pertinemment qu'elle n'était pas la seule à vouloir Raziel, elle devait simplement s'habituer à cette idée--- Et puis cette façon dont il l'avait serrée contre lui, ses lèvres contre les siennes... Pendant quelques instants, elle avait quitté la terre, physiquement et mentalement en plus! xD
ce baiser, la jeune femme l'attendait depuis deux ans déjà, et voilà que c'était fait. Mais comment dire... Elle en voulait encore, encore plus. Redécouvrir le corps de Raziel, avoir enfin cet instant à deux qu'ils attendent depuis leur rencontre. Ils avaient beaucoup de choses à se dire, trop de choses même. Mais par où commencer? Quoi dire? Comment exprimer ce que tous deux savent pertinemment au fond d'eux? On verrait ça plus tard, ce n'était ni l'endroit, ni le moment approprié pour faire quoi que ce soit de déplacer. Même si certains commençaient à ne pas se gêner siffle

C'est dans les bras de son petit ange que la belle observa les retrouvailles de Raziel et Astaroth, un sourire aux lèvres. Émouvant était bien le mot pour décrire la situation, la jeune femme avait suivit la scène au bord des larmes, oubliant complétement qu'elle avait posé une question à Zahikel. Enfin bon, il était tout autant perdu qu'elle dans la contemplation des deux autres garçons. June, quant à elle, partait dans un autre monde. L'odeur du joins tira Susi se sa rêverie, elle reporta son attention sur Zahikel, posa sa tête sur son épaule. Ils n'avaient pas combattus de dragons, heureusement d'ailleurs car ils ne seraient peut-être plus de ce monde! Susi était prête à ouvrir la bouche lorsque Zahikel montra Raz' et As' du doigt. C'était réglé, au moins une chose de faite!

Le petit ange se débarrassa vite de la belle et c'est sous les menaces d'Astaroth qu'il s'empara du bien de June! Susi éclata d'un petit rire face à son ami As' et lui tira la langue, avant de jeter un regard furtif à Raziel qui s'installait loin d'eux. Le petit ange stone xD décida de l'inciter à les rejoindre, bonne, très bonne initiative! Enfin bon, Susi se retrouva très vite à côté d'un Zahikel en chaleur, qui se mit à embrasser Astaroth. Non mais je vous jure, certains ne savent pas que les hotels existent mrgreen La jeune femme se mit à bouger la tête de manière négative et ne pouvant s'empêcher de taquiner les deux garçons, elle ouvrit sa gueule, une fois de plus xD


Non mais je vous jure, la jeunesse de nos jours! On se croirait à Sodome ou Gomorrhe! Cette vision m'a tellement troublée que je me dois d'aller dans la cuisine pour me changer les idées!

C'est sur un éclat de rire qu'elle se leva pour aller chercher une petite surprise qu'elle avait planqué dans le frigo la veille! Elle prit Raziel par la main et l'entraîna avec lui. Qui sait, elle aurait peut-être besoin d'aide? Arrivée dans la cuisine, elle ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de champagne. La jeune femme se tourna triomphante vers son prince charmant et s'assit sur le plan de travail, la bouteille toujours en main. Ses jambes se mirent à se balancer doucement tandis qu'elle ne quittait pas Raziel des yeux. Elle devait le lui dire, peut-être pas tout, mais au moins lui faire comprendre certaines choses.


Deux ans ont passé mais j'ai l'impression que c'était hier notre première rencontre... J'ai pas réussit à t'enlever de ma tête, impossible, j'ai tout essayé.

Baissant la tête, elle se mit à observer la bouteille. Sa voix se fit plus douce et hésitante.

Je me demandais si tu reviendrais un jour... J'osais pas t'écrire... C'est stupide je sais...

La jeune femme rejoignit Raziel et enroula ses bras autour de son cou. Elle planta ses yeux dans les siens et dans un murmure, juste avant de l'embrasser, la belle prit une dernière fois la parole.

Tu m'a manqué... Il ne passait pas un jour sans que je pense à toi...

Sûrement sous le poids de l'émotion et puis aussi parce qu'il ne faut pas oublier que c'est une sorcière ^^, le bouchon de la bouteille sauta, faisant doucement rire la jeune femme qui se décida à mettre fin à ce baiser après quelques minutes, secondes, peu importe. Elle se détacha de Raziel et prit des verres dans l'armoire, ne quittant presque pas le jeune homme des yeux. Elle lui tendit tant bien que mal des verres et lui passa devant dans un grand sourire. Arrivée vers June, Astaroth et Zahikel elle tendit la bouteille de champagne comme le ferait le gagnant d'une course de formule 1 sur un podium.

On allait pas passé à côté du Champagne quand même!!!
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyLun 22 Sep - 13:51



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
hj : RP de June ^_^


La jeune fille était totalement déconnectée de ce qui passait autour d’elle. Elle riait aux éclats, souriant à tout le monde, envoyant des baisers au hasard. C’est à peine si elle remarqua la sortie de Susi, qui, telle une traitre, avait emmené Raziel avec elle. De même pour Zahikel et Astaroth, qui commençaient à se rapprocher. Elle avait l’air ravie pour eux tous, mais son cerveau ne fonctionnait vraiment plus. Ce n’était pas tant à cause de la fumette. Depuis le temps, elle était rôdée !
Sans qu’elle comprenne comment les choses s’étaient déroulées, June se retrouva debout, la bouteille de champagne de la brunette dans les mains. S’apprêtant à boire, elle tomba avant. Pourquoi ? Tout simplement car elle s’était endormie. Depuis quelques temps cela lui arrivait fréquemment. En effet, ses journées étaient occupées par les cours, elle devait s’occuper de sa fille, passait le plus souvent possible voir Martin, et le soir elle ne négligeait pas la fête. En bref, pas un instant de sommeil. Il y avait tellement de choses à faire qu’elle passait ses jours et ses nuits à courir partout. Très dynamique, elle ne laissait pas transparaître sa fatigue, qui ne se manifestait que par ces moments où elle s’endormait brutalement. La durée variait, mais le plus souvent il lui fallait un peu de temps. Une fois que c’était terminé, elle se réveillait comme si de rien n’était, retrouvant sa formidable énergie aussi subitement qu’elle s’était interrompue.
Cependant, comble du hasard, et de la chance, elle n’était pas tombée au sol. Le merveilleux petit Raziel s’étant trouvé à côté d’elle à ce moment là, la jeune blonde lui était tombée dans les bras. Ayant eu le reflexe de se rattraper à son cou, avant de plonger dans les bras de Morphée, elle était désormais assoupie dans ses bras. Il était assez peu recommandé d’essayer de la bouger. Dans ce cas, elle se mettrait alors à gesticuler dans tous les sens, perdue dans ses rêves. Tant qu’elle était immobile, et calée, le pire était évité.


hj : vous n'aime... A jeudi bisou
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyMer 24 Sep - 2:04



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512

Zah – Hey… Faites passer…

A peine le joint entre les lèvres que Zah vint s’en emparer…Astaroth lui adressa un regard faussement réprobateur alors qu’il s’installait à coté de lui dans le canapé. A moins que cela ait changé en deux ans, Astaroth semblait se souvenir que contrairement a lui Zahikel n’était pas un grand consommateur de cette substance…le petit prince s’approvisionnait déjà par June a Poudlard et cela n’avait jamais cessé…Une bonne collaboration bien menée et efficace…Il posa un regard amical vers la jolie blonde qu’il avait mis longtemps a acceptée mais qui maintenant était une véritable amie…Cependant il rebascula rapidement dans la réalité sentant la main de Zahikel se glisser dans la sienne…Hésitant et maladroit il jeta un regard furtif a Raziel qui n’avait rien remarqué…Ouf…Il serra donc délicatement les doigts fins du petit ange entre les siens. Après avoir invité Raziel à les rejoindre Zahikel posa sa tête sur l’épaule d’Astaroth et se pencha pour murmurer…

Zah – Tu sais il y a quelque chose qui me fait envie depuis longtemps… Tu sais ce que c’est ?

Astaroth souris d’un air légèrement embarrassé…Lui aussi il y avait de nombreuses choses qu’il avait envie de partager avec Zahikel mais il n’était pas encore prêt a le faire en public et certainement pas devant un certains Raziel Warner !!! Pourtant Zahikel en décida autrement et il se lança dans un baiser passionné…Astaroth le lui rendit mais avec peut être un peu moins d’investissement qu’il l’aurais voulu, il sentait sur lui le regard brûlant de Raziel…peut être était ce son imagination ? Une fois le baiser terminer il fixa Zahikel pour ne pas croiser le regard des autres…

Zah – Mon doux prince… tu me crois si je te dis que tu m’as manqué ?

