-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la rentré [PV Sandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyLun 18 Aoû - 21:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
10 Aout 2013 ( Rentré scolaire )

Vive la rentré [PV Sandro ] Signshayleewillsa0


- Debout
- hum....
- Allez debout !
- hmm....
- William ! Alleeeeez !


William ouvrit un œil et regarda en direction d'une jolie brunette à l'air enthousiasme. Vétue d'une simple nuisette rouge elle était lever, se trouvait près du lit et croiser les bras contre son torse pendant qu'il était allonger de tout son long sur le ventre, seulement vêtue d'un caleçon. Il regarda en direction de Shaylee.

- Quoi ... ? Qu'est-ce qui as ?
dit-il la voix encore toute endormie. hmm.... Laisse moi dormir.

Il referma les yeux et retomba la tête dans son cousin, près à se rendormir. Mais la jeune fille posa un main sur son torse et le remua légèrement . William maugréa de nouveau.

- Franchement j'aimerai bien dit-elle avec un petit sourire et un air intéressé. Mais on as cour. Aller la marmotte . Debout.

Elle tira le drap révélant ainsi un William en caleçon mais qui ne bougea pas d'un pouce pour autant. La brunette ne semblait pas plus choquer que ça de voir le jeune homme ainsi. Et pour cause, il y a moins d' une heure de ça, elle était coucher à ses côté. Shaylee Stevens était la petite amie actuelle de William, celle qui avait succéder à Sarah qui avait elle même succéder à Noémie et bien d'autre depuis deux ans. Cela faisait un mois que ces deux là sortait ensemble et pour l'instant tout se passait à merveille. William ne lui avait trouver aucun défaut. Espérons que ça dure.... Mais faut pas rêver.....

Quoiqu'il en soit la futur ex ou l'actuelle petite amie comme vous préféré, voyant que son homme restait allonger comme un mollusque, avait glisser sur le lit et c'était doucement allonger sur lui. C'est à se moment que d'un geste rapide, William fit basculé Shaylee et qu'elle se retrouva le dos collé au matelas avec son copain au dessus d'elle, qui afficher un air malicieux malicieux et triomphant. Il était plus réveiller qu'il ne l'avait laisser paraitre.


- Tu es ma prisonnière.


Il tira le drap sur eux, les cachant du reste du monde et se pencha pour l'embrasser au cou ou plutôt pour lui faire des chatouilles avec sa langue. Elle se mit à rire aux éclats tandis qu'il afficher un air ravie. A force de se débattre, et de lui dire sans réelle conviction d'arrêter elle réussit à se retiré de son emprise et à se lever du lit. Il retira alors le drap de dessus sa tête, le plaçant au niveau de son torse et il plia ses bras derrière son tête avant de soupirer légèrement, heureux. Elle le regardait avec un faux air de reproche.

- T'es vraiment pas croyable. Aller debout ! Sa suffit ! Tu crois que c'est en séchant les cours qu'tu va avoir ton diplôme de Philo ?
- Ah j'tai pas dit ? J'ai pas cour ce matin . J'dois retrouver Sandro au parc pour un mâtiné entre pote.
dit-il avec un large sourire, ravie de voir la tête de sa copine, blazé de s'être chier à l'attendre et à le réveiller pour rien.
- Ah ok. Et tu pouvais pas le dire plus tôt ?
- Et rater le plaisir de te voir galéré ?
dit-il toujours avec son large sourire. Quand même, ça aurait était dommage dit-il avec un faux air désolé.
- J'te déteste
- Moi aussi.


A l'expression de leurs visages et aux tons de leurs voix il était évident que c'était tout le contraire et que ces mots était seulement de la taquinerie. Sur ce, elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Avant de se dirigeait vers la porte.

- Pas de bêtise
- Comme toujours
- A toute
- A toute.


****


William se trouvait dans le parc de la fac, vêtue d'un jean et d'un simple tee-shirt bleue. Il fumait tranquillement sa clope en entendant Sandro. Il avait pris cette habitude avec Sawyer, son frère, mais il fumait peu et seulement quand il se faisait chier. L'ancien rouge et or n'allait sûrement pas tarder. Il ne l'avait pas vu depuis l'été et il avait sûrement des tas de choses à lui raconter. Puis il s'agissait de leurs entré à la fac donc bon.... Beaucoup de détail croustillant en perspective. Surtout que malgré la guerre et toute ses conneries les deux hommes étaient rester proche et Will aimait bien passé du temps avec lui. Enfin au bout de quelque minute, son ami arriva vers lui, tandis qu'il balançait sa clope plus loin espérant que Sandro ne l'avait pas vu . Peu de gens apprécier le voir fumer, enfin ceux qui était au courant .

- Hey Salut. Comment tu vas ?
dit-il tandis qu'il tchèquer avec lui.

Mais si vous savez ce salut viril entre mec qui sont l'ensemble de geste inventé et que les filles trouvent ridicule. Pour Will et Sand c'était tout simplement une tape paume contre paume, un coup de poing replier, puis ils posaient l'index et le majeur de leur main gauche sur l'épaule droite d'un air solennelle.

- D'attaque pour la fac ?

Sourire made in William .Inutile de poser la question à lui. La réponse est évidente : non. Et il a peine une semaine que ça a commencé.....


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 24 Aoû - 12:11, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMar 19 Aoû - 12:33



Invité
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
Vive la rentré [PV Sandro ] 100x100_57 Vive la rentré [PV Sandro ] Chace-1
Sandro Sebastian & Roméo Torrez


-- 10 août, 13 heures --



-- Sandro -- Franchement, ça me gonfle trop.

-- Roméo -- C'est bon Sand, calme toi.

-- Sandro -- T'as vu son cinéma comme moi, tu trouve pas qu'c'est abusé ?

-- Roméo -- Qu'est ce que tu veux, il est comme cela. J'pense pas qu'on puisse le changer.

-- Sandro -- Putain, heureusement qu'on va à la fac sinon j'aurais fini par pêté mon câble.

Damian. Cela devait un sujet récurent chez les deux garçons. Il faut dire que le benjamin de la famille avait le don d'agacer les deux aînés et surtout Sandro qui avait de plus en plus de mal à se contrôler. Depuis qu'il avait été retenu prisonnier dans Poudlard avec les mangemorts, il avait changé et malheureusement pas en bien. Evidemment, les parents ne s'en rendaient pas encore compte, tellement ils avaient été inquiets pour lui, tellement ils avaient eu peur, tellement ils étaient content de le retrouver.

-- Sandro -- De toute façon, y'en a que pour lui.

Depuis, il était devenu encore plus le chouchou des parents. Son air prétentieux et son caractère capricieux ne semblaient pas déranger Alexis et Adrian mais tapait sur le système de Sandro et Roméo. L'ancien Gryffondor avait bien essayé de le lui faire payer avec quelques giffles mais l'enfoiré était directement aller se plaindre et Sandro avait été privé de sortie pendant 2 semaines. Injustice.

Enfin, le problème allait être réglé vu que cette année, ils n'allaient presque plus le voir. Etant donné qu'ils entraient à l'université, ils n'auraient l'occasion de le croiser qu'aux vacances et encore, si les deux aînés décidaient de rentrer. Pour l'instant, ils marchaient en direction du campus, dans une conversation animée autour de Damian.


-- Roméo -- Bon allez, on arrête de parler du gnome, d'acc ?

Sandro acquiesca et forcément, la conversation se tourna vers toutes les conneries qu'ils allaient pouvoir faire à l'université. Plus de préfets, plus de directeurs chiants, ils avaient le campus pour eux et aucun doute que les deux frères allaient se lâcher. Les cours n'avaient pas encore débuter pour les deux frères et ils venaient pour s'installer sur le campus. Ils avaient un peu de retard par rapport aux autres étudiants parce qu'ils avaient dû rester chez eux pour garder Damian pendant le voyage de noces de leurs parents. Une semaine en enfer. Mais maintenant qu'ils étaient à la fac, il fallait le chasser de leur pensées.

Maintenant, leur principal souci était de trouver un endroit pour dormir. Ils avaient été inscrits pour une chambre universitaire mais ne savait pas comment cela marchait. Roméo devait donc passé à l'administration pour se charger de la paperasse. Sandro préférant esquisser cela et retrouver William dans le parc. Ils se quittèrent donc devant l'entrée principale. L'ancien gryffondor prit le chemin du parc. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu. Avec tout ce qui avait secoué le pays ses temps-ci ils n'avaient pas eu le loisir de rester en contact. Mais après les mois passés ensemble à l'Impasse, ils avaient tissés des liens amicaux et Sandro l'appréciait. Le jeune homme était content de pouvoir retrouver toute la bande à l'université. Il aperçu Slayers et sourit en le voyant jeter sa clope. Quel idiot.


