Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 always love (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: always love (terminée)   
always love (terminée) EmptyVen 1 Mai - 15:47



Invité
always love (terminée) Empty


      always love (terminée) Ava17
      fucking things(c)

        Rebecca Jodie, Halliwell



        « J’avais peur de pas être assez bien pour toi, alors j’ai menti. Y a que ça qui me fasse peur au fond, ne pas être assez bien, ni assez intelligente, ni assez belle, en fait j’ai peur de pas être à la hauteur. »




Dernière édition par Rebecca J. Halliwell le Ven 1 Mai - 16:59, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: always love (terminée)   
always love (terminée) EmptyVen 1 Mai - 16:09



Invité
always love (terminée) Empty
    I will always love ;


    « MICHELLE ! MICHEEEELLE ! »

    Les larmes. Le sang. La douleur insurmontable. Rebecca poussa un hurlement et s’écroula dans les bras d’Alicia, sa sœur jumelle. Toutes deux venaient de perdre leur aînée, Michelle. L’incompréhension était totale. Rebecca hurlait toujours. Ses cris perçants semblaient poursuivre le ronflement du train qui venait d’écraser sa sœur, devant ses yeux. La petite blonde hurlait sans pouvoir s’arrêter tandis qu’Alicia pleurait, s’écrasant les oreilles pour essayer de ne plus entendre les cris de sa jumelle. A quelques mètres d’elles, les rails de chemin de fer et le corps écrasé de leur sœur. Quittons ces deux petites filles pour l’instant, rapprochons-nous de Michelle. Il n’y aura pas de train avant longtemps, c’est sans risque. Approchez, regardez.

    C’était une petite fille, blonde elle aussi. Elle a été fauchée par le train, son corps a été tordu et déchiré. Ses yeux sont ouverts sur une dernière vision, celle d’un train lui fonçant dessus. Elle n’a pas eu le temps de remonter. Elle était descendue pour récupérer le ballon de ses petites sœurs. Depuis, ni Rebecca et Alicia n’ont retouché un ballon. Elles détestent les trains aussi, et c’est toujours difficile pour elles de monter dans le Poudlard Express, le train qui les mène à leur école de magie. Les sœurs Halliwell sont effectivement des sorcières, âgées de dix-sept ans toutes les deux. Cela fait maintenant sept ans qu’elles ont perdu Michelle.

    « C’était vraiment une belle cérémonie. »
    « Rebecca n’est pas venue ? »
    « Non. Alicia a bien essayé de le convaincre, mais … »

    Le regard désemparé de Felicity Halliwell en dit long. C’est une jeune femme mince et blonde, très belle. Elle porte un tailleur noir et son mascara coule. Elle n’a pas pu s’empêcher de pleurer pendant toute les funérailles. On ne devrait pas survivre à ses enfants, mais la vie est injuste et la mort cruelle. Michelle ne reviendra pas. Et Rebecca est dans son lit, fiévreuse, pensant à sa sœur. Ses cheveux blonds s’éparpillent autour de son visage d’ange. Alicia va et vient dans la chambre, apportant un peu de réconfort à sa jumelle. Rebecca ferme les yeux, s’endormant dans un long sommeil sans rêves. Nous nous endormons avec elle. Et nous nous réveillons à l’aube de ses quatorze ans.

    « Qu’est-ce que tu fais, Alicia ? »
    « Tu m’as fait peur ! Je t’ai pas vu entrer. » répond la jeune fille en faisant mine de ne pas remarquer la mine interloquée de sa sœur. « Comme tu vois, je me teins les cheveux. »
    « Mais … Pourquoi ? » La voix de Rebecca est pleine de surprise. C’est plus qu’Alicia ne peut en supporter.
    « Parce que j’en ai marre, Rebecca. Marre, tu comprends ? J’en ai assez d’être ton clone, j’en ai assez d’être ton ombre ! J’en ai marre de devoir être toi parce que tu as décidé d’être Michelle ! C’est fini ! Elle est morte et tu ne peux pas, non, tu ne pourras jamais être elle ! Assume-toi ! »

    Alicia part en claquant les portes, ses longs cheveux désormais noirs voletant derrière elle. Pour Rebecca, le choc est immense. Doucement, elle se laisse glisser contre le mur de la salle de bain. Après la mort de Michelle, Rebecca a développé une peur horrible de perdre encore les gens qu’elle aime. Alors, elle fait tout pour être la plus belle, la plus souriante, la plus remarquée en somme. Pour que jamais personne ne l'oublie.

    « Rebecca, tu viens ? »
    « Je … Je vous rejoins. A tout à l’heure. »

    Les amies de Rebecca lui sourient et lui font des signes de la main. Sur le chemin, elles discutent entre elles de leur blonde camarade, ne parlent d’elles qu’en termes élogieux. Gentille, aimable, serviable, drôle, douce … Un peu effacée parfois, pourtant. Comme si elle était ailleurs.
    Rebecca revêt une jupe, des baskets et un petit pull. On est au printemps, elle est en sixième année. Elle porte une petite besace qui contient quelques trésors et qui tape sur sa hanche quand elle marche. En marchant rapidement, elle arrive au lac, sur le ponton. Elle ouvre son sac, doucement, tandis que la lumière l’éclaire et fait briller ses cheveux blonds et vaporeux. Du petit sac, elle sort un petit bouquet de fleurs confectionné vite fait en Botanique. Mais Rebecca se retourne, elle a entendu des pas. Quand elle voit la personne, elle écarquille les yeux et essaye de paraître neutre :

    « Bonjour Alicia. »
    « Bonjour Rebecca. Ces fleurs sont pour Michelle ? »
    « … Oui. »
    « J’en ai apporté aussi. »
    « Pourquoi seulement maintenant ? »
    « Je ne sais pas. »

    Les deux sœurs se regardent dans les yeux. Elles ont le même visage fin, les mêmes yeux bleus. Alicia, cependant, paraît plus vieille, un peu plus femme. Elles s’avancent toutes les deux sur le ponton, et jettent leurs fleurs en même temps. Elles s’éparpillent dans l’air et retombent gracieusement dans l’eau.

    Les deux sœurs se séparent après une rapide étreinte. Rebecca reste sur le ponton et bizarrement, ne pense pas à Michelle. Elle pense à la vie, pour une fois.



 
MessageSujet: Re: always love (terminée)   
always love (terminée) EmptyVen 1 Mai - 17:25



Invité
always love (terminée) Empty
    Bonjour et bienvenue sur Ad Nox ! (:

    Tout d'abord, je dois dire que ton style d'écriture est agréable, de plus je n'ai pas aperçu une seule faute d'orthographe. Cependant, il serait bien que tu reprennes le modèle de fiche proposé, au moins pour les petits détails comme le code du réglement par exemple (:
    De plus il nous faut 1500 mots, hors ta fiche n'en compte pas même 900. Si tu n'as pas Word, tu peux te rendre ici pour le comptage de mots.

    Bon courage !
 
MessageSujet: Re: always love (terminée)   
always love (terminée) EmptyVen 1 Mai - 17:48



Invité
always love (terminée) Empty
    Le nombre de mots m'était sorti de la tête. Je vous fais ça.

    (:
 
MessageSujet: Re: always love (terminée)   
always love (terminée) Empty



Contenu sponsorisé
always love (terminée) Empty
 
 

always love (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane L. Maigny • There's a fine line between love and hate. { terminée }
» Just Helena R. terminée.*.
» Alex Valingaï : what else ? [terminée]
» when they put their fingers into your eyes (terminée)
» Nouscka Vanna Syl ; terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-