-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyJeu 12 Juin - 20:34



Invité
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
Spoiler:

Il savait très bien ce que cela voulait dire. Il n'avait pas eu besoin d'entendre Dante et son triumphal "c'est l'heure de la récolte". De tous les clans seul celui de Menoch n'assistait pas à l'exécussion, certain aurait dit la naissance d'une Reine mais Menoch ne le voyait pas comme ça. Lui y était par obligation mais il ne voulait pas voir ça. Il avait vu la panique de Poudlard et il préférait veillait à ce que personne n'atteigne l'antre de Dante.

Il avait vu Enrique. Ce gamin avait toujours eu un lien spécial avec la protégée du vampire. Il fallait bien que les choses prennent fin un jour où l'autre. Enfin, Menoch supposait que l'aura du fils Almadovar était en train de se déversait sur la dalle avec le sang qui excitait tant ses camarades immortels et que par révérence stupide aucun ne toucherait.

Le vampire soutenait cette vue. Elle était en train de mourrir, le rythme c'était ralentit et elle s'accrochait encore mais ses membres avaient déjà le froid de la morte son regard c'était figé et ses lèvres s'étaient imobilisées. Il ne voulait plus voir ça. Il détourna le regard et quitta les lieux, laissant les cris extatiques du clan de Dante derrière lui. Et puis il voulait voir ce qu'était devenu Poudlard.

Arrivé sur les lieux du siége, il contempla la destruction et ses sens de vampire lui indiquérent la source d'une grande panique dans la forêt interdite.

Menoch-Tu devrais arrêter de la chercher.


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Ven 20 Juin - 1:09, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyJeu 12 Juin - 23:15


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
Date : Le soir du bal après l'enlèvement d'Asphodèle et après la « mort » de William .

William ouvrit les yeux. Il venait de se réveiler de se sommeil lourd qu'il a déja vécu un fois. Ce sommeil lourd qu'il n'avait désiré : la mort. Elle était venu a lui mais comme la dernière et à présent pour toujours elle n'avait pas voulut de lui. Alors il se trouvait là sur le sol, les yeux ouvert essayant de retrouver ses esprits. Tout était brouillé dans son esprit. Il s'était passer tellement de chose ce soir. Il ne s'en souvenait que la moitié mais soudain.

Irrésistible ~ ASPHODELE !

Il se releva d'un bond tendit que la vision de dizaines de visages inconnu se dirigeant vers sa meilleure amie pour la kidnapper lui revenait en mémoire. Il n'avait rien put faire pour leur en empêcher, il y avait tellement de monde, tellement de panique.... Mais à présent Poudlard avait semblait avoir regagner son calme . Enfin plus où moins William restait persuadé que ce n'était pas sans perte.... Et le château restait encore en émoi.... Mais pour l'instant le plus urgent pour lui Asphodèle, il était persuadé que c'était elle qui avait le plus besoin de loin. Rose était sûrement protéger par sa mère et Dean et Dakota savait se battre comme personne. Oui, Asphodèle était celle qui avait le plus besoin de lui. Saisissant sa baguette il fit un sort d'apparition car comme l'autre fois, ses vêtements avait flambé en même temps que son corps. Et sans plus attendre il se fraya un chemin vers la sortit a coup de sort lorsque cela était nécessaire . Il n''avait qu'une idée en tête : retrouver Asphodèle. Peu importe les moyen ou même s'il en laisserait des plûme, il voulait la retrouver. Il voulait l'entendre se moquer .

Il voulait qu'elle lève les yeux au ciel de sa stupidité . Il voulait qu'elle lui balance un strangulots à la gueule parce qu'il avait eut l'audace de la draguait . Il voulait.... il voulait qu'elle aille bien tout simplement. Il était déterminé et il air combatif s'affichait sur son visage. Peut-être était ce dût au fait qu'il était mort de nouveau et qu'il était plus fort et plus mûr .... Mais peut-être était-ce seulement parce qu'il tenait à la jeune fille plus qu'il n'aurait put le dire. C'est simple les personnes qui compte a ce point à son cœur à Poudlard pouvait se compter sur le bout des doigts. Il n'y en avait que trois. Dakota, Rose et Elle. Sa Miss Chantilly . Sa compagne de jeu . Sa Spy . Sa Confidente. Sa Meilleure amie . Asphodèle .... Il était comme un dément baguette en main et prêt à s'en servir alors qu'il avait cacher pendant six ans ses dons magique de peur qu'on le prenne pour un intelos. Mais ce soir il s'en ficher. C'était la vie des personnes qu'il aimait qui était en danger. La fôret interdite était davantage effrayante qu'a l'ordinaire, sûrement dût à se qu'il s'était passer au château, mais il ne s'en rendait pas compte. Il sentait ce feu de panique et colère montait en lui avec une envie incontrôlable de tout flamber sur son passage. Il la cherchait désespérément et il n'avait aucune trace d'elle au alentours. Etaient-déja partit aussi loin ? Ou est-ce qu'ils avaient transplaner pendant qu'il avait les yeux clos tout à l'heure ?

