Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « simple as this, i'm in love with the risk »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » EmptyLun 18 Aoû - 5:13



Invité
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
-
      . PREPARE YOURSELF


    I. « i never told you who really i am »


        «  simple as this, i'm in love with the risk » Alexis1lz8 «  simple as this, i'm in love with the risk » Road11
        misha vanna syl hates you .


        i tried to be perfect, but nothing was worth it
        i don't believe it makes me real
        i thought it'd be easy, but no one believes me
        i meant all the things i said .




        Découvrez Sum 41!


    « Tu es comme un chat sauvage qui n'en fait qu'à sa tête :
    tu es fière et libre mais... Tu portais une blessure incurable.
    Et moi qui sui si candide, j'admirais aussi cet aspect de
    ta personnalité sans savoir combien tu souffrais.
    »
    Illiana. (Nana)



    nom & prénoms .

    Vanna Syl, Misha Traüma Nina Alceste.
      { Misha est un nom très peu connu des plaines sibériennes. Il puise ses origines dans les anciennes croyances païennes qui cherchaient à mettre, non pas en péril la religion et les croyances, mais juste la schématique imposée à l'époque par le Tzar Yvan le Terrible : en donnant ce prénom, l'on se révoltait contre ce grand dictateur. Misha signifie littéralement « qui est comme dieu » ce qui était pris comme un crime à l'époque, puisqu'il mettait au même niveau que Dieu un être simple et surtout, féminin. Misha tire beaucoup de fierté de ce prénom et il est rare qu'elle le cache, car pour elle, il est comme un don du ciel, et elle en tire de l'orgeuil encore plus aujourd'hui, à poudlard, que quand elle était plus jeune. Elle ne supporte pas que l'on s'en moque. Il souligne plus précisement son caractère farouche et terriblement arrogant, mais moins cette fragilité mentale dont elle peut faire preuve. On la nommant ainsi, on a, en quelque sorte, condamnée Misha à la souffrance et à la peine, tout comme Dieu est condamné à voir ses oeuvres réduitent en cendres.
      « Un jour, Lycaon en souriant m'a dit qu'en me voyant, là, il comprenait pourquoi Dieu était une femme, mais pas pourquoi elle était aussi distante et ténébreuse. Avec le même sourire, je lui ai répondu qu'être Dieu, ça n'importer rien de plus que ce que les autres avaient. La puissance, ça n'est pas Dieu. La puissance est le propre de l'Hommme : n'importe qui peut l'avoir, s'il sait pourquoi il la veut, et comment il veut s'en servir. »

      { Traüma signifie « rêve ». A l'origine, il ne s'agit pas d'un prénom, mais uniquement d'un nom propre. La mère de Misha, Eurèbe, vivant ses années de douce folie, où l'euphorie de la première grossese vous prend, si bien qu'elle ne s'était même pas rendu compte du ridicule du prénom, surtout étant de source allemande alors qu'ils vivaient en Finlande. Elle avait, cependant, beaucoup insisté pour qu'elle le porte, qualifiant sa naissance, à elle et à son frère, de miracle et d'une certaine poursuite de rêve. Ainsi, Misha a décidé que sa fille serait un rêve. Un rêve flou, mais un beau rêve, terriblement beau... Cependant, trop beau même. Misha, c'est cette petite personne, là, fragile d'apparence, aussi belle qu'un ange, comme dans un rêve. Son sourire naïf, sincère, parfois innocent, mais finalement, ces yeux, cruels et vifs, et son esprit fin et manipulateur. Voilà votre rêve qui se transforme peu à peu en cauchemar.
      « Il n'y a pas de rêve qui ne finisse en cauchemar chez moi. Traüma c'est l'ambiguité de mon mauvais caractère et de mon visage de porcelaine. C'est un tout qui ne forme rien de bien concret qu'une conception absurde et idiote de mon être. Traüma, c'est joli, alors ça n'est pas pour moi. »

      { Nina signifie « bonté » mais aussi « grâce ». Ce troisième prénom peut, cependant, aussi se traduire par « petite », ce qui aurait beaucoup de signification dans le sens où Misha est la plus petite de la famille Vanna Syl après sa soeur. Elle n'atteint ni la taille de sa vélane de mère, ni même celle de son père et de son frère. Elle n'est pas spécialement petite, mais c'est une taille assez ridicule face à ses cousins Orlov et à sa cousine, Anna. Pour partir dans un sens plus littéral, la bonté est une chose que Misha connaît dans le sens où avec ses proches, elle se trouve très, profondément même, sentimentale, douce et fragile. Elle se retrouve très proche de peu de personne, mais ce peu de personne que l'on qualifie alors d'ami se retrouve dôté d'une vraie partie du coeur de la jeune fille. La grâce est à la fois physique et psychique, chez la Vanna Syl. Elle possède la grâce langoureuse et perfide de sa mère, lui donnant l'air d'une panthère, d'un serpent, prêt à attaquer, avec ce côté quelque peu sulfureux sans même le vouloir, et d'un autre côté, elle accorde beaucoup de chose aux erreurs de sa famille, et les pardonne facilement quand elles viennent de son frère, de son père ou de sa soeur. Certes, mais avec les autres, c'est une autre histoire. Misha n'accorde aucune grâce à ceux qui sortent de son cercle très fermé d'ami, et elle refoule d'ailleurs énormément ceux qu'elle n'apprécie pas, et ne fait de grâce à personne. C'est encore là un côté complexe et torturé de sa personnalité, très paradoxale.
      « Je n'ai aucune pitié envers ceux qui se mettront en travers de mon chemin. Il n'y a que vermine putride et larve grouillante. Car la bonté me met hors de moi : il ne fait pas avoir de bonté pour les porcs, ils n'en valent pas la peine. Pas plus qu'un grand nom. »

      { Son quatrième prénom, très peu ouvertement dit, est Alceste. Alceste est un personnage de la mythologie grec. Elle avait, en autre, beaucoup marqué Eurèbe dans sa façon d'agir. Dans le mythe, elle se sacrifie à la place de son mari, accepte la mort très douloureuse de la maladie pour que ce dernier, cet être aimé, ne meurt pas, lui, de cette dernière. Elle pacte avec un Dieu, épargnant dès lors son amant, et meurt. Cette dévotion, cette ambition et surtout cette façon d'être passionée, ayant marqué Eurèbe, avait décidé d'ajouter ce prénom à la liste de ceux que porterait sa fille. Avec le temps, Misha n'a pas vraiment accepté le fait qu'elle s'appelle Alceste, éprouvant une révultion à penser qu'elle pourrait mourir pour une autre personne que son frère ou sa soeur. C'est un prénom connu uniquement de sa famille et de ceux ayant consulté son livret de famille, en autre, pas grand monde.
      « Alceste? Une pauvre fille aveuglée par l'amour, oui! Comment peut on mourir pour une personne qui marque une totale différence avec soit? Mourir pour soit, c'est normal. Mourir pour un inconnu aimé, ça, c'est absurde. »

      { Vanna Syl est un nom très connu du fait qu'il est très rapidement associé à la famille Orlov. Il porte, en quelques sortes, le lourd fardeau d'avoir eu une fille marié à un héritier Orlov. Il ne reste de cette famille que six représentants. Vanna Syl signifie plus couramment « longs cils », ce qui marque en quelques sortes cette particularité frappante. Les hommes comme les femmes, chez les Vanna Syl, possède en effet de très longs cils noir de jais, qui forme comme un voile imperméable devant leurs yeux tous d'un bleu translucide. Cette particularité en fait une des première fierté. Il est à noté que tous les Vanna Syl ont une vie très complexe et mouvementée, triste et déprimante. Pas un n'échappe à cette règle. Pas un.
      « Vanna Syl. C'est plus qu'un nom, c'est une façon de vivre, de comprendre, d'être et d'intérargir avec le monde aux alentours. C'est comme si, pendant un court instant de votre vie, vous ressembliez à une masse plus importante, à quelqu'un qui pourrait tenir tête à une armée à lui seule sans qu'ilne s'inquiète. Vanna Syl, c'est être bourrer d'orgeuil, d'arrogance, et tout ça avec un sourire tout à fait poli, bien que moqueur. Ne soyez pas choquer, voyons... Et puis, après tout, je vous emmerde. »


    date de naissance & age .
    Elle est née le Premier Janvier et a donc 18 ans, bien que 19 très prochainement. Cette naissance, à la fois étrange, démontre encore une fois que les jumeaux, Nouscka et Misha, sont à la fois proche et éloigné, mais sans doute toujours fusionnel. Malgré que Nouscka soit né le Trentre et Un Décembre 1994 et elle le Premier Janvier 1995, ils restent seulement éloignés de sept minutes. Misha représente, comme elle le pense si bien, le Commencement, l'Alpha, alors que son frère est d'avantage la Conclusion, la Fin et l'Omega. Tout comme elle représente le Conflit, et lui la Résolution. Cet étrange face de leur vie leur donne la force d'avancer, n'étant pas que lier par le sang, la chair et les sentiments, mais ne formant vraiment qu'un -soulignons qu'ils étaient vrais jumeaux malgré leurs différents sexe-. Misha fait d'ailleurs, avec son jumeau, le centre d'interêt de la Prophétie des Jumeaux, sans que personne ne le sache vraiment, ne se doutant de rien et ignorant l'existence de cette dernière.

