-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] EmptyVen 1 Mai - 17:30



Invité
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
___________

Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] 35len9t
(c)TheFalconer

MATTHIAS JUDAS LESKIN.
25 ans.
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

_________________________________



« On vous a parlé de lui ? Peut-être pas de son nom, mais juste de lui.
Ne croyez pas ce qu’il vous dit, ne croyez pas ce que l’on vous dit.
Tout n’est que mensonge, une mer nauséabonde et sournoise, prête à se divertir à vos dépends. »
Lin Wei.


Spoiler:


Dernière édition par Matthias J. Leskin le Ven 1 Mai - 22:54, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] EmptyVen 1 Mai - 19:14



Invité
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
& Renaissance :

    La nuit s’étirait lourde, presque oppressante sous la fragrance douceâtre des cerisiers, quelques hommes vêtus d’une longue cape attendant devant un genkan* à la porte duquel l’un d’eux avait frappé, serrant contre lui un enfant paisiblement endormi. Qui étaient-ils ces êtres nocturnes ? Pourquoi se tenait-ils là sous cette lune aigrie et taciturne qui offrait sa face la plus songeuse à cette étrange escorte, et ce uniquement pour un enfant ? Qu’avait-il de si spécial ce gamin aux cheveux sombres ? Mais il ressemblait bien plus aux hommes qui l’avaient mené ici, qu’à ceux de ces lieux, avec leur habitude de cheminer sans chaussure à l’intérieur de leur maison… tout du moins dans celle-ci, le vieil ermite qui y résidait n’avait rien à envier aux plus anciens japonais que le monde ait porté, bien au contraire. D’ailleurs avec ses cheveux grisonnant à peine, on l’aurait sans doute considéré comme bien plus jeune que ce qu’il était, tandis qu’il ouvrait le shoji* d’un regard soupçonneux, sa cane encore bien enlacée de ses doigts…

    « Qui est cet enfant et que voulez-vous ?
    - Cette question ne concerne que nous Lu Yan. » murmura celui qui tenait dans ses bras l’enfant qui persistait à dormir comme s’il avait subi un sort pour venir jusqu’ici, ce qui était bel et bien le cas, et le vieil homme n’en doutait nullement. Néanmoins, persistant dans un silence pernicieux, il scruta la scène avec attention, comme si brusquement une nouvelle lumière viendrait s’étendre sur ces étranges protagonistes. Rien n’y changea, nulle ombre sortie tout droit des ténèbres ne sembla prendre brutalement vie, aussi se recula-t-il sans refermer derrière lui, son visage paraissant sombrer dans une indifférence maladive, mais si droite.

    « Retirez vos chaussures. » glissa-t-il ainsi d’un timbre dur, tout en tournant le dos à tout ce petit monde. « Et ne touchez à rien, ou vous le regretterez amèrement. »

    Ainsi furent les mots qu’il souffla à ses nouveaux invités, tel l’hôte médiocre qu’il s’avérait être. Mais avait-il demandé à ce qu’ils viennent ? D’autant plus à une heure pareille ? Certes en Europe il faisait encore jour, mais ici… la nuit avait depuis longtemps étiré son long manteau de soie, et l’opacité des ténèbres avait eu raison de bon nombre d’êtres, plus encore de lui et de sa demeure reculée. Il n’avait jamais aimé le monde, son étouffante habitude à avoir raison… c’était du moins ce que pensaient ceux qui le connaissaient d’aujourd’hui, les autres pouvaient jurer que son retrait s’était déroulé bien des années après que son adolescence se soit flétrie.

    « A présent que nous sommes à l’abri des oreilles indiscrètes, puis-je savoir ce qui vous amène ?
    - Pas de thé ? » demanda l’un des nouveaux visiteurs en s’approchant de la table basse, laissant le vieillard incliner sensiblement le sommet de sa cane en direction de l’inconvenant.
    « Anselme ! Tiens-tu vraiment à finir en cendre ? » souffla l’un de ses propres compatriotes qui venait de lever sa baguette dans sa direction, un vague sourire amusé sur les lèvres, sans que cela fasse frémir le porteur de l’enfant ou Lu, qui préféra orienter ses prunelles en direction de ce premier, cherchant à obtenir les réponses qu’il lui devait du fait de son hospitalité.