Menoch-Tu devrais arrêter de la chercher.


William se retourna surpris, en entendant un voix. Pourtant il n'y avait personne il y a deux seconde ? L'inconnus avait transplané ? Aucune idée mais il avait le teint pale et celà ne semblait pas être bon signe. Puis il lui semblait l'avoir aperçut au bal. Il faisait des éffort pour se souvenir car sa mémoire s'était un peu flouté a cause de son décès . Il regardait l'inconnu, le regard sévère, droit, fier, et menaçant.

Irrésistible ~ Qui est-tu ?

Il observait l'inconnu avec un colère non dissimuler. William se sentait comme embraser de l'intérieur par cette colère dévorante qui l'animer a cause de la disparition de son amie.


Irrésistible ~ Tu sait qui je cherche ? Comme le sait tu ? Ou est-t-elle ?


Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 26 Juin - 20:11, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyJeu 12 Juin - 23:48



Invité
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Qotdalx2The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Qotdalx15



Irrésistible ~ Qui est-tu ?
Menoch-Un ami...', fit-il d'une voix morne sans plus d'enthousiasme

Le bleu de la nuit lui faisait un teint pâle bien qu'il se soit parfaitement bien nourri pendant le carnage à Poudlard. Il en avait encore le corps tiéde et ses yeux étaient injectés de sang à cause de l'abondance de nourriture. Il toisa le gryffondor, sentant une odeur de mort toute fraîche ou peut-être de naissance. Un peu des deux c'était difficile à identifier. En tout cas, le vampire n'avait pas besoin de lire dans l'esprit du sang et or pour sentir sa colère et le feu qu'il y avait en lui.

Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait non plus. Il l'avait observé la nuit où lui et sa protégée c'était retrouvé à dormir dehors, dans cette même forêt.

Irrésistible ~ Tu sait qui je cherche ? Comme le sait tu ? Ou est-t-elle ?
Menoch-Elle est là où tu ne pourras jamais la suivre', fit-il d'un ton douceureux, il y avait de la mélancholie dans sa voix mais on pouvait facilement se dire qu'il était en train de se foutre de Slayers, 'il vaut mieux que tu l'oublies, crois moi. Elle ne fait plus partie de ce monde à l'heure qu'il est...'

Il n'aimait pas avoir à raconter ça à un pauvre gamin et d'ailleurs il n'aimait avoir à le raconter tout court. Il tourna les talons prêt à partir. Slayers devait se contenter d'oublier. Il n'avait pas le choix quoiqu'il en soit.

 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyDim 15 Juin - 15:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
Menoch-Un ami...'

William se mit à rire avant de dire.

Irrésistible ~ Pas le mien en tout

Il avait eut un rire sec et sans amusement. D'un rire jaune . Un ami. Tiens c'était vraiment comique. Des amis il n'en avait aucun. Enfin si mais il pouvait les compter sur les doigts de la main. Dakota, Asphodèle et Rose, mais Rose c'était différent. Voilà les seul qui avait le droit de se considéré comme ses ami. L'inconnu n'en était pas un et il ne le serait sûrement jamais s'il ne lui disait pas clairement ce qu'il faisait là. Mais William était perturbé et angoissé par l'idée de ne jamais revoir ce visage couleur chocolat qu'il appréciait temps, qu'il avait du mal à poser les bonnes question.

Menoch-Elle est là où tu ne pourras jamais la suivre',
Irrésistible ~ Qu'en sait -tu ? Tu ne me connais pas .