-- William -- Hey Salut. Comment tu vas ?

-- Sandro -- William, content de te revoir. Mais tu sais, t'es pas obligé de jeter ta clope quand j'arrive, tu me connais, je te ferais pas la morale. D'ailleurs...

Sandro sortit un paquet de cigarettes de la poche arrière de son jean. Cela faisait quelques temps déjà que le jeune garçon fumait, contre l'avis de son frère mais il ne s'en cachait pas. Il tendit le paquet à William au cas où il en voudrait une autre.

-- William -- D'attaque pour la fac ?

-- Sandro -- Carrément, je suis trop content de venir ici. Tu sais avec Damian, ça devenait insupportable et je l'aurais pas supporté bien longtemps à Poudlard. Et toi quoi de neuf ? T'as passé de bonnes vacances ?


Dernière édition par Sandro Sebastian le Mar 16 Sep - 20:24, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMer 20 Aoû - 12:09


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
William - Clope ? De quel clope tu parle ? dit-il en regardant rapidement à gauche et à droite avant de relever le regard avec un large sourire vers son ami. Ya pas de clope ! Je fume pas !

Hypocrite ? Non. Seulement ironique et fidèle à lui même. Ses parents ignoraient toujours que Sawyer fumer et s'ils apprenaient qu'il avait entrainer William dans son connerie il y avait fort à parier qu'ils passent un sale quart d'heure. Puis de toute façon ce n'était pas la peine d'en faire une affaire d'état, il crapoter plus qu'autre chose, histoire de se donner un genre en bref. Un sourire plus sincère apparut alors sur ses lèvre quand il vit Sandro sortir un paquet de clope et lui tendre. Will avait l'air ravie.

William - Tu fume toi ? C'est nouveau !


A croire que c'était devenu le dernier truc à la mode, mais il n'allait pas s'en plaindre. Il attrapa une clope et ne tarda pas à l'allumer, avant de lui demander s'il était motiver par la reprise des cours.

-- Sandro -- Carrément, je suis trop content de venir ici. Tu sais avec Damian, ça devenait insupportable et je l'aurais pas supporté bien longtemps à Poudlard. Et toi quoi de neuf ? T'as passé de bonnes vacances ?

William fut presque déçue de la réponse de Sand. Un mec enthousiaste pour commencer les cours, ça avait quelque chose de blazant pour lui, d'autant plus qu'il s'agissait d'un fort bon pote à lui. Les cours et Slayers sa avait toujours fait deux. D'ailleurs ça en étonner plus d'un, le fait qu'il soit à la fac au lieu d'entré direct dans la vie active. En fait, pour tout vous dire au début il n'avait pas souhaité y aller et avait pesté comme une malade pour lui enlève cette corvée. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait que ça ferait chier Thomas et qu'il insisterai pour qu'il y aille. S'il ne s'embrouiller pas un peu pour un oui ou pour un non, il n'était pas satisfait. En bref, c'était William et sa définition du mot « communiquer » . Enfin bref. Apparemment il y avait de l'eau dans le gaz entre Sandro et son petit frérot. William n'était pas du genre indiscret mais depuis l'impasse ils étaient tout les deux devenus assez proches .

William - A ce point là ? Rhoooo j'ai toujours dit que les gosses s'étaient insupportables dit-il avec humour. Quoi de Neuf ? Une nouvelle petite amie dit-il avec un large sourire. Oui oui je sais ENCORE une nouvelle. Mais c'est pas d'ma faute à moi si je ne sais plus donner la tête dit-il faussement désolé. Elle s'appelle Shaylee j'te la présenterai à l'ocass. Et les vacances sympa, d'ailleurs Sawyer te passe le bonjour là il doit sûrement être avec Parker. Tu saurais pas où on s'inscrit pour les chambres universitaire ?

Comme toujours William s'y prenait à la dernière minute.
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMer 20 Aoû - 14:56



Invité
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
-- William -- Clope ? De quel clope tu parle ? Ya pas de clope ! Je fume pas !

Quel comique ce William. Franchement, comme si Sandro n'avait pas vu. Faut arrêtez de le prendre pour un lapin de trois semaines. Et puis, William sent la clope à trois kilomètres alors s'il fume pas, c'est qu'il a été enfermé pendant deux mois dans une usine de tabac.

-- Sandro -- Va-y fous toi de ma gueule. Je parle de celle qu't'avais dans le bec, il y a deux secondes.

Il n'y avait rien de méchant dans les paroles du jeune étudiant, d'ailleurs, il s'en foutait comme de l'an 3000. Sandro, il est comme cela. Il a des amis qu'il apprécie, dont William fait partie, mais ce sera pas le mec à venir vous critiquer sur ce que vous faites ou vous donnez des conseils, comme cela gratuitement, ou à se mêler de ses affaires. Si William veut fumer qu'il fume, que William veule sauter toutes les filles du campus, qu'il le fasse. Même si Sandro n'est pas du même avis ou même s'il trouve cela débile, il ne fera aucune remontrance à ses amis. Certains peuvent penser qu'il se fout de la vie de ses amis, mais c'est au contraire, un moyen de montrer qu'il les apprécie pour ce qu'ils sont et pas pour ce qu'ils font. Par contre, il acceptera de donner des conseils si on le lui demande.

Après avoir rangé son paquet de Fortuna dans la poche arrière de son jean, il l'alluma avant de tendre le briquet sous la clope de William. Sandro aspira une bonne bouffée de nicotine avant qu'un sourire de satisfaction s'installe sur ses lèvres.


-- William -- Tu fume toi ? C'est nouveau !

-- Sandro -- Je fume ouais, depuis quelques mois. T'sais avec toutes les soirées de fous qu'on a fait en Espagne avec Roméo, c'était dur de passer à côté de la clope. D'ailleurs, je sais pas comme il a fait le frangin. Et puis, c'est agréable, ça m'détend. Mais évite de trop en parler à Roméo, il deteste cela. Je me cache pas de lui mais j'évite quand il est dans les parages. Et toi, c'est ton frère qui t'as poussé à fumer ?

Les soirées en Espagne, un pur souvenir de bonheur pour Sandro. Leurs parents les avaiaent autorisés à partie un mois seul en Espagne dans un appartement. Entre la tournée de bars, les sorties en boites et les soirées chez Clemente avec villa et piscine ou encore les after à la plage, ils se sont régalés. D'ailleurs, c'est pour cette raison que Sandro et Roméo comptent bien continuer leurs soirées ici et aucun doute qu'ils trouveront d'autres amateurs.

-- William -- A ce point là ? Rhoooo j'ai toujours dit que les gosses s'étaient insupportables

-- Sandro -- Ouais mais Damian, c'est le pire que tous. T'sais pendant qu'on était à l'Impasse, il était à Poudlard avec les mangemorts. J't'explique même pas l'angoisse des parents. "Mon petit Damian, seul avec les méchants mangemorts". C'était l'orgie. Et puis depuis que tout cela est fini et qu'il est revenu à la maison, il est encore plus traité comme un roi et ça m'énerve. Ce môme est pourri gâté.

Connaissant l'histoire de la famille dans ses grandes lignes, il n'était pas trop dur pour William de comprendre Sandro. Ce dernier, tout comme Roméo, n'avait qu'un seul de leur deux parents et avait appris à se battre pour avoir une vie correcte. Aujourd'hui, ils pouvaient profiter. Alors que Damian avait toujours tout eu étant chouchouter par ses parents. Il en était devenu capricieux et insupportable.

-- William -- Une nouvelle petite amie. Oui oui je sais ENCORE une nouvelle. Mais c'est pas d'ma faute à moi si je ne sais plus donner la tête. Elle s'appelle Shaylee j'te la présenterai à l'ocass.

-- Sandro -- Encore ?!

Il hocha la tête de manière déconcerté. Vraiment, William l'impressionnait par le nombre de conquêtes qu'il avait.

-- Sandro -- J'espère bien que tu vas me la présenter, manquerait plus que je ne connaisse pas ta énième conquête.

-- William -- Et les vacances sympa, d'ailleurs Sawyer te passe le bonjour là il doit sûrement être avec Parker.

