-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just Helena R. terminée.*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Just Helena R. terminée.*.   
Just Helena R. terminée.*. EmptyLun 4 Aoû - 1:55



Invité
Just Helena R. terminée.*. Empty


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : « Roddington Helena. Un prénom des plus royals et qui cache cependant bien des humeurs. »
    # Date de Naissance, Age : « 11 Août 1991, 19 ans. »
    # Profession : « Ah ah, malgré ce visage angélique, Mademoiselle se présente comme une criminelle des temps modernes. Eh oui, la jeune fille en cache dans sa culotte. Elle se cache cependant derrière le rôle de bibliothèquaire à Poudlard, école où elle a elle-même étudiée dans la maison Poufsouffle. Cela vous prouve que tous les blaireaux ne finissent pas professeurs de Botanique mais certains sortent du lot et font preuve d'un peu plus de malice. Mais revenons à ce poste. Pourquoi a-t-elle proposé son âme à Poudlard, école qu'elle répugne au plus haut point ? Tout simplement parce qu'elle désire faire endurer à ces élèves bien trop sympathiques les anciens supplices qu'on lui infligeait. Qui sait, elle y trouvera peut-être un ou dix pigeons à attraper. Les professeurs ? Helena y pensera plus tard. Tuer un propriétaire de sang jeune, quoi de meilleur pour satisfaire son égo. »
    # Etat Civil : « Officiellement, c'est une Célibataire aguerie. On ne compte pas, bien entendu, le nombre de ses conquètes mais Helena a toujours aimé les amours à la sauvette. Elle n'a d'ailleurs eu qu'une relation sérieuse mais finalement, elle a préféré le tuer d'un coup de carabine - son arme favorite - pour ensuite enterrer son corps dans le bois voisin. Alors si vous ne voulez pas arriver une vague de morts à la morgue, évitez de présenter de jolis garçons à Helena, ça vaudrait mieux pour leurs pauvres et misérables vies. »
    # Baguette : « A venir. »

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau de Richesse : « A vrai dire, la famille Roddington n'a jamais été à l'apogée de sa richesse mais reste à un stade assez complaisant. En tout cas, les quatre enfants de la famille R. en profitent allégrement et deux d'entre eux - les gentils - ne se plaignent pas de leur situation. Les deux plus vieux cependant, Helena et Charles, en ont assez de ne pas demeurer les plus aventagés des bambins. De l'argent de oche mensuel au lieu de journalier, c'est carrément injuste. C'est gràce au commerce de leur mère qu'il possède aujourd'hui une maison digne de leur renommée. Seuls les Roddington connaissent leurs pouvoirs magiques et se retrouvent donc isolés du reste de la ville. D'ascendance mêlée, Helena a honte des origines moldues de sa mère et a même fait assassiner ses grands-parents pour requete non-accomplie parce que Mademoiselle souhaitait une famille pure. Quelle garce. »

    # Origine Géographique : « Avec un nom de famille pareil, la demoiselle ne se ramène pas de Chine ni du Mexique, mais bien de Grande Bretagne . Elle a toujours été très friante des légendes galloises de son village natal, tels que les dragons de l'aube ou les lutins farceurs lors des mariages. Son enfance fut bercée par ces contes et c'est grace à eux qu'Helena se rendit bien compte que la vie ne se dévoilait pas comme dans le pays de l'imaginaire. Un monde sans merci où le plus fort remportait la coupe par le sacrifice de nombreuses têtes. Néanmoins, sa mère a des origines lointaines de France par son arrière arrière grand-père, serviteur d'un des Rois de France. Stupides Rois de France. Helena ne se laissera jamais dominer par un quelconque souverain de pacotille. Son esprit Gallois est bien dur et intransigant pour être l'esclave d'un maitre. »