Le regard de William s'était obscurcit, il n'aimait pas à cet inconnus. Vraiment pas . Il le prenait de haut et semblait s'amuser de lui alors que lui n'avait qu'Asphodèle en tête et le désir de la retrouver. Ce n'était vraiment pas le moment de le contrarier et il sentait la colère monter en lui comme des immense flammes prêtes à dévorer tout sur son passage. Mais pour l'instant il arrivait encore a se contrôler fixant l'homme inconnus d'un regard noir. Enfn est-ce vraiment un homme ? Peut-être pas. Les yeux injecté de sang laisser guère le doute et William savait beaucoup plus de chose qu'il ne le laisser paraitre en général.

Menock ~ il vaut mieux que tu l'oublies, crois moi. Elle ne fait plus partie de ce monde à l'heure qu'il est...'


Le visage de William qui n'avait pour habitude de trahir ses émotions car il était censer n'en ressentir aucune se crispa tout à coup. L'incompréhension, la tristesse et peut-être même la peur pouvait s'y lire . Que voulait-il dire par là ? Etait-ce bien ce qu'il avait compris ? Non . Non . Non .... Bien sûr que non. Une fois de plus son cerveau déformant avait dut tout comprendre de travers ou alors il avait mal entendu . Mak interprêter. Oui ça devait sûrement être ça . Sa devait être lui qui devait....Elle ne pouvait être ... Non.... Il s'interdisser ne serait-ce que d'y penser. Il n'était pas morte . Un point c'est tout.

Irrésistible ~ Je ne te crois pas. Tu mens. Je ne te crois pas.

Il avait hausser le ton sans s'en rendre compte, poussez par l'énervement que lui procuré le vampire. Il n'était pas en états d'entendre d'aussi grotesque mensonge. Asphodèle morte. N'importe quoi. Vraiment ridicule. Elle qui état si forte ? Elle qui ne se laissez avoir par personne ? Elle qui était aussi voir plus qu'homme ? ( Sa bien sûr il ne lui avouerais jamais ) Non . C'était impossible. Impossible. Non . Non . N'insister pas c'est non. Il n'y croit pas. Il n'y croit pas et il continuera de ne pas y croire. A moins que .... a moins qu'il voit son corp. Mais ça n'arrivera pas. Elle est vivante. Si Asphodèle était morte il le saurait.

Irrésistible ~ Où la retiens tu ? Ou est-t-elle ? Tu sait, je ne suis peut-être pas un vampire et je n'est peut-être pas 100 et quelque ans mais je n'est pas peur de me battre, même si je dois y laisser des plûmes. Peu importe où elle est, avec ou sans ton aide je l'a retrouvait. Parce qu'elle est vivante. Je le sais. Et tu me feras pas croire le contraire.


Il avait parler d'un ton ferme et sûr, le regard déterminer, il était évident qu'il pensait ce qu'il disait.
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyVen 20 Juin - 0:03



Invité
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
Le vampire c'était attendu à ce genre de réaction enflammée de la par du sang et or. Il le regarda sans rien plus rien dire, le visage fier et altier comme toujours. Il écoutait cependant bien qu'il eut pu deviner chaque mot. Par simple politesse voilà tout.

Irrésistible ~ Où la retiens tu ? Ou est-t-elle ?
Menoch-Je ne la retiens pas.
Irrésistible-Tu sait, je ne suis peut-être pas un vampire et je n'est peut-être pas 100 et quelque ans
Menoch-319 précisément...
Irrésistible-mais je n'est pas peur de me battre, même si je dois y laisser des plûmes. Peu importe où elle est, avec ou sans ton aide je l'a retrouvait. Parce qu'elle est vivante. Je le sais. Et tu me feras pas croire le contraire.

Il laissa une longue pause. Que pouvait-il bien ajouter à cela. Bien sûr qu'il savait que Will avait mal mais il fallait qu'il l'oublie. Il n'aurait pas le choix de toute façon. Menoch savait que c'était ainsi. Mais connaissant Slayers, il commença à prendre le chemin du retour, tournant le dos au gamin avant de répondre de sa voix posée:

Menoch-Y laisser des plumes', il sourit avant de poursuivre, 'Tu n'y arriverais pas sans moi.'

Il lui tendit la main et continua:

Menoch-Si je t'emmène jusqu'à elle, tu promets de l'oublier et de ne pas essayer de la venger?

