Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alex Valingaï : what else ? [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alex Valingaï : what else ? [terminée]   
Alex Valingaï : what else ? [terminée] EmptyMer 3 Sep - 0:17



Invité
Alex Valingaï : what else ? [terminée] Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Alex Valingaï

    # Date de Naissance, Age : Né le premier février 1991, j'ai donc 17 ans

    # Année à Poudlard : Je suis en sixième année chez les Serpentards, la véritable maison !

    # Baguette Magique : Ma baguette a été faite, comme celle de ma sœur, par mon cher grand-père. Elle est d'ailleurs magnifique de finesse et de détails, rien qu'avec son cheval cabré, signe familial des Valingaï, son blason en quelque sorte. En bois de bouleau, elle contient un nerf de dragon et est petite avec ses 15 centimètres. Il paraît d'ailleurs que c'est mon ancêtre lui-même qui a récupéré le nerf du dragon après l'avoir tué...

    }} Creusons, Creusons... >


    # Ascendance, Niveau des Richesses : La famille Valingaï est une des rares qui peut se vanter d'avoir une ascendance totalement de sang pur... Enfin, ils évitaient à une période mais maintenant, ne s'en cache pas... Niveau richesses, on peut dire qu'elle est assez grande, vu que c'est une grande famille d'origine russe.

    # Origine Géographique : Ma famille est, comme sa consonance l'indique, d'origine russe, même si la branche exclue de celle-ci pourrait être maintenant mi-russe, mi-anglaise.

    # Sa Famille : Ah la famille... Une des choses que je ne laisserai tomber pour rien au monde ! Voici donc quelques détails :
    _ Mon père, Petrov Valingaï : Père... Je vous respecterai toujours, vu vos grandes prouesses, en quelque magie que ce soit. C'est très impressionnant. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir appris certains sortilèges, contrairement à ma sœur qui ignorait mon attirance, comme elle-même subit. Merci pour tout, qui m'avait aussi donné votre capacité de charmeur grâce à vos yeux envoûtants et ma chevelure blonde la gente féminine...

    _ Ma mère, Anoucka Valingaï née Wolk : à votre nom, on ne croirait pas que vous êtes issue d'une famille russe, mais si ce n'est pas une des plus anciennes, elle a le mérite d'être très influente... Cependant, je ne jouerai pas là-dessus, je préfère tout faire par moi-même. Je vous aime bien également, même si vous m'avez moins appris que mon père.

    _ Mon soeur, Léïlan Valingaï : grande soeur... Je t'adore, tu es mon alter-ego au niveau pensées et passions... Mais puorquoi m'as-tu caché ton attirance pour la magie noire et pourquoi es-tu fâchée que je sois devenu Mangemort ?

    _ Ma tante, Anna Valingaï née Stove : Vous êtes Auror, je vous déteste, au revoir.

    _ Ma première cousine, Eléa Valingaï Stove : quatre ans d'écart, cela fait besoin non ?

    _ Ma deuxième cousine, Liz Valingaï Stove : six ans, cela fait pareil que ta sœur ainée

    # Un Inventaire : Je suis comme tous les étudiants : je possède un sac à bandoulière kaki, qui contient toutes mes affaires scolaires. Je possède également un violon, ma soeur ayant été mon professeur, et j'en joue souvent quand je suis seul. Une arme ? Non, pas à ce point... Mes poings, mes pieds et ma baguette y suffiront.

    }} Qui est ce ? >


    # Son Caractère, Comportement : Vous voyez les coqs ? Eh bien, je suis pareil, mais en plus discret. Dragueur sur pattes, je cours après les filles et les collectionne telles des trophées. La rumeur dit même que je fais un hit-parade, vérité ou mensonge ? Vous le saurez un jour, peut-être... Pourtant, ce ne sont que des pimbêches, je n'ai que le physique d'agréable. Je suis tel un paon, je me pavane, étalant mes connaissances, je suis pourri, harcelant ceux que je déteste jusqu'à les faire craquer. Narcissique, oui, je le suis. La seule qualité que l'on peut me trouver, c'est peut-être ma loyauté envers mes amis, et mon sens de la famille profondément ancré en moi. Ah oui, je suis aussi très studieux, et rusé. De toute façon, en cas de soucis, ma soeur s'occupait de moi. Certes, ce n'est pas le cas cette année, mais mon statut de Mangemort en retient plus d'un.

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : On pourrait les traiter de trop diversifiés ou opposés mais sachant que je me fiche des autres... Je suis trop manichéen, je le sais. Cependant, je ne suis pas du bon côté, j'étudie la magie noire. Une passion que je ne cache pas non plus est le violon, instrument qui est la prunelle de mes yeux. J'aime en jouer la nuit, que ce soit dans une salle vide ou ailleurs, bien que ma préférence s'oriente vers l'extérieur, dans un arbre à l'orée de la forêt Interdite... Après, mes cours préférés sont les Potions, les Sortilèges, la Métamorphose.

    # Ses Peurs les plus secrètes : Je n'ai peur de rien ! Comment ça je dois avoir peur de quelque chose ? Bon, d'accord... C'est idiot, mais j'aime peur des grosses foules...

    }} Il ressemble à ... >


    # Physiquement, c'est : Physiquement, je n'ignore pas ma beauté, pas du tout ! Mes cheveux blonds dressés soigneusement en épis tous les mains grâce à un sortilège font l'effet d'avoir été décoiffés par le vent, même si je ne sors pas très souvent, ce qui me donne un charme fou. Ils encadrent un visage fin à la peau quasiment blanche, où mes deux yeux gris perle ajoutent un contraste à cette neige. Ceux-ci sont particuliers car leur couleur enchante facilement ceux qui me regardent, c'est (je pense) la clé de ma réussite auprès des femmes, voire chez certain hommes ! Cela combiné à ma démarche lente mais prédatrice me font passer pour un sportif charmeur, aux dents Colgate (ZBAF !). Assez grand et mince, cela me va tout à fait.

