Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyDim 22 Fév - 18:52



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty






« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 2up7o5z « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 5y7nmd

Ibn La-Ahad, Altaïr.
Prof' de Divination.
30 ans.


_________________________________


    Passeport d'Altaïr.
    • Prénom + Nom : Altaïr Ibn La-Ahad.
    • Date de naissance : Six juin 1971.
    • Lieu de naissance : Masyaf, Syrie.
    • Origine Géographique : Véritable origines inconnu, bien qu'il sois Arabe.
    • État civil : Célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Crin de licorne, 26 centimètre. L'origine du bois est encore inconnu à ce jour, ce qui est sûr c'est que la baguette d'Altaïr est de couleur sable, rappelant la chaleur de l'orient.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Poufsouffle
    • Formation, curriculum vitae :
      Code:
      Professeur de divination en Syrie (21 ans > 29 ans).
      Professeur de divination à Poudlard (29 ans > 30 ans).
      Directeur de Poufsouffle (29 ans > 30 ans).
      A pour ambition de devenir sous directeur de Poudlard.
    • pureté du sang : Inconnu, bien que certain prétendent qu'il sois de sang pur.
    • Origine Sociale : N'a plus à se plaindre (moyennement aisé).


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Altaïr vécut pendant la moitié de son enfance seul, pauvre et contraint à volé quelques fruits pour pouvoir survivre sous le soleil chaud de son pays d'origine. Ses origines sont inconnus, même lui ne semble pas s'en rappeler pour une fois cela restera un mystère pour tout le monde. Tout ce que l'on sais et dont on es sûr c'est qu'il viens de l'orient, non sans blague vraiment. Toujours est-il qu'avant de se faire recueillir par Samir l'homme dû se débrouiller seul ce qui non seulement entraina sa condition physique mais fit de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Un homme plein d'ambition, avec une vitesse physique impressionnante, un caractère prêt à endosser n'importe quel épreuve. Altaïr trouve toujours le mot pour rire, mais il est très difficile de pouvoir cerner complètement l'homme, on ne sais jamais ce qu'il pense, ce qu'il cache. Sa façon de parler elle aussi est enclin à de nombreux mystère. Étant ancien Poufsouffle il a tout le caractère de son ancienne maison, le mec toujours prêt à aider n'importe qui, à causer avec les inconnus, mais qui ne peut s'empêcher de faire des blagues aux autres. Heureux de vivre, et charmeur il aime la compagnie des femmes et ne s'en fait pas prier, il a un sens de la justice très élevée surement dû à son passé, mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Animagus Aigle non déclaré, Altaïr s'entraina longuement afin de maitriser cette capacité, d'ailleurs ça ne fait pas vraiment longtemps qu'il arrive à la maitriser parfaitement. Il lui aura fallu plus de huit années. L'aigle n'est sans doute pas par hasard, Altaïr se fessant souvent assimilé au faucon ou à l'aigle à cause de sa rapidité et son excellente vision. Altaïr est également Legilimens c'est vrais que c'est rare et très difficile, mais Altaïr eut moins de mal que pour son Animagus sans doute à cause de sa mère biologique qui est Legilimens également ?
    • Physique : Même si ces véritable origines nous sont inconnus, Altaïr ne peut caché le fait qu'il vienne de loin et pour venir de loin c'est loin. Jérusalem, Damas, ou encore Masyaf voilà où cet étrange homme habita avant d'arriver à Poudlard. L'homme est assez imposant dû à sa grande taille, ne cachons pas qu'il est gâté par dame nature. Sa mystérieuse beauté, sa peau naturellement bronzé, ses yeux tantôt vert tantôt marron dû à la lumière du jour vous charmera bien vite, tel un charmeur de serpent trouver assis en tailleur une flute porté à la bouche. Altaïr est beau et le sais, cependant il n'en abuse pas. Tout comme son caractère et sa personnalité son physique est particulièrement mystérieux, sa présence dégage une certaine force... Mystique.
    • Famille :

      « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Iron-by-lidi-20
      Samir al Hakim
      Feat Robert Downey Jr
      (Masyaf, Syrie – Porté disparu)