C'était une question difficile pour le gryffondor, il le savait très bien mais c'était la condition. Il attrapa Slayers par le col et il se passa un truc étrange puis ils se retrouvèrent complétement ailleurs. Il faisait noir comme dans un chaudron, seul Menoch pouvait voir dans ces ténèbres c'est pour ça qu'il ne lâcha pas Slayers.
On entendait les cris d'une foule pas si loin que ça...

Menoch-Ca va être très dur pour toi mais maintenant que tu as accepté il ne faudra pas prononcé un mot. Si nous faisons un bruit tu es mort. Est-ce que tu veux faire demi tour?
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyVen 20 Juin - 1:00


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
Menoch-Si je t'emmène jusqu'à elle, tu promets de l'oublier et de ne pas essayer de la venger?

William acquisa de la tête, plus déterminer que jamais à la retrouver. Surtout que les paroles de Menock l'avait interpeler. Venger ? Comment ça venger ? Elle avait besoin d'être venger ? Pourquoi ? On ne venge que les personnes a qui il est arriver quelque chose de mal. Blesser, morte ou même violé. Mais Asphodèle n'avait rien de ça. Ni souffrance physique, ni souffrance mentale. Asphodèle était vivante et elle allait bien C'était sûr et certain, il le savait. Sa Miss Chantilly allait bien c'était évident. C'était la seule a laquelle il se rattacher pour ne pas paniquer. Il se rattacher a cette évidence, a ce fait dont il était sur et certain. Il croyait dur comme fer, elle était vivante et elle attendait qu'on vienne la délivrer . Parce cette penser était sa lueur d'espoir, sa lumière au bout du tunnel, la raison de William ne pas péter un plomb et de ne pas culpabiliser de ne pas avoir sut la protéger, de ne pas être arriver a temps . Parce qu'il aurait dut être là. Il aurait dût se battre pour qu'elle ne soit pas enlever. Il aurait dût tout tenter . Il aurait dut.... Il aurait dût. Mais non comme un crétin il était rester « inconscient » et il n'avait rien fait. Menock l'avait saisit par le col et William s'était retrouver dans les ténèbres. Mais peu lui importer en fait, parce qu'il y était déjà. Il était dans ses ténèbres sombre et humide, sans lumière car une personne chère.

Il aurait sûrement sentit le même trouble, le manque manquement d'air et serrement dans la poitrine si ça avait était ses sœur, Dakota ou encore Rose. Toutes ses personnes avaient contribuaient à le rendre meilleurs et à faire de lui se qu'il était aujourd'hui. Sans eux il se sentait minable, inutile et sans vie. S'en ai presque comique quand on sait qu'il connait Asphodèle depuis seulement deux mois, mais lui il ne voyait pas les choses de cette façon. Il se sentait très proche d'elle malgré le temps. A croire qu'il était âme sœur et qu'il s'était rencontré dans une autre vie, un truc comme ça.... Quoiqu'il en soit William n'y voyait rien mais si Menock ne l'avait pas saisi par le bras pour le guider il aurait sûrement courut tellement il était empressé de la voir. La voir plus les minutes passait et plus sa devenait comme un besoin vital, une source d'oxygène, une envie incontrôlable. Mais Menock ne semblait pas vouloir le lâcher. Si William y avait vu d'avantage il aurait sûrement envoyer une boule de feu, pour que le vampire le lâche car maintenant il n'avait plus besoin de lui. Mais il était dans la pénombre, il était jeune et ne maitriser pas encore bien son pouvoir.


Menoch-Ca va être très dur pour toi mais maintenant que tu as accepté il ne faudra pas prononcé un mot. Si nous faisons un bruit tu es mort. Est-ce que tu veux faire demi tour?
Irrésistible ~ Je préfère mourir que de faire demi tour justement, mais je n'ai pas peur de perdre la vie si ça peut sauver Asphodèle.


En bref, je ne ferais aucun bruit mais j'agis comme j'le sent et je ne suis pas sous tes ordres. A croire que ce soir il avait réellement changer, il réfléchissait moins mais il agissait plus. Ce qui n'était pas forcement une bonne chose.....
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyVen 20 Juin - 1:27



Invité
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
Irrésistible ~ Je préfère mourir que de faire demi tour justement, mais je n'ai pas peur de perdre la vie si ça peut sauver Asphodèle.