-- Sandro -- Il est à l'universitée aussi ? D'ailleurs j'y pense, c'est bizarre que tu sois là, toi. T'es pas le genre de mecs allergiques aux cours ? Je crois que tu t'est planté d'endroit. T'aurais dû faire comme Dean et entrer dans la vie active. T'as écouté son album ? Franchement, c'est trop génial. Il est trop doué ce type.

-- William -- Tu saurais pas où on s'inscrit pour les chambres universitaire ?

-- Sandro -- Mais t'es pas encore inscrit ? Pourtant les cours vont pas tardés à commencer, faudrait peut-être t'en inquiéter. Roméo est partie voir comment cela marchait à l'administration. On n'a pas pu venir avant parce qu'on devait rester à la maison cette semaine pour garder la peste. Tu sais que mes parents, enfin ma mère et le père de Roméo, se sont mariés ? Ils sont partis en voyage de noces et c'est nous qui avons dû garder Damian pendant toute une semaine. Du coup, ben on ne sait pas où on crèche.


Dernière édition par Sandro Sebastian le Jeu 21 Aoû - 12:10, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMer 20 Aoû - 21:32


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
-- Sandro -- Va-y fous toi de ma gueule. Je parle de celle qu't'avais dans le bec, il y a deux secondes.
William - Ah celle là ? dit-il en montrant la clope qu'il avait au sol, et avec son air surjouée. Elle m'ai sauté toute seule dans les mains ! Que veut-tu ! rajouta-t-il faussement désolé.

Mais Sandro ne tarda pas à sortir lui même des clopes qui partagea avec lui.

-- Sandro -- Je fume ouais, depuis quelques mois. [...] Mais évite de trop en parler à Roméo, il déteste cela. Je me cache pas de lui mais j'évite quand il est dans les parages.

William eut un petit rire. Lui il se cacher de ses parents, Sand de son frère. Quand on y pense s'était vraiment ridicule d'être obliger de se planqué juste pour avoir sa dose de nicotine. Surtout que lui il n'était pas accro, loin de là. En fait vu le peu de clope qu'il fumait il pouvait s'arrêter à tout moment mais l'inconvénient c'est qu'il ne le voulait pas. Fumer c'était avoir la classe, ça lui donner un petit air bad boy et il adorait ça.

Sandro - Et toi, c'est ton frère qui t'as poussé à fumer ?

Très bonne question. A vrai pas vraiment. Il était certain que si Sawyer ne lui avait pas proposer de clope, il ,'aurait pas eut tout seul l'idée de fumer. Mais l'ainé Slayers ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge pour le forcer à commencer. En fait il lui avait proposer par politesse plus qu'autre chose mais William n'avait pas oser refuser car pour lui le fait que Saw lui propose une clope signifier qu'il le trouvai avait adulte pour fumer.

William - Sawyer ? Carrément pas ! Un homme un vrai n'as besoin de personne pour dire ce qu'il doit faire dit-il avec son habituel air arrogant.

Comme toujours William ne disait pas tout simplement les choses et faisait preuve d'ironie. Seul ses véritables ami arrivait en général à supporter son comportement et à déchiffrer ce qu'il voulait réelle dire d'ailleurs les mots qu'il prononçait en général. La conversation dériva ensuite sur Mister Gâter-Pourrie le p'tit frère de Sandro. William n'avait que des soeurs et elles étaient de vrai petit ange, il ne savait donc pas trop ce que Roméo et lui avaient à subir mais il se douter bien que sa ne devait pas être facile.

William - T''inquiète va. Ton p'tit mouflet va pas tarder à déchanter s'il va à Poudlard. A ce qu'il parait Lilith Gray y fait toujours des cours. En tout cas non on y a échapper belle !


William esquiva une grimace en repensant à l'ancienne petite amie de son parrain, et ancien directeur de Poudlard, maintenant décédé. Sa lui arrivait parfois de penser à Aleksandr et au faite qu'il avait donner sa vie pour reprendre Poudlard aux mains des Mangemorts. Il évoqua ensuite le fait qu'il avait une nouvelle petite-amie.

-- Sandro -- Encore ?!
William - Woé !

La réaction de Sandro il l'avait présentie. Il était pas le premier à lui faire la remarque donc bon. Blablabla tu flirte beaucoup trop. Blablabla les filles c'est pas des chaussettes sales..... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il le savait et qu'il ne cherchait même pas à collectionner. Celà ce faisait tout seul.

-- Sandro -- J'espère bien que tu vas me la présenter, manquerait plus que je ne connaisse pas ta énième conquête.

Il eut un petit rire. Il n'allait démentir ce que les autres se prêtaient à croire sur lui. Bon en effet, en deux ans ils avaient beaucoup de copines. Mais contrairement à Poudlard il s'était largement amélioré. C'est vrai quoi. Là-bas, il flirter de ci de là ou coucher un soir et faisait une croix pour toujours sur la fille. Jamais il n'avait eut de réelle copine, seulement des aventures et le nombre avait largement était gonflé par les rumeurs de couloirs. A l'époque, il avait peur de ressentir des sentiments et ses relations avec les filles c'était plus pour ce prouver qu'il était un VRAI homme et qu'il avait du charme. Alors que maintenant il cherchait réellement l'amour, pour preuve la durée minimum de ses relation était de trois semaine. Il cherchait un truc de sérieux mais il y avait un truc qui clocher. Un détail qui l'obliger a rompre sans qu'il comprenne pourquoi.....

William - J'suis sûr qu'tu va l'apprécier. Elle est pas du tout comme Sarah mais elle plus jolie et elle a jolie tatouage au creux des reins.


William se mordit avec envie la lèvre inférieur, imaginant la tatouage rien que d'en parler. Ils parlèrent ensuite des vacances, et de Sawyer.

-- Sandro -- Il est à l'universitée aussi ?
William - Woé ! Enfin j'crois..... Sa m'étonnerai pas qu'avec la mouflette de Parker, il est zapper de s'inscrire tiens.

Il eut un sourire en pensant à la petite Jenna, fille de Parker et petite protéger de Sawyer. Depuis la mort de Peru, l'ainé Slayer était toujours fourré avec elle et il mettait un point d'honneur à veiller à se que la pitchounette grandisse en ne manquant rien. Tellement que d'après William il en oublier de vivre et de chercher une femme pour partager sa vie.

Sandro - D'ailleurs j'y pense, c'est bizarre que tu sois là, toi. T'es pas le genre de mecs allergiques aux cours ?
William - Que veut-tu ! Ya un début à tout non !
Sandro - Je crois que tu t'est planté d'endroit.
William - A c'est pas ici la boite de streep-tease ? Mince alors !
Sandro - T'aurais dû faire comme Dean et entrer dans la vie active. T'as écouté son album ? Franchement, c'est trop génial. Il est trop doué ce type.

Trop doué ? William était loin d'être de cette avis. Dean rockstar il trouvait ça ridicule et franchement sans intéret. Il pensait peut-être ça parce qu'il ne l'avait pas revue depuis Saint Mangouste, peu avant qu'il rompe avec Rose a cause de lui.... D'ailleurs ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu parler de la fleur ni de Carlson et il s'en porter que mieux.

William - Bof. J'prèfére EuroTrash.


Comme toujours les pensé de Will était difficilement cernable. Histoire de pas s'attarder sur un sujet sans intérêt, il demanda où on s'inscrivait pour les chambres universitaires. A voir Sandro qui parlait sans soucis et faisait de longue phrase on pouvait se demander comment William pouvait être ami avec un mec pareil. Mais les retrouvailles de son père, la guerre et autre événements du genre avait bien aidé à faire évoluer Slayers et à le faire parler d'avantage. Bien sûr il continuait de réfléchir trois mille ans sans qu'on s'en rende compte avant d'ouvrir la bouche, mais il y avait quand même un net progrès. Bien qu'il garde son ironie et son humour légendaire. Quoiqu'il en soit avec autant de blablabla William avait du mal à rester concentré sur les paroles du jeune brun et son attention se perdit vers une petite brunette en jupe qui passait devant eux, et qu'il suivit du regard. Une fois qu'elle fut loin, il se rendit compte que Sandro ne disait plus rien et releva la tête vers se dernier comme si de rien n'était.

William - Tu disait ?
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMer 20 Aoû - 23:38



Invité
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
Sandro, il est comme cela, lorsque tout va bien, il lui est impossible d'arrêter de parler. Alors, mettez le avec Roméo et là, s'en est fini de la tranquillité. Pas la peine de chercher à travailler ou à se concentrer lorsqu'ils sont là parce que c'est totalement impossible. En plus, étant donné que l'ancien Gryffondor est en ce moment même avec un ami qu'il n'a pas vu depuis longtemps, il a beaucoup de choses à lui raconter. Il débite comme s'il voulait rattraper le temps perdu.

