-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm still in love - Aelys*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:15



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
I'm dreaming...
______________Cruz -



Unefumée odeur d'herbe s'élevait doucement dans une chambre aux couleurs chaudes, mais non agressives. Elles étaient softs, et cette petite musique qui servait de bruit de fond, était extrêmement agréables. Cruz était apaisé, l'esprit marchant aux ralentis, du moins, en ce qui concernaient le fait de ses problèmes qu'il ne ressentait plus. Etait ce qu'il fumait ? Il baissa son regard avec un jolie sourire vers le visage d'Aelys qui ne pouvait le voir puisqu'elle était appuyée sur son torse, lui caressant doucement le bas du ventre où il y avait les cicatrices causées par les opérations au niveau des intestins, sur sa corpulence beaucoup plus amaigri qu'on aurait pu le penser. Sa maladie avait changé bien des choses en Cruz, des bonnes comme des mauvaises. Il tira doucement sur son bedo, prenant une bouffée de rêverie dirons nous, qu'il le détendire plus qu'il ne l'était déjà. Il caressa délicatement le bras d'Aelys qui n'avait pas grand chose sur elle, pour ne pas dire rien, sinon le fin drap blanc qu'il les recouvrait à peine. Elle releva doucement son visage pour lui faire un sourire qui lui tordit les entrailles puis, répondant à son sourire, il lui déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de lui tendre son bedo avec douceur. Il était bien, trop bien. Et vu la bosse significative qu'il y avait au niveau de sa taille sous les draps blancs, on ne pouvait pas dire qu'il était stressé. Elle écrasa le bedo dans un cendrier qu'il repoussa doucement, avant de retirer son bras de sous elle pour lui caresser doucement le bas du ventre avant d'y repousser doucement les draps et de se mettre à lui embrasser doucement sa peau fine et blanche. Il laissa ses lèvres effleurer sa peau avec douceur, tout en remontant doucement, parsemant sa peau de ses baisers légers et sensuels. Cruz nicha son visage au niveau de son cou, avant de partir dans ce rituel amoureux.

End...



Et il fallait qu'il y ait un con qui fasse tomber un livre dans la bibliothèque. Cruz leva doucement la tête de ses bras qu'il avait replié pour lui faire une sorte de coussin, si l'on puis dire. Il avait une mine légèrement fatigué et il ne put s'empêcher de bailler comme un tordu avant de regarder par la fenêtre pour voir l'heure qu'il était, ou du moins, approximativement. Visiblement, il venait d'y passer la nuit sans le faire exprès. Cruz regarda doucement le livre sur lequel
il s'était allongé avant de voir qu'il s'agissait de quantité de prospectus pour les études en Medecines et les divers options que proposaient Eleusis ainsi que des bouquins qui auraient pu le renseigner sur son orientation. Des témoignages et tout le bataclan... Pourtant, il savait que pour lui, ce ne serait pas le droit, et ça, ça allait faire gueuler le padre. Voilà pourquoi il était venu à la bibilothèque, il voulait en être sûr de son choix avant de se prendre la râclée du siècle et de culpabiliser à mort. Pour lui, ça serait médecine. Cruz se passa une main sur le visage avant de s'étirer tout en baillant de nouveau. Il ne put s'empêcher de sourire en constatant que son rêve lui avait particulièrement fait plaisir, et qu'il était toujours sur son trente et un, voyez vous. Ce n'est que lorsqu'il posa
son regard à côté de lui, qu'il comprit que...

- Aelys ? Que passa ? Pourquoi tu dors toi aussi ? Ohw ! Réveille toi ! Tu vas prendre une mauvaise position !

Il ne fallait pas qu'elle dorme à côté de lui. Elle allait avoir mal de partout à son réveil. Déjà, une douleur se faisait ressentir au niveau du cou, pour Cruz. Il soupira doucement, tout en la secouant délicatement.
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:16



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz~ Aelys ? Que passa ? Pourquoi tu dors toi aussi ? Ohw ! Réveille toi ! Tu vas prendre une mauvaise position !

La fille de Taliesin s'était endormie sans s'en rendre compte. Sûrement que les cours n'avaient pas été de tout repos.

Aelys~Hummm...Cruz!!

Elle sursauta envoyant Cruz à côté d'elle et c'est limite si elle ne tomba pas de sa chaise. Allez savoir ce qu'il y avait de si surprenant. Ils passaient beaucoup de temps ensemble quand Godefroy n'était pas là. Elle sourit doucement, un peu gêné peut-être, et se rassit correctement, voire très fièrement.

