Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 dream is a serious thing ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyMar 19 Aoû - 21:33



Invité
dream is a serious thing .. Empty
    THE NEW ME .

      Anastasia a beaucoup changé lors de ces deux dernières années au sein de Poudlard. Autrefois si froide et distante, l’ancienne Serdaigle est devenue beaucoup plus chaleureuse et cherche beaucoup plus la compagnie des autres étudiants. Elle qui aimait se réfugier dans un coin pour lire et qui était plutôt calme, est devenue une vraie fêtarde, toujours souriante et pleine de vie. Alors que peu de gens l’appréciaient autrefois, la demoiselle est devenue une vraie boutentrain appréciée de beaucoup. Cependant quelques points de son caractère subsistent et subsisteront surement surtout en ce qui concerne la confiance, la demoiselle n’accorde toujours pas facilement sa confiance, certes elle se lie plus facilement aux gens, mais elle ne leur fait pas toujours confiance et elle ne s’en cache pas, elle a gardé cette langue bien pendue qu’on lui connaissait bien et ce goût qu’elle possédait d’être au centre des attentions. Son charisme naturel s’est développé ainsi que son empathie et sa compréhension des autres. Elle sélectionne toujours son entourage proche avec beaucoup de soin mais juge moins vite qu’avant. Deux ans auparavant, Anastasia se cherchait, elle essayait de savoir qui elle était, l’arrivée de son père dans sa vie et la mort de sa mère l’avait beaucoup chamboulée. Aujourd’hui ces heures sombres sont derrières elle et elle va beaucoup mieux, elle fait confiance à son père et est très heureuse avec lui, c’est surtout grâce à lui qu’elle s’est ainsi ouverte aux autres.



    RELATIONSHIP .

      Best Friends.*


      Friends.*

      Ashka S. Mephistos
      Hayden Sanders,



      Boyfriend && Ex.*


      Special*

      Guilhem Albiguès
      Yuri Illiev



      Knowledge*





    {Recherche ::

    un/une meilleur(e) ami(e)
    des connaissances
    des ex
    relation ambigue && dérivés
    Un garçon dont elle tomberait amoureuse & qui tomberait amoureux d’elle xD
    des connaissances
    des ennemi(e)s
    une correspondance anonyme



    J'ai tout remis à zéro =) ceux qui avaient une relation avec Anastasia && qui désirent la garder signaler le moi && je la remets =) j'ai toujours les relations de base ^^



Dernière édition par Anastasia A. Halley le Mar 16 Sep - 18:16, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyDim 24 Aoû - 19:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
dream is a serious thing .. Empty
William et Sawyer sont a ta disposition héhé
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyMar 2 Sep - 20:30



Invité
dream is a serious thing .. Empty
Léïlan Valingaï, petite étudiante en première année de Force Publique, ex-élève de Serdaigle qui pratique toujours en cachette la magie noire et s'en sert dans l'ombre pour obtenir ce qu'elle veut. Elle souhaite devenir Oubliator. Elle a également un frère en sixième année, Alex Valingaï qu'elle a retrouvé après la libération de Poudlard, apprenant qu'il s'était fait Mangemort.

Quel lien proposes-tu pour tes deux personnages ?
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyMer 3 Sep - 6:20



Invité
dream is a serious thing .. Empty
    Désolée pour le retard TT'

    William > Sachant qu'Anastasia && lui ont un an de différence ils ont pu se rencontrer déjà à Poudlard. à Poudlard, Anas' c'était la fille réservée qui était plutôt froide et qu'on avait tendance à juger. Il aurait pu entendre des rumeurs à son sujet, savoir à quoi s'en tenir avec elle et puis la rencontrer deux ans plus tard à Kew, complètement changée. Elle est devenue très extravertie, très "fêtarde" mais reste toujours aussi sérieuse dans ses études. Je cherche des personnes qui pourraient être ses potes de fêtes, William pourrait convenir non ?

