Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shadow of the day }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Shadow of the day }   
Shadow of the day } EmptySam 7 Juin - 14:08



Invité
Shadow of the day } Empty
-
-

    On laisse place à Wolfgang Orlov pour une première réponse. Priorité aux mangemorts, cependant.
    Le lendemain du bal d'Halloween. Attention ! SPOIL !


    Manoir Almadovar, Mexique.


- Qu'est ce que tu fais, Dakota ?

Dakota sursauta, entrant dans la manche de son pull le sachet qu'il venait de dégoter de la petite boîte en adamantine. Il la repoussa délicatement, avant de saisir sa baguette posée sur le côté pour se retourner vers son oncle, Alicante.

- Je... Rien. Tenta t il de faire passer pour le plus simplement du monde.
- Joue pas à ça, avec moi...

Alicante s'approcha de Dakota, tandis que ce dernier esquissa un pas du le côté pour lui échapper. Son oncle semblait particulièrement énervé. Il y avait quelques choses qui ne se passait pas comme il le voulait, et cela se comprenait. Miguel avait disparu, et... Et Cruz... Sans compter Mikhaïl... Dakota tint le regard que lui lancer son oncle. un regard noir, méprisant et emprunt d'une profonde colère. En d'autres circonstances, Dakota aurait fait profil bas. Mais là, il était décidé. Qu'advienne que pourra. Maintenant, il ne voulait plus faire marche arrière, il s'était décidé.

- Qu'est ce que tu viens de prendre ?
- Rien.
- Dakota ! Ton père aur...
- Mon père est mort. Alors me casse pas les couilles ! Fit il avec agressivité.
- NON ! Justement ! Et lève pas la voix avec moi ! J'ai besoin de ton aide !
- Et moi ? On me demande si j'ai besoin d'aide, hein ? On me le demande ? On le demande à 'Rico, hein ? On le lui demande ? Et à Maman ? Et à Lola, et Talia ? Hein ? Non ! Alors va te faire foutre !

Dakota fonça sur son oncle, le bousculant, pour retrouver le chemin de la sortie. Alors qu'il faisait les trois tours significatifs sur lui même pour transplaner, il vit son oncle posait sa main sur le rebord de la porte pour passer la tête tout en hurlant :

- DAKOTA !

Mais il était déjà trop tard. Un quart de seconde plus tard, tout autours de Dakota s'était noirci, lui serrant d'un coup, les poumons pour lui en couper la respiration jusqu'à ce qu'ils attérissent à destination.


    Appartement 4B, Résidence du Sort, Chemin de Traverse, Londres, Angleterre.

- Dakota ?

Dino se poussa doucement, ouvrant la porte de l'appartement pour laisser entrer son petit cousin. Dakota entra doucement, rangeant tranquillement sa baguette. L'air totalement absent. Il sortit enfin, ce qu'il avait caché de sa manche, pour le mettre dans sa poche de jean noir. Il releva le regard doucement, vers son cousin, qui était en caleçon. Il posa son regard par la porte, afin de contempler la nuit tombante. Dino ferma doucement la porte, avant de dire :

- Qu'est ce qu'il se passe, cousin ?

Il lui fit signe de s'asseoir. Dakota ne le fit pas. Sa main se mit à trembler, tout son corps tremblait. Sur le seuil de la porte menant au couloir, l'on vit paraître Bella, qui était vêtue d'une simple nuisette. Elle lui fit un sourire, avant de s'approcher de Dino qui s'asseyait en face de Dakota. Finalement, le fils aîné de Miguel s'asseya, bougeant la tête comme un elfe de maison.

- Dakota, tu me fais peur... Qu'est ce qu'il y a ?
- Fais moi entrer chez les mangemorts, Dino, s'il te plaît ?

Il avait levé un regard triste, profondément triste, mais résolus, résigné. Il était décidé, et dans ses yeux, on voyait très bien qu'il n'était plus nécéssaire de tenter quoique ce soit pour tenter de l'en dissuader. Bella regarda Dino avec surprise. Elle n'aurait jamais pensé ça de Dakota, et... Visiblement Dino non plus. Ce dernier se passa une main dans les cheveux, avant de relever le visage vers son cousin.

- Dakota, tu...
- Oui, je suis sûr.
- Tu sais que c'est un risque énorme, Dakota ?
- Oui, je sais tout ça...
- Même avec ce que tu as vu d'hier, tu souhaites quand même le devenir ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Par amour.

Dino et Bella furent surpris par la sincérité du ton de voix de Dakota. Ce dernier répondait du tac o tac, sûr de lui, le regard noir, tristement noir. Il les regardait un à un, toujours sa tête se balançant délicatement vers eux, puis Dino ajouta :

- Pour ?
- Une sang de bourbe.
- Ton ange blanc, Teyo ?
- Si, Bella... Si...

Bella posa les yeux sur son mari, avant de se passer une main dans les cheveux comme pour en esquisser une mèche sur le côté de son beau visage. Elle reposa ensuite son regard noisette sur son cousin, et elle lui dit :

- Tu es prêt à tuer par amour ?
- Oui.
- A te battre contre un membre de ta famille ?
- Oui.
- Même si c'est Rico ?

Dakota cilla. Il ferma les yeux, une larme coulant sur son visage à la couleur dorée.