Aelys~Qu'est ce qui te prends? Je me suis endormie c'est pas un drame!', fit-elle d'un ton mi-amusé mi-intrigué.

Elle lui jeta un petit regard suspect. Pourquoi il s'affolait comme ça? Elle regarda le tas de papiers qui lui avaient servi d'oreiller à elle aussi. Comme Cruz des prospectus qu'elle c'était obligée à lire. Médecine ou Beaux Arts, entre les deux mon coeur balance.
Ce qu'Aelys appréciait le moins c'était de voir qu'on gaspillait autant de papier pour ça. Elle n'avait pas été élevée dans la tradition de l'écrit, et pour elle la publicité papier c'était rien de plus que du gaspillage.


Aelys~Alors finalement tu te décides?
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:18



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
- Hummm...Cruz!!

Cruz ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire. Tiens ? Cruz ne put s'empêcher d'aimer cette façon qu'elle eut de prononcer son prénom. S'approchant d'elle avec douceur, il lui lança un regard particulièrement amusé, avant de se faire interrogateur et sérieux. L'hispanique venait de repousser les prospectus avec douceur, lorsqu'elle reprit :

- Qu'est ce qui te prends? Je me suis endormie c'est pas un drame!

Comment se rattraper ? Cruz ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, en se souvenant de son rêve. Puis, il ne pouvait s'empêcher de se dire que cela faisait peut être un peu trop de temps qu'il s'était mis à penser à elle dans des façons similaires à ses rêves, comme celui qu'il vient de faire par exemple. L'hispanique savait qu'il réagissait ainsi depuis cette danse. Ce cours de Potion avait été fabuleux, bien que mémorable.

- Et bien si, figure toi ! Remarque, ça m'a permit de dormir tranquillement...

Il eut un léger sourire, puis, il posa son regard sur les prospectus. Doucement, il se leva, posant une main sur son ventre presque par habitude avant de commencer à les pliers et à les ranger sur un coin de la table. Il était entrain de ramasser ses notes lorsqu'elle ouvrit de nouveau la bouche. Putain, de bons matins, elle commençait à le gonfler à parler tout le temps, comme ça.

- Alors finalement tu te décides?
- Je pense que je vais me pencher sur la médecine, l'an prochain. C'est mon père qui va tirer la gueule, putain... J'vais pas m'en relever.

Il eut un moment de blanc alors qu'il pensait à ce que son père, Fidel, lui dirait... Enfin, il ne valait mieux pas y penser.

- Et toi ?
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:19



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz eut un sourire trop tendre pour laisser la septième année indifférente. Elle avait eu l'impression pendant une seconde de sentir quelque chose qui se vrillait à l'intérieur un peu comme quand ils s'étaient arrêté de danser au cours de Potion.
Elle passa une main dans ses cheveux pour garder une contenance.

Elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il passait sa main sur son ventre mais elle ne lui dit rien parce qu'elle savait qu'il avait horreur qu'elle s'occupe de lui "comme d'un bébé". Pour autant elle n'e était pas moins vigilante.


Cruz~ Je pense que je vais me pencher sur la médecine, l'an prochain. C'est mon père qui va tirer la gueule, putain... J'vais pas m'en relever.
Aelys~ Moi qui croyait que rien ne pouvait faire peur au Grand Cruz De Rivera... Me serais-je trompée?'
, elle avait son petit sourire un peu peste de quand elle le provoquait.

Elle aimait bien quand il ronchonnait en fait.


*Ne me dites pas que j'ai pensé ça*

Cruz~ Et toi ?
Aelys~Les Beaux Arts. Je me serais bien vue en médecine aussi mais je sais que je risque de passer mon temps à critiquer les méthodes qu'on nous enseignera. J'ai pas la même vision pour certaines choses, t'es bien placé pour le savoir non?


Elle rit. Vu le nombre de fois où ils se disputaient pour des questions de point de vue, oui, il était bien placé pour le savoir.

Elle donna un petit coup de baguette à ses prospectus qui retournèrent à l'état de parchemin vierge.
Elle n'aimait pas qu'on coupe des arbres pour ensuite jeter le papier!
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:21



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
- Moi qui croyait que rien ne pouvait faire peur au Grand Cruz De Rivera... Me serais-je trompée?'
- T'es une femme, non ?

