-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée   
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée EmptyDim 15 Déc - 4:13



Nombre de messages : 7
Age : 33
Zephyr I. Clerk
Zephyr I. Clerk
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty



 

 
Zephyr I. Clerk


27 ans - Professeur de magie noire, expert dans ce domaine, chercheur dans ce domaine, assistant du ministre, agent indépendant.

Nationalité: anglais.Né le 16/06/1978 à Likenholt en Angleterre Réside au 7 Old Street Londres Scolarité: serdaigle. Baguette magique: épicéa, 26,5cm, flexible, dragon. Race: sorcier. Statut: célibataire Domiciliation bancaire:  Gringotts  Permis divers: transplanage, informulés



E.xamen de M.agie É.lémentaire U.nifié

Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

pour sélectionner une option placez ce code
devant la réponse de votre choix :

Code:

<input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
session #2005-09-06


L'épreuve écrite

Votre voisin Perceval cache un stock de tapis volants qu’il laisse parfois s’ébattre dans son arrière-cour.
















Lequel des moyens de transports peu orthodoxes suivants est considéré comme la plus sévère violation du Code Internationale du Secret Magique ?


















Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...






















Un chien agissant de manière étonnement peu canine est fort probablement un :  






















Laquelle des affirmations suivantes relatives aux elfes de maison est-elle FAUSSE ?
















Si vous deviez vous faire un kit de survie dans un magasin de farces et attrapes, lesquels de ces objets choisiriez vous ? (laissez seulement vos trois choix)










    f. Des bombabouses
    h. Un paquet de ballons lumineux increvables
    t. Des lorgnospectres




Les Moldus sont :  


















Indiquez quelle décision du ministère de la Magie a, selon vous, eu les répercussions les PLUS NÉFASTES sur la vie quotidienne actuelle des sorciers.  (Laissez seulement TROIS réponses)










    d.La décision de 1865 laissant le contrôle intégral de Gringotts aux gobelins.
    f. La persécution quasi systématique des grandes familles de sang pur après 1998 face à la justice magique.
    g. La promulgation de la BBMC au rang de service public national.




Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.


















Que sent cette Amortensia ?



















Dernière édition par Zephyr I. Clerk le Dim 15 Déc - 16:17, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée   
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée EmptyDim 15 Déc - 4:15



Nombre de messages : 7
Age : 33
Zephyr I. Clerk
Zephyr I. Clerk
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty



 

 
TON HISTOIRE


calme + charmant + stratège + calculateur + égocentrique

Pour toi c'est où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux mais certainement pas avec moi...





H.istoire de S.orcière



D'aussi loin que je me souvienne, j'eus toujours été un garçon étrange, déjà les quelques jours après ma naissance furent jalonnés d'étrangetés. Mes parents m'ont raconté plusieurs fois que dans mon berceau lorsque je voulais prendre quelque chose, cette chose se déplaçait de quelques centimètres puis fondait comme neige au soleil dans un crépitement bruyant. Mes parents affolés voyaient en moi le démon. Emmené plusieurs fois chez des exorcistes et autres charlatans, ils furent obligés de laisser tomber cette volonté de me soigner au vue des innombrables échecs. Je grandis un peu à l'écart des autres, mes parents ne voulaient pas montrer le monstre que j'étais. Mais avant de poursuivre je dois vous expliquer un peu qui étaient mes parents.
De nobles habitants avec des tendances racistes. Ils n'avaient jamais réellement étaient tolérant que ce soit envers les autres ou la famille en elle-même, probablement héritage des arrières-grands-parents à tendance collabo pendant la seconde guerre mondiale. Ils vivaient tous deux en harmonie, se comprenant l'un l'autre et ayant les mêmes valeurs. C'est dans ce cadre que j'eus grandis. Entouré par des mesures strictes, un apprentissage des bonnes manières, une cravache bien dure et une hostilité couplée d'une autorité de fer. Dans cet environnement je n'eus pas trop l'occasion de m'épanouir jusqu'au jour où mon père se retrouva en prison pour propos racistes envers ses employés. Ce fut le début de l'escalade pour ma mère, elle ne me tint plus en place tant et si bien qu'à l'âge de 10 ans je faisais déjà le mur, claquant la porte violemment derrière moi histoire de bien faire comprendre à mère qu'elle n'avait plus aucune autorité sur ma personne.
Pendant ces longs vagabondages, je me fis un ami, un compagnon d'infortune lui aussi. Il n'était pas méprisé par ses parents non loin de là mais tous deux avions le point commun suivant: nous étions possédé par le démon. Cette représentation qui nous collait à la peau devint bientôt insupportable, nous nous écartâmes absolument de tous les individus normaux et restions dans notre petit monde à nous raconter des histoires de sorciers maléfiques voulant conquérir la planète entière. Quelle belle époque!
Puis vint le jour où voletant au dessus de Londres, un hiboux vint déposer à notre porte une lettre bien étrange. Aucun membre de la famille ne le prit au sérieux bien évidemment, Mère me promit une bonne raclée au retour de Père à la maison pour avoir soit disant cracher le morceau quant à ma possession. Le jour J, autrement dit le jour où nous devions partir pour ce soit disant train, mon ami vint me chercher en douce, nous étions tous deux curieux de savoir de quoi il retournait. A vélo nous nous rendîmes à la gare et scrutâmes les quais. C'est alors qu'en tournant un peu partout, nous vîmes de jeunes adolescents accompagnés de leur parents foncer dans un mur et le traverser. Un grand sourire sur nos lèvres, nous fûmes alors comblé d'apprendre que tout était vrai. Les sorciers, l'école, les pouvoirs magiques et surtout nous n'étions plus seuls au monde. Aussi curieux et intrépides que nous étions, nous traversâmes à notre tour le mur de brique pour nous retrouver face à un gigantesque train sur lequel nous pouvions lire "Poudlard express". Nous montâmes dans ce train, arrivâmes à destination et furent accueillis d'une drôle de façon. Sans bagages, sans tenu, sans baguettes, sans rien.
Prenant connaissance de notre histoire à tous les deux, le ministre de l'éducation à l'époque et actuel premier ministre nous pris sous son aile, obligeant nos parents à accepter la situation. On ne sut jamais réellement de quelle manière, bien qu'aujourd'hui j'ai des idées sur le sujet.
Nous passâmes les premières années de notre vie enfermés dans notre coin, on nous surnommait les grimlins pour autant nous n'étions pas détesté. Je fus pris d'une envie irrésistible d'en apprendre plus sur les pratiques magiques et m'enfermai peu à peu dans des bouquins de plus en plus sombre dans lesquels j’emportai mon seul ami. Lors de notre cinquième année dans cette école, une décision qui eut de lourde conséquence sur notre future fut prise.
Un après-midi où les cours étaient dispensés, nous nous cachâmes dans une pièce fermée où personne ne put nous trouver. Nous parlâmes pendant un bon moment des évènements passés (toute la saga HP) et débâtîmes sur la mort.