Menoch se réserva de répondre pour un peu plus tard. Il savait bien que le jeune homme serait incontrôlable, qu'il ne pourrait pas tenir sa promesse mais il se rappelait, lui le vampire, qu'il avait un jour était mortel et connu toutes ces passions alors il ne changea pas d'idée.
Il le conduit silencieusement, gardant Will à l'oeil, manipulant en toute discrétion les rouage de son esprit d'enfant pour parer à toute éventualité. Il ne devait surtout pas se faire remarquer.

Bientôt il y eu un peu de lumière dans le boyau où Menoch le conduisait. On voyait une lumière vacillante qui indiquait le bout du tunnel. Les bruits de la foule était tel qu'on se serait cru à un concert, juste un peu avant que cela commence, quand les artistes entrent en scène. Puis soudain, ils pouvaient voir.
Menoch avait guidé William dans un petit tunnel creusé par la pluie qui donnait en hauteur directement sur une immense pièce circulaire. Là la foule des vampires, les vampires de Dante et quelques autres c'était amassée en cercle autour de quelque chose. Et ils criaient à ce quelque chose comme des damnés qu'ils étaient. Une foule en extase ou en adoration devant un corps aparement sans vie.

De là où ils étaient Menoch et William pouvaient très bien voir.

Menoch- On ne peut plus la sauver maintenant',

Il sentit une larme de sang rouler sur sa joue et il en sourit. C'était extrêmement rare pour un vampire de pleurer mais la voir ainsi... Elle était là. Allongée à même le sol. On ne l'avait pas touchée. On l'avait laissée dans la position où elle était tombée quand Nospheratov lui avait tranché la gorge. Il ne l'avait même pas retenue. Menoch c'était dit qu'il aurait au moins pu faire ça en douceur mais non.
Elle semblait toute fragile dans sa robe blanche, l'ambre de sa peau semblait s'être éteint et elle avait encore les yeux ouverts. Grands ouverts. Fixant une image qu'ils n'arrivaient pas à atteindre. Ses cheveux avaient pris un beau brun mais ils étaient couverts de sang. Sur ses lèvres on aurait cru que quelques paroles s'atardaient encore mais elle baignait dans son sang. Une marre de sang à laquelle la foule vouait un culte, déplacé, presque irrespectueux malgré les apparences. Le sang versé par cette entaille que l'on voyait sur la frêle gorge d'Asphodèle. Menoch pouvait en sentir l'odeur, William aussi sans doute mais à lui elle lui donnerait la nausée. C'était une odeur riche et douce à la fois...les vampires n'y toucheraient pas quoique l'envie soit grande.

Menoch plaqua soudain sa main sur la bouche de Slayers, l'obligeant à quitter la cripte de Dante. Ils étaient de retour dans la forêt interdite en moins de deux.
Le vampire s'écarta immédiatement, prêt à partir:

Menoch-Oublie la.
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyMar 24 Juin - 23:53


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
William se fit guider dans la pénombre sans bruit, et sans rechigner. Mais il n'était pas seulement guider par le vampire. Il était aussi guider par son cœur et surtout par l'espoir. L'espoir de la revoir en vie et d'entendre de nouveau la voix de la jolie métisse qui était entré dans sa vie il y a de cela à peine de mois. Etrange quand on y pense, ça semble si loin et si près à la fois. Il s'en souvenait comme si c'était hier, ce qu'il avait dit, ce qu'il avait penser, tout rester graver dans sa mémoire. Si à cet instant on lui avait dit qu'un jour il aurait considéré Miss Chantilly comme une partie de lui, une sœur il ne l'aurait pas crut. Mais c'était belle et bien le cas à présent et voilà pourquoi il allait contre son avis de courir et tout fracasser sur son passage pour suivre tranquillement le mort vivant . Puis soudain William aperçut de la lumière . Etait-ce celle de l'espoir ? Etait ce un halo qui allait illuminer celle qu'il chercher ? La lumière au bout d'un tunnel sans fin qu'était ce cauchemars. Apparemment non. Ce n'était qu'un phare de voiture. Une voiture près à l'écraser et à piétiner son pauvre cœur. Il entendait une foule s'éclater, rigoler et prendre plaisir . Mais à prendre à plaisir à quoi ? William se rapprocha légèrement, il était déjà vivement agacer d'entendre autant de joie alors que lui était en train de souffrir cruellement, essayant a tout prix de garder son calme. Et c'est là qu'il la vit.