      Un grand homme qui prôna longtemps la paix en Syrie avant de disparaitre mystérieusement de la circulation à ses 43 ans. Il reste encore aujourd'hui introuvable, on ne sais s'il est vivant ou mort. D'origine Syrienne Samir épousa une auror ; Lucy, en mission à Masyaf au court de ses 25 ans. Samir était un grand homme respecté, il recueilli Altaïr et le considéra comme son propre fils. Sang pur et ancien élève à Serpentard bien qu'il n'eut jamais de passé sombre il prônait les idéaux de Salazard Serpentard comme personnes, un grand sorcier mais également anciennement membre d'une guilde d'assassins en orient.
      « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Iron-by-lidi-49
      Lucy S. al Hakim
      Feat Gwyneth Paltrow
      (Londres – Décédée)

      Lucy était une Auror assez connue de sang pur et anciennement élève à Serdaigle, envoyée en mission en Syrie elle tomba amoureuse de ce pays mais également d'un homme qu'elle ne quitta plus jamais ; Samir. Très vite elle l'épousa mais ne pouvait avoir d'enfants avec ce dernier ce qui la blessa profondément. Elle connaissait le métier de son époux mais ne trouvais rien à redire, il faut dire que ces assassins n'était pas à proprement dit les méchants de l'histoire, au contraire ils protégeaient tous leur pays, leur viles. Un jour Samir secouru un jeune garçon d'une huitaine d'année mal au point, c'est ainsi qu'elle adopta Altaïr et l'aima comme sa propre cher. Aujourd'hui décédée on ne connais pas encore la véritable cause de sa mort.



      « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 1535s12
      Tamir al Hakim
      Feat Oded Fehr
      (Masyaf, Syrie – Porté disparu)

      Tamir, Tamir. Cet homme n'est autre que le chef de la guilde des assassins, mais également grand frère de Temis et Samir al Hakim. Il est sorcier de sang pur, ancien élève à Serpentard mais n'est pas du côté du mal après tout c'est un assassin et le crédo des assassins indique qu'aucun innocents ne doit être tuer. On connais peu de chose sur lui il a disparu peu avant la disparition de son petit frère Samir, tout ce que l'on sais c'est qu'il est proclamé roi d'une puissante organisation de voleurs et d'assassins. C'est le père biologique d'Altaïr, même si ce dernier l'ignore. Il est animagus aigle non déclaré tout comme son fils.
      « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Avatars0254-Ar_TheMummyReturns_Evel
      Kaileena al Hakim
      Feat Rachel Weisz
      (Masyaf, Syrie – Portée disparue)

      D'origine Egyptienne et Américaine, Kaileena épouse de Tamir et mère biologique d'Altaïr est une princesse qui disparu avec son époux laissant alors leur fils à l'abandon dans la dur lois des rues de Masyaf... C'est une sorcière fidèle et aimante qui dans le temps clamait haut et fort que son fils deviendrais un jour, un grand homme comme son père. On ne sais ce qu'elle est devenu tout comme Tamir et Samir... Ce qui est sûr c'est que si elle devais revenir elle feras tout pour retrouver Altaïr. Elle est Legilimens.




Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Jeu 26 Fév - 22:05, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyDim 22 Fév - 19:15



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty






« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 153w8c7 « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Hx8y0l

Rien n'est vrais, tout est permis.

_________________________________



    Prologue : Assassin's Creed.

    « J'ai pénétré dans les Abysses et n´en suis jamais revenu. »

    Le credo de l'assassin est simple à vous de l'apprendre et de le respecter... Sinon, c'est la trahison.
    Et les traitres mourront de ma main.


    Jamais l'épée ne doit verser le sang d'un innocent.
    L'assassin doit être discret dans tous ses faits et gestes.
    Les actions ne doivent jamais compromettre la fraternité.



