Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 G.W. - L'illusioniste - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: G.W. - L'illusioniste - Terminé   
G.W. - L'illusioniste - Terminé EmptySam 4 Avr - 11:50



Invité
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty
    G.W. - L'illusioniste - Terminé Hugh110
    Avatar (c) Hope
    Qui est-il ?
    Feat. Hugh Dancy

    Nom & Prénom Gavin Lloyd Warner
    Âge : 25 ans
    Profession : Journaliste à la Gazette du Sorcier
    Caractère : Sociable - Drôle - Timide - Maladroit - Curieux - Menteur - Intelligent - Impétueux - Fier - Rusé - Tête brûlée - Confiant - Tendre - Perspicace - Secret - Distant - Protecteur - Ironique


    MusicPlaylist
    MySpace Music Playlist at MixPod.com



    Chapitre I - Through the corridor where we talk between the door
    Chapitre II - I watch you like a man, cause you made me feel this way
    Chapitre III - I try and I try to make it alright


    Spoiler:


Dernière édition par Gavin Warner le Sam 4 Avr - 14:16, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: G.W. - L'illusioniste - Terminé   
G.W. - L'illusioniste - Terminé EmptySam 4 Avr - 12:58



Invité
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty
    Chapter I - "Through the corridor where we talk between the door"

    Une porte grinça. Troy Anderson fit volte-face. Il poussa un juron en se retrouvant face à face avec l'un de ses équipiers. Qui avait bien pu lui fournir une andouille pareille comme co-équipier ? Ils étaient en mission et ses gars passaient leur temps à faire du bruit alors que le mot d'ordre était de ne surtout pas se faire repérer. Le jeune auror de vingt-cinq ans poussa un soupir. Il porta machinalement une main à sa ceinture afin de s'assurer que sa baguette était toujours à sa place puis, à l'aide d'un bref geste de la tête, indiqua à ses co-équipiers qu'il sortait s'assurer que personne ne régnait autour de la demeure. L'envie de griller une cigarette le démangeait. Pas question, il était en mission et le devoir passait avant toute autre chose. Le jeune auror ferma précautionneusement la porte derrière lui et dévala les marches du perron. Le manque de nicotine l'obsédait. Il ferma les yeux et s'intima de penser à autre chose, à sa mission par exemple. Troy se retourna et contempla la demeure sur laquelle il devait veiller. Elle datait du dix-huitième siècle et appartenait à une ancienne famille de sorcier. Il s'agissait d'une famille influente dont la majorité des membres travaillaient au Ministère de la Magie à des postes assez élevés. John Austen, le patriarche, était un homme hautain et fier. Troy n'avait eu l'occasion de le rencontrer qu'une fois, lorsque son supérieur de la Brigade des Aurors lui avait signifié sa nouvelle mission et avait tenu à ce qu'il rencontre la future victime. Mais en posant ses yeux sur John Austen, Troy avait tout vu sauf une victime. Il se sentait mal à l'aise en face de cet homme. Il lui semblait être entouré d'une aura ténébreuse qu'il ne parvenait que trop bien à discerner... Celle d'un mangemort. Mais Troy ne pouvait pas se fier à une intuition et puis ce n'était pas ce qui lui était demandé aujourd'hui.

    La nuit était tombée depuis deux bonnes heures et toujours rien. Aucune trace de l'Illusionniste.

    L’illusionniste. Pour Troy, il s’agissait d’un simple voleur. Rien de plus. Un voleur qui se jouait des aurors, qui se croyait au-dessus des lois et qui passait son temps à les narguer. Certains aurors le prenaient pour un collectionneur car le choix de ses délits se portait essentiellement sur des objets de collection à grande valeur. Cela faisait six mois que l’Illusionniste opérait dans le Monde Magique et il avait su se donner une image assez populaire auprès des sorciers. En effet, il ne volait que les plus riches et prévenait à l’avance ses futurs victimes de ses vols en leur laissant une carte de visite. Il était habile, rusé et parvenait à se jouer des forces de l’ordre. La justice magique en venait à être ridiculisée tandis que les jeunes sorciers le trouvaient plutôt « cool ». C’était un comble pour Troy. Depuis quand un voleur était-il « cool » ? Peut être était-ce à cause de son don appelé Illusion ? C’était le seul moyen qui permettrait à Troy d’expliquer les échecs des aurors pour l’arrêter. Le don naturel du voleur pour l’Illusion, une magie innée, lui servait pour se sortir de toutes les situations dans lesquelles ils se trouvaient. Les aurors avaient des difficultés énormes à faire la différence entre réalité et rêve même les meilleurs occlumens et légilimens…
    Ce soir-là, Troy attendait l’Illusionniste de pieds fermes et cette fois-ci, il ne lui échapperait pas. Il n’en était pas question ! Ce voleur passait son temps à se jouer de la brigade des aurors. Troy détestait qu’on tourne la justice en ridicule. Il croyait fermement en la Justice. Le jeune auror avait mis au point un stratagème pour l’arrêter. Il était impossible qu’il échoue. Aussi le jeunes aurors étaient aux aguets. Il guettait le moindre bruissement provenant d’un feuillage secoué par le vent ou encore le moindre craquement d’une brindille sous un pas maladroit.