    profession .
    Après de brillantes années passées à Poudlard, Misha a quitté cette dernière pour la vraie vie lors de sa sixième année. Quand Wolfgang eut prit Poudlard, elle décida qu'il était temps pour elle de faire son propre chemin, sa propre vie, avec ses propres idéaux. Elle n'a d'ailleurs pas hésiter une seule seconde. Passage obligatoire par la Justice pour ses ASPICS, elle s'en sortit avec des mentions à toutes les matières, et fière d'elle, eut même droit à un grade d'honneur et plusieurs coupes gardées dans la Salle des Trophées. Inscrite à l'Université Magique de Londres, elle a demandé dès le début un passage devant une cours pour être dans une classe à sa hauteur. La cours, surprise, eut d'abord un rire, puis au final, ils durent accepté avec quelques rires nerveux et jaunes la proposition de la demoiselle : même son niveau est supérieur à la moyenne, elle demande au minimum deux classes supérieurs à son âge. Ne voulant lui attribuer plus, elle fut placé dès son entrée à l'Université deux classes de plus. En somme, elle se retrouve alors en quatrième année à l'Université au lieu d'être en deuxième année. La rentrée de Septembre 2013 s'avère être sa dernière année après laquelle elle envisage de poursuivre ses études dans les Sciences Occultes. De surplus, additionant avec brio les bonnes notes, elle eut même le droit à une dérogation spéciale lui permettant des cours à distance lorsque cette dernière est sur le terrain, avec son équipe de Quidditch. Oui, vous avez bien entendu. Misha est en effet la plus jeune capitaine d'équipe de quidditch pro. Elle est la Capitaine de l'Equipe des Fauves Ecarlates, qui a d'ailleurs connu une grande saison en 2012, grâce au remaniement de l'équipe par la batteuse des Serpentards. Elle additione donc sa passion et ses études, tout un art d'être Vanna Syl.

    baguette magique .
    La baguette de Misha est la jumelle de celle de Nouscka, et là encore, la signification des Jumeaux prend toute son ampleur. Le bois d'If caractérique en effet les cycles divers de la vie, mais comporte surtout la notion de vie et de mort, de début et de fin. Que Misha et Nouscka aient une baguette jumelle en bois d'If ne remet dès lors plus en compte la prophétie mais l'affirme d'autant plus. Rajoutons que celle de Misha est d'un aspect plus vif et laissa sous entendre qu'elle serait le Début, la Nouveauté, et non pas la Fin et le Veilli. Elle renferme en son coeur un poil de Fléreur, ce qui marche là l'appartenance magique, l'intelligence, et le mépris des âmes mauvaises. Le fléreur est un animal complexe, mais qui ne se lit qu'avec des âmes fondamentalement bonnes, aussi, Misha possède elle aussi un Fléreur (« peluche ») qui la protège et la suit partout où elle va. Ce côté félin se remarque aussi dans sa façon d'être : son attitude rebelle et fière, cette élégance particulière et sa démarche laissant sous entendre un physique doucement tracé promet alors des gênes plus que marquées d'Eurèbe. Sa baguette d'If est longue, avec ses vingt huit centimètre, et semble neuve de quelques jours, bien qu'elle l'est depuis qu'elle a huit ans. A ce jour, seuls Andreï, Fenrir et Wolfgang ont réussis à la désarmer. Elle est, en autre, une adversaire redoutable.

    ascendance & niveau des Richesses .
    Son ascendance est des plus purs. Misha descend en effet d'une lignée très purs de sorciers honnêtes bien que baigner dans la magie noire, les Vanna Syl, d'où descend Andreï, et d'une autre lignée tout aussi pur de Vélanes succulantes, les Mascarade. Les deux lignées s'étant rencontrer, la pureté des deux sangs ne pouvaient pas donner de bâtard au Vanna Syl et à la Mascarade. Aussi, Misha possède un sang qui n'est pas à remettre en compte. De surplus, les nombreuses richesses, durement cumulées par les années et le travail des hommes Vanna Syl, atteint des sommets inimaginables : Misha elle même ignore à combien s'élève l'héritage et ne prefère, d'ailleurs, pas savoir. Le minimum lui suffit amplement.

    origine géographique .
    La famille Vanna Syl a vu le jour en Russie. C'est d'ailleurs delà que puise la plus part des origines de Misha. La famille Vanna Syl étant très emprunte des traditions est restée donc, dans le fond, très russe et possède d'ailleurs la même religion qui fait l'unanimité dans les pays de l'est : le protestantisme. Les Mascarade, quant à elle, naissent toutes en Ukraine, leur donnant cette peau pâle et ses yeux couleur orage, ainsi que ses mèches brunes. Misha et Nouscka, ainsi qu'Illiana, sont cependant les tâches au tableau. Tous les trois sont en effet nés à Helsinki, en Finlande. Misha possède exactement huit nationalités distintes, lui permettant de voyager à ses aises : finlandaise, russe, allemande, anglaise, ukrainienne, norvégienne, polonaise et hongroise.

-
 
MessageSujet: Re: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » EmptyLun 18 Aoû - 6:29



Invité
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
-
      . 'CAUSE I HAVE NO PITY


    II. « you're so cute, when you sleep, you talk about me »


        «  simple as this, i'm in love with the risk » 6407248ec9 «  simple as this, i'm in love with the risk » Stockicons-nokitas16
        misha vanna syl kick your ass .


        don't be afraid i've taken my beating
        i've shared what i made i'm strong on the surface
        not all the way through i've never been perfect
        i can't be who you are




        Découvrez Linkin Park!


« Dis moi... Si je meurs... Ils feront quoi? »
Misha. (Nana)



    un inventaire .

    Un inventaire? Mais c'est le monde entier qu'elle a dans sa poche! On pourrait croire qu'elle est cleptomane tellement l'ancienne Serpentarde a de choses dans ses poches ou dans son sac à dos. Elle a toujours sur elle, en effet, plusieurs choses qui lui tiennent beaucoup à coeur. Elle cumule chaque année des souvenirs, dans ces fameuses poches.

      { La chaîne en argent de sa mère est l'une des choses les plus précieuses qu'elle porte. En argent veilli par les années, la petite chaîne a su garder tout son charme et sa modestie ainsi que sa beauté naturelle. Autour de cette chaîne, un petit pendentif pend, presque invisible. Il s'agit d'un rond d'argent où se grave le visage d'un renard. Avec un tour de passe passe discret et inventif que seuls les jumeaux connaissent, le petit rond d'argent s'ouvre sur une photo pliée. Quand on la sort du médaillon et qu'on prononce la formule appropriée qui s'avère être « ad vitam eternam », la photo de déplit et elle se met à bouger. Il s'agit du deuxième anniversaire des jumeaux où l'on voit les Vanna Syl au complet : leur mère, leur père, la petite blonde encore nourisson et les deux jumeaux, tout sourire, au dessus du gâteau avec deux bougies. C'est le dernier anniversaire qu'elle a passé avec sa mère lorsqu'elle était encore en bonne santé. Personne ne connaît l'existence de cette photo, pas même feu Andreï. Il s'agirait d'un papier que Misha aurait ensorcelé à l'aide de son propre souvenir. Autant vous dire que jusqu'à maintenant, personne n'avait eu l'idée d'une telle chose.

      { La carte du Maraudeur appartient depuis longtemps à la jeune Vanna Syl. En tant que gentille fille de la famille, Misha l'a dérobé alors qu'elle était en quatrième année. Elle a volé le code du bureau de Monsieur Souvorov à son père, et après s'y être engouffrer sous la forme de son Animagus, elle aurait réussi à révérouiller le tiroir du bas pour chiper la carte. Cette dernière lui a été très utile, à elle comme à ceux qui en connaissaient l'existence -Nouscka, Illiana, Dakota, Enrique, Vitaly, Lycaon, Joleene-. C'est une carte qu'elle n'utilise plus, bien qu'avant elle l'utilisait souvent pour échapper au vieu concierge ou faire des mauvaises coups. Cette dernière fonctionne grâce à la formule « Dies Irae » et se ferme par « Ad Astra ». On y retrouve des noms étranges tels que : l'Hermine, le Lion, le Chaton, le Renard, le Taureau, le Grand Loup, Loup Second, la Vipère, etc. Elle a été modifié par les soins de Misha qui l'a rendu plus efficace, y ayant ajouté la Forêt Interdite, le Pré au Lard et les salles communes des autres maisons. Cependant, maintenant qu'elle est à l'Université, elle ne trouve plus d'utilité à cette carte qui a été scellé dans un coffre à souvenir. Qui sait si un jour, elle venait à r'être utilisée...