    « Nous avions pensé que tu pourrais élever cet enf…
    - Nous ?
    - Nous.
    - Et pourquoi moi ?
    - Pourquoi pas ? » déclara l'homme à la chevelure aussi noire que celle de l’enfant qu’il tenait dans ses bras, tout en esquissant un léger sourire moqueur.
    « C’est votre fils ?
    - Pour le monde il le sera… » souffla-t-il avec une certaine délectation non négligeable.
    « Je vois. Mais cela n’explique toujours pas pourquoi je devrais le prendre à ma charge.
    - C’est un djinn. » laissa filer l’homme en question en braquant ses prunelles sur l’enfant endormi, sans qu’un vulgaire geste de douceur lui soit destiné, mais juste cette frondeuse convoitise qui expliquait pourquoi ils avaient préféré l’éloigner, le confier en des mains capables d’en faire un être décisionnaire, indépendant. Car comment ne pas succomber à en faire notre plus doux espoir, du mal, du bien… pourquoi choisir à sa place ?
    « Et comment s’appelle-t-il ?
    - Matthias Judas. Leskin à présent. »

    Ainsi venait-il de renaître à la vie cet enfant de déjà trois ans, sous ces quelques mots, sous une brève hésitation. Il était là, englouti dans cette mer abyssale et sans fin de laquelle il n’arrivait à s’extirper, périssant sous ce nom de famille qu’il n’étreindrait jamais de ses propres doigts, enfants d’êtres dont on ne savait finalement plus rien. Car si auparavant d’autres bras l’avaient bercés, ils n’existaient plus, dissolus dans son âme égarée, bien trop jeune pour que des souvenirs précis puissent y persister. Ainsi qu’étaient-ils devenu ces êtres ? Peut-être valait-il mieux qu’il l’ait finalement oublié, que les flammes du passé aient tout consumé.

    « Je m’en occupe. »



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] EmptyVen 1 Mai - 20:15



Invité
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
& Vision :

    « On vous a parlé de lui ? Peut-être pas de son nom, mais juste de lui.
    Ne croyez pas ce qu’il vous dit, ne croyez pas ce que l’on vous dit.
    Tout n’est que mensonge, une mer nauséabonde et sournoise, prête à se divertir à vos dépends.

    Parce qu’il n’a pas le choix, parce que la vie est cruelle avec des êtres tels que lui, il en deviendrait presque un animal dangereux, et il a presque tendance à vous le faire croire à outrance, juste pour qu’on le laisse en paix, ou pour en faire frissonner quelques-uns. En vérité il est d’une indifférence sournoise à tout ce qui l’entoure, se laissant parfois gouverner par cet emportement, cette impulsivité, cette impatience qui le caractérise. Il est la haine, la jalousie, la vengeance, la colère, la passion, l’imprudence, la désobéissance, l’arrivisme, la hardiesse, le courage, la détermination, le pouvoir, la spontanéité, la combativité, l’initiative, l’assurance, l’ambition, l’indépendance, la justice… la franchise lorsqu’il le peut, lorsqu’il le doit. Mais également cette générosité qu’il dissimule au plus profond de lui-même. Il n'a choisi aucun camp comme son maître le lui a si patiemment appris, lui qui ne pourrait en faire de même.