- Oui.
- Dakota...

Elle se leva doucement, vers son cousin pour s'asseoir à côté de lui. L'entourant d'un bras, elle lui prit la tête pour l'amener contre elle, le caressant doucement, comme pour le calmer.

- Tu en penses quoi, Bella ?
- Il est destiné, Dino... Ne l'oublies pas...
- Miguel va nous tuer...
- Papa est mort !
- Non... Enfin, je sais pas... Il soupira doucement.
- Dakota... On va se préparer, on revient. Dino, viens. Plus vite, c'est fait, mieux, c'est.

Elle embrassa son cousin sur le front, avant de se lever doucement. Dino se leva en suite, passant une main dans les cheveux de son petit cousin, avant de la poser sur le bas du dos de Bella, comme pour la presser. Dakota enfouit son visage dans ses mains, fermant les yeux. Il attendit qu'ils aient fermé la porte de leur chambre pour sortir le sachet de sa poche. L'ouvrant, il vida un peu du contenue sur la table basse de son cousin, laissant tomber une poudre blanche, d'un blanc immaculé. L'hispanique se servit de sa baguette magique pour en faire un rail, puis, sûr de lui, il se pencha, et renifla tout d'un coup, avant de se laisser tomber dans le fond de son fauteuil, s'essuyant le nez avec son pouce, avant de le mettre dans sa bouche, comme pour ne pas en perdre une miette. La drogue commençait déjà à faire son effet... L'euphorie venait... Il n'était plus triste...


    Cimetière, Londres, Angleterre.

Dakota inspira profondément lorsque le sol se fit consistant sous ses pieds. Il ouvrit doucement les yeux, observant les alentours avec Dino et Bella qui étaient déjà là. Il n'y avait personne. Dino et Bella, vêtu de noir, les baguettes sortis, murmurèrent doucement quelques mots entre eux, des mots que Dakota n'entendit pas. Il avait un petit sourire arrogant sur son visage, le regard légèrement brillant. Il savait ce qui allait se passer... Il était sûr qu'il allait être torturé pour le bien des mangemorts... Dakota s'en doutait. Oh, oui, qu'il se doutait que Wolfgang allait passer ses nerfs sur lui, histoire de voir si il était résistant. Mais il s'en foutait. L'avantage avec l'héroïne... C'est qu'on se prend pour un héro. On ne craint plus rien, ni personne.
 
MessageSujet: Re: Shadow of the day }   
Shadow of the day } EmptySam 7 Juin - 16:50



Invité
Shadow of the day } Empty
    Shadow of the day } Fy14
    wolfgang orlov .



    TEL PERE, TEL FILS ,
    EN VOILA UNE CONNERIE.



      Saint Petersbourg, Hôpital Saint Herklein.


    Le regard du Loup se fit plus perçant. Le Loup Garou posait sur la table d'opératio n'était autre que son fils, après tout, son seul et unique fils. S'il le perdait, il n'avait plus descendance. Le minimum pour garder leur nom intact était de le laisser en vie jusqu'à avoir un héritier de ce dernier. Il regarda aux alentours. Personne dans les couloirs. Il n'y avait jamais personne quand il était là après tout. Point noir dans les couloirs blancs, il ne savait pas réellement si son fils allait s'en sortir vivant. Après tout, il n'avait pas retenu ces coups. Les machoires étaient imprimés sur la peau de Vitaly, et ça, il l'avait vu.

    - Il s'en sortira pas.
    - Ta gueule, Clash. Il me le faut vivant.
    - Je dis ça pour avoir vu les entailles, c'est tout.
    - Si c'était possible de se passer de tes observations...

    Edward Clash venait d'apparaître. Son regard s'était fait vide en regardant le vague. Wolfgang ne s'inquiétait pas telelment pour la vie du jeune homme, tout juste pour sa progéniture. Il repensait à la bataille. Un sourire malsain se dessina sur son visage. Souvorov ne lui causerait plus de grand désagrement, au même titre que Miguel Almadovar. Zero et Heinrish éliminaient... Non. Il ne restait réellement plus grand monde sur cette terre capable de le défier. Il se dressa dans une infermière sortit du bloc opératoire, le regard quelque peu absent. La baguette dans sa main était brisée, elle était assez perturbée. Elle releva le regard vers le Orlov et s'avança doucement, avec une petite voix cristalline.

    - Il s'en sortira, mais il lui faut deux jours de repos...
    - Je n'ai pas deux jours.
    - Mais...
    - Amenez moi le.
    - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
    - Orlov ?
    - Fait.

    Edward Clash attrapa soudainement la jeune infermière par la gorge pour la soulever a bien cinquante centimètres du sol. Elle étouffait, gigotait comme une anguille sous le regard satisfait de Clash, alors que Orlov semblait s'ennuyait. Wolfgang s'écarta et poussa la porte, découvrant son fils endormi et les médicomages autours. Les blessures n'étaient pas refermé. Une morsure de Loup Garou ne se referme pas. Il plissa le nez. Il en avait sur tout le torse, grande et petite, certaines sur les cuisses et son nez avait été griffé assez profondément. Il leva le regard vers les médecins qui se poussèrent aussitôt. Il s'approcha du corps encore inerte et lui mit une claque. Vitaly se réveilla en sursaut, murmurant une injure quand il voulu de redresser.

