-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am Me ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 2:24



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty

    * Tous les noms utilisés dans cette présentation sont fictifs, et ne
    tiennent aucunement de la réalité de ma propre vie.
    Mais certains éléments sont tirés de la réalité de ma vie.



₪ Identité Générale ₪
* Alexandre, André
* 21 août, 11 ans
* 1ère année (au moment de commencer le rp, j'aimerai que ce soie juste après la répartition dans une maison)
* Cette baguette est faite de Houx, qui est un bois d'équilibre et de force, autant physique que morale. Son composant magique est de la poudre d'os de Gotark, un dragon ibérique. Cette bonne baguette mesure trente centimètres.

₪ Creusons, creusons ...₪
* André est quelqu'un d'assez "aisé", même s'il n'entre pas dans la catégorie des "riches". Son sang pur est celui d'une grande famille de l'Ouest de la péninsule ibérique.
* Cet enfant vient du Portugal, pays d'Europe se situant à l'Ouest de la péninsule ibérique.
* Coté famille, André se situe dans la normalité. En plus de son père, Edgar, et de sa mère, Benedite, André a aussi une petite soeur de cinq ans, Silvia. Il entretient de bonnes relations avec toute sa famille.
* Mis à part sa baguette magique, André ne possède que très peu d'objets personnels. Il porte en permanance une simple chaîne d'or, avec un pendantif de Jésus crucifié, ainsi qu'un bracelet, lui aussi en or : tous deux des présents de ses grands-parents. Son oreille gauche est percée, et une boucle d'oreille y a été glissée. D'après les informations, ça aurait été un présent d'une petite amie ...

₪ Qui est-ce ? ₪
* Qu'en est-il de la mentalité de cet enfant ? Tout d'abord, il faut savoir que ce n'est pas quelqu'un qui a besoin de grands luxes : il se contente de l'indispensable, malgré "l'aisance" monétaire de sa famille. Il sait apprécier les choses simples de la vie, comme une bonne et franche rigolade entre amis, par exemple. Mais dans un monde en perpétuel changements, il sait que les bons amis sont rares, alors il chérit ceux qu'il a déjà. Mais se faire des camarades, c'est aussi un "but", non ? André est toujours positif, tentant toujours de remonter le moral des autres, lorsqu'ils se sont levés du "mauvais" pied. André est de nature amicale, et en règle générale, il se fait assez rapidement apprécier des autres, surtout grâce à sa bonne humeur et à son dévouement pour le groupe. En plus, il ne se fâche que rarement. C'est aussi quelqu'un de très courageux, n'hésitant pas à braver tous les dangers pour faire valoir ses idées ou pour réussir ses objectifs. Ou alors, pour aider un ami qui se trouve être dans une quelconque difficulté. Çà doit être sa principale qualité. En fait, il a surtout ce courage du fait qu'ayant déjà côtoyé un mourant, la mort ne lui fait plus peur. Une autre de ses qualités est de de jamais abandonner, qu'elle que soit la difficulté de la tâche.
* André est quelqu'un qui s'est toujours passionné pour le sport. En effet, il aime rentrer d'une bonne séance de sport, transpirant, fatigué, mais heureux d'avoir pu donner le meilleur de lui-même. Mais cela n'est pas la seule chose qui l'intéresse, non. Il aime aussi s'instruire à la magie, apprendre de nouveaux sorts, et les appliquer ensuite. Jouer est aussi une chose importante pour lui, et rien n'est plus important, à ses yeux, de se distraire après une journée de "travail".
* Si quelque chose fait peur à André, c'est l'eau. Non pas cette peur de se mouiller qu'ont les chats, ou bien la peur qu'ont les nouveaux-nés à entrer dans leurs bains. Non. La peur d'André est bien différente. L'eau a tué son meilleur ami. C'est la seule raison pour laquelle il n'entre jamais dans un lac ou dans une rivière.

₪ Il ressemble à ... ₪
* L'apparence de cet enfant est tout à fait normale. Il mesure environ un mètre cinquante, et même s'il ne s'est pas pesé depuis quelques temps, son poids doit se situer aux alentours de trente kilos (je sais pas si ces proportions jouent :S). Ses cheveux contrastent légèrement avec ceux du reste de la famille. En effet, ils sont blonds, parsemé de quelques mèches plus foncées, sous ses cheveux clairs. Ils sont coupés mi-longs, sans toutefois atteindre une longueur démesurée. Pour leurs donner du style, André "coiffe" ses cheveux. C'est à dire qu'il les balance dans tous les sens, jusqu'à qu'il trouve le "juste équilibre". Ses yeux ont quand à eux une se situant entre le bleur clair et le gris, penchant toutefois sur la couleur du ciel. "Un vrai ange", disaient certains. Sa peau est quand à elle bien caractéristique des gens habitant les pays chauds : elle est bronzée, couleur de cuivre. Son style d'habillement est lui aussi tout à fait banal. Il porte des habits dans lesquels il se sent bien, mais d'après ses amis, il s'habille avec "style, classe, et décontraction".
* André possède quelques signes particuliers qui lui permettent d'être "unique". Il porte une boucle à l'oreille gauche. Mais c'est surtout au niveau de la peau qu'il peut se différencier des enfants plus "sages". Etant assez "aventureux" et courageux, cet enfant a toujours tenté moultes prouesses, qui lui ont vallu de nombreuses cicatrices, notamement deux au niveau des poignets, et quelques unes au niveau des jambes.