    En vérité, c’est son âme qui vous transperce lorsque la chaleur du soleil vous étreint… ou peut-être bien que je me plais à le croire. Il ne vous glissera jamais la vérité en ce qui le concerne, ne vous dévoilera jamais de son plein gré de quoi il est capable. S’il aime l’attention, je sais qu’il ne veut pas être considéré parce qu’il est né ainsi, mais bien pour ce qu’il est devenu. Aussi… vous avez sans doute entendu parler de lui, et, qui sait, peut-être de ses propres lèvres, s’accusant de catastrophes sans vous souffler qu’il en est le coupable, jurant avoir vu cet enfant... cet adolescent, puis cet adulte faire telle ou telle chose, du mal, du bien. Il ne choisi pas vraiment, et sa conscience se situerait dans ce gris incapable de choisir parfaitement de sa destiné. Pourtant, nombre d’êtres savent ce qu’il est, qui il est, et on se méfie, on s’inquiète. Pourquoi ? Matthias n’est en rien ce Judas de votre Christ, il vaut mieux, bien mieux que vous tous, si dangereux puisse-t-il être à vos yeux.

    Il n’est pas ce monstre que vous pourriez imaginer et que son doux visage dissimulerait. Il est comme vous et moi, peut-être différent, mais si peu en fin de compte. Je me souviens encore que lorsque nous étions enfants, il possédait cette colère qu’il ne parvenait à contenir, cette maudite rage qui le poussait à perdre pied, à ne plus véritablement contrôler l’inconstance de ces flammes qui ondulaient à ses côtés. Je me souviens de cette douleur, de son incompréhension à ne pas être comme tout le monde, à ne voir son père que lorsqu’il venait au Japon, et ce une fois par an, juste pour l’observer, regarder ses progrès, ses échecs, commenter et repartir, sans un mot, sans une caresse.

    Je sais très bien que nous sommes un peuple d’apparence froide, que nous ne dévoilons que trop peu nos sentiments, que l’excès et nous font deux, mais un maigre mot n’a jamais tué celui qui en était l’instigateur. Et je n’oublierai jamais que c’est en voulant me protéger qu’il parvint pour la première fois à se contrôler. Et dire que Grand-père avait toujours tenté de me tenir éloignée de lui, mais alors pourquoi le recueillir en ce cas ? Cela avait été peine perdue… nous avions le même âge, et nous avons rejoint la même année le Gakuen'Yamatodamashii. C’était logique, presque normal en un sens, et il ne me serait jamais venu à l’esprit de prendre mes distances avec ce garçon… mon ami, mon frère… et malgré mon émoi, jamais celui que je pourrai qualifier d’amant, et pourtant je l’aime. Mais mon existence est déjà promise, il le savait, nous le savions, et j’ignore s’il me porte plus que de la tendresse, mais mes sentiments sont bel et bien présents.

    Pourtant, une chose est certaine, il n’a jamais voulu entraîner qui que ce soit dans cette surveillance maladive que le monde lui a toujours porté. Alors si l’on vous en dit du mal, ignorez ces menteurs… si l’on vous en dis du bien, faites-en de même, et jugez-le en votre âme et conscience. »

      Lin Wei,
      petite fille de Lu Yan Wei.
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] EmptyVen 1 Mai - 22:53



Invité
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
& Ad infinitum* :

    « Qu’est-ce que tu fais ?
    - Eloigne-toi. » répondit-il calmement, ses prunelles océanes persistant sur les écailles de la créature qui paraissait à moitié endormie à ses pieds, lui penché sur elle sans craindre quoi que ce soit. Et pourtant, loin de vouloir lui tenir tête, Lin recula sans ajouter un traître mot… après tout, le souffle d’un dragon était dangereux pour tout le monde, sauf lui.

    Il était différent, ne subissant pas la colère des flammes comme tout un chacun, sa peau paraissant y résister avec une facilité dérisoire, comme si elle absorbait la tentative inespérée de l’élément en question. Ainsi, comment douter lorsque l’on vous disait qu’il avait un don avec ces créatures, qu’elles l’acceptaient plutôt facilement quand il s’agissait de les soigner. Il en avait rapidement fait son métier, soigner, dresser… quelle différence après tout, les cours étaient allés en ce sens de toute manière, et il était excellent dans son domaine, et ce quelque soit l’animal face à lui… du moins sur terre. Chacun avait ses préférences, lui détestait les étendues d’eau, ainsi que tout ce qu’elles étaient capables de contenir, et pourtant, ce n’était pas lui l’élément que le djinn qu’il était craignait… car il s’agissait bien de l’air. La terre était son ennemi, le seul élément qu'il ne pouvait contrer... Mais sans atmosphère, le feu s’éteint, se fane, se meurt, vacillant à peine, sans hésiter, sans un remord, il n’en a même pas le temps, à égalité. Mais l’eau… même s’il était capable de s'en "débarrasser", le rebutait sensiblement.

