-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to Miami -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyDim 11 Mai - 15:18



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
Welcome to Miami -PV Yty29hfg Welcome to Miami -PV Icone4bt8
Dean Carlson & Rose Mandrake



j'ai pas pu m'en empêcher XD

-3 Octobre 2010-


    Miami... Un nom qui faisait tout de même rêver, loin de l'Ecosse brumeuse et de son soleil timide... Dean marchait avec entrain, parlant encore et toujours du fameux week end qu'ils allaient passer là-bas. Les cours venaient de se terminer, les Gryffondors avaient trouvé plus judicieux de partir aux Etats-Unis en ce vendredi soir, car décalage horaire oblige ils arriveraient sur place alors qu'il serait là-bas l'après-midi. Dean avait invité au préalable Dakota, William et Aelys en plus de James et Rose, et tous avaient prévu de voyager en deux groupes afin de faciliter le transport. Ils étaient donc pour le moment trois à marcher sur le chemin menant vers Pré-au-Lard, là où étaient disposés les portoloins. Tous étaient vêtus assez simplement et de vêtements légers afin de ne pas trop étouffer une fois sur place. Rose néanmoins assez mal à l'aise, ne cessait de tirer de temps à autre sur sa jupe d'été, trop courte à son avis, surtout pour l'Ecosse en cettepériode de l'année.

    Rose - Et ils sont où ces portoloins ? demanda la jeune fille alors qu'ils continuaient leur chemin.
    Dean - Chez un ami de ma tante à Pré-au-Lard... James tu suis ? Traines pas trop mon pote...

    Le Gryffondor se retourna en arquant les sourcils. Visiblement Dean semblait pressé d'arriver sur place. Etrange pour un garçon né en Islande et vivant en Ecosse toute l'année tout de même. Rose vint même à se demander s'il arriverait à supporter le soleil cuisant de Miami. Il était évident que la différence de climat leur ferait un choc, néanmoins Rose se faisait une joie de voyager ainsi même si ce n'était que l'espace d'un week end.

    Dean - Ma tante pourra tous nous héberger là bas... Je vous l'ai déjà dit je crois...
    Rose - Oh seulement une bonne vingtaine de fois aujourd'hui...

    Les trois camarades arrivèrent alors à Pré-au-Lard, noir de monde en ce vendredi soir. Dean accéléra quelque peu le pas, pressé d'arriver à destination. Il les engouffra dans une petite ruelle bordée de maisons de pierre, et frappa à la porte de l'une d'entre elles. Un sorcier aux cheveux gris leur ouvrit la porte, et leur adressa un large sourire joyeux lorsqu'il vit les trois jeunes sur son seuil. L'homme les invita gentiement à rentrer avant de se tourner vers Dean, le sourire aux lèvres et parlant fort.

    Alfred - Et bien vous n'êtes pas en retard. C'est bien, c'est bien...
    Dean - Quand c'est une affaire importante, je ne suis jamais en retard Alfred !
    Rose - Hmmm... Sauf pour les cours, dit-elle dans un léger sourire.
    Dean - J'ai dit "affaire importante" Rose... "Affaire importante", faut m'écouter quand je parle...
    Alfred - Les portoloin sont là bas, dit-il en désignant un petit miroir blanc et une brosse à cheveux.
    Dean - Super... Au fait mes trois autres amis ne devraient pas trop tarder... Un latino, une autre petite blonde et un grand brun avec marqué "Casanova" sur le front.
    Alfred - Ne t'en fais pas, ta tante m'a mis au courant. Amusez-vous bien !