    « Nous sommes tous des livres de plusieurs milliers de pages et chacune contient une irrémédiable vérité »


    Je m'appelle Tamir al Hakim et... Je me souviens de tout. Je suis chef d'une guilde d'assassin en orient, une des plus grande. Nous sommes une fraternité n'ayant qu'un seul but ; protéger les citoyens. Nous ne tuons que les personnes qui se mettent au travers de nos chemins. Ne nous considérez pas comme mauvais c'est nous qui veillons à votre sécurité et non pas ces gardes pourris jusqu'à la moelle. J'ai été enlever, enlever avec mon frére et mon épouse pour une raison que j'ignore. Pour une raison qui ne me sera jamais dévoilé je suis enfermer dans cette prison magique c'est pire que tout, pire qu'Azkaban. Peut-être qu'il en veulent après mon fils Altaïr. Ma femme mon frère et moi savons qu'il est destiné à de grande chose, faut-il encore qu'il les fassent dans le bon ordre... Une chose est sûr, cette prison n'est pas garder par des Aurors non, ce ne sont pas des mangemorts c'est pire. Bien plus pire que ça.


    Quelques années auparavant.

    - Altaïr est promis à de grande chose, faut-il encore qu'il trouve le bon ordre.
    - Je sais que cet enfant est puissant Tamir, après tout sa famille est grande.
    - Seulement, pourras-il toujours se souvenir que les assassins sont bons ?
    - Jamais Altaïr ne sera mauvais, jamais.
    - Je l'espère Samir, je l'espère.

    [...]

    - Être roi des assassins est un rôle dangereux alors, s'il m'arrive quelque chose promet-moi de retrouver mon fils et d'en faire tiens.
    - Je te le promet, mon frère...

    Je n'ai jamais eu peur, jamais. Non je ne suis pas trop fier je n'ai jamais éprouver cette sensation là-bas, en Syrie. J'étais respecter des citoyens honnêtes et redouter des malfrats, j'étais le roi là-bas riche mais pas mauvais. Pourtant mon fils est devenu quelqu'un de mauvais. Même avec mon sang dans ses veines, le sang d'un prince qui ignore encore son passé. Peut-être est-ce parce que je l'ai abandonné ? Même si ce n'était pas voulu, je pense qu'Altaïr avait besoin d'un père pour grandir et s'assurer un avenir. Mon fils, est promis à de grande choses je le sais. C'est son destin, et pourtant... Il s'éloigne loin, trop loin du bon chemin. Je n'ai jamais eu peur de ma vie, jamais même pas de dieu et de son jugement dernier. Jamais, de personnes. Sauf de... Mon fils...


Journal de Tamir al Hakim, 1999.


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Jeu 26 Fév - 6:47, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyJeu 26 Fév - 18:53



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty


« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Chri06lv1 « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Rei%20(12)

Cursed Story.

_________________________________




      « La haine est un poison qui obscurcit notre jugement... »

      Masyaf, Syrie, 1978.

      - Il est là, ne le laissez pas s'enfuir cette fois ! Reviens ici sale voleur.

      La lois du plus fort c'est ici, tout les jours depuis mes six ans à défaut de ne plus me rappeler de mon passé je survis. Pour me nourrir j'ai dû apprendre à me battre, mais surtout à volé quelques fruits... Tout les jours le même refrain, les gardes connaissent mon visage par cœur à force, mais tel l'aigle en chasse je parviens toujours à les semer. Qu'importe la façon, j'ai appris à contrôler ma vitesse, ils sont trop lent et moi bien trop rapide. Je n'avais ni nom ni prénom. Je n'avais pas d'amis, je n'étais pas méchant. Je voulais simplement vivre était-ce trop demander ? Franchement qu'est-ce qu'un gamin de sept ans pouvait faire sans famille, sans connaissances ? Travailler ? J'étais fort mais pas encore un homme, jamais je n'aurais pu gagner ma vie honnêtement alors forcement contraint à volé deux trois pommes au marchands.

      Je ne connais pas mes véritables origines, bien que je sois un homme plein de mystère ce n'est pas pour vous emmerdez plus que je ne le fais déjà, moi-même je ne me souviens de rien, enfin de rien avant mes six ans. Je me suis réveiller comme ça dans la maison d'un paysan en Syrie, ne me souvenant de plus rien. Il me protégea pendant une année entière, m'enseigna l'art du vol afin de survivre puis me quitta, tuer par un garde. D'ailleurs, c'est la première fois que j'affrontais la mort, devant mes yeux le corps du vieux paysan était tomber inerte, ma colère était grande en voyant le garde hautain et fier de son geste. Ce jour-là j'aurais voulu le tuer, le saigner et vendre sa tête comme un trophée d'une valeur lamentable mais je n'avais que sept ans, je n'étais qu'un gamin.