Et vlan ! Retour à l'envoyeur. Elle avait voulu le casser, il le lui avait retourné sa moquerie avec une jolie sourire et un clin d'oeil bien macho. Cependant, il prenait goût à ce genre de répliques qu'ils s'échangeaient. Elle avait quelque chose... D'attirant.

- Les Beaux Arts. Je me serais bien vue en médecine aussi mais je sais que je risque de passer mon temps à critiquer les méthodes qu'on nous enseignera. J'ai pas la même vision pour certaines choses, t'es bien placé pour le savoir non?
- Ca... Tu l'as dis. Mais elle est bizarre la tienne... Enfin, sûrement un truc de ton peuple d'arrièré.

Oui... Ils étaient sous la domination féminine... Cruz avait dit cela avec un sourire, encore une fois. Il la provoquait avec amusement, mais non, de méchanceté dans ses propos.

- Art... Tu dis ? Pour faire quoi ?
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:22



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz- T'es une femme, non ?
Aelys-Oui c'est vrai et pour une fois que j'étais prête à croire à ta théorie ridicule de supériorité du sexe masculin... tu vois bien que c'est moi qui ai raison. Fais pas cette tête. J'ai raison c'est tout.


Elle lui fit un petit regard en coin en se mordant la langue. Il voulait jouer, tant mieux elle était joueuse. Très joueuse même. Par contre ils étaient mauvais perdant tous les deux. Il pouvait bien lui faire tout les sourires et les clins d'oeil qu'il voulait, elle aurait toujours raison de toute façon.

Cruz- Ca... Tu l'as dis. Mais elle est bizarre la tienne... Enfin, sûrement un truc de ton peuple d'arrièré.
Aelys-Cruz!! Alors là tu exagères! Je ne suis pas bizarre! Et depuis quand Môsieur de Rivera a la science infuse! Tu crois toujours que les gens qui ne pensent pas comme toi sont des arrièrés?!!!


Elle lui envoya les prospectus à la figure d'un revers de la main sur la table. Au diable le respect des arbres, il l'énervait trop. Dans un sens il pouvait être fier de lui, il n'y avait que lui qui parvenait à la faire sortir de ses gonds comme ça. C'était assez comique à voir.
Elle regarda ce qu'elle venait de faire et éclata de rire. Elle riait autant d'elle même que de lui sur le coup.


Aelys-Si tu es le mâle dominant ici alors prouve le on attend que ça... tsss.

Puis la conversation vira de nouveau sur leurs études:

Cruz- Art... Tu dis ? Pour faire quoi ?
Aelys- Déjà parce que c'est dans ma nature d'arrièrée comme tu dis,' elle lui glissa un petit regard assassin mais elle n'était déjà plus en colère, ' et puis je me verrais bien charmeuse de créatures magiques ou quelque chose dans le genre. Qu'est ce que tu en dis?
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:24



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
- Oui c'est vrai et pour une fois que j'étais prête à croire à ta théorie ridicule de supériorité du sexe masculin... tu vois bien que c'est moi qui ai raison. Fais pas cette tête. J'ai raison c'est tout.
- Admettre qu'une femme est raison ? Tu veux vraiment que le soleil arrête de nous éclairer ?

And he smiles. Il la laissa le défier du regard. Cruz adorait cela. La confrontation qu'il y avait... C'était drôle. Du moins pour lui. Surtout qu'il n'était pas réellement macho... C'était juste un problème d'admettre ses tords... Et l'hispanique adorait avoir le dernier mot. C'était là, le seul problème de l'histoire.

- Cruz!! Alors là tu exagères! Je ne suis pas bizarre! Et depuis quand Môsieur de Rivera a la science infuse! Tu crois toujours que les gens qui ne
pensent pas comme toi sont des arriérés?!!!


Elle lui envoya à la figure les prospectus, et il éclata de rire. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimer.... Quoi ? L'aimer ? Cruz cessa de rire, tout en conservant un regard et un sourire amusée... Néanmoins, il y avait comme un... Déclic. Etrange. L'hispanique cessa de sourire pour ramasser les prospectus. Il lui amena doucement alors qu'elle riait pour le plus grand bonheur de ses oreilles, mais qui lui tordait les intestins. Cependant, c'était pas de douleur pour une fois.

- Si tu es le mâle dominant ici alors prouve le on attend que ça... tsss.

Sourire très... Almadovar. James l'avait contaminé. Pauvre Cruz... Il était perdu.

