Partagez
 

 -- LoIn De ToUt --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- LoIn De ToUt --   
-- LoIn De ToUt -- EmptyJeu 14 Aoû - 14:45



Invité
-- LoIn De ToUt -- Empty
-- LoIn De ToUt -- Anton005cj0 -- LoIn De ToUt -- Anton003aq6
Anton Whitaker


Anton ne comprenait pas pourquoi on lui refusait la possibilité d'écrire une lettre à son frère qui était toujours à Poudlard afin de lui dire qu'il allait bien, qu'il était en vie. Il avait l'impression d'avoir abandonné son frère et se sentait teriblement coupable. Il voulait simplement savoir s'il allait bien, savoir si les mangemorts ne lui avait pas fait de mal et lui dire que de son côté, il était en sécurité avec les membres de l'Ordre du phenix. Mais Diego et Alicante avaient été d'accord pour dire que rien, ni personne ne devait sortir de l'Impasse tant qu'ils n'en sauraient pas plus sur ce qu'il se passait à Poudlard et sûrement sur la statégie à adopter.

Le jeune Poufqouffle était sorti de leur quartier général en claquant la porte, sentant une terrible colère s'emparer de lui. Il se sentait tellement seul sans Calvin. Personne ici ne semblait prêter attention au jeune garçonnet, personne pour lui tenir compagnie, personne à taquiner. Un vide se creusait à l'intérieur de lui et il se sentait mal.

Plutôt que de retourner dans sa maisonnette, il préférait marcher. La foule, il n'en voulait pas et évita soigneusement la rue marchande, se dirigeant plutôt vers les jardins. Il s'assit sous un arbre, ramenant ses genoux contre lui, posa sa tête dessus. La colère avait laissé place à une immense tristesse, une immense solitude.
 
MessageSujet: Re: -- LoIn De ToUt --   
-- LoIn De ToUt -- EmptyVen 15 Aoû - 14:00



Invité
-- LoIn De ToUt -- Empty
-- LoIn De ToUt -- Comiy1


Découvrez Three Days Grace!


Après la virée chez Madame MacMerry, la jeune fille avait voulu chercher refuge ailleurs laissant Kévin, seul. Il pouvait rester dans ses pensées et surtout ne pas l’embêter, avant de partir, elle avait vu de l’anxiété dans les yeux du petit homme mais elle ne dit rien. Elle salua la vieille dame qui regardait une émission comique de la télévision moldue. Une bouffée d’air fraîche envahit ses poumons lorsqu’elle se retrouva dans la ruelle déserte, elle regarda les maisons avoisinantes : faites de pierres grises ou noires, les volets cassés pour la plupart et le jardin quasi inexistant, Elise en eut des frissons dans le dos – elle n’avait rien à faire là pourquoi cet idiot de Kévin était tombé et donc, provoqué cette rencontre fâcheuse. Elle appréciait cette petite dame mais pas plus que ses chats et ses potagers étaient infects, son estomac criait la pénurie de nutriments.

Arborant le gros pull tricoté main pour le petit-fils à Alfreda MacMerry, elle avait trouvé deux grands trous qui servaient de manches, logiquement. Le pull lui arrivait aux mi-cuisses et ses pieds nus commençaient à prendre une couleur violette. Son regard traîna encore sur les habitations et elle tourna à gauche pour prendre la rue principale : l’impasse du Tisseur. Elise se demandait bien ce qu’elle pouvait y trouver dans cette rue, à l’heure où elle y allait, tous les commerces étaient fermés et donc, elle ne pouvait admirer la beauté des vitrines animées. Il faisait presque jour et les coulissements des volets résonnaient dans la rue, les commerçants étaient là près à vendre des produits frais. Elise guida son odorat jusqu’à une petite maisonnette où ils vendaient des friandises, son ventre hurla et la sonnette du magasin se mit en route, quelqu’un était entré et c’était la petite. Si on ne la connaissait pas, on aurait vu son pull mal tricoté qui lui donnait un air presque misérable mais sa petite mine presque joyeuse réchauffait les cœurs après tous ces événements. Elise regardait, la salive dans la bouche, les pains aux raisins et tout ce qui se mangeait en fait. Elle murmura un léger « Bonjour » et un vieil homme fit son apparition.

