Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]   
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] EmptySam 6 Sep - 13:43



Invité
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] Empty


MusicPlaylist



Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] 014 Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] 011xt4
Tyffanie & Summer



Cris. Pleurs. Désespoir. Peur. Incompréhension. Non je ne parle pas de la guerre mais de la rentré des classe ! Imaginer un peu une soixantaine de petite tête complètement désorienter a l'idée de se retrouver à l'école dans un endroit inconnus. Sa a faire du bruit . Et tout ça où ? Au Cracbadaboum. Nouveau lieu d'enseignement avant les études magiques. Etudier et conçue pour le bien être des enfants. Expiration. Inspiration. Aller Summer . On se calme . Tout va bien se passer. Eh oui parce que ce ravissant petit endroit lui appartiens . Pourquoi ? Comment ? Tout simplement parce qu'on ne peut éternellement passé sa vie à tomber des podium dans des défilés de mode. Mais ne vous inquiéter pas les enfants elle adore ça .

D'ailleurs, les petits anges ne vont pas tarder à arriver. Les classes ont étaient nettoyer de fond en combles. es portes manteau du hall n'attende plus que les veste des jeunes enfants. Le réseau de transport par cheminé du cracbadaboum est fonctionnelle. Le sort anti tranplanage a était retiré le temps de l'accueil et des messages " Bienvenue " ou " vive la rentré " ont était affiché un peu partout. L'école ne dispose que de deux classe, celle des moins de 7 ans ( TPS - PS - MG - GS ) qui aurait pour institutrice Summer Jensen actuellement tout sourire aux lèvres . Et ceux de 7 à 11 ans ( EC1 et EC2 ) qui auront Tyffanie Gellar qui semble avoir oublier de se lever se matin. No stress no la voilà qui arrive. Une jeune fille blonde, élançé souriante et heureuse de vivre vêtue d'un chemisier blanc et d'une jupe
.

- Désolé désolé je sais j'suis à la bourre, je sais. Mais Marc a décidé de me montré des trucs ce matin. Si tu savais cequ'il sait faire avec sa langue et il la ...
- Plus tard Tyff. Plus tard. Tu me racontera ça plus tard. Va ouvrir le portail.
-Ok ok .


Tyffanie se dirigea donc vers le portail car elle était charger de sa surveillance tandis que Summer réceptionne les enfants dans le hall. Liste en mains, elle n'entends plus que eux .
 
MessageSujet: Re: Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]   
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] EmptyDim 14 Sep - 1:32



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] Empty


Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] 00058876sm3Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] Zeligoe0
Lilith / Zelig


Ana- On va s'amuser

La petite fille était vêtue d'une robe au ton clair, plutôt sobre en fait. Sur le tapis de sa grande chambre, un gros lynx à la fourure blanc argenté somnolait, sans apparemment trop se soucier de la petite fille aux cheveux d'or qui lui parlait, la tête posée sur son flanc comme sur un cousin tout doux. Ni l'un ni l'autre ne semblaient trouver à redire à la situation. Ana caressait son lynx comme s'il c'était agit d'une énorme peluche et Zelig se laissait faire, fermant les yeux de temps à autre avec patience comme il écoutait les histoires de la petite fille.

Lilith- Ne t'ai-je pas 100 fois dit de ne pas te traîner par terre quand nous sortons Ana?

La petite fille et le lynx se levèrent comme un seul homme. Un petit garçon aux cheveux châtain apparu juste derrière la maîtresse de maison. On lisait dans ses yeux que c'était une petite terreur, cependant il se montrait sous un jour plutôt sage.
Ana passa ses petites mains potelées sur sa robe comme pour enlever la poussière et les éventuels poils du lynx. Elle regarda sa mère droit dans les yeux, le plus sérieusement du monde. Lilith secoua doucement la tête avant de sortir sa baguette pour parfaire le travail de sa fille, elle l'embrassa et passa une main dans les cheveux de Kirill qui fit une drôle de tête. Il se croyait déjà assez grand pour que sa maman ne lui ébouriffe pas les cheveux mais en fait il aimait bien quand elle le faisait.

Kirill-Maaaaaaaaaaaan
Lilith- Kirill Aleksandr Souvorov, ça vous apprendra à rapporter

Lilith eut un sourire affectueux avant de faire signe qu'il était temps de partir. Ana commença à emboîter le pas à sa mère et son frère jumeau, imitée par Zelig mais avant de passer la porte, elle courut vers la fenêtre pour faire coucou semble-t-il à quelqu'un qui se trouvait dans le jardin.
Lilith leva un sourcil, elle n'était jamais rassurée quand il s'agissait de ses enfants, ils avaient tous les deux une ascendance difficile à porter. Bien sûr elle savait que c'était toujours la même chose: personne dans le jardin.

Lilith- Ana, chérie, il n'y a personne.