-- William -- Ah celle là ? Elle m'a sauté toute seule dans les mains ! Que veux-tu !

-- Sandro -- Toujours aussi drôle mon p'tit William. Et celle-ci aussi elle est allée toute seule dans ta bouche ?

Sandro aimait bien appelé William mon p'tit. C'était pour le jeune Sebastian, une marque d'affection mais il savait aussi que cela agaçait William et cela, Sandro adorait. Mais bien évidemment, tout restait dans la taquinerie. Ils s'aimaient bien ces deux là. Sandro s'installa sur le banc, le regard qui naviguait du décor de la fac à son ami, la clope toujours à la bouche. Mais n'allez pas croire qu'il guettait l'arrivée de Roméo. Il ne se cachait pas de lui, ils n'avaient d'ailleurs aucun secret l'un pour l'autre. Simplement, il ne voulait pas de tabous ou d'engueulades avec Roméo et évitait donc de lui montrer qu'il fumait. Mais il était tout de même loin d'y être accro. Enfin, c'est ce qu'il pensait parce qu'une quinzaine de clopes par jour, cela fait déjà pas mal.

-- William -- Sawyer ? Carrément pas ! Un homme un vrai n'as besoin de personne pour dire ce qu'il doit faire

Un homme, un vrai. La réplique préféré de William. C'est ce qu'il sortait à chaque fois qu'il mentait, ou du moins ne disait pas l'entière vérité. Il préférait tout tourner à la dérision plutôt que de s'avouer une faiblesse. Certains pouvaient trouver cela crétin ou alors le prendre pour un macho mais Sandro savait ce qu'il se cachait derrière cette caboche. Il avait appris à le connaitre lors de leur séjour à l'Impasse et Sandro aimait ce côté fort, même si ce n'était qu'une façade. L'ancien Gryffondor n'aime pas ceux qui se plaignent sans cesse pour un oui ou un non. Il préfère ceux qui encaissent sans broncher. C'est ce côté là de William que Sandro appréciait.

-- Sandro -- J'avais oublié que t'étais assez grand pour savoir ce que t'avais à faire.

Taquinerie, bien sûr mais ce n'était pas dit sur un ton de reproche. Sandro pouvait se vanter de savoir que William possède des sentiments comme n'importe qui et s'il le taquine ainsi, c'est peut-être, inconsciemment, pour lui montrer qu'il le soutient.

A propos de Damian, la conversation ne s'attarda pas. D'abord parce que les histoires de famille ne regardent que la famille, d'autre part parce que Sandro a un mauvais pressentiment. Comme si le fait que le merdeux soit resté plusieurs jours avec les mangemorts ait pu le faire changer dans le mauvais sens. Mais ces craintes, il les gardait pour lui, cela ne servait à rien d'inquiéter Roméo.


-- William -- T''inquiète va. Ton p'tit mouflet va pas tarder à déchanter s'il va à Poudlard. A ce qu'il parait Lilith Gray y fait toujours des cours. En tout cas nous, on y a échapper belle !

-- Sandro -- Tu dois certainement avoir raison pour Damian. Je m'inquiète pour rien. Parce que même s'il m'énerve continuellement, j'peux pas m'empêcher de veiller sur lui. Ça reste mon frère. Et j'pense qu'avec Gray, il est pas sorti d'affaires s'il continue ses conneries. Franch'ment, ça m'donne une raison de plus d'être content d'avoir quitter Poudlard.

Certes, c'était pour lui, une nouvelle vie qui commençait. La dernière période avant de rentrer dans la vie active et pour Sandro, cela signifiait la dernière période pour pouvoir faire des soirées à bloc et il n'allait pas s'en priver. Sans ses parents sur le dos, sans surveillance, il risquait de sécher souvent les cours. Comme William d'ailleurs, qui n'était pas réputé pour être un grand bosseur. Ils s'étaient bien trouvé tous les deux et ils ne comptaient même plus le nombre de fois qu'ils avaient préféré passé dans le parc à regarder les filles passer plutôt que sur une chaise de cours. Parce que les filles, même si Sandro a eu quelques copines, il n'est qu'un petit amateur face à William qui ne compte plus son nombre de filles qu'il a eu. Mais il avait aussi remarqué le changement de Slayers. Fini les coups d'un soir, là, c'était de vrais copines, avec qui cela durait quelques temps. Avant qu'il se lasse. Le don juan essayerait-il de trouver celle qui lui correspond ? Après tout, Will a des sentiments, comme tout le monde et le besoin d'amour existe pour tout le monde. Ce n'est pas le genre de Sandro de le critiquer et comme il ne lui a jamais demander son avis auprès des filles, il ne le donne pas, se contentant de quelques taquineries de temps à autres.

-- William -- J'suis sûr qu'tu va l'apprécier. Elle est pas du tout comme Sarah mais elle plus jolie et elle a jolie tatouage au creux des reins.

Sandro n'était pas dupe du comportement de William et sincèrement, il aimerait bien qu'il trouve une jeune fille qui l'aime réellement. Depuis l'épisode avec Rose, dont il ne connaissait pas tout les détails, il avait été pris de compassion pour Will et s'il le pouvait, lui donnerait un coup de pouce pour garder une fille le plus longtemps possible. Mais faut dire que jusque là, elles étaient tous plus cruches les unes que les autres.

-- Sandro -- J'aimerais bien voir son tatouage ^^

Il s'écarta pour esquiver la petite tape de William mais gardait toujours son sourire sur ses lèvres. Jamais Sandro n'irait piqué la copine d'un copain et c'était simplement pour l'embêter. En tout cas, il ferait tout son possible pour l'apprécier, en espérant qu'elle soit un peu différente des autres.

Lorsqu'il parla involontairement de Dean, Sandro remarqua sa gaffe. Mais trop tard. Etant un vrai moulin à paroles, il avait tendance à parler avant de réfléchir. Mais c'est vrai que Sandro adorait Dean, c'était un bon pote à lui et surtout il ne connaissait pas tout les détails de la rupture de son ami avec Rose.


-- William -- Bof. J'prèfére EuroTrash

Bon, on va changez de sujet, je crois que c'est mieux. Et à l'avenir, évite de parler de Dean, même si t'adore ces chansons, même si c'est ton pote, essaye d'éviter en présence de William. Il enchaina sur les chambres et comme pour essayer de dissiper la malaise de son ami, il parla plus que c'était nécessaire et bien évidemment, William lâcha la conversation pour un petit cul. Jolie certes, mais c'était pas une raison. Sandro lui tapa sur la tête amicalement.

-- William -- Tu disais ?

-- Sandro -- Je vois que t'es super content de me voir. Fallait me le dire si tu préférais mater les gonzesses plutôt que d'écouter ce que j'ai à te dire. Si ça t'intéresse pas, dit le. Et puis d'ailleurs, t'as pas une copine toi ? Alors arrête de regarder les autres et pense à .... merde comment elle s'appelle déjà ? Shaylee, non ? Oui pense à Shaylee.
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyDim 24 Aoû - 12:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
-- Sandro -- Toujours aussi drôle mon p'tit William. Et celle-ci aussi elle est allée toute seule dans ta bouche ?

Sourire. Sandro avait une assez bonne répartie et un sens du langage intéressant. William s'abstenue d'en rajouter une couche parce qu'autrement ils pourraient continuer longtemps ainsi. Puis il se chambrait un point c'est tout. Attendez. Oui euh ? Qu'est-ce que Sandro a dit ????? « P'tit » William ??? Heeeey ! Mais sa va pas ça nameo . Rien n'est PETIT chez lui. En plus à tout les coup il l'as fait exprès. Aller Slayers décontracte et ne répond même pas. Juste un p'tit sourire au coin des lévres histoire de dire « t'as bien bientôt fini avec le mot ? » .Puis de blablabla en blablabla la conversation évolue, passant par le petit frère de Sandro, la nouvelle copine de William.....

Sandro : J'aimerais bien voir son tatouage ^^

Bin alors là il rêve. William il prête pas. Surtout quand elle est aussi jolie. S'il veut sortir avec il devra attendre qu'ils aient rompus. Enfin s'il rompre un jour..... Bin oui c'est pas franchement dans ses projets. J'vous l'ai déjà dit il cherche pas à collectionner mais juste a trouver la bonne. Et là il se sent bien avec Shaylee donc il a pas l'intention de la laisser. D'une main poser sur le torse de Sandro il le pousse légèrement en arrière avec un petit sourire.

