Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A Bad Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: A Bad Dream   
A Bad Dream EmptyJeu 12 Juin - 23:44



Invité
A Bad Dream Empty
    A Bad Dream Sclw7 ... A Bad Dream Jsre6
    Sara Cooper ...... James Stanford

    I wake up, it's a bad dream.
    No one on my side.
    I was fighting,
    But I just feel too tired
    To be fighting,
    Guess I'm not the fighting kind.
    Wouldn't mind it
    If you were by my side,
    But you're long gone,
    Yeah you're long gone now.

    ¤


    3 Octobre 2010, Miami.

    Cela faisait seulement quelques minutes que James avait quitté ses camarades, et déjà la culpabilité l'envahissait. Il les abandonnait, il n'y avait pas d'autres mots pour désigner son acte. Il restait à Miami par amour, le seul amour qu'il avait connu dans sa vie, la seule femme qui dominait ses pensées à longueur de journée. Pour elle il était prêt à tout abandonner, tout recommencer à zéro, sur un autre continent, et sans son don pour la magie. Il aurait donné sa vie pour elle, aujourd'hui il sacrifiait la deuxième chance offerte par Poudlard, ainsi que les amis qu'il s'y était fait. Dean et Rose l'avaient laissé partir sans protester, William et Aelys n'avaient pas voulu le laisser s'en aller et Dakota avait tenté de le raisonner mais tous ces efforts n'avaient rien changé dans l'esprit de Stanford. Son choix était fait, il voulait rester aux Etats-Unis, aux côtés de Sara, et enfin être heureux avec elle.

    D'un pas lent, le jeune homme marchait sur le trottoir, se dirigeant vers la villa que possédait le père de Sara. Par chance, celle-ci était située à proximité de la demeure de la tante de Dean, ce qui rendait le trajet court, et simple à retenir. La tête baissée, James ne pouvait pas s'empêcher de penser aux regards que lui avaient lancés ses camarades avant son départ. Il les laissait s'en aller sans lui, retourner à Poudlard suivre leurs cours, faire la fierté de la maison Gryffondor, reprendre les matchs de quidditch, vivre une vie de sorcier, que lui ne connaitrait sans doute plus jamais. Stanford arriva au bout d'une dizaine de minutes à l'adresse que lui avait donnée Sara. La villa des Cooper. En voyant le luxe que représentait l'immense maison, James se demanda s'il ne s'était pas trompé d'adresse, mais il vit une jeune fille sortir de la maison, un sourire aux lèvres, et se diriger vers lui. Sara ouvrit le portail, laissant le jeune homme entrer avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser amoureusement. Ces gestes de tendresse firent renaître le sourire sur le visage du Gryffondor.


    Sara - Tu es finalement venu.
    James - Je ne peux pas vivre sans toi.
    Sara - Comment ont réagi tes amis?
    James - Peu importe.

    La voix de la jeune fille était légèrement anxieuse. Mais comment auraient-ils bien pu réagir? Cela faisait plus de cinq ans qu'ils se connaissaient, et du jour au lendemain, James décidait de les abandonner. Mais sa raison était bien plus que valable, et il en était persuadé. Sara et lui étaient proches depuis leur plus jeune âge, et son amour pour elle n'avait jamais cessé d'exister. Malheureusement, ses études à Poudlard faisaient qu'ils devaient souvent se séparer. Mais si plus rien ne les empêchait d'être ensemble, rien ne pourrait faire face à leur amour. Ensemble ils étaient plus fort que tout, et rien ne pouvait les vaincre. Le passé serait effacé, et ils pourraient recommencer ensemble, sur de bonnes bases. La jeune fille lui fit signe d'entrer et James la suivit dans la villa. L'intérieur était encore plus sublime que l'extérieur, et le Gryffondor se demandait comment sa petite amie avait réussi à s'habituer aussi vite à autant de luxe, elle qui vivait comme lui dans un milieu pauvre avant son déménagement. Mais une autre question lui vint en priorité.

    James - Ton père n'est pas là?
    Sara - Non, il rentrera ce soir.
    James - Il est au courant pour moi?
    Sara - Pas encore...

    Bien entendu, les deux adolescents n'avaient rien préparé, et la décision de James, bien qu'elle n'ait pas été prise sur un coup de tête, comprenait quelques points sombres. Où allait-il loger, allait-il reprendre ses études ou chercher un travail, toutes les questions de ce genre étaient sans réponses, mais à ces yeux, rien n'était important, tant qu'il pouvait rester aux côtés de Sara, être près d'elle et vivre une belle relation avec elle. Il espérait simplement que son père, qui semblait être un homme aisé, lui donnerait un coup de main pour commencer sa nouvelle vie, afin qu'il puisse démarrer sereinement une nouvelle existence. Mais James savait que ce ne serait certainement pas une chose facile, car convaincre un père lorsqu'on est la petit ami de sa fille, et que l'on fait une soudaine apparition dans sa vie, on a guère de chances d'être accepté avec facilité. Mais Stanford aimait Sara plus que tout au monde, il lui sacrifiait sa vie pour être avec elle, alors son père n'aurait pas d'autres choix que d'accepter le fait que leur amour était un véritable amour, que rien ne pouvait détruire.