    # Sa Famille : « La famille Roddington se compose :

  • d'un père aussi froid qu'un glaçon, mais pas moins généreux pour autant. Il se prénomme Dimitri Roddington et est âgé de 48 ans. Un grand gaillard haut comme une montagne qui ne se présente pas comme le nouveau prix Nobel en intelligence. Il sût néanmoins faire preuve d'une grande délicatesse et d'une éloquence dinstinguée pour accéder au plus haut rang de la societé, à savoir directeur d'une agence sorcière de journalisme. Un boulot bien rémunéré mais au final, les collègues qui l'aiment ne se montrent plus, de peur d'être harcelés par les autres qui ne souhaitent qu'une chose : sa mort. En effet, cet ogre reste un individu invivable, un véritable poison faisant plus de mal qu'une morsure de serpent. Il n'ouvre jamais sa bouche mais quand celle-ci se permet de sortir des sons formant des mots, la terre entière en tremble. Monsieur ne cessera-t-il jamais de crier ? Il fut, durant sa jeunesse, un Mangemort accompli mais il fut arrêté pour meurtre d'un magasinien. Alors quand vous êtes l'un des seuls prisonniers d'Azkaban à en être sortis vivants, vous ne recommencez plus la même erreur. Malheureusement pour lui, les gênes de criminels s'engendra dans les veines des filles Roddington. Dimitri tenta par tous les moyens d'accompagner Helena dans le droit chemin mais rien y fait. Les mauvaises personnes restent de mauvaises personnes.

  • d'une mère attentionnée mais excessivement attachée à son commerce et à son argent. Margaret Roddington, âgée de 44 ans. Une petite femme qui essaye de survivre dans ce monde de dingue. Etant moldue, c'est la seule personne de la famille proche de Helena à ne pas se sentir proches de ses enfants. Et pourtant, durant leur enfance, ils voulurent sincérement se rapprocher d'elle. Mais la plus vieille des gosses trouvait sa mère bien trop amadouable . . Alors les liens ne furent jamais très bien serrés. Elle possède aussi un commerce de vente de chaussures pour femmes, qui atteint une popularité importante puisque la richesse de la famille R ne tient qu'à ce petit entrepôt de godasses démodées qui se font bien acheter, n'empêche. En vérité, les Roddington garde Margaret rien que pour le fric. Il fallait bien qu'elle leur serve, et l'occasion fut trop belle pour éviter qu'ils ne la jettent à la rue. Son état esprit reste très positif et étant assez naïve, elle ne se rend jamais compte à l'avance des coups foireux que préparent ses enfants. Helena et Charles en profitent toujours pour la faire marcher, l'user au maximum. Une mère ne sert-elle pas à cela ? Combien de fois Helena s'est disputée avec sa mère ! Helena n'est connue comme criminelle que dans le monde sorcier, Margaret n'est donc pas au courant de sa situation fébrile et instable. La jeune fille multiplia même les tentatives d'assassinat mais il fallait bien accepter que cette mère resterait sur Terre avant longtemps. Jusqu'à ce que Helena trouve des mangemorts assez courageux pour passer à l'acte, quoi.

  • de frères et soeurs tous aussi charmants envers elle. Helena est la plus grande de quatre descendants Roddington et aime particulièrement bien ce sentiment de supériorité. Un rang imprenable et bien ancré dans la vie de tous les jours. Les trois autres la respectent et ont interêt à se laisser engrener dans ses magouilles. Charles, son petit frère, aimait bien sa compagnie, les deux compagnons sortaient tous les Dimanches soirs sur le toit de leur maison pour admirer les étoiles et se questionner sur des problèmes majeurs, mais cela, c'était avant qu'il ne devienne un Auror. C'est un traitre, un lache doublé d'un peureux atitré. Pourquoi a-t-il décidé de travailler pour ces pouilleux à l'âge de seize ans, alors qu'il déjeunait à la même table que Helena durant sa sixième année ? Car tous ses frères et soeurs allèrent à Poufsouffle, question de feeling. Seule son autre soeur suivit son aînée, encore heureux. Victoria Roddington, petite cadette qui adore se la jouer rebelle. Elle, préfère le vol et les bastons, alors que Helena est beaucoup plus subtile. Elle attend le moment opportun pour vous poignarder d'un seul coup dans le dos. Parlons finalement de l'autre frère, celui dont ne parle jamais en premier car il se fait que très peu remarquer par le grand public. Nathan Roddington est un personnage discret et gentil comme il faut. Helena ne le deteste pas mais reste assez froide avec lui. Hum.»