- Déjà parce que c'est dans ma nature d'arrièrée comme tu dis,' elle lui glissa un petit regard assassin mais elle n'était déjà plus en colère, ' et puis je me verrais bien charmeuse de créatures magiques ou quelque chose dans le genre. Qu'est ce que tu en dis?
- Ce serait une bonne idée, non ? Il devait être à seulement quelques centimètres d'elle. Son souffle lui caressant doucement la joue. Puis, comme ça tu te préserves...

Il eut un petit sourire timide avant de se retourner pour aller ranger ses affaires.


Dernière édition par Cruz F. de Rivera le Dim 20 Avr - 12:25, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:25



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz- Admettre qu'une femme est raison ? Tu veux vraiment que le soleil arrête de nous éclairer ?

Elle lui jeta un regard assassin.

Aelys-C'est dingue ça! Tu reconnaitras jamais que tu as tord.

Marrant. Et elle alors? Elle ne voit strictement pas de quoi vous parlez. Bref...
Il souriait. Qu'est ce que vous voulez qu'elle puisse dire contre ça? C'était bien ce qui l'agaçait le plus. Dans le fond elle n'arrivait jamais vraiment à lui en vouloir et quand il faisait ce sourire...

Ils se mirent à rire tous les deux. Comme s'ils avaient été sur la même longueur d'onde. Qui l'eut cru? Mais Cruz s'arrêta brusquement, il lui rendit ses prospectus alors qu'elle essayait d'arrêter de rire.
Et il y avait quelque chose d'étrange tout d'un coup. Elle se sentait comme légère et électrique.... quelque chose de difficile à cerner ou même simplement à expliquer.


Cruz- Ce serait une bonne idée, non ?

Elle sentait son souffle sur elle et son coeur battait si vite tout à coup. C'était donc à ce point? Ca ne faisait aucun doute. Elle ne savait plus trop où regarder pendant cinq secondes, et elle était carrément destabilisée et ça c'était quand même pas tout les jours voire jamais en fait. Et puis elle avait envie de ...

Cruz-Puis, comme ça tu te préserves...

Il sourit et se retourna pour ranger ses affaires. Aelys ne réfléchit pas, sa main vint se poser par réflexe sur le bras de Cruz pour le retenir. Elle rougit légèrement mais bon maintenant qu'elle y était...

Aelys-Cruz...
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:26



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
- C'est dingue ça! Tu reconnaitras jamais que tu as tord.
- N'est ce pas ce que tu cherches à faire, toi aussi ?

Et vlan ! Encore une fois, le point est pour le Poufsouffle. L'hispanique la regardait avec un petit sourire bien à lui, avant de partir à rire, tous les deux. Il s'arrêta brusquement pour lui porter les prospectus qu'elle venait de lui envoyer dans la figure. Il lui parla doucement, prêt d'elle, un regard particulièrement neutre, et vide d'arrogance ou de ce machisme qui la mettait hors d'elle. Cruz eut un petit sourire lorsqu'il lui parla, cependant, puis, il se recula pour se retourner et partir ranger ses affaires lorsqu'il sentit la main d'Aelys contre son bras. Le Poufsouffle se retourna, l'air surpris, ne voyant pas du tout ce qui pourrait en déboucher de ce geste. Pourquoi elle rougissait ? Visiblement, il ne comprenait pas.

- Cruz...
- Oui ?

Oui ? Cruz la regarda, le regard bien interrogateur. Il ne voyait pas du tout ce que cela pouvait bien signifier. Et surtout... Pourquoi rougissait elle ? Manquant totalement de tact, il lui demanda :

- Bah, qu'est ce que t'as à rougir ?
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:27



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz- N'est ce pas ce que tu cherches à faire, toi aussi ?
Aelys- moi c'est pas pareil!', fit elle avec un petit air délibérément hypocrite.


Elle leva un sourcil l'air de dire pas de commentaire. Après tout il n'avait rien n'a dire, il ne faisait pas mieux. Mais passons...

Cruz- Oui ? Bah, qu'est ce que t'as à rougir ?

Aelys-T'es vraiment trop con parfois tu sais!


Ah ben voilà! Comment lui couper l'envie. Il suffisait que Cruz s'illustre et voilà ça suffisait. Pour un peu elle l'aurait quand même embrassé pour lui ouvrir les yeux mais bon non! Elle n'allait pas l'embrasser alors qu'elle était en colère... quoique...