William - Rêve pas. Son tatouage t'es pas prêt de l'admirai.

Ils continuèrent ensuite de discuter, parlant ensuite le pseudo talent de chanteur de Dean, de la rentré à la fac, des chambre universitaire exct exct.... William perdu alors vite le fil déconcentré par une jolie fille, ce que son pote ne manqua pas de remarquer.

Sandro -- Je vois que t'es super content de me voir. Fallait me le dire si tu préférais mater les gonzesses plutôt que d'écouter ce que j'ai à te dire. Si ça t'intéresse pas, dit le.

Il eut un petit rire avant de passer un main dans ses cheveux. Woé pauvre Sandro. Du coup il se sentait un peu con.

William - Non ça m'intéresse, vraiment. Désolé vieux. Tu me connais j'me laisse facilement distraire.


Sa c'était le moins qu'on puisse dire.

Sandro - Et puis d'ailleurs, t'as pas une copine toi ? Alors arrête de regarder les autres et pense à .... merde comment elle s'appelle déjà ? Shaylee, non ? Oui pense à Shaylee.
William - Si j'en ai une . Mais oh sa va. Je fais que regarder.... pour l'instant..... J'vois pas où est le mal.


Il est sérieux quand il dit ça ? Euh.... non pas vraiment. Il sait que c'est pas bien ! Mais il est sérieux quand il dit qu'il fait que regarder __ .

William - Alors qu'est-ce fait ? On glande toute la journée ici ou on essaye de voir si on peut se trouver une chambre ?


hein hein . Qu'est-ce que c'est que cette question ? Pourquoi il veut ce trouver une chambre ? Il est bi maintenant hein . Alors franchement n'importe quoi nameo . C'est de pire en pire vous suivez rien du tout nameo . Il veut trouver une chambre à la FAC nameo . Sandro et Will n'importe quoi nameo . Beuuuurk ! Bon c'est vrai que dans la bouche de William cette phrase peut semblait louche hum . Mais quand même __ .
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyLun 25 Aoû - 12:27



Invité
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
Sandro avait remarqué que le p'tit William n'avait pas forcément trouver cela très drôle de se faire appeler ainsi et cela fit grandement sourire Sandro. Il adorait taquiner William sur certaines choses surtout que ses réactions étaient vraiment prévisibles. Mais hors de question qu'il arrête de le surnommer ainsi. L'ancien Gryffondor aimait agacer les gens qu'il adorait et malheureusement pour lui, William en faisait partie. Il allait donc devoir subir cela de la part du jeune Sebastian. Lorsque la conversation arriva sur le sujet de la nouvelle copine de William, Sandro se garda bien de faire un commentaire désobligeant sur sa façon d'agir, et cela même s'il avait un peu changé. Il préféra continuer son petit jeu de provocation amicale envers son ami.

-- William -- Rêve pas. Son tatouage t'es pas prêt de l'admirer.

Sandro se recula comme pour éviter la réaction de William, même s'il savait que celle-ci ne serait pas violente et, malgré le sourire amusé qui trônait sur son visage, il avait des yeux de chien battu comme un enfant à qui on vient de refuser de donner une confiserie.

-- Sandro -- Allez, allez, st'plait, st'plait, j'veux voir son tatouage. Franchement, c'est comme cela que tu traite tes amis, même pas tu partage ?

Bien évidemment, il était hors de question de partager quoi que ce soit et encore moins une fille, mais cela restait dans le même état d'esprit que le reste de la conversation. D'ailleurs, les filles s'étaient généralement l'un de leur sujets préférés avec le quidditch. Il faut dire que William avait la facheuse tendance de vouloir absolument trouver une copine à Sandro. Celui-ci avait beau lui dire qu'il était assez grand pour se débrouiller seul, il n'était pas rare de voir William lui sortir le nom de toutes ses anciennes copines. Mais les goûts des deux garçons différaient légèrement. Mais il n'était pas rare non plus à Poudlard, qu'ils se posent dans un coin pour mater les gonzesses et faire des commentaires sur leur physique. D'ailleurs, c'était l'un des passe-temps préférés de William. Hey, mais il écoute plus là. Qu'est ce que je vous disais, il mate encore.

-- William -- Non ça m'intéresse, vraiment. Désolé vieux. Tu me connais j'me laisse facilement distraire.

-- Sandro -- Surtout lorsqu'il y a de jolies filles. Tu viens pas de me parler de ta copine là ?

-- William -- Si j'en ai une . Mais oh sa va. Je fais que regarder.... pour l'instant..... J'vois pas où est le mal.

Sandro haussa les épaules. Après tout, c'était William, ce n'est pas en un jour qu'il changera totalement. Mais franchement, Sandro se fout pas mal de ce qu'il peut faire vis à vis de sa gonzesse. S'il veut la tromper, ce n'est pas Sandro qui l'en empêchera. C'est plus un gamin, quoi que, mais il doit prendre ses responsabilités. D'ailleurs, Sandro ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la direction où regardait William. Mouais, bof. Franchement, elle était même pas belle. Elle avait un gros cul, de petits seins, un nez qui partait de travers et un sourire niais sur les lèvres. Franchement, ce n'est pas ce genre de filles que Sandro irait draguer.

-- William -- Alors qu'est-ce fait ? On glande toute la journée ici ou on essaye de voir si on peut se trouver une chambre ?

Sandro eut à peine le temps d'acquiscer qu'il reconnu la silhouette qui se dirigeait dans leur direction d'un pas rapide. Roméo devaient en avoir fini avec l'administration et espérons qu'il ait une bonne nouvelle concernant la chambre. Son sourire semblait suspect mais son frère ne dit rien.

-- Roméo -- Salut Will. Comment vas tu ?

Il serra la main de son ami avant de se tourner vers son frère et lui parler de la chambre.

-- Roméo -- C'est bon pour la chambre, on est dans le baraquement 3. Tiens, voilà ta clé. J'ai croisé Idris à l'administration. Elle avait pas de chambre non plus, je lui ai proposé de se joindre à nous. J'espère que cela ne te dérange pas.

-- Sandro -- Non pas du tout. Et y'a combien de places dans le barquement ?

-- Roméo -- 4 j'crois, je suis pas encore allé jusque là-bas.

-- Sandro -- Will, tu veux te joindre à nous ?

-- Roméo -- Ouais, ce serait simpa ça.
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyLun 25 Aoû - 19:20


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
William se retourna apercevant l'ombre d'un nouvel arrivant. L'espace d'une seconde seconde il avait espéré que ce soit Shaylee. Elle lui manquait déjà ? Non siffle Bien sûr que non siffle . Bon d'accord peut-être un peu. C'est que mine de rien on s'y attache vite à ses créatures de rêves. Mais c'était pas elle. C'était Roméo, le frère de Sand.

Roméo - Salut Will.
William - Salut Shakespeare.
Roméo - Comment vas tu ?
William - Super bien comme toujours. Et toi ?


Shakespeare ! Petit surnom amical faisant bien sûr référence à Roméo et Juliette. William et les surnoms, tout une histoire d'amour. Ils blablatèrent sur la chambre et cette fois il reste concentré. Partager la chambre avec Roméo et Sandro ? Euh..;???: . Woé pourquoi pas ! L'idéal aurait était avec Asphodèle et Dakota mais l'une avait un mouflet et un mari supra protecteur et l'autre préféré dormir avec une jolie blonde qui n'avait pas la langue dans sa poche plutôt qu'avec lui. Donc oui bon pourquoi. Sandro et lui s'entendait super bien donc sympa quoi. Même super cool. Par contre Idris il l'as connaissait pas des masses, il avait l'air plutôt banale comme fille voir limite chiante. Mais bon après il la connaissait donc il pouvait pas juger. Puis ça aurait put être pire, il aurait put se retrouver avec Greg Kelso ou Charly O'Bryan. Beurk. Quel horreur. Là a tout les coup il y aurait eut des morts.

William - Dans l'idéal j'me voyait plus passer mon année scolaire avec 3 meuf hyper sexy qu'avec deux pote et une fille un peu coincé....
dit-il avec une légère grimace mais apparemment j'vais devoir tiré un trait la dessus hein ? Pourquoi autant de haine ? rajouta-il avec un air faussement triste comme s'il était à deux doigt de pleuré. Puis il arrêta son cinéma et sourit de nouveau, jubilant de la réaction de ses potes. . Non mais j'déconne . On va bien s'amuser tout les trois....enfin tout les quatre !Sa me branche, volontier.
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMar 26 Aoû - 15:06



Invité
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
Shakespeare. Franchement, Roméo adorait ce surnom que lui avait donné William dès les premières fois où ils s'étaient rencontrées. Etant un adepte de cet auteur, Roméo savait pertinemment à quelle oeuvre faisait référence ce surnom et cela lui faisait plaisir. D'ailleurs, jamais William n'utilisait son véritable prénom lorsqu'il voulait lui parler. Faut dire aussi que l'ancien Gryffondor à l'habitude de donner des surnoms à presque tous le monde. Celui de Roméo n'avait rien de méchant, c'était même élogieux et donc, il l'acceptait toujours avec un grand sourire.