    - On y va. J'ai des choses à faire.

    Il attrapa le bras de son fils pour le soutenir et fit trois tours avant de disparaître dans un crac sonore. Il ne tarda pas à réapparaître au Cimetière, avec Clash à ses côtés.


      Londres, Cimetière.



    Clash attrapa sa baguette et la dégaina aussitôt, le regard suspicieux. Les alentours n'étaient plus tellement propres depuis Poudlard. Les sangs de bourbe et les sangs mêlés y traînaient en bande, se croyant fort. Il secoua la tête, la porte de l'Eglise s'écarta. Wolfgang en sortit, Vitaly se traînait derrière lui, l'air pitoyable. Son regard était bas, et il ne semblait pas emprunt à le relever de sitôt. Une marque rouge était dessiné sur sa joue, en forme de poing. Il n'y avait pas un bruit dans le cimetière, pas pour l'instant tout du moins. Clash regarda Orlov et avec un sourire carnassier, il lui adressa la parole, comme si de rien n'était.

    - Dino et Bella viennnent de m'anoncer quelque chose d'amusant!
    - J'ai encore perdu un mangemort ? Demanda t-il, agacé.
    - Non! Y a un Almadovar qui veut devenir Mangemort!

    Clash éclata d'un rire puissant, mais Orlov plissa le nez; Il se rappele soudainement la trahison de Slayers et pesta. Slayers, ce fils de pute et maintenant, Almadovar. Il aurait bien gueulé, mais la morsure de Fenrir que niveau de son torse ne s'était pas refermé, et il souffrait encore de l'attaque de son propre père sur lui. Il secoua la tête et tourna la tête vers Vitaly qui fuyait de plus en plus son regard, de plus en plus misérable en somme. Il serait tant de le reprendre en main. Il s'était tassé, celui là.

    - Lequel ?
    - Dakota.

    Vitaly releva soudainement la tête, ses yeux écarquillés alors que Wolfgang eut un sourire malsain. C'était drôle, très drôle. Clash se rapprocha de lui et lui murmura quelque chose qui, cependant, fit disparaître son sourire. Il regarda le sol quelques instants, semblant réfléchir. Les effectifs baissaient de plus en plus avec les massacres et les attaques, mais les Phénix avaient été démis, et de loin. Il leur avait arraché leur aile et les avait cloué au sol, que plus jamais il ne s'envole, ces saletés de piafs.

    - On a finalement retrouvé le corps de Diana... Enfin, ce qu'il en reste.
    - Qui ?
    - La Vanna Syl.

    Un rire s'échappa de la gorge de Wolfgang quand il se retourna vers Vitaly. Son fils semblait vraiment mal au point, mais il le regardait d'une telle façon qu'il savait, Wolfgang, qu'il aurait pu se battre même dans cet état. La résistance et la récupération d'un Lycan n'était plus à mettre à l'épreuve. Etrangement, Wolfgang se sentait euphorique, cette sorte d'euphorie qui laisse de longues traces sur le visage, que l'on appelle aussi sourire. Il étendit devant lui ses bras et se tourna vers Vitaly, qui se mit à le suivre lentement. Clash était derrière l'Héritier Orlov, pour s'assurer que ce dernier n'irait pas à l'opposer d'où il devait aller. Edward le poussa, et Vitaly rechigna un grognement. Finalement, Wolfgang aperçut Dino et Bella, en compagnie du jeune Almadovar. Il sortit sa baguette. Avec les traîtres du genre, il n'aurait pas supporté que les deux hispanniques se retournent contre lui. Pas maintenant, alors qu'il venait de perdre Diana, Harrisson, Sieg et Jack. Foutus Almadovar. Malgré ça, le sourire de Wolfgang indiquait une joie mêlé à la haine. L'euphorie de pouvoir se venger de ces foutus mexicains. Clash prit place derrière Wolfgang, et Vitaly se mit à sa droite. Wolfgang eut un petit rire et pencha la tête, en voyant le sourire arrogant de Dakota.

    - Alors comme ça le p'tit bâtard de Miguel veut devenir Mangemort ?

    Le regard que jeter Vitaly à Dakota était noir, noir de haine. Lui qui avait tout, lui qui aurait pu être libre... Non. Il venait gâcher sa chance avec son père. Conneries. Immondes conneries.
 
MessageSujet: Re: Shadow of the day }   
Shadow of the day } EmptyDim 8 Juin - 13:16



Invité
Shadow of the day } Empty
-
-

Que l'on me croit ou pas, tout ce que nous pouvions en dire, c'était que Dakota ne semblait pas plus stressé que si il allait à l'école, en cours de sortilège. Il avait la même assurance qu'il avait lorsqu'il regardait Andreï, et il ne semblait pas ressentir une quelconque peur, bien que son esprit, assoupi par la drogue, lui disait faiblement qu'il ne fallait pas resté ici, et qu'il allait sûrement en baver. Dino et Bella n'étaient pas des Almadovar, même si ils étaient très liés à ces derniers pour des causes de sang. Mais ils étaient mangemorts avant tout, et ça, on ne pouvait le leur retirer comme cela. Cependant, on ne pouvait empêcher Bella de s'en faire un peu pour son cousin. Du moins, c'était un peu plus voyant que sur Dino qui restait de marbre comme à l'accoutumé.

