Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est...une belle journée...><" [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptySam 19 Juil - 0:38



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
Un samedi, vers la fin Novembre 2010...



"Tiiiit tiiiiit tiiiiit !"


"Groumpf !...Laisse-moi dormir encore un peu chérie..."


"Tiiiit tiiiiit tiiiit !"

Un coup de poing rapide, et la machine responsable du raffut finit son tintamarre dans un pitoyable "TUuuuuuut..."
Lloyd venait de confondre sa femme avec un réveil, un bête et simple réveil. Moldu en plus. Là, il était vraiment temps qu'il se remette ses idées en place.
Il jeta un coup d'oeil dans son lit, les yeux encore meurtris par la vive lumière du soleil qui traversait la pièce. La place à côté de lui était vide. Danna avait dû partir au travail très tôt ce matin...encore.
Après un baillement dont la durée n'avait d'égal que l'intensité, il se leva...et remarqua l'heure affichée sur l'écran du réveil : 11h06.

"Bon, c'est pas qu'elle soit partie tôt...c'est juste que j'ai fais un bon gros dodo."

Pas l'ombre d'une forme de culpabilité dans cette pensée de Lloyd. Enfin, si un peu...mais pas trop quand même. Sa femme était une maniaque du boulot (selon lui), qui était incapable de penser à faire autre chose de ses journées que de passer son temps dans les couloirs sinistres et malodorants de St Mangouste. Danna, elle, affirmait qu'elle était juste consacrée à la mission qui lui était confiée...soigner ses pairs sorciers et sorcières, voilà sa vocation. Lloyd n'en avait jamais eu de sa vie, et donc il avait toujours du mal à comprendre qu'on puisse être aussi attaché à son emploi...

Il s'habilla en quatrième vitesse, les yeux bouffis de sommeil, les cheveux en bataille, une barbe de trois jours crissant sous son menton lorsqu'il se gratta cette zone. Ca faisait le cinquième jour qu'il se réveillait dans cet état, à la même heure. Ces temps-ci, il n'avait plus l'envie de rien - même sa récente collection de bouchons de bouteilles de bières moldues ne le passionnait plus. Après tout, un passe-temps aussi pitoyable, Lloyd comprenait que ça ne l'accroche plus trop, mais il s'inquiétait surtout du fait qu'il semblait ne plus avoir goût à rien. Même les cigarettes qu'il fumait avant et après son petit déjeuner n'avait plus la "saveur d'antan".

Pourtant, il avait de quoi faire chez lui. Il pouvait, par exemple, s'occuper des tâches ménagères pour aider sa femme qui rentrait littéralement crevée du boulot...il pouvait aussi faire la cuisine, prendre soin du jardin...

"Mais tout ça, c'est du travail !...Me suis pas fait viré pour devoir en faire autant chez moi."

Bon, Lloyd n'était pas non plus totalement sans-coeur...il prit sur lui, et fît la vaisselle et le ménage à la main, histoire de voir le sourire soulagé de Danna quand elle rentrerait ce soir, vers 23h, et se rendra compte qu'elle pourra repartir à St Mangouste le lendemain sans avoir de choses à faire chez elle.
D'habitude, Lloyd faisait toujours les tâches ménagères par magie - mais faire des activités manuelles lui permit de passer le temps. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire.

Quand il eut terminé, l'horloge dans le hall d'entrée sonna midi. Ce fût à ce moment que rentra son fils Dwight, le "petit" dernier (Lloyd l'appelait toujours ainsi, il n'avait pas l'air de comprendre qu'à 10 ans on ne pouvait plus vraiment parler de "petit dernier" mais bon...). Le garçon était habillé comme un joueur de football, sale de la tête aux pieds, tenant un ballon rond sous le bras.
Il avait les mêmes cheveux blonds que Lloyd, mais les yeux, le visage de sa mère. Mais il avait aussi hérité de sa génitrice une énergie et une forme formidable...pour reprendre l'expression moldue, c'était "une véritable pile électrique".

"Salut p'pa ! On mange quoi ?"

"On mange quoi". La sempiternelle question des enfants à cette heure-ci de la journée. De plus...Lloyd n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire à manger pour son fils. D'habitude, Danna s'occupait des repas. Mais depuis que son mari n'avait plus d'emploi, elle était obligée (ou se sentait obligée plutôt) de rester à St Mangouste, même pour l'heure des repas...et même le week-end. Lloyd n'avait jamais fait la cuisine pour sa famille il y a encore quelques semaines, mais il y était contraint désormais. Sa technique n'égalait pas encore celle de sa mère, mais il se débrouillait de mieux en mieux.

