Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IN LOVE. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: IN LOVE. uc   
IN LOVE. uc EmptySam 3 Mai - 14:06



Invité
IN LOVE. uc Empty
{ BIANCA MERCADO___#

IN LOVE. uc 57281475im0 IN LOVE. uc 80716859fe2 IN LOVE. uc 54075122cc0
- « Il y a une marée dans les affaires des hommes, prises dans son flux elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or aujourd'hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu'il est favorable ou tout ce que l'on a risqué sera perdu. »
William Shakespeare


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Mercado . Mon père adopté par une famille espagnole avait logiquement prit le nom de celle çi. Il fut évident que ses descendants , en l'occurence Bianca et Lucas , le prîmes également.
    # Date de Naissance, Age : Bianca est née le 22 Avril 1994 en Angleterre. Elle a donc 16 an de nos jours.
    # Année à Poudlard : Etant une élève assez brillante , elle est en 6ème année à Poufsouffle . Elle est aussi préfète de sa maison.
    # Baguette Magique : Bianca aime beaucoup sa baguette. Elle lui va parfaitement bien en plus. Celle -ci est en bois de chène ; 25,2 cm ; plume de phoenix.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    La famille de la jeune et jolie Bianca est moldue. Ce n'était donc pas prévu du tout que les deux enfants soient des sorciers bien entendu. Quant à leur niveau de richesse actuel , je peux dire qu'il est assez gros. Le père de la famille , Oliver ayant gagné au loto , la famille put prendre plus de libertés qu'auparavant.
    # Origine Géographique : Ouh là. Compliqué mais je vais vous expliquer. Oliver, le père de la petite famille avait été adopté il y a des années par une famille espagnole. Mais à l'age de ses 20 ans , d'un commun accords avec ses parents adoptifs , il décida de partir vers l'Angleterre , car c'est ici que sa famille y vit. Bref , même si il ne put la rencontrer , il resta là , se sentant parfaitement bien dans ce nouveau pays. C'est donc en Angleterre que la famille Mercado habite.
    # Sa Famille : Un conte de fée ? C'est à vous de voir. Comme je vous l'ai dit , Oliver à l'âge de ses 20 ans , voyagea en Angleterre dans le but de retrouver sa petite famille. S'arrétant dans un bar pour manger un morceau , il perdit completement la notion du temps quand il remarqua Lucy une serveuse qui travaillait là. Durant plusieurs semaines , le jeune Oliver passa régulièrement dans ce bar jusqu'a ce qu'il eut le courage d'aller lui parler face à face. Ce petit manège réussit bien puisqu'il réussit à avoir un rendez vous avec la jolie jeune femme. A partir de là , ils apprirent à faire connaissance , à sympathiser. Mais cette relation amicale au début , se transforma vite en idylle pour le bonheur des deux jeunes personnes. On pouvait dire à ce moment là que cette relation n'allait pas perdurer , qu'il s'agissait juste d'un amour de jeunesse. Mais non. Elle perdura. Elle perdura même jusqu'a la naissance de leur premier enfant , Lucas. Le TRIO avança donc lentement mais surement jusqu'a la naissance de leur deuxième enfant , cette fois une petite fille , Bianca. Lucas qui avait apprit entre temps , qu'il était sorcier avait completement chamboulé la vie de ses parents mais dans le bon sens. Ils acceptaient sa différence. D'ailleurs celui ci fit ses études à Gryffondor accompagné de son ami , mais lui à Serpentard. A la fin de leurs études , ils décidèrent d'un commun accord de faire le tour du monde. La petite Bianca , elle encore toute jeune et étant la petite dernière de la famille , devint rapidement la princesse de la famille comme aimait l'appeler son cher père.
    # Un Inventaire : Eh bien oui. Mon appareil photo ; ma baguette ; mon pendentif que ma mère m'a offert.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Comme tout le monde, j'ai des défauts, ce serait bête de le nier et dire le contraire. On n'y peut rien c'est dans la nature humaine de ne pas être parfait. Bon, je suis du genre caractère bien trempé donc ne vous étonnez pas si la liste de mes défauts est bien plus exhaustive que celle de mes qualités. Je suis une personne qui a tendance à être sur protectrice et jalouse. Je déteste qu'une personne cherche à s'immiscer dans ma vie et à me voler le gens que j'aime. J'estime que ceux qui sont proches de moi méritent d'être couvés. Ils le méritent sans doute mais la plupart du temps ils n'ont pas besoin de moi. Mais c'est une chose que j'ai du mal à accepter ce qui m'amène à mon second défaut : celui d'être têtue comme une mule pour ne pas dire complètement bornée! J'ai vraiment du mal à admettre mes tords et encaisser les sermons. En fait, je n'admets jamais mes tords et je refuse d'être sermonnée. Comment ça je suis fermée comme une huitre à tous ce qu'il est contradictoire à ce que je pense? Bon okay c'est peut être vrai mais je ne l'admettrais jamais véritablement. Les gens autour de moi ont du mal à me cerner et à comprendre mon attitude { sauf