Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tout Feu Tout Flamme [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyJeu 29 Mai - 21:18


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
[ Miguel héhé ]


[Date RP : Fin Octobre ]

Dacodac ~ William....William....Tu bave ...
Iréssisrible ~ Quoi ???


Le principal intéresser était avachis sur sa table la tête posait entre son bras replier et les yeux clos. Lorsqu'il entendit la voie de Mr Meilleur-Pote il se réveilla en sursaut, se relevant d'un coup en s'essuyant vivement la bouche d'un revers de la main pour enlever la salive. Tandis que Dakota se mettez à rire de la réaction de son pote. William soupira de soulagement en constatant qu'il n'y avait aucune trace d'eau sur sa main et donc qu'il n'avait pas « baver » comme le mexicain l'avait prétendu, avant de sourire à son ami.

Irrésistible ~ J'dors depuis longtemps ?
Dakota ~ Des siècles, j'ai même crut que t'était mort


William eut une petite sourire. Impossible donc de savoir s'il dormait depuis longtemps. Quoiqu'il en soit ça ne semblait pas déranger la prof d'histoire de la magie. Tant mieux parce que de toute façon Will en avait rien à foutre. Contente ou pas sa reviens au même. Ah bin bravo -_- . Bin quoi ? Il s'emmerde déjà assez a tout savoir, donc on va pas en plus lui demander de rester éveiller hein ? Sa serait le comble nameo

Dakota ~ Tu rêver de qui ?
Irrésistible ~ De personne
Dakota ~ C'est ça prend moi pour un con. Et j'ai pas de couille mais des nichons tant qu't'y est ?


William s'approcha légèrement vers Dak-Au-Dak et jeta un regard vers l'endroit ou devait se trouver ces partie génitale, il allait contesté les propos de Mr Qui-L'A-Réveillé mais vu de la tête que faisait l'hispanique il préféra s'abstenir et se mit plutôt à rire légèrement avant de soupiré. Dak avait « gagner » en quelque sorte.

Irrésitible ~ Ok ok je rêver bien de quelqu'un .... Toujours la même dit-il avant d'appuyer sa tête entre sa main, tandis que ses coudes était posés sur la table, avec un air rêveur et un sourire un peu niais.

Inutile de vous faire un dessin. J'pense que vous deviner de qui il s'agit aie Puis tout a coup la sonnerie retentit. C'était l'heure de sortir. Ouf. Parce que là il commençait à s'ennuyer ferme. Il allait se dirigeait vers la porte accompagné de Dakota, quand la prof vint à son encontre. Elle lui tendit un mot avec un petit sourire en coin.

Prof ~ Vous êtes convoquer chez le proviseur Mr Slayers.... Encore ...dit-elle agacé

William afficha un air blazé. Qu'est-ce qu'il avait encore fait pour mériter ça ? Rien ! Euh.... rien ? Il avait pas dormis pendant tout le cour ? Si mais de là à..... Enfin bref c'est pas grave il a l'habitude. Il laisse Dak, et se dirige dans vers le bureau de Souvorov . Youpi __ . Il tape a la porte et entre sans attendre. Sans attendre ? Bin oui. Normal. Le bureau il y va tellement souvent que c'est un peu comme chez lui .


Irrésitible ~ Bonjour, ya quelqu'un ?


Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 26 Juin - 20:46, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyJeu 29 Mai - 22:54



Invité
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
-
-

Tout Feu Tout Flamme [PV] Scarface5
Miguel Almadovar



- Putain... T'en as mis du temps à te faire virer de cours ! Et Aleksandr qui me disait que t'étais pire que ton père...

D'un coup de main, il attrapa le bras de William, refermant la porte d'un geste de la main avant de fermer cette dernière comme si il serrait quelque chose en son sein. La porte se vérouilla d'un léger cliquetis. Les rideaux du bureau se tirèrent, les tableaux qui meublaient généralement la conversation lorsqu'elle était au plus bas, avaient, comme qui dirait, dispararût. William pouvait voir Miguel, le père de Dakota, un sourire arborant son visage rieur, mais dur, sombre, mais rassurant. Puis, il y avait cette cicatrice sur la joue qui lui donnait un petit quelque chose supplémentaire. Bref, il avait la classe, même si il n'était pas aussi beau que son fils aîné qui avait hérité de la beauté de sa mère. Miguel poussa violemment William contre le bureau, un sourire sur ses lèvres. Il s'amusait. Ca lui rappelait le jour, où il avait bizuté Thomas avec Aleksandr parce que ce dernier était sortit avec la soeur d'Aleksandr. Et comme cette fois là, il l'avait fait pour rire, sachant très bien que Thomas l'avait compris dans ce sens. Une étincelle argentée l'éblouie quelques secondes. D'un mouvement de la main, la porte de l'armoire claqua lui retirant la lueur argenté qui n'était que le simple reflet de la pensine.

- Bonjour, William.

Miguel retira sa cape noire de sorcier, puis sa chemise, le laissant en un espèce de Tee-shirt sans manche. Pas un marcel, non, un tee shirt sans manche. Blanc, immaculé. A sa main, l'on vit l'anneau des Almadovar, celui qui reviendrait à Dakota lorsqu'il devrait quitter le monde qu'il connaissait pour aller ailleurs...

- Déshabille toi. Et surtout, ne pose pas de questions... J'ai pas envie de te répondre.

Il s'approcha de la chaise où il avait jeté sa veste pour en ressortir un couteau de rituel, plus gros que ceux qu'utilisait la Mama ou Diego. Celui là, il avait servi à tuer, à égorger bien des gorges lors des époques les plus noirs. Il avait du vécut, et il irait également à Dakota. il eut un petit sourire, posant la pointe de la lame sur son pouce, avant de regarder William.

- Bouge ton cul, petit oisillon...

L'hispanique souriait. Il lui montrait qu'il n'avait pas avoir peur, bien que tout le laissait supposer. Enfin, bon, c'était Miguel, quoi, il ne fallait pas chercher à comprendre. Il regarda William, s'approchant de lui tandis qu'il retirait son haut. Il lui saisit le bras gauche, pour regarder son coude. Pas de Phoenix. Il n'y avait pas le phénix des Slayers. Pas encore, du moins...

- Ton père l'a, ici, exactement.

A noter qu'il n'avait pas parlé au passé, comme les autres fois où William avait pu l'entendre parler de son père lorsqu'il venait de temps à autres aux manoirs au Mexique passait quelques jours pendant les vacances en compagnie de Dakota au plus grand déplaisir d'Enrique qui ne cessait de lui trouver la bête.

- Enfin, on va voir où tu l'auras toi... Moi, je l'ai dans le dos. Il sourit. Allez, déshabille toi. J'ai trop de chose à expliquer pour qu'on perde du temps pour des conneries.

Il se recula, retirant son tee shirt, tournant dos à William qui pouvait voir un espèce de phénix qui partait du cou pour aller se terminer sur son torse. L'on voyait cependant sa progression sur l'épaule gauche. Il posa son tee shirt sur sa cape de sorcier et son pull, avant de se retourner vers William. Là, il pouvait voir la tête du phénix sur son sein gauche. Un phénix haineux, qui avait une rage. Il était particulièrement sombre, et l'on voyait sur l'une de ses serres une chaîne qui montrait bien qu'il était prisonnié de son sort.