Astaroth se mordit la lèvre et répondit du tac au tac…

Euh oui je te crois…Tu le montre largement…Ça t’a rendu expansif deux ans de séparation…

Et en glissant sa main dans sa nuque il laissa échapper un ricanement douteux et maladroit…Il ne voulait surtout pas paraître froid avec Zah mais il n’était pas prêt….Il ne voulais pas que les choses se passent comme ça…Il se mordit la lèvre mais Susi intervint…

Non mais je vous jure, la jeunesse de nos jours! On se croirait à Sodome ou Gomorrhe! Cette vision m'a tellement troublée que je me dois d'aller dans la cuisine pour me changer les idées!

Et elle embraqua Raziel avec elle…Il venait de grogner quelques chose a l’attention de Zahikel et Astaroth mais Susi l’avait éloigné si rapidement que le sens des mots restait incompris…L’intention certes était très clair…Il pencha la tête sur le coté laissant retombé ses cheveux blonds sur ses yeux puis il se mordit la lèvre…Il savait bien que tout ne serait pas facile…Chassez le naturel et il revient au galop…June semblait totalement dans son monde et il était temps d’en profiter pour faire une rapide mise au point…Le petit prince saisi les mains de Zahikel entre les siennes et il plongea son regard dans les yeux mauves…

Toi aussi tu m’a manqué et je suis très heureux de te retrouvé mais je suis pas encore prêt a me foutre dans la merde avec Raziel…Il voit pas ça d’un bon œil et on a déjà tellement de choses a mettre au clairs lui et moi …

Il serra les mains de Zahikel un peu plus fort et ajoute d’une voix douce…

Je préfère resté discret…Alors ce serait super si tu pouvais éviter ce genre de comportement devant lui …Je suis désolé…

A croire qu’il faisait toujours passé Raziel avant tout…Et bien NON…Pas cette fois…Car il n’allait pas se priver…Il rapprocha son visage et murmura…

Rien ne nous empêches de nous voir sans qu’il le sache…Je me rattraperai c’est promis…

Un sourire malicieux apparut sur ces lèvres…

Je te réserve une surprise…

Et il posa un très rapide léger baiser sur les lèvres du petit ange avant de recaler son dos dans le canapé…Un air innocent sur le visage…Genre « j’ai rien fait, j'ai rien vu, j'ai rien touché ».

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246

Raziel restait perché sur l’accoudoir lorsque Zah ne manqua pas de mettre son grain de sel quand à sa soudaine « prise de distance »…

Mon Razichou… Ne reste pas si loin, viens avec nous, rejoins nous, tu nous manque déjà, tu es trop loin…

Ouais c’est ça cause toujours…Tu m’a eu pour tout seul pendant deux ans alors partage un peu…

Et il adressa un large sourire a Zahikel tout en restant bien a sa place…Le petit blond semblait de toute façon déjà bien occuper a autre chose alors qu’il c’était penché pour murmurer quelques mots a l’ oreilles d’Astaroth…D’un léger mouvement de tête Raziel rejeta une mèche de ses cheveux vers l’arrière mais il s’arrêta net dans son mouvement ouvrant de grand yeux ronds alors que les lèvres du petit ange venaient de se collée a celles de Astaroth…Oh non ça recommence…Raziel était loin d’approuver ce genre de rapprochement entre ses deux meilleurs amis. Il était persuadé que ça finirait mal et il était bien décider a s’opposer a ce que de l’amour ou du sexe vienne gâcher leur amitié…Alors qu’il s’apprêtait a intervenir Susi prit la parole avant de l’embarqué vers la cuisine…Il en profita tout de même pour lâcher entre ses dents…

C’est n’importe quoi…Je veux pas voir ça…

Les sourcils froncé et la mine renfrognée il se laissa guider jusqu'à a la cuisine tout en passant un grand nombre d’insultes en revue dans sa tête tentant de trouver laquelle conviendrait le mieux aux deux autres tarés. Susi sortit une bouteille de champagne du frigo et elle lui adressa un large sourire qu’il fit de son mieux pour lui rendre même si ce n’était pas très convaincant à cet instant précis. Elle prit place sur le plan de travail et il se décida à se fixer sur elle, faisant de son mieux pour chasser ses idées noires.

Deux ans ont passé mais j'ai l'impression que c'était hier notre première rencontre... J'ai pas réussit à t'enlever de ma tête, impossible, j'ai tout essayé.

Voila elle avait réussis, en deux mots et un regard il avait oublié les deux autres…Cette révélation avait le don de largement lui plaire et voyant qu’il était l’heure des confidences il décida de se taire…Interrompre la belle reviendrait peut être a ne pas tout entendre et il ne voulait pas prendre ce risque.

Je me demandais si tu reviendrais un jour... J'osais pas t'écrire... C'est stupide je sais...

Un léger rire quitta les lèvres de Raziel et il haussa les épaules montrant par ce geste qu’il en était a peut prêt de même pour lui et qu’il n’avait donc aucune raison de lui en vouloir.

C’est pas un problème…Je pense que on a tout les deux prit des nouvelles de l’autre par personnes interposées…

Il lui adressa un clin d’œil et voila qu’elle glissa du plan de travail pour venir l’ enlacé…Sans perdre un seconde il plaça ses main sur les hanches de Susi...Il ne la quittait plus des yeux lui offrant un regard remplis de désir et de douceur…

Tu m'a manqué... Il ne passait pas un jour sans que je pense à toi...

Les lèvres de Susi vinrent se coller contre les siennes…Ce baiser…Il l'avait imaginé un nombre incalculable de fois lorsqu’il était loin d’elle…Il inspira profondément, profitant pleinement de cet instant et espérant secrètement qu’il pourrait durer bien plus longtemps…Le bouchon de la bouteille sauta faisant sursauter Raziel qui resserra son étreinte autour de la taille de Susi…Il rit en même temps qu’elle mais se calma rapidement la voyant s’éloigner pour saisir des verres…Il n’en pouvait plus de la voir si souvent s’ échappée…Il voulait la garder contre lui pendant des heures et ne faire plus qu’un avec elle…Alors que son regard glissait sur la silhouette de la demoiselle il sentit un frisson lui parcourir le dos…Tout cela avait le don de lui faire un peu peur…Il était extrêmement rare qu’il ressente aussi rapidement autant de choses pour une fille et pourtant il en avait connue un paquet…La jolie blonde qui attendait a coté devait avoir été une des seuls autres a pouvoir le faire chavirer…Il saisi les verres qu’elle lui tendit mais il lui barra la route juste avant qu’elle ne sorte de la cuisine…

Toi aussi tu m’as beaucoup manqué…

Il aurait voulu ajouté que très souvent il avait imaginer son regard et le parfum de ses lèvres avant de s’endormir mais il n’en fit rien…Il était pour le moment incapable d’en dire plus, ce serait baisser sa garde en quelques sorte !!!Raziel adressa un clin d’œil a Susi avant de s’ écarté pour la laissé passé et rejoindre le salon… Un sourire figé il avait presque oublié les deux autres lorsqu’il distingua finalement leurs silhouettes…

On allait pas passé à côté du Champagne quand même!!!

La bouteille passa de main en main répandant l’alcool dans les corps de chacun lorsque subitement June se pendit au coup de Raziel …Il ne l’avait pas vraiment vue venir et il tomba a la renverse…Par chance le canapé se trouvait juste derrière lui…Avant même qu’il n’ait pu envisager d’écarter June elle se blottit contre lui et bascula dans un profond sommeil…Un éclat de rire quitta les lèvres de Raziel, il fallait avouer que voir quelqu’un tombé de sommeil comme ça était plutôt drôle…il avait toujours tellement aimé la spontanéité et la nature fantaisiste de June…Il cala confortablement la belle au boit dormant entre ses bras puis délicatement il lui enleva la bouteille de la main et la tendit vers les trois autres avant de déclarer avec un large sourire…

Je crois que je suis coincé !