    La jeune fille amena le Gryffondor à l'étage, et lui fit rapidement visiter la villa dans laquelle elle résidait depuis un mois. Les deux amants avaient eu le temps de mettre au clair les choses du passé, d'expliquer certains de leurs choix, de dévoiler ce qui s'était passé entre leur dernière rencontre et celle-ci, et tout était à présent clair entre eux. Ainsi James savait pourquoi Sara avait été en couple avec Lucas, son propre frère, et ce qui s'était exactement passé entre eux. Mais Stanford ne pensait déjà plus à cette histoire, il avait tout effacé, préférait oublier ces épisodes du passé et se concentrer sur leur avenir. Cooper l'amena alors dans sa chambre, où tous d'eux s'assirent sur le lit et commencèrent à discuter de tout et de rien. Mais il était impossible pour le jeune homme de ne pas penser à ses amis qui étaient encore dans l'une des villas voisines, et qu'il ne reverrait sans doute jamais. Impossible également d'oublier la baguette magique qu'il avait rangée dans sa poche et qui était le signe de son appartenance au monde des sorciers. Sara n'en savait rien, mais il avait besoin de lui dire, de lui avouer ce qu'il était vraiment. Après qu'elle l'eut embrassé tendrement, il se décida à parler.


    James - Je... Je ne veux plus te cacher la vérité.
    Sara - De quoi tu parles James?
    James - Je suis un sorcier.
    Sara - Hein? Qu'est-ce que tu racontes?
    James - Attend, laisse-moi te montrer.

    La jeune femme semblait perdue, mais il fallait que Stanford lui montre de quoi il était capable, ce qu'il pouvait réellement faire. Alors que Sara l'observait d'un air légèrement inquiet, James sortit la baguette qui était dans sa poche et la pointa vers la fenêtre ouverte. Il murmura une formule et des dizaines d'oiseaux apparurent par magie et s'envolèrent par la fenêtre. Puis, d'un autre coup de baguette, il fit voler jusqu'à lui une rose située dans un vase posé sur une table non loin de la jeune fille. Il attrapa doucement la rose avant de la tendre vers sa petite amie qui resta bouche bée. Le Gryffondor craignait le pire, mais il avait besoin de savoir comment elle prendrait cette nouvelle, et il avait besoin de lui dire la vérité, même si cette vérité pouvait le faire passer aux yeux de celle qu'il aimait plus que tout pour un monstre. Durant quelques secondes, les yeux des deux amants ne se quittèrent pas, comme si le temps s'était arrêté après cette révélation. Mais Cooper ne semblait pas effrayée, juste étonnée, et légèrement sous le choc. D'un côté, James n'y était pas allé en douceur pour un tel aveu, mais Sara semblait bien le prendre. Après quelques minutes de silence, le jeune homme se décida à parler.

    James - Je suis toujours le même tu sais.
    Sara - Oui, je... Je ne sais pas quoi dire.
    James - C'est normal, c'est nouveau pour toi. La jeune femme resta quelques secondes sans parler, regardant James sans dire le moindre mot, jusqu'à ce que celui-ci reprenne. Je t'aime Sara.
    Sara - Je t'aime aussi.

    Un sourire tendre et amoureux fit son apparition sur les lèvres de la jeune fille qui déposa un baiser sur la joue de James sans que ce dernier ne s'y attende. Elle commença alors à lui poser des questions sur le monde des sorciers, et le jeune homme lui dévoila tout ce qu'il savait. Il lui parla de Poudlard, des quatre maisons, du château, des cours, des créatures magiques, des sortilèges. Il répondit à tout ce qu'elle voulait savoir, lui fit la démonstration de quelques autres sorts qu'il connaissait et ils discutèrent ainsi durant des heures, tandis que les rayons du soleil qui traversaient les carreaux de la fenêtre s'amenuisaient petit à petit, jusqu'à ce que la nuit ne prenne enfin sa place. Le père de Sara n'était toujours pas rentré mais Cooper ne sembla pas s'en inquiéter, expliquant à Stanford qu'il rentrait parfois très tard ou passait même la nuit ailleurs, et qu'elle était persuadée qu'il avait une amante mais n'osait pas la présenter à sa fille. Les deux amants s'allongèrent alors dans le lit, collés l'un contre l'autre, profitant de chaque seconde comme si elle pouvait être la dernière. James se laissa emporter par la douceur des baisers de sa petite amie et ferma les yeux. Ils étaient ensemble, rien d'autre ne comptait à présent.