    # Un Inventaire ? : « Le sac à main de Mademoiselle Roddington est bleu foncé orné de quelques perles précieuses sur le côté gauche. Elle adore se promener avec dans les rues de sa ville ou à Poudlard, mais ne l'amène jamais durant ses meurtres de peur qu'on la reconnaisse lors de son acte. A l'intérieur se trouvent une quantité importante d'objets inutiles ou moins. Ses papiers d'identité, mais limite Helena s'en fout d'eux. Mais autant les garder au cas où, comme on dit. Prénom ? Ullia. Nom de famille ? O'Niel. Pourquoi un tel mensonge ? Il ne fallait surtout pas révéler sa véritable face lors de contrôles sorciers, pour ne pas se faire attraper. Avouons que Ullia est un prénom à vomir mais justement. Helena change perpetuellement de personnalité, et c'est cela qu'elle apprécie dans le fait de jouer la criminelle soit-disante discrète. Nous avons aussi dans son sac, ses clefs de maison et de sa chambre - quand elle nettoie ses armes, cela doit rester invisible au reste de la famille -. Ensuite ? Un maquet de mouchoirs, c'est pour se moucher pardi. Une photo de ce cher Darwer, le seul petit copain qu'elle n'ait jamais eu et qu'elle a tué de ses propres mains de fée. Et enfin, un petit pistolet de calibre léger pour ne pas se sentir conne devant le danger. Elle s'est plusieurs fois faite attaquée alors maintenant, elle devient de plus en plus craintive. Et puis c'est tout. Que voulez-vous qu'une criminelle de renom ait de plus ? Une peluche ?. »

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : « Il y a toujours une aventurière qui sommeille en Mademoiselle Helena. Animée d'un puissant désir d'ouverture, elle n'hésitera jamais à vous lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de meurtres plus ou moins obsènes. Dans d'autres circonstances, il incite à pratiquer certains sports induviduels, à se lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui permet de franchir allégrement les frontières. Parfois aussi il porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuses. Largement ouverte au monde, la demoiselle a le grand souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui la pousse souvent dans un élan chaleureux et chevaleresque à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à se poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. C'es tcela qui la bloque dans certains tentatives de meurtre. Par exemple, elle ne tuera jamais une vieille en pleine nuit ou une mère avec des enfants en bas-âge.

    Helena ne déteste pas non plus intervenir dans la vie des autres, par exemple en prenant le ton professoral pour conseiller ceux qui l'entoure et pour répandre ses idées. Elle est avant tout une personne fascinée et fascinante. Toujours prête à s'enflammer, il lui faut constamment agir, faire quelque chose, construire ou, si ce n'est pas possible, détruire. Elle se passionne pour tout ce qui sort de l'ordinaire. L'insolite l'attire aussi, et c'est pourquoi on dénombre tant d'exploratrices et d'aventurières parmi les Roddington. Avec son tempérament fougueux et agressif, la jolie demoiselle a tendance à passer à la démesure. Les excès ne lui font pas peur. On a toujours du mal à lui donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde. Pleine d'assurance et d'amour-propre, elle ne fait confiance qu'à ses propres expériences, à ses propres méthodes.

    Elle n'aime faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et se moquant éperdument de l'opinion des autres. Pas étonnant si Helana asouvent des idées de génie et réalise de nombreux exploits éclatants au cours de son existence - comme egorger les bonnes personnes au bon endroit- ! Mais elle ne connaisse pas que des succès et la gloire, son non-conformisme exacerbé pouvant parfois la conduire à de grandes catastrophes. Helena a tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes. On la voit, dans l'enfance, se démener pour échapper à la tutelle de ses parents et éducateurs ; et, à l'âge adulte, entrer en conflit permanent avec ses supérieurs, avec l'Administration sinon avec la Justice. C'est bien pour cela qu'elle décida de travailler ainsi, en véritable fugitive. Elle n'apprécie guère la solitude et tient à ce qu'il y ait beaucoup de choses et de gens qui bougent autour d'elle. Elle cherche donc constamment à maintenir dans son entourage cette animation de parents, d'amis, de personnes diverses, qui entretiennent à ses côtés ce mouvement qui lui est si cher. Généralement convaincue d'être dans le vrai, Elle ne se remet guère en question et supporte mal ceux qui semblent la freiner dans sa manière de faire et son désir d'aller droit au but. Une vraie battante que vous n'arriverait jamais à attraper . .
    »


Dernière édition par Helena Roddington le Mar 5 Aoû - 12:37, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Just Helena R. terminée.*.   
Just Helena R. terminée.*. EmptyLun 4 Aoû - 23:08



Invité
Just Helena R. terminée.*. Empty
    # Ses Passions, Centres d'interêts :