- La Prophétie veut que tu en sois le garant... Que sait tu sur la prophétie ? Il eut un sourire. Tu n'en sais rien. Bon. Est ce que tu as une question ? Réfléchis bien à celle que tu vas me poser... Je ne répondrais qu'à celle là. ... Tandis que William terminait de se déshabiller.
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyVen 30 Mai - 0:14


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty

Miguel - Putain... T'en as mis du temps à te faire virer de cours ! Et Aleksandr qui me disait que t'étais pire que ton père...


Attendez mais c'est pas Aleksandr ça Shocked . Ou alors il a veillit et grossit. Il est où Mr le Dirlo ? Et qu'est-ce que Papounet Almadovar fouter ici ? Apparemment vu ce qu'il venait de dire il l'attendez. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Enrique l'avait charger de l'assasiné ? Il avait un peu trop loucher sur Lou ? Il avait peur des penchants sexuel de Dakota ? Non apparemment aucun des trois. Bien que la première hypothèse soit des plus envisageable étant donné que Rikiki peu pas le piffré. Mais bon c'est normal William est tellement supérieur a lui hey . Il peut pas lui en vouloir d'être jaloux calin . N'empêche Miguel vient de tout vérouiller et de fermer les rideaux c'est assez flippant. Enfin il flipperai s'il n'était pas un homme un vrai parce qu'un homme un vrai ne ressent rien.


Miguel - Bonjour, William.
irrésistible - Bonjour
dit-il surpris.

C'est quoi ce binz ? Pourquoi il est là ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est une secte ? C'est pas possible nameo . En plus Padré Almadovar ce désapé. Attendez Attendez. Il va pas lui faire un streap-teese quand même ? Parce que là j'suis prévien tout de suite William n'est pas d'accord :nameo


Miguel ~Déshabille toi. Et surtout, ne pose pas de questions... J'ai pas envie de te répondre.


Hein ? Se déshabiller ? William éclata de rire. Très drôle.Hilarant Il est sérieux Shocked ???? Vraiment ? De vrai de vrai ? Par marie sainte mère de dieu ? Aussi vrai que le ciel est bleue ? Par toute les vierges qui a sont cieux ? Oui oui oui oui oui et oui __ . A en croire la tête de Mr Miguel il est sérieux. OH MY GOD ! Le père de Enrique et Dakota est un pédophile sos . Voilà son but est de violer les beau mâle innocent et irrésistible . Au secours sos A l'aide sos Pitié pas lui sos En plus maintenant il sort un couteau Shocked . Comme quoi l'hypothèse sur le meurtre était pas si bête que ça. Il compte abusé de lui sexuellement et après le découper bout par bout T_T

Miguel ~ Bouge ton cul, petit oisillon...


Oh non non non ! Son cul il reste où il est et on y touche PAS . Propriété priver. Copyrith Féminin. Made in Mâle . Etiqueter100% irrésistible . Code Barre : Hétéro nameo . Puis d'abort il y a rien de PETIT chez lui. Tout est a taille NORMALE . Vous pouvez vérifier si vous le croyez pas Tout Feu Tout Flamme [PV] 441189 . sos sos . Qu'est-ce qui se passe encore ??? Bin Mr Violeur-D'Enfant vient d'enlever son pull. J'vous préviens si enlèvez son callbut et lui montre son oiseau William ferme les yeux et sort sa baguette ( en espèrant qu'il l'est sur lui aie ). Puis Mr Dévêtue lui attrapa le bras . Qu'est-ce va faire Mr Qui-Fait-Peur ? Lui taillader les veines ?

Miguel ~ Ton père l'a, ici, exactement.

Thomas ? Son père ? Qu'est-ce qu'il a exactement sur le coude ? Attendez . « A» ?? Pas « avait » ? William déglutit. Entendre parler de son père lui provoquer toujours une étrange sensation. Comme une boule imédiate à l'estomac, souvenir du jour où il avait appris sa mort.... Sur le coup c'est étrange mais William cogiter moins. Un homme un vrai ne ressent rien. Son père le lui avait appris.


Miguel ~ Enfin, on va voir où tu l'auras toi... Moi, je l'ai dans le dos

Mais de quoi il parle ? Faut le decripter là Mr Avoir-Quelque-Chose nameo . Il parle en français c'est pas possible nameo . William lui il comprend QUE l'Anglais nameo . Puis c'est quoi ce « quelque chose » ? Une cicatrice ? Un tatouage ? Un percing ? Aucune idée . Mais Mr Qui-Parle-En-Language-Codé attend toujours qu'il se foute a poil. Woé bin il peut toujours attendre hein hum


Miguel ~ Allez, déshabille toi. J'ai trop de chose à expliquer pour qu'on perde du temps pour des conneries.

Mais mais mais mais sos sos sos: sos . Non ! D'abord il s'en fiche il le fera pas Tout Feu Tout Flamme [PV] 441189 Tout Feu Tout Flamme [PV] 441189 Tout Feu Tout Flamme [PV] 441189 William tu veus savoir ce qu'avait ton père ? Oui aie . Alors soit sage et écoute le gentil môsieur. Ok __ . Mais il s'en fiche il sera pas gentil pour autant Tout Feu Tout Flamme [PV] 441189 . Aller puisqu'il le faut aie . Mr Vraiment-Vraiment-Bizare enlève son tee-shirt en même temps que Will. Oh non s'il vous plait petit jésus aidez le. S'il s'en sort vivant et en bonne santé de cette histoire il promet d'aller a TOUT les cours, d'être gentil, de plus emmerder Enrique et de ne plus draguer a gauche a droite, il fera ses devoirs et il dira même a Rose qu'il l'aime. S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiit sos . Puis soudain William aperçut le phoenix dans le dos de Miguel et ceci stoppa la triturage de cerveau de William . C'était donc ça que son père avait également. Un phoenix tatouer sur la peau. Il l'ignorait. Mais a vrai dire il ne savait pas grand chose de son père il avait seulement six ans quand il avait disparut.... Le phoenix était beau et grand. William en rester sans voix.

Miguel ~- La Prophétie veut que tu en sois le garant... Que sait tu sur la prophétie ?


Hum ? La quoi ? Késakoi ? Kececé ? On lui a demander un truc ?


Miguel ~~ Tu n'en sais rien. Bon. Est ce que tu as une question ? Réfléchis bien à celle que tu vas me poser... Je ne répondrais qu'à celle là.

S'ayez est tout nu . J'vous laisse imaginer le régal pour les yeux. Bon il est pas de nature pudique mais avec Mr Qui-Fait-Déshabiller-Les-Gens qui a un couteau il a pas trop de se montré. Résultats il se retrouve avec les deux croisé largement tombant vers le bas du ventre mais il garde un air fier.

Une question ? Une ? Seulement une ? Ah non c'est pas possible ça. Il a pas UNE question. Il en 40 nameo . Pourquoi il est là ? Pourquoi il lui montre se tatouage ? Pourquoi il a parler de son père au présent ? Pourquoi il faut qu'il se déshabille ? Pourquoi ...

Irrésistible ~ Pourquoi Aleksandr n'est pas là ? dit-il légèrement inquièt.

Woé pas très futer comme question mais c'était sortit tout seul hum .
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyVen 30 Mai - 1:03



Invité
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
- Pourquoi Aleksandr n'est pas là ?
- Comme c'est navrant...

Il secoua la tête. Sur les deux cent cinquante milles questions que William aurait pu lui poser, il avait choisi celle là. Celle là. Celle qui n'avait aucune influence sur la situation, ni rien. Même pas, il lui demandait pourquoi Miguel l'avait foutu à poil, ni pourquoi Miguel avait sortit un couteau ? Ni pourquoi il parlait ainsi de son père ? Et la question, du qu'est ce qui allait se passer, ne lui traversa même pas l'esprit.