    Les trois Gryffondors allèrent alors se poster autour du petit miroir posé sur la table, laissant l'autre portoloin pour leurs camarades à venir. Dean encouragea Rose et James à y poser leur main tandis qu'il fixait sa montre... Plus que dix secondes... L'aiguille se mouvait lentement, et un noeud se forma dans le creux de l'estomac de Dean. Le transport en portoloin était rarement agréable. Soudain tout se mit à tourner autour d'eux dans une vitesse impressionnante. Rose ferma les yeux avec force, attendant le signal de Dean pour lâcher prise. La chute fut rude, mais aucun ne fut propulsé à terre, néanmoins la jeune blonde s'accrocha à James pour ne pas tomber sous l'élan qui les avait poussé à terre. Elle plissa un instant les yeux, gênée sur le moment par ce soleil immense et ce ciel bleu, et posa son regard sur la cour où ils avaient atterri. Elle était dallée de pierres rouge clair, bordée de buissons et d'un jardin qui n'avait pas l'air de taille modeste. Non loin d'eux, une grande piscine à l'eau turquoise bordée de chaises longues. Rose se retourna, observant la superbe villa qui leur faisait face. Dans la rue à moitié cachée par les hauts arbustes, l'on voyait défiler des jeunes filles en roller et dans la plus simple tenue ainsi que des jeunes garçons au bronzage parfait. Dean sortit des lunettes de soleil qu'il posa sur son nez avant de rétorquer dans un sourire :

    Dean - Ouais j'ai les yeux fragiles... Bienvenue à Miami les gars ! Le soleil, la boisson et la fiesta !
    Rose - Je ne savais pas... Que ta tante était aussi riche...
    Dean - En fait... C'est l'actuel petit copain de ma tante qui habite ici, mais il est absent...
    Rose - Il fait chaud ici... On n'est pas habitués...
    Dean - Change-toi alors... De toutes façons la plage est à dix minutes à pieds d'ici, dès que tout le monde est là, on y va...
    Rose - Oui, t'aurai bien besoin de bronzer, dit-elle en lançant un bref regard amusé à James. Je préfère les attendre.
    Dean - Comme tu veux Rose chérie.
    Rose - Ta tante n'est pas là ?
    Dean - Si, elle va pas tarder...Il soupira dans un sourire de dandy avant de reprendre. Bon sang, le week end de malade qu'on va se faire les gars... Allez Rose, on sourit et on profite, ici y a rien de tabou !
    Rose - Oui mais...ça venant de toi ça me fait peur...

    Les deux camarades se mirent à rire et Dean ôta son T-shirt, la chaleur était trop insupportable pour rester dans cette tenue. Certes il était... blanc et peu musclé, et ferait pâle figure face aux jeunes garçons des lieux... Mais peu importait... Il posa alors avec gaieté son bras sur l'épaule de la jeune fille et fixa James en hochant la tête. La fiesta pouvait commencer. Welcome to Miami.


[Prochainement dans vos salles, les VIP font du Ski siffle ]


Dernière édition par Dean Carlson le Mar 13 Mai - 23:53, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyDim 11 Mai - 21:19



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
Welcome to Miami -PV Jstl9

I just wanna live.
Don't really care about the things that they say.
Don't really care about what happens to me.
I just wanna live.


    Les cours étaient enfin terminés, et un sublime week-end se profilait aux yeux du petit groupe de Gryffondors. Dean avait invité les plus proches amis à passer la fin de semaine à Miami, chez sa tante dont James commençait sérieusement à se demander si elle existait réellement ou non. Carlson avait passé les derniers jours à ne parler que de ce voyage, et le fait que l'heure de partir soit enfin arrivée soulageait Stanford, qui évitait ainsi de cogner son meilleur ami. Malgré le vent frais qui soufflait régulièrement sur le château écossais, le jeune homme s'était vêtu d'un T-shirt noir et d'un jean, car le temps serait sans doute ensoleillé et chaud une fois arrivé aux Etats-Unis. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il marchait silencieusement aux côtés de Rose et Dean. Dakota, William et Aelys étaient censés les rejoindre quelques minutes après. James connaissait le plan de leur départ par coeur, Carlson n'avait eu de cesse de le répéter.

    Rose - Et ils sont où ces portoloins ?
    Dean - Chez un ami de ma tante à Pré-au-Lard... James tu suis ? Traines pas trop mon pote...
    James - On fait pas une course mon vieux, c'est limite si je dois pas courir pour rester à ton niveau.