 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptySam 27 Sep - 16:42



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
    Quand Zahikel serra la main de son prince, il sentit comme une sorte d’hésitation, mais sans doute était-ce son imagination, il n’y fit donc pas attention. Ce contact avec Astaroth lui avait tellement manqué que ce genre de choses n’effleuraient qu’à peine ses pensées. Tout ce qu’il voulait c’était être avec celui qu’il attendait depuis deux ans. Aussi entreprit-il de laisser ses sentiments l’emporter et d’embrasser son prince. Baiser auquel ce dernier semblait hésiter à répondre… Bizarre… Que se passait-il ? Le sourire de petit ange était tout de même resplendissant lorsque le baiser prit fin et qu’il souffla à son prince combien il lui avait manqué, ce à quoi ce dernier lui répondit plutôt bizarrement, encore.

    As – Euh oui je te crois…Tu le montre largement…Ça t’a rendu expansif deux ans de séparation…
    Zah – Euh… Faut croire…

    Cette phrase d’Astaroth lui valu un regard étonné et son rire, qui sonnait étrangement faux, eut l’effet d’une douche froide sur le cœur de Zahikel. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Ne ressentait-il pas la même chose ? Ce qu’il avait écrit dans ses lettres n’était-il que du vent ? Lui avait-il menti ? Tant de questions s’insinuaient dans son esprit que le petit ange se sentit tout à coup submergé par le doute. Tandis que Susi prit la parole pour les taquiner, Zahikel se réinstalla comme il faut dans le canapé.

    Susi – Non mais je vous jure, la jeunesse de nos jours! On se croirait à Sodome ou Gomorrhe! Cette vision m'a tellement troublée que je me dois d'aller dans la cuisine pour me changer les idées!
    Zah – C’est quoi le problème ? Tout le monde a passé son temps à s’embrasser depuis tout a l’heure. Pourquoi moi je ne pourrais pas en profiter aussi et embrasser quelqu’un hein ? Sans doute aurais-tu préféré que je t’embrasse toi ma princesse… Tu en meures d’envie depuis ce fameux soir j’en suis sûr…

    Zahikel avait répondu du tac au tac avec une voix amusée, ponctuée d’un petit rire. Il avait en quelque sorte invité Susi à se joindre à lui pour un baiser, mais cette dernière était déjà partie dans la cuisine avec Raziel. Enfin il fallait espérer que cette petite mise en scène ait réussi à cacher le trouble qui s’insinuait en lui. Il posa alors le regard sur la miss blondinette qui semblait totalement out of the reality. Ah en cet instant, Zahikel l’enviait un peu d’arriver à se déconnecter à ce point de la réalité, il n’aurait pas eu à se poser tant de questions, ni à craindre ce qui allait suivre. Astaroth lui attrapa les mains, ce qui le fit revenir à la réalité. Il plongea son regard dans celui de son petit prince, mais le ton solennel qu’il prit n’indiquait rien d’encourageant pour le petit ange.

    As – Toi aussi tu m’a manqué et je suis très heureux de te retrouvé mais je suis pas encore prêt a me foutre dans la merde avec Raziel…Il voit pas ça d’un bon œil et on a déjà tellement de choses a mettre au clairs lui et moi …

    Etrangement Zahikel savait qu’Astaroth allait parler de Raziel, encore et toujours Raziel… Comme s’il n’avait que ce nom à la bouche… Etait-il encore et toujours le plus important pour lui ? Le petit ange ne répondit rien et préféra laisser le prince continuer.

    As - Je préfère resté discret…Alors ce serait super si tu pouvais éviter ce genre de comportement devant lui … Je suis désolé…
    Zah – Ok…

    Désolé… Il était désolé… Etait-ce tout ce qu’il trouvait à dire ? Tout ce qu’il lui avait écrit dans ses lettre n’était-il que du vent ? Il fallait que personne ne sache ? Il fallait se cacher ? Avait-il à ce point honte de ce qu’il ressentait ? Avait-il à ce point honte de lui ? Zahikel souriait, montrant à Astaroth qu’il comprenait et qu’il ferait avec, même s’il ne le pensait pas du tout et que ce genre de situation le mettait vraiment mal à l’aise. Le visage d’Astaroth s’était rapproché du sien et il s’efforça de faire apparaître sur son visage un sourire doux, illusion quasi parfaite…

    As – Rien ne nous empêches de nous voir sans qu’il le sache…Je me rattraperai c’est promis…
    Zah – J’y compte bien
    As – Je te réserve une surprise…
    Zah – Hâte de savoir ce que c’est…

    Zahikel s’efforçait de paraître joyeux et rayonnant, comme il l’était toujours, mais son cœur n’était plus à la fête, il se sentait une nouvelle fois abandonné, presque trahi, même le léger bisous d’Astaroth n’y changeait rien. Susi et Raziel revinrent alors de la cuisine, une bouteille de champagne dans la main. Ce fut June qui en hérita mais elle tomba endormie dans les bras de Raziel… Toujours Raziel… Zahikel éclata de rire devant la scène tandis que Raziel installa confortablement la blondinette dans ses bras et tendit la bouteille vers les trois autres. Zahikel s’en empara et leva la bouteille en portant solennellement un toast.

    Zah – A nos retrouvailles !!!

    Il porta alors le goulot à ses lèvres. Une bonne partie de la bouteille coula dans sa gorge, cul-sec, avant qu’il ne la tende vers les autres. Tant qu’à se sentir perdu, autant se saouler… Il resta un moment à rire et à sourire comme si de rien était, mais son cœur le serrait toujours. Son regard se baladait, se posant alternativement sur chacun de ses amis, ne montrant rien de plus à Astaroth qu’une simple amitié, comme celui-ci le lui avait demandé. Mais ravaler ses sentiment n’était pas facile, surtout en voyant Susi et Raziel roucouler et les regards qu’ils se lançaient, alors même que le brun avait la blondinette dans les bras. Raziel… Toujours Raziel… Zahikel se leva alors et d’une voix enjouée, ornée d’un joli sourire, il annonça.

    Zah – Excusez moi, je reviens…

    Sans un regard de plus vers ses amis, Zahikel alla s’enfermer dans la salle de bain. Ayant fermé la porte, il tira le verrou et se laissa glisser contre le panneau de bois. Des larmes se mirent alors à couler silencieusement de ses yeux mauves. Il détestait être dans cette position, mais il devait bien l’accepter. Il se retrouvait encre comme la cinquième roue du carrosse, celui qui était en trop, celui qui dérangeait. Raziel… Raziel… encore et toujours Raziel… Pourquoi tous ses amis et même tout le monde n’avait toujours que ce nom à la bouche ? Raziel... Zahikel n’était-il donc que le faire-valoir de ce beau brun ? N’était-il que son ombre ? Susi avait choisi Raziel, Astaroth ne pensait qu’à Raziel… N’avait-il pas le droit d’être heureux lui aussi ? Qu’avait donc Raziel de plus que lui pour attirer ainsi le monde autours de lui ? Bien sûr Zahikel aimait lui aussi énormément Raziel, mais vivre constamment dans son ombre n’était vraiment pas chose aisée…

    Cogiter ainsi ne l’aidait aucunement, aussi le petit ange se releva et alla se passer de l’eau sue la figure, effet calmant presque instantané. Si quelqu’un écoutait à travers la porte, il n’aurait entendu à ce moment là que de l’eau couler, comme si quelqu’un se lavait les mains par exemple.
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptySam 27 Sep - 21:33



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
Visiblement le baiser entre Zahikel et Astaroth avait troublé tout le monde, plus particulièrement Raziel qui ne semblait pas du tout apprécier la chose. Susi quant à elle, se contenta d'essayer de détendre l'atmosphère avec son humour légendaire auquel le petit ange répondit du tac au tac, tentant de montrer que c'était normal de faire ça et que Susi y avait droit aussi si elle le voulait. La belle était pourtant déjà en train d'emmener Raziel avec elle dans la cuisine, entendant la remarque du prince charmant. Cette réflexion arracha un sourire à la jeune femme qui voyait bien que Raziel n'était pas prêt à accepter l'amour que se portaient ses deux meilleurs amis. Elle était plutôt heureuse que Zahikel montre ainsi ses sentiments même si elle doutait fort qu'Astaroth le laisse afficher tout ça devant Raziel alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Il craignait la réaction de son meilleur ami face à cette relation. Combien de fois en avait-il parler à son amie, tentant de trouver avec elle la solution au problème. Ils avaient dû se résigner à laisser tomber, concluant finalement avec l'éternel "On verra bien"

Breffons! C'est sous le regard boudeur de Raziel que la belle prit place sur le plan de travail, livrant ses sentiments au beau brun. Il finit par s'adoucir et toute son attention fut rivée sur la jeune femme. Il se contenta de hausser les épaules et de sourire face à l'explication des lettres. Il avait raison, ils avaient tous les deux prit des nouvelles l'un de l'autre par les lettres échangées avec les autres membres du petit comité. Elle le rejoignit juste après son petit clin d'oeil. Les mains se Raziel se posèrent sur ses hanches tandis qu'ils scellaient leurs retrouvailles dans un nouveau baiser, bien plus passionné que le précédent. Un goût de paradis, une envie que le temps s'arrête. Pourtant il en fut autrement. Le bouchon de la bouteille sauta et le beau brun resserra son étreinte. La princesse décida tout de même qu'il était temps de rejoindre les autres et s'en alla prendre les verres.

