Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle Belle Belle comme le jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Belle Belle Belle comme le jour [Libre]   
Belle Belle Belle comme le jour [Libre] EmptyMer 9 Juil - 11:57



Invité
Belle Belle Belle comme le jour [Libre] Empty
Belle Belle Belle comme le jour [Libre] As11 Belle Belle Belle comme le jour [Libre] As40
Ambre Merteuil


8H. Ambre ouvre les yeux. Les oiseaux chantent, le soleil brille et une douce odeur de vanille flotte dans la chambre tout en Rose de la jeune fille. Doucement, elle pousse les couvertures et pose les pieds sur ses pantoufles en fourrure, rose bien entendu, qui se trouve juste au pied du lit. Direction la salle de bain, ce n'est pas le moment de trainasser. Emploie du temps très charger aujourd'hui. 11H30 rendez vous avec Britney au Java. Petit club très branché ouvert dernièrement qui fait d'excellent cocktail à ce qu'il parait. 13H30. Rendez vous avec Tyffany devant LILLY White ( ça existe j'ai chercher xd ) . Magasin de fringue très tip top avec des marque à tomber par terre. Point de départ d'un après midi de folie à faire les boutique entre fille. 16H30. Rendez chez Ongly. Centre de Manucure pour avoir des ongles d'une toute beauté. 17H. Rendez vous à l'institue pour un massage détente. 18H30 . Apéro gourmand chez Kimber. Avec de la chance Tristan y sera et Ambre espère bien le faire succomber à son charme.

Donc voilà direction la salle de bain. Elle sort une heure plus tard une fois coiffer, maquiller, épiler, parfumer, et habiller. Après avoir remit une dernière couche de rouge et avoir observer pour la énième fois son ravissant minois dans la glace, Ambre sort enfin de l'appartement. Attrapant au passage son petit sac Louis Viton, blanc. Clap Clap font ses talons de 15 cm sur le parvis des rue de Londre, mais peu important la jeune fille ne sait pas marcher sans à l'instard de sa colocataire Summer. D'un pas léger elle se dirige vers le Java lorsque tout à coup, une voiture Moldus passant près d'elle roule dans une flague et l'éclabousse. Et voilà la ravissante petite princesse fragile tout revetus de boue.


Ambre - Oh mon dieu ! Oh mon dieu !

Elle lever les mains en l'air d'un air paniquer. Oh mon dieu. Elle était pleine de boue. S'ayez c'était la fin du monde.
 
 

Belle Belle Belle comme le jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...
» « Un jour pour toi; un jour contre toi »
» Y a des jours comme ça [PV]
» y a comme une odeure de rentrée
» Y A COMME UN PETIT DETAIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-