    James n'avait jamais vu son camarade dans un tel état d'excitation. Il était obligé d'avouer que passer un bon moment de détente à la plage, sous le soleil, et se baigner dans la mer alors que les vacances d'été étaient terminées depuis un mois représentait un week-end de rêve, et était sans doute encore plus intéressant aux yeux de Dean, l'élève de Poudlard qui détestait les cours plus que n'importe qui d'autre. Ce dernier allait à une allure telle que l'on pouvait se demander s'il ne faisait pas une course contre ses deux amis. James n'arrêtait pas de redresser son sac qui glissait. Quelques affaires prises pour le week-end, aucun vêtement chaud, malgré le froid qui le faisait frissonner. Il lui tardait d'être sous le soleil et de profiter du beau temps, malgré le sentiment de honte qui l'avait envahi en pensant à sa petite soeur. Il aurait aimé rentrer chez lui pour s'occuper d'elle, mais le Gryffondor ne pouvait pas sans arrêt s'inquiéter pour Claire, il lui fallait également penser à lui, et ces jours de détente allaient lui permettre d'oublier ses problèmes, ce qui en soit était un excellent point.

    Dean - Ma tante pourra tous nous héberger là bas... Je vous l'ai déjà dit je crois...
    Rose - Oh seulement une bonne vingtaine de fois aujourd'hui...
    James - Seulement aujourd'hui, parce que si on ajoute le reste de la semaine, le compteur dépasse deux cents. T'as de la chance de ne pas être dans notre dortoir Rose.

    Le jeune homme lança un regard amusé à Rose, puis observa Dean qui ne semblait pas avoir entendu sa remarque. Il était bien trop absorbé par le chemin qu'il prenait. Jamais James ne l'avait vu dans un tel état de concentration. S'il se comportait en cours de cette manière un peu plus souvent, il pouvait être sûr de décrocher tous ses ASPICs sans soucis. Mais Carlson était largement plus intéressé par la plage que par les cours, bien trop allergique à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une occupation de Serdaigle. Les trois Gryffondors arrivèrent enfin à Pré-Au-Lard, le village de sorciers, qui débordait d'agitation en ce vendredi après-midi. Dean prit une ruelle,suivi de près par James et Rose, puis il frappa à une porte devant laquelle le jeune homme n'était jamais passé. Un vieux sorcier leur ouvrit après peu de temps et les invita à entrer en souriant.

    Alfred - Et bien vous n'êtes pas en retard. C'est bien, c'est bien...
    Dean - Quand c'est une affaire importante, je ne suis jamais en retard Alfred !
    Rose - Hmmm... Sauf pour les cours.
    Dean - J'ai dit "affaire importante" Rose... "Affaire importante", faut m'écouter quand je parle...
    James - Tu oublies que les cours sont facultatifs chez Dean?
    Alfred - Les portoloins sont là bas.
    Dean - Super... Au fait mes trois autres amis ne devraient pas trop tarder... Un latino, une autre petite blonde et un grand brun avec marqué "Casanova" sur le front.
    Alfred - Ne t'en fais pas, ta tante m'a mis au courant. Amusez-vous bien !

    James suivit ses deux camarades dans le salon et fit un geste de la tête afin de remercier le sorcier. Puis il se posta autour du miroir et posa une main dessus. Il n'avait jamais utilisé de portoloin auparavant mais Dean lui avait expliqué, une bonne dizaine de fois, comment cela fonctionnait, et il avait à présent une bonne idée de comment tout allait se passer. Il jeta tout de même un regard inquiet à ses amis quand tout à coup, tout se mit à tourner autour de lui. Le Gryffondor ferma les yeux afin de ne pas avoir le tournis et attendit d'entendre Dean lui dire de lâcher pour laisser glisser le miroir de sa main. Il sentit ses pieds heurter brutalement le sol ainsi que Rose accrochée à lui afin de ne pas tomber au sol. Il avait de la chance d'avoir des jambes solides. Quand le jeune homme rouvrit les yeux, il se demanda s'ils étaient bien arrivés au bon endroit. Le soleil était bien au-dessus de leur tête, procurant une forte chaleur, qui différait bien du temps de Grande-Bretagne, mais la cour dans laquelle ils se trouvaient donnait directement sur une somptueuse villa. Le jeune homme n'avait jamais vu de tel endroit, mis à part dans ses rêves. Cela contrastait à merveille avec la maison en ruines du quartier pauvre de Londres dans laquelle il vivait durant les vacances. Il laissa son sac tomber par terre et observa les alentours, perdu dans tant de luxe. Tandis qu'il se remettait de ses émotions, Dean mit des lunettes de soleil.