      { Sa batte de Quidditch est un des accessoir avec lequel on la voit le plus souvent. Elle est vraiment très simple et d'ailleurs, on pourrait la confondre avec n'importe quelle autre batte à quelques détails près. Le manche est sculté de sorte d'un renard et une hermine s'enlace, leur deux museaux rejoins formant alors la garde de la batte. Plus haut, on retrouve succesivement quelques entailles profondes mais aucunes fissures de taille. Elle est faite dans un bois d'If, très résistant, et vernis pour la rendre à la fois étanche et rigide. Cette batte, elle l'a possède depuis sa troisième année, l'année où Misha a intégré l'équipe de Quidditch. Même encore maintenant, lors de ses grands matchs officiels, elle garde la même batte qui n'a jamais été détruite une seule fois. On raconte qu'elle a été baigné dans des larmes de Pansedefer, la rendant alors aussi résistance que du béton armé. Misha y a gravé les prénoms de ses plus proches amis : Luce, Dean, Enrique, Joleene, Vitaly et Lycaon. Ainsi que Nouschka, Illiana, Andreï et Eurèbe en manuscrit russe, telle une prière.

      { Peluche est un jeune fléreur de deux ans maintenant. Elle l'a reçut pendant l'été, d'un jeune homme -David Cohen- lui en ayant fait cadeau. C'est un fléreur hongrois, ce qui est étonnant en vu de ses couleurs très vives : il possède un pelage marron rayé de couleurs plus foncés, et deux yeux très clairs et bleux. Peluche est un animal très vif d'esprit et très dévoué. L'âme de maîtresse l'ayant beaucoup touché de par sa profondeur et sa mélancolie, il s'y est accroché au point de pouvoir donner sa vie pour elle. Peluche ressent une réelle affection et amitié pour Misha, si bien qu'il la prévient d'éventuelles dangers et cherche à tout prix à la protéger de toutes menaces possibles. Peluche a une place très spéciale dans le coeur de la Serpentarde qui le traîne sans arrêt dans son sac ou autour de son cou, souvent en Hiver, en faisant alors une sorte d'écharpe vivante et amusante. Perdre Peluche serait un déchirement pour la Vanna Syl.

      { Un sac-à-dos moldu. Simple, noir. Lorsqu'elle est à Poudlard, il arrive que des motifs mouvants se montrent sur son sac. Elle apprécie de modifier l'aspect de ce dernier, mais surtout d'y mettre des effets très spéciaux, comme un fléreur blanc jouant avec sa pelotte sur le tissu. On se demande toujours comment elle le fait, et ne croyait pas qu'elle vous le dira, à vous, bande de pauvres petits mortels et sorciers incompétants.

      { Les trois carnets. Un carnet à la couverture noire. Il s'agirait des paroles importantes qu'elle a dite ou entendues. C'est une sorte de grand rapport de sa vie. Les citations à l'intérieur sont à la fois profondes et célèbres. Elle relève tout! Ayant une très bonne mémoire, elle peut retenir plusieurs jours une phrase, voir plusieurs mois, c'est pourquoi il est rare qu'elle oubli d'y noter quoi que ce soit.
      Ce carnet à la couverture noire aux reliures d'argent est accompagné par un carnet identique hormis le fait qu'il est une couverture de cuire bordeaux aux reliures d'or. Il contient les lettres et les pensées de la jeune fille, ainsi que tout le reste. C'est en quelque sorte son journal intime, où elle retranscrit ses journées avec une précision affolante et où elle cache les lettres qu'elle écrit pour sa mère, accompagnée des lettres importantes -telle que la lettre qui l'invite à Poudlard et à l'Université, et son jugement au Magenmagot- qu'elle a reçu dans sa vie. C'est un carnet cependant plus épais que les deux autres.
      Finalement, il y a le troisième carnet, un à la couverture de velours verte bouteille et aux reliures de bronze. Il renferme tous les sorts qu'elle a apprit, et plus précisement ses objectifs magiques. Il contient en autre son travail forcenné pour devenir animagus, celui qu'elle a fait pour pratiquer une magie noire impeccable. Elle y note aussi les recettes de potion importantes pour elle -toutes très dangereuses ou curatives-, ainsi que les sorts qu'elle a inventé et imaginé. Ces trois carnets sont très importants pour Misha.

      { Trois fleurs séchées dans sa poche droite. C'est une ancienne légende que lui racontait sa mère : « garde trois fleurs différentes dans ta poche et la malchance s'éloignera ». Même si elle sait pertinement que cela ne marche pas, elle le fait. C'est en quelques sortes garder près de soit le souvenir internissable de sa mère et les personnes que sont son frère, sa soeur et son père. Elle les représente respectivement par une orchidée bordeaux, une anémone rouge et un lis blanc. Parfois, elle y ajoute une quatrième fleur, sencée la représentait : le pivôt, cette belle fleur qui est la source de l'opium.

      { Une pierre lycane dans la poche gauche la protège des loups garous. C'est Lycaon et Vitaly qui le lui ont offert et les cotoyant sans cesse, elle garde toujours la petite pierre blanche striée de noire, au cas où. Elle ne s'est jamais vraiment demander si elle lui était utile, mais au moins, ça reste une certaine supersition. Même si elle n'a rien à craindre en tant qu'Animagus confirmée et méconnue du public.

      { Une plume de Phénix. C'est Conceptiõn qui le lui a offert la première fois qu'elle est venu chercher Luce à la gare. La gitane lui a dit de la garder aussi longtemps qu'elle le pourrait, qu'elle était une chose très puissante, magiquement, et que lorsqu'elle la perdrait, elle n'aurait qu'à venir la voir pour lui en demander une autre. Il s'agit d'une plume du phénix appartenant à Conceptiõn, soit un Phénix Italien, d'où la couleur rougeâtre, orangée. Elle s'en sert très souvent pour écrire les lettres importantes. Aujourd'hui encore, après cinq ans d'usage, la plume semble aussi neuve qu'une fois donnée par l'animal.

      { Plus ou moins par habitude, elle traîne avec quelques CDs de musique et des Livres. Son sac à dos en est souvent rempli. Pourquoi des CDs et des Livres quand on a un Archos pouvant contenir jusqu'à plus de trois cent films et, magiquement développé par elle même, pouvant retenir en mémoire plus de la bibliothèque nationale de France? Tout simplement pour faire chier son monde. Au delà de troujours traîner son Archos, dont la mémoire a été allongé à l'infinie grâce à un sort, et dont l'intelligence est toute particulière par la même démarche, elle traîne quelques exemplaires de magazines, des brochures de mode, de Veela à Traüma, ou encore les derniers disques sorties de la Völk, et les brochures toute droit sortie des bas fonds, avec poisons. Elle regroupe cependant essentiellement les Albums des DOGs, des CHAOS, de Blow et Silver, ainsi que d'Infinite et Vendetta. Elle regroupe aussi, dans ce même sac plus grand magiquement qu'il n'y paraît, les derniers romans de la mangemorte Tanys Tishler -dont son préféré The Spirit and the Dust- ainsi que les livres de son oncle Haine Paine -dont son préféré The Unforgiven-. Avec celà, ne détaillons pas, nous n'aurions pas fini...

      { Elle possède un trousseau de clef de vingt et une clef! Toute donne sur une chose bien concrète, mais personne ne peut s'y retrouver sans l'aide de Misha, à moins d'un gros coup de chance. Il s'agit là des clefs de beaucoup de chose, en réalité. Il y a celle de son appartement, celle de son manoir, celle de son coffre, celle que Vitaly lui a donné de sa cabane, celle qui donne accès au coffre de Wolfgang Orlov, celles des coffres de ses parents, celle ouvrant son bureau, celle donnant sur le bureau de Fenrir Orlov, celle ouvrant les portes de Völk's Tower, celle démarrant sa voiture, celle ouvrant son coffre secret... Enfin, beaucoup de clef pour beaucoup de mystère et de secret, en autre.

-
 
MessageSujet: Re: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » EmptyLun 18 Aoû - 6:59



Invité
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
-
      . DON'T BETRAY ME


    III. « if you can read my mind »


        «  simple as this, i'm in love with the risk » Idokdmn3 «  simple as this, i'm in love with the risk » Untitled-4copy-8


        « hate me
        do it and do it again.
        waste me
        rape me, my friend.
        i'm not the only one
        my favorite inside source
        i'll kiss your open sores
        »




    Découvrez Nirvana!