Dakota et Enrique bien sûr}. Les trois quarts de mes connaissances abandonnent au bout de quelques jour, tant pis pour eux, pourquoi devrais changer? On m'accepte comme je suis ou c'est pas la peine. Tiens cela m'amène à dire que je suis intransigeante. Je ne pardonne pas facilement lorsqu'on me fait une crasse alors mieux vaut éviter, dans la mesure du possible. Je suis une personne ultra franche et cela est souvent pris comme un défaut bien que je considère ça comme une grosse qualité, m'enfin bon, que voulez vous.. Je finirais sur un défaut un peu plus léger que les précédents bien que tout de même un peu plus gênant : ma maladresse. C'est incroyable, j'ai l'impression que mon corps se doit de briser tout objet de valeur qui a le malheur de se trouver dans la même pièce que moi ou de bousculer les gens et de leur faire mal, sans le faire exprès, évidemment... Quoique..
    Bon hé bien nous voici arrivés à la case qualités, je l'attendais avec impatience je dois dire. Alors, sans être prétentieuse, je crois que je suis une personne assez marrante dans le fond. Après tout j'aime rire donc par essence j'aime faire rire. Vous savez,dans un groupe il y a toujours une personne prête à sortir une connerie désopilante pour détendre une atmosphère, aussi glaciale soit elle, hé bien cette personne je peux dire que c'est moi! Je suis aussi une blondinette maligne, je me tire toujours des mauvais pas dans lesquels je me fourre et je sans faire tourner les situations à mon avantage ce qui est un gros plus. Je suis honnête, je ne mens que rarement et seulement pour des choses insignifiantes. En amour comme en amitié je suis loyale, on peut me faire confiance sans risquer d'être trahi. Je suis quelqu'un d'entier, il n'y a donc pas eux poids deux mesures avec moi, c'est soit noir soit blanc. Tendre, ha oui ça pour être tendre je suis tendre et par extension je suis aussi une personne douce. Il faut vraiment me faire sortir de mes gonds pour me voir déchainée et prête à tout casser. Je ne dis pas que je suis une pacifiste ca non mais je ne suis pas une sauvage non plus. Je suis une nana calme et posée comme je peux être fétarde et délurée. e ne suis pas prévisible et je pense que c'est une qualité car comme çà, il n'y aucun risque pour que ma vie et celle des autres soit monotone, voire totalement chiante. Bosseuse, je m'investis dans mes études, j'aime apprendre et rien ne me fait plus plaisir que de lire un bon bouquin.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    J'aime essentiellement la photographie. C'est ma passion la plus secrête et la plus privée que j'ai en moi. Peu de personnes peuvent admirer les photos que je fais car j'estime que c'est vraiment très personnel pour etre montré hormis aux personnes que j'aime. Tout ce qui touche à l'art est un peu mon péché mignon.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Bianca a une angoisse existencielle de la mort. Elle est tétanisée par ça. La seule pensée peut la pertuber pendant plusieurs heures. Elle a peur aussi de perdre Dakota. Ne se parlant plus mutuellement , Bianca a peur qu'il s'éloigne d'elle et qu'il fasse des bétises. Mais étant assez fière comme Dakota , Bianca ne fera rien pour arranger les choses car elle estime que c'est à lui de faire le premier pas.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Le physique de la jeune et jolie Bianca est assez banal à vrai dire. Mais si vous y tenez vraiment , je vais vous le décrire. Commençons par ses magnifiques cheveux blonds nacrés. Bianca en prend grand soin car il s'agit d'une des rares parties de son corps qu'elle adore. Elle peut les coiffer de toute sorte , du chignon à la queue de cheval en passant par diverses coiffures extravagantes. C'est clair , c'est un grand atout dans son jeu de séduction. Continuons ensuite sur ses beaux yeux marrons . Ils sont vraiment magnifiques et assez bien formés. Ils illuminent son beau visage. En amande et pétillant , tout ce que voulait la jeune femme. Sa bouche quant à elle est assez pulpeuse et bien faite mais trop fine à son gout. Elle la grossit souvent a l'aide d'un beau rouge à lèvres rosé ou avec un crayon qui affine les traits de ses lèvres et qui les montrent plus. Mais parlons du corps de la jeune femme à présent. Tout d'abord , sa silhouette est de nature assez élancée et fine. Elle n'est pas très grande je l'avoue , c'est à dire environ 1m65 . Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Bref elle déteste sa poitrine . C'est un vrai complexe pour elle. Elle la trouve trop disproportionnée et petite. Mais vous croyez qu'un 95 B est petit vous ? Ah la parano cette Bianca. Bref , la deuxième chose qu'elle aime chez elle sont ses jambes assez fines et belles. Elle les trouve parfaites pour son corps et en prends énormément soin. C'est un peu comme une chose précieuse xD Pour finir finissons par ce qu'elle déteste le plus = ses pieds. Ce n'est pas qu'ils sont pas beaux c'est juste leurs tailles. Bianca fait du 39. Vous voyez le genre ?