    Dean - Ouais j'ai les yeux fragiles... Bienvenue à Miami les gars ! Le soleil, la boisson et la fiesta !
    Rose - Je ne savais pas... Que ta tante était aussi riche...
    Dean - En fait... C'est l'actuel petit copain de ma tante qui habite ici, mais il est absent...
    Rose - Il fait chaud ici... On n'est pas habitués...
    Dean - Change-toi alors... De toutes façons la plage est à dix minutes à pieds d'ici, dès que tout le monde est là, on y va...
    Rose - Oui, t'aurais bien besoin de bronzer. Je préfère les attendre.
    Dean - Comme tu veux Rose chérie.
    Rose - Ta tante n'est pas là ?
    Dean - Si, elle va pas tarder... Bon sang, le week end de malade qu'on va se faire les gars... Allez Rose, on sourit et on profite, ici y a rien de tabou !
    Rose - Oui mais...ça venant de toi ça me fait peur...
    James - Evite de l'approcher, il est pas sain quand il est dans cet état.

    James adressa un clin d'oeil à Rose tandis que Dean enlevait son T-shirt, gêné par la forte chaleur. Une lueur d'amusement apparut dans les yeux de Stanford quand il vit le torse blanc et très peu musclé de Carlson. Il ferait certainement pâle figure aux côté de Dakota et William, et même de James. Mais ce dernier n'enleva pas son T-shirt, préférant observer les alentours. Le lieu était paradisiaque, et les deux prochains jours promettaient d'être un véritable changement comparé au vent écossais. Miami. La fête, la plage, la mer, rien ne pourrait gâcher ce sublime séjour. Pas de Serpentards pour se battre avec lui, pas de sang pur qui le considèreraient comme une insulte aux pouvoirs des sorciers. Alors que pouvait-il bien arriver qui gâche le week-end des Gryffondors?
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyDim 11 Mai - 22:00



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
- T'inquiètes, Rico ! Et si jamais, ça doit se faire avec ta blonde, surtout, tu prends ce que je t'ai donné, ok ?
- Pas de soucis, Teyo... Il esquissa un petit sourire. Puis, il regarda Lou, qui était dans le même état que Rico.
- Nan, mais ça va ! On va finir par croire que je me casse au bout du monde !
- C'est à peu près ça...
- Ah ouais ? Ah... Bah, oui ! Ca va Rico ! J'ai le droit de douter, non ?
- Pas sur la Floride, ni la Californie, ni le Nouveau Mexique, ni le Texas, et encore moins sur les pays hispaniques. Il lui donna un coup de poing dans l'épaule, Dak' eut un petit sourire.
- Bon, je vous laisse ! Comme t'as dis, Miami, c'est pas à côté !
- Fais attention !
- Oui...
- Dak'...
- QUOI ?
- Tiens ! Fit son frère, en lui tendant un petit sachet de cuir rouge, un sourire sur ses lèvres. Dak' regarda le paquet, et il eut un sourire. Il posa ses affaires au sol, et il prit le poignet de son frère pour l'attirer vers lui et le serrer contre lui.
- Toi, t'es un frère !

Lou leva les yeux au ciel, Rico éclatait de rire.

- Fais attention à toi ! Et donne pas le Peyolt à Dean, ça va le crever ! Il est taillé dans le sucre !
- J'en donnerais à Will.
- Dios mio !

Les deux frères éclatèrent de rire. Dakota mit le paquet dans sa poche, lorsqu'Aelys et William apparurent près du Portail de Poudlard, là où Dak' disait au revoir à son frère et à sa soeur. William et Aelys arrivèrent à leur niveau.

- Prêt ?

Ils sortirent du Parc, tandis que Rico et Lou les regardaient partir, le regard légèrement envieux, mais rassurer. Cependant, Lou reprocha à Rico de lui donner des drogues qu'il n'avait pas à toucher.