- Faudra que je dise à ton père, qu'il y a des moments où tu semblerais presque défaillant... Je me demande si ce n'est pas en te sculptant ton corps que tu as perdu les rares neurones que Thomas ait pu te donner...

Il sourit. Bien sûr qu'il ne pouvait que sourire. Miguel l'adorait. Thomas, c'était... Son meilleur ami, son frère. Tout comme Aleksandr... C'était... Ils étaient potes quoi. Enfin, bon. Miguel saisit le couteau doucement, puis, il appliqua doucement la pointe de la lame sur son torse, juste au niveau du bec du phénix. Il l'entra doucement à l'intérieur, soupirant doucement, avant de se tailler le corps doucement, faisant couler son sang. Miguel blêmit, posant un genou à terre. Il posa le couteau au sol, après avoir repasser le symbole du comdamné qu'il avait d'écrit en Aztèque sur son flanc droit. Posant sa main dessus, il la retira pour la poser au sol.

Aussitôt, une forte pression magique s'abbatit sur la pièce. Tous les meubles furent poussés dans un coin de la pièce, les vêtements de William y compris. Il se mit à incanter quelques paroles, quelques phrases en espagnol, puis en aztèques. Des phrases toutes pleines de sens, mais qui, aux oreilles de William pouvait ressembler à un charabiat des plus totales. Le sang coulait. Il ferma les yeux, et d'un coup, le sang se mit à dessiner au sol plusieurs dessins étranges, le tout rassemblé comme un cercle. Au centre, une croix. Miguel releva le visage doucement, invitant William à prendre place au centre de la pièce, au centre du pentacle, au centre du sang de Miguel. Il trempa son couteau dans son sang avec une grimace douloureuse, avant de ressortir doucement pour appliquer sa paume de main sur le front de William.

A ce moment là, les pupilles de Miguel devinrent d'un blanc laiteux. Une fine fumée commençait à sortir du corps de l'hispanique, quand soudain, il eut une étincelle. Tout le corps de Miguel semblait cracher des étincelles. Ses pupilles devinrent incandescante. Dans son dos, des ailes de feu, les ailes du phénix venaient d'apparaître. Pour disparaître au moment même où il se retirait sa paume du front de William où il y avait un symbole aztèque, le phoenix. Miguel se releva, ouvrant ses bras, levant la tête vers le plafond. D'un coup, les ailes du phénix, ainsi que le sang de Miguel prirent la direction du front de William qui se mit à saigner. Son sang se mêlant à celui de William, l'hispanique se maudissait, serrant sa lame dans sa main avec une rage et une douleur particulière. Il serrait tellement de douleur que le manche éclata, laissant tomber la lame au sol.

William se leva, se mettant à l'éviter, son corps devenant incandescant. Ce qu'il devait ressentir ? Peut être la mort... Tout ce que Miguel put voir par la suite, ce fut une explosion qui le propulsa violemment contre la porte d'entrée qu'il avait vérouillé, le plongeant dans un état de semi torpeur.
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyVen 30 Mai - 20:06


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
Voir Mr Une-Seule-Question secouer la tête de gauche à droite sa ça signifie qu'il as pas poser la bonne question hein ? C'est ça ? Mais il y peu rien lui . C'est sortit tout seul . Mais c'est vrai quoi ça le turlupine, il est où Aleksandr ? Bon ok il y avait plein d'autre chose a demander mais c'est Aleksandr quoi nameo . Sa fait six ans qu'il vient et qu'il y a Aleksandr alors pas le voir ça l'traumatisse. Et voir un mec a moitié a poil avec un couteau qui l'enferme dans un bureau ça le traumatise pas ?? Non ... enfin si ... euh.... euh . Il aurait dut poser une autre question T_T . Jocker jocker sos sos . Il veut recommençer sos sos . Il as pas demander ça sos .

Miguel - Faudra que je dise à ton père, qu'il y a des moments où tu semblerais presque défaillant...Je me demande si ce n'est pas en te sculptant ton corps que tu as perdu les rares neurones que Thomas ait pu te donner...

Faudra ? Le reste des paroles du méxicain n'avait fait que glisser sans atteindre l'oreille de William. Il était restait fixer sur se mot tellement ça le préoccupé. Miguel parlait de son père au présent et cela deux fois de suite. Pourquoi ? Voilà la question qu'il aurait dût poser nameo . Est-ce que l'Almadovar était devenu fou ou est-ce qu'il parlait a l'esprit de son père ? Cette dernière hypothèse était plausible étant donné tout les histoires chelou que lui avait raconter Dak sur sa famille. William était curieux de savoir mais sa question était déjà poser.... D'ailleurs Miguel ne lui avait pas répondu. Arnaque nameo . Mais apparemment le moment n'était pas au blablabla et l'Almadovar semblait pressé. William aussi faut dire, parce ce qu'il commençait à se les gêler grave.

Mais aussitôt un sorte de « rituel » commença sous ses yeux, tandis qu'il observait en silence la scène. Miguel s'était taillader à l'aide de la lame mais étrangement cette fois ci le rouge et argent restait calme. Sûrement parce que le nom de son père avait était évoquer à deux reprises et s'il y avait bien quelqu'un en qui le jeune homme avait entièrement confiance c'était bel et bien son père mort ou vifs. Puis de toute façon il n'y avait pas grand chose à faire, Miguel était probablement plus puissant magiquement étant donné son âge avancé ( siffle )et l'interrompre n'aurait fait que l'énerver. Ce que William voulait à tout prix éviter . Réglé numéro de survie : Ne jamais contrarier quelqu'un qui semble suicidaire et qui a un couteau !

D'ailleurs le sang de l'hyspanique coulait au sol et à chaque goutte William se sentait de plus en curieux et exciter. Attention pas exciter comme vous le pensez bande de pervers. Non dans le sens impatient . Il ne savait ce qui allait se passer et pourtant il ressentait un profond enthousiasme comme si inconscient son esprit s'était toujours préparé a cet instant. Il lueur crépiter dans son regard. Miguel retira alors son couteau et un symbole aztéque ce trouva à présent sur le sol. William était toujours debout, nu, silencieux et prêt à attendre les ordres de Miguel, qu'il lui dise quoi faire, comment réagir. Etonnant comme réaction venant du jeune homme... Mais la scène était tellement mystique qu'il n'était pas certain que Will soit dans son états normal.

Les meubles se mirent a alors à bouger et a se retrouver au fond de la salle mais William ne bougea pas d'un pouce.. Il avait avait toujours cet air serin sur le visage et pour une fois il semblait être sincère, aucun triturage de cerveau à l'horizon Comme si son cerveau s'était figer alors que tout ses sens était en éveil . Il régner un atmosphère étrange dans la pièce mais peut-être était-ce dût aux paroles incompréhensibles de l'Almadovar. Enfin pas si incompréhensible que ça.... Oui William avait lu un bouquin aztéque une fois lors de vacances passait chez Dakota et il avait retenu deux trois truc. Mais pas assez bien sûr pour tout comprendre.

Le sang de Miguel continuait de couler mais il observait la scène impassible, comme perméable a tout sentiments à part qu'il était plus impatient que jamais. Comme s'il était entrain de vivre le plus jour de sa vie, comme si l'allait au devant de son destin... Le sang du padre Almadovar présent sur le sol se mit alors à tourner pour former un cercle. William était toujours serein. Etonnant n'est ce pas ? Flippant serait plus le mot exact aie . Oui c'est vrai hum .