    # Signes particuliers ? En effet , elle a une aile d'ange tatouée sur le poignet mais elle ne sait réellement pas pourquoi.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Deuxième post.
    # Sa Scolarité à Poudlard : Deuxième post.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Kristen Dunst mrgreen
    # Code du Règlement : { Dieu }
    # Pseudo IRL : Jane *
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? J'adOre. Sinon pourquoi je me serais inscrite =D
    # Un Commentaire ? wub
 
MessageSujet: Re: IN LOVE. uc   
IN LOVE. uc EmptySam 3 Mai - 15:32



Invité
IN LOVE. uc Empty
{ BIANCA MERCADO___#


    Nombreux furent les personnes qui crurent que grâce à son Handicap de petite fille riche , Bianca serait une enfant turbulente et exigente. Nombreux furent déçus et vexés de constater que la jeune femme n'était pas ainsi, mais qu'au contraire, elle se montrait une petite fille admirablement douce et calme. Calme, oui c'est bien le mot, comment aurait il d'ailleurs pu en être autrement? Bébé, personne ne l'entendait pleurer, de sorte qu'on ne pouvait savoir si elle avait besoin de quelque chose, seules quelques larmes et les petites grimaces indiquaient que quelque chose n'allait pas. Il fallait quelqu'un avec elle jour et nuit, quelqu'un qui ne lâche pas le petit poupon des yeux. Ses nourrices furent au nombre de deux : une diurne et l'autre nocturne. Deux nurses qui n'avaient d'autre travail que de s'occuper de cette enfant et qui devait savoir prévenir ses besoins. Elle n'était pas exigente à cette époque; comme tout bébé, elle savait faire un caprice quand il fallait, piquer une colère ou au contraire s'egayer devant un sourire, des paroles ou autres, toujours silencieusement. Une colère était souvent annoncée par cette rougeur sur le visage du bébé, accompagnée d'une grimace typiquement bambine. Un caprice par un froncement de sourcils, quand à sa joie, il suffisait tout simplement de voir le sourire qu'elle vous offrait, vont dévoilant par exemple cette petite dent qui avait poussé, ainsi que ce pétillement dans ses yeux marrons aux paillettes dorées.