    HJ : Rapide, pourri, mais j'ai tellement hate qui soit à Miami ! XD ! Will et Aelys, mettez dans le RP pour le portoloin ! Je ferais un roman à mon prochain poste.
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyDim 11 Mai - 22:44



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
C'était drôle Aelys c'était attendu à ce que Cruz lui fasse une remarque ou une objection quand elle lui avait dit qu'elle partait en week end à Miami avec Rose, et quatre garçons dont James et Will. Ce n'était pas que Cruz était du genre à l'empêcher de faire ce dont elle avait envie, pas du tout même, mais en général il avait tendance à voir le mal (voire le mâle) partout chez les autres mecs et il se mettait en rogne pour rien. Mais là ils ne s'étaient même pas disputer, même pas un tout petit peu. C'était louche. Quoiqu'il en soit Aelys était prête à partir.

Un baiser sur les lèvres de Cruz, juste le temps de voir si elle n'avait rien oublié. Rose était déjà partie devant avec James et Dean comme prévu (hj: XD J'avais jamais remarqué que ça faisais James Dean /sort/ ). La blondine devait retrouver Dak' et Will devant le portail. En passant elle croisa Enrique et Lou a qui elle fit un rapide coucou de la main.


Dakota- Prêt ?
Aelys-J'ai envie de sauter sur place tu veux dire. On y va?

On ne la connaissait pas si surexcitée. Elle marchait devant, la mine réjouit. Finalement heureusement qu'elle n'avait pas fait le voyage avec Dean parce qu'à eux deux ils auraient fait une inssuportable paire de joyeux lurons.

Aelys-Je crois que c'est ici.', fit-elle en arrivant devant la porte que Dean avait entouré sur le plan qu'il lui avait fait à la va vite en cours d'elle ne se rappelait plus quoi.

Un homme les accueillit, les rassurant, ils ne s'étaient pas trompés. Ils se dirigèrent vers le portoloin et le saisirent tous en même temps avant de sentir cette désagréable sensation et de tomber dans un jardin immense où les attendaient déjà James, Rose et Dean qui avait carrément sorti des lunettes de soleil.

Il faisait super chaud et Aelys n'avait qu'une seule envie: aller se baigner.


Dean - Change-toi alors... De toutes façons la plage est à dix minutes à pieds d'ici, dès que tout le monde est là, on y va...
Rose - Oui, t'aurais bien besoin de bronzer. Je préfère les attendre.
Dean - Comme tu veux Rose chérie.
Rose - Ta tante n'est pas là ?
Dean - Si, elle va pas tarder... Bon sang, le week end de malade qu'on va se faire les gars... Allez Rose, on sourit et on profite, ici y a rien de tabou !
Rose - Oui mais...ça venant de toi ça me fait peur...
James - Evite de l'approcher, il est pas sain quand il est dans cet état.
Aelys-Moi j'ai déjà mon maillot de bain en dessous, t'es partante Rose maintenant qu'on est tous là?

Elle jeta un petit coup d'oeil à Will et Dakota.
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyDim 11 Mai - 23:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Welcome to Miami -PV Empty
Ah voilà c'était enfin le moment. William l'avait attendu toutes la semaine depuis la proposition de Dean. Miami. Rien de mieux pour s'amuser. En route joyeuse troupe. Les V.I.P. de Gryffondor sont de sortie aujourd'hui. William avait préparé son sac et arboré une chemise bleue, manche courte et légèrement ouverte . Normale dans peu de temps, ils allaient se retrouver dans la chaleur étouffante des Etats-Unis. Rien à voir avec le temps pourris de l'écosse. Il avait convenus que Will ferait le trajet avec Dak et Aelys, et Dean avec Rose et James. En gros une fille pour chaque groupe. Merci mon dieu qu'il soit tombé sur Aelys et non sur Rose. Pourquoi ? Non non pour rien siffle .

Bref. il aperçoit déjà au loin Dakota et Miss Des-Bois. Woé comme d'hab c'est le dernier arriver. Will jette un œil au alentour et aperçoit Enrique. Sourire après ce que lui a raconter Asphodèle a la volière l'autre fois il ne peut pas s'en empêcher. William lance un léger regard à Dak-Au-Dak . La dernière fois qu'il se sont vue il l'a envoyer péter pour cause « de conversation entre frères » . William vexer ? Non pas vraiment il passer l'âge. Mais disons juste qu'il n'apprécie pas qu'on lui parle comme a une merde. Surtout quand l'excuse évoquer est E-N-R-I-Q-U-E . Qu'est-ce qu'il a de plus que les autres celui-là ? Ah woé il sait, un faible pour Asphodèle __ . Enfin bref Mr Latino a d'la chance qu'il soit pas rancunier et qu'il tienne trop a leur amitié pour péter une durite pour si peu.

