Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noir Courage -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyMer 28 Mai - 16:10



Invité
Noir Courage - Empty
1ère réponse pour Jason.




    Bring, Bring... Bring your body on my way... In the Darkshow, you will find your true destiny... In the shadow, you are... To become a devil...

Il en avait marre... Il céda. Dakota s'était longtemps regardé dans le miroir, détaillant son regard, son visage, sa tête, son corps que l'on pouvait apercevoir à travers le miroir qui renvoyé son propre reflet. Il ne cessait de le voir s'assombrir de devenir noir, de se transformer... Il sentait cette envie de les rejoindre, de le faire, de sombrer dans le côté noir de son âme, se laisser guider par cette voix, par ce rêve, par lui... A chaque fois, il était là, lui tendant la main. Il... Et à côté d'elle, il y avait elle... Il y avait Bianca... L'hispanique baissa le regard, regardant l'eau qui devait être froide maintenant, une couleur blanche sale où l'on voyait les restes de sa barbe qu'il avait fini par se raser. Il releva doucement le regard avant de secouer la tête. Il ouvrit l'écoulement du lavabo en retirant la bonde avant de prendre la serviette pour s'essuyer, plus par reflexe qu'autre chose, étant donné le temps qu'il avait passé à se contempler pour réfléchir sur lui même, pour se poser toutes ses questions... Il l'avait eut à l'usure... Bianca. Bianca, elle... Il le savait qu'il le ferait pour elle... C'était indéniable. Mais comment se joindre à eux ?

S'habillant, il réfléchissait. Il était persuadé qu'il faudrait qu'il fasse ses preuves. Il savait qu'il devrait sûrement tué, et tout ce qui s'en suivait. Et surtout, il fallait qu'il continue ce que son père lui enseignait mais de manière plus sombre, plus noir, avec une haine qu'il fallait qu'il développe puisque la magie noire se nourissait de cela. Dakota se le devait. Car il le devait pour elle, pour lui montrer qu'il l'aimait au point de les rejoindre. Chaussant sa basket gauche, il s'agenouilla pour en faire le lacet. Au dessus de lui, il y avait quelqu'un qui le regardait. Lorsqu'il leva la tête, il n'y avait plus personne. Il se mordit la lèvre. Ses réflexions allaient le rendre fou... Comment ? Pourquoi ? Il avait cédé ? Lui fallait il la marque pour que tout cela ne cesse, enfin ? Il soupira. Il ne put faire que ça, du moins, le temps de passé à la basket droite qui était tout aussi noire que le camps qu'il voulait rejoindre. Dakota avait cette intention, et déjà dans ses façons de faire, on voyait qu'il avait choisi, au fond de son âme, mais non de son coeur, son camps. Pour elle. Parce qu'elle était moldue, et parce qu'il l'aimait.

Saisissant ses affaires, il alla les porter dans le dortoir pour ressortir avec quelques parchemins vierges qu'il rangea dans son sac qu'il ramassa près de la grande table de la salle commune des Gryffondor. Prenant son courage à deux mains, ses réflexions toujours en tête et surtout, cette noire envie qu'il contenait pour son apprentissage, il s'enfonça dans les couloirs de Poudlard, alors que les premiers rayons du soleil traversaient les fenêtres avec paresse, répandant sa douce lumière matinale pour lui promettre, pour promettre à Dakota que cette journée serait pleine de promesses, et qu'il y parviendrait. Il eut un petit sourire, avant de presser son allure à la vue de l'un des esprits frappeurs de Poudlard. Il n'était vraiment pas d'humeur à l'en croiser un, surtout pour les entendre ou subir leurs conneries qui ne faisaient rires qu'eux, et le genre d'élèves particulièrement cons qui souhaitaient se faire un nom comme Jason, William, Dean ou encore lui même. Et des fois, bien malgré lui...

Les portes de la bibliothèque finirent par lui paraître. L'on vit un nouveau parquet récemment installé, ainsi que de nouveaux ouvrages sur certaines étagères détruites par la connerie de son frère cadet et de sa petite copine Asphodèle. Il savait directement où il devait se rendre. Pas dans les parties défenses contre les forces du mal, ni dans les rares livres traitant sur la magie noire, mais les livres de la réserve. Son frère lui avait donné l'astuce, un jour. Enrique y entrait pour y apprendre les poisons et les métamorphoses, lui, il devait y aller pour voir la vraie nature de la magie noire. Dakota poussa doucement les cordages qui barraient le chemin pour accéder dans la réserve après avoir lancer un sortilège neutralisant les différents systèmes d'alarmes. Une astuce que son père lui avait apprise lorsqu'ils avaient fait une surprise à leur oncle pour son quarantième anniversaire. C'était le bon temps, pensa Dakota en remettant doucement le cordage.

Les livres... Ils étaient tous d'un aspect assez effrayant. Certains bougeaient, d'autres murmuraient, et certains marmonnaient des insultes. Plusieurs d'entre eux donnaient cette impression qu'il fallait à tout prix les lire, d'autres, en revanche vous repoussez... Certains puaient, d'autres, donnaient une sensation agréable... Dakota en prit de nombreux, cherchant plusieurs livres à prendre et qui pourraient peut être l'intéressé. Enfin, il alla s'asseoir à l'une des rares tables qu'il y avait dans la réserve, puis, il commenca doucement à lire, sans se douter que d'ici quelques minutes, heures, il serait rejoint par un autre de ses camarades. L'hispanique lisait, grattait quelques mots, incantations, recopiant des gestes retranscrits qu'il fallait éxécuter pour certains sorts... Il notait tout. Il prenait cela trop à coeur... Non, pas à coeur. Mais par nécéssité. Il se devait de la protéger, c'était elle et rien d'autres. Quand bien même si il fallait qu'il vende son âme au diable, il le ferait sans aucune once d'hésitation.
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyJeu 29 Mai - 18:31



Invité
Noir Courage - Empty
Depuis plusieurs mois déjà, Jason avait énormément de mal à dormir. Pendant que le soleil était couché et qu’on entendait ronfler ses collègues de dortoir, le jeune Stewart ressassait quotidiennement ses journées. Ses crises étaient devenues de plus en plus régulières mais surtout de plus en plus fréquentes. En deux mois, il avait déjà du faire plus d’une dizaine d’heure de colle et se retrouver cinq fois à l’infirmerie à cause de bagarres avec divers élèves de l’école. Il faut dire que dès que quelque chose le contrariait, dès que quelqu’un parlait mal de Rose, c’était comme si la folie s’emparait de lui et son corps devenait incontrôlable. Et dans ces cas là, il était capable du pire. Il est donc bien compréhensible que cette nouvelle sensation qui lui donne presque un statut de psychopathe le perturbe et l’empêche de se sentir bien dans sa peau.