Au fur et à mesure que le temps passait, la drogue se complaisait dans le coprs de Dakota. La puissance qu'il en ressentait, était telle que c'en était impressionant. Il semblait assuré, tranquille. C'était cela qui faisait que Bella ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, et lorsque cette dernière comme son mari et son cousin entendirent les bruits de pas caractèristiques, elle ferma doucement les yeux, sentant Dino lui frôlait la main comme pour lui donner du courage. Les trois hispaniques se rapprochèrent, doucement, l'un de l'autres. Dakota observait les nouveaux venus avec un intêret particulier. Il observait Vitaly, qui était, derrière son père. Accompagné d'un des mangemorts de la veille. Dakota ne put s'empêcher de ressentir une pointe de dégout, mais aujourd'hui, il était devant son cauchemard. Il allait l'affronter. Wolfgang était devant lui, avec son sourire de victorieux. Dakota n'en tient pas compte, il n'en tiendrait pas compte. Et Dino et Bella n'en espéraient pas moins, du moins, secrètement, car ils avaient tous deux reprit leur carrure habituel. Assuré, noir, et franchement pas sociable.

- Alors comme ça le p'tit bâtard de Miguel veut devenir Mangemort ?

Dakota eut un léger sourire. Mais il ne répondit pas. C'était qui le plus bâtard des deux ? Lui, le semi vélane, ou lui avec sa fourrure à chaque pleine lune ? Dino, intérieurement, soupira. Bella quand, à elle, s'éloigna doucement des deux hispaniques pour porter à Wolfgang un parchemin où dessus il y avait écrit ses récentes découvertes sur le sortilège du "Tenebrae", un sortilège qui pouvait se révéler être utile...

- Tenez, Maître. Comme convenu, je vous donne le fruit de mes recherches au sein du ministère sur ce sortilège que vous aviez imaginé. Plus fort que l'endoloris, et s'en prenant directement à la psychologie de la personne.

Elle s'inclina doucement. Dino eut un léger sourire, en ayant une pensée pas très catholique en voyant les formes de sa femme se dessinait doucement.
 
MessageSujet: Re: Shadow of the day }   
Shadow of the day } EmptyDim 8 Juin - 16:09



Invité
Shadow of the day } Empty
Shadow of the day } Ssa1bg6 Shadow of the day } Al21vs6 Shadow of the day } Iconedwestwickche Shadow of the day } Sanstitre3mg8
Al Caufield ___ Kevin Winstead__ Tyler Carlson___Jim Hoffmann_


    Kevin - « Tyler ! Qu’est-ce que tu fous, ça fait bien vingt minutes que je te cherche. »
    Tyler - « Oh, je te manque déjà Winstead, ça me touche. »
    Kevin - « Déballe ça à Murakami, pas à moi. »

    Les deux mangemorts eurent un bref sourire complice et amusé. Assis sur un caveau de pierre de hauteur modeste, Tyler semblait rédiger une lettre qui ne lui prit pas plus d’une minute, écrivant avec rapidité des mots penchés et fins. Kevin fronça un instant les sourcils, esquissant une moue interrogative, néanmoins il attendit que son collègue ne saute à terre avant de lui poser une quelconque question. Le jeune Carlson se tourna vers une silhouette sombre cachée dans un arbre aux branches dansantes, et aussitôt le hibou sortit de sa planque de fortune, venant se poser sur l’avant-bras de son maître. La bestiole attrapa alors la lettre tendue par Tyler, avant de s’envoler aussitôt. La voix de Kevin résonna alors, intriguée.

    Kevin - « Y a du mouvement à l'Eglise, pour ça que je te cherchais... Missive importante ? »
    Tyler - « Si on veut. Je ne donne pas plus de trois jours à mon cousin avant de venir nous rejoindre. »
    Kevin - « Attends, le Gryffondor, le fils de Stephen ? Comment tu comptes faire ça ? » demanda-t-il légèrement amusé.
    Tyler - « L’amour rend idiot et aveugle, c’est bien connu. » dit-il d'un ton glacial.

    Carlson se tourna vers Winstead qui hocha brièvement les épaules dans un sourire. Il n’avait pas besoin de plus d’explications, c’était largement évident. Tyler allait appâter son cousin grâce à un noble sentiment, vendre son âme pour en aider une autre. En outre Carlson était persuadé attribuer une chance inouïe à Dean, il lui permettrait de rejoindre les rangs des vainqueurs. Une voix résonna alors, bourrue, d’une intonation peu commune et froide. Jim Hoffman était quelqu’un de dérangé, mais de terriblement efficace sur les champs de bataille, tant il agissait avec une violence extrême. Tyler enfouit ses mains dans les poches, attendant une des sempiternelles répliques d’Hoffman qui s’avançait. Cet homme était des plus étranges, il appréciait énormément Carlson lorsqu’ils venaient à travailler ensemble, mais devenait agressif en son encontre en terrain neutre. De ce fait le vieux fou faisait une étrange distinction : l'appelant par son prénom lorsqu'ils travaillaient ensemble, il le nommait par sa deuxième appellation lorsqu'il le croisait quotidiennement. Jack.