    Lorsqu'elle fut en âge de marcher, non pas à quatre pattes, mais bel et bien debout, et qu'elle fut capable de trottiner, la petite fille ne se privait pas de tenter de semer sa nourrice diurne en vagabondant dans les pièces de la maison qui lui étaient accessibles, et très souvent, elle se cachait sous la table recouverte d'une longue nape traînant au sol, causant ainsi bien de soucis à la pauvre jeune femme qui avait beau l'appeler, sachant pertinemment qu'elle n'obtiendrait sans doute jamais réponse. Et sagement, la petite fille aux cheveux blonds ondulés attendait, observant, après avoir soulevé un pan de la nappe, ce qui se passait autour d'elle, mais relâchant aussitôt le tissu dès qu'elle apercevait les chaussures de sa bonne d'enfant, puis, au bout d'un certain temps, finissait par s'allonger à même le sol et s'endormait, et finalement, on la retrouvait, le pouce dans la bouche. Que de soucis elle avait pu causer ! Mais il arrivait qu'elle s'ennuie sous sa table, aussi sortait elle, trottinant de nouveau dans le Manoir, retrouvant sa nourrice qui alors la grondait si gentiment que la petite fille ne pouvait s'empêcher d'entourer le cou de sa nourrice de ses bras avant de déposer ses petites lèvres roses sur la joue de cette dernière en guise de baiser de pardon. Ainsi lui donnait on « Le Bon Dieu sans Confession ».

    Charmante enfant, elle se laissait coiffer et habiller sans rechigner, mais gare aux petites tapes qu'elle osait lancer à celle qui lui avait tiré les cheveux en la brossant, ou lui avait griffé la jambe en lui mettant ses bas ! Et si la jeune enfant savait se montrer douce et aimante en présence de sa nourrice, de ses parents et parfois des invités, elle savait aussi se montrer particulièrement méchante avec son frère aîné, qui lui de même était singulièrement détestable avec ce petit ange blond. Les deux n'hésitaient pas à se faire de mauvais coups entre eux. Mais cela est une autre histoire, car leur histoire est toute aussi particulière que celle de Bianca seule...
    Petite déjà, on dénotta chez la cadette de la famille Mercado un goût prononcé pour l'apprentissage et les études. Elle apprit à écrire et écouter, puis lire vers environ quatre ans. Un âge que l'on trouvait raisonnable pour les études. Commençant très souvent dans les alentours des 09 heures, elle ne s'arrêtait de travailler qu'à 12h30, où on lui laissait 01h30 de pause, dans laquelle elle dînait et pouvait jouer avec le chat de la maison: Batsie. Puis, à 14 heures, ses leçons reprenaient et se s'arrêtaient qu'à 18 heures. On avait décidé que puisqu'elle aimait étudier, ses leçons seraient plus longues et plus nombreuses afin qu'elle en sache le plus possible sur ce qui fut, ce qui est, et ce qui pourrait être. Oh, elle ne se plaignait pas, bien en contraire, car certaines des leçons l'amusaient particulièrement, notamment la danse, le dessin et la musique, dans lesquelles elle excellait étonnamment. Vive et intelligente elle fut et demeura, en demandant toujours plus.
    Malgré son handicap, elle se montra très sociable et apprit a faire la distinction entre les gens qu'elle pouvait aisément fréquenter et ceux qu'il valait mieux qu'elle évite...

