Partagez
 

 Dream come True. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyDim 4 Mai - 15:06



Invité
Dream come True. * Empty
Dream come True. * Kiki_1
bianca.mercado


    Vous voulez connaître la jolie Bianca ?
    Bien. C'est tout d'abord une jeune femme assez pure et sociable. Elle est toujours là pour les personnes dans le besoin et est très a cheval sur les études. malgrè cela , elle aime beaucoup s'amuser , photographier { il s'agit de sa passion} . Elle est assez fleur bleue mais elle ne tombe pas amoureuse facilement. Elle est aussi très bornée et ne supporte pas qu'on lui fasse des crasses. Si il y en avait , je crois bien qu'elle ne vous pardonnerait pas de sitôt.[...]


    __RELATiiONS SHiiPS_#

    ALMODOVAR Dakota = C'est très compliqué. Dakota est le seul homme qu'aime Bianca. Ils se sont en fait recontrés il y a plusieurs années et ont tout de suite sympathisés jusqu'a devenir meilleur ami. Mais l'amour triompha et à la fin de sa cinquième année, après avoir reçu l'écusson de préfète de Poufsouffle , elle fit la chose interdite avec Dakota. Depuis , Bianca a remarqué un changement radical de comportement à propos de Dakota. A cause de cela , ils ne se parlent plus.

    ALMODOVAR Enrique = Il s'agit du frère de Dakota. Bianca est très proche de lui. Ils sont bons amis.

    AVERY Grayson = Bianca joue un peu avec le feu avec lui. Elle sait parfaitement que c'est son genre et Grayson en profite. Il ne cesse de la séduire. D'ailleurs Bianca est plutot satisfaite du fait que cela rend jaloux Dakota.

    # Je suis ouverte à tout les liens que vous voulez. Alors à vous de voir !
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyDim 4 Mai - 17:06



Invité
Dream come True. * Empty
Je propose Olivia =)
Douce,gentille, courageuse, sociable, la parfaite Gryffondor en somme !

On pourrait être amie ? xD vu qu'elles sont toutes les deux plutôt sociable && tout =) Enfin c'est toi qui vois ! =]
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyDim 4 Mai - 19:33



Invité
Dream come True. * Empty
    j'te propose lora et pourquoi pas yuki =)
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyMar 6 Mai - 14:03



Invité
Dream come True. * Empty
Olivia --> Amies me semblerait bien xD On pourrait facilement dire que nous nous sommes rencontrés par hasard à la bibliothèque. Bianca l'avait malencontreusement bousculé et gentille qu'elle est Olivia n'en n'avait pas vraiment tenu compte et les deux jeunes femmes avaient sympathisés. Cela te va comme ça ? mimi

Lora --> Bien sur ! Quel genre de lien tu voudrais ?
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyMar 6 Mai - 18:12



Invité
Dream come True. * Empty
Parfait wéé
Amiees donc !
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyMar 6 Mai - 18:44



Invité
Dream come True. * Empty
    wub

    mimi
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyMer 7 Mai - 20:16



Invité
Dream come True. * Empty
    je sais pas, une idée ?
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyJeu 8 Mai - 1:15



Invité
Dream come True. * Empty
Yara > Yara est quelqu'un de calme et posé, toujours très raisonnable, elle fait son maximum pour bien réfléchir avant d'agir. Cependant, elle est très loyale et très attachée à sa famille et aux traditions des Alves. Si quelqu'un en dit du mal ou s'en prend à l'un d'eux, elle peut réagir de manière très impulsive en se laissant porter par ses sentiments. Intelligente et disciplinée. Rêveuse mais pas naïve, elle est rusée et ne se laissera que rarement prendre dans un piège ou autre traquenard. Cynique, souvent, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à remettre les gens à sa place. Adepte des duels et des combats, elle est un peu garçon manqué : si on l'ennuie, elle cogne.