Décidée à rejoindre les autres, son chemin fut vite barré par un Raziel qui avait aussi son mot à dire. Il lui avoua qu'elle aussi lui avait manqué et la laissa partir dans un clin d'oeil. Heureuse et troublée en même temps, Susi se présenta devant les trois autres avec la bouteille de champagne. June la lui arracha des mains et tomba raide endormie dans les bras de Raziel. Susi éclata de rire en même temps que le prince charmant et le petit ange et prit place à côté d'Astaroth. Le nouveau lit de June xD déclara qu'il était coincé et la belle reprit la parole:


T'inquiète pas, ça lui arrive souvent! La dernière fois c'était moi qui avait servit de lit! Elle se réveillera dans quelques minutes...

Après avoir distribué les verres remplis de champagne, Zahikel porta un toast à leurs retrouvailles et tous ensembles, ils vidèrent leurs verres. La princesse n'avait d'yeux que pour son prince. Elle tentait de ne pas sourire en repensant à l'épisode de la cuisine, chose très difficile vu qu'un sourire de débile était planté sur ses lèvres sans qu'elle ne s'en rende compte. Zahiekel visiblement mal à l'aise se leva et leur demanda de l'excuser. Susi le regard partir tout en trouvant que quelque chose clochait. Elle prit la place de June, posant sa tête sur les jambes d'Astaroth avant de lui demander s'il y'avait un malaise.

Qu'est-ce qui se passe? Il y'a eut un petit problème quand on était pas là? Ça sonne un peu faux son excuse des toilettes, je suis désolée.

Son regard interrogateur se posa aussi vers Raziel, puis un nouveau sourire apparu. Franchement c'était trop dure de rester sérieuse quand elle n'avait qu'une envie, prendre la place de June. Elle aussi voulait être la belle au bois dormant et se faire réveillé par une baiser. Enfin bon, arrêtons un peu de rêver, chaque chose en son temps. Ce qui comptait était de savoir si Zahikel allait bien et si son départ n'était pas justifié par autre chose qu'une simple envie d'aller au toilettes. La belle se resservit un verre qu'elle descendit à nouveau d'une traite, comme si tout cela allait lui permettre d'y voir plus clair. Même si Zahikel tentait de faire comme si tout allait bien les trois étudiants n'étaient pas dupes, ils le connaissaient assez bien, surtout Astaroth et Raziel. Peut-être que la belle pourrait le faire revenir mais selon elle, ce n'était pas à elle d'aller voir si Zahikel allait bien et vu que Raziel était bloqué par June, c'était à As' de s'en charger. Après tout, il avait été là quand les deux autres étaient partis dans la cuisine. Il savait donc mieux qu'eux ce qui pouvait bien se passer dans la tête du petit ange.

Peut-être que tu devrais aller voir ce qui va pas ou s'il est vraiment entrain de faire la vidange!


Susi éclata de rire et se rassit sur le canapé, laissant ainsi tout le loisir à Astaroth d'aller rejoindre Zahikel s'il le jugeait indispensable. La jeune femme quant à elle, se mit en tailleur, prenant à nouveau ses aises. Elle avait de faire la fête mais vu la situation c'était un peu difficile avec un Zahikel dans les toilettes et une June endormie. Des retrouvailles bien spéciales comme vous pouvez le constater!
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyDim 28 Sep - 23:36



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512

Zahikel était resté très évasif dans ces réponses et malgré ses tentatives Astaroth avait plus ou moins compris que le petit ange ne vivait pas bien cette situation lui non plus…Cela lui faisait mal au cœur mais il connaissait si bien Raziel qu’il savait qu’il fallait a tout prix prendre le temps de le laisser tenté d’accepter les choses…sans quoi il risquait de se braquer rigoureusement sur son point de vue personnel…Tout cela était compliqué mais au final la seul chose que le jeune Corgan voulait réellement était de préservé leur liens a tout les trois avant tout. Cette tâche risquait de s’avérer difficile mais il n’était en aucun cas prêt à baisser les bras. Il garda donc ces distances lorsque Susi et Raziel revinrent dans la pièce…Tout se passa ensuite très vite…June qui tomba endormie…Un toast proposé en l’honneur des retrouvailles…L’alcool qui coula de gorge en gorge…Jusqu'à …

Zah – Excusez moi, je reviens…

A l’instant ou ces paroles furent prononcée l’un des sourcils de Astaroth se relava alors qu’il suivi la silhouette de Zahikel qui disparut dans la salle de bain…Pendant quelques secondes il fixa la porte comme si le temps c’était subitement arrêté…Quelques chose ne tournait pas rond et Susi le remarqua elle aussi…Elle posa sa tête sur ses genoux et il descendit lentement les yeux vers elle …

Qu'est-ce qui se passe? Il y'a eut un petit problème quand on était pas là? Ça sonne un peu faux son excuse des toilettes, je suis désolée.

Astaroth se mordit aussitôt la lèvre avant de jeter un regard en coin a Raziel …Il fit de grands yeux ronds a Susi et s’empressa de déclarer…

Ah mais non pas du tout…Trop d’émotion j’imagine…Rien avoir avec moi…Enfin avec moi en particulier…

Il secoua les mains en l’air montrant « l’assemblée » et tentant manifestement de cacher le sentiment de panique qui naissait en lui…Dans un geste presque instinctif il serra la main de Susi entre ses doigts fins.

Peut-être que tu devrais aller voir ce qui va pas ou s'il est vraiment entrain de faire la vidange!

L’éclat de rire de Susi lui fit froid dans le dos mais il se reprit aussitôt…Il serait finalement peut être plus suspect encore de ne pas aller voir !!! Astaroth jeta un bref regard à Raziel puis a Susi et il se leva ….

Si tu le dis…j’espère qu’il c’est pas noyé…

Un petit rire faux quitta ses lèvres alors qu’il approcha de la salle de bain…Il posa sa main sur la poignée et disparu dans l’encadrement de la porte …Aussitôt il vit apparaître la silhouette de Zahikel penchée sur l’évier…Il fit quelques pas en avant et se plaça derrière le petit ange tout en plaçant ses bras autour de sa taille…Il posa son menton sur son épaule et il fixa leur deux visages dans le miroir accroché au mur…Il resta silencieux quelques secondes tout en plongeant ses yeux dans le reflet de ceux de Zahikel…Un profond soupir quitta ses lèvres alors qu’il se décida finalement a enfouir son visage dans le creux de l’épaule du petit ange, il y posa délicatement un baiser et releva les yeux pour murmurer…

Ça arrivera tu sais …Je te le promets…Un jour…

Et il fit glisser ses doigts le long du bras de Zahikel jusqu’a saisir sa main dans la sienne…Il le fit se tourner lentement face a lui et après avoir chasser une mèche de ses cheveux il lui offrit un long baiser doux et passionné…Un nouveau soupir quitta ses lèvres une fois le baiser achevé, il serra Zah fort contre lui et ajouta a nouveau en murmura….

On devrait aller les retrouvés…profiter de ces instants et laisser le reste de coté pour l’instant…

Un fin sourire apparut sur ses lèvres…

Qui sait dans quel position ils peuvent finir tout les trois…Je veux pas ça sous ma responsabilité…

Un clin d’œil et il fit glisser ses doigts sur la joue de Zah…Il attendait qu’il soit prêt…

'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246

T'inquiète pas, ça lui arrive souvent! La dernière fois c'était moi qui avait servit de lit! Elle se réveillera dans quelques minutes...

Raziel gardait June contre lui et cette position qui lui semblait peut être gênante au départ lui permit finalement de rester simple observateur de ce qui se déroula par la suite…A l’instant ou Zah s’éclipsa il évita a tout prix de croiser le regard de Astaroth tout en répondant aux sourires de Susi…En gros il faisait comme si le blond n’existait pas …Comme si il refoulait tout simplement l’entièreté de ce qui était en train de se passer. D’une oreille distraite il écouta les excuses vaseuses d’Astaroth, laissant ses cheveux tombés devant son visage il le regarda ensuite disparaître dans la salle de bain…Un profond soupir se fit entendre et il tourna la tête vers Susi…il se mordit la lèvre et lui adressa un regard inquiet…

Tu crois que c’est sérieux ces deux la ?