    Jim - « Un Carlson de plus, un sang mêlé pour en faire de la chair à canon. Jack, sang impur, qu’est-ce que tu fous ici ? »
    Tyler - « Et que nous vaut ta visite tant attendue Hoffman? » dit-il désespéré.
    Jim - « Sang impur, sang impur. Les moldus sont à tuer, j’vous l’dis. De la vermine puante. »

    Tyler soupira doucement tout en levant les yeux au ciel, Hoffman se perdait souvent dans des conversations sans queue ni tête, allant d’un sujet à un autre sans aucune logique apparente. Néanmoins lorsqu’il posa son regard sur Jim, ses prunelles s’étaient durcies et s’étaient faites glaciales. Le sorcier fou esquissa un sourire narquois, et le sang froid de Tyler ne fit qu’un tour. Ces deux là n’étaient pas fait pour s’entendre, en dehors des champs de bataille, en vérité Jim ne s’entendait avec personne. Il avait cette fâcheuse habitude de déverser ses mots fous sur n’importe qui, même ses collègues. Hoffman était tant porté sur les sang purs que cela avait tourné à l’obsession dans son esprit dérangé. L’agressivité plomba l’air, et lorsque le rictus de Jim se fit apercevoir, Carlson le plaqua avec violence contre un if, sa baguette pointée sur le cou du mangemort tandis qu’il le tenait fermement par le col de son autre main. Le regard fou de Jim se teinta alors de froideur, de crainte, d’amusement, de colère et d’angoisse. Tous ces sentiments contradictoires réunis dans l’œil cinglé d’Hoffman.

    Tyler - « Je te coupe la langue ou la carotide en premier lieu, Hoffman? »
    Kevin - « Lâche le Carlson, laisse tomber. »
    Al - « Hé les gars, arrêtez de jouer aux cons. Ramenez-vous, Wolfgang est revenu avec son fils. Et y a de la chair fraîche en prime, magnez-vous. » dit-il dans un sourire largement amusé.

    Un dernier regard électrique et mauvais échangé entre les deux sorciers, et Tyler lâcha Hoffman qui partit dans un rictus narquois. Le jeune Carlson soupira, ne cessant de fixer sa silhouette avec colère et froideur. Plongeant sa main dans sa poche il sortit une cigarette qu’il plaça entre ses lèvres, l’allumant aussitôt de son briquet d’argent. Au premier nuage de fumée recraché, il se sentait plus calme et plus posé, tandis qu’ils se mirent tous les trois en marche vers l’Eglise.

    Kevin - « Tu fumes trop, tu finiras pas cracher tes poumons. »
    Tyler - « Tu joues les bons samaritains maintenant ? »
    Kevin - « Si je dis ça, c’est pour pas qu’on perde un mangemort de plus. »
    Al - « Bordel magnez-vous les gars. »

    Tyler et Kevin échangèrent un bref regard amusé et ironique, continuant leurs chemins. Enfin les trois mangemorts arrivèrent aux abords de l’Eglise. Jim y était déjà rendu, assis sur une pierre tombale, Al jeta un bref coup d’œil à Vitaly qui était véritablement mal en point, sans qu’aucune compassion ne vienne se loger dans son regard néanmoins. Le jeune Carlson quant à lui eut une œillade pour Almadovar qu’il reconnut aussitôt, un ami de Dean, entre autre.

    Tyler - « C’est lui la chair fraîche ? Ca fera de la compagnie à mon cousin en ce cas. »
    Kevin - « Ils se connaissent ? »
    Al - « Il a l’air de planer le gamin Almadovar » dit-il dans un sourire mauvais.
    Wolfgang - Alors comme ça le p'tit bâtard de Miguel veut devenir Mangemort ?

    Pour toute réponse, Dakota se contenta d’esquisser un sourire. Carlson lui même ne répondit pas à son collègue, se contentant d'observer la scène avec grand intérêt, scrutant les moindres mimiques et les moindres détails. Le silence se fit, les mangemorts attendaient. Tyler recracha un nuage de fumée grise, ses yeux pensifs tournés vers Almadovar, se demandant ce que le gamin pouvait bien avoir en tête. Kevin posa son regard sur Bella qui s’avançait vers leur maître, lui tendant un parchemin mystérieux, néanmoins la voix de Al résonna bientôt dans les allées froides du cimetière.

    Bella - Tenez, Maître. Comme convenu, je vous donne le fruit de mes recherches au sein du ministère sur ce sortilège que vous aviez imaginé. Plus fort que l'endoloris, et s'en prenant directement à la psychologie de la personne.

    Tyler tiqua, visiblement ce que la femme venait de dire semblait être digne de tout son interêt. Lui qui était en quête de l’éternelle connaissance, il lui fallait tout connaître. Ses prunelles noires se posèrent alors sur Bella dans une appétence certaine, se demandant de quel sort il pouvait s’agir.
 
MessageSujet: Re: Shadow of the day }   
Shadow of the day } EmptyDim 8 Juin - 19:44



Invité
Shadow of the day } Empty
    Shadow of the day } Fy14 Shadow of the day } 20 Shadow of the day } FC61copy
    wolfgang fenrir orlov . vitaly wolfgang orlov . edward clash .