Asphodèle .... Elle n'avait plus rien de cette fille forte au cheveux blanc et à l'air fière qu'il connaissait bien. Elle était là. Pale, les yeux ouvert . Ses cheveux avait perdu se jolie blanc que Will adorait tant. Et elle baignant dans le sang. Le sang . Il y en avait partout. Des litres de sang. Ce sang qui avait une odeur horrible. Ce sang qui aurait dut couler dans les veines d'Asphodèle a lieu de se répandre par terre comme un tas de boues qui salissez la petite Reine des Glace de Dumstrang . Ce sang qui lui donner la nausé. William était véritablement a deux doigt de vomir tellement la scène qui se dérouler devant lui l'horrifier . Mais à ce moment là le vampire mis une main sur sa bouche pour le ramener à la forêt interdite. A peine ce dernier avait -t-il retirer sa main que William vomit .Son corp réagissait au choc qu'il venait d'avoir. Il avait beau avoir eut un père mangemort il n'était pas habituer a voir ce genre d'horreur surtout quand la victime était aussi proche de lui.

Non. Il n'y a pas de victime qui compte. Elle est viv... elle est vivan..... Il essayait de retrouver de nouveau l'espoir mais il semblait s'être définitivement envoler, il s'était envoler sa joie de vivre et son naturel optimiste . Car dès qu'il fermer les yeux il revoyait cette créature si faible et le blanc de sa robe qui jurer à merveille avec le rouge de l'hémoglobine rependu un peu partout. Il revoyer sa gorge trancher et ses yeux ouvert. Il avait même encore l'impression d'entendre encore ses gens rire et être heureux d'avoir arracher la vie à un être aussi fort d'Asphodèle. C'était peut-être ça le pire. La réjouissance. William sentait la haine pour ses gens qui ne considéré à présent comme de la vermine. Ces gens qui n'avait pas de cœur et qui n'avait pas hésiter à oter la vie et à fêter ça par la suite. Ces gens qui avait montrer leurs bonheur et s'était réjouis alors que pour lui le monde s'écrouler. Ces gens . Ces Mangemorts. Mais il se vengerait . Oh que oui il se vengerait. Et puis importe le prix ou la promesse qu'il avait faite à l'autre machin Asphodèle serait venger. Ayant vider ses entrailles, Will se retourna vers Menock, il semblait plus énerver que jamais.


Menoch-Oublie la.
Irresistible ~ Ramène moi là-bas . DESSUITE .
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyLun 30 Juin - 14:41



Invité
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) BloodyRidiculus-16The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) BloodyRidiculus-12
(feat. Menoch)


Le vampire regarda le gamin vider le contenu de son estomac dans la forêt interdite. Menoch avait presque oublié cette fonction de son corps, lui même ne vomirait que du sang, pas de suc gastrique pour lui brûler la gorge.
Il tourna les talons tout en gardant à l'esprit qu'il lui faudrait gardait un oeil sur ce William. Peut-être ferait-il bien d'emmener Asphodèle au château suspendu avec lui. Ce serait plus sûr. Ce serait plus sage. Nospheratov lui même en conviendrait.

Le vampire eut un sourire. Pas un mauvais sourire sardonnique qu'il pouvait avoir parfois. Ce fut simplement un pâle sourire pensif:

Irresistible ~ Ramène moi là-bas . DESSUITE .

Le vampire s'arrêta un instant se demandant ce qu'il allait faire. Il pouvait passer un peu plus de temps avec Slayers, perdre son temps à lui expliquer, le manipuler de sorte qu'il oublie, ou même lui apportait un répis d'une nuit. Ou alors il pouvait laisser Slayers là, dans la forêt et aller chercher Asphodèle, du moins ce qu'il en restait. Quoiqu'il en soit, le vampire n'avait pas de soucis à se faire là dessus, Slayers ne le retrouverait jamais à moins qu'il ne l'ai lui même décidé, et il en allait de même pour Dante et les autres.

Il poursuivit donc son chemin mais par compassion il ne put s'empêcher de dire à Slayers:

Menoch- Elle, elle t'a oublié, fais de même conseil d'ami.