"Je ne sais pas encore. Je te prépare quelque chose, va te laver et pars t'installer pour manger..."

Dwight acquiesca, et se dirigea vers la salle de bain. Lloyd, lui, partit vers la cuisine.
Il s'affaira dedans, abandonnant sa baguette, et se servant des couteaux, des plats, des mixers...des instruments moldus. Contrairement aux autres sorciers qui, comme lui, avaient été élevés dans le monde magique, Lloyd appréciait la technologie moldue. Oh, certes, il ne la comprenait pas forcément, mais il trouvait intéressant la façon dont les gens dépourvus de pouvoirs magiques avaient réussi à trouver des solutions alternatives.
Quand il eut terminé, il apporta deux plateaux vers la salle à manger....mais Dwight, habillé normalement à présent, passa devant lui, rentra dans le salon et se jeta sur le sofa. Apparement, il pensait que son père allait accepter qu'il puisse manger devant la télévision.

"Wowowoooooh...Dwight, tu fous quoi là ?"
"Eh bien...vu que maman n'est pas là, je me suis dit qu'on pourrait manger devant la télé..."


Danna avait en horreur la télévision. Quand elle et Lloyd avait eu Kaarina (leur première fille), il y 12 ans, ils avaient décidéde ne pas exposer leurs enfants à "la débilité" (pour reprendre une expression de Lloyd) des programmes télévisés moldus. Cependant, il y a quelques années, les deux enfants avaient insisté pour en avoir une, et les parents, acculés, avaient finalement cédé à la requête de leur progéniture. Kaarina adorait regarder les infos, afin de voir comment la situation des sorciers britanniques étaient interprétée par les Moldus (qu'elle méprisait copieusement). Par contre, Dwight voulait surtout une télévision pour regarder les dessins-animés, jouer aux jeux-vidéos...autant d'activités pas tellement conforme à l'esprit d'un enfant sorcier de son âge.

Alors que son enfant était captivé par les images de catastrophe qui défilaient sur l'écran, Lloyd mangeait, la tête dans le vague. La nouritture, finalement, n'était pas si horrible que cela. Même Dwight finit son assiette assez rapidement, et sans avoir fait l'éternelle grimace qui ponctuait chacune de ses fins de repas.
A la télé, certaines des informations avaient un rapport avec la situation tragique où se trouvait l'Angleterre des sorciers en ce mois de Novembre 2010. Evidemment, les Moldus n'en savaient rien, mais Lloyd le devinait facilement lui. Par contre, Dwight ne semblait pas le remarquer.

Lloyd termina l'heure du repas par une petit quart d'heure de sieste...mais le petit quart d'heure commençait à devenir une grande demi-heure lorsque une voix fluette s'éleva douloureusement pour les oreilles de Lloyd :

"Papaaa ! Je vois aller rejoindre des amis en ville ! Tu viens m'accompagner ?"

"Hmpf."

Dans la famille Störmbald, un "Hmpf" équivalait à un "oui". Lloyd mit ses chaussures, prit son chapeau et sortit de la maison, accompagné de son fils. Le jardin qui entourait la petite maison de banlieue était impeccable. Pas une touffe d'herbe plus haute qu'une autre, pas une seule fleur qui soit un peu mal en point. Même les nains de jardin étaient tous luisants, resplandissants. La maison, bâtie sur le modèle des autres maisons voisines, n'avait aucun signe distinctif. Bref, personne ne pourrait imaginer, à première vue, qu'une famille magique de quatre personne habitait ici.

Alors qu'il commençait à marcher sur le trottoir, Dwight demanda à son père :

"Tu ne me fais pas transplaner jusqu'à là-bas ?", demanda-t-il l'air plutôt déçu.
"Toi, tu aimes la magie que quand ça t'arrange...on va marcher un peu, ça te fera les jambes. Ensuite, peut-être que je transplanerais en ville avec toi."