-- William -- Dans l'idéal j'me voyait plus passer mon année scolaire avec 3 meuf hyper sexy qu'avec deux pote et une fille un peu coincé.... Mais apparemment j'vais devoir tiré un trait la dessus hein ? Pourquoi autant de haine ?

-- Roméo -- On ne t'oblige pas

-- Sandro -- Franchement partager notre chambre avec quelqu'un d'aussi ininteressant que toi, on s'en passera

-- Roméo -- On disait cela par politesse.

Bien évidemment, il n'y avait rien de sérieux dans les paroles de Sandro et Roméo. D'ailleurs, ils employèrent un ton caricatural faussement vexé alors qu'il en était rien. William était un homme à femme, il n'y avait pas de doute la dessus. Aussi, sa réaction moqueuse n'était pas aussi imprévisible que cela. Mis les deux garçons savent jouer la comédie aussi et lorsque Roméo prit Sandro par le bras pour faire style de s'éloigner, William reprit la parole.

-- Roméo -- Viens on se casse

--William -- Non mais j'déconne . On va bien s'amuser tout les trois....enfin tout les quatre ! Sa me branche, volontiers.

-- Sandro -- Clair qu'on va bien s'amuser

-- Roméo -- Ca va être terrible et Idris n'est pas si coincé que cela. D'ailleurs, elle doit m'attendre à l'administration. Elle avait encore un truc à faire et on doit aller au baraquement ensemble. Vous venez ?

-- Sandro -- Non, on vous rejoins plus tard

Sandro posa une main sur le torse de William qui commençait à suivre Roméo pour l'arrêter dans son geste. Il y avait des trucs que William devait savoir et Sandro était là pour lui faire un topo. Il attendit simplement que Roméo soit éloigné pour se tourner vers William. Il pointa son index vers son torse.

-- Sandro -- T'avise pas de la toucher ? J'te parle d'Idris. Même pas t'y pense une seconde sinon j'te fais la peau, compris ? Roméo a un faible pour elle et j'te permettrais pas de la draguer, compris ? On est potes mais si tu trahis mon frère, j'suis capable de te tuer, tu le sais alors fais attention à toi.

Sandro et son caractère impulsif. Il peut se foutre de ce que font ses amis et cela même s'ils gâchent leur vie mais jamais il ne permettra que quelqu'un fasse du mal à Roméo. Celui qui le touche est un homme mort qu'il soit un ami ou non. Mais après la fin de sa mise en garde, Sandro retrouva le sourire et demanda.

-- Sandro -- Bon on fait quoi maintenant. Faut les laisser un peu tout les deux. On sait jamais si Roméo se décide enfin à lui parler.
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMer 27 Aoû - 18:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
Roméo : On ne t'oblige pas
Sandro : Franchement partager notre chambre avec quelqu'un d'aussi ininteressant que toi, on s'en passera
Roméo : On disait cela par politesse.


Ils déconnent là ? Hein ? Ils déconnent Vive la rentré [PV Sandro ] 26179 ? Ils ont capté William avait dit ça pour rire hein Vive la rentré [PV Sandro ] 26179 ? Flippé ? Non siffle . Il peuvent se barré il s'en fiche siffle Mais quand même. Ils plaisantaient hein ? Bin c'est vrai quoi. Ils les aiment bien Sandro et Roméo, il veut pas les vexer.

Roméo : Viens on se casse

Noooooooooooooon sos sos. Résultat il se voit obliger de rajouter un truc. Bien sûr sans montré ce qu'il pensait nameo .

William : Non mais j'déconne . On va bien s'amuser tout les trois....enfin tout les quatre ! Sa me branche, volontiers.
Sandro : Clair qu'on va bien s'amuser
Roméo : Ca va être terrible et Idris n'est pas si coincé que cela.


Woé s'il le dit hum . Sa reste encore a prouver nameo .

Roméo : D'ailleurs, elle doit m'attendre à l'administration. Elle avait encore un truc à faire et on doit aller au baraquement ensemble. Vous venez ?
Sandro : Non, on vous rejoins plus tard

Ah bon ? Et pourquoi ? Pourquoi ils vont pas avec lui ? Puis c'est quoi cet index que son pote pose sur lui William regarde Sandro perplexe. Qu'est-ce qui a encore ? Pourquoi il a la net impression que d'un coup il y a un truc qui cloche ? Quest-ce qu'il a fait de mal ? Pourquoi Mister Andros-Andros-Ca-C'est-Fort-De-Fruit le regarde si froidement d'un coup ?

Sandro - T'avise pas de la toucher ? J'te parle d'Idris. Même pas t'y pense une seconde sinon j'te fais la peau, compris ?

Heeeey nameo . Mais pour qui il le prend ? Un mec avec un trop plein d'hormone incapable de se retenir ? Un crétin qui ( sur ) saute tout ce qui bouge ? N'importe quoi nameo . Sa va il sait se tenir __ . Puis il a une copine... en ce moment ! Hey d'ou il le menace lui nameo . Même Dak il s'y serait pris autrement nameo .

Sandro - Roméo a un faible pour elle et j'te permettrais pas de la draguer, compris ? On est potes mais si tu trahis mon frère, j'suis capable de te tuer, tu le sais alors fais attention à toi.

Roméo amoureux d'Idris ? OoOOooOOoooh mimi . Eh bin ! Qui l'aurait cru. C'est mignon mimi Enfin mignon nameo . Enfin façon de parler hein aie . Un homme un vrai ne trouve pas les choses « mignonne » . Mais c'est vrai que c'est cool. Roméo est un mec bien qui mérite l'amour et Idris semble équilibré et être une femme qui a besoin d'un homme pour s'affirmer. En bref ils allaient bien ensemble.

William - Hey Sandro. C'est à moi qu'tu parle . William ! WILLIAM pas Greg Kelso. J'suis pas un mort la fin hein. Et tu sais très bien que j'touche pas aux meufs des copains. T'inquiète pas pour Idris, j'la toucherai pas. Et j'y avais même pas penser. J'te jure que c'est vrai
dit-il sans ironie et avec un sérieux qu'on pouvait rarement voir chez William.

Le pire c'est que c'était vrai mdr . Etonnant venant de lui mais il n'y avait pas penser. Elle semblait beaucoup trop gentille pour lui. Pas assez « tigresse » . Pas assez grr grr william . William lui il lui faut une fille avec du répondant. Une fille avec caractère. Une fille qu'il puisse dresser pour prouver que les hommes sont mieux qu'les filles mrgreen ! Et même si elle as l'air sympa et qu'ils vont sûrement bien s'entendre, Idris a pas l'air d'être se genre de fille. Donc woé. Aucun soucis a se faire.

-- Sandro -- Bon on fait quoi maintenant. Faut les laisser un peu tout les deux. On sait jamais si Roméo se décide enfin à lui parler.

William : Qu'est-ce qu'on fait ? C'est évident dit-il en observant les alentour avec mystère. On te trouve une petite amie lança-t-il avec un large sourire. Puis voyant la mine de Sandro, son sourire retomba et il rajouta. Ou alors tu m'aide a trouver un cadeau d'anniversaire à Sawyer dit-il blaser. Il aime les brunes hum

Woé bon c'était pas forcément une fille le cadeau de Sawyer mais ça lui ferait du bien a Mr Je-Suis-Solitaire de sortir un peu. Bon ok il voit souvent Parker et sa fille Jenna, mais l'une semble encore aimer son défunt copain et l'autre est beaucoup trop jeune pour lui. Puis c'est bizarre quoi. Ah côté de William, Sawyer passe pour un prêtre argh . Ah 19 ans déja ! L'anniversaire des triplet ! Sa a avait lieu en septembre mais sa arriverai vite.