Plus le temps passait, plus il sentait que son état s’aggravait et plus il s’éloignait des personnes qu’il aimait. Ses frères n’avaient pas été vraiment gâtés par la vie entre le départ de leur père, la mort de leur mère, Jason ne voulait pas non plus leur rajouter la surveillance de leur frère cinglé. Aussi, pour qu’ils ne se rendent compte de rien, il passait beaucoup moins de temps avec eux qu’avant. Sa complicité avec Drew et l'autorité d'Ethan manquait beaucoup au jeune garçon mais il savait que c'était le seul moyen de les protéger. Bien évidemment les deux autres Stewart étaient au courant des bagarres de leur frère mais Jason parvenait toujours à leur faire comprendre qu'il agissait ainsi à cause de l'amour qu'il avait pour Rose. Après avoir entendu les recommandations de son jeune frère et les remontrances de son aîné, il était plutôt soulagé de ne pas leur faire endurer le calvaire qu'il supportait jour après jour.

Mais de Rose, il ne pouvait s'en éloigner. Et ce, même si souvent il prenait cette résolution en pensant que l'oublier était la seule façon de vaincre ce démon qui sommeillait en lui et attendait la moindre occasion pour s'emparer de son corps. Mais en même temps, il savait qu'il mourrait de ne plus l'avoir prêt de lui. Aussi, il ne savait pas quel choix faire sur ce cruel dilemme.

Ce matin, après une nuit de plus à cogiter sur ce qu'il pouvait faire, une idée lumineuse lui vint à l'esprit en repensant à son cours de Soins aux créatures magiques. Vous me direz, quel rapport ? Il venait de pensez aux loups garous et à leur capacité de se transformer les soir de pleine lune contre leur volonté. Mais pour eux, il existe un remède, une potion qui empêche cette métamorphose. Certes, pour Jason il ne s'agit pas d'une métamorphose extérieur mais avec un peu de chance, il y aurait peut-être dans les livres de la bibliothèque, quelques renseignements là dessus. C'est pourquoi, alors que le soleil avait à peine montrer le bout de son nez, Jason s'habilla en hâte, dans un silence de mort afin d'aller en fraude dans la réserve.

Ne croyez pas que Jason est un habitué des enfreintes aux règlements. A part quelques soirée passés dans la tour d'astronomie, il est plutôt tranquille même si ce n'est pas pour cela qu'il respecte l'autorité. C'est surtout son frère qui lui as enseigné cette valeur et cela ne l'a jamais quitté. Aujourd'hui, pourtant, tout est différent. Il en va de sa santé physique et mentale de trouver un antidote à la folie, à sa folie. Il arrive sans encombre jusqu'à la réserve. Sans encombre ? Alors qu'il n'y est jamais allé ? J'ai pas dit que Jason était un saint. Il n'y est peut-être jamais allé mais il en déjà eut l'envie et quelques unes de ses connaissances lui ont filé tout les tuyaux pour y aller sans s'attirer des ennuis. C'est ainsi qu'il enjamba le cordages. La réserve était encore déserte et il se mit à flâner un peu au hasard dans les raisons, presque impressionner par tant de livres mais dont presque tout les titres faisaient froid dans le dos. Il se mit à la recherche d'un livre sur la folie. Peut-être qu'un sorcier fou avait réussi à trouver un moyen de s'en sortir. Très indécis sur celui à prendre, il le choisi au hasard lorsqu'il entendit du bruit dans la bibliothèque. Quelqu'un venait par là. Il se recula et se planqua dans l'obscurité entre deux étagères et attendit. Il remarqua que cette personne avait eu la même idée que lui et qu'il s'agissait d'un élève. L'obscurité étant presque total, il ne distinguait pas son compagnon de fraude et attendit que celui-ci s'assoit pour recommencer à bouger. Il vit alors le visage de son seul ami dans Poudlard très concentré sur le livre qu'il venait de prendre. Un sourire s'afficha sur le visage de Jason presque trop heureux de tomber sur une personne qu'il appréciait et surtout qui ne lui avait pas tourner le dos entre tous ses changements d'humeur. Il arriva devant lui et attendit qu'il lève la tête mais cela ne se fit pas. Il devait être trop concentré sur son livre. D'une voix faible mais amicale, il lui demanda.


> Alors Dakota, tu pense que ton père serait content de trouver son fils en fraude dans la réserve de la bibliothèque ? Comment va tu ? <

Le jeune Gryffondor prit place à côté de l'Almadovar avant de lui tendre une poignée de main fraternel.
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyMar 3 Juin - 10:54



Invité
Noir Courage - Empty
- Alors Dakota, tu pense que ton père serait content de trouver son fils en fraude dans la réserve de la bibliothèque ? Comment va tu ?

Lorsque Dakota entendit la voix, il n'assimila pas directement que cette voix pouvait appartenir à l'un de ses potes. La concentration, peut être la peur que l'on découvre ce qu'il faisait, ce qu'il était entrain d'étudier, ou je ne sais pas moi... Cependant, il ne put s'empêcher d'avoir un geste vers son livre pour le cacher sous son parchemin, tout en reposant doucement sa plume dessus, levant doucement le regard vers la personne qui venait de parler, et qui semblait le connaître. Son coeur ne cessait de battre la chamade, et il n'avait pas vraiment pensé que la voix ne pouvait être qu'à Jason. Ce fut lorsqu'il vit le visage de Jason, qu'il se calma un peu, se retassant dans sa chaise, tout en serrant la main que le Gryffondor lui tendait de façon amical. Dakota se détendit et sourit, pour pouvoir enfin lui répondre.