Dwight eut une petite moue réprobatrice, mais il s'executa, ronchonnant un tantinet. Lloyd marchait à ses côtés, scrutant les gens qu'il croisait dans la rue. C'était une habitude qu'il avait prise désormais. Il ne pensait pas que les Mangemorts en auraient particulièrement contre lui, même s'il travaillait auparavant pour le Ministère, mais un sorcier anglais normalement constitué ne pouvait se comporter comme si le pays n'était pas sous le contrôle du redoutable Wolfgang Ourlov. Et puis - et cette pensée fit ricaner intérieurement Lloyd - les Mangemorts avaient le don pour se faire remarquer des lieues à la ronde, surtout quand ils pensaient être discrets. S'ils suivaient Lloyd à la trace, celui-ci les aurait déjà repéré depuis longtemps.

"Et dans ce cas, tu leur aurais fait quoi ? Hein ? Tu leur aurais baillé à la figure ?..."

Lloyd continua son chemin, perdu dans ses pensées ("Qu'est-ce que je vais faire du reste de ma journée ? Est-ce que je vais devoir faire à manger aussi pour ce soir ? -__- Est-ce que Danna serait partante pour un petit câlin ce soir ?..."), et ne remarqua pas qu'il passait sur un passage piéton. Il ne remarqua pas non plus son fils Dwight, derrière lui, ni la voiture qui allait beaucoup trop vite, et dont le chauffeur n'avait pas vu l'enfant sur la route.

BAM !

Lloyd se retourna dès qu'il entendit le terrible bruit, et vit son fils dans les airs, comme suspendu...puis il le vit retomber quelques mètres plus loin. Quelques secondes s'étaient écoulées à peine, mais pour Lloyd, la scène semblait avoir duré une éternité. Il s'élança vers le corps de son fils, inconscient évidemment, et sous lequel une mare de sang commençait à prendre forme.
Le prenant dans ses bras, il transplana directement devant St Mangouste, sans se soucier des Moldus qui le regardait, et du chauffeur coupable qui était sorti de sa voiture, en état de choc.

Il débarqua dans le hall d'entrée de l'hôpital pour sorciers, et passant devant tout les gens qui étaient dans la file d'attente, hurla :

"MON FILS PISSE LE SANG !! J'AI BESOIN D'UN GUERISSEUR, QUELQU'UN, TOUT DE SUITE !!"

Les gens le regardaient, hésitants entre incompréhension et compassion. Après tout, St Mangouste n'était réservé à la base qu'aux blessés par magie. Mais il s'agissait d'un cas grave...


Dernière édition par Lloyd Störmbald le Mar 5 Aoû - 15:59, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyDim 27 Juil - 17:28



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
Parker était à Saint Mangouste . Elle était là pour rendre visite à Joe . Une bagarre avait dégénéré au Bronze, son bar de prédilection et le résultats avait était beaucoup de verre brisé, des tables casser, et une côte fêler pour le gérant pour s'avère être un excellent ami de la jeune Auror. Depuis l'attaque de Poudlard qui avait fait beaucoup parlait d'elle ce dernier mois, le jeune fille sortait peu mais là il s'agissait d'un cas spécial et elle ne pouvait quand même pas le laisser seul. Cela faisait une bonne dizaine de minute qu'ils plaisanter ensemble et qu'essayer de lui remonter le moral. Il avait plutôt en forme malgré ce qui lui était arrivé.

Parker - Tu vois je t'avais dit qu'tu aurais dit m'embauchai.
Joe - Pour que tu te fasse tabasser à ma place ?
Parker - Non pour démolir les gros lourd !


Joe eut un petit rire, à voir Parker elle ne semblait pas si dangereuse que ça, pourtant il savait de quoi elle était capable et en effet elle avait de bon argument pour en dissuader quelque un . Car malgré le fait que ce soit une fille, elle savait se battre et ça depuis qu'elle était toute petite. Parfois ça aide d'avoir cinq frère qui sont loin d'être tendre avec vous, en bref soit forte et survie ou alors tu passera ta vie à te faire marcher sur les pieds. Après un rapide sourire, elle prit congé auprès de son ami et sortir d'la chambre pour se diriger vers la sortie.

"MON FILS PISSE LE SANG !! J'AI BESOIN D'UN GUERISSEUR, QUELQU'UN, TOUT DE SUITE !!"

Parker se retourna en entendant cette homme hurlait. Elle l'observa et son regard se posa succéssivement sur lui et sur le jeune garçon qu'il tenait dans les bras. Elle n'était ni guérisseuse ni infirmière mais elle savait se faire respecté et elle comptait bien lui venir en aide. Elle lui fit un signe de la main pour lui donner l'ordre d'approcher.