Dakota - Prêt ?
Aelys-J'ai envie de sauter sur place tu veux dire. On y va?

Irrésistible ~ Woé ça me va tout à fait.
dit-il enthousiasme.

Ils ne leurs fit pas longtemps avant de rejoindre le lieu où se trouvaient les autres et le portoloin. Dean était torse nu, normal vu la chaleur. D'ailleurs ça parler baignade.

Irrésistible ~ J'suis partant aussi dit-il avec un sourire.
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyLun 12 Mai - 0:25



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
Welcome to Miami -PV Yty29hfg Welcome to Miami -PV Icone4bt8
Dean Carlson & Rose Mandrake


    Les absents ne tardèrent pas à venir, très vite ils furent rejoints par Dakota, William et Aelys qui furent accueillis par la bonne humeur des trois autres Gryffondors. Se retrouver à Miami après une semaine de cours chargés, c'était du domaine du rêve. Le sable blanc, la mer turquoise et le soleil reposant, rien de tel que pour se changer les idées. Néanmoins le regard de Rose préféra se poser sur le jeune Almadovar ainsi que sur son amie, préférant ne pas croiser les yeux de William. La jeune fille posa alors son sac à dos à terre, mimant le geste de Dean qui fixa alors l'entrée de la villa cernée de hauts grillages. Il attendait sans doute l'arrivée de sa tante qui logiquement ne devait pas tarder. Le jeune garçon toisa alors rapidement sa montre avant de se tourner vers Aelys qui suggéra de se changer immédiatement.

    Aelys- Moi j'ai déjà mon maillot de bain en dessous, t'es partante Rose maintenant qu'on est tous là?
    Rose - Oui bien sûr, dit-elle dans un sourire. Je l'ai sur moi aussi...
    Dean - Parfait ! Alors on se dépêche, plus vite on sera en tenue adéquate, et plus tôt on sera à la plage, dit-il en fixant les jeunes blondes dans un sourire, immobile. Après vous mesdemoiselles...
    Rose - ... Tu crois tout de même pas que je vais te laisser me regarder me déshabiller... ?
    Dean - Ben t'enlèves juste... Oui d'accord d'accord, je me retourne !

    Rose soupira légèrement en haussant les sourcils, mais esquissa un léger sourire amusé. Malgré le ton de sa voix légèrement désespérée qui avait tranché l'air, elle savait pertinnement que les propos de Dean n'étaient pas véritablement mal placés. Néanmoins la jeune fille préféra aller s'isoler dans un coin de la cour, invitant Aelys à la suivre dans un signe de tête. Le Gryffondor quant à lui se retourna vers ses camarades parlant alors de tout et de rien avec eux, lorsqu'on entendit un grincement de ferraille au loin. La porte donnant sur l'allée bordant la cour s'ouvrit d'elle même, laissant rentrer une superbe voiture blanche qui s'arrêta non loin d'eux. Une femme d'une quarantaine d'années en sortit alors, sophistiquée quoi que bien en formes, un sourire joyeux sur les lèvres. Elle se dirigea vers les garçons avec un certain empressement qui fit froncer les sourcils de Dean d'une appréhension quelconque... Celle de se ramasser la honte.

    Gladys - Oh mon chéri tu es arrivé ! Ca grandit vite la mauvaise herbe... Regarde-moi comment tu es grand ! La jeune femme pinça alors fortement la joue de Dean dans un sourire, qui silencieusement esquissa un "Aie" avant de se passer la main sur cette dernière. La femme se retourna alors vers les trois autres garçons, leur pinçant la joue tour à tour. Que vous êtes beaux, vous allez en faire tourner des têtes !
    Dean - Heu... j'vous présente ma tante Gladys... Tatie, je te présente James, Dakota et William.

    A ce moment ci les deux jeunes filles revinrent à leurs côtés, vêtues de leur maillot de bain et révélant un ventre plat mais peut-être un peu trop blanc... Après tout elles vivaient en Ecosse toute l'année, elles avaient des circonstances atténuantes. Rose plaça distraitement une mèche de cheveux blonds derrière son oreille lorsque la tante Gladys se tourna vers les deux jeunes blondes, avant de les étreindre avec force à leur en couper la respiration.