Quoiqu'il en soit lorsque le mexicain lui signe d'approcher, il avança sans broncher a l'intérieur du cercle que former le sang de Miguel. Ce dernier trempa la lame de son couteau dans son propre sang avant d'appliquer sa main sur le frons de William. A partir de cet instant là, le jeune homme n'eut plus vraiment connaissance de rien. Il restait là immobile, les yeux ouvert mais il n'aurait sut dire ce qu'il s'était passer . Lorsque Miguel se retrouva violemment propulsait contre la porte d'entrée à cause d' une bref explosion, le corp de William qui était en train de léviter se mit à s'enflammer. Les yeux clos et l'esprit ailleurs, le vert et argent n'avait pas consciences de ce qui était en train de se passer. De grande flamme rouge orangé s'élevait de tout part, embrasant chaque centimètre de sa peau, laissant se consumer ce qu'il était avant .

Plus les secondes passaient et plus les flammes se fesait grande et le corp de William disparaissaient. Une horrible odeur de chair brûlait commençait à emplir la pièce. Mais rien ni personne ne semblait vouloir ou pouvoir arrêter ce qu'il était en train de se passer. Il brûla ainsi quelque minute jusqu'a ce que le feu disparaissent aussi rapidement qu'il était apparut pour laisser retomber au sol un gros tas de cendre fumante. Le jeune Slayers était mort.... Les cendres formaient un épais tas sur l'endroit où se trouvait encore le cercle de sang . Mais elle était retombé de manière étrange, un peu comme si quelqu'un se trouvait au dessous....

William ouvrit les yeux et se mit à tousser. Qu'est-ce que s'est que ce binz ? Il est où là ? Si ça mémoire est exacte il est dans le bureau d'Aleksandr . Après pour vous dire ce qu'il c'est passer il peut pas il en as aucune idée. Tout ce qu'il sait c'est qu'il se retrouve sous un tas de cendre totalement nu. Il se releva après avoir tousser de nouveau pour faire sortir le peu de cendre qu'il a avaler et ce lève. Tiens ça y était pas ça. Quoi donc ? Le tatouage qui a sur le sein gauche au niveau de son coeur . Un phoenix. Sourire. S'ayez William vient plus u moins de comprendre enfin il faudra qu'il pose deux trois question à miguel mais il croit avoir capter. D'ailleurs il est où Miguel ? Contre le mur inconscient. Willia s'avance vers lui et le secoue légèrement.


Irrésistible ~ Messieurs... hey messieurs Almadovar.... sa va ?
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyDim 8 Juin - 19:18



Invité
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
- Messieurs... hey messieurs Almadovar.... Ca va ?

Miguel ouvrit un œil, puis deux. Il crispa doucement ses muscles près des yeux, comme si il y avait trop de lumières dans la pièce, avant de se relever d'un coup, comme si il venait de prendre une décharge électrique au niveau des fesses. S'essuyant, et retirant la poussière qu'il y avait sur son pantalon et sur son dos, il regarda les alentours de la pièce comme si c'était la première qui la voyait, avant de regarder William qui était debout, devant lui, toujours nu. Cependant, un détail lui fit tout revenir d'un bloc, c'est le phénix qui était apparut sur le torse de William. Miguel se passa une main sur le visage avant de baisser le visage vers son propre torse. Son phénix avait disparu. Il se mordit la lèvre. Automatiquement, il baissa un peu plus le regard, observant son tatouage aztèque. Ce dernier fumait, comme si il se consumait. Il ne lui faisait pas mal, cependant. Il porta sa main doucement sur ce dernier, ressentant un profond plaisir... C'était le mal. Le Mal fait plaisir... Miguel soupira doucement, retirant presque sa main avec regret. Il leva les yeux vers William, puis, il lui dit :

- En te donnant le Phénix, je viens de me condamné.

Ce n'était pas un reproche. Ou si. Miguel avait mal. Pour un peu, et si il lui avait été permis, il en aurait pleuré. Plus le phénix... Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose pour l'hispanique. Il fallait qu'il s'enfuit au cas où la possession du démon qu'il avait en son sein ne se fasse des plus rapidement et qu'il ne puisse plus se contrôler. L'hispanique posa sa main sur l'épaule de William.

- Va t'habiller.

Tandis qu'il lâchait l'épaule de William pour que ce dernier puisse retourner s'habiller, Miguel se tourna vers ses affaires posés non loin de lui pour saisir sa chemise qu'il remit doucement. Les cicatrices de ses taillades avaient disparu lorsque le Phénix était sortit de son corps, et il semblait plus rajeuni, plus jeune, comme ci ce dernier lui avait fait offert un dernier cadeau avant de s'en aller. Il revêtit sa chemise, mais, avant de la reboutonné, il ne put s'empêcher d'effleurer de nouveau le tatouage aztèque. C'était réellement étrange le plaisir que ça lui portait à chaque fois qui'l y passait doucement les doigts, l'effleurant à peine. Il eut un frisson de plaisir avant de sourire comme un con. Il reboutonna sa chemise, doucement.

- William. Il faut que je te donne quelque chose... Je ne pourrais plus assurer cette fonction désormais.

Il termina de reboutonner sa chemise, puis, il souleva sa cape pour se mettre à chercher à l'intérieur de chacune des poches pour y prendre un sachet en velour noir. Il lança sa cape sur le canapé, doucement, avant d'ouvrir doucement le tissus. Il releva le regard vers William. Il avait presque fini de s'habiller. Automatiquement, Miguel ouvrit sa main pour vider le contenu du sachet à l'intérieur de sa paume ouverte. William s'approcha vers lui, Miguel le lui montra :

- Ceux sont des billes. Chacune de ses billes permet de savoir si certaines personnes vont bien, etc, etc... Je les ai mise au point avec l'aide de mon cousin et de mon neveu, il y a bien une dizaine d'année, maintenant...

Il posa les billes sur le bureau d'Aleksandr, les immobilisant doucement. Il en prit une. Une bille couleur verte. Il la serra entre son pouce et son index et il lui montra :

- C'est Dakota. Regarde bien, tu y verras son reflet. Elle permet de savoir comment va la personne. Tant qu'elle ne chauffe pas furieusement, jusqu'à t'en brûler les tissus de tes vêtements pour te rappeler à l'ordre qu'il y a une personne qui souffre, qui est en danger.

Il remit les billes dans le sac tout en lui montrant Enrique, William, Asphodèle et bien d'autres...

- Il y a les personnes qui me sont le plus chère. A moi, à ton père, à Aleksandr... Il faut à tout prix que tu y fasses attention. Dès qu'une de ses personnes est en danger, il faut que tu préviennes l'Ordre du Phénix, ou une personne de confiance pour qu'on fasse une mission de surveillance. Tu es le phénix. Tu es increvable, au grand damn d'Enrique... Il sourit. Enfin, si on te coupe la tête ou qu'on te fracasse le cervelet, tu crèveras comme tout le monde... Bref. Tu dois, tu as le devoir, d'empêcher que chacune de ses personnes restent en vie. Tu es un pilier de la prophétie. Je ne t'en dirais pas plus, t'es trop jeune. Faudra que tu recontres ma mère, pour cela...