    « Pour arriver à établir de fins stratégèmes, la demoiselle se doit d'être passionnée de lecture, peu importe le type de livres. Chaque jour, la jeune adulte en avale deux ou trois et pendant les vacances, deux fois plus. Tant pis si elle gaspielle son temps à déchiffrer les mots, mais cela lui est indispensable afin de comprendre la vie humaine et le comportement de chacun. Et cela porte bien ses fruits puisque Helena est capable de cerner chacun de vos mouvements, les raisons de telle ou telle action, vos sentiments les plus profonds. Et cela grace à la lecture. Son genre de livres préféré reste quand même le policier - dire autre chose aurait été surprenant -. La demoiselle copie souvent les techniques les plus sournoises de ces meurtriers qu'elle place au rang de Dieux. Des stratèges harmonieux qui restent stoïques malgré toute attaque de la police. Ca, c'est de l'histoire, du récit palpitant vous haletant jusqu'à la dernière ligne. Quand Helena referme son livre, un sourire narquoi est toujours présent, prête à faire revivre ces plans machiavéliques. Et très interessants à reconstituer. Une autre passions serait la photographie. C'est un talent caché de notre chère criminelle qu'elle n'extériorise pas assez à son goût. Mais une tueuse d'hommes se doit d'être le moins artistique possible, et doit demeurer simple et parfaitement normale, dans les moeurs. La magie n'est qu'une partie de sa vie, et ne lui est pas indispensable, même si torturer une victime est d'autant plus diabolique avec des formules et à distance. Helena adore tout ce qui touche à la psychologie, et se présente même à la limite de la paranoïa. Mais nous n'en sommes pas encore arrivés là. »

    # Ses Peurs les plus secrètes : « Helena n'est pas le genre de demoiselle à avoir peur d'une personne puisque la tuer est un amusement. Mais la peur de perdre serait plus adéquat. Helena ne peut pas supporter qu'une victime s'échappe de ses mandibules et parvienne à redevenir libre de ses mouvements. Pour Helena, elle seule doit rester en vie à la fin du jeu pour pouvoir habiter dans un monde de paix, où seuls ceux qui méritent de respirer . . respirent, tout simplement. Mademoiselle Roddington a aussi une trouille des chats, qu'elle ne peut pas voir ni caresser. Alors que sa soeur en ait friante, dés que celle-ci s'éclate à en ramener un dans la maison, Helena s'amuse aussi à sa manière et le tue dans la soirée. Sa soeur commence cependant à avoir des doutes. »

    # Capacité Spéciale : « Aucune à part ses pouvoirs magiques. »

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : « Un vrai bijou. Une emeraude sortie d'un volcan eteint depuis des centaines d'années, voir des milliers. Plusieurs faces qui forment un tout, une seule apparence extérieure qui plait à de nombreux phénomènes. Jouons sur cette beauté incomparable pour attirer les hommes vers elle, pour ensuite les massacrer à l'os pour ensuite leur ôter leur âme et faire pleurer le reste de leur famille. Un sourire tout d'abord, qui ne peut être innaperçu pour vous. Quand elle arrive dans votre champ de vision, la première chose à voir est son sourire. Malin et evocateur, elle vous invite à sourire aussi avant de tomber dans son piège. Ses dents blanches vous séduisent et ses lèvres pulpeuses vous font vibrer. Vous ne pourrez pas resister, voilà tout. Maintenant, levez légérement la tête et observez ses yeux amandes et d'un bleu flagrant. Elle ne se maquille presque pas car ses yeux sont d'une classe naturelle. On lui demande souvent de qui elle les tient et elle vous répondra : « viens chez moi et j'te le dirais. ». Un cou long et élancé qui lui donne un air majesteux, comme si elle sortait d'une boutique de poupées Barbie. Une chevelure brune qui rend jalouses plus d'une princesse des hauts châteaux. Elle ne manque pas de les chouchouter, achetant des lotions et des barrettes à en remplir des tiroirs de bureaux. Des doigts aussi fins que des fils en soie, voilà son arme secrète pour tirer précisement et toujours ausi gracieusement. Un vrai bijou. »

    # Signes Particuliers ? : « Pas de piercings ni de tatouages, elle attend d'avoir 20 ans - l'année prochaine donc - pour s'offrir un tatouage sur l'épaule. Quel forme ? Elle verra bien, selon les circonstances. Parce qu'il n'y a pas grand monde qui la touche. »