- Ca va... Pour ce qui est de la fraude, je pense qu'il en rigolerait... Pour ce que j'y étudis, je pense qu'il me poserait tout un tas de questions...

Il enleva son parchemin pour montrer à Jason, le nom du livre sur sa reliure : Magie Noire et Décadence... Puis, avant de réouvrir son livre à la page où ce dernier en était, il releva le regard vers Jason, et il ajouta :

- Personne ne sait que je suis ici. Pas même William, ni même mon frère...

En gros, c'était une façon sous entendu de lui demander de ne le dire à personne. Il ne souhaitait pas qu'on le sache car son père risquerait d'être particulièrement chiant sur ce sujet là. Ce qui était assez paradoxal lorsque l'on savait que tous les mexicains, en partie les Almadovar, manipulaient la magie noire de tel façon qu'ils montraient qu'ils se moquaient de la mort en vivant constamment près d'elle. Suffisait de voir ce qu'ils faisaient lors d'un enterrement, en se bourrant consciencieusement la gueule sur la tombe de leur défunt, si c'était un adulte, ou l'en y amenant des jouets et des friandises, si c'était un enfant. Tout ça, en musique, en dansant autours. Une sorte de fête, un adieu... C'était assez complexe, comme façon de voir la mort, mais ils étaient baignés dedans depuis tout petit... Le Mexique étant peut être, l'un des pays, après ceux de l'est, des plus dangereux du monde.

Dakota se passa une main sur le visage, se rappelant ainsi qu'il s'était levé tôt, pour s'être coucher tard, la veille. Il bailla, tout en s'étirant, avant de regarder Jason, et de pousser du bout de son pieds, une chaise qui était en face de la sienne pour que le jeune Stewart se joigne à lui. L'hispanique reprit sa plume, relisant rapidement ce qu'il avait écrit, avant de demander à Jason, doucement, comme pour éviter d'attirer l'attention des livres dans la bibliothèque.

- Et toi ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Si tôt, en plus !

On voyait un sourire, un petit sourire sur ses lèvres. Non, il ne le réprimandait pas. D'un parce qu'il aurait été mal venu de le faire, puisque c'était ce qu'il faisait, et de deux, parce qu'il n'était pas du genre à interdire aux gens de vivre leur vie. Au contraire.
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyMar 10 Juin - 23:01



Invité
Noir Courage - Empty
Dakota. C'était vraiment un type bien. Un peu bizarre de temps à autre mais très sympathique aux yeux de Jason. Et pour que notre Gryffondor trouve quelqu'un de sympathique, cela signifiait bien des choses. Le lien qui unit nos deux compères est assez ambigüe. Très proches et complices les années précédentes, leur histoires diverses les ont rendu moins proches mais pour le jeune Stewart, c'est toujours un plaisir de voir celui qu'il considère comme son ami. C'est d'ailleurs, le seul mec de Poudlard qui n'a pas sans cesse envie de le frapper et pourtant, vu le caractère détestable de Jason, c'est un exploit. Cela montrait donc bien que l'hispanique était un mec exceptionnel qui avait tout le respect et l'admiration du Gryffondor. La proximité qu'ils avaient pu avoir quelques années auparavant n'était plus la même et c'est pourquoi Jason se sentait un peu gêné lorsqu'il était avec Dakota, ne sachant pas trop comment agir. C'est pourquoi, il lui avait montré sa présence mais restait un peu à distance et comprendrais parfaitement si son ami n'avait pas envie de partager ce qu'il était venu faire en fraude dans la réserve de la bibliothèque.

D'ailleurs, Jason mit sur le compte de la surprise, le fait que Dakota cache son livre avant même d'avoir relevé la tête et cela ne lui perturba pas plus que cela. Mais il fut ravi de voir un sourire sur le visage du sixième année lorsque leurs regards se croisèrent et Jason su que leur amitié était loin d'être terminé même s'ils ne s'étaient pas parlé depuis longtemps. La faute aux autres amis de Dakota : Dean, James, William que Jason n'appréciait pas du tout. Un moment à deux, cela allait sûrement redonner le moral à Jason qui avait mauvaise mine. Les yeux rougis, des cernes et le teint pâle. Quelque chose clochait et cela était pas nouveau mais comment parler d'une chose qu'il ne comprenait pas lui même. Comme toujours, il allait essayer de se défiler pour éviter de parler de lui.


Dakota > Ca va... Pour ce qui est de la fraude, je pense qu'il en rigolerait... Pour ce que j'y étudies, je pense qu'il me poserait tout un tas de questions... <

Tout ce que le rouge et or connaissait de Miguel Almadovar, c'était sa fonction comme chef des aurors et cela lui donnait un certain prestige pour Jason qui n'avait jamais pensé une seule seconde se tourner vers la magie noire. Même s'il n'était pas forcément partisans des Aurors, lui, l'égocentrique avait beaucoup plus de respect pour ceux qui se battaient pour le bien. Même si la fin de la phrase de Dakota l'intriguait, Jason ne se serait pas permis de jeter un seul regard au livre que tenait Dakota sans que celui-ci ne l'y invite mais lorsqu'il lui ouvrit une part de la raison de sa présence ici, sa curiosité n'y échappa pas et il ne pu s'empêcher de lire le nom du livre.

Dakota > Personne ne sait que je suis ici. Pas même William, ni même mon frère... <

Le message était clair et le sourire de Jason s'accompagna d'un clin d'oeil complice.