      « Celui qui cultive sa sagesse augmente sa tristesse. Car celui qui augmente son savoir augmente sa douleur. »

      Masyaf, Syrie, 1980.

      Volé et fuir était-ce vraiment ce à quoi j'étais destiné toute ma vie ? Non, non non je ne voulais pas ! Je rêvais d'aventure, de magie, je ne voulais pas l'avenir d'un éternelle vaurien. Moi aussi je voulais pouvoir me payer toutes les pommes que je voulais manger, moi aussi un jour je gouterais la viande chaude et l'odeur de la semoule sur une table entouré d'amis, moi aussi je...

      Ce jour-là je m'en souviendrais parfaitement, le jour le plus important de ma vie. Celui où j'ai enfin eu droit moi aussi à un prénom, à un nom, à une famille, à une existence. Je m'étais évanouis dans une ruelle sombre de Masyaf épuisé par une nouvelle course folle, simplement pour du pain, juste un peu de pain et une gourde d'eau le soleil du mois de juin tapant beaucoup trop fort pour moi me vidant de toutes mes forces. Seulement je fut retirer de mon sommeille par deux odeurs ; L'odeur d'un parfum, féminin qui m'inspirais la douceur et l'amour de la mère que je n'avais jamais eu, et l'odeur de la viande dont je rêvais depuis des années. Soudain tout en ouvrant péniblement mes yeux verts j'ouïs la voix féminine à qui appartenait ce doux parfum qui apaisait mon cœur puis distinguait vaguement son visage, une femme blonde... Certainement pas originaire d'ici.

      - Samir ! Samir ! Il se réveilles enfin.
      - Dieu sois loué.
      - Bonjour, tu nous as fait une sacré peur tu sais heureusement que Samir t'ai secouru.
      - Je m'appelle Samir al Hakim, et voici mon épouse Lucy. Je t'ai retrouver dans une ruelle en piteuse état, quel est ton nom ?

      Difficilement je me redressa et m'adossa contre le mur, scrutant les environs comme un animal apeuré, leur maison était grande et luxueuse doté de tout le confort que je n'avais jamais eu. Décoré avec beaucoup de goût tout en gardant la chaleur de l'orient, l'atmosphère était chaleureuse que ça me fessais presque peur, je fini par déposé mon regard sur le couple ui semblait inquiet, la femme tenais une assiette qu'elle me tendis afin que je reprennes des forces tout en attendant la réponse à leur question. J'osa enfin à prendre la parole.

      - Merci, mais je... Je n'ai ni nom ni prénom, je ne suis qu'un vaurien, un voleur sans passé ni avenir.
      - Bien, laisses moi alors te donné un avenir tu seras notre fils et ton prénom sera Altaïr.

      Samir me donna le prénom d'Altaïr il me connaissait, il m'avait déjà vu et m'avais promis un avenir prometteur. Altaïr signifiant « l'Aigle en vol » en Arabe, hommage à ma vitesse. Jamais je n'oublierais la bonté de Samir et Lucy c'était mes parents, ma famille. Samir m'enseigna beaucoup de choses et honnêtement je pense que c'était un grand homme, un assassin qui défendait la paix et les innocents, quelqu'un de respectable, Lucy quand à elle était une femme exceptionnellement douce et aimante je ne pouvais aovir mieux comme famille. J'appris à mes onze ans que j'étais moi aussi un sorcier, même si j'ignorais mes origines Poudlard semblait me connaitre même à des milliers de kilomètres. Samir et Lucy tous deux sorciers eux aussi autorisèrent mon voyage et c'est ainsi que je fut envoyé à Poufsouffle sans aucune hésitation.