    « A ma souffrance s'ajoutait la honte de la souffrance.
    Pour m'interdire une telle douleur, je m'arrachai le coeur.
    »
    Misha. (A. Nothomb)



    caractère .
    Vous ne pouvez pas connaître âme plus noire que celle de Misha hormis le Lord Wolfgang. Misha est une âme affreusement troublée et perturbée. Et le mot est faible. Froide et distante, elle n'hésite en rien pour arriver à ses fins. Délicate, rapide, minutieuse et efficace dans sa façon de faire, Misha est ambitieuse, et c'est ce qui lui réussit le mieux. Misha est connue pour être une personne très audacieuse, très sûr d'elle. Elle affiche une réelle arrogance vis à vis de ce qu'elle fait et une certaine pointe de fierté quand son travail est sujet à des éloges, ce qui arrive assez souvent d'ailleurs. La seule et unique chose qui motive Misha est cependant la protection de sa famille, et plus particulièrement de sa soeur et de son frère avec qui elle est très liée. Car si la jeune Vanna Syl reste une personne ayant très peu de rapport social, il subsiste en elle un profond amour pour sa famille qui gravite autour de son monde. La famille, c'est sacré, et ça, chez Misha, c'est encré. Qui touche à la famille encoure une peine de mort très rapide et douloureuse. La Vanna Syl ne supporte pas par dessus tout que l'on salisse son nom, et encore moins sa famille. Elle déteste tout aussi bien que l'on parle d'elle dans son dos et ne se gêne pour régler les comptes très rapidement. Il est rare que l'on puisse parler d'elle, d'ailleurs, puisque Misha a cet instinct effrayant qui pousse l'esprit humain a être particulièrement paranoïaque quand le fait est avéré. En autre, elle croit que tout le monde la haït, mais c'est réel! Personne n'aime Misha, et elle se complait dans cette solitude calme et silencieuse. Le plus gros problème de Misha, c'est sa non-confiance aux personnes qui l'entourent. Elle ne porte pas réellement de jugement à ses personnes, elle craint juste d'être trahie, ce qui la rend particulièrement paranoïaque et aggressive avec les étrangers à son entourage.

    Misha n'est pas facilement abordable, pour la simple et bonne raison que l'on essaye pas de s'en approcher. On évite l'ancienne Serpentarde du mieux qu'on peu, et ça n'est pas elle qui irait vous cherchait. En effet, Misha est très taciturne, et peu porter sur la parole. D'ailleurs, on s'est longtemps demandé si elle savait parlé dans son dortoir. Avec le temps, on s'est habitué à ce que parle Misha que quand elle décide que cela en vaut la peine, et de surplus, quand elle juge bon de répliquer. Quand Vanna Syl réplique, ça fait mal. Les piques fourchus ne manquent pas chez elle, et elle ne rate jamais une occasion de montrer sa supériorité face aux autres, et plus précisément, aux sorciers de sang pur même. Car même si Misha est sang pur, elle ne s'occupe pas plus que ça des différences entre les sangs. Son ami Dean étant sang mêlé, et l'aimant tout particulièrement, on la dit souvent Traitre à son sang, et elle répond légèrement Traitre à quoi ? Une idée peu concrête n'intéresse pas l'étudiante qui a mieux à penser. Beaucoup mieux à penser. Devenir puissante et sa seule ambition, et persone ne peut l'arrêter. Amoureuse des livres de sortilèges, souvent interdis, elle passe le plus clair de son temps une baguette à la main, ou une batte de Quidditch.

    Prudente et pensive, Misha est une battante. Elle n'hésite en rien à hausser le ton devant ce qui ne lui convient pas, et d'autant plus quand il s'agit d'une décision importante. Aînée de sa famille avec son jumeau, elle dû rapidement prendre l'avantage par la force plutôt que par autre chose. Dans une famille de sang pur, la fierté est de mise, aussi Misha possède une certaine arrogance qui se ressent tout particulièrement dans sa démarche. Fière et droite, on reconnaît Misha comme une poupée increvable. Frappez la! Et elle vous rira au nez en vous en demandant plus. Car elle n'a pas peur des douleurs de la chair. Mais touchez à sa soeur, et là vous vous retrouverez devant le Diable même. Car si Misha peut être calme et froide, elle peut être pareil au pire des démons. Colérique dans ses mauvais jours, il n'est pas rare de voir cette dernière hurlait à tout va contre un étudiant disant du mal des siens. Protectrice, elle n'hésitera pas à donner sa vie pour sa propre famille, et plus particulièrement pour son frère jumeau. Car c'est ça aussi, Misha, une gamine perdue qui ne donne qu'une seconde importance à sa propre vie. Elle ne donne pas beaucoup de valeur à cette dernière, la jugeant minable et risible, d'un pitoyable presque immonde. Elle souffre de n'être que Misha. Elle a longtemps souffert d'un complexe d'inférioté dans sa famille, et encore aujourd'hui elle ressent ce besoin urgent d'être première pour ne pas sombrer face aux grandes qualités des autres. C'est à dire que son arrivée à Serpentard a suciter beaucoup de réactions, dont deux grandes négatives de la part de ses parents, ce qu'elle a assez mal accepté. Franche et directe, Misha n'hésitera pas à vous faire comprendre que vous l'ennuyez si vous la suivez trop. Mais elle n'a pas, ceci dit, que des mauvais côtés. Très douce et délicate avec sa famille, et même si là encore elle cache ses plus profonds sentiments, elle ne joue que rarement avec sa soeur et son frère. Elle aime par dessous tout se balader avec ces dernièrs, la douceur du silence étant milles fois meilleurs aux piallements surexcités d'Illiana. Elle partage avec sa soeur l'amour des livres. Elle possède de très grands sentiments pour son Fléreur, qui semble être son seul ami. Elle le considère comme un être humain et le protègera au dépend de sa vie s'il le faut. Peluche, c'est son unique compagnon, celui qui est toujours lové autour de son cou, guettant les regards mauvais en sa direction. C'est un réel lien qui les unit, plus que magique. Mais Misha, c'est aussi quelques mots en trop qui la vexe. Car elle se sent parfois trop grande, trop... Trop.

    N'avez vous jamais sentit ce besoin abjecte de n'être personne? De n'être qu'un point ridiculement petit au milieu d'une terre qui se déchire et s'enferme sur elle même? Misha est ainsi. Elle n'a toujours été qu'une personne lointaine, aimant le travail à l'amusement, aimant le silence à la parole. Un être complexe, paradoxale, torturé. On ne peut pas la comprendre. Ces gestes laissent suposer une chose, et son visage une autre. C'est ainsi. Même quand elle parle, son visage suggère une telle impression de froideur et de banalité alors que sa voix est cristalline, douce et rassurante. Mais elle est là, comme un petit ange, et elle vous regarde de ces yeux voilés par de longs cils, et elle attend, tranquilement, dans le plaisir morbide de vous observer, de vous figurer que vous êtes suptilement détaillé, point par point, pour mieux être classer. C'est étrange, mais elle ne s'est jamais sentie à ses aises avec les autres. Petite, Misha était un ange, un vrai. Elle faisait de grands sourires, joyeux et radieux, elle était la joie de vivre, elle la ressentait au plus profond de ses entrailles. Elle courrait partout à la recherche de petits bonheurs quotidiens. Elle tendait les mains aux autres et les invitait, avec ce même sourire victorieux et malicieux. Elle était la malice même, l'espiéglerie en quelque sorte, celle qui débordait de son regard pétillant et lumineux, celui qu'elle ne possède plus. Ses petites boucles brunes surmontaient un regard pétillant de vitalité et de joie. Puis la mère de l'angelot est morte. Si brutalement, si suspectement, que l'ange a perdu ses ailes. On les lui a arraché avec une telle violence qu'elle n'a jamais voulu les ravoir. Elle aurait pu continué à être la beauté, la grâce et la bonté, mais elle en a décidé autrement. Misha, c'est l'enfant qui a grandi trop vite, trop brutalement, trop violemment, qui a du être avant de savoir et de comprendre, avant qu'on ne lui apprenne. Elle avait des projets, des ambitions. Elle voulait une de ces vies de princesse, de reine même, et finalement, qu'a t-elle eut? Le châtiment divin. Elle s'est toujours dit que la mort de sa mère était de son unique faute, à elle, et s'en est encore plus voulu de ne pas lui avoir dit « je t'aime » avant qu'elle ne parte. C'est horrible cette sensation, ce sentiment de se dire que s'il faut, elle est partit avec le coeur lourd.