Peut être aurait il du parler avec elle de leur situation a tout les deux mais le moment n’était aucunement propice…Pas avec June dans ces bras…pas avec les deux autres a cotés….Son regard s’ assombris et il ajouta…

Du genre je vais pas devoir me transformer en conseiller conjugal pour régler leur petites crises existentielles ou pour une histoire de cul qui tournerait mal…

Raziel baissa la tête et laissa son regard se perdre dans les boucles blondes de June…Tout ces non dits lui paraissaient soudainement si pesants…De nombreux scénarios défilaient dans sa tête mais il ne parvenait pas a se fixer sur un seul déroulement…Dans tout les cas des obstacles se mettaient sur leur routes a tous….Tout ceux qui se trouvaient dans ce baraquement a cet instant même…Il remonta les yeux vers Susi et tendit le bars pour lui saisir la main sans devoir trop bouger…

Je voudrais pas que leur histoire que leur histoire viennent tout gâcher…Amour et amitié ça ne fait pas toujours bon ménage…Imagine si Zah était vraiment tombé amoureux de toi la galère que ça aurait put mettre entre lui et moi…

Il baissa la tête et serra les doigts de la belle entre les siens…Il venait d’avouer ses intentions mais il n’avait pas réaliser qu’un autre obstacle du même genre se trouvait justement glisser entre ses bras…Heureusement , Susi et June n’avait jamais été les meilleurs amies du monde mais tout cela était tout de même déjà horriblement difficile a gérer par moment…Il ne pouvait donc se résoudre a imaginer toutes les tentions qui pourraient régner si les choses tournaient au vinaigres entre ses deux meilleurs amis…Susi ne lui dirait peut être pas la vérité mais il savait qu’il y avait une chance pour qu’elle ait recueillis des confidences des deux cotés…




 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyLun 29 Sep - 3:05



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
hj : Vla ma petite bombe ^_^ j'espère que ca vous plait héhé


    Zahikel savait très bien que s’être enfui ainsi ne pouvait pas arranger les choses. Même s’il avait tenté de paraître tout à fait normal, comme s’il avait eu juste une envie naturelle, il se doutait que les autres avaient tilté que quelque chose ne tournait pas rond. Ils le connaissaient trop bien pour ça… Mais il ne pouvait pas se retrouver tout de suite ainsi devant eux, trop de chose lui enserraient le cœur pour qu’il puisse rire et profiter de cette fabuleuse soirée avec eux. Il valait mieux qu’il s’isole avant que tout cela ne dégénère. Il aimait trop Raziel pour que ces sentiments qui l’étouffaient en cet instant présent ne viennent tout gâcher. Cet être parfait, ce beau brun sexy était l’être qu’il aimait le plus au monde après Astaroth, et il s’en voulait tant de ressentir cette espèce de jalousie envers lui, mais il savait très bien ce que ressentaient les autres pour Raziel, étant donné qu’il ressentait la même chose, cette fascination, cette envie d’être près de lui, la place énorme qu’il prenait dans le cœur du petit ange, plus encore après ces deux ans passés avec lui, il était devenu irremplaçable, un moteur de la vie de Zahikel.

    Pour toutes ces raisons et d’autres encore, Zahikel avait préféré la fuite, lâchement, tant il n’arrivait pas à faire face à ses sentiments, et ainsi il se retrouva enfermé dans la salle de bain, espérant que son départ passe inaperçu et que la fête continue. Espoir vain bien entendu, mais il n’est pas interdit de rêver hein. Le robinet ouvert en grand, Zahikel était penché sur le lavabo, s’aspergeant le visage de cette eau froide, effet garanti. Aussi n’entendit-il pas la porte s’ouvrir sur Astaroth et le petit ange sursauta lorsqu’il sentit les bras de son prince lui enserrer la taille. Voyant le reflet d’Astaroth dans le miroir, Zahikel détourna la tête et son regard, nan il ne fallait pas qu’il voie ses yeux rouges et sa mine triste. Sentir les bras d’Astaroth autours de sa taille, sentir son corps contre son dos, lui procurait d’irrépressibles frissons. Mon Dieu… Faites que cette étreinte ne s’arrête jamais… Astaroth posa alors son menton sur l’épaule du petit ange, ce dernier, enfin, se décida à regarder son prince à travers le reflet du miroir. Leurs deux regards se mélangèrent un instant avant que le petit prince ne rompe ce lien pour enfouir son visage au creux de l’épaule du petit ange. Hum doux contact que ces lèvres déposant un baiser au creux de la nuque. Zahikel ne put s’empêcher de fermer les yeux comme pour prolonger cet instant si précieux. Le murmure du petit prince vint alors mettre fin à cet instant magique.


    As – Ça arrivera tu sais …Je te le promets…Un jour…

    Un jour… Mais quand ? Cette notion était bien trop vague… Quand pourraient-ils enfin partager ces sentiments qui les étouffaient ? Un jour… Ce jour était bien trop lointain, bien trop incertain. Zahikel soupira, baissant les yeux, trouvant un intérêt soudain au parcours d’une goutte d’eau glissant contre la porcelaine blanche et brillante du bac du lavabo. Mais soudain les doigts d’Astaroth glissèrent doucement le long de son bras, provoquant un grand frisson dans le corps du petit ange et un réflexe de crispation de son bras incontrôlable. Il se décrispa lorsqu’il sentit la main de son prince dans la sienne et il la serra alors, se laissant doucement retourner pour se retrouver face à cet être qui prenait tant de place dans son cœur. Zahikel était si honteux de s’être ainsi enfui qu’il n’osait à peine regarder son ami. Sentant les doigts de son prince faire glisser une mèche de ses cheveux, il se décida tout de même à plonger son regard dans le sien, mais à ce moment là… Ce moment là… Tout s’arrêta…

    Les lèvres du prince s’était posées sur les siennes en un baiser doux et passionné. Et en ce moment d’éternité si bref, tout se figea, le cœur de Zahikel cessa de battre, tout dans la pièce se figea, même l’eau qui coulait doucement semblait s’être cristallisée. Ce baiser tant attendu, tant imaginé, tant rêvé, existait enfin. Zahikel profita de ce moment unique au maximum, répondant du mieux qu’il put au baiser du prince. Malheureusement ce baiser prit fin, comme toutes choses en cet Univers. Astaroth serra alors fort le petit ange contre lui, les bras de Zahikel l’enserrèrent également autant qu’il put, il ne voulait plus le lâcher, qu’ils restent ainsi le plus longtemps possible… Il enfouit alors son visage au creux de la nuque de son prince tandis que celui-ci murmura.


    As – On devrait aller les retrouvés…profiter de ces instants et laisser le reste de coté pour l’instant… Qui sait dans quel position ils peuvent finir tout les trois…Je veux pas ça sous ma responsabilité…
    Zah – Si tu savais comme ça me fait mal quand tu es loin de moi

    Le murmure étouffé de Zahikel, à peine audible, représentait pourtant tout ce que le petit ange portait dans son cœur. Bien sûr il savait qu’il fallait qu’ils mettent fin à ce moment et qu’ils aillent rejoindre leurs amis, profiter de cette fête, renouer ces liens fragilisés par la distance et pourtant toujours aussi forts. Zahikel soupira à nouveau et redressa la tête, un fin sourire était apparu sur ses lèvres.

    Zah – Tu as raison… On devrait aller les retrouver…

    Pourtant Zahikel ne se sentait pas encore prêt à affronter leurs regards. Les doigts d’Astaroth glissant sur sa joue étaient pourtant un soutien énorme. Zahikel se saisit alors de cette main et la serra. Il embrassa à nouveau Astaroth en un baiser passionné, comme s’il s’agissait du dernier baiser du condamné avant le grand plongeon. Serrant toujours la main de son prince, il murmura alors.

    Zah – Allons-y…

    Respirant un grand coup, il saisit alors la poignée de la porte et l’ouvrit pour sortir. Il se retrouva alors face au canapé, Raziel tenant la main de Susi, June toujours endormie dans ses bras. Les deux semblaient être absorbés dans une grande conversation. Les mots prononcés par Raziel parvinrent alors aux oreilles de Zahikel.