> T'inquiète vieux, je dirais rien du tout. Bianca ?<

D'ailleurs, étant donné qu'il ne parlait ni à Slayers, ni à Enrique, il n'y avait pas de risques pour qu'il évoque leur rencontre dans la réserve à l'un des deux. Mais cela montrait bien le caractère confidentiel de cette visite matinale à la réserve. Jason accepta avec plaisir la chaise que lui offrit son ami, le livre toujours collé contre son torse. Il ne se sentait pas prêt d'en parler à Dakota, ni à quiconque d'ailleurs mais il devrait bien trouvé une excuse et il savait bien que les questions n'allaient pas tarder à arriver. Il balla à son tour et constata que l'hispanique avait la même tête dans le cul que lui. A croire qu'ils avaient tout les deux des problèmes qui les empêchaient de passer des nuits sereines. Jason n'ignorait pas les raisons qui faisait que Dakota s'intéressait de près à la magie noire et il voulait lui montrer que s'il avait besoin d'en parler, il était là pour lui sans pour autant le forcer.

Dakota > Et toi ? Qu'est ce que tu fiches ici ? Si tôt, en plus ! <

Le ton de plaisanterie n'échappa pas au sixième année mais il sentait son coeur s'accéléré. Trouve vite une excuse Stewart pour ne pas qu'il pense que tu lui cache quelque chose. Jason n'aimait pas que ses amis, ses seuls amis, pensent qu'il ne pouvait pas se confier à eux. Il préférait leur mentir et garder son air sûr de lui plutôt que d'avouer qu'il souffrait.

> En ce moment, j'ai un peu de mal à dormir. Je pense que t'as appris ce qu'il s'était passé avec William ? Donc plutôt que de tourner des heures dans mon lit à me faire chier, je préfère venir me balader. Tu sais qu'il y a beaucoup de trucs intéressants ici. Cela me permet de m'instruire sur des trucs qu'on ne nous apprend pas en cours. Plus intéressants que les leçons totalement nulles de Grey ou les interro de Vanna Syl. <
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyMer 11 Juin - 12:10



Invité
Noir Courage - Empty
- T'inquiète vieux, je dirais rien du tout. Bianca ?

Dakota eut un sourire, et un poids sur son cœur se leva doucement. Le fait qu'il lui prononce ces cinq mots lui mirent du baume au cœur. Cependant, cela retomba tout aussi sec et le sourire qu'il avait eut, s'envola comme si l'on venait d'ouvrir une fenêtre et qu'une grosse bourrasque de vent l'en avait déplacé pour aller se mettre au loin. Il baissa doucement son regard sur son livre, avant de relever doucement la tête, comme pour tenter de prendre du courage à la formulation de sa réponse.

- Elle n'est pas au courant, non plus... Même si c'est pour elle que je le fais, j'ai peur qu'en la mettant au courant, bah... Fuiiit. Fit il avec un geste de la main pour montrer qu'on s'en allait avec un petit bruit caractéristique.

Il se mordilla la lèvre avec tristesse, posant ses yeux sur son bouquin avec un air résigné, comme si il n'avait que cette issue, et qu'elle lui pesait fortement sur les épaules. En même temps, il savait ce que cela entraînerait si jamais cela se savait... Miguel, son père, tenterait sûrement de parler avec, voir même de se battre avec, en vue de la résignation de son fils. A bien des moments, il s'était même imaginé voir son père le tuait, pourtant, ça le rendait encore plus accro à son père, si l'on puit dire... Pour des raisons qui dépassent, peut être la raison des autres... Mais ça montretrait que son père y porte une attention particulière et qu'il l'aime par dessus tout, car même si Dak' sait que son père l'aimerait toujours, il a toujours rêvé d'entendre son père le lui dire, le : Je t'aime, que chaque enfant souhaiterait entendre... Et en tentant de le tuer, il lui montrerait... Ce qui est assez étrange lorsqu'on y pense... Ce qui entraînerait sûrement, que le reste de la famille l'expulse sans trop regarder. Alors, il lui demanda ce qu'il faisait là, pour changer de sujet de conversation... Il avait déjà tenté de se suicider en s'ouvrant les veines de sa main gauche... Ce n'était pas pour rien.

- En ce moment, j'ai un peu de mal à dormir. Je pense que t'as appris ce qu'il s'était passé avec William ?
- Il m'en a vaguement parlé pendant le cours de DCFM... Il avait presque dit ça, avec un petit air blasé. Il comprenait autant la réaction de Jason que celle de William, d'où le fait qu'il n'est pas pris de partie.
- Donc plutôt que de tourner des heures dans mon lit à me faire chier, je préfère venir me balader. Tu sais qu'il y a beaucoup de trucs intéressants ici. Cela me permet de m'instruire sur des trucs qu'on ne nous apprend pas en cours. Plus intéressants que les leçons totalement nulles de Grey ou les interro de Vanna Syl.
- C'est cash... Entre les cours de Sortilèges qui sont d'une facilité déconcertante et les cours de Grey où on se fait chié comme des rats crevés, c'est vraiment pas la joie...

Puis, il regarda autours de lui, avant de rajouter, un petit sourire sur ses lèvres.

- Puis, ici, on peut apprendre à notre rythme et avec une certaine motivation supplémentaire que l'on a à cause de la curiosité... Qu'en cours... Ils ont l'art pour rendre les choses intéressantes, barbantes.

Il secoua doucement la tête, soupirant avec lassitude. Il ouvrit le livre là où il en était pour relire le dernier paragraphe. Sa plume lui grattant son menton, il finit par écrire le maléfice qui permettait de retourner la peau d'une personne comme un gant, avec une pointe de dégout, cependant. Il avait longuement hésité... Faudrait des animaux pour s'y entraîner... Il releva la tête, pour parler avec Jason, histoire d'atténuer la vision d'un rat avec la peau retournée.