    Elle a eu un tel choc quand elle a comprit que sa mère était belle et bien morte. La conclusion qu'elle eut à quatre ans lui restera sans doute toute sa vie : « je l'ai laissé mourir alors qu'elle avait besoin de moi, besoin de m'entendre dire que j'étais là, qu'elle ne devait pas avoir peur, qu'elle n'allait plus souffrir, qu'elle allait pouvoir reposer en paix, là où il faut bon y vivre. » Avec le recul et les années, ce sentiment de culpabilité a beaucoup augmenté, au point de l'obséder lors de sa première année. C'est lors de cette année qu'elle a décidé de mettre au point son carnet de velours, et par conséquent les deux autres carnets. Elle travaille énormément. Misha est comme les Vanna Syl, une de ces personnes qui apprécient travailler, car elles savent que seul le travail récompense. La Serpentarde est en effet une acharnée, une forcenée, ambitieuse au point d'oublier tout ce qui l'entoure. Une fois qu'elle a une idée en tête, il est impossible de la lui retirer, et de l'empêcher de la réaliser. Les capacités héréditaires l'aident énormément dans ses grands travaux : son don pour la métamorphose et les sortilèges lui ont permis de devenir Animagus en trois mois de travail seulement. C'est qu'elle est douée, voir même surdouée, la jeune Vanna Syl, et semble être l'espoir premier de la famille avec Nouscka. Son jumeau, il est tout pour elle. Sans lui, elle ne serait rien. Pas plus qu'un autre, peut être rien, dans le fond. Et c'est pour lui qu'elle veut réussir. Ce besoin d'être première n'est pas fait par orgeuil, ou pas majoritairement, mais surtout par le désir terrible de protéger sa famille et de se protéger elle même. La perte d'un être cher lui ferait le plus grand mal. La perte d'Andreï a été un choc tellement puissant qu'elle a perdu tout son sang froid. Avec ce travail, il s'ajoute beaucoup de sacrifice. Misha n'a en effet pas peur de restreindre sa liberté pour devenir quelqu'un, aussi, elle a fait énormément de sacrifice pour devenir puissante. Elle a d'ailleurs failli perdre la vie plus d'une dizaine de fois sans que cela ne lui fasse peur : elle n'a plus peur de la mort depuis déjà bien longtemps. Mais elle n'a pas peur des sacrifices et encore moins de se faire mal à elle seule. C'est une sacrifiée. Elle donnerait sa vie pour les autres, pour sa famille et ses proches. Ceci dit, si Misha est une jeune fille exemplaire avec sa famille, il en est tout autrement avec les autres. Si elle est douce et triste avec les siens, elle est vulgaire et violente avec les autres. Elle ne supporte rien, et votre seule présence l'indispose. Elle ne peut supporter aucune présence très longtemps, et se trouve être désagréable avec ceux qu'elle jugent sans importance. La brutalité de la Vanna Syl n'est plus à mettre en question : les autres en témoignent bien assez pour ne plus se poser de question. Elle est de ces personnes qui jouissent d'être puissantes sans vouloir le montrer à tout le monde, cependant, elle déteste qu'on lui tienne tête.

    Dans les grandes colères de la serpentarde, personne ne peut l'arrêter. Elle se déchaîne, rentre dans l'adversaire et déverse sa haine et sa colère. Il est pourtant plus que rare de voir la Vanna Syl en colère pour la seule et bonne raison qu'elle est d'un calme de glace. L'énerver? Il n'est pas d'un usage si simple et chambouler un esprit si bien ordonné et si bien rangé. C'est ainsi. Elle vous regarde, vous semblez la voir en colère, mais il n'en est rien. Elle est réfléchie, et pour réfléchir, elle le fait beaucoup! Sa réflexion est rapide, sa langue est vipère, mais ne croyez pas qu'il n'existe en son crâne qu'un gouffre béant. Elle sourit, niaisement, un large sourire même, un de ceux qui agace rien qu'à le voir, et là vous êtes sûr d'une seule chose : jamais, au grand jamais, vous ne l'aurez. C'est ainsi. Elle incarne l'allégorisme parfait de l'hiver. Elle est froide, distante, mais douce. En effet, elle peut être aussi douce que violente. L'hiver, la nuit tombe vite, et c'est ce qu'il arrive souvent chez Misha. Même si elle est calme, même si elle est froide, Misha reste d'un lunatisme effrayant. Elle change du tout au tout en seulement quelques secondes. Elle est là, et à la moindre parole qui pourrait la marquer, elle change de comportement, de ton, d'envergure. Elle se claire puis sombre en un instant. Son regard bleu se fronce, et aussitôt, tout est perdu. Car si elle est calme, une fois énervée, elle est impulsive, colérique, violente et vulgaire. Misha, c'est la gamine qui vous planterait un cutter en plein coeur pour avoir insulter un membre de sa famille ou un ami. Elle ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins, et votre vie ne lui est pas indispensable. Votre seule présense n'est qu'une tâche qu'elle essaye sans cesse d'oublier. Rares sont les personnes dignes de confiance pour la Vanna Syl, et encore plus rares sont les personnes ne la craignant pas tout en la fréquentant. Car même si elle est une Serpentarde, elle possède un sens très marqué de l'amitié et de la loyauté. C'est une de ces filles qui quoi que l'on lui dise, ne le répétera jamais. Une vraie tombe! Mais, cependant, elle ne fait confiance qu'en elle même sur ce qui est des rumeurs. Elle ne les écoute que rarement. C'est une langue de vipère, certes, mais que pour blesser. Elle ne colporte aucune rumeur et ne défend aucun point de vue qu'on lui propose : c'est une fille qui a un avis sur tout! Cultivée, elle lit énormément dans le seul but de s'améliorer. Elle a sans cesse soif de savoir et de connaissance, avec l'ambition particulière de tout savoir et d'être intelligente. Jusqu'à maintenant, son QI est approximativement basé sur les 210, mais elle refuse tout particulièrement de se donner à un quelconque test. En somme, les traits les plus symboliques qui forme la jeune Vanna Syl est l'ambition, le lunatisme, la violence et l'intelligence.

    Mais Misha reste Misha, et personne ne peut la comprendre, pas même elle-même.


-
 
MessageSujet: Re: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » EmptyLun 18 Aoû - 7:01



Invité
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
-
    ses passions & centres d'intérêts .

    { Comme toutes les adolescentes, la Serpentarde connait des centres d'interêts divers et variés. Mais tout le monde sait qu'elle n'est pas le monde, aussi, ses passions sont très originales. En effet, Misha a une passion particulère pour la magie. Ca n'est pas réellement une passion, ça en serait presque une obsession. La Vanna Syl est une travailleuse, aussi, elle s'excerce énormément à devenor puissante. Sa première ambition et centre d'interêt est certainement d'être la première puissance du monde magique et, plus généralement, pouvoir lancer tous les sorts possibles. La sécurité d'être puissante rassure énormément Misha qui n'aime, voir haït, la banalité et la médiocrité. Pour elle, la sécurité intégrale de sa famille est son seul et unique but. Ce qu'il faut savoir, c'est que la puissance de Misha n'est pas totalement innée. Elle a énormément travailler pour en arriver là, plus que n'importe qui, ce qui lui confère un niveau bien au delà des limites atteintes à son âge : personne ne peut avoir autant travailler qu'elle.

    { La deuxième passion de la Vanna Syl, c'est le Quidditch. Tout comme un adolescent se défoulerait à la boxe ou au judo, Misha se défoule au Quidditch. Son poste dans l'équipe de Serpentard, c'est elle même qui l'a réclamer auprès de la Directrice de sa Maison et qui l'a obtenu après une mise à l'épreuve. En une seule année, elle est directement passée Capitaine d'Equipe. Les responsabilités n'ont jamais fait peur à la Vanna Syl, ayant certes un petit gabari, mais une grande gueule et un esprit de leadeuse. Elle mène ses troupes bien souvent à la victoire, et les matchs contre les Gryffondor depuis l'élection au poste de Capitaine de Dakota ne rende cette passion que meilleur. Ca n'est pas la rivalité, mais le jeu qui l'intéresse. Son poste plus précis de batteuse a coulé de source : la violence du jeu requis et son petit gabari trompeur lui donnait des atouts que beaucoup n'avait pas. Aujourd'hui, plus qu'une passion, elle en a fait son travail pendant les saisons chaudes. Elle est d'ailleurs capitaine de l'équipe des Fauves Ecarlates, en tant que Batteuse, et autant dire que pour l'instant, la saison s'est plutôt bien passée, avec aucune défaite à leur actif.

    { Les arts en somme intéresse énormément la serpentarde. Misha s'est rapidement mise à la musique, très jeune, et joue plus particulièrement du piano et du violon, en possédant d'ailleurs un à Poudlard. Un violon magnifique et vernis de noir où est gravé « god fox call in heaven ». C'est un art qu'elle dissimule au même titre que son goût prononcé pour la musique, moldue comme sorcière. Elle a un goût prononcé pour les groupes originaux, comme Silver, Dogs, Blow, Histeria ou encore Chaos, Infinite, Vendetta. Elle collectione d'ailleurs les albums du très peu célèbre chanteur français Brel et Saez ou alors Linea 77. Opposé? Tout comme son caractère, after all.

    { Elle possède un bibliothèque propre à elle même dans son « bureau », dans le Manoir Vanna Syl. Il s'agit d'étagères fournies de plus de cinq cent livres, tous différents, classés et triés à l'aide de sortilèges. Ils regroupent en somme les grands auteurs, français, anglais, italien, espagnol russe et allemand pour la pluspart, tels que Goethe, Dante, Baudelaire ou encore Rimbaud. Plus loin, on trouve des livres bien plus rescend, tels qu'Amelie Nothomb, Anna Gavalda, Nicolas Fragès, Maurice Dantrec, Thanys Tishler ou Haine Paine. D'un autre côté, dans un coin plus sombre et plus petit, Misha possède une centaine de livre traitant des différentes magies possibles et dérivés, ainsi qu'un livre étonnament gros sur son bureau, traitant de tous les sorts possibles, édition 2013.