Parker - Venez par ici !

Joe était en un chambre double et le deuxième lit était vide. Une fois que le jeune blessé serait allonger, et donc mieux installer pour être soigner, elle chercher un médecin et obtiendrait un . Peu importe si celà voulait dire crier et ou menacer deux trois personne. Une vie était en danger et Parker faisait partit de ceux sur qui on pouvait compter pour sauver les gens, ou du moins essayer.

Parker - Que c'est-t-il passer ?
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyLun 28 Juil - 23:31



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
"MON FILS PISSE LE SANG !! J'AI BESOIN D'UN GUERISSEUR, QUELQU'UN, TOUT DE SUITE !!"

Aussitôt que Lloyd eût dit cette phrase, qu'il aperçut une jeune femme dans le couloir, le regardant lui et son fils Dwight dans ses bras...toujours inanimé. Elle était assez jeune, les cheveux blonds...mais Lloyd n'avait pas le souvenir de l'avoir vue travailler pour St Mangouste. Et pour cause, il commençait à la reconnaître : c'était une toute nouvelle Auror, qui avait été engagée peu avant son licenciement du Ministère.

Elle lui fit signe d'approcher, puis lui dit :

Parker - Venez par ici !

La jeune femme le fit rentrer dans une salle contenant deux lits. Un seul était vide, l'autre était occupé par un homme d'âge mûr, que Lloyd reconnût vaguement comme étant le gérant du bar "Le Bronze"...il y passait parfois. Un rapide hochement de tête pour le saluer, et Lloyd s'avança pour poser Dwight dans le lit inoccupé quand il entendit :

Parker - Que s'est-t-il passé ?

Lloyd ne fit pas semblant de ne pas entendre, mais pris d'abord le soin de déposer son fils le plus calmement possible, tentant en vain d'arrêter les tremblements qui le secouaient, et les larmes qui commençaient à monter dans ses yeux. Dwight enfin allongé, il se retourna vers la femme qui venait de lui venir en aide, et expliqua :

Lloyd - Je...je n'ai pas fait attention...un Moldu l'a percuté avec sa voiture...je ne l'ai pas vue...c'est...c'est ma faute, j'aurais dû le faire transplaner au lieu de le faire marcher...

C'en était trop : Lloyd arrêta de combattre, et fondit en larmes, s'effondrant sur la chaise au chevet de son fils...
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyJeu 31 Juil - 13:43



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
L'homme entra dans la chambre et Parker posa son regard sur le petit garçon qu'il était en train de coucher sur le lit. Son états semblait plutôt grave mais elle fit aucun commentaire et elle cacha son inquiétude. Sa ne servait à rien de faire flipper d'avantage le père qui avait déjà l'air sacrément retourné par la situation.

Lloyd - Je...je n'ai pas fait attention...un Moldu l'a percuté avec sa voiture...je ne l'ai pas vue...c'est...c'est ma faute, j'aurais dû le faire transplaner au lieu de le faire marcher...

Le papa du blessé s'assit alors sur une chaise et se mit à pleuré. Excéder Parker tourna la chaise vers elle, et regarda l'homme droit dans le yeux.

Parker - Hey ! Arrêter ça tout de suite. Vous m'entendez arrêter de pleurer ! Sa ne l'aidera pas et ça sert à rien. Vous n'était pas au volant que je sache ? Alors vous n'y êtes pour rien. Arrêter de culpabiliser. Votre fils va s'en sortir j'en suis et certaine.

Elle avait parler d'une voix sévère et sûre d'elle, rien a voir avec un ton doux et rassurant, le ton qu'on emploie en général pour consoler quelqu'un. Non là c'était plus pour le remuer que le consoler. Vue de l'extérieur on pourrait facilement la prendre pour quelqu'un de froid ou de sang cœur. Ce n'était pas le cas elle était très sensible au fond, mais peu importe ce que pensait les gens Parker s'en était toujours foutue. Parce qu'en fait elle avait raison. Il y avait un moment pour tout, un moment pour pleuré, un moment pour se battre, et le moment était mal choisit pour se mettrait faible. Il aurait tout le temps de verser quelque larme lorsque le petit serait sain et sauf. La jeune fille gardait donc son sang froid, la raison principal pour laquelle elle avait était admise il y a peu chez les Aurors, et ne se laisse pas attendrir.