    Raz – Imagine si Zah était vraiment tombé amoureux de toi la galère que ça aurait put mettre entre lui et moi…
    Zah – Mais j’étais réellement tombé amoureux d’elle…

    Les paroles de Zahikel avaient franchi ses lèvres avant qu’il ne puisse les retenir, il avait en quelque sorte pensé à haute voix. S’en rendant compte, ses yeux s’écarquillèrent, une teinte rouge apparut sur ses joues et il détourna le regard. Pourquoi avait-il dit ça ? Comment avait-il pu laisser s’échapper de telles paroles ? Que devait-il faire à présent ? Continuer ? Se taire ? Il sentait tous les regards posés sur lui et se retrouvait à présent dans une position qu’il redoutait particulièrement, être celui qui était devenu le centre de toutes les attention et dont tout le monde attendait les paroles. Il fallait qu’il s’explique, il ne fallait pas un nouveau non-dit s’installer, mais comment faire ? N’osant toujours pas regarder ses amis, son regard ayant trouvé à présent fascinant un motif quelconque sur le sol, la voix hésitante de Zahikel trouva à nouveau le chemin de la sortie à travers ses lèvres.

    Zah – Je… euh… C’est vrai que j’étais vraiment… tombé amoureux de Susi… Ce soir là… Près du lac… Et la voir se rapprocher de toi Raziel, minutes après minutes, me faisait mal au cœur… Mais… Mais elle t’a choisi, elle est tombée amoureuse de toi… Et toi aussi… Je le voyais que tu l’aimais aussi… Et comme je vous aime tous les deux, vous comptez tant pour moi, que j’ai préféré m’évincer, laisser cet amour vous gagner et espérer que vous alliez vivre une belle histoire… Avec le temps ces sentiment ont pu disparaître de mon cœur, laissant de nouveau la place à d’autres, qui ne m'avaient jamais quittés et qui sont encore plus importants pour moi… Même si vous êtes encore et resterez à jamais deux des personnes les plus importantes pour moi...

    Zahikel ne savait à présent plus où se mettre, il aurait voulu pouvoir disparaître sur le champ, se cacher, s’enfuir… Tout ce qu’il avait dit sur le moment, il l’avait toujours gardé caché au plus profond de son cœur, espérant justement que personne ne le sache jamais, ne voulant pas jeter le trouble dans leurs relations. Mais ses paroles étaient sorties d’elles-mêmes, il avait donc bien dû s’expliquer… Allaient-ils comprendre que ces sentiments si importants pour Zahikel était l’amour qu’il portait à Astaroth ? Seul l’avenir le dira… Son regard se plongea dans celui de son prince, espérant qu'il ne prenne pas trop mal ses rélévations...
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyLun 29 Sep - 21:18



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
[ j'ai délirer XD on me pardonnera mrgreen]




Visiblement cette soirée prenait une tournure plus qu'inattendue. Avec le départ de Zahikel, le malaise était visible entre Astaroth et Raziel qui s'évitaient du regard. La belle l'avait bien compris, d'un côté c'était la peur et de l'autre l'exaspération. Elle écouta Astaroth tenter de justifier le départ de Zahikel. Sa nervosité était palpable et ses bras qui gesticulaient, ainsi que les regards qu'il jetait montraient clairement que quelque chose n'allait pas. Cependant, la jeune femme ne dit rien et serra doucement les doigts de son ami pour le réconforter avant de lui conseiller d'aller voir si tout allait bien du côté du petit ange. Visiblement, ils avaient des choses à régler tous les deux alors autant le faire le plus vite possible. Elle observa Astaroth se diriger vers les toilettes et franchir la porte, la refermant tout de suite après lui. Impossible d'entendre quoi que ce soit vu que le robinet était ouvert. Zahikel savait vraiment comment effacer les soupçons. Raziel sortit la belle de sa rêverie avec un long et audible soupire. La princesse reposa son regard vers le beau brun qui semblait inquiet.

Il lui demanda si elle pensait que c'était vraiment sérieux entre eux et s'il allait devoir jouer les conseillers conjugal. Un doux sourire vint se poser sur le visage de la jeune femme qui se laissa prendra la main. Elle se mit à caresser celle de Raziel avec douceur, histoire de le réconforter quelque peu. Pour avoir écouter de nombreuses fois Astaroth parler du sujet et pour avoir lu certaines lettres qu'il avait échangé avec Zahikel, la belle savait exactement où en était la situation. Elle comprenait tout à faire que Raziel se fasse du soucis, après tout il avait simplement peur qu'ils soient séparés si quelque chose tournait mal dans la relation des deux blonds. Tout était beaucoup plus simple s'ils restaient amis, voilà ce qu'il devait pensé. La jeune femme serra la main de Raziel pour se donner du courage. Il fallait qu'elle lui fasse comprendre qu'il devait laisser agir et que de toute façon tout finirait par arriver un jour. Un peu comme leur histoire...


Tu sais mieux que personne que cette séparation n'a fait que renforcer leurs sentiments l'un pour l'autre... Crois moi Raziel, ils s'aiment vraiment ces deux là... Je le sais pour avoir entendu Astaroth en parler plus d'une fois. Mais ils tiennent encore plus à toi et n'iraient pas gâcher votre amitié même s'ils ont vraiment envie d'être ensemble. T'as bien vu comment As' à réagit. Il craint plus que tout ta réaction, c'est sûrement pour ça que Zah' est partit.

Raziel finit par avouer qu'il avait peur que leur histoire ne gâche tout. Susi haussa la tête et resserra un peu plus la main du bellâtre lorsqu'il parla de ce qui aurait pu se passer entre lui et Zahikel si celui-ci aurait été amoureux de la belle. C'est à ce moment là que les deux blonds firent leur retour et un retour plutôt remarqué! Le petit ange avoua qu'il avait réellement été amoureux de Susi, révélation qui laissa la belle bouche bée. Zahikel prit une teinte rouge et ses yeux se posèrent sur le parterre tandis qu'il tentait de se justifier. La jeune femme posait son regard à tout de rôle sur les trois garçons, ne sachant que dire.

Le petit ange reparla de la fameuse nuit et de ce qui s'en suivit. Il avoua à la place de Raziel et Susi l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre et l'amour qu'il leur portait. Le jeune homme expliqua que ses sentiments avaient évolué en quelque chose de plus fort et différent et conclu en avouant à quel point ils étaient importants pour lui. Cependant il y'avait un léger hic. Susi n'avait jamais vraiment mentionné la soirée à Astaroth car elle savait pertinemment qu'il n'apprécierait pas certains détails. Elle s'était juste contentée de résumé les grandes lignes et de détaillé la partie Raziel. La jeune femme savait que certaines révélations pourraient froissé Astaroth et elle voulait à tout prix éviter ce genre de choses.

La jeune femme ne savait toujours pas si elle devait répondre quelque chose, mais vu la situation il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose. Détendre l'atmosphère, faire comme si cette révélation n'était pas si importante que ça, dire quelque chose d'encore plus gros? Laissons la panique prendre le dessus de la jeune femme. Après tout elle tremblait comme une feuille et dans ces cas là il n'y avait que des choses insensées qui sortaient de sa bouche. Des révélations? Laissons donc la belle l'ouvrir pour casser l'ambiance, ou alors tout le contraire!


J'ai fait l'amour avec Dean sur une plage à Miami l'été passé. On est même sortit ensemble pendant deux, trois semaines... Mais ça a pas marché. Il aimait quelqu'un d'autre et moi aussi. C'était ma première fois quoi.

Sur le coup c'était la chose la plus logique à dire et surtout la première qui était venue à l'esprit de Susi. La jeune femme se mit à regarder la fenêtre d'un air paniqué, comme si un horrible monstre se cachait derrière les rideaux. Mon dieu, fallait avouer que dans le genre "Je panique donc je dis n'importe quoi" la jeune femme venait de gagner la médaille d'or. Surtout que cette révélation n'avait absolument aucun rapport avec le reste. Elle avait juste ressenti le besoin de l'ouvrir pour sauver la situation. Belle pagaille!
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyJeu 2 Oct - 2:47



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty



'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220737246

Tu sais mieux que personne que cette séparation n'a fait que renforcer leurs sentiments l'un pour l'autre... Crois moi Raziel, ils s'aiment vraiment ces deux là... Je le sais pour avoir entendu Astaroth en parler plus d'une fois. Mais ils tiennent encore plus à toi et n'iraient pas gâcher votre amitié même s'ils ont vraiment envie d'être ensemble. T'as bien vu comment As' à réagit. Il craint plus que tout ta réaction, c'est sûrement pour ça que Zah' est partit.