    Alors qu’il s’inclinait différemment, Lin put enfin voir qu’il appliquait un baume sur l’animal en question… une potion comme il savait les confectionner, juste pour effectuer son travail, prendre soin des animaux qu’on lui apportait. Mais ce fut à cette seconde que l’animal sembla rugir sous la douleur que le sorcier qu’il était lui infligeait, le sédatif paraissant perdre tout effet… tandis que lui-même sautait agilement en arrière, laissant la bête se relever, bien qu’encore jeune, très agressive, sa gueule s’ouvrant pour le brûler lui, mais également la jeune femme qu’il enlaça subitement, alors qu’elle frissonnait sous la chaleur qui l’enveloppait, comme s'il avait cherché à lui faire subir sa propre erreur. Tournant le dos à la coulée de flamme qu’il paraissait tarir à mesure qu’elle le frappait, ses doigts s’étaient refermés sur ses lèvres pour la condamner au silence, lui laissant saisir cette fourbe impression…

    « Je t’avais dit de ne pas venir. » lui souffla-t-il ensuite d’une voix brûlante de colère, tandis qu’il la relâchait, se retournant pour voir le dragon tenter de s’envoler, mais c’était bien évidemment peine perdue avec la chaîne qui le retenait.
    « Grand-père m’a dit que tu partais… » se contenta-t-elle de répondre alors qu’elle entrevoyait ses mains se contracter avidement.
    « Et alors Lin ? Les monstres ancestraux vont-ils sortir de leur boîte sous mon départ de ces terres ?
    - Mais tu es chez toi ! » s’exclama-t-elle alors qu’il se retournait, l’observant brièvement sous une attention qui lui fit ressentir un douloureux malaise, comme si elle était effectivement en tord. Avant qu’il en vienne à s’approcher, à l’empoigner rudement pour l’éloigner de cet endroit, la mettre en sûreté face à ce monstre lointain mais pour lequel il avait eu la douceur d’un médecin.

    « Tu ne fais qu’entretenir un rêve.
    - Tu as grandi…
    - Et ? Je n’ai pas l’intention de m’occuper des animaux blessés toute ma vie.
    - Mais tu n’as que 18 ans…
    - Lin… » souffla-t-il en déposant l’un de ses doigts sur ses lèvres pour la faire taire.

    Une seconde, ou une éternité, sous une impulsivité toute personnelle, il l’attira contre lui, la serrant dans ses bras avec précaution, comme s’il tenait ainsi le plus précieux des joyaux du Soleil Levant. La jeune femme avait raison, ces terres… c’était les siennes. Leurs croyances l’avaient nourri à leur sein et il ne pouvait bannir Bouddha de sa propre existence, ni ces vieilles légendes japonaises qui étaient venues parsemer son enfance. Sa peau, son regard, tout rappelait cette Europe dont il ne connaissait que si peu de choses… quelques langues apprises, quelques histoires connues, et ce que les journaux daignaient lui apporter. Mais aujourd’hui il voulait plus, malgré le danger qu’on lui attribuait, il voulait la nature, il voulait le monde, découvrir ces terres que ses yeux n’avaient fait qu’inventer. Aussi qu’on lui ait proposé une place pour étudier, protéger et sauvegarder les dragons en Roumanie ressemblait à une occasion qu’il ne pouvait manquer.