    Soudain un bruit de verre brisé éclata dans la nuit. Troy sentit son cœur s’accélérer. L’Illusionniste était là ! Et il venait de passer par la fenêtre. Impossible ! Il ne pouvait pas être entré dans la maison ces quelques dernières minutes ! Troy et son équipe avaient ratissé chaque mètre carré de la demeure pour s’assurer qu’elle était vide et que personne ne pouvait y entrer ! Cela voulait dire…Que le voleur était là depuis beaucoup plus longtemps ! L’ombre qui s’était échappé par la fenêtre courait à présent sur le toit de la maison. Elle sauta dans le jardin à l’arrière de la maison, obligeant Troy à dégainer sa baguette et à la pourchasser. Mais à cet instant, une nouvelle fenêtre éclata et une nouvelle ombre en surgit. Puis une troisième vola en éclat, rapidement suivit par une quatrième. Les aurors qui, entre temps, s’étaient rassemblés autour de Troy ne savaient pas à la poursuite de qui se lancer. Troy leur ordonna de suivre toutes les ombres en se dispersant. Ses co-équipiers obtempérèrent. Troy rentra dans la demeure. Dans la pièce où il montait la garde auparavant, un homme vêtu d’une cape tenait entre ses mains l’objet à protéger, une toile datant du seizième siècle. A ses pieds gisaient Charmaine, l’auror restée auprès du tableau. L’ombre dégaina sa baguette et jeta un sort qui lui permit de faire diversion. Troy l’esquiva et répliqua tandis que l’ombre, prenait la fuite en montant les étages. Troy s’assura que Charmaine était simplement évanouie avant de se jeter à la poursuite de l’Illusionniste. Dans les escaliers, sa vision se troubla. Des ombres sans forme se jetaient sur lui, l’empêchant d’avancer. Il plaça ses mains devant son visage en signe de protection et se força à avancer. Il parvint à disperser les ombres et put continuer sa route. Mais l’Illusionniste n’était déjà plus là…


 
MessageSujet: Re: G.W. - L'illusioniste - Terminé   
G.W. - L'illusioniste - Terminé EmptySam 4 Avr - 13:42



Invité
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty
    Chapter II - "I watch you like a man, cause you made me feel this way"

    SPLASH…KLIIIING…AAAAAH…
    B – « Ah ! Nom d’un dragon furieux ! Ca brûle ! »
    Boycie Jones déboutonna son chemisier à la hâte et le laissa tomber sur le sol. La jeune femme se retrouva alors vêtu d’une jupe taille haute et d’un simple soutien-gorge noir devant l’ensemble de ses collègues en pleine salle de rédaction.
    G – « Pardon ! Attends ! Je vais t’aider ! »
    Légèrement empoté, Gavin attrapa en vitesse, le premier morceau de papier qui lui tomba sur la main, l’humidifia et l’appliqua sur le ventre de Boycie. La jeune femme poussa un cri furieux.
    B – «Warner !! Tu viens d’inonder mon article !! »
    Gavin écarquilla les yeux. Il ne savait plus où se mettre. Les regards de leurs collègues se braquèrent sur les deux journalistes, à la fois surpris et amusés. Boycie contempla son ventre rougit, son article inondé sur lequel l’encre pas encore sèche venait de couler et grimaça. Elle n’avait plus qu’à tout recommencer. La jolie blonde leva les yeux et fusilla son collègue et ami Gavin Warner. Le jeune homme venait de renverser sa tasse de café sur elle. Et ça ne lui avait pas fait que du bien. S’apercevant des regards de ses collègues qui la mataient sans vergogne, Boycie se redressa avec orgueil et attrapa son vieux trench, posé contre le dossier de sa chaise. Elle l’enfila et le noua autour de sa taille de telle sorte qu’on ne pouvait plus entrevoir aucun morceau de sa peau pâle. Courroucée, elle se réinstalla à son bureau, la tête haute et se remit au travail. Gavin s’approcha d’elle gravement.
    G – « Boycie je suis… »
    B – « Stop ! Tais-toi ! Je ne veux rien entendre ! »
    Gavin n’insista pas. Il poussa un soupir navré et gagna son propre bureau face à celui de la jeune femme. Il se sentait terriblement mal surtout parce qu’il ne la considérait plus comme une amie depuis longtemps mais qu’en face d’elle, il ne parvenait pas à se montrer autrement que comme un homme maladroit et gaffeur.
    Boycie gardait le nez plongée dans son article. Fière, elle affecterait une attitude boudeuse pendant quelques heures avant de se dérider et de lancer une vanne à Gavin sur sa maladresse exaspérante.
    G – « Boycie, écoute, je…. »
    B – « Chut ! Je suis encore fâchée contre toi ! »
    G – « Je suis désolée… »
    Boycie poussa un soupir. Elle n’arrivait jamais à lui en vouloir bien longtemps.