Il se passa une main sur le visage.
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyDim 8 Juin - 21:27


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
Miguel avait l'air d'aller bien. Le regard de William tomba vers le torse de l'homme et il s'aperçut que le tatouage de l'Almadovar avait disparut. Slayers reporta alors ses regard vers son propre torse pour admiré fièrement le phœnix qui se trouvait sur lui a présent. Pas besoin de passer des heures a la salle des tortures ou plus communément appeler bibliothèque pour comprendre ce qui venait de se passer. Ce tatouage était sans aucun doute beaucoup plus que celà. William ne comprenait pas tout il aurait sûrement la réponse à ses questions en temps voulut. Puis il se sentait différent. Il n'aurait pas put expliquer en quoi mais il se sentait différent . Peut-être plus serein ou plus ... adulte dirons nous et moins en prise à se qui le faisait beaucoup trop réfléchir a l'ordinaire. Là par exemple, normalement il aurait flipper ou aurait imaginer cinquante mille scénario différent. Mais ce n'était pas le cas il se contentait de prendre la situation comme elle venait et surtout il s'inquiéter pour la santé de Miguel.

Miguel - En te donnant le Phénix, je viens de me condamné.
Irrésistible - Alors pourquoi l'avoir fait ? demanda-t-il perplexe . Pourquoi avoir pris ce risque ?

Il disait les choses clairement et comme il les penser et pas après avoir cogiter pendant trois cent sur le pourquoi du comment. Comme quoi le phœnix était déja en train de faire évoluer William sans qu'il s'en rende compte. Le père Almadovar semblait souffrir et il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Mais Miguel n'était pas quelqu'un d'irréfléchi au premier abord et s'il avait celà, il y avait sûrement une raison.

Miguel - Va t'habiller.

William réprima un sourire. N'importe qui d'autre lui aurait donner un ordre de cette façon il se serait donner une joie de ne pas l'appliquer juste par esprit de contradiction. Mais là c'était différent Miguel ne semblait vouloir que son bien et il se n'était pas le moment de se conduire de manière puérile. Car William se rendait bien compte que répliquer l'aurait se conduire comme tel. Il se dirigea donc vers ses fringues et enfila rapidement son pantalon et son tee-shirt.

Miguel - William. Il faut que je te donne quelque chose... Je ne pourrais plus assurer cette fonction désormais.

William se retourna et l'observa avec attention sortir un sachet en velours noir, que le mexicain vida sur le bureau d'Aleksandr . Surpris, Slayers observa les nombreuses petites boules de couleurs différentes ce demanda bien de quoi il pouvait s'agir. Pour que Miguel les ait toujours sur lui, ça devait être très important.

Irrésistible ~ Qu'est-ce que s'est ?
Miguel - Ceux sont des billes. Chacune de ses billes permet de savoir si certaines personnes vont bien, etc, etc... Je les ai mise au point avec l'aide de mon cousin et de mon neveu, il y a bien une dizaine d'année, maintenant...

Il jamais autant était attentif de sa vie . Chaque mots arrivant a ses oreilles contrairement a l'ordinaire. Alors c'est petit objet qui semblait si banale représenter des gens comme vous et lui ? Il en était surpris et en même il éprouva comme du respect et de l'admiration pour Miguel qui avait réussi a crée quelque chose d'aussi important. Ce dernier prit une bille de couleur verte et William la fixa instinctivement sans savoir pourquoi . Puis l'espace d'un instant William crut voir Dako... Non ça devait être l'esprit de son imagination. Sans aucun doute. Enfin pas tant que ça ... Parce que l'Almadovar lui expliqua par la suite qu'il s'agissait de la bille de Dac-Au-Dac . William eut un léger sourire. Vert. Sa ne l'étonner pas le moins du monde. Cette couleur lui allait si bien.

Miguel - Il y a les personnes qui me sont le plus chère. A moi, à ton père, à Aleksandr... Il faut à tout prix que tu y fasses attention. Dès qu'une de ses personnes est en danger, il faut que tu préviennes l'Ordre du Phénix, ou une personne de confiance pour qu'on fasse une mission de surveillance.

William déglutit et une immense vague de fierté l'envahit. Miguel avait tout une flopé d'enfants tous plus merveilleux les autres que les autres - a part peut-être Enrique - et pourtant c'est LUI, qu'il avait choisit pour garder quelque chose d'aussi précieux, d'aussi important. C'était plus le geste que le présent offert qui faisait d'avantage plaisir à William, lui qui avait tendance a se sous-estimé malgré les apparences. Puis il appris ensuite ce que voulait dire le tatouage . Vivre pour toujours.... Il ETAIT un phœnix. Il venait à peine de réaliser ce que tout ce que venait de lui dire Miguel engendré. Non seulement il devait veiller sur ses sœur depuis ses six ans, mais maintenant il avait en charge de nombreuse personne. Un lourd fardeaux mais qu'il se sentait prêt a assumer.


Irrésistible ~ J'y préterait autant attention que si ma vie en dépendait. Je vous le promet.

Il posa ensuite son regard vers un bille de couleur bleue; qui l'intriguait et la prit dans ses mains. Il l'observa attentivement et il aperçut un homme qui lui semblait très familier bien qu'il ne soit pas exactement comme dans ses souvenirs.

Irrésistible ~ Il s'agit de mon père n'est pas ? Thomas ? Dit-il surpris. Il y a aussi les billes des gens décéder ? Ou....

William ne pouvait s'empêcher de chercher du regard la personne qui était la plus chère a son cœur sur le reflet de la bille mais il ne vit plus rien. Il entendait la réponse de Miguel avec enthousiasme et angoisse. Un peu comme on entend les résultat d'un examen. On se savoir mais on ne le veut pas vraiment car on as peur d'être déçue de la réponse.
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyLun 9 Juin - 8:59



Invité
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
- Alors pourquoi l'avoir fait ?
- Et pourquoi pas ? Répondre par une autre question. Un trait typiquement Almadovar, quand on y pense.
- Pourquoi avoir pris ce risque ?
- Parce que je ne suis qu'un receptacle... La vie me le montre chaque jour.

Miguel avait levé doucement son regard vers William, une lueur triste, mais résigné. De toute façon, l'on ne pouvait plus faire marche arrière. Le Phénix était quelque chose d'extrêmement complexe et de particulièrement difficile à extraire d'un corps pour le mettre dans un autre. C'était son père qui le lui avait insufflé, et c'était peut être lui seul qui en avait eut le secret. Comment l'avait il trouvé ? Comment l'avait il fait ? Miguel était persuadé que son père était encore là, quelque part, présent. Il ne se résignait pas à la mort d'un homme aussi illustre que ce dernier... Mais la Mama ne lui disait rien à ce sujet où il n'avait plus posé aucune question depuis son 20ième anniversaire. Il en était donc, convenu qu'il ne fallait pas en parler. Il en souffrait ? Tout le monde souffre d'un père, aussi présent puisse t il être. Lui, il avait toujours vu son père aussi puissant que Dieu, aussi puissant que les enfer et le paradis réuni. Et pourtant, cela n'empêchait pas la famille de croire en Dieu dur comme fer. Etrange paradoxe... Les Almadovar sont un paradoxe, déjà. Fusse t il l'avoir remarqué, c'est tout...

[...]

- J'y préterait autant attention que si ma vie en dépendait. Je vous le promet.