Dernière édition par William Alex Slayers le Jeu 28 Aoû - 18:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyJeu 28 Aoû - 15:03



Invité
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
Roméo n'était pas dupe à la réaction de son frère. Si Sandro ne voulait pas venir tout de suite avec lui et Idris, ce n'était pas pour passer plus de temps avec William mais pour laisser Roméo passer du temps avec Idris. Il faut dire qu'il l'aimait bien c'te fille. Il adorait ses dessins et elle semblait si douce, si fragile, si sensible. Ce sont d'autant de qualités qui font craquer Roméo. Mais de là, à dire qu'il en est amoureux, serait beaucoup. D'ailleurs, cela fait deux ans qu'ils ne se sont pas revus et même s'il pensait à elle de temps en temps, elle n'a pas non plus occupé toutes ses pensées durant les années où il était à l'Impasse. En tout cas, il n'oubliera pas de remercier son frère de cette attention mais en lui faisant remarquer que cela ne servait à rien et comme toujours il nierait qu'il avait un faible pour la belle italienne. Mais Sandro n'est pas un âne et lui mentir est totalement impossible. Bref, il s'éloigna en direction du baraquement.

De son côté, Sandro voulait tout de suite mettre les choses au clair avec William. Il le connaissait et même si maintenant il ne sautait plus sur tout ce qui bouge, aucun doute qu'avec une fille dans leur baraquement, il allait tout faire pour la séduire. Mais pas touche sinon Sandro peut mordre aussi fort qu'un chien.

Le ton qu'avait employé Sandro avait sûrement été plus dur que ce qu'il aurait voulu, ce que qu'il aurait dû employé mais c'était plus fort que lui. Il voulait protéger son frère et pour cela il était prêt à tout, même à perdre ses meilleurs amis, même à se mettre la Terre entière à dos. Son frère, c'était tout pour lui, son double, son coeur, son esprit. Rien qu'à savoir que quelque chose pouvait troublé Roméo, cela le mettait dans un sale état. Mais heureusement, il se remettait vit et généralement, regrettait de s'être emporté. Heureusement, William ne le prit pas mal.


-- William -- Hey Sandro. C'est à moi qu'tu parle . William ! WILLIAM pas Greg Kelso. J'suis pas un mort la fin hein. Et tu sais très bien que j'touche pas aux meufs des copains. T'inquiète pas pour Idris, j'la toucherai pas. Et j'y avais même pas penser. J'te jure que c'est vrai.

-- Sandro -- Ouais, c'est bon j'te crois. C'était juste pour que les choses soit claires. Maintenant que c'est fait et bien passons à autre chose.

Bien évidemment, maintenant, il fallait trouver quelque chose à s'occuper pendant au moins une heure avant de rejoindre le baraquement. Heureusement que William a toujours d'excellentes idées. Enfin excellentes, ça dépend des fois.

-- William -- Qu'est-ce qu'on fait ? C'est évident. On te trouve une petite amie

-- Sandro -- Quoi ?! Tu vas pas recommencer avec cela. Laisse ma vie sentimentale tranquille. J'ai pas besoin de toi pour trouver une petite amie, j'en trouve une quand je veux. Et puis, à chaque fois que t'as voulu me caser, ça n'a jamais marché alors laisse tomber.

Sandro était dépité. Pourquoi devait-il obligatoirement se trimballer avec une fille à son bras ? Pourquoi être célibataire, faisait que chacun essayait de te trouver une copine ? N'avait-il pas le droit d'être heureux, seul, sans copine ? Apparemment pour William, c'était inconcevable. Comme quoi ils avaient des façons très différentes d'avancer dans la vie.

-- William -- Ou alors tu m'aide a trouver un cadeau d'anniversaire à Sawyer. Il aime les brunes.

Tiens d'ailleurs, en parlant d'anniversaire, c'était bientôt celui de Roméo. Dans 15 jours précisément et Sandro n'allait pas manquer cette occasion pour faire la fête. Il comptait lui préparer un truc d'enfer dont il se souviendrait toute sa vie. Mais lui, contrairement à William, ne voulait pas "offrir" une copine à son frère. Il avait des idées beaucoup plus simple et plus importantes aux yeux des deux frères.

D'ailleurs, si c'est l'anniversaire de Sawyer alors c'est aussi celui de William vu qu'ils sont jumeaux. Merde, va aussi falloir lui trouver quelque chose. Faudra qu'il pense à en parler à Roméo, un de ses quatres.

Bref, perdu dans ses pensées d'anniversaire, Sandro ne réagit pas tout de suite aux paroles de William. Ce n'est que lorsque ce dernier lui tapota sur l'épaule pour lui montrer une étudiante brune en mini-jupe, talons aiguilles, maquiller comme une poufiasse qui marchait avec une de ses amie que Sandro revint sur Terre. Il tourna la tête vers la fille en question avant d'hocher la tête négativement.


-- Sandro -- Franchement, tu la trouve jolie ? En plus, elle est trop grande, elle ira pas avec Sawyer. J'commence à croire qu't'as pas de goût. Elle ressemble à toutes celles que t'as voulu me présenter. C'est pas pour t'vexer mais je pense que Sawyer préférerais une fille comme cela.

Il lui montra une fille assis sur un banc en train de lire un livre super épais. lle avait les cheveux mi-longs, bruns qui semblaient refléter au soleil. Elle était vêtu d'un pantacourt noir moulant et d'un débardeur blanc. Une fille beaucoup plus classique beaucoup plus sobre et plus naturelle. Certes, Sandro ne connaissait pas bien Sawyer mais en tout cas, lui, c'est ce genre de fille qu'il préférait. Il attendit la réaction de William
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
William -- Qu'est-ce qu'on fait ? C'est évident. On te trouve une petite amie
Sandro -- Quoi ?! Tu vas pas recommencer avec cela.


Recommençer ? Mais il fait JAMAIS fait ça siffle Il essaye JAMAIS de casser Sandro siffle Mais alors J-A-M-A-I-S siffle . Et on est censé y croire hum ? Woé bon d'accord peut-être un peu __ . Mais c'est pour son bien à Mr Coeur-Solitare nameo

Sandro - Laisse ma vie sentimentale tranquille. J'ai pas besoin de toi pour trouver une petite amie, j'en trouve une quand je veux.

Mais bien sur siffle Mais bien sur siffle Il en trouve une quand il veut et pourtant il préfère le célibat ? Il est marrant Mister Pas-Logique défois. Vraiment marrant. Mais c'est à William qui faut la faire celle-là __ . Même le pire des sans coeurs préfère passait sa vie avec une abrutis plutôt que de se retrouver seule __ . La solitude c'est pire que tout il sait de quoi il parle.

Sandro - Et puis, à chaque fois que t'as voulu me caser, ça n'a jamais marché alors laisse tomber.


Woé ça c'est pas faut par contre hum . Mais si Mr Beurk-Les-Filles-J'en-Veut-Pas y mettez un peu du sien ça serait déjà bien nameo .

William : J'te disait ça pour ton bien. J'men fiche moi
dit-il avec un petit sourire.

Woé bon ok c'est pas vraiment vrai __ . Mais c'est pas tout à fait faux. Après tout si Sandro était heureux comme ça. Mais il en doutait hum Bon revenons donc a Sawyer héhé William regardait à gauche à droite. Bon en toute honnêteté il aime bien les filles assez sexy mais ce que Will aime surtout c'est les filles de caractère. Mais bon pour l'instant on teste l'emballage ( façon de parler __ ) on verra ensuite pour la suite. Ah bin voilà. Elle avait l'air pas mal.

William - Elle !
Sandro -- Franchement, tu la trouve jolie ?
William - Bin.... assez woé.... Enfin elle est féminine quoi. Un brin trop maquillé par contre.
Sandro - Elle est trop grande, elle ira pas avec Sawyer.


Ah woé il a raison. Détail important. Le mec se doit d'être plus grand __ .

Sandro - J'commence à croire qu't'as pas de goût.


Heeeeeeeeey nameo Si il as du gout tire la langue . Puis d'abord qu'est-ce qu'il en sait lui Mr Célibataire-De-Ses-Gout ? Parce que franchement s'il croit qu'il aime les pouff il se trompe __ . En fait Will il aime les filles qui ne lui convient pas tout simplement . Okay Shaylee était super Sex mais ce qui lui plaisait surtout chez elle c'était sa manière c'était sa manière de pas se laisser faire. Putain qu'ça l'agaçait mais putain qu'il aimait ça. Et puis d'abord si à Poudlard il couchait avec des pouff c'est seulement parce qu'il avait peur d'être en couple et que les filles facile genre grognasse c'était le seul avec lesquelle il craignaitrien. Mais ça Sandro l'ignore bien sûr. Et vous savez quoi ? Bin il ira pas lui dire mrgreen . Woé en fait il aime bien sa réputation de coureur insensible héhé .