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    HELL : « Tu m'lattrapes ou pas, merde !? »
    L'ambiance emblème de la famille Roddington : Merdique au plus haut point. Tous ses membres s'embrouillaient pour une bagatelle et le monde semblait alors s'effondrer devant ces vagues de non humanisme. Ils s'entretuaient et ce, depuis le commencement des temps anciens appellés Moyen- Age. Chez eux déjà, les chevaliers Roddington ne se parlaient que pour décider du prix du butin gagné lors du tournoi à mort. Et encore aujourd'hui, cela ne paraissait pas plus reposant. Bien au contraire. Qui avait parlé à l'instant ? Vous l'autre sûrement reconnu, il s'agit de notre petite et elégante Helena Roddington, qui a l'art de s'exprimer avec délicatesse et attention. Un tact qui ne brusque personne, on s'entend bien avec elle. La petite fille se trouvait en bas de l'arbre du petit jardin de la R house, à Londres. Sur l'arbre, un petit garçon apparemment gêné par la remarque de la peste à l'apparence angélique qui avait éveillé l'écoute des voisins, qui finirent par les laisser, car habitués par ses crises de nerfs. Monsieur devait ramasser le ballon rouge qu'avait lancé la demoiselle deux secondes avant. Et la princesse ne souhaitait pas du tout s'âbimer la jupe bleue alors l'autre frère s'y rendit à sa place. Vive la facilité. Même les jours d'anniversaire se terminaient par un jour d'horreur pour toute la famille. Les oncles et tantes partaient en courant, tandis que les grands-parents engueulaient les gosses pour leur façon de faire. Ignobles et ingrats, leur disaient-ils. Helena et Charles ne les supportaient pas du tout, ils n'étaient pas assez « propres » pour eux. Malgré cette haine, les grands-parents assistèrent à sa naissance, le 11 août 1991 à Londres. Margaret criait enormement, mais à voir Helena, cela s'est bien déroulé. Une petite bouille visiblement parée pour exister. Pour exister d'une manière pure, sans encombrement. Eh bah p'tain.

    L'enfance de Helena fut assez rude puisqu'elle apprit à connaitre toute sa famille, les piètres qualités et la liste de défauts. Ils se chamaillaient sans cesse pour rien, ce qui créait sans arrêt des tensions entre membres. Et cela se photocopiait sur le caractère des enfants Roddington à l'école primaire du quartier. Malgré son apparence frêle, Helena était chef d'un petit groupe de filles, déja tueuses dans l'âme et terriblement méchantes. C'était la gosse très timide mais manipulatrice et discrète, qui saccageait les rêves de chaque petit garçon de sa classe. Depuis son enfance, Helena n'aimait pas les garçons, elle les trouvait trop superficiels et pas assez sympathiques envers elle. Combien de claques avait-elle mise à ses pouffieux parce qu'ils la touchaient ? On la croyait facile, et ce, jusqu'à ce qu'elle agisse et tente d'en étrangler un. Et là, ils se calmaient et s'éloignaient. Dans sa chambre, que des livres et pas de poupées en porcelaine. L'intellectuel et la malice, voilà à quoi se résumait la vie d'une folle alliée. Le nombre de ses amis se limitait de plus en plus et cela lui plaisait. Helena savait depuis peu qu'elle était une sorcière et qu'elle devait étudier à Poudlard, cette école débile de sorcellerie pour magie blanche. Son père l'obligea à s'y rendre, prétendant que ses frères et soeurs en avaient marre de son comportement. Mais rendue là-bas, elle se rendit compte que Charles et compagnie viendraient la joindre bien rapidement. Dommage.


    # Sa scolarité à Poudlard :

    HELL : « J'aime les gens.»
    CHARLES: « Hein ? Helena, tu déli . . »
    HELL : « Surtout quand ils sont morts.» « Helena fut envoyée à Poufsouffle pour sa ardeur au travail et son sérieux. Oh oui, sérieuse elle l'était. Folle encore plus. Se sentant encore plus libre que le vent lorsque les parents ne se trouvaient pas derrière son dos, Helena semblait plus diabolique que jamais, à arpenter les couloirs de Poudlard à la recherche de jeunes victimes. Les insultes fusaient, ainsi que les coups au ventre et duels magiques. Helena se perfecionnait en la matière, et se forgeait une réputation du tonnerre. Tous les plus frileux la haïssaient et les autres ne l'approchaient juste pas. Cela valait mieux pour eux. Et pourtant, les professeurs l'appréciaient pour ses efforts et son était d'esprit dit exemplaire. Oui, suivez Helena et vous vivrez mieux, beaucoup mieux. Ah au fait, qui était ce Charles ? Son frère, celui qu'elle chérissait le plus, avec qui elle partageait tout. Et lui qui la croyait du côté des gentils, ne cessaient de la cajoler. Ils s'aimaient profondément jusqu'à un certain jour de Sixième année, alors qu'ils mangeaient dans la Grande Salle. Charles, en face d'elle, la fixait droit dans les yeux tandis que le monstre gobait son toast. »