Enfin il ne prononça pas un mot. Ses pensées raisonnèrent directement dans la tête du gamin puis le vampire disparut dans le noir, laissant le sang et or seul à sa peine en pleine forêt. Le vampire ne se faisait pas trop de soucis pour lui, c'était un phénix, son odeur de mort toute fraîche suffirait à repousser les vampires, son feu intérieur le parerait des foudres des mangemorts, peu importait l'espèce.
Un rayon de lune passa les frondaisons noires de la forêt, révélant un petit éclat d'argent aux pieds de Slayers: tout ce qui lui restait d'Asphodèle Nospheratov...
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) EmptyMar 8 Juil - 23:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
Le vampire ne semblait pas se soucier une seule seconde de se que voulez William, et le jeune homme ne pouvait que se contenter d'hurlé en silence sa peine et sa colère sans vraiment être entendu. Il voulait retourner là bas. Tout de suite. Maintenant . Immédiatement. Il voulait retourner là-bas et serrer le corps sans vie d'Asphodèle. Il voulait hurlait. Pleuré et exprimer sa rage. Il voulait encore sentir son délicat parfum de mûre sauvage. Il voulait que le cadavre froid qui avait vu sur le sol ne soie qu'une pâle copie de sa Miss Chantilly.Une erreur. Un clone. Il voulait qu'elle ait toujours ses couleurs et qu'elle soit là auprès de lui. Il voulait les tuer tous. Tous par un . Mais le vampire partait déjà laisser William seul avec son désespoir et ses désirs....

Menoch- Elle, elle t'a oublié, fais de même conseil d'ami.

Il ne put s'empêcher de penser qu'il n'en avait pas. Il n'avait pas d'ami. A quoi ça servait un ami ? A vous faire sourire ? A vous faire découvrir la vie ? A vous aidez en cas de problème ? A vous remonter le morale ? A vous divertir ? A vous soutenir moralement ? A vous apprendre à aimez ? Est-ce que c'est ça un ami ? Tssss. L'amitié à quoi bon. Pour quoi faire ? Pour finir par être abandonner ? Pour finir par souffrir parce que sa présence vous manque horriblement ? Pour finir le cœur meurtris juste parce que vous vous êtes confier et livré à l'autre comme un patient à sa psy mais en plus intime ? Non. Non ..... Oh que non !

L'amitié ce n'était que d'la connerie. Une grosse et énorme connerie. Ce n'était pas pour lui. Sa n'aurait jamais dût l'être. Un homme un vrai ne ressent rien. Il aurait dût le savoir et se protéger d'avantage des autres. S'il ne s'était pas lier d'amitié avec Asphodèle il n'aurait pas ce trou à la place du cœur à présent. Il avait vraiment était con d'être aussi stupide. Il aurait dut se contenter d'essayer de la séduire comme avec toute les autres. Car à présent elle l'avait abandonner. Elle était la première à l'abandonner mais ses autres " ami " ne tarderaient sûrement pas à le faire à leurs tour. Sûrement que le prochain serait Dakota . Ensuite Rose....

Rose ! Il pensa à elle tout coup. Le vampire venait de disparaitre et dans la solitude et la fraicheur de la nuit pensait à elle était comme une brise légère. Elle n'apaisait en rien sa colère et sa tristesse qui n'était toujours pas arrivé a sortir mais penser à elle était la meilleure chose qu'il avait à faire. Etait-elle en vie ? Il n'avait aucune idée mais il repensa à ce qui avait dit l'autre jours dans la maison hanter de prés-au-lard « si un jour ont à besoin d'un endroit pour se cacher c'est l'endroit idéale» . C'est donc là-bas qu'il irait..... En entendant de pouvoir se venger..... En espérant qu'elle au moins soit toujours vivante....

C'est à cet instant là que William aperçut grâce au reflet de la lune quelque chose qu'il brillait au sol. Il se pencha pour l'attraper et son cœur manqua d'exploser. Le collier d'Asphodèle..... Il le passa autour de son cou et sans plus attendre il se dirigea vers prés au lard. Peut-être que là-bas au moins il retrouverait Rose et se séparait de se truc qui commençait à le ronger de l'intérieur.


[ Suite dans le rp -> Embrase Moi ]


******************** RP TERMINER ******************
 
MessageSujet: Re: The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)   
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty



Contenu sponsorisé
The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will) Empty
 
 

The best thing we can do to keep them alive is never to forget them... (will)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just One Thing ; end*
» dream is a serious thing ..
» alive - zénith noir - dios }} xoxo
» alive - l'héritier du savoir - le djinn caché }} UC*
» alive - l'hurricane - uc }} xoxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-