-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long Shadow Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Long Shadow Ace   
Long Shadow Ace EmptyVen 2 Aoû - 12:57



Nombre de messages : 14
Long Shadow Ace
Long Shadow Ace
Long Shadow Ace Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mr Ace Long Shadow,  31 ans, Vert Galant.





    nationalité : barbadien (vous ne vous attendiez pas à ça n'est-ce pas?)
    né(e) le --/--/-- à ..........
    réside au repaire des Verts Galants.
    scolarité : ancienne maison/école - remplir seulement si adulte
    baguette magique : taillée dans un rameau de 33 centimètres de bois d'aulne. Elle contient, et ce n'est pas commun, une moustache de Boutefeu Chinois. C'est une baguette extrêmement rigide et silencieuse, finement ouvragée.
    statut : célibataire
    domiciliation bancaire : la blague...
    permis divers : tout est permis pour un vert galant.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...
















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)


       g. Glace à l'ennemi
       h. Main de la gloire
       n. Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  



       b. Amour Gloire et Sorcier est la première émission créée par la BBMC.

       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.

       j. L'emplacement et le nom de Poudlard ont été choisis par Rowena Serdaigle, qui avait rêvé qu'un sanglier de Java la menait à la falaise bordant le lac.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?

























Confessions d'une pensine mal surveillée
« Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s’appelle conquérant. »

La première fois qu'il a mis les pieds sur le marché aux trolls, Ace était trempé comme une soupe, il puait l'algue et le vent marin. Des algues et des bigorneaux collés sur les grolles détrempées, des vêtements hors d'âge et les cheveux longs. Curieusement, personne n'a fait grand cas de tout ce saint-frusquin. En fait ce qui a le plus marqué les gens c'est neuf énormes sac d'or et de pierreries qui bondissaient derrière lui et l'étrange jeune femme qui l'accompagnait.



Asha Dangerosa est l'acolyte de Ace. Ensemble, ils ont remonté les courants marins à travers les âges pour fuir la malédiction qui frappait leur équipage. Après avoir accosté sur les îles du plaisir, ruinées par les ouragans d'hiver, l'équipage du Walrus est tombé sur les fameuses femmes de l'île du plaisir dont la beauté était réputée sur les sept océans. Bien loin de tomber dans le panneau et de se laisser séduire, les marins qui suivait Long John, le capitaine, firent captives les treize beautés. Malheureusement, elles ne tardèrent pas à dépérir les unes après les autres et à chaque mort, le mauvais sort frappait un membre de l'équipage, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux.

Long John décida que pour le bien de tous mieux valait se débarrasser au plus vite des deux créatures. La première fut vendu à une maquerelle du marché aux trolls pour deux sacs d'or. Quant à la seconde, Ace et Asha ne surent jamais ce qu'il advint d'elle puisqu'ils quittèrent le navire en emportant leur part du butin qui ne représentait qu'un tiers du trésor.

■□


Personne ne sait vraiment d'où sort Ace dit "Long Shadow". Pour certains, son aura sombre et son acolyte mystérieuse en disent suffisamment pour qu'on ne vienne pas lui chercher des noises. Pour d'autres, il sera particulièrement agaçant et ceux-ci chercheront à savoir ce qui se cache derrière Long Shadow.

Aux dernières nouvelles, le pirate avait rendez-vous avec la Reine Alice (Alice Tyrell), chef des Verts Galants, ce qui n'a rien de bien étonnant quand on voit le paquet d'or qu'il traîne derrière lui. Ceci étant, il a déjà deux jours de retard sur leur rendez-vous. Si il ose s'y montrer, Merlin sait s'il n'y perdra pas la tête et tout son or. Tel qu'on le voit, traversant le marché aux trolls avec tout son barda, flanqué d'Asha et de ses regards noirs, il n'a pas trop l'air de s'en faire...

■□


Ace a une prédilection pour les informulés. Les gens qui le connaissent ne l'ont probablement jamais entendu formuler un sort. Déjà qu'il n'est pas très bavard, il ne saute même pas sur cette occasion là.

■□


Le plat préféré d'Ace est le ceviche, ça ne s'invente pas.

■□


Beaucoup pense qu'entre Asha et Ace il y a plus qu'une simple histoire de camaraderie sur un bateau pirate. Ce n'est pas faute - pour Asha - de tirer la gueule en permanence, et pour Ace de ne pas se montrer intéressé. Ace est, par ailleurs, un homme qui plait aux femmes et qui sait très bien en jouer quand ça l'arrange. Pour autant, il semble qu'il n'aille jamais bien plus loin une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait.

Quant à Asha elle est plutôt du genre "je prends je jette" donc inutile de s'imaginer une divine idylle avec ce monstre marin même si vous aimez les femmes badass.

■□


Parmi les trésors de Ace, il y a un certain nombre d'artefacts magiques puissants, certains de magie noire, certains revenant du fond des âges. Il semble avoir développé au fil des pillages, une passion pour les énigmes et pour les curiosités en tout genre contrairement à la plupart des pirates qui ne s'intéressent qu'à ce qui est monnayable.













Sinon moi c'est ELO, j'ai 25 yo, je viens du pays imaginaire et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est GODFREY GAO

J'ai connu Ad Nox... comme ça!

Mon livre préféré : ravage de Barjavel
Mon film préféré : dogville
Mon passe-temps préféré : la musique, l'écriture, la traduction
J'aime : les spaghettis à la bolognaise maison
Je déteste :
le champagne
 
MessageSujet: Re: Long Shadow Ace   
Long Shadow Ace EmptyVen 2 Aoû - 21:56


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Long Shadow Ace Empty
Validé. What a Face 
 
 

Long Shadow Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Long Shadow Ace
» Shadow of the day }
» Shadow of the Day
» In the Shadow of the valley of Death.
» A Long Sweet Ride Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-