Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le soir venu... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Le soir venu... [libre]   
Le soir venu... [libre] EmptyDim 29 Mar - 19:17



Invité
Le soir venu... [libre] Empty
    Le Samedi soir à Poudlard, était en général assez calme. La plupart des élèves, finissaient leurs devoirs ou discutaient, pour digérer, dans leur salle communes respectives. Les derniers à aller se coucher étaient pour la plupart du temps des cinquièmes-sixièmes années. Trop vieux pour être fatigués à dix heures et trop jeunes pour être matures et savoir que demain, ils se réveilleraient trop tard pour déjeuner. Lysandre, bien qu'il entrait dans la tranche d'âge de ses Trolls débiles et qu'il détestât se coucher tôt avait ses propres raisons. Et ce n'était jamais une surcharge de travail ou un rendez-vous galant qui le retenait loin de son lit. Non pas vraiment. Lui, il était occupé presque tous les samedi soirs et parfois plus souvent, à s'enfermer dans un endroit désert, si possible dans une classe ou un placard vide pour se transformer en cobra.

    Apprenti-Animagus depuis plus de trois ans, le jeune homme avait fait de gros progrès et était à peu près certain d'avoir fini sa phase d'apprentissage avant sa sortie de Poudlard. Une fois dehors, ce don pourrait s'averer relativement important. Enfin tout dépendait de son choix de métier. Encore aujourd'hui il oscillait entre politicien et criminel. mais bon, on verra bien!

    Pour le moment, assit dos à la porte du grenier (pour pouvoir la maintenir fermée) Lysandre se concentrait, rassemblant tout sa force mentale et ses capacité intellectuelles pour se métamorphoser. Et puis... sa tête s'allongea doucement, puis soudain, avec plus de violence, comme il était pris un spasme, elle semblait s'étirer ou se déchirer. Bientôt, son visage se couvrir d'écailles et l'affreuse sensation que sa langue se fendait en deux faillit faire vaciller la volonté du Serpentard. D'un coup, ses yeux changèrent. Ou plutôt sa vision, car ses yeux gardèrent cette couleur sombre et cette lueur malveillante.

    Enfin, un dizaine de secondes plus tard, Lysandre tenait plus du Dieu Egyptien que de l'élève typique. Sa tête, en effet, était devenue celle d'un cobra... à échelle humaine. Mais, alors qu'il allait essayer de couvrir sa peau d'écailles, un bruit de pas se fit entendre dans l'escalier. Soudain terrifié à l'idée que quelqu'un le surprenne transformé, Lysandre fit un gigantesque effort de volonté pour revenir à la normale. Prit par la peur, la "détransformation" prit plus de temps, laissant finalement Lysandre en sueur et soufflant comme un bœuf pour reprendre sa respiration. Alors que les pas, finalement avaient atteint le pallier, lysandre s'écarta rapidement de la porte et se saisit d'un livre (son alybie pour la soirée XD) et se blottit dans un coin sombre de la picèe. Avec un peu de chance, on ne le verrait pas et même si on le voyait, il ferait semblant de s'être endormit sur son livre...
 
 

Le soir venu... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Only One [Libre]
» One day, I'll fly away... [libre]
» WHAT ELSE? (libre)
» AUGEN AUF (libre)
» Daemon's rp [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-