- Je suis désolé pour toi et Rose... Vraiment... William n'avait pas à sortir avec... Je lui ai souvent dis que les amis ne sortaient pas entre eux... Mais je ne suis pas un exemple... C'est vrai... Fit il en parlant de Bianca. Te mines pas le moral... Ca tiendra pas leur truc... William va se barrer dès qu'elle va lui dire " Je t'aime " ou quand il va commencer à ressentir ce genre de chose...
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyJeu 19 Juin - 13:02



Invité
Noir Courage - Empty
L'Amour. C'est vraiment pas évident et il arrivait des fois à Jason de regretter de ne pas avoir écouter son grand frère lorsqu'il disait que l'amour n'apportait que des problèmes, que c'était un sentiment néfaste qui empêchait de vivre sa vie, de vivre ses rêves et de se faire plaisir. Les deux jeunes Gryffondors assis l'un en face de l'autre sont des exemples concrets des paroles d'Ethan Stewart. Certes, même si l'un d'eux, en l'occurrence Dakota, file pour l'instant le parfait amour avec Bianca, il n'en reste pas moins qu'il fait sa vie en fonction d'elle, sans penser à lui, et qu'il a de grandes chances de gacher son avenir pour elle. En tout cas, c'est ce qu'Ethan aurait dit s'il s'était trouvé dans la réserve en ce moment là. Quand à Jason, c'est pire. L'amour l'a rendu totalement malade, totalement fou et il ne vit plus que pour Rose, il ne pense qu'à elle, il ne voit qu'elle, il ne respire que pour elle. Mais Jason a beau se remémorer les paroles de son aîné, il s'est fait avoir par ses sentiments et est maintenant prisonnier de son amour. Aussi, il comprend plus que bien son ami et sait bien ce qu'il peut ressentir à ce moment là. S'installant de façon confortable, il comprend aussi la réaction de Dakota de ne pas vouloir révéler ses intentions à Bianca.

Dakota > Elle n'est pas au courant, non plus... Même si c'est pour elle que je le fais, j'ai peur qu'en la mettant au courant, bah... Fuiiit. <

Jason lui répondit par un sourire compatissant. Il n'y avait pas de doutes, Dakota était accro à cette fille et cela réjouissait le jeune Stewart de voir son seul ami dans Poudlard heureux, même s'il était quelque peu jaloux. Lui savait bien que son histoire avec Rose était fini pour toujours et il avait mal lorsqu'il voyait deux amoureux heureux. Mais pas question de le montrer. Il ne voulait pas gâcher son amitié avec l'hispanique. Aussi, il se contenta de mettre sur le tapis une des questions que Dakota avait déjà du se poser déjà des milliers de fois.

> Et si elle le découvre ? C'est pas moi qui irait le lui dire, t'inquiète pas, mais je veux dire, t'as pas peur que quelqu'un d'autre ne la mette au courant ou qu'elle l'apprenne toute seule ? Et qu'elle t'en veuille encore plus. Bianca, c'est une fille sympa et qui t'aime. Peut-être que si tu lui en parle, elle comprendra et elle te soutiendra. Enfin, je te donne des conseils mais c'est pas trop ma tasse de thé. Vu comme j'ai toujours tout foiré avec les filles, je suis mal placé pour te conseiller. Enfin, moi je te soutiens en tout cas et si t'as besoin de moi, je suis là <

On aura tout vu. Jason qui se met à donner des conseils sur les relations de couples, il n'y a rien de plus comique comme situation. Lui qui n'a jamais su dire ce qu'il avait dur le coeur que ce soit en amour ou en amitié, lui qui n'a jamais gardé une fille plus de quelques mois, lui qui n'a réussi qu'à parler sincèrement avec une fille à qui il tenait, lui qui s'est toujours rabaissé et qui ne pense être digne de personne. Mais ces paroles étaient aussi une façon masqué de prouver à Dakota qu'il tenait à lui et que son amitié était sincère. Malgré ses expériences désastreuses en matière d'amour, il cherche quand même à aider le Gryffondor. Il faut dire que même en amitié, Jason n'a jamais été très doué mais il ne veut pas perdre le seul ami qu'il lui reste. Il est d'ailleurs soulagé que le ton de plaisanterie reprenne le dessus sur cette conversation qui partait dans le mélodramatique.

Dakota > Il m'en a vaguement parlé pendant le cours de DCFM...

C'était au moins une bonne chose. Etant donné qu'il ne restait à Jason qu'un trou noir de cette bagarre avec William, il aurait eu beaucoup de difficultés à raconter cet épisode à Dakota. Mais cela n'étonnait guère le Gryffondor que l'autre abruti de Slayers soit aller se plaindre à Dakota. Mais Jason connaissait aussi la position de son ami concernant leur relation avec Rose et le jeune Stewart savait qu'il n'aurait pas le droit à la morale. La conversation continua autour de la plaisanterie.

Dakota > C'est cash... Entre les cours de Sortilèges qui sont d'une facilité déconcertante et les cours de Grey où on se fait chié comme des rats crevés, c'est vraiment pas la joie... Puis, ici, on peut apprendre à notre rythme et avec une certaine motivation supplémentaire que l'on a à cause de la curiosité... Qu'en cours... Ils ont l'art pour rendre les choses intéressantes, barbantes.<

Apparemment, l'excuse minable de Jason avait réussi et l'hispanique semblait croire en la volonté de Jason de venir ici pour se perfectionner au niveau de la connaissance magique. Il y croyait ou alors, il faisait bien semblant de le croire, comme pour ne pas le brusquer, pour ne pas le forcer à ce confier. Quoi que ce soit, Jason lui en était reconnaissant.

> C'est pas moi qui dirait le contraire. Franchement, pourquoi il n'y a pas plus de cours avec des TPs. C'est tout de même plus intéressants que d'écouter pendant deux heures, un prof parler de tout et de rien. A croire qu'ils n'ont jamais été élèves et qu'ils ne nous comprennent pas. On en condamné à cette vie misérable encore un an au moins <

Bien sûr, tout cela n'était que de la plaisanterie et même si les cours ne sont pas ce qu'il y a de plus agréables, la vie actives ou l'université seront sûrement plus éprouvants. Enfin, ils avaient encore le temps de voir venir. Jason posa le livre qu'il avait pris dans la reserve sur ses genoux pour ne pas que Dakota n'en voie le titre et sentit son coeur se serrer lorsqu'il parla de Rose. Sa rose.