Ana sourit à sa mère en signe d'excuse même si elle, elle savait très bien que l'homme sous le rosier était toujours là. D'ailleurs il lui rendait son salut mais la petite fille ne dit rien parce que personne ne voudrait la croire sauf peut-être Zelig.
Lilith fit signe au mangemort qui repris immédiatement sa forme humaine. C'était de plus en plus rare, Zelig avait tendance à se murer dans un espèce de mutisme, se contentant d'exécuter les ordres. Ana glissa sa petite main dans la sienne.

Zelig- Madame?
Lilith- Bien sûr Zelig.

Le mangemort souleva Ana dans ses bras et la petite fille se blottit contre lui, tandis que Lilith prenait la main de Kirill qui préférait marcher même si en fait, il n'allait pas aller bien loin. Lilith avait depuis longtemps abandonné l'idée de faire comprendre à Zelig qu'il pouvait l'appeler par son prénom et non madame. En fait elle pensait qu'il le savait parfaitement mais que pour lui c'était mieux ainsi. D'ailleurs il ne parlait presque jamais, rechignant à faire des phrase complexe.
A les voir tout les quatres ça avait tout l'air d'être une petite famille (à voir les deux parents et les tenus très soignées des enfants on aurait peut-être dit un mélange entre la famille Adams et n'importe quelle famille de la vieille aristocratie anglaise).

Ils transplanèrent se retrouvant devant l'école cracbadaboom! Lilith jeta un regard vaguement dépréciatif à l'établissement. Beaucoup trop de couleurs criardes et de messages ventant les mérites de la rentrée des classes. L'ancienne directrice de Serpentard ne se faisait pas tant d'illusion, la plupart des parents qui allaient déposer leurs enfants ici étaient des incompétents et par conséquent le recteur de cette école allait vite avoir à faire les frais de plusieurs années de mauvaise éducation et de manières grossières accumulées ajoutées aux réactions naturelles de l'enfant non encore civilisé.

Bien entendu Ana et Kirill n'entraient pas dans cette catégorie. Zelig posa délicatement la fillette, lui donnant la main pour passer la porte.

Melle Jensen je présume?

Elle toisa la dite "melle Jensen" des pieds à la tête d'un oeil froid. Il y avait presque écrit mangemort sur le front de Lilith. C'était un trait de son caractère qui c'était accentué depuis qu'elle avait retrouvé son âme et perdu Aleksandr.
Kirill et Ana s'étaient déjà autorisé à visité ils étaient les premiers. Zelig suivait la petite fille sous sa forme animale.

 
MessageSujet: Re: Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]   
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] EmptyLun 22 Sep - 18:30



Invité
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] Empty
Sa y était ! C'était le moment . Le moment de prendre ses jambes à son cou ? Le moment d'aller se recoucher ? Le moment de se foutre sous la couette ? Le moment de prier Merlin pour retomber en enfance quand tout était beau et sans responsabilité ? Bien sûr que non __ . Summer aurait franchement voulut mais non. C'est le moment d'accueillir les élèves. Bon honnêtement restait sous la couette elle as essayer. Eh oui j'vous raconte pas comment Parker a galérai a la lever se matin. Cris, gémissement, supplication, pleurs elle as tout tenter pour amadouer sa colocataire mais Parker Evans ne se laisse pas aussi facilement faire. Accroché au barreau du lit, la jeune ex Auror l'avait tiré par les pieds jusqu'à se qu'elle lâche et Summer avait fini par céder. Mais à présent ce petit incident de ce matin semblait bien loin, et la jeune Jensen afficher un air sûr d'elle qui n'était une apparence. Une famille ne tarda pas d'ailleurs à arriver, un charmant petit couple accompagner de leurs deux enfants, une fille et un garçons.

Summer - Bonjours
Lilith - Melle Jensen je présume?
Summer - Oui c'est ça.


A voir l'allure glaciale de son interlocutrice, toute personne normale aurait abandonner toute forme de sourire mais Summer qui garder son air heureux habituelle. Nombreux aurait ceux qui aurait pris ça pour de la stupidité mais c'était plus de l'inconscience qu'autre chose. Parce que même si la jeune fille avait tendance à flipper pour un rien elle n'était jamais réellement consciente du danger. Elle s'agenouilla alors et regarda les enfants avec un air attendris et plein de gentillesse.

Summer - Bonjour
dit-elle d'une voix douce. Moi c'est Summer. Et toi ? rajouta-t-elle en posant son index sur la petite fille. Comme tu t'appelle.

Elle se releva ensuite pour parler normalement aux parents.

Summer - Ne vous inquièter pas. Vos enfants sont en de très bonne main.


Elle ne s'adressait pas seulement à la mère mais aussi à l'homme qui se trouvait avec elle et qui devait sans contexte être le papa.
 
MessageSujet: Re: Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]   
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] Empty



Contenu sponsorisé
Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ] Empty
 
 

Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WHAT ELSE? (libre)
» Vive la rentré [PV Sandro ]
» Les habits de la classe ouvrière.
» Allo maman ici bébé { Vince }
» The Only One [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-