    Soudain, Troy Anderson pénétra dans la salle de rédaction. Il avait son air des mauvais jours. Ses mains étaient enfoncées dans ses poches. Son regard bleu avait viré au gris. Il s’approcha ses bureaux de Boycie et Gavin, attrapa une chaise et se calla dedans en poussant un juron. Boycie leva le nez de son article et regarda Troy avec un intérêt démesuré. Elle n’attendait qu’une chose, qu’il lui parle de lui : l’Illusionniste. Gavin s’était redressé sur son siège, légèrement mal à l’aise. Il ne prononça aucun mot. Il savait que Troy avait dû avoir des ennuis. Boycie rompit le silence en premier.
    B – « Alors ?!!! »
    Troy poussa un soupir agacé et lui adressa un regard noir. Il ne comprenait vraiment pas quel intérêt elle pouvait porter à ce voleur pourtant il semblait la fasciner.
    T – « Alors je viens de passer deux heures dans le bureau de mon supérieur à l’écouter déblatérer sur mes compétences et surtout sur mon manque de résultat !! On s’est encore fait avoir ! L’Illusionniste a réussi à voler le tableau… Ne prend pas cet air réjoui Boycie ! C’est un voleur et la seule chose qu’il mérite, c’est la prison ! »
    B – « Arrête ! Il est tellement cool et impressionnant ! J’adore la manière dont il passe son temps à vous rouler ! »
    Troy poussa un juron. Elle aussi se mettait à dénigrer les forces de l’ordre. Le jeune homme tourna la tête vers Gavin afin de requérir un peu de son aide. Ce dernier affecta de s’en ficher et haussa les épaules.
    T – « On a rien compris ! Tout s’est passé très vite et en rien de temps, Charmaine était évanouie, le tableau avait disparu, les ombres trompaient tous les aurors et moi je me retrouvais dans le bureau du chef ! »
    B – « Il est génial ! »
    T – « Je ne comprendrais jamais la fascination que tu peux avoir pour ce voleur ! C’est malsain ! »
    B – « Mais non ! Regarde, il vole mais il prévient toujours sa victime de son vol si bien qu’elle peut se défendre ! En plus, il ne vole que des riches et surtout, il ne tue personne ! Il n’a jamais fait ne serait-ce qu’une petite entaille à quelqu’un ! »
    T – « Jusqu’au jour où cela arrivera ! »
    B – « Donne-moi plus de détails ! Je vais rédiger un nouvel article ! Je vois bien en titre : Nouvelle déroute pour les aurors, l’Illusionniste frappe encore ! Ouai, ça en jette ! »

 
MessageSujet: Re: G.W. - L'illusioniste - Terminé   
G.W. - L'illusioniste - Terminé EmptySam 4 Avr - 14:16



Invité
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty
    Chapter III – “I try and I try to make it alright"

    Gavin prétexta l’envie d’un café. Boycie lui envoya une vanne bien méritée. Le jeune homme se leva et se dirigea vers la machine. Tandis que son café coulait dans un gobelet, il jeta un bref regard sur Troy et Boycie qui continuaient à se chamailler à propos de l’Illusionniste.
    Troy Anderson était son meilleur ami depuis leur première journée à Poudlard, à bord du Poudlard Express. Troy, issu comme Gavin d’une ancienne lignée de sorciers au sang-pur, avait immédiatement été réparti à Gryffondor. Le jeune auror se vantait souvent du fait que le Choixpeau n’avait pas eu à hésiter une seule seconde avant de le répartir. Pour Gavin, cela avait été plus long. Le Choixpeau avait longuement hésité entre Serpentard et Gryffondor, une chose que Gavin n’aurait jamais osé avouer à Troy. C’est à la seule demande de Gavin que le Choixpeau s’était décidé pour Gryffondor. Depuis ce jour, les deux jeunes hommes étaient soudés comme les doigts de la main. Troy était souvent l’instigateur des plus grands coups foireux jamais réalisé à Poudlard. Il était presque une légende pour l’ensemble des élèves de l’école de sorcellerie. C’était lui qui, toujours, s’élevait contre les professeurs quand une punition était injuste, c’était lui qui avait fait gagner la coupe de Quidditch aux Gryffondors à plusieurs reprises. Avec Gavin, nommé préfet en cinquième année, il formait un duo détonnant. Il se ressemblait en tout point si ce n’était que Gavin était plus secret que Troy qui n’avait pas peur de se livrer ou de livrer ses sentiments. Naturellement, à la fin de leur septième année, Troy avait décidé de devenir auror. Gavin avait mis plus de temps à se décider car il avait un but à accomplir et il lui fallait une couverture pour mener à bien son projet…