    LE SANG ATTIRE
    LE SANG .



      Londres, Cimetière.


    Wolfgang était d'un calme plat. Il regarda Dino et Bella. Il avait du respect pour eux. Autant que pour Clash en réalité. Car ils étaient de bons alliés et des personnes dévouées. [Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais eu à se plaindre de leurs actions, voir même il les louangeait. Pourquoi ? Car toute équipe se doit d'être motiver pour être efficace. Même si Wolfgang était un salaud et un bâtard fini, il ne manquait pas d'être un très bon leadeur, à la fois sévère et bon. Il regarda Dakota sans que ce dernier ne lui réponde. Il émit une sorte de grognement interrompu quand son regard glissa sur Bella. Il haussa un sourcil, Edward gardant cependant un oeil sur l'Almadovar, la main serrait sur sa baguette. Vitaly restait silencieu, en arrière. Elle s'inclina lentement en lui tendant un parchemin qu'il prit soigneusement. Un sourire plus que mauvais se traça sur ses lèvres. Edward cilla quand il entendu l'hispannique parlait.

    - Tenez, Maître. Comme convenu, je vous donne le fruit de mes recherches au sein du ministère sur ce sortilège que vous aviez imaginé. Plus fort que l'endoloris, et s'en prenant directement à la psychologie de la personne.
    - Bien... C'est parfait.

    Son oeil défila rapidement l'écriture sur le parchemin et il eut un sourire plus que satisfait. Il en parlait une fois que le gamin serait mort ou tout du moins entamé. Il se tourna vers Clash et lui tendit le parchemin. Edward Clash chcuhota quelque chose d'incompréhensible, et Wolfgang sembla lui rétorquait quelque chose. L'américain eut un rire grave et haussa les épaules, comme un signe de résignation. Finalement Vitaly n'avait pas bougé et regardait son père, l'air d'un chien battu. Wolfgang regarda Bella eut fit un large sourire. Oui, satisfait, c'était le mot.

    - Nous ferons une dernière descente au Ministère, de quoi prendre les documents et les dossiers dont nosu avons besoin. La Guilde ne me fermera pas les portes au nez cette fois. Ils soufriront de toute façon. Bref...

    Il porta sa main au visage et décala sa frange trop longue qui lui tombait dès lors devant les yeux. Yeux magnifiques purs, bleux, mais tellement froids et glacials. Il tourna son regard vers Dakota quand il se rendit compte que Jim Hoffmann et Tyler Carlson étaient arrivés. Il haussa un sourcil. Les nouvelles circulaient vite depuis qu'ils n'étaient plus beaucoup. Ironie palpable. Il ne porta pas attention à Al et Kevin et tourna la tête vers son fils, semblant aimer contempler ses chaussures. Il se retourna finalement après quelques minutes de silence vers Dakota et soupira.

    - Que crois-tu que je puisse t'apporter, Almadovar ? Et crois-tu réellement que je vais te prendre ici, chez moi ? Sois-tu es fou, sois tu as reçu un coup de trop lors de la bataille. Voyons... Comment t'expliquer... Il enfouit ses mains dans ses poches et pencha la tête, semblant dépité. C'est comme si tu demandais àun Exorciste d'invoquer un démon. Orlov et Almadovar. C'est la guerre. Crois-tu vraiment que je vais te laisser entrer ici ? Pense-tu vraiment que je ne vais pas te tuer ?

    L'oeil du loup s'était foncé à en devenir opaque. Clash s'était avancé d'un pas et s'était penché au dessus de l'oreille d'Orlov pour lui susurrer quelques mots. Wolfgang alors d'un calme plat éclata d'un rire soudain en se tournant vers Vitaly qui sentit immédiatement que l'engoument de son père pour lui. Il tressaillit, ses mains se mettant à trembler doucement. Le regard du chef des mangemorts se tourna très lentement vers l'Almadovar.

    - C'est toi qui a poignardé mon fils, n'est-ce pas ? En début d'année... C'est toi qui a osé levé la main sur un Orlov.

    Il s'était rapproché de deux pas. En se penchant, sa tête pouvait facilement toucher celle de l'Almadovar. D'ailleurs,c'est ce qu'il dit. Se penchait, tellement près que le souffle lui caressait le visage. Il esquisa un sourire carnassier. Ca aurait été vraiment facile de le tuer d'un coup. Trop facile ? Oui. Trop facile.

    - Tu sais ce que je fais à ceux qui touche à mon fils sans mon accord ... ?

    Le regard s'était encore plus rembrunit. Il se releva d'un coup et dans sa main, grâce à un coup de baguette, apparue un couteau. Oui, mais pas n'importe quel couteau. Un couteau large et long de vingt centimètre, facile pour trancher la viande. Son regard se planta dans celui de Vitaly qui semblait s'efforçait de ne pas trembler d'avantage. Il se rapprocha, prenant la main de son fils et lui mit le couteau en main. Il releva la tête, son regard se faisant plusperçant.

    - Plante le. Plante ce chien qui t'a poignardé, et peut être que j'aviserais à te pardonner pour ce que tu as fais pendant la bataille. Fais le, sinon je sens que ça va m'énerver.
    - C'est que...
    - FAIS LE!