"tu mourais pour moi?"

"Et toi le ferais-tu?

"Et si l'un d'entre nous devait mourir que ferait l'autre?"

A cette dernière question, nous eûmes une réponse. Un sortilège de lien, nous nous jurâmes solennellement que si l'un venait à mourir de la main d'un autre, son ami mourait sur le chant. A la suite de cet après-midi là, nos chemins se séparèrent peu à peu. Le travail devenait de plus en plus lourd, et les moment de réunion étaient rares, nous n'étions bien évidemment pas dans la même maison. Chacun de son côté s'ouvra aux autres membres de l'école, chacun sa bande d'amis, lui était plus entouré que moi.
A la sortie de l'école nous nous perdîmes de vue. Je ne vis plus jamais mes parents. Je voulus rendre au ministère ce qu'il avait bien voulu me donner pendant mon enfance et m'engagea à rentrer au service de cet homme en tant qu'assistant, stratège et expert des magies de défense et obscures. Dans mon petit chez moi, je continuais sans relâche mes expérimentations, j'étudiais les runes, les incantations, je restai célibataire pendant toute cette vie d'acharnement. En parallèle de cet apprentissage sur le tas, je fus amené à investir les murs de la nouvelle université magique ouverte depuis quelques années qui connaissait enfin des années d'opulence. J'y passa une licence en à peine un an, un master puis un doctorat que j'ai eu finis il y a maintenant deux ans de cela. Il ne me reste plus qu'à faire parler mon expérience pour obtenir le titre d'enseignant à l'université, en attendant je me charge des cours de magie noire à l'école de sorcellerie Poudlard.
Puis lors d'une mission, je vis des combats enragés dans lesquels je prenais place. Je me tint devant ces disciple du conclave du serpent la baguette levée, envoyant dans l'oubli tous les sortilèges qui me passaient sous le nez. Et c'est là que je le vis, lui mon ancien meilleur ami. Le regard troublé lorsqu'il croisa le mien, sa tête encapuchonnée, il avait pris du muscle ce bâtard! Bien plus que moi. Nous nous battîmes mais faiblement, quelque chose retenait nos coups et une peur grandissait en moi et un autre sentiment violent que je n'arrivais pas à identifier. Cette bataille prit fin par la fuite de ces derniers et de lui.
Affiché à présent comme l'un des grands ennemis du ministère, Je n'eus d'autre choix que de le prendre en chasse, je devais être celui qui le tuerais. Je devais le faire, il y avait bien plus que ce lien tracé par magie qui nous unissait. Je pris la troisième plus grande décision de ma vie, de le neutraliser, de l'embrasser puis de le tuer. Je suis aujourd'hui incapable de prononcer son nom.








Dernière édition par Zephyr I. Clerk le Lun 16 Déc - 1:35, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée   
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée EmptyDim 15 Déc - 20:40



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty
Bienvenue à toi Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée 555673
 
MessageSujet: Re: Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée   
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée EmptyDim 15 Déc - 20:59



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty
Bienvenue à toi, si tu as bien fini ta fiche (je présume que oui à en juger par le titre mais je préfère demander vu que tu n'as pas supprimer la partie famille ^^), je me ferais un plaisir de te valider Wink
 
MessageSujet: Re: Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée   
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée EmptyLun 16 Déc - 1:36



Nombre de messages : 7
Age : 33
Zephyr I. Clerk
Zephyr I. Clerk
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty
Merci pour l'accueil
j'ai effectivement terminé le tout Smile

En revanche j'ai quelques questions, je n'ai pas réussi à remplir certaines choses pour le profil, je t'enverrai ça par mp si tu le veux bien
 
MessageSujet: Re: Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée   
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée EmptyLun 16 Déc - 21:39



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty
Ok ben j'attends ton MP alors et en attendant je te valide Wink
par contre vu que ton personnage a plusieurs casquettes tu te retrouves dans le groupe ministère et civil, donc pas de panique si tu reçois deux notifications d'ajout à un groupe
 
MessageSujet: Re: Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée   
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty



Contenu sponsorisé
Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée Empty
 
 

Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zephyr ■ recherches
» It wasn't a nightmare, Zephyr. {PV}
» Zéphyr ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
» A.L.I.V.E } Zénith Noir -
» Noir Courage -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-