Les marques de son visage montraient qu'il n'avait pas vu que l'invasion à Poudlard des mangemorts mais des choses bien pires, toutes les rides le montraient, elles couvraient son visage de sage. Son regard bienveillant mit en assurance la petite et elle répondit à son regard en lui souriant.

- J’aimerais un pain aux raisins et … deux Chocogrenouilles mais je n’ai pas de sous.
- Oh tu sais, ma petite ! Bien de monde a fait comme toi, tu sais, personne n’a pensé à prendre son argent avant de partir à l’Impasse. On a pas été prévenus qu’une vingtaine de personnes allait grouiller. En ces temps forts douteux, on se méfie de tout. Où habites-tu ma petite ?
- Je loge chez madame MacMerry, monsieur.
- Brave dame, gâteuse mais gentille… -dit-il en la regardant elle et son pull, puis il ajouta accompagné d’un rire- … Je comprends malgré tout que tu viennes te nourrir ici !

Elise acquiesça et lui souhaita une bonne journée avant d’attraper avec force, celle de la faim, le papier où logeait son futur compagnon d’estomac : le pain aux raisins et les deux chocogrenouilles.

Sa chevelure blonde se baladait de gauche à droite au fur et à mesure qu’elle allait, il fallait un endroit plus calme pour pouvoir manger tranquille et regarder un soupçon du coucher de soleil. La petite tourna encore une fois à gauche et suivit la place du village avant de prendre la direction du Valhalla, on en disait de très bonnes choses enfin d’après Alfreda. Kévin n’avait pas voulu la suivre et bien tant pis, il avait raté une occasion de manger quelque chose de potable voir même d’exquis.

Arrivée dans la Vallée, Elise fut émerveillé. Elle dût fermer les yeux et puis les rouvrir pour bien constater qu’elle était dans un endroit réel, ses pieds s’y plaisaient s’enfonçant à leur guise dans l’herbe abondante. Un endroit pour respirer, enfin ! Cet endroit magique faisait chaud au cœur à la petite, elle sourit oubliant presque son garde-manger. Une silhouette était adossée à un arbre, silencieuse. Elise s’approcha à petits pas et s’assit à quelques mètres, dans un endroit où l’herbe était plus longue. Elle croisa les jambes et prit avec agilité son pain, elle le croqua et son estomac la remercia comme il se devait. Ayant fini en un quart de seconde, Elise ouvrit la première chocogrenouille, cette dernière comme prévu, sauta dans l’herbe et Elise fit la chasse à la grenouille chocolatée.

« Grenouille ! Hey ! T’es où ?! » demanda t-elle à l’herbe qui ne lui répondit rien.

Puis elle vit son dessert se faufiler entre l’herbe et aller vers la silhouette qui était en fait un blond, plus vieux qu’elle avait déjà croisé quelques fois à Poudlard. Elle se rappelait de son prénom mais elle ne pouvait en dire plus. La grenouille croassa près du jeune homme et elle sauta sur ses genoux, Elise profita de ce moment pour piétiner jusqu’aux genoux du jeune homme et attraper violemment son manger. C’est ce qu’elle fit mais la mise en bouche fut plus compliquée, elle avait de un, dérangé Anton et puis deuxièmement, la grenouille s’y attendait alors elle se débattait avec ses pattes, impossible de la mettre dans sa bouche alors Elise l’écrasa avec un de ses pieds et picora les plus gros bouts.

« Tu en veux ? Je viens de les acheter, si tu veux j’en ai une autre là-bas…. » proposa Elise en lui tendant la moitié de la grenouille.