₪ Alors, alors ... ₪
* L'enfance d'André est assez "banale". Mais il a vécu plusieurs choses que très peu de gens de son âge ont vécu. Commençons pas sa naissance : La nuit était claire, tiède, agréable. Soudain, au-dessus d'une belle vila, dans la campagne aux alentours de la capitale portugaise, un cri de douleur se fait entendre, suivit de pleurs enfantins. La raison de ce boucan : Une souffrance de quelques minutes, causée par la venue au monde d'un bébé. Mais quelques secondes plus tard, tout était terminé, et la mère, Bénédite, se retrouva rapidement avec son fils, qui fut baptisé André, dans ses bras, envelloppé dans un doux linge rouge et or. Les deux parents pouvaient être fiers de leur premier enfant. Le père, Edgar, était un talentueux magicien, reconnut dans tout le pays. Mais sa réputation ne dépassait pas les limietes du Portugal. Mais la puissance qui l'habitait permettait néanmoins à sa famille de vivre heureuse, dans de bonnes conditions, légèrement au dessus de la moyenne. Le fait le plus notable dans sa "carrière" fut son combat contre un puissant dragon, Gotark, bien des années avant la venue au monde d'André. En plus de lui avoir apporté notoriété et richesse, le dragon, avec ses os, avait permit à Edgar de se faire fabriquer une nouvelle baguette magique, qu'il légua par la suite à son fils. L'enfance d'André se fit donc le plus normalement du monde. Il allait tous les jours à l'école, et avec son meilleur ami, John, il vivait d'innombrables aventures, dont certaines se terminaient avec une petite fracture, par exemple. Mais dans l'ensemble, la jeunesse d'André se fit dans le plus grand bonheur, son pays ne semblant pas être touché par les sombres évenements touchant les autres pays. Il y eu même la naissance d'un deuxième enfant, Silvia. Désormais, André avait une petite soeur. Ce ne fut qu'à l'âge de dix ans qu'un effroyable évenement vint perturber la vie de cet enfant. Un beau jour de juin, alors que la canicule faisait rage. André et John se baignaient dans un lac. Après plusieurs minutes de jeux, les deux amis se jettèrent à l'eau, tentant de ramasser des cailloux remplis de mousse verte. Lorsque le membre de la famille Alexandre remonta à la surface, il fut tout d'abord surprit de ne pas voir son ami. Mais après tout, ce dernier avait toujours eu plus de souffle sous l'eau qui lui, alors pourquoi s'inquiéter ? Mais lorsqu'après quelques instants, John n'était toujours pas remonté à la surface, André s'inquiéta. Il plongea de nouveau sous l'eau, et après quelques coups de jambe, découvrit avec effroi que son meilleur ami était encore sous l'eau, inanimé. Le rammenant alors péniblement au bord, sur les cailloux, André appella à l'aide. Immédiatement, les secours furent avertis, et malgré plusieurs tentatives de réanimation, le constat fut terrible pour le jeune enfant : son ami n'était plus de ce monde.
Pendant quelques mois, André n'était plus le même : il ne s'alimentait pas, passait ses journées dans sa chambre, sans mettre le pied dehors. Il semblait s'enfermer sur lui-même, et ce ne fut que lorsqu'il reçu la lettre de Poudlard qu'il reprit goût à la vie. Et après quelques semaines, même si les souvenirs de son ami étaient toujours présents dans son esprit, André était redevenu l'enfant que tous les voisins appréciaient. Quelques jours après son onzième anniversaire, Edgar offrit sa baguette à son fils, et l'envoya à Poudlard, dans l'espoir qu'André devienne un grand magicien ...
* Sa scolarité n'a pour l'instant connu qu'un évenement : sa répartition dans l'une des Quatre Maisons.

₪ What else ? ₪
* Je n'ai pas encore trouvé d'avatar.
* Dans la réalité, je m'appelle XXXXX.
* Je vois ce forum dans l'optique de m'amuser et de passer d'agréables moments. La fiche de présentation ? Tout à fait normale, même si elle est assez "originale" par rapport à celle d'autres forums.
* Allez, laissons un petit commentaire ^^ : j'espère pouvoir être validé xD

* Ha oui : j'aimerai aller à Gryffondor !