    Le véritable nom de famille de Gavin était Rutherford. Les Rutherford étaient issus d’une longue lignée de sang pur aisée. En 1983, Gavin avait alors seulement quelques années. Son père, Keith Rutherford, un auror, fut injustement condamné à être emprisonné à vie à Azkaban, la prison des sorciers, on l’accusa à tort d’être un mangemort. Le nom des Rutherford fut trainé dans la boue, la famille fut dépossédée de tous ses biens et notamment de la collection d’œuvre d’art de Keith Rutherford, une collection qu’il avait mis toute une vie à acquérir et qu’il chérissait plus que tout. Le jour où il aurait dû être emprisonné à Azkaban, Keith Rutherford s’échappa grâce à une Illusion, don dont hérita son fils Gavin. Les meilleurs aurors, qui autrefois avaient été ses amis et partenaires, se lancèrent à sa poursuite. Il fut tué par son meilleur ami, laissant seuls son épouse, Jillian Rutherford et ses deux enfants Gavin et Erin. Afin de donner une chance de s’en sortir à ses enfants, Jillian Rutherford prit la décision de reprendre son nom de famille Warner et de le faire porter par ses enfants.

    Gavin sortit de ses pensées. En face de lui, Boycie et Troy riaient. Visiblement, ils avaient changé de sujet de conversation. Depuis la mort de son père, Gavin s’était donné un but : réhabiliter le nom de son père en prouvant son innocence. Pour cela, il devait dans un premier temps reconstituer la collection d’œuvre d’art de son père car cette dernière semblerait cacher un message ou plutôt la preuve de l’innocence de Keith Rutherford. C’est pour cette raison que Gavin est devenu l’Illusionniste, ce voleur, narguant les aurors, réputé pour ne jamais tuer ses victimes.

    Sa double identité le mettait certaines fois dans de fâcheuses postures. D’une part, Gavin devait mentir et trahir son meilleur ami Troy, grâce auquel il était au courant de chaque plan mis en œuvre par les aurors pour arrêter l’Illusionniste. Troy avait une confiance aveugle en Gavin et n’aurait jamais soupçonné qu’il était le voleur qu’il recherchait. D’autre part, Gavin devait mentir à la fille pour laquelle il éprouvait quelques sentiments, Boycie. Cette dernière le regardait comme un petit garçon, se morfondant pour l’Illusionniste et mettant tout en œuvre pour découvrir de qui il pouvait bien s’agir. Heureusement, Gavin avait revêtu une couverture qui n’aurait jamais laissé planer aucun doute sur son identité : celle d’un journaliste timide et maladroit. Qui pourrait bien le soupçonner d’être l’Illusionniste ?

 
MessageSujet: Re: G.W. - L'illusioniste - Terminé   
G.W. - L'illusioniste - Terminé EmptySam 4 Avr - 14:36



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty
    mrgreen Au début, j'étais pas emballée. L'illutionisme est quelque chose de compliquer, et surtout qu'il n'y en a toujours pas, mais... wow. Putain! Je kiffe l'idée du Voler et Gavin est so sex... *zbaaf* C'est pas très sérieux pour une admin, ça, Sha... XD Brefouille! Pour moi, c'est Okay! Ca le fait un peu à la Spiderman ou Superman! XD *zbaaf* Argh.

    Bref! Bon jeu! Je t'ajoute dans tes groupes et tu peux commencer à RP! G.W. - L'illusioniste - Terminé 132635
 
MessageSujet: Re: G.W. - L'illusioniste - Terminé   
G.W. - L'illusioniste - Terminé EmptySam 4 Avr - 14:46



Invité
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty
Merci !
Promis, dans les rp, l'illusion sera beaucoup plus détaillée et surtout Gavin n'arriverait pas à les faire apparaître d'un coup et ne s'en sortirait pas indemne, ça fatigue de créer une image ! ^^''
 
MessageSujet: Re: G.W. - L'illusioniste - Terminé   
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty



Contenu sponsorisé
G.W. - L'illusioniste - Terminé Empty
 
 

G.W. - L'illusioniste - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia Devis [Terminé]
» Ashton Lys Kudrow ||Terminé||
» sally drowsfield, terminé
» Adam Battlefield {Terminé !}
» Evangeline C. Bathory [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-