    { Finalement, ce même bureau, qui ressemble étrangement à celui d'un vieil homme, se retrouve être une pièce très haute, aux murs décorés de centaine de peinture à la fois chères mais magnifiques. Son plafond a connu un sort qui lui fait animer des reproductions parfaites de très grands tableaux. Ainsi, « la Descente de Dante » de Delacroix est animée quand la Vanna Syl est maussade. Elle affectione particulièrement ses reproductions gigantesques des tableaux de Monsieur Angelo, parfois belle et bien vraie, se mêlant à ses scultures qui forment une allée dans son bureau, aux milieux des différentes oeuvres de Rodin. La culture aura sans cesse bercer Misha, du haut de ses quinze ans.

    ses peurs les plus secrètes .
    Tout comme son être, sa peur la plus profonde est seulement sentimentale. Perdre Nouscka relève de l'épreuve insuprmontable pour elle. Bien évidemment, personne ne le sait, car elle ne laisse jamais rien paraître. Pas même des larmes. Mais une fois retrouvée seule, on reconnaît bien là la seule et unique faiblesse de la Vanna Syl. Son jumeau, l'Omega, étant l'être lui étant complémentaire, celui qui la rend dès lors vivante et qui donne à l'histoire sa conclusion, sans lui, Misha ne serrait que le pâle reflet d'elle même et n'aurait alors plus d'importante. Mais ne vous attendez pas à la voir pleurer devant vous. Elle a cette foutue fierté qui ne la fera jamais plié. Car Misha reste Misha, et que vous ne pourrez jamais la voir pleurer.

-
 
MessageSujet: Re: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » EmptyLun 18 Aoû - 7:24



Invité
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
-
      . YOU ARE SO PATHETIC, DUMB'


    IV. « i slap your dirty face if you don't go, 'kay? »


        «  simple as this, i'm in love with the risk » Rr «  simple as this, i'm in love with the risk » 003367b9lx0
        misha vanna syl annoys you.


        i love your skin oh so white, i love your touch cold as ice
        i adore the dispair in your eyes, i worship your lips once red as wine
        i crave for your scent sending shivers down my spine
        i love your skin oh so white, i love your touch cold as ice




        Découvrez HIM!


« If I could wake up in a different place,
at a different time, could I wake up as a different person?
»
Misha. (FightClub)



    physique .

    Un ange ne serait pas plus doux que Misha. Paradoxe vivant, quand elle est une vraie peste, son physique semble être celui d'une poupée de porcelaine. Petite du haut de son mètre trente huit, sa démarche assurée la rend très rapidement confiante, et elle en impose seulement de par sa présence. Antourée d'une aura noire, on est directement attirée par sa façon d'être, de se mouver, de réagir. Langoureuse comme un serpent, Misha prend un temps fou à réagir. D'un calme froid, elle semble à la fois distante et proche. pourtant, Misha a un physique facilement agréable. Son regard d'un bleu très clair attire tout de suite l'oeil. Il est à la fois opaque et translucide, et indique aussitôt l'état d'esprit de la serpentarde. Plus foncé et plus vif, cette dernière est de mauvaise humeur, c'est à dire très souvent. Clair et pastel, elle est plus légère et plus calme. Ses yeux sont une chose qui dérange, qui attire l'attention. Le regard de Misha lui a souvent vallu l'adjectif glaciale, ou froide. Misha, c'est ça. Un petit être distant et tellement attirant. Son petit nez aquilin, droit et fin, surmontant deux fines lèvres vascillant dans les teintes rose thé et pourpre, parfois même carmin.

    L'étrange teint de la jeune fille fait parfois peur. Souvent surnommé le cadavre, il est vrai que Misha ne cultive pas la mode hâlée, bien au contraire. Fière russe, son teint est cadavérique et elle ne bronze que très rarement. S'il l'on remarque bien, l'on pourrait même voir -en hiver- le sang coulait dans ses veines à travers la peau de ses poignets. Ca n'est pas joli, mais Misha ne cherche pas réellement à plaire. Son physique reste ainsi car il est ainsi. Elle ne l'a jamais vraiment entretenu avec scurpule et hardeur. Misha est simple. Pas d'artifices, pas de choses superficielles. Les cheveux de la Russe se noircissent à un noir de jais en hiver mais deviennent auburn en été, s'éclaircissant avec le soleil et lui donnant alors un air plus doux, moins morbide. On remarquera plus précisement sa taille fine, accompagnant un petit corps. Toute la stature de Misha lui donne un physique frêle et fragile, ce qui est loin d'être le cas.

    La puissance de frappe de la jeune Serpentarde n'est plus à mettre au défis. Jadis batteuse de l'équipe de Serpentard, on notera le goût certain de Misha pour casser en deux les balais des adversaires d'un seul coup de batte dans le cognard. Agile et rapide, la Malice est une adversaire difficile à avoir au corps à corps. Même si elle est une fille, ne la sous estimez pas. Elle peut faire très mal, et elle l'a déjà montré plus d'une fois. En plus de bien encaissée, elle rend les coups.

    Elle vous regarde de ces grands yeux clairs, le sourire moqueur, et vous ne vous vous sentez plus être du commun des mortels. Elle se montre là, devant vous, le regard ardent, tueur, brillant de mille étoiles inconnues, et vous la sentez invincible, libre et fière. C'est un chat sauvage. Un de ceux qui vont n'importe où quand ils le veulent. Libre comme l'air. Elle n'a qu'à vous regarder et vous êtes à ses pieds, le regard éperdu pour ses yeux qui transpercent mille fois votre âme sans s'y arrêter une seule fois. C'est un besoin incompréhensible, de ceux qui vous font oublier l'amour des beaux jours pour laisser place à la haine de l'ignorance. La petite poupée qu'est Misha n'est rien sans votre regard, mais c'est bel et bien ça qu'elle recherche : n'être rien. C'est un petit ange qui a voulu déployer bien trop tôt ces ailes et les a perdu, à cause d'un orgeuil et d'une arrogance rare que l'on ressent rien qu'en posant un regard sur sa silhouette finement dessinée. Tout est fin en Misha. Son petit corps presque filiforme n'intéresse personne, pourtant les regard sont toujours sur elle, au même titre que les désirs les plus vicieux. Car ce petit corps ne semble vouloir qu'être briser, mille fois s'il le fallait. Il appelle à la haine et à la perversité avec sa peau trop blanche pour être celle d'une vivante, malgré le sang qui pulse dans les veines de la jeune russe, et ses cheveux qui changent de couleur quand la petite reine le veut. A l'origine, ils jurent avec sa peau et la rende encore plus cadavérique, avec cette couleur proche du noir de jais, héritée de sa mère, mais qui marque d'autant plus les yeux d'une couleur pâle et cristalline, proche de l'azur et du saphir par sa pureté. Ces yeux n'aspirent qu'à vous englutir et vous noyer. Il est rare de ne pas voir un homme regardait la jeune fille dans les yeux, tant ceux ci n'aspirent qu'à être fixer. C'est cette mauvaise manie que Misha possède, dans le fond, celle de ne jamais baisser le regard et de ne jamais ciller.

    Car elle est ainsi : à la fois froide et belle. C'est la petite fille, fragile et frêle, petite et mince, sans l'être de trop, car il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger. Elle s'habit de telle manière qu'on ne voye que rarement de quoi ce corps fragile est fait, car elle haït qu'on la fixe avec des yeux avides, comme le fait le plus souvent Mike. Cette façon qu'il a d'aimer la voir, l'observer, elle en rougirait presque si elle ne le savait pas aussi salaud et déterminer à vouloir le faire. Elle qui s'habit le plus souvent d'un jeans et d'un chemisier, noir ou blanc, et parfois de quelques T-shirt gris, noir ou encore blanc, sans jamais se casser la tête à le choisir des heures durant. Cette gamine au corps de femme, où se dessine finement des proportions étonnement attirantes ne laissent personne vide de mauvaises pensées, et elle le sait, sans jamais le souligner. Dans le fond, penser ce que vous voulez, elle ne s'en souciera jamais. Son apparence reste angélique. Aux premiers abords, quand elle se tait, on ne peut que s'imaginer la prendre dans ses bras et longuement la chérir, en ne pensant qu'à ses beaux yeux et à son petit corps, mais quand elle parle, on se rend rapidement compte de l'état de ce corps que l'on croyait chétif ne l'est pas. Son poing est fort et ses dents encore plus, car quand Misha attaque, elle ne recule devant rien pour vous faire du mal. On n'attaque pas une Vanna Syl sans en payer le prix. Car elle est une travailleuse acharnée et qu'elle sait pertinement qu'esprit sain rime avec corps saint, elle travaille énormément sa forme physique pour le plaisir des beaux yeux. Sa frappe est étonnante tellement elle est puissante. Avec une batte dans les mains, rien n'arrête la petite reine, et ça, tout le monde le sait. Elle est d'ailleurs réputée pour qu'une fois qu'elle frappe dans un cognard, un balais vole en éclat.