C'est que pendant une seconde elle en avait vraiment eu envie mais après tout peut-être que lui non. Après il n'avait pas intérêt à venir se plaindre de Parfait! Elle commença à ranger ses affaire elle aussi.
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:28



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
- Moi c'est pas pareil!
- Bien sûr, on va changer la donne, parce que Madame n'a rien entre les jambes ? Laisse tomber, tu ne l'auras jamais, le dernier mot.

Comme ça, c'était réglé. On emballe, on pèse, et on vend. Quel laisse tomber... La marchandise, à trop la marchander, elle ne vaut plus rien. Voulait elle ne plus rien valoir ? Cruz eut un sourire sur ses lèvres. Il ne pouvait s'en empêcher, il était comme ça.

- T'es vraiment trop con parfois tu sais!

Il releva son regard vers elle, et il comprit. Son ventre se noua, puis, posant son sac sur la table, et défaisant légèrement sa cravate aux couleurs de Poufsouffle, il s'approcha doucement d'elle pour lui passer une main avec délicatesse, mais avec une certaine façon qui montrait qu'il était tout de même assez gauche dans ses façons de faire. Il s'excusa doucement, le regard baissé vers le sol, puis, il le releva pour approcher doucement son visage du sien, déposant ses lèvres avec
délicatesse sur celle d'Aelys. L'hispanique avait l'impression qu'une bombe venait d'exploser en lui. Mais au moins, il venait de faire une chose de bien. Il le savait. Car lorsqu'il se retira, même si il n'osa croiser le regard d'Aelys, il avait un léger sourire.


Dernière édition par Cruz F. de Rivera le Dim 20 Avr - 12:29, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:28



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz- Bien sûr, on va changer la donne, parce que Madame n'a rien entre les jambes ? Laisse tomber, tu ne l'auras jamais, le dernier mot.

Elle allait le tuer dans une seconde.

Aelys-J'ai peut-être rien entre les jambes mais j'ai quelque chose dans le crâne moi!

Elle le voulait son dernier mot et ça serait celui là et c'est tout. Si il rajoutait quelque chose elle ferait style de n'avoir rien entendu du tout. Et d'ailleurs au point où ils en étaient c'était plus par jeu que par dispute. Qui aime bien châtie bien il paraît...

Puis l'humeur changea, elle avait eu envie de l'embrasser et il était à côté de la plaque. Elle allait partir le regard de Cruz changea. Du moins ça suffit à retenir la jeune fille une seconde. Juste le temps qu'il pose son sac et qu'il lui caresse doucement la joue.
Elle déglutit. Il s'excusa d'être maladroit, elle voulu dire quelque chose mais ses lèvres se refermèrent doucement sur celle de Cruz. Elle ferma les yeux, elle pouvait presque entendre son coeur tellement il battait vite.

Là elle était bien obligée de reconnaître que comme ça c'était lui qui avait le dernier mot. Il se retira et Aelys rouvrit les yeux. Elle le regarda. Il souriait mais ne la regardait pas alors elle posa doucement la main sur la joue de l'hispanique et se pencha pour lui rendre son baiser.


Aelys-C'est toi qui a le dernier mot cette fois...', finit-elle par dire pour écarter toute gêne.

Elle serra doucement ses doigts sur ceux de Cruz avant de pouvoir le regarder à nouveau dans les yeux, le sourire aux lèvres.
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:29



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
- C'est toi qui a le dernier mot cette fois...
- Je savais que je finirais par l'avoir...

Il se mordit doucement la lèvre, le regard bloqué dans le sien. Elle lui avait rendu son baiser, et elle lui caressait doucement la joue. L'hispanique était mal à l'aise, mais dans le bon sens. Enfin, bon, jamais il n'aurait pensé qu'il développerait ce genre de sentiment envers Aelys. Il eut un sourire timide, avant de lui prendre les mains tendrement. Finalement, il retira ses mains des siennes. Cruz n'était pas quelqu'un qui montrait des signes d'affections en publiques. Ça le foutait mal à l'aise... Il s'éloigna d'elle, mais son regard... Son regard lui faisait clairement comprendre que si il n'avait pas eut tant de principes, il l'aurait prise par la main, et il serait aller faire un tour dans le parc, maintenant, comme ça, cash, comme disait James.

- C'est quoi le nom de ton copain actuel ?

Bah, oui... Fallait bien lui éclater la gueule pour qu'il ne l'est rien qu'à lui.
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:30



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz- Je savais que je finirais par l'avoir...