Dakota > Je suis désolé pour toi et Rose... Vraiment... William n'avait pas à sortir avec... Je lui ai souvent dis que les amis ne sortaient pas entre eux... Mais je ne suis pas un exemple... C'est vrai... Te mines pas le moral... Ca tiendra pas leur truc... William va se barrer dès qu'elle va lui dire " Je t'aime " ou quand il va commencer à ressentir ce genre de chose... <

Une chose ne faisait plus de doute dans l'esprit de Jason, c'était que Rose était belle et bien sorti avec William. Le jeune homme n'en avait encore pas parlé avec l'intéressée, seules, les paroles de Slayers et maintenant de Dakota lui avait fait comprendre qu'il s'était passé quelque chose. Cela lui faisait mal mais pas simplement parce qu'il s'agissait de William. D'ailleurs, maintenant que Dakota mettait cela sur le tapis, autant se confier. Cela ferait sûrement du bien à Jason.

> Le problème, c'est pas William. Bon, d'accord, il n'est vraiment pas le style de mec qui convienne à Rose et qui puisse la rendre heureuse. Le problème, c'est moi. Tu comprend, je l'aime Rose, plus que tout au monde et je ne supporte pas de la perdre. Que ce soit avec William ou avec un autre, c'est pareil. Je sait que je ne devrais pas penser cela, que je ne suis peut-être pas celui qui pourra la rendre heureux mais cela me rend malade de la voir avec un autre mec. <
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyDim 22 Juin - 13:36



Invité
Noir Courage - Empty
- Et si elle le découvre ?

Dakota ferma doucement les yeux, essayant de concentrer ses pensées sur tout où il y avait matières à réflexion, pour tenter de ne pas encore réfléchir sur cette question là. Il eut un léger soupir, respirant doucement. Il finit par ouvrir les yeux, de nouveau, pour lui répondre doucement, comme si chaque mot lui coûtait la vie. Dans la voix de l'hispanique, on avait presque l'impression d'entendre un profond dégoût pour sa propre personne. Le latino leva doucement le regard, son regard plein de tristesse, vers Jason, un mince sourire apparaissant sur ses lèvres pleins de nostalgie.

- Alors... Alors, ça sera sûrement fini entre nous. Je ne lui dirais jamais mes motivations, sinon de peur qu'elle prenne cela comme si c'était de sa faute que je me plonge ainsi dans la magie noire. Alors que non... Elle se rongerait l'esprit pour rien... C'est moi qui est décidé, personne ne m'y a poussé...

Même si il se dégoûtait, il ne pouvait s'empêcher que de dire de tels choses, cela lui faisait du bien. Comme si il parvenait à sortir des émotions qu'il s'était toujours dit de garder et qui commençait à lui peser gros sur le coeur. Le latino baissa son regard, le posant dans son manuel avec une teinte rêveuse, comme si il n'était déjà plus de ce monde, et qu'il s'était tout bonnement assoupi.

- C'est pas moi qui irait le lui dire, t'inquiète pas, mais je veux dire, t'as pas peur que quelqu'un d'autre ne la mette au courant ou qu'elle l'apprenne toute seule ? Et qu'elle t'en veuille encore plus. Bianca, c'est une fille sympa et qui t'aime. Peut-être que si tu lui en parle, elle comprendra et elle te soutiendra. Enfin, je te donne des conseils mais c'est pas trop ma tasse de thé. Vu comme j'ai toujours tout foiré avec les filles, je suis mal placé pour te conseiller. Enfin, moi je te soutiens en tout cas et si t'as besoin de moi, je suis là.
- Merci...

Le pire dans tout ça, c'est qu'il savait cela. Mais il s'y était résigné et, encore une fois, il ne démordrait pas, même si il devait se faire mal, très mal, comme il le sentait venir. Un pressentiment, oui, c'était cela... Peut être pas aussi sûr que les visions de son jeune frère, mais il était persuadé que cela se passerait comme cela. Elle allait le jetter, le gifler, puis, elle s'en irait, et Dakota ne la retiendrait pas, regardant sa silhouette disparaître dans l'horyzon de son coeur. Il baissa de nouveau le regard, une larme coulant sur sa joue. Rapidement, il la retira avant de se plonger un peu plus dans son livre, jusqu'à ce que Jason trouve un autre sujet de conversation, où Dakota lui répondait tout aussi sincèrement que sa franchise légendaire.

- C'est pas moi qui dirait le contraire. Franchement, pourquoi il n'y a pas plus de cours avec des TPs. C'est tout de même plus intéressants que d'écouter pendant deux heures, un prof parler de tout et de rien. A croire qu'ils n'ont jamais été élèves et qu'ils ne nous comprennent pas. On en condamné à cette vie misérable encore un an au moins.
- C'est cash... Fit il avec un petit sourire naissant sur ses lèvres.

Cependant, après un silence qui s'intalla entre les deux gryffondors, silence où Jason profita d'aller chercher un livre qu'il posa sur ses genoux, et non sur la table, comme pour cacher le titre ( chose que Dakota ne releva pas ), il lui parla de Rose, s'excusant pour une chose où il n'avait pas tellement besoin de s'excuser, mais qui lui faisait du bien de dire cela. Comme pour lui montrer qu'il était là si jamais, Jason avait besoin de parler de tout et de rien, où si jamais, il avait des problèmes quelconques.

- Le problème, c'est pas William. Bon, d'accord, il n'est vraiment pas le style de mec qui convienne à Rose et qui puisse la rendre heureuse. Le problème, c'est moi. Tu comprend, je l'aime Rose, plus que tout au monde et je ne supporte pas de la perdre. Que ce soit avec William ou avec un autre, c'est pareil. Je sait que je ne devrais pas penser cela, que je ne suis peut-être pas celui qui pourra la rendre heureux mais cela me rend malade de la voir avec un autre mec.
- Tu lui as dit tout ça ? Demanda Dakota, comme pour procéder par étape.
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyLun 30 Juin - 21:19



Invité
Noir Courage - Empty
Désolé du retard



Jason savait bien qu'il venait de mettre son doigt sur un point sensible que Dakota avait du soulever plus d'une fois. Mais le jeune Gryffondor avait besoin de connaître les véritables intentions de son ami pour pouvoir l'aider, le conseiller et le soutenir. Prendre une telle décision n'a pas du être facile pour l'hispanique, mais elle est sûrement murement réfléchit et Jason fait confiance à son ami pour cela. Son livre, toujours sur ses genoux, le regard empli de tristesse n'échappe pas à Jason et un élan de compassion prit possession de son corps. Il regardait son ami et lui sourit amicalement. Il semblait avoir besoin de soutien et dans ce cas là, le jeune Stewart serait là pour lui.