Raziel ne put s’empêcher de froncer les sourcils…Ces paroles avaient le don de le rassurer et de lui faire encore plus peur a la fois. Avait il réellement tant de pouvoir sur ses deux amis ? Etait il capable de se l’avouer et de lâcher prise ? Pas encore…Non ... il avait peur, peur de perdre ceux qu’il aime…Cela avait toujours été sa pire crainte et depuis que sa mère était morte cela n’avait fait que s’accentuer…Il laissa tout de même apparaître un vague sourire sur ses lèvres avant de conclure avec la sortie d’un vieux dossier…L’affaire du lac !!! Il était bien loin de s’imaginer que d’autres paires d’oreilles traînaient dans le coin.

Zah – Mais j’étais réellement tombé amoureux d’elle…

Le cœur de Raziel lui sembla exploser dans sa poitrine alors qu’il entrouvrit la bouche…Ce n’était donc pas la première fois qu’il faisait obstacle entre Zahikel et l’amour !!! C’était par contre peut être la première fois qu’il en prenait réellement conscience et cela eut le don de le figer sur place…Il avait toujours prit cela pour un jeu et encore maintenant avec Astaroth il se refusait a croire a la profondeur des sentiments du petit ange…Raziel tenait toujours les doigts de Susi entre les siens et il les serra légèrement comme si il cherchait quelqu’un a qui s’accrocher. Lui qui faisait tout pour le bien des autres se serait il trompé sur toute la ligne ? Le coupant dans sa réflexion, Zahikel reprit la parole…

Zah – Je… euh… C’est vrai que j’étais vraiment… tombé amoureux de Susi… Ce soir là… Près du lac… Et la voir se rapprocher de toi Raziel, minutes après minutes, me faisait mal au cœur… Mais… Mais elle t’a choisi, elle est tombée amoureuse de toi… Et toi aussi… Je le voyais que tu l’aimais aussi… Et comme je vous aime tous les deux, vous comptez tant pour moi, que j’ai préféré m’évincer, laisser cet amour vous gagner et espérer que vous alliez vivre une belle histoire… Avec le temps ces sentiment ont pu disparaître de mon cœur, laissant de nouveau la place à d’autres, qui ne m'avaient jamais quittés et qui sont encore plus importants pour moi… Même si vous êtes encore et resterez à jamais deux des personnes les plus importantes pour moi...

Le souffle de Raziel se coupait un peu plus a chacune des paroles de Zahikel...c’était trop pour lui…trop pour son impulsivité…il avait besoin de recul, de réfléchir…Non tout cela ne pouvait pas être lui !!! Raziel se mordit la lèvre tout en regardant alternativement chacune des personnes qui se trouvaient éveillée dans la pièce…Aucuns mots ne parvenaient à sortir de sa bouche…Aurait il du se lever et serrer Zah dans ces bras tout en s’excusant ? Non …Il en était incapable pour le moment…Fierté ? Fuite ? Probablement les deux…Pourtant il ne le savait pas mais le pire n’était pas encore arrivé....

J'ai fait l'amour avec Dean sur une plage à Miami l'été passé. On est même sortit ensemble pendant deux, trois semaines... Mais ça a pas marché. Il aimait quelqu'un d'autre et moi aussi. C'était ma première fois quoi.

Raziel tourna brusquement la tête vers Susi et la fixa d’un air horrifié…presque comme par réflexe il lui lâcha la main…Etait il tous devenu fou ???Pourquoi balançait elle cela maintenant et de cette façon??? Tout ce que venait de dire Zahikel sur leur supposé amour commun lui parut soudain terriblement lointain et son cœur se tordit a nouveau dans sa poitrine….Il ne pu s’empêcher de murmurer entre ses dents…

J’en ai rien à foutre de savoir qui baise qui ou qui aime qui…

L’un des plus grands défauts de Raziel Warner allait se révéler maintenant…En effet il avait toujours eu la grande faiblesse de prendre la fuite lorsque les relations se compliquent…Probablement une protection inconsciente mais il ne supportait pas les problèmes et encore moins voir les gens autour de lui souffrir…Il inspira profondément et regarda alternativement ses trois camarades…Un regard étrangement neutre et peut être même détaché…Il baissa finalement la tête et passa ses bras sous le corps de June…Il se redressa la portant comme une mariée et quitta le baraquement pour rejoindre celui d’ a coté…June lui avait tout décrit dans ses lettres et il trouva la chambre de la blonde sans trop de difficulté…Il la posa sur le lit , ferma la porte a clef et s’allongea a cote d’elle …Il enfoui son visage dans sa longue chevelure flamboyante et la serra contre lui…Raziel ne savait plus ou il en était…Quoi faire ? Quoi dire ? Il ne savait pas si June se réveillerait mais pour l’instant tout ce qu’il voulait était évité d’imaginer Susi nue dans les bras de ce maudit Dean !!!!


'Til We Die ( June - Susi - Zah ) 1220471512


Zah – Si tu savais comme ça me fait mal quand tu es loin de moi…

Ce moment de tendresse aurait du durer bien longtemps et Astaroth avait bien l’intention de se rattraper dès qu’il le pourrait…ces paroles lui faisait si mal et tant de bien qu’une fois de plus le petit ange avait réussi a le déstabiliser…Un dernier baiser scella ce rendez vous clandestin lorsque Zah finit par conclure lui aussi qu’il était temps de rejoindre les autres. Astaroth lui emboîta donc le pas jusqu'à arriver dans la salle principale en plein milieu d’une conversation qu’ils n’auraient probablement pas du entendre…Alors que Zah balança sa grande vérité il fronça les sourcils et fixa Susi…Elle ne lui avait jamais raconté cet aspect de cette rencontre…Il glissa les yeux sur Zahikel qui se trouvait dos a lui…D’abord Raz et ensuite Zah…Heureusement pour Susi, il c’était légèrement améliorer en matière de crises de jalousie mais il fallait avouer que sur le coup elle avait fait fort…involontairement peut être mais attiré les deux hommes de sa vie n’était pas un très bon point pour elle …Soit !!! Il resterait probablement le même avec elle mais il n’oublierais pas de surveiller de temps a autres ce qui lui appartiens…

Zahikel s’enfonça finalement dans une explication de sa révélation explosive…Alors qu’il dévoilait s’être effacé pour Raziel, Astaroth compris que il n’avait pas été le seul a ressentir cela face au beau brun…Cette façon d’être si parfaitement imparfait…Il se mordit la lèvre réalisant que deux ans plus tôt il aurait exploser de jalousie mais en voyant la tête de Raziel il avait compris bien vite que ce n’était finalement pas lui qui était le plus pleinement touché par cette révélation…Il resta donc impuissant face a la réaction et au départ de Raziel…Un léger silence suivi d’ailleurs ce brusque revirement de situation…Astaroth s’ éclairci la voix et saisi une bouteille d’alcool ainsi qu’un joint a moitié allumé dans le cendrier...Il le ralluma, tira une profonde bouffée et prit la parole tout en recrachant la fumée…


Période de crise en vue…Raziel est partit dans ces retranchements… C’est la merde…Je vous le dit…

Il leva sa bouteille en l’air comme pour porter un toast avec le destin et il bu une longue gorgée tout en se laissant tombé sur le canapé le plus proche…Astaroth laissa retomber sa tête en arrière et fixa le plafond…Il tira une nouvelle bouffée du joint et conclut d’une voix mi sévère mi amusée…

J’espère que c’est bien fini vous deux…Et plus de mensonge…De toute façon je vous surveille…A partir de maintenant je surveille tout…Il est tant que je me reprenne…La ruche a besoin de retrouvé sa tranquillité…

Se voyait il reine des abeilles ? Et bien peut être…En tout les cas le jeune Corgan était bien décider a ne plus se laisser aller…Faites attention…le tigre est de sortie !!!

 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyMar 7 Oct - 16:19



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
    La grande révélation de Zahikel sembla avoir l'effet d'une bombe, Raziel et Susi semblaient avoir du mal à assimiler cet aveux. Le petit ange croisa le regard du beau brun, un regard et une expression qu'il ne lui connaissait pas, c'est pourquoi il hésita grandement avant de se lancer dans l'explication de son aveux. Plus il parlait, plus il se sentait mal, plus il voyait Raziel réagir étonnement et plus il sentait la situation devenir explosive. Que faire à présent ? Le petit ange aurait voulu disparaître sur le champ, il n'osait même plus regarder ses amis à part un petit regard vers Astaroth, priant pour qu'il ne prenne pas trop mal cette révélation. Que quelqu'un dise quelque chose... Ce silence commençait à peser sur l'esprit du petit ange. Mais ce fut alors Susi qui prit la parole...