Dernière édition par André Alexandre le Sam 28 Juin - 11:45, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 10:22



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty
    J'aime les messages subliminaux. XDD !!
    Tu as de la chance de très bien écrire et d'avoir une trés jolie fiche "XXXXX". XDDD !

    Bref, bienvenu sur Ad Nox ! Je suis ravi de t'accueillir en ces lieux où tu verras bon nombres de fous ! Mais on mord pas, on demande juste à intégrer des nouveaux ( résisteras tu à Tyler ou Wolfgang ? fufu ! ) Bref.

    GRYFFONDOR ! *Tu l'as voulu, assumes ! mdr

    Bref. Encore une chose, André. Je te conseil d'aller lire ce topic pour situer un peu là où nous en sommes.

    Je te souhaite un bon jeu, et surtout n'hésite pas à poser des questions si tu comprends pas ou à t'intégrer avec nous dans le flood ! Razz
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 11:09



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. En plus tu me valides de suite. Arigato !
Si j'ai bien compris, l'école a été attaquée, quelques élèves ont quitté l'école avec quelques professeurs, le reste restant à Poudlard ?
Si possible, j'aimerai rester à l'école, afin d'y faire un bon apprentissage de la magie. Mais si vous avez vraiment besoin de moi à l'Impasse du Tisseur, je suis toujours disponible. Même si vu que je connais personne et que je suis pas du tout intégré au forum, je préfère Poudlard (même si cette école devient dangereuse).

Dernière question : on a le droit de poster dans combien d'endroits à la fois ? (c'est peut-être dans les règles, mais il me semble ne pas l'avoir lu :S). Mais j'vous jure avoir lu ces règles (très bien écrites, d'ailleurs).

Ha oui, j'allais oublier : pour mon avatar : je sais pas trop quoi mettre. Si quelqu'un avait un truc à me proposer. Parce que j'ai déjà parcouru quelques sites d'avatars trouvés sur ce forum, et tout les acteurs sont trop vieux :S.
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 11:19



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty
Alors, alors :

- Non, tu peux tout à fait rester à Poudlard. Tu pourras tout aussi bien t'intégrer. Razz
- Tu peux poster à autant d'endroits que tu veux tant que tu respectes ta propre chronologie personnelle. Je m'explique. Si tu postes par exemple à la tour de gryffondor, et qu'à la suite de ce rp, tu en réouvres un autre, ce sera obligatoirement la suite. Tu peux cependant, faire des rps flashbkacks dans la partie prévue à cette effet, pour jouer les deux premeirs mois qui ce sont écoulés à Poudlard.
- Pour ton avatar.... hum... Tu as essays les sites d'acteurs jeunes ?
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 11:22



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty
    Bienvenue sur AN* =)

    Il m'a cité, il m'a cité, j'suis célèbre ! *ZBAF* XD

    Dans les deux cas de toutes façons, que tu ailles à l'Impasse ou non, ce sera intéressant à jouer ^^

    Je postais surtout pour l'acteur, j'ai que Macaulay Culkin qui me vient à l'esprit, mais je pense que t'auras plus de chance de trouver un avatar sur Deviantart. Les célébrités de 11 ans, c'est pas évident à trouver, c'est vrai '^^

    *sors*
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 11:25



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty

    Oki, alors je vais rester et m'intégrer dans ce monde qu'est Poudlard ^^ (d'ailleurs, j'attends que quelqu'un de Poudlard vienne sur la chatbox)
    Ouf. C'est chia** quand on ne peut poster qu'un topic à la fois. De toute façon, j'en ferai au maximum trois en même temps, sinon, galère galère pour suivre le rythme xD

    Tyler : le grand problème, c'est qu'il est blond ^^Mais même si je trouve quelqu'un qui fasse 13/15 ans, ça pourrait passer
    Avatar de jeunes ? Faudra que j'aille retrouver le topic et chercher un peu.




* Encore merci pour les réponses rapides !
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 12:04



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty
Seth Adkins comme jeune garçon. Il fait un peu plus vieux sur certaines photos mais sa pourrait convenir
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) EmptySam 28 Juin - 12:08



Invité
I am Me ! (terminé !) Empty
Salut, et merci pour ta proposition !
Malheureusement, j'ai déjà choisis un bel avatar, et modifié ma description physique.
Mais c'est cool de te part d'avoir cherché !

Bon, continuons sur la chatbox xD
 
MessageSujet: Re: I am Me ! (terminé !)   
I am Me ! (terminé !) Empty



Contenu sponsorisé
I am Me ! (terminé !) Empty
 
 

I am Me ! (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G.W. - L'illusioniste - Terminé
» Mad as a Hatter... twice | Terminé
» Adam Battlefield {Terminé !}
» Evangeline C. Bathory [Terminé]
» Alexia Devis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-