Dakota > Alors... Alors, ça sera sûrement fini entre nous. Je ne lui dirais jamais mes motivations, sinon de peur qu'elle prenne cela comme si c'était de sa faute que je me plonge ainsi dans la magie noire. Alors que non... Elle se rongerait l'esprit pour rien... C'est moi qui est décidé, personne ne m'y a poussé... <

Ne pas la faire culpabiliser, voilà ce que voulait Dakota et c'était noble comme intention. Il était prêt à la perdre tant qu'il pouvait faire son maximum pour la protéger. Il était prêt à renoncer à sa vie pour elle, il était prêt à se sacrifier pour le bonheur de Bianca. Si cela n'était pas une preuve d'amour. La plus belle qui existe aux yeux de Jason mais dont lui était incapable. La preuve était son histoire avec Rose. Il baissa les yeux comme si les paroles de Dakota lui avait fait comprendre son erreur, ses erreurs et il se sentait coupable de faire endurer tout cela à Rose. Son coeur se serra et son malaise augmenta. Il approcha le livre de sa poitrine et le serra contre lui comme une protection. Se débarrasser de cette folie incontrôlable était la seule façon de dire au revoir, une fois pour tout à son histoire avec Rose. Mais cela est plus facile à dire qu'à faire.

> C'est vraiment une belle déclaration d'amour que tu lui fais là. Franchement, T'as un sacré courage pour prendre le risque de la perdre pour pouvoir la protéger. Franchement, chapeau. C'est très noble comme réaction. J'aurais peut-être pas eu la même que toi <

Bien évidemment, après avoir parlé de Bianca, il était inévitable que le sujet de Rose Mandrake vienne sur le tapis. Mais cela ne dérangeais pas du tout le jeune Stewart au contraire. Peut-être arriverait-il à se confier à Dakota comme celui-ci venait de le faire. Après tout, Jason savait qu'il avait besoin d'aide mais n'osait pas en demander, comme si Dakota avait déjà suffisamment à faire avec ses problèmes de coeur.

Dakota > Tu lui as dit ? <

> Oui. Enfin par comme cela, tu sais les déclarations d'amour, c'est pas mon truc mais je lui ait fait comprendre que je l'aime à en crever et que sans elle, je ne suis rien. Mais, elle ne m'aime pas et cela je ne peux rien y changer même si, j'ai mal, terriblement mal.<

Jason passa une main sur son front transpirant avant de baisser à nouveau les yeux. Il avait mal comme jamais. Son coeur était fermé à jamais et seule Rose en possède les clés. L'Amour, plus jamais pour lui. Il n'a aimé qu'une seule femme et ne pense pas pouvoir aimer une autre femme de sa vie. Mais ce n'est pas la seule chose dont il souhaiterait parler à son ami mais ce n'est pas facile à dire. Il semble hésité, son regard allant de son livre à Dakota. Il se mordilla la lèvre inférieure mais ne dit rien du tout, comme s'il ne savait pas par où commencer.
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyJeu 10 Juil - 11:45



Invité
Noir Courage - Empty
- Oui. Enfin par comme cela, tu sais les déclarations d'amour, c'est pas mon truc mais je lui ai fait comprendre que je l'aime à en crever et que sans elle, je ne suis rien. Mais, elle ne m'aime pas et cela je ne peux rien y changer même si, j'ai mal, terriblement mal.

Hum... Dakota posa son regard noir dans celui de Jason, bien que le regard de Dak' soit vide, et trahisse une certaine réflexion. L'hispanique ne cessait de réfléchir pour tenter de trouver une solution au problème de son ami. Après tout, ils étaient beaucoup à lui avoir tourné le dos, juste parce qu'il pétait souvent un câble, ou autre... Il était adolescent, voilà tout. C'était ce que son père ne cessait de dire à Maria ( sa mère ) lorsque Dakota se disputait avec ses sœurs ou sa mère. L'hispanique réfléchissait. Il était sûr qu'il y avait une solution sans pour autant faire du mal à William, et que Rose se remette avec Jason. L'hispanique se tapota le bout du nez, avant de glisser sa main sous son tee shirt, pour poser sa main sur son coeur. Un signe montrant sa réflexion. Il était tous le temps comme ça, en cours.

Les paroles de Jason avaient résonné en Dakota, sans cesser de lui montrer les images de Rose et William, qui filaient le parfait amour en se lançant des regards et des signaux montrant très bien que ces deux là étaient amoureux... Pourtant, à y réfléchir, William était comme Jason, et inversement. C'était tous les deux des tombeurs, tous les deux sont, visiblement, amoureux de Rose, et tous les deux lui ont fait, ou lui feront du mal à une période bien précise de leur vie. William n'était pas suffisamment mâture alors que Jason semblait avoir encore pris une claque dans la gueule de la part de la vie. Le fils aîné de Miguel soupira doucement, avant de réattérir sur terre, avec cette fois, une présence dans le regard.

- Rose est très étrange... Je me demande des fois, si elle le sait... Elle a pas réellement l'impression de savoir ce qu'elle veut... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle t'a repproché des choses, alors que William est pareil sur biens des plans... Ca me fait pensé un peu à cette question : Tu veux du chocolat noir ? Non, j'ai été malade, je préfère le chocolat au lait. Tu vois le genre ?