William : Pas de gout ? J'te signale que le mec qui a pas de gout à une copine LUI
dit-il avec un sourire qui le taquiner légèrement.
Sandro - Elle ressemble à toutes celles que t'as voulu me présenter. C'est pas pour t'vexer mais je pense que Sawyer préférerais une fille comme cela.

Comme celà ? Comme quoi ? Regard ! Elle ???? Aaaah ! Non beurk . Elle avait l'air chiante ! En plus elle était en train de lire non mais quel horreur. La pauvre fille. Elle devait être complètement ravager du cerveau. Les bouquins c'est bien connue ça détériore tout. Les livres c'est caca __ . Euh... Oui perplexe ? C'est pas censer être un cadeau pour SAWYER nameo . Euh oui aie Mais il as les mêmes gout que lui siffle Ils sont exactement idéntiques siffle . Attendez ! Réflection.... Aaaaaaaah affraid Complètement identique non mais quel horreur nameo Déjà qu'il avait du mal avec Saw au début parce qu'il avait sa tête mrgreen Laisse tomber il a rien dit mrgreen . Mister Photocopie ne lui ressemble pas du tout nameo. Petit regard vers la Miss Potentiellement-Futur-Belle-Soeur. Moais hum . Bof hum . Mais c'est vrai qu'elle pourrait lui plaire __ . Enfin hum . D'après ce que sait Will Sawyer aime les filles genre Lara Croft l'aventurière. Jolie, fort caractère mais pas chieuse et un brin garçon manquer hum . Sa franchement il comprend pas __ .

William : Elle est parfaite mrgreen ... Si tu veus que Sawyer s'ouvre les veines __ . Cette meuf a l'air totalement soporifique nameo . Même Mélusine, ma sœur, a l'air plus joyeuse __ . Mais tu sais en fait c'est pas forcément une fille son cadeau. D'ailleurs en parlant d'Annif, celui de Roméo c'est dans trois semaine non ?

C'est dans trois semaine hein Vive la rentré [PV Sandro ] 26179 ??? C'est pas dans une semaine ou même.... demain Vive la rentré [PV Sandro ] 26179 . Parce qu'en fait euh siffle Comme dire siffle Il s'en souvient plus du tout argh Et comme c'est un bon pote à lui ça craint un peu donc bon aie . Bien sur rien dans le ton voix utiliser laisser deviner à Sandro qu'il avait complètement zappé un truc aussi important. Que voulez William et les dates ça fait deux. Il avait déjà du mal avec la date de naissance de Sawyer __ . Oui oui ils sont née le même jour mais sa ne change rien tire la langue .

William : Et si on lui préparait un truc en rapport avec Idris à Shakespeare ? Tu crois qu'sa lui plairait ?
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] EmptyMer 3 Sep - 22:10



Invité
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
Franchement, qu'est ce que cela fait du bien de retrouver son pote et aussi cette ambiance chaleureuse et calme. Sur le visage des élèves, il n'y avait plus de traces de crainte. Le monde avait retrouvé la paix et cela se voyait chez tout le monde. Après des passages de questionnement, de peur même, Sandro, comme les autres, était apaisé et forcément, cela se ressentait dans sa façon d'être. Même si durant ses deux ans à l'Impasse, il n'avait pas perdu sa joie de vivre et son caractère fêtard, il avait toujours de l'appréhension et était même souvent mal reçu. Maintenant au contraire, on dirait que tout le monde recherche des sourires sur les visages des autres, comme pour s'assurer que le règne des mangemorts est bel et bien fini.

Tandis que l'ancien Gryffondor matait assez largement les filles. Ben quoi ? C'est pour aider William à trouver une fille pour son frère. Bref. Tandis qu'il matait les élèves qui passait devant lui, Sandro pensait à lui. C'est vrai que William n'avait pas tord sur le fait qu'il était bizarre qu'il n'ai personne dans sa vie. Il est vrai que Sandro est loin d'être moche et même s'il n'est pas prétentieux, il sait qu'il y en a des pires que lui qui sont en couple. Est ce simplement à cause de sa relation avec son frère ? N'allez pas croire qu'il ait envie de laisser tomber Roméo, bien au contraire. Mais c'est vrai que sentir une femme à ses côtés cela lui manque de temps à autre. Il pense plutôt qu'il n'a pas encore trouver celle qui lui fallait, celle qui accepterais sa relation avec Roméo, celle qui accepterais ses défauts tout autant que ses qualités. La fille parfaite quoi. Mais étant donné que même lui ne sait pas à quoi correspond la fille parfaite, alors cela doit être encore plus difficile pour William. Et même si cela semble le gonfler de voir l'ancien Gryffondor se mêler de sa vie sentimentale, cela lui fait plaisir de savoir qu'il peut compter sur son ami.

D'ailleurs, c"était un de leur sujets de débat préférés parce qu'ils étaient vraiment loin d'être d'accord. Pour preuve, la première fille que lui montra William ne plaisait pas du tout à Sandro et lorsque celui-ci se risqua à proposer quelqu'un, la réaction de Slayers ne se fit pas attendre.


-- William -- Elle est parfaite ...

Pourquoi est ce Sandro sentait de l'ironie dans la voix de William. Elle est bien cette fille et mignonne en plus. Alors ? Qu'est ce qui cloche ?

-- William -- Si tu veux que Sawyer s'ouvre les veines.

Mais pourquoi ? Sandro tourna la tête dans sa direction en haussant les sourcils ? Ben quoi, elle a l'air bien.

-- William -- Cette meuf a l'air totalement soporifique nameo . Même Mélusine, ma sœur, a l'air plus joyeuse.

Ouais bon, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air super intéressante, ni super sociable. Et en la regardant d'un peu plus près, elle a l'air un peu nunuche. Ouais, ben c'est bon, il ne l'avais pas bien regarder, mais c'est vrai qu'en l'examinant un peu mieux, elle était pas si attirante que cela. Bon alors repartons à la chasse. Merde, on dirait William qui parle. Bon tant pis, il a le droit de penser à cela tant qu'il ne le dit pas tout haut, sinon William n'aurait pas manqué de le lui faire remarqué. Sandro tourna la tête et tenta de repérer une autre fille.

-- William -- Mais tu sais en fait c'est pas forcément une fille son cadeau.

-- Sandro -- Ah bon, mais je crois que ? Tu viens pas de dire que ? Non laisse tomber.

-- William -- D'ailleurs en parlant d'Annif, celui de Roméo c'est dans trois semaine non ?

Un sourire espiègle s'afficha sur le visage de Sandro qui quitta des yeux, à contre-coeur, une jolie étudiante, pour reporter son attention sur William. Il était clair que Sandro cachait quelque chose mais il faudrait le torturer des heures pour qu'il avoue ce qu'il préparait depuis des mois. Cette fête serait exceptionnelle et pour l'instant, elle resterait dans sa tête.

-- Sandro -- C'est dans 15 jours, le 26. T'inquiète pas, j'ai tout planifier pour que cet anniv soit d'enfer. Et t'inquiète tu sera le premier invité mais je préfère pas t'en parler pour l'instant. C'est pas qu'j'ai pas confiance en toi, juste que je veux que cela reste mon idée et l'organiser seul. Tu m'comprend ?

Il l'espérait. Cela n'était pas contre William mais il voulait être le seul à s'occuper de cela. Peut-être pour être le seul à prendre encore plus d'importance aux yeux de Roméo. Il ne voulait pas avoir à dire, lui il a fait ça, elle, elle a fait ci. Il voulait être le seul à recevoir les félicitations de son double.

-- Sandro -- Bon on va p'têtre allez les rejoindre pour pas qu'ça fasse trop suspect. En plus, faut qu'j'passe chez moi récupérer quelques affaires et j'ai cours à 13 heures alors faut pas trop qu'je traine. Tu viens ?

Sandro s'était levé et attendait que William fasse de même. Ensemble, en parlant de tout et de rien, ils se dirigèrent vers le baraquement.


TOPIC TERMINE
 
MessageSujet: Re: Vive la rentré [PV Sandro ]   
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty



Contenu sponsorisé
Vive la rentré [PV Sandro ] Empty
 
 

Vive la rentré [PV Sandro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive la rentré
» Dur Dur d'être Bébé [Libre rentré des Classe ]
» -- SaNdRo -- {CHRONOLOGIE}
» - Point Of No Return - ( Sandro )
» -- AnToN & CaLvIn -- SaNdRo -- {RESUME COMPLET}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-