    La curiosité éveilla Bianca peu après ses Onze ans, lorsqu'à la mi-été elle reçut, tout comme son frère avant elle, une lettre dont les mots étaient écrits avec une encre rougeâtre, comme s'il s'agissait de sang. En la tournant, elle découvrit le sceau de Poudlard. On lui avait parlé de cette école, mais sans grande conviction, comme si l'enfant ne pourrait sans doute jamais y aller suite à son handicap. Mais elle était bien là cette lettre qui lui indiquait qu'elle y était inscrite depuis sa naissance. La joie s'empara alors d'elle, comme si elle n'avait jamais eu l'espoir de s'y rendre. Mais avec cette fameuse lettre, une autre s'y trouvait, destinée à ses parents. Ce qu'il était inscrit dedans, la jeune fille ne le sut pas, néanmoins, elle put le deviner aisément, car sitôt sa propre baguette en main, on lui enseigna de nouvelles choses, et comme tout ce qui est nouveau plait énormément à la jeune fille, elle s'appliqua à la tâche, et ainsi découvrit une nouvelle chose qui lui servirait sans aucun doute tout au long de sa vie. La curiosité disions nous, s'empara de la jeune fille, non seulement lorsqu'elle reçut cette lettre, mais aussi lorsqu'elle arriva au Chateau de Poudlard , Elle découvrit très vite que là où elle se trouvait, il n'y avait pas de place pour les faibles et les fainéants. Elle n'était fort heureusement, ni l'un ni l'autre, néanmoins, fragile, elle l'était, et si aujourd'hui, on ne le voit pas, croyez bien que ce petit détail demeure toujours en elle. Elle fit très vite ses preuves en remballant ceux qui s'étaient moqués d'elle, ce fut la première et dernière fois qu'elle eut à le faire avec ces gens-là. Elle devait montrer qu'elle était comme tous les autres, et elle y parvint sans peine, tant sa détermination était grande. Dès lors, dès ses onze ans, nous n'eûmes plus à faire à une trop douce jeune fille, mais bien le partage des deux: douce d'apparence et rêveuse d'air, mais terriblement froide et déterminée à l'intérieur. Elle ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds et avait bien compris que le seul moyen de ne pas être le ver de terre que l'on écrase était de se montrer autrement qu'elle pouvait l'être. Pourtant, était elle devenue ainsi par simple instinct de survie? Nous dirons que non. Bianca naquit ainsi, mais on avait conservé sa fragilité et son innocence dans un petit cocon, espérant que le papillon qui en sortirait serait bleu et blanc, hélas, il en sortit rouge et noir, pourtant, sur l'autre face du papillon, il y avait bien du bleu et du blanc, mais si bien caché qu'il faut chercher pour le trouver.

    Mais les années passèrent et ne se ressemblèrent pas. Bianca fit la connaissance de plusieurs personne en particulier un certain Dakota Almodovar. Cette relation était particulière pour la jeune femme puisque Dakota était une personne importante pour elle. D'ailleurs ils devinrent rapidement les meilleurs amis du monde. Ils se confiaient mutuellement leurs petits secrets , leurs déboires , leurs tristesse. Jusqu'au jour ou cette relation tourna littéralement en amour. Eh oui , Bianca ne pouvait plus se voiler la face = elle était bel et bien amoureuse de Dakota. C'est alors qu' a la fin de sa cinquième année , après avoir reçu son écusson de préfète , elle fit la chose interdite avec Dakota. Depuis ce jour intense et merveilleux pour la jeune femme , plus rien. Bianca a remarqué un changement soudain dans le caractère de Dakota ce qui eut pour effet de ne plus lui parler du tout . Bianca assez déçu de son comportement attend patiemment que Dakota vienne faire le premier pas mais il n'y pas vraiment de chance . Il est très fier comme garçon. Bref , cette 6ème année allait etre plus dure que ça décidément.
 
MessageSujet: Re: IN LOVE. uc   
IN LOVE. uc EmptySam 3 Mai - 16:30



Invité
IN LOVE. uc Empty
J'ai enfin terminé ma fiche . mrgreen
 
MessageSujet: Re: IN LOVE. uc   
IN LOVE. uc EmptySam 3 Mai - 16:48



Invité
IN LOVE. uc Empty
    Quoi dire...

    wub wub wub

    Je valide, quoi. Bon jeu ! Très bon jeu ! wub File choisir ton rang et tout ce qui s'ensuit dans le rappeltout qu'on puisse causer relation ! XD !

    wub
 
MessageSujet: Re: IN LOVE. uc   
IN LOVE. uc Empty



Contenu sponsorisé
IN LOVE. uc Empty
 
 

IN LOVE. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « simple as this, i'm in love with the risk »
» always love (terminée)
» she's too proud for love ; mvs.
» I'm still in love - Aelys*
» Love is blindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-