Il venait de lui donner les billes. Miguel eut un pâle sourire. William était perdu, comme lui l'était. Le Phénix demandait une énergie phénoménale, et c'était parfois dur à le tenir tranquille lorsqu'on était pris par la folie du combat, en plein milieu d'un duel. L'hispanique renifla doucement, posant son regard par la fenêtre, l'air tourmenté. Tout allait se casser la gueule, à partir de maintenant, pensa t il. Il venait de donner le Phénix, Diego avait relevé l'ordre d'Enrique... Tout se préparait pour le gros cassage de gueule... Et Conception qui ne cessait de dire que c'était normal, que c'était ce qu'il fallait, car de toute façon, l'autre enculé muselé n'aurait pas le château... Puisse Dieu entendre ses paroles... Il ne cessait d'y penser et repenser... Quand est ce qu'Alicante allait les réunir de nouveau pour parlementer... Et Aleksandr ? Qu'avait il en ce moment ? Miguel ne l'avait rarement vu aussi sombre... Thomas s'en inquiétait. Il ne cessait d'en parler à Miguel lorsqu'il ne demandait pas des nouvelles de William ou de ses enfants, se refusant de les voir, de peur de leur faire du mal, de souffrir une énième fois... La peur de redisparaître de nouveau, comme ça, du jour au lendemain, réellement mort, cette fois... Le tourment semblait s'être abattu sur le monde... Niquer Wolfgang suffirait il ? Miguel en doutait.

- Il s'agit de mon père n'est pas ? Thomas ? Dit-il surpris.
- Oui, c'est bien, celle de Thomas, William. Lui répliqua t il, avec un léger sourire, sortant de ses songes aussi vite qu'il y était rentré.
- Il y a aussi les billes des gens décéder ? Ou....
- Effectivement... Il y en a pour les morts... Mais elles sont transparentes, et non plus aucun reflet... Sur celle de Thomas, en revanche...

Il eut un léger sourire. Il s'approcha de William qu'il tira vers lui pour le serrer dans ses bras comme il l'aurait fait avec son fils, avant d'ouvrir la fenêtre ( les volets s'étant réouvert à la suite de la sortie du Phénix pour s'insérer en William ).

- La vie est un mystère à elle toute seule... Mais lorsqu'on y ajoute la magie, elle ne semble plus qu'illusoire... illusoire, mais réelle. C'est marrant, non ?

Enrique aurait sourit, et relevé. Miguel ne faisait pas réellement attention quand il parlait avec mysticisme. Pour lui, c'était comme aller acheter du pain, quoi.

- Il t'aime. C'est ce qu'il m'a dit de te dire. Tant que tu croiras en lui, il serra à tes côtés. Si tu l'as là... Fit Miguel, en lui tapotant le pectoral gauche. Alors, tu dois savoir qu'il n'est pas mort. Mais qu'il attend le bon moment pour réapparaître... Il se bouffe les doigts à l'idée de réapparaître dans vos vies après ce temps... Et il se suiciderait rien qu'à l'idée de savoir que la vie puisse l'arrachait si il revenait vous voir maintenant.

Miguel en avait le coeur serré. Il ferma doucement ses yeux, laissant la brise d'octobre lui caressait doucement le visage, le soleil se couchant doucement à l'horizon.

- Je lui ai dis qu'il était con. Un peu comme Dakota avec toi, lorsque tu fais le con... Parfois, j'ai l'impression de me revoir à travers mon fils lorsque j'avais seize ans, avec Thomas et Alek'... Qu'est ce qu'on a pu le bizuté, Thomas... Il est génial, ce type...

Il se remémorait des souvenirs intenses, il en avait presque les larmes aux yeux de bonheur. Miguel s'essuya le coin des yeux, s'en voulant d'être aussi émotif. Quand une idée lui vint... Il se rapprocha de William, et il lui dit :

- Tu veux voir ? Tu veux voir comment on était à 16 ans ? Lui demanda t il, sûr que ça lui ferait plaisir.
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyLun 9 Juin - 13:51


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
Miguel - Effectivement... Il y en a pour les morts... Mais elles sont transparentes, et non plus aucun reflet... Sur celle de Thomas, en revanche...
Irésistible - Il est vivant ? Vous êtes sérieux ? Non je ne vous croit pas , Ce n'est pas possible ...

William n'avait eut de cesse d'imaginer que son père n'était mort étant tout gosse. Il l'avait imaginer tant de fois que parfois lorsqu'il se réveiller le matin il avait l'impression que c'était vrai, que Thomas était là et qu'il allait enfin pourvoir se décharger du lourd fardeau familiale qu'il avait toujours assumer à sa place. Mais ça n'avait toujours était qu'un rêve. Pourquoi serait-ce différent aujourd'hui ?

Miguel - La vie est un mystère à elle toute seule... Mais lorsqu'on y ajoute la magie, elle ne semble plus d'illusoires... illusoire, mais réelle. C'est marrant, non ?

Sa l'était peut-être mais William n'avait aucune envie de rire. Il voulait une réponse à sa question en toute honnêteté et non un semblant de dériver philosophique sur la vie et ses méandres. Le contact de Miguel contre lui tout à l'heure dans ses bras, n'avait fait que lui rappeler qu'il avait cruellement manquer de se genre de geste d'affection qu'un père porte à son fils durant son enfance. Cependant il l'avait largement apprécier .

Miguel - Il t'aime.
Irrésistible ~ Vraiment ? Je ne se souvient pas avoir entendu ce mot dans sa bouche ne serait-ce qu'une seule fois durant mon enfance....

Il n'y avait aucun reproche dans le ton de sa voix. Thomas était comme il l'était et il l'aimait quoi qu'il arrive, car c'était son père et l'être le plus important de sa vie . Mais il est vrai que le père Slayers ne savait pas dire ce qu'il ressentait, tout comme son fils d'ailleurs.

Miguel - C'est ce qu'il m'a dit de te dire. Tant que tu croiras en lui, il serra à tes côtés. Si tu l'as là...Alors, tu dois savoir qu'il n'est pas mort.

William ferma les yeux pour se concentré sur les battements de son cœur. Afin de découvrir la vérité. De savoir si Miguel lui mentait ou s'il était devenu fou en croyant que son ami était toujours en vie. Et chaque bond a l'intérieur de sa poitrine le ramener à la réalité : Thomas était en vie.

Miguel - Mais qu'il attend le bon moment pour réapparaître... Il se bouffe les doigts à l'idée de réapparaître dans vos vies après ce temps... Et il se suiciderait rien qu'à l'idée de savoir que la vie puisse l'arrachait si il revenait vous voir maintenant.

William eut un petit rire nerveux, un rire jaune. Son père était en vie et il n'avait même pas le droit de la voir ? Alors ça c'était la meilleure. William était partageait encore une colère qui monter en lui, l'indignation et un profond étonnant. Miguel avait beau justifier les actes de Thomas, Slayers ne pouvait s'empêcher d'être égoïste et de vouloir seulement serré son père contre lui.

Miguel - Je lui ai dis qu'il était con.
Irrésistible - Vous avez bien fait . Il l'est !

William avait beaucoup de respect pour son père, il le respecter même plus que Dieu, c'est pour dire. Mais là l'incompréhension et le fait d'être séparé de Thomas le blesser et le faisait dire des choses qu'il ne pensait pas.


Irrésistible ~ Il l'est con de ne pas vouloir me voir. Sa ne lui ressemble pas de se cacher et d'avoir peur mais .... je comprend ses raisons. Enfin j'essaye.... dit-il avec un petit sourire .
Miguel - Un peu comme Dakota avec toi, lorsque tu fais le con...
Irrésistible - Vous vous êtes mal renseigné, ça ne nous arrive jamais dit-il avec humour et ironie. On est comme sage comme des image rajouta-t-il avec un large sourire hypocrite.
Miguel - Parfois, j'ai l'impression de me revoir à travers mon fils lorsque j'avais seize ans, avec Thomas et Alek'... Qu'est ce qu'on a pu le bizuté, Thomas... Il est génial, ce type...