    Le jeune homme était sur le point de s'endormir, tenant en douceur Sara dans ses bras, lorsqu'il entendit que cette dernière était en train de pleurer. Lentement, il se redressa sur le lit, l'amenant avec lui, et commença à essuyer les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme. Elle refusait de parler, et les hypothèses se multipliaient dans l'esprit de Stanford. Peut-être qu'elle ne voulait pas réellement rester avec lui, et qu'elle n'était pas entièrement heureuse à ses côtés. Ou peut-être qu'elle le craignait à cause de ses pouvoirs de sorcier, et qu'elle ne voulait pas qu'il reste avec elle. Il la prit tout de même dans ses bras, tentant de la réconforter et faire cesser ses pleurs. Sara se décida alors à parler. Sa voix était tremblante et hésitante, entrecoupée de sanglots.


    Sara - Tu... Tu ne devrais pas être avec moi...
    James - Quoi? Pourquoi tu dis ça?
    Sara - La vie t'a offert une seconde chance, tu as des amis, un avenir devant toi. Tu ne devrais pas rester avec moi, j'ai aussi ma seconde chance ici, tu ne seras pas heureux si tu restes...
    James - Mais... Je t'aime Sara.
    Sara - Je t'aime aussi, mais tu dois partir.

    Elle ne pensait pas les paroles qu'elle venait de prononcer, ne pouvait pas les penser. Les larmes continuaient de couler sur les joues de la jeune femme qui ne pouvait rien faire pour stopper ses sanglots. James sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il ne voulait pas pleurer devant Sara, il était hors de question qu'il se montre faible. Puis, elle ne pouvait pas être sérieuse, c'était impossible. Cela faisait des années qu'eux deux n'attendaient que cela, de pouvoir être ensemble, vivre leur histoire, construire leur avenir ensemble, et elle refusait cela alors que la possibilité s'offrait enfin à eux. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. Stanford tenta de prendre la jeune femme dans ses bras mais celle-ci recula, lui demandant de partir. Sa voix était faible, son ton sonnait clairement faux, et elle ne souhaitait pas qu'il s'en aille. Mais pourtant, il devait partir, car son avenir était en Angleterre, dans le monde de la magie, pas auprès d'elle, et elle ne voulait pas qu'il gâche sa chance par sa faute. Sara continua de pleurer ainsi pendant quelques minutes, durant lesquelles James la regarda, impuissant, tentant vainement de se concentrer.

    James - Laisse-moi passer une dernière nuit à tes côtés.

    Une dernière nuit. Lui-même n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire, mais pourtant, il les avait prononcées ces paroles, il venait d'accepter, sans réfléchir réellement. Il savait qu'il souffrirait, il souffrait déjà, de savoir qu'il allait la quitter, mais après tout, peut-être qu'elle serait mieux ainsi. Elle avait une deuxième chance elle aussi, dans un milieu plus que convenable, et elle semblait enfin heureuse, malgré tous les malheurs qu'elle avait vécus en Angleterre. James représentait son passé, et peut-être que la laisser à sa nouvelle vie serait mieux pour elle. Elle n'aurait pas de contraintes avec lui, et il ne lui rappellerait pas les mauvais souvenirs de Grande-Bretagne. Les yeux du jeune homme étaient remplis de larmes à présent, et il ne cherchait plus tellement à le cacher, mais il attendait une réponse. Sara continuait de pleurer, mais elle regardait celui qu'elle voulait voir à ses côtés, et à qui elle venait pourtant de demander de partir.

    Sara - D'accord. Mais j'aimerais t'oublier... Vivre sans toi est l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire. Je ne pourrais pas vivre en sachant que je t'ai demandé de partir. S'il te plait, demain matin, j'aimerais que tu sois parti quand je me réveillerai, et j'aimerais ne plus avoir de souvenirs de toi... Ces mots semblaient être les plus difficiles qu'elle ait eu à prononcer de sa vie, entrecoupés de sanglots, mais elle avait finalement réussi à aller jusqu'au bout de ses pensées. Elle ajouta en baissant le regard. Tu peux le faire avec tes pouvoirs, n'est-ce pas?