    « Je vais partir et c’est ainsi.
    - Quand ?
    - Ce soir. »

    Et il ne comptait pas le lui dire… il pouvait presque la deviner cette souffrance qu’il provoquait en elle, car si Lu Yan n’avait soufflé l’ombre d’un mot sur son départ, elle ne l’aurait sût qu’ensuite, sans aucune opportunité de le revoir, puisqu’elle était condamnée à épouser un homme d’ici quelques mois à peine. Disparaître était hors de question pour elle, et Matthias le savait fort bien. C’était comme ce fameux jour où elle lui avait dit ne pouvoir rater une heure de cours sous un caprice… il l’y avait contrainte en l’enlevant. Perdus dans un recoin du château, il s’était fait punir pour eux deux par la suite, sans un regret, et si son visage avait joué le repentir, son regard n’avait pas détrompé la jeune fille, il savourait sa victoire. Car que Merlin lui pardonne, mais elle avait aimé ces instants dérobés, ces moments où il la surprenait dans ces mêmes couloirs, l’entraînant à sa suite… Pourtant il avait toujours été un bon élève, dans la moyenne, excellent dans ce qu’il aimait. Pourtant…

    « Pourquoi si tôt ?
    - Et pourquoi pas ? Tu crois que demain ce sera moins difficile ?
    - Non. » souffla-t-elle finalement en laissant son visage se recueillir contre son buste, un enlacement banni de cette société… ou tout du moins de la famille Wei. A l’exception d’eux… un frère et une sœur, aurait pu jurer Lu Yan, oui, c’était ce à quoi ils lui faisaient penser.

    « Tu reviendras ?
    - Je ne jure pas.
    - Alors tu reviendras. » continuait-elle… tout en songeant que s’il ne revenait pas, ce serait elle qui ferait le chemin jusqu’à lui.
    « J’ai du travail. » lui glissa-t-il ainsi, se détachant de son corps fragile, de sa douceur juvénile.

    Adieu Lin. Aujourd’hui il partait pour embrasser un autre destin, se faufiler parmi ces occasions auxquelles il ne se refuserait pas, ces amantes funestes dont il aimait le contact maladif et sirupeux. Monstrueux arriviste, capable d’accepter un mariage juste pour de l’argent… au fond. Mais brûlant d’une telle indépendance qu’il finirait forcément par s’y soustraire… d’autres opportunités se dessineraient face à lui, d’autres… comme de rejoindre le corps enseignant de Poudlard. Étrange réalité, frondeuse illusion qu’il finira par embrasser avec amusement. La forêt interdite ne l’effrayait en aucune mesure, ni même ce qu’elle pouvait contenir… c’était un bon sorcier, possédant un secret des plus malveillants… son propre père adoptif… décédé, ne lui ayant laissé que de l’argent, il finissait finalement sous la coupe de ce ministère auquel on avait voulu autrefois le soustraire après le décès de ses parents dans un incendie.

    Quod erat demonstrandum*, car la boucle était bouclée.


Spoiler:


Dernière édition par Matthias J. Leskin le Sam 2 Mai - 2:30, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] EmptyVen 1 Mai - 23:27



Invité
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
Crotte, n'a foutre, je poste quand même =D
Pour moi, ta fiche est okay, et je valide sans problème <3

A voir avec Sha, Lily ou Elo pour le pouvoir de Djinn de l'air

*saute au cou de Dray
Monsieur-je-me-teints-les-cheveux-tous-les-matins-pour-paraitre-blond-platine- *
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] EmptySam 2 Mai - 0:12



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
    Ca me paraît OK. Je valide le Djinn d'Air! D'ailleurs, j'ai adoré la scène du dragon <3 Héhé! Je déplace et t'ajoute dans tes groupes! Bon RP et bienvenue :]
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] EmptySam 2 Mai - 2:47



Invité
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
J'ai plus de mèches blondes x) .... j'en ferai peut-être pour Halloween si t'es sage..... (oui Legolas le retour xD)

Merci beaucoup à tous les deux !!! mrgreen
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]   
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty



Contenu sponsorisé
Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?] Empty
 
 

Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G.W. - L'illusioniste - Terminé
» Famille Leskin ; Mensonge et Vérité. [U.C]
» Ashton Lys Kudrow ||Terminé||
» I am Me ! (terminé !)
» sally drowsfield, terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-