En écoutant Miguel parlait de son père, William réaliser qu'il ne le connaissait pas tant que ça. Il savait bien sûr que Miguel et Aleksandr étaient des proches ami de Thomas mais il n'avait jamais eut l'idée de leurs demander « comment était-il a mon âge ? » « Etait-il espiègle ? » « Quel est sa couleur préféré ? » . Tout ce genre de chose qu'un fils devrait et aimerait savoir . Une tristesse quasiment invisible aux yeux des autres s'empara alors de lui. Il aurait tellement aimer le connaitre d'avantage.... L'Almadovar le regarda alors avec un léger enthousiasme, un peu comme s'il venait d'avoir une brillante idée et c'était peut-être idée.

Miguel - Tu veux voir ? Tu veux voir comment on était à 16 ans ?

Un immense sourire apparut sur le visage de William. Les mots de Miguel avait chassé son début de déprime, un peu comme une glace après un chagrin d'amour, un remède miracle .

Irrésistible ~ Oh que oui !
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptyJeu 26 Juin - 20:15



Invité
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
-
-

- WHEN THEY WERE YOUNG -

A l e k s a n d r----M i g u e l_____T h o m a s
Tout Feu Tout Flamme [PV] 13 Tout Feu Tout Flamme [PV] 20-1 Tout Feu Tout Flamme [PV] Jdm16





William semblait enjoué par la proposition du l'homme. Miguel eut un léger sourire, remarquant la même lueur d'excitation que celle qu'avait Thomas à chaque fois que quelque chose d'excitant allait se passer, ou se préparer. Un bref sourire s'étala sur le visage de l'hispanique qui se dirigea doucement vers l'armoire, tout en finissant de boutonner sa chemise avec tranquillité. Une fois devant la porte de l'armoire, il la tira doucement vers lui, laissant paraître tout un tas d'objet compliqué et particulièrement amusant. Même si il y avait certains objets particulièrement étranges et compliqués, l'on voyait quand même la petite trace d'humour du directeur de Poudlard, d'Aleksandr Souvorov, le parrain de William. Miguel prit doucement la pensine, puis, avec délicatesse, il se retourna pour aller la poser doucement sur le bureau, faisant bien attention de ne pas trop remuer le récipient de pierre et de sorts, avant de relever la tête vers William, qui attendait le déluge, là bas, debout.

- Tu veux pas non plus que je te fasse une carte pour trouver le bureau d'Alek', non plus ? Nan ?

Un sourire sur les lèvres du latino, le fils de son meilleur ami s'approcha doucement du bureau. Miguel tendit doucement la main vers le liquide d'argent, et avec son autre main, il attrapa le tee shirt de William sur lequel il tira vigoureusement pour l'attirer contre lui, au même moment où il touchait le liquide d'argents, les pensées d'Alek'. A ce moment là, leur pieds quittèrent le sol qu'il connaissait pour se retrouver dans une sorte d'interespace où l'on voyait et entendait des miliers de souvenirs, de pensées diverses. Miguel ne put s'empêcher de dire :

- Je m'y perdrais dans sa tête, oh, le con...

Ajouta t il, en pouffant légèrement de rire, retombant ainsi dans l'adolescence, au même moment où ils virent un souvenir où Thomas était entrain de lancer une boulette de papier qui crachait de l'encre sur leur professeur d'histoire de la magie de l'époque. A ce moment là, William put voir Miguel faire un pas, et ils se retrouvèrent tout deux aspirer comme deux cons à l'intérieur de l'un des souvenirs d'Aleksandr pour tomber directement dans la grande salle du château. Aleksandr était assi à la table des Serpentards où l'on voyait Miguel et Thomas à côté entrain de griffoner quelques choses sur un parchemin. Miguel eut un sourire en lâchant William, et il s'avança directement vers son double et ses deux meilleurs amis.

Ils avaient plus de 20 ans en moins... A tout cassé, ils devaient peut avoir 17 ans. Oui, c'était cela... Miguel se retourna pour lui dire à William, avant de se taire pour entendre Aleksandr dire, doucement, après avoir avalé une part de pizza.

- Thomas... Tu réfléchis quand tu parles ? Si jamais, on fait ça, Riggo' va te fracasser la tête ! Y a Conceptione qui a court dans cette salle !
- Ils sont toujours là quand il faut pas ! J'm'en balance ! Il faut que je le coince, et je le coincerais ! D'où il fait ça à Arianne ?

A l'évidence, Thomas était énervé. Les deux Miguel ne purent s'empêcher de sourire tout deux et de dire en même temps :

- Saute lui dessus, putain ! Tu ne cesses de jouer les ombres avec elle !

Sur le visage de Miguel l'on voyait une réelle sensation de bonheur. Revivre un tel moment, c'était comme sensationnelle. L'extase, le bonheur à l'état pur. Thomas commençait tout juste à avoir une petite barbe bien noir, tandis qu'Aleksandr avait déjà ses cheveux noirs qui prenait une teinte de fer. Miguel n'avait pas toutes ses cicatrices et son visage était moins marqué par la noirceur de ses activités et de sa façon d'être malgré la bonté qui semblait émaner de lui, comme des deux autres d'ailleurs.

- C'est pas pareil ! Je... Et puis, elle est amoureuse de Teddy...

A ce moment là, Miguel ( jeune ) et Aleksandr se regardèrent, puis ils mimèrent, chacun, un violoniste tout en sifflotant pour marquer le coup de la romance dont Thomas ne cessait de faire preuve. Thomas balança sa fourchette devant lui, renversant un peu de sauce sur Javis Taylor qui posa son regard sur Thomas. Thomas le fusilla littéralement du regard avant de secouer la tête tout en pointant sa baguette sur la cravate de Javis pour lui retirer la sauce de viande.

- Je me fais trop chié, là... Thomas, si tu ne mets pas en place ce plan là pour abattre le...
- Encore une fois, je vous surprends entrain de compléter, Mr Almadovar ! J'aurais pensé un peu plus de bon sens de votre part, Aleksandr. Mais je me suis trompé... L'on ne peut en attendre plus lorsque l'on traîne avec Slayers et Almadovar... C'est un fait.

Miguel ( le vieux ) l'insulta en espagnol, et l'on vit le ( Miguel ) jeune, en faire de même. Thomas se retourna tranquillement, le fusillant du regard d'une manière arrogante. Déjà là, on voyait la noirceur de Thomas. Peut être la seule réelle différence entre lui et William, car William, bien que les cheveux sensiblements plu claire, lui ressemblait énormément. Les mêmes yeux, le même regard, et surtout le même sourire.

- Bonjour Mr Calvin. Salua Aleksandr avec une certaine fraîcheur à peine perceptible.
- Répondez à ma question, jeunes gens.
- Oo
- Euh...
- Il n'y avait aucune question dans votre blabla, monsieur.

L'hispanique et le Professeur de Métamorphose se fusillèrent du regard.

- Vous êtes trop arrogant, Almadovar...
- Il a juste dit, la vérité. Bon, on bouge.
- Ouais... Ca pue le rance, ici...
- Vous faites un pas de plus, et je vous colle !
- Allez, on y va !

Ils rangèrent leur affaire, sous le regard de Therence Calvin qui commençait à chauffer.

