Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shadow of the Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Shadow of the Day   
Shadow of the Day EmptyJeu 11 Sep - 12:38



Invité
Shadow of the Day Empty
HJ : En priorité pour Leïlan Valingaï mais si d'autres veulent venir... aucun soucis ^^



    Un silence calme et apaisant régnait dans le baraquement en cette heure tardive de la nuit. Tardive ? Oui... Ou alors peut-on aussi dire une heure extrêmement matinale. Toujours est-il que la nuit régnait encore en maître et que l'astre solaire n'avait point encore fait son entrée. Dans ces ténèbres silencieuses, un être bougea, frissonna, dans son sommeil, sans doute en proie à un cauchemar. Soudain le petit ange se réveille en sursaut au milieu de ses draps de satin blanc, bah wé pour la douceur d'un ange, rien ne vaut la douceur du satin blanc XD. Le regard mauve aux pupilles dilatées, cherchant à capter la moindre ombre lumineuse, observait les ténèbres d'un air presque apeuré. La respiration haletante du petit ange montrait bien la peur que lui avait procuré ce cauchemar. Cauchemar ? De quoi parlait-il ce cauchemar déjà ? Aucune idée, le petit ange ne s'en rappelait pas le moins du monde, il ne se rappelait que d'une sensation étrange et terrifiante. A présent parfaitement réveillé le petit ange observa les ténèbres et écouta le silence que ne brisait qu'à peine l'horloge égrainant les secondes. Après quelques vaines tentatives pour se rendormir dans son grand lit vide, le petit ange préféra se lever et s'habiller discrètement.

    Lorsque Zahikel sortit de sa chambre, le silence régnait encore, on entendait seulement l'horloge et les respirations apaisées des occupants endormis. La seule lumière existant dans le baraquement était celle des rayons de la Lune à travers la fenêtre, ces rayons qui permirent au jeune homme d'observer tendrement quelque chose, dans la chambre voisine de la sienne. En effet dans cette chambre se trouvait Astaroth, son petit prince, ayant doucement ouvert sa porte, Zahikel pouvait à loisir l'observer dormir grâce à cette faible lumière de Lune. Dans la même chambre se trouvait également Judith, mais elle aussi dormait à poings fermés. A pas de loup, Zahikel s'approcha du lit de son prince. Il écarta ensuite doucement une mèche de cheveux qui lui barrait le visage et déposa un doux baiser sur ses lèvres en murmurant un « Fais de beaux rêves mon doux prince » avant de s'éclipser. Il referma doucement la porte de la chambre, s'habilla d'une bonne cape, car même en été les nuits peuvent parfois être fraîches, et sortit du baraquement.

    Dehors la nuit régnait encore en maître, mais le ciel commençait déjà à s'éclaircir, l'astre solaire n'allait plus tarder à se montrer. Peut-être aurait-il droit a une magnifique aube chatoyante après le magnifique couché de soleil qu'il avait pu observer quelques jours auparavant. Mais que faire ? Où aller ? A une telle heure de la nuit, les animations se font désespérément rares, les étudiants tous endormis, même les plus fêtards, mais que fait donc un jeune étudiant au physique androgyne, seul, dans le campus à une telle heure ? Bah tout simplement il n'arrive pas à dormir, donc il se balade. Et il se balade où donc ? Bah euh... là où le portent ses pas... C'est précis hein mrgreen .

    Encore l'esprit quelque peu embrumé par le sommeil, Zahikel se laissa porter, avançant sans trop savoir où il allait. Ses pas devaient connaître le chemin car il se retrouva une nouvelle fois, en bas de l'escalier menant sur les toits du bâtiment de nacre. Bah pourquoi pas. Tranquillement le jeune homme emprunta les escalier, grimpant marche après marche pour se retrouver sur les toits. La couleur blanche de la pierre illuminait la nuit encore présente d'un reflet nacré. Aucun bruit aux alentours, le coin semblait dénué de visiteurs.

    Le ciel commençait à éclaircir de plus en plus, la Lune avait quant à elle presque disparu à l'horizon. Bientôt l'astre solaire allait faire son apparition dans ce ciel de velours. Quelques légers nuages voilaient la vision des étoiles vers l'horizon, cela promettait une belle aurore, peut-être les nuages s'embraseront-ils de magnifiques couleurs au contact de cette lumière tant attendue ? Dans un sourire radieux, Zahikel s'installa assis confortablement contre un mur, les yeux fixés sur l'horizon en attendant le spectacle.

    Enfin, peu à peu, le ciel de velours clairsemé commença à s'embraser en de magnifiques couleurs, l'ombre du jour apparaissait enfin. La teinte orangée-rouge commençait à se répandre à l'horizon. La brume matinale voilait quelque peu la vue, mais il en résultait un spectacle encore plus majestueux. Les quelques nuages prirent rapidement des teintes orangées, contrastant avec un ciel d'un bleu tirant encore sur la couleur de nuit.


    Spoiler:

    Zah – Woooaaaaw

    Zahikel ne put rester insensible devant un tel spectacle et la simple parole qu'il prononça venait du coeur. Woooaaaw, il était rare d'assister à de tels spectacles. Le sourire joyeux, les yeux pétillants, Zahikel était comme un petit enfant émerveillé devant un jouet magnifique. Mais soudain un bruit à côté de lui le fit sursauter. La main sur son coeur bondissant, le jeune homme se tourna vers l'endroit supposé de la provenance de ce bruit.

    Zah – Ya quelqu'un ?
 
 

Shadow of the Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow of the day }
» Long Shadow Ace
» Long Shadow Ace
» In the Shadow of the valley of Death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-