    # Signes particuliers ? J'ai un tatouage dans le bas des reins représentant une araignée, que j'ai fait durant les vacances.

    }}Alors, Alors ... >


    # Son Enfance : L'enfance a certainement été la partie la plus calme de ma vie, même si mes souvenirs ne commencent qu'à mes trois ans. J'ai eu beau demander pourquoi cette amnésie de deux ans, on m'a répondu que cela était normal... pour moi. J'ai laissé depuis longtemps cette énigme aux oubliettes : si la réponse devait un jour venir, elle viendrait sans nul doute. Apparemment, je naquis en plein hiver russe, le premier jour de février, alors qu'une tempête de neige était annoncée. On me prédit un caractère rude et glacial, ce qui ne fut pas le cas, dès mon enfance. En effet, j'adorais les yeux, la musique, et autres festivités dont j'avalais tout dans ma mémoire. Ma plus grande joie fut l'apprentissage par ma sœur du violon, instrument si noble que je n'arrêtai plus jamais dès que mes mains touchèrent l'archet. Je commençai quelques apprentissages théoriques de la magie avec mes parents dès que vinrent mes pouvoirs : je fis en effet un jour voler un ballon vers moi alors qu'il était coincé dans un arbre. Bien vite, on reconnut que j'étais douté en théorie, surtout en Potions et en Sortilèges. Cependant, à mes neuf ans, Léilan partit de la maison afin d'aller à Poudlard. Sa protection me manquait et je n'étudiai plus, passant mon temps à jouer du violon durant ses absences et fuyant tout le monde, même ma famille. Les vacances étaient donc des moments bénis, même si ma sœur se montrait de plus en plus étouffante envers moi alors que je sentais qu'elle changeai, petit à petit... Enfin, le jour de mes onze ans, je reçus ma lettre pour aller à Poudlard, et ce fut la joie au cœur que je partis avec mon aînée dans le Poudlard-Express...

    # Sa Scolarité à Poudlard : Je fus émerveillé dès mon entrée par la magnificence de ce château, beauté de pierre à l'humeur facétieuse avec ces escaliers mobiles. Poudlard devint ainsi dès le premier coup d'œil ma seconde demeure, et je savais que j'y passerai de bons moments. Je fus réparti à Serpentard, à la plus grande fierté de mes parents et à la déception de ma sœur bleu et argent, qui espérait ainsi me protéger, "me couver" selon mes pensées. Comme je l'avais pensé, je formai rapidement un groupe d'amis de première année, qui me respectaient pour mon sang si pur et non pour le reste, et je fus suivi par une groupe de fillettes qui voulaient sortir avec moi : ma beauté faisait déjà des émules... On me dit que j'aurais dû être honteux : j'en étais au contraire fier. Ma deuxième et troisième année furent identiques d'ailleurs, mais sans monotonie. Ma quatrième marquai cependant un changement important dans ma vie : lors du bal d'Halloween, les Mangemorts attaquèrent. Cependant, mes convictions me sauvèrent et mon goût pour la magie noire, que j'avais découverte grâce à la bibliothèque familiale, me permit d'entrer dans l'ordre des Mangemorts de Poudlard, où je fus un des élèves les plus horribles. Je n'hésitai en effet pas à frapper ou à torturer pour que soient fait mes caprices ou désirs, et que cela soit des personnes comme moi ne me gênaient absolument pas : on m'avait autorisé à le faire, je le faisais. Je disparus des yeux familiaux durant cette prise de l'école. Les Mangemorts ont ensuite perdu ce bastion deux ans plus tard et je me retrouve maintenant en sixième année à la réouverture. J'avais bien l'intention de continuer mon "règne" pourtant...

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur
    : Robert Pattinson

    # Pseudo IRL : Léï

    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Forum pas mal, mais fiche longue à remplir.

    # Un Commentaire ? Aucun... pour le moment hihi ^^


Dernière édition par Alex Valingaï le Sam 6 Sep - 22:06, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Alex Valingaï : what else ? [terminée]   
Alex Valingaï : what else ? [terminée] EmptySam 6 Sep - 22:06



Invité
Alex Valingaï : what else ? [terminée] Empty
Fiche terminée Wink
 
MessageSujet: Re: Alex Valingaï : what else ? [terminée]   
Alex Valingaï : what else ? [terminée] EmptySam 6 Sep - 22:54



Invité
Alex Valingaï : what else ? [terminée] Empty
    Rebienvenue parmis nous ! =DDD

    Je valide.
 
MessageSujet: Re: Alex Valingaï : what else ? [terminée]   
Alex Valingaï : what else ? [terminée] EmptyDim 7 Sep - 0:13



Invité
Alex Valingaï : what else ? [terminée] Empty
Merci Nouscka Wink
 
MessageSujet: Re: Alex Valingaï : what else ? [terminée]   
Alex Valingaï : what else ? [terminée] Empty



Contenu sponsorisé
Alex Valingaï : what else ? [terminée] Empty
 
 

Alex Valingaï : what else ? [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Valingaï - So russian boy [terminé]
» Le malade imaginaire {Alex Valingai}
» Léïlan Valingaï (terminée)
» Eléa Valingaï - Hope of a beautiful world [terminée]
» Valingaï's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-