Parker - Bon maintenant il y a deux solutions. Soit vous continuer de pleuré soit vous jetez un Enervatum sur lui pour essayer de le réveiller pendant que j'vais gueuler sur un médicomage pour qu'il bouge son cul. Dans les deux cas je ne laisserai pas cet enfant crever. Mais j'préferai franchement qu'a son réveil il sache que vous avez fait ce qu'il fallait.

A cet instant là il pouvait très bien ce fâcher et l'envoyer boulet, elle le savait mais ça ne l'as gêner pas. Au contraire, ça aurait signifier qu'il reprenait le dessus et qu'il ne se laissait plus submergé par ses émotions. Puis elle savait se battre et elle n'avait jamais eut peur de se servir de ses poings.

Parker - Alors qu'est-ce qu'on fait ? Plus le temps passe et moins on as de chance de le sauver !
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyJeu 31 Juil - 23:24



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
Parker - Hey ! Arrêtez ça tout de suite. Vous m'entendez arrêtez de pleurer ! Ca ne l'aidera pas et ça sert à rien. Vous n'étiez pas au volant que je sache ? Alors vous n'y êtes pour rien. Arrêtez de culpabiliser. Votre fils va s'en sortir j'en suis sûre et certaine.

Aussitôt que Lloyd entendit la jeune femme lui dire ça, ses larmes cessèrent. Il leva les yeux vers elle - elle avait l'air furibonde, mais il avait conscience que sa colère était plus que justifiée. Il fallait qu'il se bouge, il ne pouvait pas rester là les bras croisés, sanglotant au chevet de son fils...même si ça aurait pû être son genre. La femme était plutôt efficace pour redonner confiance en soi : il y a encore trente secondes, Lloyd sentait qu'il allait pleurer toutes les larmes de son corps...à présent, il se sentait ragaillardi, bien que toujours inquiet pour l'état de Dwight.
Il se tourna justement vers son garçon, et essaya d'examiner ses blessures. Lloyd sentait derrière lui les regards appuyés de la femme et de l'homme allongé dans l'autre lit, mais il en fît abstraction durant son "inspection". Dwight avait une vilaine plaie derrière la tête, qui saignait encore un peu. Cependant, c'est ce choc à la tête qui avait justement fait le plus de mal au petit garçon ; à part quelques ecorchures et bleus ça et là, il ne souffrait pas de grand chose.
Lloyd se mit à réfléchir sur les personnes qui pouvaient venir soigner son fils...bien sûr, sa femme Danna aurait pu, mais où était-elle en ce moment dans l'hôpital ?...la chercher elle en particulier n'avait aucun sens, il y avait myriades de Médicomages de qualité à St Mangouste. C'est justement quand il prit la décision d'aller chercher du personnel soignant lui-même qu'il entendit :

Parker - Bon maintenant il y a deux solutions. Soit vous continuez de pleurer soit vous jetez un Enervatum sur lui pour essayer de le réveiller pendant que j'vais gueuler sur un médicomage pour qu'il bouge son cul. Dans les deux cas je ne laisserai pas cet enfant crever. Mais j'préferai franchement qu'a son réveil il sache que vous avez fait ce qu'il fallait.

Lloyd se retourna et lui jeta un regard noir, le plus noir qu'il pouvait...il n'était pas du genre à s'énerver d'habitude, mais ne supportait pas qu'une personne qui ne le connaissait pas pouvait insinuer qu'il était un mauvais parent, du genre ceux qui ne prennent pas les bonnes décisions au bons moments.

Parker - Alors qu'est-ce qu'on fait ? Plus le temps passe et moins on a de chance de le sauver !

Lloyd ne répondit pas tout de suite. Il réfléchit pendant un instant, et tourna sa tête en direction de son fils blessé.
Il sortit sa baguette d'une poche de son pantalon - la jeune femme fît un geste très rapide en direction de sa baguette à elle...avec une telle réactivité, Lloyd confirma sa première impression : cette fille était une Auror. Seule ce genre de personnes pouvaient réagir aussi vite à ce qui pouvait s'apparenter à une menace quelconque. Voyant que Lloyd ne menaçait personne, elle se détendit...
Celui-ci se retourna vers son fils, et incanta :

Lloyd - Enervatum !