    Sawyer > Je la vois bien ne pas le confondre justement avec son frère. Elle aurait pu l'aborder, frappée par la ressemblance entre les deux jumeaux, tout en remarquant parfaitement qu'ils ne sont pas les mêmes. William ayant l'air beaucoup plus extravertie et fêtard que son frère, ca aurait pu pousser la demoiselle à être plus intriguée qu'à l'habitude, elle qui d'habitude ne s'interresse pas tellement à la vie des autres et aime encore moins fouiner quand elle n'est pas inviter à le faire, pourtant avec Sawyer ce serait différent dans le sens où elle pourrait chercher à percer ce mystère qui l'entoure .. Après pour la réaction du jeune homme à toi de voir ^^

    Léïlan > Je me disais qu'elles auraient pu êtres de très bonnes amies à Poudlard, le même âge, la même maison, elles se connaissaient et se fréquentaient surement d'une façon ou d'une autre. Cependant Anastasia n'est pas du tout attirée par la magie noire, cela aurait pu être source de conflits entre elles deux et elles auraient fini par ne plus se parler. Anastasia ne comprendrait toujours pas pourquoi Léïlan avait choisi le côté noir de la magie et serait très froide à son égard. Qu'en dis-tu ?


    Si vous avez d'autres idées je suis toujours ouverte bien sur =) red
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyDim 7 Sep - 15:15



Invité
dream is a serious thing .. Empty
Ex-amie donc ? Cela me va tout à fait, je t'ajoute Wink
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyDim 7 Sep - 15:22



Invité
dream is a serious thing .. Empty
J'ai Yuri à dispo si tu veux =)
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyMer 10 Sep - 8:23



Invité
dream is a serious thing .. Empty
    Alors alors ^^ j'ai quelques idées en lien avec ce que je voudrais trouver =) tu peux choisir ce qui te conviens le mieux && ce qui convient le mieux à Yuri bien sur xD && si tu préfères autres choses pas de soucis ^^

    &) il est son grand frère protecteur, pour une quelconque raison elle l'a attendrie et aujourd'hui il aime bien passer du temps avec elle comme on passe du temps avec une petite soeur.


    &&) Yuri intrigue Anas' à cause de son caractère particulier, elle aurait pu aussi lire un nom ressemblant à celui de Yuri (genre vieux nom qui aurait modifié au cours des siècles) dans un des livres d'histoire de sa mère et se serait demandé si il y avait un rapport entre ce nom qui déjà à l'époque l'avait intrigué et la personne qu'elle avait pu rencontrer à Poudlard (ou autre ^^)

    &&&) Le père d'Anastasia travaille au ministère et voyageait beaucoup avant qu'elle ne vienne vivre avec lui (quand elle a eu seize ans donc), il aurait pu rencontrer la famille Illiev au cours de ses voyages et serait resté en contact avec eux pour telle ou telle affaire. Il aurait pu les inviter à un dîner quelconque et Yuri aurait été avec eux. Après reste à déterminer si ils s'apprécient ou non xD

    Si t'as d'autres idées pas de soucis xD J'en ai pas énormément && elles sont pas super donc ..
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyMer 10 Sep - 12:04



Invité
dream is a serious thing .. Empty
Hmm... Plutôt la première =) Le seul avantage avec son Clan c'est que Yuri n'a plus de famille du sang. Vu son caractère, il a besoin de recréer ça avec ses amis. J'ai lu ta fiche. Le fait qu'elle ait perdu sa mère quand elle était à Poudlard peut avoir été la clef, il l'aurait prise en affection devant sa tristesse.

(Mauvais compte mais c'est Yuri ^^)
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. EmptyMer 10 Sep - 21:01



Invité
dream is a serious thing .. Empty
    Parfait pour moi =)
    Je t'ajoute !
 
MessageSujet: Re: dream is a serious thing ..   
dream is a serious thing .. Empty



Contenu sponsorisé
dream is a serious thing .. Empty
 
 

dream is a serious thing ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just One Thing ; end*
» The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)
» ♣ Just One Thing * - El Tren de los Momentos.
» A Bad Dream
» Dream come True. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-