Elle n'allait tout de même pas le contredire: pour une fois qu'il admettait qu'elle avait raison. Cette pensée la fit sourire et puis de toute façon elle ne pouvait pas s'en empêcher en sentant ses mains sur les siennes. C'était plus fort qu'elle.

Il lâcha ses mains mais son regard était toujours aussi doux, posé dans le sien. Il n'aimait simplement pas s'afficher ce qui n'était pas pour déplaire à Aelys. Elle n'avait pas été élevée comme ça et c'est vrai que parfois les manières de Damien la dérangeaient.
Elle se sentit mal tout à coup en pensant à lui. Ce n'était vraiment pas son genre d'aller embrasser un garçon alors qu'elle était avec un autre. Et encore moins de tomber amoureuse. Mais elle n'y pouvait rien, elle irait le lui dire en sortant de la biliothèque peu importe ce que Cruz comptait faire après. Elle n'aimait pas se trouver dans cette situation et encore moins devoir jouer les hypocrites.


Cruz- C'est quoi le nom de ton copain actuel ?

A croire qu'il lisait dans ses pensées.

Aelys-Ca m'étonne que tu ne t'en rapelles pas... Damien. Tu sais le français, celui qui t'exaspère tant.

Damien, celui que pas mal de gens surnommaient Parfait de Morangias (son nom de famille), un gryffondor qui avait un fort accens français mais qui à par un côté un peu trop possessif était un garçon tout à fait sympatique.

Aelys-Cruz, tu ne vas pas faire quelque chose de stupide j'espère? Il ne t'as rien fait et il est très sympa quand on le connait...

Peut-être que Damien était très sympa mais elle connaissait Cruz, du moins suffisament pour savoir qu'il ne supportait pas le gryffondor, avec ou sans ce qu'il venait de se passer. Et curieusement, Cruz n'avait jamais parler de lui avant... méfiance et petit regard en coin...
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:31



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
- Ca m'étonne que tu ne t'en rapelles pas... Damien. Tu sais le français, celui qui t'exaspère tant.

On ne lit rien d'autres sur le visage de Cruz. Ce dernier s'était comme qui dirait fermé à toutes émotions. D'ailleurs son regard en disait long sur son état de pensée. Aussi noir que pouvait l'être ceux du professeur de Sortilège lorsqu'il était en colère. L'hispanique ne dit rien lorsqu'elle eut prononcée le prénom. Un simple sourire sadique se fit apercevoir sur les lèvres de Cruz. Visiblement, d'ici quelques
temps, il y aurait de la paperasse à faire pour le directeur de Gryffondor qui allait tristement, déploré la mort de l'un de ses élèves. Cruz baissa le regard à la suite de cette si belle pensée avant de fermer son sac en levant la fermeture éclaire.

- Cruz, tu ne vas pas faire quelque chose de stupide j'espère? Il ne t'as rien fait et il est très sympa quand on le connait...
- Stupide ? Il eut un sourire. Non. Mais, je ne le connais pas. Donc, pour moi, c'est le dernier des cons. Quand à ce qu'il m'a fait... Je peux très bien te trouver une raison et une excuse pour l'acte que je compte faire... On attend un peu pour les excuses où... On les fait de suite ?

Fit il en lui lançant un regard ravageur. Il s'approcha d'elle. Néanmoins, il ne parvint à rien faire d'autres, sinon, à faire son petit cabezita.
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* EmptyDim 20 Avr - 12:32



Invité
I'm still in love - Aelys* Empty
Cruz- Stupide ? Il eut un sourire. Non. Mais, je ne le connais pas. Donc, pour moi, c'est le dernier des cons. Quand à ce qu'il m'a fait... Je peux très bien te trouver une raison et une excuse pour l'acte que je compte faire... On attend un peu pour les excuses où... On les fait de suite ?

Elle le regarda s'approcher et faire sa petite tête. Ca ne prenait pas cette fois ci: elle n'avait pas l'intention de le laissait en faire qu'à sa tête.

Aelys-Tsss t'es trop bête.

Elle lui jeta un petit regard assassin avant de sortir de la bibliothéque.
 
MessageSujet: Re: I'm still in love - Aelys*   
I'm still in love - Aelys* Empty



Contenu sponsorisé
I'm still in love - Aelys* Empty
 
 

I'm still in love - Aelys*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon Aelys
» AELYS MCNAMARA
» AELYS MCNAMARA
» La Volière d'Aelys
» Aelys Mc Namara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-