Les sorts de ce genre n'étaient pas son truc, néanmoins celui-ci fît son petit effet. Dwight s'agita un peu pendant quelques secondes, puis finalement se calma. Le saignement derrière la tête s'était arrêté, mais avait maculé l'oreiller d'une teinte cramoisie assez morbide, jurant horriblement avec la blancheur immaculée de la chambre. Son visage semblait exprimer moins de douleur qu'auparavant. On aurait presque pû croire qu'il était endormi...presque.

Lloyd - Pouvez-vous allez me chercher un Médicomage, un Guérisseur, bref n'importe qui qui serait capable de soigner mon fils ?... Je vous en serais très reconnaissant, dit-il, en essayant d'adopter un ton amical pour contraster celui plutôt provocateur de son interlocutrice.

Avant même qu'elle parte, il ajouta :

Lloyd - Si vous croisez une femme nommée Danna Störmbald, dites-lui que son mari et son fils sont dans l'hôpital et aimeraient bien la voir...
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyVen 1 Aoû - 12:26



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
Il s'était ressaisit et prenait les choses en main, ce rendant compte que son fils était réellement la priorité et ce fut suffisant pour rendre Parker plus sympathique. Car après tout c'était juste ça qu'elle demander, qu'il arrête de s'apitoyer sur lui même qu'il réagisse. Pour l'instant il avait sûrement envie de l'égorger et elle comprenait . Toutefois lorsque l'enfant serait sain et sauf, il se rendrait sûrement compte qu'elle n'avait rien qu'une sans cœur qu'elle avait sûrement fait ce qu'il fallait.

L'homme sortit sa baguette et à son tour Parker dégaina la sienne. Elle savait agir vite et faire face quand une situation dégénéré, mais apparemment elle s'était trop vite angoissé et le jeune père l'avait seulement sortit pour exécuter l'Enervatum. Ce détractant elle rangea sa baguette, observant le résultat que cela avait eut sur le gamin. Et ce fut plutôt satisfaisant.


Lloyd - Pouvez-vous allez me chercher un Médicomage, un Guérisseur, bref n'importe qui qui serait capable de soigner mon fils ?... Je vous en serais très reconnaissant
Parker - J'y cour
dit-elle avec un sourire rassurant. Ne vous inquiétez pas il va s'en sortir. J'en suis sûr.

Dans le ton de voix de Parker, aucune once de doute. On aurait très facilement put croire qu'elle était sûr à 100% de se qu'elle affirmait, comme si elle avait un pouvoir sur les choses ou qu'elle voyait l'avenir. Mais la vérité était tout autre. Au fond, tout à fond d'elle où personne ne le voyait elle s'inquiétait pour le blesser et avoir qu'il meurt. Mais la peur n'as jamais aidé personne et elle avait appris à prendre sur elle et à être pleine d'assurance quoi qu'il arrive. A peine avait-il répondu à l'homme que déjà elle se dirigea vers la porte de la chambre, faisant au passage un petit sourire à Joe qui suivait les évènements avec attention.

Lloyd - Si vous croisez une femme nommée Danna Störmbald, dites-lui que son mari et son fils sont dans l'hôpital et aimeraient bien la voir...
Parker - Sa marche
Joe - Vous pouvez lui faire confiance
dit-il tandis que Parker disparaissait à l'encolure de la porte.

Sans attendre elle se dirigea vers l'accueil. Elle demanda à voir un Médicomage mais occuper au téléphone, la femme de l'accueil lui fit signe de la main de patienter. Parker ne tenait plus sur place. Elle avait dit clairement que s'était urgent et on l'a faisait poiroter ça l'a mettez hors d'elle. Surtout que la personne au bout du fil devait être consciente et n'avoir aucune plaie à la tête contrairement au petit garçon coucher dans l'autre chambre. Agaçer, la jeune Auror appuya sur le bouton raccrocher du téléphone pour mettre cour à la conversation de la secrétaire. Cette dernière l'as regarda avec un air profondément outré. Parker quand à elle affichait un grand sourire satisfait.


Secrètaire - Mademoiselle comment osez vous....
Parker - Et vous comment osez vous faire patienter les gens alors certain sont en danger de mort ? C'est MAINTENANT qu'il a besoin d'un médecin et pas dans une heure quand il sera mort. Je vous préviens je ne bougerai pas d'un centimètre tant qu'un médicomage ne serait pas là. Et je n'ai pas peur d'utiliser ma baguette.