    C'est ça l'effet « petit ange » : un coup, un mort. La frappe est tellement puissante et vicieuse que les balais se brise en deux ou en plusieurs morceaux distints. Car « pas de pitié » est la devise de son équipe, depuis qu'elle est aux commandes, avec pour hymne « out of control ». Mais le physique de la petite reine est particulier, dans le sens où il n'est pas réellement beau. Il est banal, c'est ainsi. Il n'y a que ce visage presque parfait qui vous frappe à l'oeil. C'est le même visage qui fit la une des magazines Traüma à l'époque où Eurèbe était encore vivante, car la mère de Misha était avant tout une Vélane, et pas n'importe laquelle! La première femme qui posa pour le magazine de Fenrir Orlov. La petite reine est la réplique à l'identique de sa mère, jusqu'aux traits près, et ce qui est le plus troublant, c'est que son jumeau est la réplique parfaite de son père. A elle même, Misha ne possède que cette démarche, à la fois langoureuse et perfide, comme celle d'un serpent. On la sent glisser sur le sol pour réperer ses proies. Ses yeux sont étranges, et ils guettent le moindre mouvement. C'est ainsi. Misha est ce petit ange qui a perdu ses ailes, à vouloir voler trop rapidement avec.

    La petite reine, c'est aussi aussi ce petit renard au pelage couleur flamme, au bout des pattes, des oreilles et de la queue noire et aux yeux d'un magnifique bleu. A la fois étrange et singulier, son animagus représente ses ambitions, sa ruse, mais aussi sa grande relation avec les « loups » Orlov.

    signes particuliers .

    Misha est un être complexe et marginal, et comme tout être qui se respecte, elle possède ses signes qui la rendent si particulières. Soulignons tout d'abord le fait qu'elle possède un flair identique à celui de son animagus, soit un flair de renard, donc de canides, ce qui n'est pas négligeable. De surplus, son adresse et sa rapidité sont comparables à ce même animagus renard. Outre ces signes, elle possède quelques particularités qui l'ont souvent faites remarquer au sein de Poudlard. Elle possède en effet trois tatouages, tous ignorés de son père, et un, uniquement connu de son frère jumeau.

    { Le premier de trouve sur le haut de sein gauche. Il s'agit de quelques choses de particuliers puisque ceux sont à la fois ces surnoms en tant que Maraudeuse, en tant que joueuse de Quidditch mais aussi au sein de la Prophétie des Jumeaux. Aussi, le petit tatouage prend la forme de trois grandes écritures : « God ; Fox ; Alpha » se superposant d'une lettre à chaque fois. Tout autour, des petites lettres forment une prière russe, visant à protéger quiconque contre elle même mais aussi contre les mauvaises âmes. Elle l'a fait à l'âge de quatorze ans.

    { Le deuxième se trouve sur sa hanche droite. Il part plus exactement de son omoplate droite, longe ses côtes et se finit sur sa cuisse. Il s'agit d'une amoncellement de fleur de pivoine, d'anémone, d'orchidée et de lis. C'est un tatouage très grand mais il est rare que l'on l'est vu, puisque Misha se dénude plus que rarement devant les gens, et prefère de loin les habits noirs et larges. Les pétales et les fleurs sont larges. Parfois, en fixant vraiment le dessin, on remarque trois petits écritures, une sur son omoplate, une autre sur sa hanche et une dernière sur sa cuisse. Il s'inscrit en petites lettres fines et rougeâtres « i don't wanna be a hero, 'cause i have a dream ; simply destroy ». Elle l'a fait pour ses quinze ans.

    { Le dernier, seulement connu de son frère, s'incrit sur sa nuque en lettre noir et invisible sous ses cheveux de jais. Elle prend soin de le cacher à tout le monde, pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'apprécit pas. Il s'agit d'un petit renard noir tenant une fleur de pivoine fâné, marchant sur les lettres « let your soul run free ; make your own destiny ; edit the sad parts ». C'est un tatouage qu'elle a fait elle même sur sa peau, magiquement, après le bal d'Halloween.

    capacités spéciales .

    { Animagus depuis sa troisième année à Poudlard, elle avait décidé très tôt qu'elle suivrait les Orlov lors de leurs pleines lunes pour les aider. Elle a travaillé comme une forcenée pendant exactement trois mois avant de pouvoir entièrement se transformer. Son animagus conrrespond trait pour trait à son patronus : il s'agit d'un long et fin renard, au pelage d'un roux feu. Le bout des pattes, le contour des yeux, le bout des oreilles et de sa queue fournie est recouverte d'un noir culeur encre. C'est un renard qui possède des yeux d'un bleu très clair, presque translucides, brillant dans la nuit de milles feux. Personne ne le sait hormis les personnes très proches de cette dernière.

    { C'est quand Wolfgang prend Poudlard que la jeune Vanna Syl décide de protéger son esprit contre tout intrusion. Piégée une fois par un membre du Magenmagot, elle décide alors de devenir Occlumens, protégeant alors les secrets de famille que trop importants et son plan dans une telle situation. C'est peu avant la libération de Poudlard qu'elle réussit enfin à devenir Occlumens. Elle n'avait alors que seize ans. Personne ne le sait hormis son frère jumeau.

    { Finalement, devant le régime imposé par Thomas Slayers, et sa grande curiosité naturelle, ainsi que son ambition, Misha Vanna Syl a décidé peu de temps après la mise en place du nouveau ministre de devenir Legilimens. C'est après sept longs mois de travail qu'elle est arrivée à lire correctement un souvenir sur sa jeune soeur, découvrant d'ailleurs par la même occasion sa relation avec un autre jeune homme de son âge, chose qu'elle a mal prit. Elle avait alors dix sept ans. Personne ne le sait, hormis son frère jumeau.

-
 
MessageSujet: Re: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » EmptyLun 18 Aoû - 7:47



Invité
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
-
      YOU'RE NOT A BEAUTIFUL AND UNIQUE SNAKE SNOW .


    V. « 'cause it's us againstthe world, nouschka »

        «  simple as this, i'm in love with the risk » Rr «  simple as this, i'm in love with the risk » Eternalphoenix_-cat8
        misha vanna syl destroys you.


        j'entre à pieds-joints dans mon eau parfumée
        j'ai pris le temps de me mouiller pour ne pas me noyer
        je laisse laisse aller ma tête à l'envers
        un peu de couleur salée aller dans la mer




        Découvrez Superbus!


      « Tant de violence me cogne le sang qui afflue avec une urgence insoutenable.
      Le carnage que je prépare, c'est le mien.
      »
      Misha. (A. Nothomb)



    famille .


    «  simple as this, i'm in love with the risk » Gu99 «  simple as this, i'm in love with the risk » Vig20_queensjoy

      { Andreï Vanna Syl. }

      Mentionné « Jamais vu » en Sortilèges.
      Ancien directeur de l'Institut Magique d'Helsinki.
      Ancien professeur des sortilèges à Helsinki.
      Ancien directeur adjoint de Poudlard.
      Ancien professeur des sortilèges à Poudlard.
      Ancien responsable des Duels de Poudlard.
      Ancien membre de la Force du Pansefer et de l'Ordre du Phénix.
      Décédé en Octobre 2010, le 31 Octobre.

      Patronus : Lion.