      Étudiant j'étais ce que je suis aujourd'hui, un gars mystérieux mais charmeur toujours prêt à lancé des blagues pas drôles et à rigoler avec n'importe qui, fidèle et bon vivant j'aimais la fête et les filles. Mais ce que je préférais le plus c'était laisser les gens dans le doutes, voir les autres se posé des questions sur nous-même c'est jouissif, auront-ils raison auront-ils tord? Si moi-même je ne me connais pas encore comment pourraient-il me connaitre. J'étais un élève assidu et assez doué sans m'en vanter, même si mon intérêt se porta beaucoup vers l'astronomie et la divination. J'appris également à maitriser mes capacité d'Animagus à la fin de ma scolarité, l'aigle me représentant parfaitement. Une fois diplômé je rentra en Syrie mais ce que j'y découvrit ne me fit pas chaud au cœur, mon père Samir avait disparu, quand à Lucy je l'avais retrouvera morte dans notre salon les raisons de sa mort me sont encore inconnus. Je me jura de retrouver mon père vivant ou mort et de venger la mort de ma mère, j'étais certain qu'il ne s'agissait pas d'une mort naturelle et la disparition de Samir n'était pas faite par hasard, j'en suis certains.

      - Tu accompliras de grandes choses Altaïr, j'ai pu le lire dans tes yeux.

      Samir avait raison finalement, je devais d'abord assurer mon avenir avant d'assurer mes recherches et ma vengeance, c'est ainsi que je pu facilement enseigner ce que j'avais toujours aimer plus jeune, la divination en Syrie. La divination est un art magique qui me ressemble, tout est mystérieux, mystiques, rien n'est sûr mais souvent probables.

      « Citez leurs noms je verserai leurs sang. »

      Londres, de nos jours.

      Altaïr Ibn La-Ahad, 30 ans professeur de divination à Poudlard, directeur de Poufsouffle et cache bien des choses. Cet homme c'est bien moi, j'aurais pu garder le nom de mon père adoptif mais cela ne me convenait plus, du moins pas jusqu'à ce que je sache ce qu'il s'est vraiment passé. Altaïr Ibn La-Ahad, l'aigle fils de personne voici ce que tout ça signifie, un hommage à mon passé sûrement. Les autres se posent des questions alors que moi-même je me pose des questions sur mon passé. Mais quelque part j'aime ce mystère, j'aime cette partie de moi j'aime à savoir que les gens ne savent rien de moi, ou simplement ce que je veux faire voir, si seulement ils savaient que moi, Altaïr je suis bien plus que ce prof un peu blagueur et mystérieux...

      - Altaïr, c'est l'heure.
      - Bien. Citez leurs noms je verserai leurs sang.

      Je suis loin d'être comme eux, je suis avec eux, j'aime ça, cette facette sombre de mon existence qui pourrait sans douter ? Bien que je sois avec eux, je n'opère pas comme eux. Vêtue de blanc, agile et rapide comme un aigle en chasse, couteau et sabre à la main je fais couler leur sang avant de les faire disparaitre avec ma baguette. Retenez bien mon visage mais surtout mon nom car je suis...

      Altaïr Ibn La-Ahad, 30 ans professeur de divination, mais surtout mangemort.


 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyJeu 26 Fév - 22:05



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty


« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} 282ho3r « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Xer04

Ma vie ne se résume qu'à tuer et me comprendre.

_________________________________



    Épilogue : Escape.

    « Condamné, je me maudit seul. »

    Depuis que je suis enfant ma vie ne se résume qu'à deux choses, la première c'est survivre. Et la deuxième c'est comprendre, me comprendre. La vérité ne me sera jamais dévoilé seul, il faut que je l'extirpe avec force. J'y arriverais...

    Masyaf, Syrie. Quelques mois avant l'attaque à Salem.

    - Quelque chose se prépare Altaïr, je peux le sentir à des milliers de kilomètres.
    - C'est pour cette raison que tu m'as fais revenir en Syrie ?
    - Oui.
    - Je ne le ferais pas.
    - Tu es grand il est temps qu'ils te reconnaissent.
    - Je ne suis pas comme eux Al Mualim.
    - Je sais justement, tu es beaucoup plus puissant.
    - Je n'en veux pas.