La secrétaire ce mit à soupiré mais voyant l'insistance de son interlocutrice elle ne put que s'exécuter. Une femme médicomage arriva et se dirigea vers la chambre avec elle sans attendre. Prenait une peine une seconde pour lui dire bonjour.

Parker - Comment va-t-il ?


[HJ : a toi de voir si c'est Danna ou pas... ]
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyVen 1 Aoû - 23:06



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
Parker - Ca marche.

Lloyd la regarda sortir de la chambre, à la recherche d'un soigneur...ou d'une soigneuse. Il aurait voulu que sa femme soit celle qui vienne guérir son fils, mais il avait tellement peur en même temps de sa réaction...Elle lui aurait sans doute craché à la figure "Tout est de ta faute !". Déjà que le couple battait de l'aile depuis quelques semaines, cet accident n'était pas arrivé au moment opportun. Si Danna venait à savoir ce qui était arrivé, Lloyd pouvait déjà faire ses valises et demander à ses parents s'ils pouvaient l'accueillir dans leur retraire, en Orcanie.
Des voix dans le couloir. Apparement, la jeune femme criait encore sur quelqu'un...Lloyd ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire, tout en caressant les cheveux de Dwight. Cette femme était véritablement survoltée, mais avait l'air d'avoir un très bon fond, comme lui avait confié l'homme allongé sur le lit à côté. Bref, il pouvait vraiment lui faire confiance.
Lloyd jeta un coup d'oeil à la fenêtre. Le soleil était assez bas dans le ciel, ce qui était normal à cet époque de l'année, mais Lloyd avait l'impression qu'une journée entière était passée entre l'accident et ce moment là. Pourtant, seulement quelques minutes s'étaient écoulées.
A nouveau des bruits de pas, qui cette fois semblaient se diriger vers la chambre. Lloyd fixa l'ouverture de la porte, se leva, essaya d'adopter une posture rassurée et pas trop inquiète, tant bien que mal...il avait quand même sacrément la trouille de voir débarquer sa redoutable femme.
La jeune femme rentra, accompagnée d'une Médicomage que Lloyd reconnut comme étant Karla Lught, une collègue de Danna.
Parker - Comment va-t-il ?

Lloyd - Il semble aller mieux, cependant il a besoin de soins urgents. Bonjour Karla...

Karla - Bonjour Lloyd. Danna sait que vous êtes ici ?, lui répondit-elle, tout en s'approchant du lit où était allongé Dwight.

Lloyd - Non, puis il ajouta à voix basse, en bougeant à peine les lèvres, j'aimerais que vous ne lui dites pas ce qui est arrivé au petit...vous comprenez ?

Karla lui jeta un coup d'oeil suspicieux. Les histoires de couple de Lloyd ne regardait que lui et Danna, mais Karla comprit le pourquoi du comment et acquiesca de la tête, comme si elle comprenait l'intérêt qu'il y avait à ne pas affoler la mère du petit.
Elle s'affaira auprès du garçon, tâta son pouls, jetant quelques sortilèges inconnus de Lloyd...au bout de quelques minutes, elle s'approcha de Lloyd et lui confia :

Karla - Bon, ça aurait pû être beaucoup plus grave, mais votre fils a eu énormément de chance...il ne devrait pas avoir de séquelles. Mais il risque d'être faible pendant quelques jours...

Lloyd - Il peut retourner à la maison dès aujourd'hui ?...

Karla - Eh bien, dès qu'il se sera réveillé, je pense que oui...néanmoins, essayez de faire en sorte qu'il n'aille pas cavaler un peu partout. Au fait, c'est arrivé comment ?

Lloyd - Une voiture moldue, une bête voiture moldue.

Karla ne releva pas. Mais elle eut une moue dégoûtée cependant. C'était à cause de ce genre de choses que les Sorciers appréciaient de moins en moins les Moldus...Elle salua les gens présents dans la chambre, puis s'en vint.
Lloyd fût soulagé...toute la tension qui s'accumulait depuis quelques minutes était enfin évacuée. Il essuya la sueur sur son front, et avec un sourire, demanda à la jeune femme :

Lloyd - Je ne peux que vous remercier de votre aide. Merci beaucoup, du fond du coeur. Au fait...arrêtez-moi si je me trompe, mais ne travaillez-vous pas au Ministère ?...
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyLun 4 Aoû - 11:44



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
Apparemment l'homme, dont elle ignorait toujours le nom d'ailleurs, connaissait l'infirmière. Parker la laissa faire son boulot sans rien dire. Ecoutant juste ce que ces deux là ce disait. Apparemment les parents de l'enfant était loin d'être un couple idilique. Peu importe elle ne fit aucun commentaire ça ne la regardait pas. Intérieurement elle fut soulager d'entendre que l'enfant aller bien et qu'il pourrait sortir dans la journée.

