-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyJeu 26 Fév - 23:50



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty


« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Vo36sx « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] 2up7o5z

Eagle Eye.

_________________________________



    Who am I :

    Cet homme est un mystère sur patte, directeur des Poufsouffle et professeur de divination ayant pour but de devenir sous directeur il n'est pas à cours de secret. Malgré ses petites cachoterie il est difficile de résister à Altaïr c'est un grand charmeur avec les femmes, mais charmeur pour lui ne veux pas dire goujat au contraire même s'il les collectionne il respecte vraiment les femmes. Bon vivant et très sociable il ne manque pas une occasion pour blaguer avec ses collègues et ses élèves. Méfiez-vous quand même car dans la nuit il maitrise son animagus Aigle à la perfection et se revêtit pour devenir le mangemort qu'il est, d'ailleurs un mangemort réputé pour ses méthodes, dirons nous originale... C'est le chef des mangemorts basé en Syrie même si pour le moment les autres chefs ne l'on pas encore "reconnu". On ne connais pas vraiment la raison qui l'ait poussé à rejoindre l'ordre noir peut-être afin d'attirer les personnes qui sont à l'origine de la disparition soudaine de son père adoptif et de ses parents. Il est également un très bon Legilimens mais ne s'en sert que peu souvent. [Voir sa fiche pour plus d'infos']


    What's else? :

    Je recherche de tout, mais principalement ;

    - Des gens qui auront des doutes ou qui se poseraient des questions.
    - Des mangemorts, surtout les chefs des autres pays.
    - Des élèves intérésé ou non par son cours.
    - Des adultes quelconques.
    - Des amis proche.
    - Une femme amoureuse de lui (ou non) qui tentera de lui faire cracher le morceau sur sa "vraie" vie.
    - Un adulte qui connaitrais la vérité sur lui, mais ne veux pas le trahir.


Rp with me ? :
Open.


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Jeu 26 Fév - 23:51, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyJeu 26 Fév - 23:50



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty


    « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Chri05pl5 « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Rei%20(15)

    _________________________________



      friendship :
      kill me my friend.


      « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] 15110782mi7
      ▪ Tyler J. Carlson | Prof'
      Collègue à Poudlard, professeur de défense contre les forces du mal, et anciennement mangemort innocenté aujourd'hui. Nous nous respectons et je l'apprécie assez. J'essaye de lui donner quelques informations entre nous. Il est l'un des premiers à savoir que je dirige les mangemorts Syriens. Je lui fait confiance ce qui est rare.


      « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] 2lm8513
      ▪ Luo E. Oleivera | Prof'
      Collègue à Poudlard, professeur d'astronomie et voyant. Je l'apprécie et pour l'instant nous n'entretenons que des relations purement professionnel. Cependant il m'intrigue, s'il est vraiment voyant il pourras peut-être m'aider à répondre à mes questions ? Pour le moment j'attends de voir ce que l'avenir me réserve.


      « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] 14buhxk
      ▪ Aconitya M. Xylias | Infirmière
      Collègue à Poudlard, jeune et jolie infirmière. A la base je l'ai rencontré réellement la première fois il y a quelques temps, je rentrais à Poudlard exténuer après quelques jours d'espionnage pour les mangemorts de Londres. Je me suis senti mal à cause du surmenage et du peu de sommeil, j'ai donc été pris en charge dans son infirmerie. Jusque là rien d'anodin mais lorsqu'elle m'effleura la main pour l'osculation une vision flou m'est survenu. J'ai alors enquêter sur elle en sentant bien qu'elle cachait quelque chose. Des rumeurs disent qu'elle détient l'équivalent de la boite de pandore mes doutes sur elle sont donc fondés, depuis elle m'intéresse de plus en plus.


      « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] 27-51
      ▪ Nareik Shrakentarh | Bras droit (pnj)
      On ne sais presque rien de cet orientale, on ne vois jamais son vrais visage car il se cache tout le temps avec sa cape. Il fait parti de la guilde des assassins en Syrie, c'était un ami très proche du père d'Altaïr même si celui-ci l'ignore encore. Il est le bras droit d'Altaïr, c'est lui qui prends les décisions sur les mangemorts syriens lorsque Altaïr est absent.




    Légende : Vert : Amis proches | Bleu : Collègues / Mangemort | Bleu foncé : Connaissances | Orange : Élèves | Rouge : Ennemis.


Dernière édition par Altaïr Ibn La-Ahad le Lun 30 Mar - 23:33, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyJeu 26 Fév - 23:50



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    reserved.
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyJeu 26 Fév - 23:51



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    reserved.
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 0:11



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
J'aimerai un lien =)
Collègues de boulot, et en plus mangemorts tous les deux. Même si ce n'est pas vraiment le même cadre, et que Tyler n'a été mangemort que an un, il le demeure encore. On le connait de vue car la Gazette l'a toujours dénommé "Jack l'éventreur" du fait de ses crimes transformés en boucherie >< Mais aujourd'hui innocenté.
Ils pourraient se passer les informations qui circulent chez les mages noirs, de plus ils sont assez semblables niveau caractère, donc il n'y aurait pas de clash entre eux =)
Tyler devrait savoir qu'il est le chef des mangemorts de Syrie, cependant même mangemort, c'est vrai que Carlson aime faire bande à part donc pour le moment il a pas trop d'appartenance XD (surtout que le chef anglais est crevé '-') Mais bref, ça n'exclut pas le respect mutuel =)
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 0:16



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Je prends ! Je t'ajoute What a Face
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 0:23



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Allô, la terre, ici... Benjamin ! What a Face

    brefouille. J'ai une idée de lien avec Luo. Je t'explique rapidement le personnage : Dirlo. de Serpentard, Professeur d'Astronomie et... Voyant. Sa voyance se manifeste souvent sous la forme de : Lorsque quelqu'un prend une décision, il a la vision de ce que cela va enclenché. C'est assez complexe car il faut qu'il ait déjà vu la personne ou un contact physique avec. Néanmoins, il peut également avoir des visions en stimulant son troisième oeil. Brefouille, ils seront donc, collègues. ça, c'est le lien que j'aimerais qu'il est.