    James acquiesça à voix basse. Sa voix faisait ressortir la tristesse qu'il éprouvait. Elle lui demandait de l'effacer entièrement de sa vie, un acte qu'il n'aurait jamais pensé avoir à faire, et pourtant... Après quelques minutes de silence, Sara se rapprocha de son amant d'une nuit qui la prit dans ses bras. Chaque seconde comptait à présent, car le compte à rebours était lancé, et la fin de celui-ci signifiait la fin de leur histoire. Sans un mot, les deux adolescents s'allongèrent dans le lit dans lequel ils se serrèrent l'un contre l'autre, sans un mot. Les larmes de la jeune femme continuaient à couler, mais en silence, jusqu'à ce qu'elle réussisse enfin à trouver le sommeil, une heure plus tard. Mais Stanford resta éveillé, et lorsque l'amour de sa vie eut enfin trouvé le sommeil, il laissa les larmes perler le long de son visage, réprimant l'envie de hurler son désespoir. C'était impossible, comment pouvait-il se résoudre à l'abandonner? Elle qu'il avait toujours aimé, pour qui il aurait tout donné. Il ne pouvait pas s'en aller ainsi, et être effacé de la mémoire de la jeune femme. Il ne serait même pas un souvenir, il ne serait plus rien. Réprimant ses sanglots, James serra la jeune femme dans ses bras, respirant son parfum, déposant des baisers sur son front, espérant de toute son âme que cette nuit serait éternelle...
 
MessageSujet: Re: A Bad Dream   
A Bad Dream EmptyJeu 12 Juin - 23:45



Invité
A Bad Dream Empty
    Malheureusement, les premiers rayons du soleil firent leur apparition à la fenêtre, après une nuit qui sembla être une seconde aux yeux du Gryffondor. Il n'arrivait pas à se relever, ne pouvait pas abandonner Sara, et les larmes continuaient à couler le long de ses joues. Au bout d'une heure, sans qu'il ne puisse contrôler ses mouvements, son corps lui ordonna d'agir comme l'avait voulu la jeune femme. Il se leva en douceur, après avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres de Cooper, puis il sortit sa baguette de sa poche et la pointa en douceur sur cette dernière. Tous leurs souvenirs communs devaient disparaître, et après quelques minutes durant lesquelles Stanford prononça de nombreuses formules, il redevint un inconnu dans l'esprit de l'amour de sa vie. Résigné, il prit lentement le chemin de la porte de la chambre, ayant perdu tout espoir de trouver une solution. C'est alors qu'il aperçut une photo posée sur le bureau de Sara, une photo de leur couple, eux deux en train de s'embrasser. Lentement, le Gryffondor s'approcha du bureau, puis il attrapa un stylo et nota quelques mots au dos de la photo, avant de retourner sur le pas de la porte. Il regarda une dernière fois la jeune femme endormie. Elle semblait calme et posée, comme si tout allait bien pour elle. Après tout, peut-être que cela serait mieux ainsi.

    James erra durant plusieurs heures dans les rues de Miami, les larmes ne cessant de couler le long de ses joues. Il était encore tôt et le jeune homme ne voulait pas retrouver ses camarades, pas maintenant. Il n'avait pas le courage d'affronter leurs regards, pas l'envie de se battre pour leur expliquer ses raisons, ni la force de leur raconter ce qui s'était passé durant cette nuit. Le pire souvenir de sa vie, et il le resterait sans aucun doute. La dernière occasion qu'il avait d'être avec elle, et il était passé à côté, de son plein gré. Des regrets, il en aurait toute sa vie, à n'en pas douter, des regrets accompagnés de peine. Car elle était la seule et l'unique. Mais entre eux, ça n'aurait sans doute jamais marché, car il y avait toujours quelque chose qui les éloignait. Et cette nuit-là, eux-même s'étaient éloignés l'un de l'autre, malgré la souffrance que cela leur apportait. Après une heure durant laquelle James pleura toutes les larmes de son corps, il se décida à retourner chez la tante de Dean, afin de rejoindre les autres Gryffondor, leur dire qu'il rentrerait avec eux. Sara ne se souvenait plus de lui, il était à présent un inconnu. Pas tout à fait en réalité, il restait cette photo, avec ces quelques mots écrits aux dos, de simples mots reflétant la plus belle vérité de sa vie.


    "Sara, je t'aimerai à jamais. James."




[RP terminé]
 
MessageSujet: Re: A Bad Dream   
A Bad Dream EmptyVen 13 Juin - 10:32



Invité
A Bad Dream Empty
    Michel, t'es horrible. Un jour, Dakota, il te la ramènera avec des pouvoirs magiques.
    Dak' : Parle pas trop vite, ché pas faire moi !
    BenJ' : On la fera passer pour Celte ! Razz
    Dak' : T'es pas con quand tu veux.
    BenJ' : Et voilà, encore un...

    J'déplace ou je laisse encore un peu pour que tout le monde puisse lire ce beau rp ? red
 
MessageSujet: Re: A Bad Dream   
A Bad Dream Empty



Contenu sponsorisé
A Bad Dream Empty
 
 

A Bad Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream come True. *
» dream is a serious thing ..
» If our life is but a dream (Libre)
» Lauren McLorme - Just a bloody dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-