Lloyd - Je ne peux que vous remercier de votre aide. Merci beaucoup, du fond du cœur. Au fait...arrêtez-moi si je me trompe, mais ne travaillez-vous pas au Ministère ?...
Parker - Travailler en effet. Avec tout ce qu'il se passe dans le monde des sorciers ces derniers temps je fais mon boulot sans vraiment le faire.


Parker n'avait pas peur d'afficher ses couleur et son avis politique. Ce n'était pas le moment ni le lieu pour parler de ça, mais elle ne voyait pas trop l'utilité des Aurors maintenant que leurs rang était corrompus par les Mangemort. Mais il faut travailler pour survivre et être là-bas pouvait peut-être s'avérait utile. Elle s'approcha du gamin et eut un petit air rassuré. Il allait s'en sortir. Elle ouvrit ensuite le tiroir de la table de nuit et sortit un bloc note et un stylo qui trainer à l'intérieur. Elle gribouilla quelque chose et se rapprocha de l'inconnu elle lui tendit le bout de papier avec écrit son nom ( Parker Evans ) et son numéro de téléphone.

Parker - N'hésite pas à m'appeler pour me donner de ses nouvelles. Désolé mais j'peut pas rester j'ai des truc urgent à faire. Prenez soin de lui dit-elle sur un ton calme et qui laisser présager qu'elle n'avait aucun doute qu'il le fasse. Il avait l'air d'être un père attentionné et aimant. Tous ce que elle n'avait pas eut.....

Adressant un dernier sourire à son ami Joe et un regard au père et à son enfants elle se dirigea vers la sortie. Ce n'était pas son genre de trainer cinquante ans au même endroit. Et puis de toute façon maintenant on avait plus besoin d'elle . Elle passa la porte et sortit pour retourner à ses occupations.
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] EmptyLun 4 Aoû - 15:30



Invité
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
Parker - N'hésite pas à m'appeler pour me donner de ses nouvelles. Désolé mais j'peut pas rester j'ai des truc urgent à faire. Prenez soin de lui

Lloyd écouta les derniers mots de la femme..."Parker Evans" lit-il sur le petit bout de papier qu'elle venait de lui passer. Il vit aussi inscrit à côté son numéro de téléphone.

"A ne pas oublier, peut-être que nous allons nous recroiser un jour ou l'autre..."

Elle avait tutoyé également. Lloyd n'était pas du genre à s'emballer des formalités, et de toute évidence Parker avait sympathisé avec lui. Quelque part, ça le rassurait d'avoir une amie Auror - même si les pauvres bougres ne servaient plus à grand chose désormais - dans la capitale.

Dwight - Papa...je suis où ?...

"Arf zut, faut que je la ramène maintenant..."

Lloyd - Euh...à l'hopital, il t'est arrivé une petire bricole, mais t'inquiètes pas on rentre tout de suite...

Dwight - Et on va pas voir maman ?...

Lloyd - Euh...non -___-".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, dans la maison familiale, l'horloge sonnait 21 heures. Danna Störmbald rentrait du boulot, crevée comme d'habitude. Bien évidemment, la première question qu'elle posa à son fils et son mari fût :

Danna - Quelque chose de spécial aujourd'hui en mon absence ?...

Dwight - Eh bien figure-toi que...

Lloyd - *Touss touss*

Dwight - ...que rien du tout en fait^^". Papa...on mange quoi ?



[F.I.N]
 
MessageSujet: Re: C'est...une belle journée...><" [FINI]   
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty



Contenu sponsorisé
C'est...une belle journée...><" [FINI] Empty
 
 

C'est...une belle journée...><" [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle Belle Belle comme le jour [Libre]
» " La solitude, on ne l'a jamais au bon moment." {Libre}
» Baak, Kobal Eleazaz dit : Le "Phoenix".
» " Mouvement de soutient à nos amis les bizus "
» Une journée en été ... [Shawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-