    Ensuite, en extension, je pense que Luo aurait eut une vision de lui, et de son passé. Puis, il aurait tenté de s'en approcher, d'en découvrir toujours un peu plus, sans jamais réellement le questionner. Il pourrait même le suivre. Et un jour, ils se rencontreraient et Luo lui expliquerait certaines choses... ça te va ?
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 0:31



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    J'achète ça me va parfaitement Benj je suis curieuse de savoir ce qu'il a vu d'Alti What a Face J'attends de voir quel est ton avatar pour t'ajouter ! Tyler c'est fait, dis moi si la description te vas ^^
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 0:40



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Parfait, je pense t'ajouter demain ^^
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 0:48



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Cool ! héhé
Je te rajouterais de mon côté quand j'aurais fini tout le côté administratif de mon personnage.

Voilà l'icône. https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/2lm8513.png
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 1:07



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    C'est fait wub
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 1:19



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Bin tant qu'à faire xD
Moi aussi =o

Aconitya : 19ans, bientôt 20. Infirmière de Poudlard, arrive tout droit de Salem. C'est une guérisseuse qui serait la détentrice && gardienne de la nouvelle boite de Pandore. (existant depuis 1020). C'est une jeune fille qui ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et qui en général, fait toujours le contraire de ce qu'on lui demande ^^

Je ne vois pas ce que tu pourrai faire d'elle, mais je suis pour les liens les plus tordus XD .
A la rigueur, tu peux aussi aller voir le début de sa fiche '_' .
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 1:42



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Je vais aller voir ^^
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 1:57



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
'Kay =D
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:12



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Ton perso' est jeune c'est ça qui me bloque xD Elle peut pas être l'une de ses conquêtes il est pas pédophile le monsieur x) Par contre j'ai peut-être une idée, Alt' aurais pu rentré à Poudlard un peu trop fatiguer après ses activité de mangemorts où il aurais fait genre trois quatre jours non stop à poursuivre quelqu'un et se serait senti mal à cause du surmenage il a donc été faire un tour à l'infirmerie et tu t'en serais occuper, par la suite il se serait intéressé à toi surtout pour ta boiboite What a Face Ca te vas?
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:17



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Mdrr.. Amant potentiel ... Coco est encore intacte =D
Ca aurait pu être faisable oui. '___'

Ton idée est intéressante =p
Mais il faudrait voir comment il sait que c'est elle la détentrice de la Boite (Mais laissez a boiiite XD). Parce qu'à moi qu'il ait vu la marque argenté sur son omoplate... '___'
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:19



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Oui c'est vrais bah y a pas des rumeurs qui le disent ?
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:21



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Altaïr est pas professeur de divination ? *sort*
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:22



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Euh. Bin si, y'a les rumeurs dans le monde. '____'
J'avais zappé XD

Ils sont un peu beaucoup recherchés les Xylias en fait. ><
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:25



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Ouais bonne remarque Benj' mais c'est pas drôle s'il devine tout surtout qu'il est Legi aussi itou je veux pas en faire un monsieur je devine tout et justement c'est un mec qui se pose trop de question. Donc oui peut-être qu'il aurais pu sentir que c'était Aconi' qui détenait la boiboite et avec les rumeurs ses doutes se sont confirmer, mais faut que la demoiselle sois d'accord What a Face
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:30



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Bin du point de vue de Coco, si Altaïr fait référence à la boîte de (faut que je lui trouve un nom), je pense qu'elle va se raidir et tout nier en bloc.
Vu que c'est une boite qui renferme les pire maux du Monde voire pire encore, elle veut pas que ça tombe entre de mauvaises mains, et son pire cauchemar serait qu'un jour cette boîte soit ouverte.

Dans tous les cas, personne ne peut avoir accès à la boite, puisqu'elle est enfermée dans un coffre que seule Coco peut ouvrir. (Tous couillonnés =o )
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:38



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Le but c'est pas qu'elle la file à Alt' de toute façon il en fera des conneries What a Face Il s'intéresse juste à toi à cause de la boiboite What a Face J'ajoute ça donc ?
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:39



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
Mdrr XD
Ah ouais, il s'intéresse à elle juste parce qu'elle a une super boite dangereuse quoi XD
Vas y fais donc =p
Je t'ajoute... quand je ferai ma fiche XD
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyVen 27 Fév - 2:42



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
    Bah bien sûr ! Alti s'intéresse à tout les trucs de merde qui foute le fléau en fait xD Je t'ajoute wub
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] EmptyLun 2 Mar - 0:53



Invité
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
J'aimerais avoir un lien avec toi ?
 
MessageSujet: Re: « Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]   
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty



Contenu sponsorisé
« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open] Empty
 
 

« Altaïr Ibn La-Ahad # [Open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badra & Altaïr #
» « Altaïr | Rien n'est vrais, tout est permis » {1oo%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-