    Vitaly regarda son père, ses yeux semblant brillaient entre la peur et la haine. Vitaly jeta la lame sur le sol et Wolfgang secoua la tête, exaspéré. Il se pencha à terre, portant sa main au niveau de son front tout en soupirant. La lame tourna deux ou trois fois dans sa main et se planta directement dans la cuisse du jeune loup qui se plia en deux. En retirant la lame, Wolfgang admira Vitaly à genoux sur le sol, se tenant la cuisse et soupira encore. Il fit un mouvement de poignet en direction de Clash qui s'approcha et attrapa Vitaly, disparaissant finalement dans l'obscurité. Le regard du chef des mangemorts glissa de Clash à Dakota duquel il s'approcha. Sans même relever la tête, il le dépassait plus que facilement. Misérable. Il serra le couteau et le planta directement, d'un seul coup, là où Dakota avait poignardé son fils. Le coup avait été sec et Wolfgang était resté le marbre. Il retira la lame après l'avoir lentement faite bouger dans la blessure et pencha la tête sur le côté, admirant la réaction de Dakota, le sourire malsain, carnassier.

    - Alalah... Tu as de la chance que j'ai décidé de te laisser en vie... Que viens-tu cherché ici ?
 
MessageSujet: Re: Shadow of the day }   
Shadow of the day } EmptyDim 8 Juin - 23:40



Invité
Shadow of the day } Empty
-
-

    ECRIT SUR PIECES OF SUN ~ ILL NIÑO
    (( feat. DAKOTA ALMADOVAR ; DINO ESPERENZA ; BELLA ESPERENZA. ))



- Nous ferons une dernière descente au Ministère, de quoi prendre les documents et les dossiers dont nous avons besoin. La Guilde ne me fermera pas les portes au nez cette fois. Ils soufriront de toute façon. Bref...

La Guilde qu'était ce la guilde ? Et le sort ? Qu'elle était il ? Dakota se posa quelques questions qui ne lui en tirèrent que d'autres. N'ayant aucune réponse, il préféra regarder la situation se déroulait devant lui, et voir ce qui se passerait le moment venu. L'hispanique sentit Dino se rapprochait de lui, se postant à sa droite. Il tourna la tête en sa direction, mais son cousin ne chercha pas son regard, gardant son regard tourné vers le chef des Mangemorts. L'hispanique, le fils aîné de Miguel posa son regard sur la silhouette de sa cousine qui se retira doucement, de devant Wolfgang pour retourner à côté de Dakota, sur son côté droit, tandis que le père de Vitaly reprenait.

- Que crois-tu que je puisse t'apporter, Almadovar ? Et crois-tu réellement que je vais te prendre ici, chez moi ? Sois-tu es fou, sois tu as reçu un coup de trop lors de la bataille. Voyons... Comment t'expliquer... Dakota épiait le moindre des faits et gestes de Wolfgang, comme pour tenter de tout retenir pour tenter de s'en resservir un jour où l'autre. C'est comme si tu demandais àun Exorciste d'invoquer un démon. Orlov et Almadovar. C'est la guerre. Crois-tu vraiment que je vais te laisser entrer ici ? Pense-tu vraiment que je ne vais pas te tuer ?
- C'est un risque à prendre. La vie est un risque.

Dakota répondait, même si il n'y avait pas tellement besoin à répondre aux questions plutôt rhétorique de Wolfgang Orlov. Cependant, cela lui semblait, comme, naturel de devoir lui fournir quelques réponses, d'un peu sa façon de pensée. Gryffondor ? C'était Dakota, il ne fallait pas l'oublier. Shooté, bourré, drogué, entrain de baisé, ça serait toujours le même : Dakota, Teyo Almadovar. Wolfgang éclata de rire, en se tournant vers son fils, puis il se retourna délicatement vers lui. Enfin, il reprit :

- C'est toi qui a poignardé mon fils, n'est-ce pas ? En début d'année... C'est toi qui a osé levé la main sur un Orlov.

Wolfgang était contre lui. La tête contre la sienne. Son souffle contre son visage. Dakota ne cillait pas, non, il ne cillerait jamais. Quand bien même il serait devant Satan qu'il garderait la tête haute et sans aucune peur de mourir. De toute façon, son père était mort. Il avait comme qui dirait, perdu son repère et ceux, sans jeu de mot. L'hispanique croisait ses yeux sombres et noirs dans ceux de l'Orlov. Il avait donc, ces yeux... Dans ses rêves, il ne les avait jamais vu.

- Tu sais ce que je fais à ceux qui touche à mon fils sans mon accord ... ?

Dino ferma doucement ses yeux, Bella se mordilla la langue. Que devraient ils faire ? Les deux Esperenza étaient entrain de prier tous les saints qu'ils connaissaient tandis que Wolfgang faisait apparaître un couteau. Un beau couteau. Dakota le regarda quelques instants, avant de trésaillir. Lorsque Wolfgang parla avec Vitaly, il ne put retenir un léger frisson. Il ne savait si c'était de l'excitation ou autre... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait bien, malgré la situation. Il tourna son regard vers Dino qui lui fit un geste de la tête pour qu'il garde en visu le Orlov.

- Plante le. Plante ce chien qui t'a poignardé, et peut être que j'aviserais à te pardonner pour ce que tu as fais pendant la bataille. Fais le, sinon je sens que ça va m'énerver.