Oui, Dakota et ses exemples... N'empêche que c'en était un très bon. L'hispanique eut un léger sourire, lui montrant bien qu'il n'y avait aucun reproche, ni aucune critique dans ses mots. Juste une constatation de sa part, rien de plus. L'Almadovar semblait complètement impliqué dans l'histoire de Jason. Comme si il cherchait une solution... Pourtant, il ne trouvait rien, et ça le faisait chié... Cependant, il était en paix avec lui même. Il ne pensait plus à ses problèmes... Ce qui, lui faisait énormément de bien, quand on y pense.

- Je ne comprends pas... C'est compliqué... Faudrait que j'en parle à Rose, un jour. Mais à mon avis, elle va m'envoyée pété, puis, elle va en parler à William. Et là, il va se ramener la gueule enfariné, et si c'est dans un de mes mauvais jours, je vais lui en retourner une.

Dakota réfléchissait...
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - EmptyLun 11 Aoû - 12:25



Invité
Noir Courage - Empty
Parler de Rose lui faisait du mal mais il savait aussi qu'il avait besoin de se confier, de dire tout ce qu'il avait sur le coeur à quelqu'un. Mais ses amis dans le château étaient bien rares et il n'était pas mécontent d'être tomber sur Dakota alors qu'il enfreignait le règlement pour se rendre dans la réserve. L'hispanique était peut-être le seul élève de Poudlard a avoir encore un peu d'estime et de respect pour lui. Rien que le fait qu'il cherche à l'aider, à trouver une solution pour son histoire avec Rose lui faisait chaud au coeur et l'aidait, pour l'instant, à tenir le coup. Mais en plus de ses conseils, Dakota venait de faire comprendre implicitement beaucoup de choses au jeune Stewart. Des choses qu'il savait au fond de lui mais que, de part son caractère un peu égoïste, il n'avait jamais osé penser. Le jeune Gryffondor était prêt à gâcher sa vie pour le bonheur de Bianca. Une réaction noble. Alors que qu'est ce que faisait Jason, qu'est ce qu'il voulait ? Simplement être heureux avec Rose mais jamais il n'a pensé au bonheur de celle-ci. Que voulait la jeune femme ? Jason était-il prêt à se sacrifier pour que la femme de sa vie soient heureuse ? Avant, la réponse aurait sûrement été non. Il avait besoin d'elle et ne voyait que cela. Aujourd'hui, entre sa maladie et sa discussion avec Dakota, sa vision des choses était différente. La plus belle preuve d'amour est de souffrir pour que l'autre soit heureux. Une décision pas facile à prendre, mais il n'avait plus le choix. Il devait laisser partir Rose, la laisser vivre sa vie et souffrir en silence. Une larme coula le long de sa joue. Il venait de prendre la décision la plus douloureuse de sa vie mais sûrement la meilleure qu'il n'avait jamais faite.

Dakota > Rose est très étrange... Je me demande des fois, si elle le sait... Elle a pas réellement l'impression de savoir ce qu'elle veut... Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle t'a repproché des choses, alors que William est pareil sur biens des plans... Ca me fait pensé un peu à cette question : Tu veux du chocolat noir ? Non, j'ai été malade, je préfère le chocolat au lait. Tu vois le genre ? <

C'était cela qui rendait encore plus malheureux le jeune Stewart. Si Rose était tombé amoureuse d'un mec dans le genre de Dean ou de James, il n'aurait rien eu à lui reprocher. Mais William, c'était le pire coup de poignard possible. Il allait faire du mal à la jeune femme, comme lui l'avait fait avant et cela le rendait fou. Au départ, il croyait trop abusé sur cela mais apparemment, il n'était pas le seul à penser que Rose avait tord d'aller vers Slayers surtout après lui avoir reprocher certaines choses. Il se contenta d'hocher la tête pour montrer à Dakota qu'il le comprenait.

Dakota > Je ne comprends pas... C'est compliqué... Faudrait que j'en parle à Rose, un jour. Mais à mon avis, elle va m'envoyée pété, puis, elle va en parler à William. Et là, il va se ramener la gueule enfariné, et si c'est dans un de mes mauvais jours, je vais lui en retourner une. <

Il était reconnaissant à Dakota de vouloir lui venir en aide, mais c'était trop tard. Jason prit une profonde inspiration. C'était le moment des revélations.

> Dakota, je te remercie pour ce que tu fais pour moi, mais je pense pas que cela soit nécessaire. Je suis peut-être un gros con mais je viens de comprendre beaucoup de choses. Cela ne sert à rien d'essayer de récupérer Rose, ce serait la faire souffrir. Si elle est amoureuse d'un autre et si je l'aime alors, je dois la laisser partir, m'éloigner d'elle et ne pas chercher à la reconquérir. Même si je pense avoir changé ma vision de voir l'amour, j'ai aussi changé de caractère, de vie, un peu contre mon gré. <

Jason baissa le regard comme s'il avait peur de la réaction de Dakota, peur qu'il le laisse tomber, peur de se sentir rejeter. Pourtant Dakota n'est pas comme cela, mais le manque de confiance évident du jeune Stewart l'empêchait de penser avec lucidité.

> Je ne pourrais jamais la rendre heureuse de toute façon. J'ai trop changé pour cela. Je suis devenu quelqu'un d'autre. Quelqu'un que tout le monde déteste, que je haïs moi-même. J'ai perdu totalement le contrôle de ma vie, j'ai peur de ce que je suis capable de faire, peur de celui qui s'empare de mon corps et me fait faire des choses totalement hallucinantes. Je crois que je suis devenu fou <

Un aveu, un appel au secours. Le livre que Jason tenait dans les mains venait de tomber par terre dans un grand fracas et le jeune Gryffondor sentit son coeur s'accéléré.
 
MessageSujet: Re: Noir Courage -   
Noir Courage - Empty



Contenu sponsorisé
Noir Courage - Empty
 
 

Noir Courage -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ange Noir }} UC*
» A.L.I.V.E } Zénith Noir -
» alive - zénith noir - dios }} xoxo
» _Gabriel Noir Soren de Darigaar } Puppets Master || Terminé ||
» Zephyr ■ Le Lys Noir ■ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-