Où tu veux ! ^^
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyVen 9 Mai - 13:42



Invité
Dream come True. * Empty
Je te propose James ^^

Elève en sixième année à Gryffondor, qui n'est pas très bavard, suffisamment travailleur pour obtenir de bons résultats, très proche de ses amis, mais également très impulsif et bagarreur. Seuls ses bons amis connaissent son passé (enfance dans un quartier pauvre, né de parents moldus, etc... ). Et si on touche un point sensible, ça peut facilement partir en bagarre, avec ou sans baguette.
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyVen 9 Mai - 16:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Dream come True. * Empty
Moi j'te propose William vu que c'est le meilleur ami de Dakota. William est de nature a draguer tout ce qui bouge juste pour se prouver qu'il est un homme, c'est un bon vivant avec un excellent humour et qui ne dit pas se qu'il ressent . J'pense que Bianka a un statue " protéger " c'est a dire que c'est sûrement une des rares qu'il drague pas because Dakota xD ;
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyVen 9 Mai - 17:43



Invité
Dream come True. * Empty
    J'te propose Jasmine =O

    C'est une fille assez 'pure' comme Bianca, elle est douce, sociable, généreuse (un peu trop parfois ) et assez naïve. Quand on la voit, on a envie de la protéger, d'avoir un oeil sur elle pour s'assurer qu'elle va bien. Quand elle ne va pas bien, elle a tendance à sourire encore plus pour régler toute seule ses problèmes, ce qu'elle ne réussit pas toujours. Si on l'énerve ou qu'on insulte son sang, elle va répliquer, et pas très gentiment. Voilà =D

    Et j'peux te proposer Perry, son grand frère, mais bon, vu que j'ai pas encore défini son caractère, ça va être dur. Ce que je peux te dire, c'est que Perry est très mature, pas exubérant, assez drôle malgré un humour cynique. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pense. Ah, et il a ... un petit problème de fourrure, aussi. =X

    Voilà =)
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptySam 10 Mai - 14:49



Invité
Dream come True. * Empty
    Lora -> Pourquoi pas amies ? De toute façon leurs caractères ne sont pas si différents que ça non ?

    Yara -> Alors pourquoi ennemies. Comme elle est très attachée a ses racines d'après ce que tu dis , Bianca aurait malencontreusement plaisanter sur ce sujet et cela avait eut pour effet qu'elle ne lui parle plus du tout.

    James --> On peut dire que j'apprécie ton coté bosseur et tout mais que je n'aime pas trop ta facette de bagareur et donc j'essaye de t'aider à changer .

    William -->Pourquoi pas mon protecteur. Tu sais bien que je suis la prétendue petite amie de Dakota qui est d'ailleurs ton meilleur ami et donc tu ne veux qu'il m'arrive des choses bizarres et que quelqu'un me pique a Dak.

    Jasmine --> Meilleure amie . Bianca la protège beaucoup et fait tout pour l'aider quand elle ne va pas bien. Sa te va ?

    Perry --> Je suis au courant de son problème de fourrure et je l'aide en cachette ?
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptySam 10 Mai - 14:52



Invité
Dream come True. * Empty
    Okay pour les deux. =D

    Perry pourrait être d'autant plus protecteur à l'égard de Bianca pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour lui. =)

    Je t'ajoute.
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptySam 10 Mai - 15:17


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Dream come True. * Empty
Protecteur ? PARFAIT ! Sa me va très bien et ça correspond bien à William .

https://ad-nox.forum-actif.net/les-carnets-d-adresse-f13/william-les-fans-maj-le-09-05-08-t103.htm#428 Wink
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptySam 10 Mai - 16:35



Invité
Dream come True. * Empty
Du coup je mets plutôt amie ou connaissance? Je pense que James apprécierait Bianca, mais elle ne pourrait pas changer son côté bagarreur. Il a grandi en connaissant toute sortes d'embrouilles qui ne se réglaient qu'avec les poings, et a bien compris que pour pas se faire emmerder, faut frapper afin de bien faire passer le message.
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * EmptyMar 13 Mai - 20:08



Invité
Dream come True. * Empty
Ca me va ! ^^
 
MessageSujet: Re: Dream come True. *   
Dream come True. * Empty



Contenu sponsorisé
Dream come True. * Empty
 
 

Dream come True. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Bad Dream
» dream is a serious thing ..
» If our life is but a dream (Libre)
» Lauren McLorme - Just a bloody dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-