    J'avais été appeler en Syrie entre mes heures de cours, heureusement personnes ne m'a posé de question et j'y suis retourner. Retourner en Syrie dans ce pays où le chaos règne depuis un moment, où les citoyens sont tuer sans aucunes raisons. J'ai été appeler en Syrie par Al Mualim, le directeur de l'institut magique où j'avais donné cours auparavant. Comment pouvais-il pensé que moi je pouvais faire de grande choses. Les personnes torturés comme moi ne sont pas grand, en tout cas pas autant que je le voudrais.

    - Notre chef viens de mourir il nous faut quelqu'un de compétent.
    - Ce n'est pas moi.
    - Oserais-tu leur faire croire que notre si puissant pays les abandonnent dans leur projets?
    - Je n'ai plus rien avoir avec tout ce qu'il se passe ici.
    - Tu voyages encore souvent par ici. Damas, Masyaf, Jérusalem.
    - Et alors? Je ne peux pas.
    - Deviens notre chef, aidons-les dans leur projet. Tu trouveras sans doute beaucoup de réponses.
    - Comment tu peux en être sûr?
    - Tu oublies sans doute que notre chef ici était mon frère avant que ces aurors ne le tue.
    - Et?
    - Et bien il entretenais de bonnes relations avec les autres chefs.
    - A quel prix, il en est mort !
    - Oui, mais tu n'es pas comme cet imbécile.

    Al Mualim savais que je ne pourrais pas refuser très longtemps. Et il avais raison, je n'étais pas comme son frère.. Peut-être non surement qu'en devenant leur chef je comprendrais d'autres choses.

    - Bien, j'accepte.
    - Parfait. Tu rencontreras sans doute les autres chefs plus tôt que tu ne le crois.

    Accepter la proposition d'Al Mualim était un pari dangereux, mais sans doute avait-il raison je m'étais déjà fait un nom à Londres pour mes méthodes peu ordinaires. Je risquais sans doute ma vie, mais je n'étais pas idiot. Je sais comment me caché, je sais comment ne jamais attiré le doute. Peut-être que je ne suis pas le chef des meilleurs, mais je ne suis pas comme eux. Même si encore aujourd'hui ils ne m'ont pas contacter et que personnes ne se doute de ce que je suis vraiment, je suis et resterais chef des mangemorts de Syrie, jusqu'à ce que le mystère soit résolu. Pour l'instant je continue d'opéré comme avant chez les mangemorts de Londres. Sans doute ne s'en doutent-ils pas encore.


Journal d'Altaïr, 2001.



- - - - - - - - - - - - - -


    avatar, célébrité : Tarkan.
    pseudo, ou surnom : Aurélie What a Face
    âge : Vieille.
    ce que vous pensez du forum : Il rox du poney.
    présence possible sur Ad Nox : Quasi tous les jours sauf absence justifié What a Face.


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Jeu 26 Fév - 22:10, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyJeu 26 Fév - 22:07



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
    Fiche terminé.
    Il me reste plus qu'à savoir à qui envoyer les CV pour prof / directeur pouffy / mangemort / legi' et ani'.
    Merci d'avance !What a Face
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyJeu 26 Fév - 23:59



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty

    Ah mais je viens de capter que ton nom était tiré du jeu (ainsi que le cadre de l'histoire)
    Personnage intéressant, je te valide avec plaisir =)
    Bienvenue & bon jeu
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyVen 27 Fév - 0:01



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
Ouais bravo enfin quelqu'un qui à compris que le jeu m'avait beaucoup inspiré =D Pour les candidatures je dois les envoyer à qui ? Merci pour la valid' wub
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyVen 27 Fév - 0:03


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
    Pour les candidatures, je m'engage à me faire taper sur les doigts si tu fais du GB. Tu n'as pas besoin de les faire.

    Bon jeu ! wub
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} EmptyVen 27 Fév - 0:12



Invité
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
XD Okay ! Merci Benj wub
 
MessageSujet: Re: « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}   
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty



Contenu sponsorisé
« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%} Empty
 
 

« Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badra & Altaïr #
» « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]
» Tout Feu Tout Flamme [PV]
» Il ne se passe jamais rien de bien après 2h du matin...
» -- LoIn De ToUt --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-