    Susi - J'ai fait l'amour avec Dean sur une plage à Miami l'été passé. On est même sortit ensemble pendant deux, trois semaines... Mais ça a pas marché. Il aimait quelqu'un d'autre et moi aussi. C'était ma première fois quoi.

    Zahikel reposa son regard sur Susi, un regard écarquillé, étonné... Pourquoi racontait-elle ça comme ça ? Certes il voulait que quelqu'un parle... Mais pas pour dire ça, il était sûr que ça allait déclencher un cataclysme. L'expression de Raziel lui confirma ce qui était en train de se préparer. Raziel...

    Raz - J’en ai rien à foutre de savoir qui baise qui ou qui aime qui…

    Le regard étrangement vide et neutre de Raziel fit peur à Zahikel, il redoutait tant ce genre de moment, connaissant parfaitement le genre de réaction que le beau brun pouvait avoir dans ces cas là. Cette réaction de ne fit pas attendre, il passa ses bras sous June et la souleva telle une mariée. Déjà il se dirigea vers la porte du baraquement. Zahikel se sentait coupable de cette situation, si il n'avait rien dit, tout se serait passé sans encombre... Pourquoi avait-il fallu qu'il le dise ?

    Zah – Raziel... Attend... Rest....

    Trop tard, le beau brun était parti. Le petit ange resta un moment à fixer la porte avant que le petit prince ne le tire de sa vision en s'éclaircissant la voix. Il le regarda se saisir d'une bouteille et d'un joint.

    As - Période de crise en vue…Raziel est partit dans ces retranchements… C’est la merde…Je vous le dit…

    Zahikel ne put s'empêcher de baisser la tête. Il se sentait coupable d'avoir provoqué cette situation et ce qu'Astaroth venait de dire ne le rassurait pas. Il le regarda siffler la bouteille après avoir porté un toast et se laisser tomber sur le canapé. Avait-il tant changé en deux ans ? La façon dont Astaroth réagissait ne correspondait pas au souvenir qu'il en avait, il semblait accepter la fatalité avec un calme impressionnant, lui qui, seulement deux ans auparavant, aurait probablement explosé d'une crise de jalousie rien qu'en entendant l'aveu de Zahikel et une encore pire au départ de Raziel.

    As - J’espère que c’est bien fini vous deux…Et plus de mensonge…De toute façon je vous surveille…A partir de maintenant je surveille tout…Il est tant que je me reprenne…La ruche a besoin de retrouvé sa tranquillité…
    Zah – Fini ? Ca n'a jamais commencé... Et je vois pas où tu as vu des mensonges. Tu veux des ailes pour mieux te mettre dans le rôle de reine des abeilles ?

    Le petit ange se laissa tomber sur le canapé, contre Astaroth. Le regard un peu perdu dans le vide, une expression triste, ses pensées défilaient à toute vitesse. Parlant de révélations, une image lui arriva devant les yeux, une image qu'il avait presque oubliée pendant deux ans mais il l'avait aperçu dans le campus à leur arrivée, ou il lui avait semblé tout au moins. Cependant il était tellement pressé de revoir ses amis que cette vision passagère ne lui était pas restée à l'esprit. Mais maintenant... Maintenant il le revoyait nettement, cet androgyne, le saule pleureur, et... Cette vision provoqua chez le petit ange un violent frisson de peur et de dégoût, mais il n'était absolument pas le moment de parler de ça, d'ailleurs il espérait que ce moment ne viendrait jamais. Il se reconcentra alors pour le chasser de son esprit et se focaliser sur Raziel.

    Zah – Je... Je suis désolé... J'aurais bien mieux fait de ne rien dire... Vous croyez que... Qu'il ne va pas trop nous en vouloir ? Je voulais pas que ça se passe comme ça... Je ne voulais pas... mais mes mots se sont échappés de mes pensées...

    Son regard se posa sur Susi. Pourquoi avait-elle parlé de Dean ? Pourquoi à ce moment là ? Bah il était trop tard maintenant, tout avait été dit... Tout ? Qui sait ?
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) EmptyMer 15 Oct - 15:54



Invité
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
[ C'est pas super mais j'ai répondu cheers vous pouvez clore le topic où finir avec mon post,, c'est comme vous voulez!]




Révélations sur révélations, conneries sur conneries. Quelle idée de balancer des trucs comme ça dans une situation pareille, je vous le demande! Mais que voulez-vous, lorsque le stresse vous assaillit vous faites n'importe quoi, c'est un fait. Dans la catégorie "je gâche toutes mes chance de sortir avec le mec que j'aime depuis ans" Susi venait tout de même de remporter la médaille d'or. Elle avait bien vu sa réaction face aux propos de Zahikel alors bon sang, quelle idée d'aller trouver pire? Des fois j'ai vraiment du mal à la comprendre, enfin bon... Tout ça pour dire que Raziel se tourna brusquement vers elle lorsque Susi laissa échapper cette petite révélation. Il finit même par lui lâcher la main qu'elle regarda surprise. Cependant, Raziel ne s'arrêta pas là, il leur fit remarquer qu'il s'en foutait de qui couchait avec qui et de qui aimait qui et se leva avec June dans les bras, finissant par quitter le baraquement sous les yeux de Zahikel qui tenta de le retenir en vain.

Astaroth semblait très calme, il s'alluma un joint et siffla un peu d'alcool. Bizarrement il ne s'était pas mis en colère face aux révélations du petite ange, lui qui était de nature jalouse il en avait surpris plus d'un. Susi quant à elle semblait ailleurs. Elle fixait la porte écoutant d'une oreille la remarque d'Astaroth. Il finit par s'affaler sur le canapé, juste devant les yeux de la demoiselle qui reprenait doucement ses esprits. Le petit prince continua avec un discours digne d'un monarque! Attention Monsieur Corgan allait prendre la situation en main et espérait qu'il n'y aurait plus de mensonges, et puis de toute façon il y veillerait. La jeune femme le regarda quelque peu amusée contrairement à Zahikel qui ne se gêna pas pour faire quelques remarques à la reine des abeilles.

Ses mains vinrent se poser sous son menton tandis que la belle réalisait qu'elle venait peut-être de tout gâcher avec le beau brun. Après tout il avait eut une réaction assez normale, trop de choses avaient été dites, trop de choses dures à encaisser en même temps. Ses yeux azurs se posèrent tour à tour sur Zahikel et Astaroth avant que la belle ne se décide à prendre la parole.


Je suis vraiment trop conne... Y'a que moi pour sortir des conneries comme ça quand je suis stressée!

Elle se mit à secouer la tête lorsque Zahikel décida de s'excuser. Il n'avait pas à le faire, il s'était justifié comme il l'avait pu et puis de toute façon c'était de l'histoire ancienne. Tous savaient qu'il aimait Astaroth et c'était tout ce qui comptait à présent. Cependant, quelque chose avait visiblement perturbé Raziel dans les paroles du petit ange. C'en était devenu trop compliqué pour la brune qui se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête du bellâtre. Elle ne voulait pas que Zahikel se fasse du mal pour rien, ce qui était arrivé était arrivé et faudrait faire avec et tenter de tout régler au mieux.

De toute façon c'est moi qui a le moins assuré. Vous êtes amis tous les trois c'est pas ce genre de truc qui va tout gâcher entre vous...

La jeune femme quitta le fauteuil pour faire face aux deux garçons. Il fallait qu'elle les laisse tous les deux, ils avaient beaucoup de choses à se dire et elle avait besoin d'aller faire un tour. Remettre ses idées en place, réfléchir. Elle déposa un baiser sur la joue d'Astaroth et de Zahikel avant de prendre le chemin de la porte. La main sur la poignée, elle se retourna et leur fit ce qui ressemblait à un sourire avant de quitter le baraquement.
 
MessageSujet: Re: 'Til We Die ( June - Susi - Zah )   
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty



Contenu sponsorisé
'Til We Die ( June - Susi - Zah ) Empty
 
 

'Til We Die ( June - Susi - Zah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Susi Diamentino
» What I've done [ Asmo&Susi&Karly ]
» Une folle parmi vous? oui, sûrement... [Susi Diamentino]
» 3615 Sans Amis, j'vous présente Susi
» Arrivée sur le Campus [PV Susi] [interdit aux moins de 16 ans et aux sensibles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-