- Je retire...
- Bonjour, Mademoiselle Mainella ! Fit Thomas en faisant de grand sourire tout en agitant la main

Celvin sursauta, et se retourna violemment Miguel, Thomas et Aleksandr en profitère pour se barrer en courant. Miguel eut un petit rire, tout en faisant signe à William de les suivre. Un bref regard, Miguel lui demanda :

- Alors ?

Puis, ils se retirèrent du souvenir.


Dernière édition par Aleksandr A. Souvorov le Sam 19 Juil - 15:32, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptySam 28 Juin - 17:33


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
Encore sous le choc a cause de sa « résurrection » et la question de Miguel, William n'avait pas bouger. Comme si le fait de voir Thomas à son âge l'avait paralyser sur place. Il était enthousiaste, effrayait et nerveux à la fois. Des tas de question tourner dans sa tête. Est-ce qu'il avait toujours était quelqu'un de noir comme son Mangemort de père dont William se souvenait ? Etait-il bon élève ? Etait timide ou bagarreur ? Plutôt sentimentalisme ou renfermer ? William avait l'impression de connaitre déjà les réponses à ses interrogations mais rien n'était moins sûr. Après tout il n'avait que six ans lorsque que Thomas est « mort » . Miguel se dirigea vers l'armoire et en sortit la pensine. Slayers le regarda sans un bruit.

Miguel ~ Tu veux pas non plus que je te fasse une carte pour trouver le bureau d'Alek', non plus ? Nan ?
Irrésistible ~ Non ça ira merci, j'crois que j'tiens le record du gars qui passe le plus de temps ici dit-il avec un sourire.

Puis à peine eut-il le temps de finir sa phrase que le mexicain l'attrapa par le tee-shirt et le fit entrer dans le souvenir de son père. Il se laissa guider dans se pays des merveilles qui s'offré à lui. Sans surprise il aperçut son père à la tables des Serpentard. La maison où William aurait tant rêver d'aller. Il observait Thomas avec des étoiles plein les yeux. Il lui ressembler. Waw . Il lui ressemblait. C'est peut-être con hein mais c'est un truc qui lui faisait vachement plaisir. Ils avaient les même yeux et le même sourire. En bref le charme irrésistible des Slayers. Miguel ( le vieux ) lui annonça que son père et les autres avaient seulement dix ans à l'époque. Dix sept ans. Waw . L'âge qu'il avait presque aujourd'hui.


Aleksandr - Thomas... Tu réfléchis quand tu parles ? Si jamais, on fait ça, Riggo' va te fracasser la tête ! Y a Conceptione qui a court dans cette salle !
Thomas - Ils sont toujours là quand il faut pas ! J'm'en balance ! Il faut que je le coince, et je le coincerais ! D'où il fait ça à Arianne ?

Arianne ? Arianne ?????? SA Arianne ??? Sa mère ???? Le cœur de William fit un bond dans sa poitrine en entendant ça . Tiens c'est bizarre il ignorait que son père et elle étaient amis à Poudlard. Bien sûr il savait qu'il avait était à l'école ensemble mais pas qu'ils se côtoyer. Puis d'abord c'était qui ce « Riggo » et qu'est-ce qu'il avait fait a sa mère ce con ? Espérons pour lui qu'il soit déjà mort. On touche pas à la famille de William.

Miguel - Saute lui dessus, putain ! Tu ne cesses de jouer les ombres avec elle !
Thomas - C'est pas pareil ! Je... Et puis, elle est amoureuse de Teddy...

William afficha un large sourire. Quoi saute lui dessus ? Thomas était amoureux d'Arianne ? Il était amoureux AVANT de se marier avec elle ? Il n'en revenait pas . On lui avait toujours dit que les Slayers se marier par convenance. Un homme un vrai se devait d'avoir un femme et des enfants. Thomas ne lui avait dit qu'ils étaient aussi question de sentiments. Son père amoureux . Waw. William halluciner grave là. Il avait l'impression d'être entré au pays des merveilles. C'est étonnant mais il était fier, toucher et attendrit de voir son père dans cet état pour une fille . Jamais il n'aurait imaginer un truc pareil. D'autant plus que son père ne semblait pas très douée pour faire le premier pas. Un peu comme lui en fait.

William souriait. Un conte merveilleux se dérouler devant ses yeux, encore mieux qu'un Walt Disney, et il avait vraiment pas hâte que ça prenne fin. S'il avait put interagir avec la scène il aurait sans doute aller dire à son père qu'il valait cent mieux qu'un mec qui être aussi moche que son prénom. Alexandr et Miguel devaient sûrement penser la même chose. Ils semblaient être proche ses trois là et voir leurs bonheur rendez presque William heureux lui-même. Il se mit même à rire légèrement en voyait les autre se moquer Thomas au sujet d'Arianne. Le trait de ressemblance entre lui et son père était flagrant et ça le toucher droit au cœur. C'était presque étrange d'ailleurs. Il avait toujours aimer son père parce que c'était ainsi. Il n'était parfait, mais il l'aimait parce qu'il lui avait donner la vie. Le Gryffondor avait toujours eut une vision froide, et un peu sévère de son père. Quelqu'un de strict et qui ne ressent. Mais apparemment il s'était bien planter. Tant mieux.


Miguel ~ Je me fais trop chié, là... Thomas, si tu ne mets pas en place ce plan là pour abattre le...

Machin - Encore une fois, je vous surprends entrain de compléter, Mr Almadovar ! J'aurais pensé un peu plus de bon sens de votre part, Aleksandr. Mais je me suis trompé... L'on ne peut en attendre plus lorsque l'on traîne avec Slayers et Almadovar... C'est un fait.

William regarda le ... ( Proviseur ? Woé ya des chances ) faire ses insinuation avec un regard noir. Vraiment con ce mec. C'est à ce moment là que Slayers réalisa qu'il avait d'la chance d'avoir Aleksandr pour dirlo. Le ptit groupe affrontait le prof . Eh bin. De toute évidence cétait la première fois et c'était pas ceux qu'on croit qui gagner. Alors comme ça son père faisait partit des « Caïds » du bahut ! Tant mieux. Il ne le voyait pas en petit intello snobinard ou un truc du genre.

- Alors ?
- Waw ! Merci .

Puis la cloche se mit à sonner et William dut décampé. Il était le Phoenix et son père était amoureux de sa mère avant de se mariée. Voilà comment vous mettre debonne humeur .

********************* RP TERMINER ********************


Dernière édition par William Alex Slayers le Sam 19 Juil - 16:29, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptySam 19 Juil - 15:25


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
Benji édite s'il te plait et dit qu'on reviens à la réalité. Comme ça j'hédite mon post et j'conclus ce rp. Enfin a moins qu'tu soit motiver pour encore le continuer aie . Comme tu le sens dans tout les cas je repondrai ^^
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptySam 19 Juil - 15:31



Invité
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
On aurait pu laisser le mystère. ironic
j'fais ça. __
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptySam 19 Juil - 15:34


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
lol ! comme tu veus xD
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptySam 19 Juil - 15:47



Invité
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
héhé
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] EmptySam 19 Juil - 16:30


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
editer héhé
 
MessageSujet: Re: Tout Feu Tout Flamme [PV]   
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Tout Feu Tout Flamme [PV] Empty
 
 

Tout Feu Tout Flamme [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -- LoIn De ToUt --
» Une odeur qui dit tout — Beck
» COURS N°1 tout niveau
» Début de l'Intrigue - tout en douceur.
» Amadeus; envoyer une lettre est tout un art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-