Dakota posa son regard sur Vitaly. Il ne put s'empêcher de penser, à ce moment là, à ce que Cruz lui avait dit. A ce que son cousin lui avait dit : Vitaly est dans une prison... Il est comme toi et moi. Il veut plaire à son père, malgré qu'il soit le pire des cons... Dakota comprit réellement le sens de ses paroles à ce moemnt là. Il leva les yeux au ciel, esquissant rapidement un geste de la main, priant pour son âme, pour son défunt cousin avant de reposer son regard sur Wolfgang qui venait de planter son dans la cuisse. Dakota eut un soupir, un léger soupir. Cependant, il n'était pas plus stressé. Wolfgang était devant lui, maintenant. Il savait ce qui allait arrivé. Il le sentait. Dino et Bella fermèrent les yeux lorsqu'ils entendirent leur cousin gémir sous le coup de la douleur. Ce dernier avait porté ses mains au niveau du couteau. Puis, il le retira. Il vacilla, manquant de tomber, mais il parvint à rester debout, plié. Il avait mal, mais il se doutait qu'il aurait du avoir beaucoup plus mal, normalement. D'autant plus qu'il avait touché un organe vital. L'héroïne était un bon analgésique.

- Alalah... Tu as de la chance que j'ai décidé de te laisser en vie... Que viens-tu cherché ici ?
- Le pouvoir.

Autant être franc.
 
MessageSujet: Re: Shadow of the day }   
Shadow of the day } EmptyLun 9 Juin - 23:52



Invité
Shadow of the day } Empty
    Shadow of the day } Fy14 Shadow of the day } 20 Shadow of the day } FC61copy
    wolfgang fenrir orlov . vitaly wolfgang orlov . edward clash .



    QU'IMPORTE LES CRIS ,
    SEUL LE SANG COMPTE .



      Londres, Cimetière.


    Wolfgang regarda l'Almadovar avec un peu plus de profondeur. Il réfléchissait à une vitesse effroyable. Wolfgang était moins con qu'on le croyait, bien au contraire. Il avait une intelligence particulière, mélangée à une témérité particulière qui lui admettait dès lors un incroyable avantage sur le terrain. Il l'avait montré deux fois d'affiler : il était capable de grande chose, en bien comme en mal. Ce gamin pourrait lui servir dans le futur. Certes. Dans un futur très proche. Mais il avait de la famille, et une famille dangereuse. Dont Enrique, que cherchait Wolfgang. La situation était des plus complexes. Avoir un Almadovar chez les mangemorts... Il pianota quelques minutes ses doigts sur sa cuisse et se crispa. C'était une bien mauvaise idée. Il fit tourné le couteau dans ses mains et celui-ci disparu, laissant le sang le recouvrant tomber sur le sol. Il arrêta de faire des cents pas et se stoppa face à Dakota, mais assez loin pour ne pas pouvoir le toucher. Son regard s'était fait noir.

    - Le pouvoir, tu dis ... ? Ton père était puissant, pourtant, il n'était pas Mangemort. Comment m'assurer qu'iln'y ait pas anguillse sous roche ? Que tu n'es pas un espion ? Je haïs les espions. En générale, je lui arrache la langue, les dents, et leur coupe les doigts avant de les jeter aux chiens. Non, plus sérieusement, je n'aime pas ça. Ca sent mauvais.

    Il fronça les sourcils. Ca sentait d'autant plus mauvais que les deux Esperanza étaient de la famille de l'Almadovar, et qu'ils savaient comment caresser le Loup dans le sens du poil. Wolfgang siffla et tourna en rond cinq bonnes minutes. Son esprit réfléchissait à une vitesse encore plus rapide, les informations se mélangeant. Il grogna et releva la tête. Son regard était plus sombre, mais il restait d'un bleu opaque et pastel.

    - Tu feras équipe avec Vitaly. Vous serez sous les ordres de Clash.

    Edward Clash. Un balèze, un animal en somme. Il était réputé pour avoir tuer quelques uns de ces propres congénères, et pour ne pas avoir plus de pitié que Jim Hofmann et Wolfgang Orlov. Il était grand, et il était puissant. Lycanthrope de surplus. Un poid lourd qui savait pertinement ce qu'il avait à faire. Avec ses allures de maigrichon, l'Américain était particulièrement mauvais, et ça se lisait dans son regard. Son visage était souvent abîmé de cicatrice et de plaie, de cocard et d'oeil au beurre noir, soulignant le surplus de violence qui l'habitait. Il n'était pas calme : il était le diable violeur et assassin.

    - Si ça ne te convient pas, alors autant mourir. Si ç ate convient, agenous toi.

    Son regard se fit plus perçant, plus fier, en même temps que son sourire. S'il ne s'agenouiller pas, Wolfgang allait le forcer à le faire. Quelqu'en soit le prix. Dont la mort de l'hispanique. Pas de pitié pour les réticents.
 
MessageSujet: Re: Shadow of the day }   
Shadow of the day } Empty



Contenu sponsorisé
Shadow of the day } Empty
 
 

Shadow of the day }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow of the Day
» Long Shadow Ace
» Long Shadow Ace
» In the Shadow of the valley of Death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-