    CHARLES: « J'adorerais être Auror ! Combattre le mal et rétablir la justice . Pas toi ?» Arrêt sur image. La fourchette de Helena tomba dans son assiette, et ses mains se figèrent immédiatement. Regard vers Charles.
    HELL : « Hum. Si tu veux. Moi je veux juste faire régner la justice à ma manière. Regardes !»
    La demoiselle fit le signe du pistolet avec ses mains de soie en direction d'un pauvre première année de Serdaigle, affolé par cette fille atteinte d'une folie extrème. Un regard amusé, et un sourire mesquin.
    HELL : « PAN ! Ah ah.»
    Depuis cet épisode, sa vie était tracée. Tueuse d'hommes, de femmes, de toute personne gênant sa course vers la gloire absolue en étant l'une des plus grandes criminelles du monde sorcier. Helena termina sa scolarité à Poudlard avec excellence, Mademoiselle Roddington se préparait à avoir un avenir très prometteur, si elle n'évait pas assassiné ses grands-parents à la fin de sa septième année pour accomplir la mission qu'elle s'était promise de réaliser : Oter la vie de deux personnes qu'elle ne pouvait plus voir. Et le jour de leur enterrement, Helena pleurait. Pleurer de rire, à observer toutes ces faces tristes et déprimées. Mais vivez votre vie et laissez-les, ils feront moins de mal dans l'autre monde.

    # Et après Poudlard ? : « Helena a donc entreprit de faire carrière dans le domaien criminel, même s'il lui fallait sacrifier sa vie sociale. Pas de petit ami - puisque Dewer était mort de sa propre balle l'année de ses 18 ans -, ni de famille - les relations entre ses frères et soeurs devenaient plus tendues que jamais, et Charles, n'en parlons plus . Plus rien, juste des fusils et des cibles. Des vies à prendre. Elle habite dans une petite maison dans le quartier de Soho - sa mère lui paye le loyer - et se satisfait pleinement de sa vie de criminelle. Pas encore attrapée, elle commet des crimes horribles comme ce meurtre d'un couple dans leur appartement le jour de la Saint Valentin. Quatre balles chacun dans la tête pour être ensuite accrochés au lustre du salon. Hum. La belle vie. Helena postula comme Bibliothèquaire à Poudlard pour se venger sur ceux qui ne l'aimaient pas et sur ses frères et soeurs, surtout Charles. Elle devait l'empêcher de devenir Auror. D'ailleurs, elle hésite encore à se joindre aux côtés des Mangemorts, mais cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Acceptez-là, ou mourez. »

    hj :serait-il donc possible que Helena soit et criminelle et bibliothéquaire ? =)

    }} What else ? >

    # Actrice / Acteur : « Mona Johannesson. »
    # Pseudo IRL : « Coccinelle. »
    # Comment voyez-vous le forum ? La Fiche ? : « Nan moi j'adore tout '_'. »
    # Un Commentaire ? : « Nan nan. »
 
MessageSujet: Re: Just Helena R. terminée.*.   
Just Helena R. terminée.*. EmptyMar 5 Aoû - 1:05



Invité
Just Helena R. terminée.*. Empty
Normalement, j'ai terminé =)
 
MessageSujet: Re: Just Helena R. terminée.*.   
Just Helena R. terminée.*. EmptyMar 5 Aoû - 17:41



Invité
Just Helena R. terminée.*. Empty
    Superbe fiche, rien à redire. Je met donc Criminelle et Bibliothècaire.
    Wolfgang n'a pas d'appriori sur les meurtres, vu qu'il en commet, donc ça devrait être OK.
    Et tant qu'elle n'ouvre pas sa bouche pour le contredire, of course. x]

    Classée, validée, fermée.
    Bon jeu, mam'zelle.
    Vous pouvez dors et déjà demander un rang dans le poste conçu à cet effet. ^^
 
MessageSujet: Re: Just Helena R. terminée.*.   
Just Helena R. terminée.*. Empty



Contenu sponsorisé
Just Helena R. terminée.*. Empty
 
 

Just Helena R. terminée.*.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helena Roddington - HAPPY BIRTHDAY !
» Helena • Angel or devil? Guess. uc.
» always love (terminée)
» Vince K. Carter - Terminée
» Léïlan Valingaï (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-