    Gladys - Et quelles jolies jeunes filles ! Vous êtes les bienvenues ici les enfants... Dean tu leur feras visiter ?
    Dean - Ben c'est à dire que...
    Gladys - Merci mon chéri... Bien je repars, profitez bien de Miami !
    Dean - On y compte bien !

    Rose se frictionna légèrement le bras quelque peu endolori par l'enlaçade amicale mais puissante de la tante de Dean qui s'éloigna alors non sans un sourire. La jeune fille fit un léger signe de tête en guise d'au revoir et se tourna alors vers Aelys dans un murmure.

    Rose - Je suis sûre qu'elle est encore plus musclée que son neveu... T'imagines... ?
    Dean - Rose tu... tu.. Enfin tu as... bégaya alors le Gryffondor en se tournant vers les jeunes filles, observant leurs silhouettes féminines.
    Rose - ... plus douze ans ?
    Dean - Ouais... Ouais c'est ce que j'allais dire, dit-il en hochant vivement la tête, presque mal à l'aise.
    Rose - Tu as toujours été un peu lent à t'apercevoir des détails importants mais là tu me surprends, dit-elle dans un sourire.

    Dean esquissa une moue significative, soufflant doucement. La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés ensemble dans cette tenue, ils étaient en deuxième année... Et là tout de même, le choc. Il se tourna alors distraitement vers James et arqua les sourcils lorsqu'une voix retentit de nouveau.

    DJ - Hey Dean ! Como estas ?
    Dean - Ah DJ, approche ! Je vous présente... Ben heu le jardinier... Mais il est de congé... DJ. Dakota, tu serais pas de sa famille ? Y a un air de ressemblance... Ah je vois, tou cherai pas la femme de ménache ? dit-il au jeune Almadovar en le taquinant. Oui non mais ça va j'ai rien dit !

    DJ sourit alors, et spécialement aux deux jeunes filles, inclinant la tête afin de saluer le petit groupe. Le jeune garçon devait être âgé d'une vingtaine d'année, typiquement hispanique, le regard ténébreux et les cheveux noirs. A vrai dire il n'était pas franchement désagréable à regarder. Dean se tourna alors vers ses camarades, visiblement pressé de se rendre au lieu dit.

    Dean - Allez on y va, la plage est à dix minutes à pieds, on y va les gars... Et William t'arrêtes pas à chaque fille qui passe en roller sinon je t'assure qu'on y est pas avant la nuit...

    Le groupe se mit alors en marche, sortant de la villa et descendant la rue, souriant, joyeux et décontracté. Rose papotait tranquillement avec Aelys, derrière Dean qui ouvrait la marche. Ce dernier se pencha d'ailleurs légèrement sur James, comme s'il ne s'était pas remis de ce qu'il avait vu.

    Dean - Non mais... James... j'ai vu Rose en bikini... Et crois moi, elle a plus douze ans... Le jeune garçon hocha la tête, et se redressa tout en continuant son chemin. C'est bon tout le monde suit ? Michter Dakota,dit-il en prenant l'accent espagnol dans un sourire. Les miss bimbo c'est bon ? William t'arrêtes pas, on aura tout le plaisir de se rincer l'oeil sur la plage crois moi, on y est dans dix minutes !
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyLun 12 Mai - 0:34



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
C'est à moi de poster, mais je le ferai demain, dans la soirée Wink
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyMar 20 Mai - 20:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Welcome to Miami -PV Empty
Qu'est-ce qu'on fait du coup ?
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyMar 20 Mai - 20:18



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
heu on continue....sans james '^^ (c'est lui qui me l'a dit XD)
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyMar 20 Mai - 20:21



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
J'ai pas réellement envie de le continuer sans James, moi.
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV EmptyMar 20 Mai - 20:24



Invité
Welcome to Miami -PV Empty
bon ben je vire '^^ c'est plus pareil c'est sûr XD
 
MessageSujet: Re: Welcome to Miami -PV   
Welcome to Miami -PV Empty



Contenu sponsorisé
Welcome to Miami -PV Empty
 
 

Welcome to Miami -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-