Elle finit sa grenouille, le chocolat autour de ses petites lèvres et le silence s’installa encore une fois. Que pouvait-elle dire de plus, en tout cas son estomac réclamait encore la dernière chocogrenouille…
 
MessageSujet: Re: -- LoIn De ToUt --   
-- LoIn De ToUt -- EmptyLun 18 Aoû - 12:31



Invité
-- LoIn De ToUt -- Empty
Sous l'arbre, dans une position plus qu'inconfortable, Anton somnolait. Il ne savait pas depuis combien de temps, il était posé à l'ombre, la tête sur les genoux et les yeux fermés mais il s'en fichait pas mal. Il ressentait une douleur atroce dans sa poitrine et son estomac était noué. Toutes ses pensées étaient tournés vers son frère, prisonnier des mangemorts et c'était ce qui lui faisait ressentir un gros vide. Même s'il passait son temps à le taquiner,Anton aimait son frère et il ne pouvait se passer de sa présence. Il s'en voulait de ne pas avoir insister plus pour que le Serdaigle l'accompagne au bal. Il s'en voulait de ne pas pouvoir être avec lui pour s'entraider, se protéger. Même si les membres de l'Ordre du Phenix parlait de sécurité à l'Impasse, Anton aurait préféré être à Poudlard en ce moment même. Il se trouvait inutile et c'est pourquoi depuis deux jours, il tournait en rond, ne parvenant pas à dormir et encore moins à manger. Il se sentait faible et n'avait plus le goût à rien. Sa blessure au genou commençait à guérir et même si Ciara lui avait demander de rester allonger pendant trois jours, lui ne supportait pas de rester enfermé dans sa chambre. Il avait besoin de solitude. Son teint était pâle et son visage triste. Jamais le petit Poufsouffle avait eu cette tête là. Il était comme couper de la réalité et n'entendait même pas les bruits autour de lui.

Ce n'est que quand la chocogrenouille lui sauta sur le genou qu'il sursauta et se redressa d'un bond. Il vit alors cette petite main prendre la bestiole. Il releva les yeux sur la petite blondinette. Elle semblait si jeune, si douce et surtout souriante. Ce devait être une élève de Poudlard, même si Anton ne se souvenait plus de l'avoir croisé dans les couloirs. Il faut dire qu'il ne se souvient très peu des prénoms et encore moins des visages.

Il l'observait tandis qu'elle tentait pas plusieurs moyens de mettre la friandise dans sa bouche. Elle réussi après l'avoir écrasé dans l'herbe fraîche. Mais Anton avait toujours cet air autant absent, comme un fantome qui regarde la scène sans en être l'acteur. Les genoux toujours repliés contre sa poitrine comme pour se protéger.


-- Elise -- Tu en veux ? Je viens de les acheter, si tu veux j’en ai une autre là-bas….

D'ordinaire, Anton est plutôt un jeune homme gourmand, en plus de sa joie de vivre naturel. Mais là, il n'a vraiment pas envie de manger quelque chose et encore moins du chocolat. Cela lui donne envie de vomir.

-- Anton -- Merci beaucoup mais je n'ai pas faim.
 
MessageSujet: Re: -- LoIn De ToUt --   
-- LoIn De ToUt -- EmptyMer 3 Sep - 23:35



Invité
-- LoIn De ToUt -- Empty
RP à supprimer
 
MessageSujet: Re: -- LoIn De ToUt --   
-- LoIn De ToUt -- Empty



Contenu sponsorisé
-- LoIn De ToUt -- Empty
 
 

-- LoIn De ToUt --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout Feu Tout Flamme [PV]
» Tout est une Question de Style... (libre)
» COURS N°1 tout niveau
» Tout c'qu'est dégueulasse porte un joli nom (Pv)
» → Ce que tu écoutes là, tout de suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-