    Aux yeux de la jeune Misha, il représente le héro de tous les petits contes de fée, le héro qui a soulevé tant d'épreuve qu'il en est ruiné. Et oui, pas vraiment le héro qu'on croirait. Andreï, c'est son père, son meilleur ami, mais pas son confident. Car il a toujours été loin de ses enfants, malgré qu'il les aime plus que la prunelle de ses yeux. Misha se rappelle d'un homme fort, d'un homme grand, au caractère dur et flexible à la fois, compréhensif dans le fond. Elle se rappelle aussi d'un visage beau, de fins traits, d'une image de guerrier, de grand lion. Andreï était le Lion, elle le sait, et elle l'a toujours admiré dans le fond, lui et ses talents. La vie pourtant n'a pas été agréable pour le jeune Andreï. En effet, après avoir eu une enfance bercé dans la haine et la guerre de Russie, il fuit sa famille, ou tout du moins sa nourice et son tuteur, ayant perdu ses parents à l'âge de treize ans. Il fera des études en France où il rencontrera Eurèbe de Mascarade, une belle Vélane qui lui tappe tout de suite dans l'oeil. Eternel romantique et timide, il ne lui avouera qu'au moment de leur ASPIC, peu avant la fin de leurs études. Finalement, ils se marireront à dix sept ans et, deux ans plus tard, la jeune Eurèbe âgé de vingt ans acouchera de jumeaux : Nouscka et Misha. Très politique, Andreï rejoindra très tôt la force du Pansefer, ordre du phénix slave venant à lutter contre la menace mangemorte. Deux ans se passe, Eurèbe subit un grave dommage lors d'une bataille au Ministère Hongrois où elle est touchée par un sort de maladie, lancé par Wolfgang Orlov. Andreï se consacrera dès lors à sa famille, et plus précisément à la santé de sa femme, ainsi qu'à l'enfant qu'elle porte et qui naitra sereinement. Elle vivra un an de plus dans une stabilité troublante avant de chuter lors de sa dernière année, brulant les étapes de la maladie à une vitesse affolante. Elle décédera très violement devant ses deux enfants âgé de quatre ans, Misha et Nouscka. Son enterrement détruira le jeune Andreï pour qui la vie ne se résumera plus qu'à ses trois enfants. Il quittera son boulot, en Russie, et fera une succesion très longue de voyage dans le monde entier, visant à se changer les idées restant cependant très noires. Fort devant ses enfants, pleurant en silence la nuit la solitude qui pèse et qui fait mal, il affirmera toujours ne vivre que pour ses enfants, ayant perdu son autre raison de vivre trop tôt. Quand les jumeaux atteignent les sept ans, il emmènage à Londres et emmènage cependant dans un des vieux manoir de la famille qu'il restaure magiquement. Ayant quitté son poste d'enseignant et de directeur à l'Université Magique d'Helsinki, il se fait cependant rapidement employé à Poudlard en tant que Directeur Adjoint après la mort brutale de son prédécesseur par Wolfgang Orlov, son propre cousin. Fierté de Misha, elle aura toujours pour lui une grande admiration dans le sens où il a toujours réussit ce qu'il voulait réussir, aux limites que le destin donne. Finalement, il décédera lors de la Bataille de Poudlard 2010, pendant le Bal d'Halloween en voulant protéger sa fille d'un lycanthrope qui lui arrachera, en autre, la tête des épaules. La mort violente et terrible d'Andreï a beaucoup touché Misha, tout comme la mort de sa mère lors de ses quatre ans. Elle se souvient de lui comme d'un lion fort et courageux, ambitieux aussi, qui n'a jamais couché les pouces devant qui que ce soit, et a toujours suivit ses idéaux plutôt que la famille. Il restera le grand héro du passé de Misha. Ferme et droit, il aura beaucoup aider Misha dans sa quête de puissance. Il repose en Angleterre. Son épitaphe est « Prendre des risques, aller au bout de ses rêves. Il était ce genre de personne, et nous l'aimons, même en le sachant loin. »


    «  simple as this, i'm in love with the risk » Linda

      { Eurèbe Vanna Syl, née de Mascarade. }

      Vélane.
      Mentionnée « Impresionnante » en Métamorphose.
      Ancienne Directrice Adjointe de l'Institut Magique Helsinki.
      Ancienne professeur de Métamorphose à Helsinki.
      Ancienne membre de la Force du Pansefer.
      Décédée en Janvier 1999, le 3 Janvier.

      Patronus : Coyote.

    Copie exacte du physique de la jeune Vanna Syl, Eurèbe était une des plus grande femme du monde magique slave en métamorphose. Vélane au sens très aigüe de l'amour, elle était sévère avec quiconque la prenait de haut mais dans le fond, restait compréhensive. C'était une personne douce de caractère, et très sensuelle. Magnifique de par ses origines mais aussi de par sa façon d'être, avec grâce et perdité, elle a été très convoité mais à décider de confier son coeur au jeune Vanna Syl à qui elle trouvait un charme particulier, en plus d'un physique bien dessiné. Très droite, elle restait cependant une mère attentive et douce, bien que dure et impitoyable avec les autres. Ordonnée et minutieuse, on la reconnaît pour son travail de précision, même si on la décrit comme une personne pensive, imaginative et enfantine. Née dans une famille de huit filles, Eurèbe s'inscrivait dans les plus douées et les plus belles, si ce n'est la plus belle avec sa jeune soeur, Soleil. Cadette de la famille, elle a beaucoup travaillé pour en arriver là où elle voulait, si bien qu'on lui reconnaôt une ambition pasionnée pour son travail, étant stricte avec elle même. Après avoir fait des études en France, elle se marit à Andreï Vanna Syl pour finalement lui donner deux beaux enfants après deux ans de vie commune. Un an plus tard, elle est atteinte de maladie à cause d'une bataille ayant mal tournée, où Wolfgang Orlov, beau frère mais aussi cousin de son mari, lui jetera un sort. Condamnée à deux mois de vie, elle fera appelle à Fenrir Orlov qui lui donnera trois ans de plus sans que son mari ne le sache. Il n'y a que les jumeaux qui le sache, de par Fenrir d'ailleurs. C'est un secret assez lourd, puisqu'en ce temps là, Andreï ne pouvait supporter les Orlov et sa propre famille. Eurèbe, attisée par l'envie de rendre heureux son mari jusqu'à la fin, lui donnera un autre enfant un an plus tard, du nom d'Illiana, petite blonde aux airs de poupée, ressemblant trait pour trait à la mère d'Eurèbe, soit Aurore de Mascarade. Deux ans de vie plus tard, elle se videra de son sang très violemment devant ses deux premiers enfants avant de s'éteindre dans un silence précieux. Elle laissera trois lettres à sa mort : une pour ses enfants, une pour son mari, et une pour Fenrir. Le contenu reste cependant cacheté et mystérieux. Elle repose en Angleterre d'après sa propre lettre où elle voulait être enterrer près de son mari. Après avoir été enterrer en Finlande puis en France, Andreï l'a recemment fait transporter en Angleterre où il pensait finir sa vie. Pour Misha, Eurèbe n'est qu'une femme comme une autre, une de celle qui avait peur de la mort. Elle ne ressent pas réellement de sentiment, hormis un sentiment de fierté : cette femme s'est levée face à Wolfgang Orlov et à lutter jusqu'à la fin pour vivre. Elle lui écrit de tant à autre : écrire à une morte est plsu facile que de se confier. Elle repose en Angleterre. Son épitaphe est « Nous espérons tous que même là haut, elle fera, de sa beauté, grâce aux anges. »


-
 
MessageSujet: Re: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » EmptyLun 18 Aoû - 7:57



Invité
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
-
      PARTIE DEUX .
      GOD DOESN'T LIKE YOU, BUT IT'S NOTHING .


    INTRO . « tell me why my story look like a vulgar fiction »


        «  simple as this, i'm in love with the risk » Alexis20ss9
        misha vanna syl breaks you.



        this is the story of my life? these are the lies I have created
        i'm in the middle of nothing and it's where I want to be
        i'm at the bottom of everything and I finally start to leave
        this is the story of my life




        Découvrez 30 Seconds to Mars!



      « Could be, God hates us. This is not the worst thing that can happen. »
      Misha. (FightClub)



    {{ HISTOIRE d'une petite reine qui n'avait plus d'ailes . }}

    «  simple as this, i'm in love with the risk » Zooey_13
    i hate your pity, jerk


      « Cette histoire, c'est celle d'un petit ange qu'on a poussé du paradis et qui a chuté, loin, très loin, sur cette terre, pour en arriver là. Elle a ouvert ses yeux pâles sur le monde et a pleuré, car au moment même où elle a reçu le prénom de Misha, elle a su qu'elle était fini. Cet ange, il a crû qu'il pouvait faire comme Dieu, et mieux encore, alors pour le punir, Dieu lui a arraché les ailes et a décidé qu'il serait banni du paradis céleste. Ainsi, ses ailes ont bruni, se sont fânés et puis sont tombés, à ses pieds, en cendre, en poussière. L'ange a pleuré, mais à quoi bon? Le temps a passé, et les larmes aussi ont fâné, trop longtemps utiliser pour quelques broutilles. L'ange n'a plus d'ailes. L'ange ne peut plus pleurer. Alors il est devenu Princesse, puis Reine. Mais cette Reine, elle pleurt, des larmes invisibles, qu'elle seule sait roulant sur ces joues. Et elle sourit doucement, car dans les noirceurs obscures, en bon petit ange, elle sait qu'il subsiste cette minuscule chance de retrouver le paradis et les mains chaudes de son Très Haut. Alors elle espère, dans le fond de son petit coeur, qu'un jour, le ciel ne pleurera pas pour elle, et qu'il éblouira la terre, pour lui faire plaisir, pour éclaicir un peu la vaste étendue sale qu'est la Terre et sa vermine grouillante. En attendant, l'ange devenu Reine étend ses mains sur le monde, en penchant la tête comme le fit si bien la Madonne, et son sourire cache ses pleurs, pour que sa douceur cruelle vous assène dans le dos. Car c'est ainsi qu'elle est. Un Ange cruel, un Ange noir, aux ailes brûlées, derrière ce masque de poupée, de princesse et de reine bonne et magnifique. Mais savez-vous seulement pourquoi l'ange est tombé des cieux éternaux? Tout simplement car elle a cru que le ciel n'était pas aussi bleu que ses yeux... »


    UC opening.
 
MessageSujet: Re: « simple as this, i'm in love with the risk »   
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty



Contenu sponsorisé
«  simple as this, i'm in love with the risk » Empty
 
 

« simple as this, i'm in love with the risk »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» icons simple pour PNJ
» un simple avatar, s'il vous plaît =D
» IN LOVE. uc
» Love me, please!
» always love (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-